« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Looking for something new in the skin of an avatar [fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] _



________________________________________ 2019-09-28, 23:42






Mr Hyde et Malo...


mais c'est Maya sous couverture



He's a wolf in disguise. But I can't stop staring in those evil eyes


Mya terminait de prendre son petit déjeuner à la colocation. Les autres étaient déjà parti travailler et il ne restait donc plus qu’elle. Une part d’elle serait bien restée enfouie sous la couette mais le travail l’attendait. Elle porta sa tasse de café aux lèvres, perdue dans ses réflexions. Son téléphona émis une vibration la tirant de ses rêveries. Elle avait reçu un message de son patron lui donnant rendez-vous à dix heures dans son bureau. Elle lut le message et ne prit pas la peine de répondre, ce qui arrivait assez régulièrement. Maya posa sa tasse dans la lave vaisselle avant de prendre son sac et ses clés. Elle vérifia une dernière fois sa tenue dans le miroir de l’entrée avant de sortir de l’appartement. Très rapidement, la convocation revint sur le devant de la scène dans l’esprit de Maya. Qu’est-ce qu’elle avait encore bien pu faire pour qu’on la demande? Elle n’avait pourtant pas le souvenir d’avoir, une fois encore, mis les pieds dans une affaire délicate. C’était devenue une habitude de s’attirer des ennuis à force de trop chercher mais elle se faisait assez confiance pour arriver à trouver des solutions pour s’en tirer.

Elle arriva au Daily Mirror et un grand nombre d’yeux se tournèrent vers elle. Ils savaient donc qu’elle était encore convoquée? Dans un journal, entouré de petits curieux, ce n’était pas très étonnant. Ce qui agaçait Maya, c’était les spéculations sur le sujet. Elle captait de temps à autre ces brides de conversations.

« Hey ho ça va hein, je n'ai rien fait cette fois.» Grogna-t-elle lorsqu’elle passa devant un trio de pipelettes. « Excuse nous Maya, mais c’est difficile à croire. La semaine dernière tu as failli faire capoter la couverture d’un flic infiltré dans un gang.» Se défendit une blonde tout en cherchant l’appui de ses collègues.« Alors ça ne s’est pas du tout passé comme ça d’accord. Et puis ce n’était pas un flic mais un détective et...ils avaient des doutes à son sujet donc c’était juste une question de temps.» Marmona Maya avant de continuer sa route jusqu’à son bureau. Elle posa ses affaires sur son bureau et commença à travailler.

Lorsqu’il fut dix heures, Maya ferma le clapet de son ordinateur portable et monta dans le bureau de son supérieur, qui, visiblement, l’attendait. Elle prit une grande inspiration avant de parler.« Monsieur, quoique j’aie pu faire, je peux tout vous expliquer...» « Calmez-vous Hunter. Je n’ai rien à vous reprocher, pas cette fois en tout cas. Je veux que vous fassiez un article sur un garçon qui aurait disparu. tout ce qu’on sait pour le moment est là-dedans.» Il laissa tomber un document sur le bureau puis le fit glisser jusqu’à Maya. Elle l’ouvrit et ne trouva dedans qu’une carte d’étudiant. « Il est étudiant en criminologie?» Son supérieur approuva. « Très bien, vous pouvez être certains d’avoir mon article sur votre bureau dès que cette histoire sera résolue.» Maya prit le maigre dossier et s’apprêter à partir quand monsieur White l’appela. « Hunter, cette fois-ci, laissez la police faire son travail. Je ne veux savoir que ce qu’il lui est arrivé. Compris?» La jeune femme lui fit cette promesse, non sans croiser les doigts d’abord parce qu’elle n’était pas certaine de réussir à ne s’arrêter qu’à demi-chemin.

Elle s’arrêta d’abord au domicile du garçon et pu se rendre compte que de sa famille, il ne restait plus qu’un frère et une mère. Le jeune homme n’était pas vraiment du genre sociale et n’avait pas beaucoup d’amis. En revanche, Maya avait appris qu’il accordait beaucoup d’importance à ses cours, en particulier celui sur la criminologie. Il faudrait bien qu’elle passe par là bas pour en savoir un peut plus mais Maya ne pouvait y aller. Elle ne voulait pas risquer qu’on la reconnaisse alors elle décida que Malo irait.

Elle rentra chez elle une fois les parents du garçon - il s’appelait Ethan - quitté. Elle se démaquilla et se déshabilla pour mettre des vêtements plus masculins et amples ainsi qu’un bandage pour cacher sa poitrine bien qu’elle n’en ait pas énormément. Une fois sa perruque mise et tout ce qu’elle pouvait mettre pour ressembler à un homme, Malo était de retour.Il prit un sac à bandoulière et y colla quelques cahiers avant de se rendre à l’université pour les cours de l’après-midi. Il entra dans le cours de criminologie quelques minutes avant que celui-ci ne commence. Malo observa l’amphithéâtre et ses étudiants. Quelqu’un ici, avait peut-être rencontré Ethan.Le professeur entra et la plupart des voix qui s’élevaient plus tôt dans l’amphithéâtre se turent afin d’entendre le cours. Malo n’était pas très loin des premiers rangs et était suffisamment proche pour constater que ce professeur dégageait quelque chose. Si au moins Malo ne trouvait rien ici, il aurait gagné quelques bases sur la criminologie et un délicieux spectacle.
.

belle âme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] Eys5

| Cadavres : 206



Looking for something new in the skin of an avatar [fe ] _



________________________________________ 2019-09-29, 14:46



person of interest


Le réveil sonna à six heures tapantes mais les paupières du professeur Hill étaient déjà ouvertes. La nuit ne lui avait apporté aucun repos, ses yeux ne voulant pas se fermer. Cela faisait plusieurs jours qu'une enquête sur lequel il était consultant l'empêcher de fermer l’œil. Un enfant d'à peine 5 ans, retrouvé mutilé et quasiment démembré, dans un fossé sur une route de campagne à 50 miles de Storybrooke. Jamais Hyde n'avait vu un tel défoulement de haine sur une si petite personne.
Lui, tuait sans distinction, il ôtait la vie par plaisir et par nécessité, chaque vie qu'il prenait lui donnait la douce impression de rallonger la sienne. Le meurtre était pour lui une fontaine de jouvence. Il tuait sans distinction, pourtant il ne ressentait pas le besoin de défigurer ses victimes, de les déshumaniser, de leur retirer tout ce qui faisait d'eux des êtres humains. Il tuait simplement, en toute connaissance de cause, ne ressentant jamais de remords ou de doute.
Le criminel qui avait ôté la vie de ce petit garçon était loin de ressembler au professeur Hill. C'était un fou furieux, à l'esprit brisé, cherchant simplement à extérioriser sa rage. Hyde haïssait ces tueurs de pacotille, sans cervelle et sans style. Ces hommes dérangés qui assassinaient sans but ou pour des raisons sans fondements. C'étaient les criminels dont Hyde enseignait le cas en cours. Il décortiquait leur personnalité, leur esprit malade, leur manque total de raison et d'intelligence. Il expliquait à ses jeunes élèves comment les faire parler, comment réfléchir comme eux. Mais jamais au grand jamais, Hill n'exposait un cas comme le sien. Jamais il n'expliquerait qu'un parfait gentleman pouvait tuer par plaisir, pour l'art ou par satisfaction personnelles. Pourquoi ? Simplement parce qu'à part son propre cas, Hyde n'en connaissait aucun autre. Le professeur semblait être le seul tueur doté de raison et d'une vraie intelligence. Où étaient les autres Hannibal Lecter de ce monde ? Il n'en savait rien. Parfois, il rêvait à se trouver un compagnon de tuerie, quelqu'un avec qui il pourrait partager la beauté du meurtre.
En tout cas, le meurtrier de l'enfant ne serait pas ce compagnon. Hill réfléchissait à la manière de le prendre la main dans le sac, depuis des jours et des nuits, il pensait à un plan pour le capturer et le jeter derrière les barreaux, l'empêchant ainsi de continuer à salir l'art noble qu'était le meurtre.

Hill soupira et se leva. Il était habitué au manque de sommeil et cela ne diminuait en rien ses capacités intellectuelles ou physiques. Mais son visage restait marqué de deux belles cernes bleus que ses étudiants ne louperaient pas de remarquer.
En effet, une journée de cours chargée attendait le professeur. Aujourd'hui, il enseignerait à des premières années toute la matinée, puis donnerait une courte conférence ouverte au public, pour enfin donner un cours d'étude de cas toute l'après-midi à ces dernières années.

Le professeur se prépara, et quitta le manoir sans décrocher un mot à Utterson, son domestique zombifié.
Il se rendit à pied à l'université, l'air frais de fin Septembre lui permettant de lui remettre les idées en place.
La matinée et la conférence se déroulèrent sans accrocs. Après un repas composé exclusivement de café noir, Hyde se rendit à l'amphithéâtre où devait se tenir son dernier cours de la journée.
Le professeur Hill s'avança devant l'assemblée d'élèves et vint poser sa mallette sur le bureau. Le silence se fut dans sa salle. Ses élèves étaient des plus disciplinés et des plus appliqués. Il ne pouvait en être autrement devant le professeur Hill. L'élégant trentenaire inspirait le respect.
Son regard parcourut l'amphithéâtre. La salle semblait accueillir plus d'étudiants qu'en temps normal. Hyde attirait maintes de jeunes esprits ayant soif de justice, et sûrement d'autres jeunes gens le trouvant simplement très agréable à regarder et à écouter. Hill se savait séduisant dans son costume trois pièces bordeaux, avec ses cheveux bruns plaqués en arrière et ses yeux bleus perçants, trouant le cœur de quiconque croisait son regard.

- Bonjour à tous ! Lança Hyde à la foule tandis qu'il déboutonnait le bouton de sa veste pour venir s'asseoir sur la chaise qui lui était réservée. Il me semble apercevoir quelques nouveaux visages, alors je me présente : Professeur Hyde Hill, diplômé en Sciences Criminelles et Criminologie, consultant ponctuel pour la police ou le FBI. Aujourd'hui, je m'appliquerais à vous expliquer le cas du tueur d'enfants à Atlanta, ayant fait une trentaine de victimes durant les années 60.

- Wayne Williams ! S'écria un des élèves sûr de lui.

- C'est en effet l'homme que le FBI a arrêté, mais je vais vous expliquer en détail pourquoi ce n'était pas lui. J'ai longuement étudié cette affaire, et je peux vous assurer que ces crétins du bureau fédéral ont mis au frais le mauvais type ! Déclara Hyde avec un sourire en coin. Il aimait énormément dénigrer les forces de l'ordre, un péché mignon qui lui vaudrait sûrement des ennuis un jour, mais il ne pouvait s'empêcher de démontrer à ses élèves, l'incapacité évidente de la police à faire son travail.

Hill éteignit les lumières de la salle et alluma le projecteur pour afficher un diaporama. Le premier diapo affichait un récapitulatif de l'affaire, nombre de victimes, suspect arrêté, enfants retrouvés...
Grâce à un pointeur laser rouge, Hyde pointa la date du premier enlèvement, 1958.

- Qui peut me rappeler quelle organisation suprémaciste sévissait sévèrement à cette époque ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


In the Bleak Midwinter

Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.
 Page 1 sur 1

Looking for something new in the skin of an avatar [fe ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles