« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] M1ah

| Cadavres : 133



Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] _



________________________________________ 2019-08-31, 12:43


( Ce n'est pas ce que tu crois )



- Lucky Charm ! Criais-je.

Aussitôt la formule prononcé, une bouée gonflable apparut dans ses mains. Chat Noir lui jeta un regard perplexe face à ce nouvel objet toujours plus insolite.

- Alors ma Lady, on veut aller se baigner ?
- Très drôle mon chaton. Laisse moi réfléchir.


Réfléchir, très bonne idée Marinette. Mais au vu des attaques répétées lancé par un certain poulpe géant qui se déplaçait à une vitesse grand V, notre cachette ne risquait pas de faire long feu. A partir de maintenant, il ne me restait plus que cinq minutes avant la détransformation. D'un geste incertain, je sortais la tête du radiateur qui nous protégé. J'avais besoin de visualiser l'environnement pour avoir les éléments dont j'avais besoin. Mes yeux ne se firent pas prier très longtemps. Finalement, la résolution du problème se ferait plus facilement que l'affrontement direct du Poulpe.

- Chat Noir, j'ai besoin que tu détournes son attention, je vais avoir besoin de m'approcher de lui avec ça. Tu vois cette grande poutre ? J'aimerais que tu puisses la faire tomber, je prendrais mon élan de là haut.
- Reçu cinq sur cinq ma Lady.

Comme à son habitude, mon partenaire agit rapidement. J'avais vraiment eu de la chance de tomber sur lui, j'aurais pu me retrouver avec n'importe qui, nous aurions pu ne pas nous entendre du tout mais au contraire avec lui, je me sentais en sécurité, je savais que nous étions une équipe parfaite. Certes mes sentiments pour lui n'étaient pas réversible et je ne savais en réalité rien de lui mais... il y avait quelque chose en lui qui m'entraînait vers le haut. Qui m'empêchait de tomber et de perdre espoir.

M'échappant de ma rêverie pour retourner dans l'instant présent, je me mis à mon tour en place. Lançant mon yo-yo en direction de la poutre pour l'heure encore intact, je me postai immobile attendant l'instant précis où je devrais agir. Depuis mon poste, j'observais Chat Noir faire preuve d'une agilité toujours plus surprenante. Il évitait avec aisance les tentacules qui se balançaient dans un désordre complet. Activant à son tour son cataclysme, Chat Noir posa sa patte sur le socle sur lequel j'étais posté. Sentant mon poids commencer à tomber dans le vide, je me jetai sur l'akumatisé et passa la bouée gonflable autour de son corps visqueux, sans difficulté, celle-ci glissa toute seule et bloqua les tentacules, l'empêchant ainsi de bouger. Quatre minutes s'étaient écoulés à ce moment là, mon coéquipier, avait réussi à parfaitement détourner son attention, ce qui m'avait permis de conclure aussi rapidement. Je saisis l'objet retenant l'akuma et le brisa en deux. Relançant mon miraculous, je réparai les dégâts d'un simple geste et laissa Chat Noir seul afin de raccompagner la pauvre victime du Papillon. Il ne me restait désormais à peine une minute pour rejoindre le zoo.

Pourquoi le zoo me demanderez vous ? Tout simplement parce que j'étais encore une fois en retard à cause de ma mission, et que je devais absolument rejoindre Samuel. Un ami que j'avais rencontré un peu plus tôt lors d'une soirée faite à la fraternité d'Adrien et Nino. Nous avions débuté une forte amitié tandis que nous ne nous sentions pas vraiment à notre place tout les deux. C'est pourquoi, connaissant légèrement son passé, nous avions choisie comme nouveau lieu de rendez-vous, le zoo. Cela me convenait parfaitement adorant visiter ce genre de lieu.

J'arrivais finalement dans une rue adjacente au parc et me détransforma pratiquement aussitôt.

- Merci Tikki. Tiens, je t'ai apporté un macaron.
- Oh, merci Marinette ! Tu devrais te dépêcher, ton ami risque de se demander où tu es passé.
- Tu as raison allons-y ! Déclarais-je en la faisant retourner dans mon sac à main.

Je me stoppai alors d'un seul coup lorsque je tombai nez à nez avec Samuel. Son air surpris m'indiqua qu'il avait tout vu. Ma détransformation, Tikki, mon identité secrète... tout était foutu. Comment avais-je pu ne pas faire attention qu'il était aussi dans la ruelle ? J'ai été tellement stupide.

- Samuel. Je... je peux tout t'expliquer !



( Pando )


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] _



________________________________________ 2019-09-01, 23:27

King
Samuel Atov

Dupain-Cheng
Marinette

「 Remember 」
Quand on a décidé de bouger pour la journée à la recherche d’un quelconque travail, et que finalement les portes se referme une à une devant vous. Y a de quoi rager par moment, c’est la sublime humeur de Samuel en ce moment même. Il avait envie de frapper un grand coup dans sac pour se défouler ne serais-ce qu’un instant. Manque de bol pour le moment il ne pouvait pas aller à la salle pourquoi ? Et bien parce qu’il avait encore pas mal de chose à faire. Continue de faire du porte à porte, pour trouver un travail. On va dire que le Cv ne notre jeune lion était déjà bien rempli. On pouvait pas dire qu’il faisait que dalle. Il avait d’ailleurs presque tout essayé. Ou il se sentait le plus à l’aise c'était avec le contact. Il était extraverti donc, ça lui facilitait la tâche. Et les clients étaient facilement réceptif quand Samuel s’en chargeait, mais bon, son contrat se terminait et pour le moment il ne pouvait pas lui renouveler son contrat.

Avant de retrouver donc Marinette, Il avait donc déposé des Curriculum et lettre de motivation un peu partout, pour prouvé qu’il était efficace et dynamique. Au moins, il faisait un maximum de ce coté la et ce n’était pas une tâche facile. Il avait sans cesse le besoin de bouger. Le lion était toujours autant à cran, mais, pour le moment il ne pouvait pas changer cela. Il avait donc déambuler dans les rues, pour se remettre de ses émotions. Et au passage ne pas se défouler sur son amie. Elle n’y était pour rien.

Elle ne méritait pas de ramasser les pot qu’avait casser Simba, de toute évidence, il ne l’aurait pas permis. Une fois tout son bordel distribué, il s'accorde une légère pause. Il souffla doucement, en fermant les yeux. Son père lui manquait terriblement, mais il ne pouvait pas changer le destin, et retourner en arrière n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Il se sentait toujours coupable de la mort de son père. S’il n’avait pas écouter son oncle cela ne serait jamais arrivé. Une surprise… avait-il dit… C’était toujour en travers, peut-être pour cela aussi qu’à présent il n’apprécie guère les surprises. Il passa sa main dans ses cheveux. Reprenant le contrôle de ses émotions, se morfondre, ne le fera pas revenir.

Samuel reporta son attention sur son téléphone, il était bientôt l’heure de rejoindre Marinette au Zoo. S’était l’un des lieux ou il appréciait venir.Quand on était ancien roi, on ne pouvait pas échapper éternellement à son destin de toute évidence, il savait qu’il allait reprendre le flambeau à un moment donné quand il sera prêt à revenir. Mais, pas maintenant, s’était encore trop tôt.

Il ne savait même pas exprimer ses sentiments envers Even alors, comment allait-il réussir à gouverner ? Pour le moment, s’était pas son heure. Il marcha d’un pas lent pour aller jusqu'au Zoo. Passant par des ruelles. Il avait appris, à ne pas faire de bruit. Il avait une présence invisible par moment. Une Silhouette avait attiré son regard, quelques chose à pois. Lady Bug ?

Elle foutait quoi ici ? Il était impressionné parce ce qu’elle pouvait faire son yoyo. Il l’admirait en quelques sortes. Mais ce qui l’avait encore plus choquer en cet instant, c’était le fait que Lady bug venait de se transformé. Et la ses yeux s’étaient ouvert en grand. Marinette ?!

Leurs regards n’avaient pas tarder à se croiser. Un frisson venait de le parcourir de la tête au pied. Son amie était donc une justicière ! La grande classe mais ?! Comment ?

Expliquer ? Expliquer quoi ? il n’y avait rien à expliquer, elle était ce qu’elle était non après tout ? ça ne le regardait pas après tout si ? Samuel venait de capter qu’il avait arrêter de respirer.

“Je.. t’écoute…” dit-il en croisant ses bras sur son torse, on sentait que l’atmosphère se faisait tendu, puis il esquissa un sourire. “ Mais c’est dément ! Marinette… qui est Ladybug”

Un rire sortit de ses lèvres.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] M1ah

| Cadavres : 133



Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] _



________________________________________ 2019-11-25, 20:20


( Ce n'est pas ce que tu crois )


Me frottant les bras d'un geste nerveux, j'essayais de trouver une excuse tangible pour me faire éviter d'être prise au piège. J'avais été tellement inconsciente ! Avec cette révélation idiote je risquais de perdre la charge d'être Ladybug. Ayant remis discrètement Tikki dans mon sac à main, je me rapprochais doucement de Samuel afin de l'empêcher de s'exprimer trop fort. S'il l'avait découvert, je n'avais pas vraiment envie qu'une autre personne puisse le faire.

- Moi ? Ladybug ? Mais non pas du tout enfin ! Pourquoi serais-je Ladybug Samuel ? Elle est tout ce que je ne suis pas ! Forte, courageuse, talentueuse. Je suis tellement maladroite, tu penses vraiment que je pourrais être elle ? Alors là pas du tout !


Le prenant sous le bras, je l'entraînai doucement en direction du zoo comme nous avions prévu initialement. Je devais absolument détourner son attention !

- Non, je testais simplement un costume magique ! C'est tellement génial de voir tant de gens ici pratiquer la magie que j'ai demandé à me faire un costume qui me permettrait d'incarner mon héroïne favorite ! Bon j'avoue que j'aimerais tellement être elle mais c'est impossible... Je n'ai vraiment fait qu'emprunter un revêtement.

Actuellement, je ne savais pas si Samuel allait croire ou non ce que je disais. Au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'il le fasse, mais il fallait bien se l'avouer, je n'avais jamais été une grande menteuse, ma crédibilité se révélait bien souvent moindre face à ce genre de pratique. J'allais devoir échafauder un autre plan si je voulais me montrer pertinente. Mais qu'est ce que je pourrais bien faire ? Sous ses aires enfantins, le blond n'était pas idiot. Et s'il connaissait mon identité cela risquait de mettre en péril toutes ma quête et les efforts que j'avais mis en place durant tant d'années !

A moins que... je puisse lui prouver que ce n'est pas moi. Pour cela, il faudrait que Ladybug me donne un miraculous pour accomplir une mission devant lui mais comment ? Il allait falloir me trouver un autre plan.

- Au faite, n'étais-tu pas parti chercher un travail avant de me rejoindre ? Qu'est ce que ça a donné ?

Bon, j'avais connu mieux en matière de changement de sujet mais au moins je n'avais pas besoin d'inventer un mensonge pour cela. J'étais réellement intéressée par sa recherche active de travail. Je savais qu'il voulait prouver à sa famille qu'il était digne, de quoi je n'avais jamais trop saisi mais au moins c'était quelque chose qui lui tenait à coeur.




( Pando )


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] _



________________________________________ 2019-11-27, 01:30

King
Samuel Atov

Dupain-Cheng
Marinette

「 Remember 」


Samuel était assez observateur parfois, et oui, ça lui arrivait quand il n’était pas distrait par Even sur son passage. Et donc, comme Evie n’était pas la, il pouvait observer. Et ce qu’il avait en face de lui c’était une Marinette, embarrassé ! En même temps qui ne le serait pas après qu’une personne ait découvert le poteau rose. Du moins, sans vraiment le vouloir, il se trouvait juste au même endroit au bon moment. Elle était en train de se frotter le bras, par habitude, Samuel n’aimait pas vraiment rendre les personne nerveuse, mais il n’y pouvait pas grand chose. Visiblement au vu de son regard, elle allait essayer de l'embobiné. On ne va pas dire que c’est mort, mais ça se rapproche quand même dangeureusement de ce côté là. Le lion était un peu comme saint Thomas, il croyait que ce qu’il voyait de ses yeux. Et comme il avait vu Marinette se dé-transformer, elle ne pouvait être que ladybug. Donc il va lui en falloir du courage pour lui faire croire autre chose. La on pouvait pas lui donner de tort, la brune avait été vraiment inconsciente de faire cela dans un zoo, heureusement que c’était Samuel et pas une personne malfaisante.

On va dire que même le petit animal n’avait pas passé inaperçu aux yeux du lion, mais bon, c’était un détail. Après tout lui aussi avait sa part de secret, il avait été le roi des lions radis… pour le moment il n’était que Samuel… juste Samuel ou peut-être un peu Simba aussi.

“Hmm… mais bien sur et la marmotte emballe le chocolat dans l'papier d’alu ? Pourquoi tu serais ladybug, bah c’est très simple, tu viens de te dé-transformer sous mes yeux et t’as la petite bestiole qui est sorti, que tu as caché soigneusement à ma vu. Hmm.. encore une fois j’en doute, certes t’es maladroite comme.. bah maintenant ?”

Il n’eut pas réellement d’en placé plus qu’elle lui avait pris le bras pour se déplacer. le jeune homme s’était laissé faire. Il voyait donc entre temps quelques animaux, dire qu’il aurait pu rester sous sa forme animal, comme ses lions… pourquoi cela n’était-il pas humain ? étaient-ils né ici ? probablement… Il ne comprenait pas toute l’histoire, ni comment, il en était arrivé la…

“Un costume dis-tu ? tu me prend vraiment pour une bille, je veux bien ne pas être très futé, mais je me souviens quand même de ce que j’ai vu… Et j’ai pas halluciné. Et désolé de devoir te le dire, mais tu mens très mal Marinette” dit-il avec un petit sourire à la Samuel. “Mais si tu veux je peux faire semblant ?”

Il ne voulait pas la froisser, mais actuellement, il ne la croyait pas. En d’autres circonstances peut-être mais pas la. Et au vu de sa panique ça ne pouvait être que lui qui avait raison, Marinette était ladybug point final. En revanche, il n’était pas du genre à le dire sous tous les toits. Il allait garder ce secret pour lui.

Hmm détournement de sujet ? Pas mal, on pouvait la félicité de la tournure, Samuel releva un sourcil, elle voulait jouer à ce jeu ? très bien, il allait donc marcher avec elle. Mais, il n’allait pas en rester la.

“Ouai… j’ai posé quelques cv un peu partout, histoire de trouver un petit boulot, mais pour le moment, je n’ai eu que des refus. Pas faute d’avoir donné tout ce que j’avais. Pourtant j’en ai de l'expérience, comme j’ai quitté l’école assez tôt. Je suis polyvalent et j’ai pas peur de me salir les mains. On verra bien ce que donne la suite des événements…” dit-il en soupirant regardant un peu dans le vague avant de reporter son regard sur Marinette. “Tu sais.. je ne compte rien dire sur qui tu vraiment ?”

Samuel affiche un grand sourire à l'égard de Marinette.

“Après tout… qui suis-je pour juger, je ne suis qu’un lion parmi tant d’autres…” murmura-il “Et toi comment ça se passe ?”


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Parce que c'est toi le roi [Ft Samuel]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser