« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 No, we're not lying to ourselves ☆ Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566382621-bff

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2019-09-21, 14:46



No, we're not lying to ourselves
Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu viens, Stella ? » « Hum ? » La blonde lève la tête de son livre et se rend compte qu’elle se trouve nez-à-nez avec Johnson. Elle le savait, que d’aller lire dans la salle commune était une mauvaise idée. Elle était tout aussi bien au calme dans sa chambre mais les gars avaient insisté et c’était plus simple de s’étaler sur le divan que de commencer à débattre avec eux. Elle avait eu bon espoir de se faire virer parce qu’elle s’était allongée sur le canapé en ne laissant de place pour personne et parce qu’elle s’était plongée dans un bon livre sans participer ni à la conversation ni aux divers jeux mis en place, répondant d’un simple grognement lorsqu’on lui proposait. Les années auraient dû lui apprendre mais malgré tout ils s’obstinaient à vouloir qu’elle lise dans son coin avec eux que plutôt que dans son coin seule dans sa chambre. En son sens, ça ne changeait pas grand-chose, si ce n’était que dans sa chambre au moins on la laissait lire en paix, mais bon…Même dans le salon on la laissait relativement tranquille…Tant qu’Helios n’était pas dans les parages. Elle grimace et se redresse, mettant « accidentellement » son livre dans la face du miliaire pour qu’il recule son visage du sien. Il ne la quitte pas des yeux. Ah oui, c’est vrai, il lui a posé une question. « Quoi ? » Demande-t-elle finalement, totalement paumée. « Où ? » Encore une preuve que même si elle est physiquement présente, elle n’est pas vraiment avec eux quand elle leur tient compagnie lors des soirées temps libre. Sauf quand Helios est dans les parages. L’insupportable major met un point d’honneur à ne pas la laisser lire et la force bien malgré elle à plus d’investissement qu’elle ne le voudrait dans ce genre de soirées à la caserne. « Au bar. » Lui réponds le militaire. « Le même que d’habitude. »

Elle se rend compte que la plupart des regards sont tournés vers elle. Visiblement ils sont tous déjà d’accord pour y aller et n’attendent plus que sa réponse à elle. Elle note aussi que dans les têtes présentes ne se trouve pas celle de leur supérieur et elle se dit alors, naïvement, que pour une fois elle pourra peut-être profiter de la soirée et boire au moins un verre. Oh depuis deux ans et demi qu’elle travaille en collaboration avec eux elle n’a jamais participé à une soirée au bar où il n’avait pas fini par pointer le bout de son nez…Et elle avait beau tout faire pour se convaincre que la soirée serait mieux sans lui elle savait bien au fond d’elle que ce n’était pas le cas. Pas qu’elle aimait l’avoir dans les parages…Mais l’embêter était sans l’ombre d’un doute l’activité la plus intéressante ce de genre de soirées. C’est qu’elle était plutôt douée pour ignorer les faits qu’elle ne voulait pas voir, mine de rien. Elle hausse les épaules, attrape son téléphone qu’elle a vaguement entendu sonner pendant qu’elle lisait et lit rapidement le message de Sol’ dans lequel elle avait subtilement glissé que son frère était libre ce soir entre deux demandes de conseils sur des robes et des chaussures. Bien malgré elle, elle sourit. « Ouais. Allez-y. Je me change et je vous retrouve là-bas. » Elle ne remarque pas la moue dépitée de Johnson qui aurait voulu que ce sourire lui soit adressé à lui. Lui, contrairement à Stella, pourtant, n’ignore pas cette vérité qui lui saute aux yeux. Personne ne l’ignore sauf les deux principaux concernés, en réalité. Mais ils ont tous assez de jugeotte -ou d’instinct de survie- pour ne juste jamais aborder le sujet.

« Je peux t’attendre, si tu veux ? » Elle se retient de soupirer et lui sourit juste poliment. « Non ça va. » Et avant qu’il ne puisse insister elle se redresse et file déjà en direction de sa chambre. Ce n’est que lorsqu’elle ferme la porte de sa chambre qu’elle lâche un long soupire. S’il a décidé de la coller ce soir, elle espère que les verres qu’il va boire ce soir le pousseront à aller voir quelqu’un d’autre. Pas qu’elle ne l’apprécie pas mais…Il est juste physiquement trop proche, parfois. Elle grimace, attrape son téléphone et prend soin de ne répondre que sur les chaussures et les robes avec un sourire amusé. Puis, c’est à Archi qu’elle envoi un petit message. « Hey ! ♡ Tu te souviens quand je te disais que tu devrais venir boire avec les gars de la caserne et moi un de ces soirs ? On va chez Roni’s, si tu es libre. » Sans Helios et avec Archi dans les parages, y’a vraiment moyen qu’elle passe une bonne soirée, non ? Naïveté, ou déni total ? Les deux, sans doute. Elle balance son téléphone sur son lit et retire ce vieux jogging qu’elle portait pour mettre une tenue un peu plus adéquate à une sortie. Elle grimace devant son miroir et retouche un peu son maquillage. Elle ne fait clairement pas autant d’efforts d’habitude, quand ce n’est qu’elle et les gars. Sans même regarder si elle a eu une réponse où pas -elle sait déjà qu’il est libre, non ?- elle fourre son téléphone dans son sac à main et quitte une caserne inhabituellement silencieuse.

Nouvelle grimace quand elle arrive au bar, qu’elle fait disparaitre tout de suite. Non, ce n’est pas parce que Johnson s’approche d’elle tout sourire -sérieux c’est quoi son problème à lui, ce soir ? « Je ne savais pas qu’Helios venait. » Fit-elle remarque innocemment en le regardant assit au bar tranquillement. Le militaire hausse les épaules. « Je crois que Miller lui en a parlé. C’est rare qu’il ne vienne pas. » Rare. Stella a un petit rire forcé. Pas une fois où elle était présente il n’était pas là en tout cas. Mais il ne semble pas l’avoir vue pour le moment alors elle aura peut-être une chance de boire tranquille, pour une fois. Elle commande une boisson et s’installe à une table avec des gars qu’elle apprécie, et qui ne sont pas lourds comme peut parfois l’être Johnson. Elle sirote un peu son verre et rigole de leurs histoires débiles avec eux, en posant de temps en temps son regard sur l’entrée du bar.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728735458

*...*


No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2019-10-20, 16:23

No, we're not lying to ourselves
Feat Stella & Archi
La salle de musculation était déserte depuis que j'y étais entré. Comme si tout le monde avait déserté de peur que je dise quoique ce soit. Je n'étais pas si tyrannique que ça non plus, il ne fallait pas exagérer. Mais j'avouais apprécier ce moment de solitude dans l'effort. Je pouvais m'exercer sans me faire épier et c'était agréable de pouvoir se muscler sans personne pour épier le moindre de mes gestes. Ils voulaient tous savoir comment j'étais devenu aussi gradé en peu de temps mais il n'y avait pas mystère. Le travail et la discipline. Et une ambition à la hauteur de mes capacités bien entendu. C'était presque trop facile face à tous ces imbéciles sans talents. J'étais le meilleur voilà tout. Même si parfois j'oubliais mes objectifs quand la journaliste était dans les parages. Stella. Elle arrivait à me sortir de ma zone de confort et me provoquait en permanence. Ce n'était pas bon pour mon autorité. Mais en soit... mes hommes me respectaient déjà et maintenant, ils la respectaient elle aussi d'oser me tenir tête.

Mais elle n'était pas un membre militaire après tout et je ne pouvais pas me montrer aussi intransigeant avec elle qu'avec mes hommes. C'était sans doute pour cette raison qu'elle ne nous accompagnait pas dans les missions réellement dangereuses. De une, parce que c'était une civile et il y avait des choses qu'elle n'avait pas à voir. De deux, parce que c'était Lucy. Je l'avais compris assez tôt grâce au tatouage sur sa main. Je n'avais rien dit, personne ne savait qui j'étais et c'était très bien comme ça. Il n'y avait que Freed et Gabrielle qui savaient et peut-être Queenie vu que Mira était incapable de tenir sa langue. Mais c'était sans doute les trois seuls de mon ancienne vie à savoir qui j'avais été autrefois. Avant ce sort noir. Peut-être qu'il nous avait sauvé la vie. Peut-être était-ce en réalité l'effet secondaire d'Acnologia et de son attaque. Certains d'entre nous étaient encore portés disparus mais peut-être qu'ils se cachaient, tout comme moi.

J'expirais en rythme alors que je reposais ma barre d'altères sur son support. J'avais assez travaillé pour aujourd'hui, je n'avais pas à avoir honte de ma musculature et Miller m'avait parlé d'une soirée au bar. J'avais commencé par hésiter et il avait ajouter que Stella serait certainement de la partie. Ce qui en réalité changeait tout. Je savais comment certains de mes hommes pouvaient se comporter avec les femmes et Stella ne faisait pas exception. Je veillais donc assez étroitement à ce qu'elle ne les aguiche pas et à ce qu'ils se tiennent tranquilles. Je pris donc une douche rapide et enfilais une tenue de ville banale. Jean, tee-shirt et veste en cuir. J'examinais mon profil une seconde dans la glace avant de sortir de ma chambre pour rejoindre le groupe d'hommes bruyants qui s'engageaient à l'extérieur de la caserne. J'esquissais un léger sourire amusé à certaines de leurs blagues vaseuses alors que nous rejoignions l'intérieur du bar. Je tournais à peine le tête lorsque la porte s'ouvrit sur la blonde qui m'avait poussé à venir avant de finir par m'approcher d'elle avec un sourire narquois et lui arracher son verre des mains avant qu'elle ne puisse finir de le boire.

"Nous savons tous les deux comment cette soirée va se terminer si vous buvez ce verre, Miss Eurfield."

J'esquissais un sourire narquois avant de vider son verre cul sec et de lui décocher un clin d’œil complice. Le petit jeu commençait. Elle allait passer la soirée à tenter de boire, magnanime, je lui laisserais en vider quelques uns mais j'intercepterais les autres. Elle finirait un peu pompette et je devrais, hélas, la raccompagner jusqu'à sa chambre. Du moins... c'était comme ça que la plupart de nos soirées se déroulaient. Je n'avais pourtant pas prévu l'individu qui passa la porte du bar avec un sourire charmeur et qui se dirigea vers nous pour venir écraser ses lèvres sur celle de la jolie blonde. Le petit-ami. Je pinçais les lèvres alors que mes hommes nous fixaient en sentant que la tension allait monter. Ils ne savaient pas quand mais ça allait monter. Je me reculais légèrement alors qu'il décollait ses lèvres de celles de Stella et qu'il la fixait en souriant.

"Comment tu vas ? Pas trop dure ta journée ?"

Il embrassa sa joue et commanda un verre avant de porter son attention sur ce qui l'entourait. Il serra la main de quelques hommes qui nous entouraient en se présentant chaleureusement avant de croiser mon regard qui le fusillait sur place. Il tendit la main vers moi comme pour me saluer mais je me contentais de le fixer sans faire mine de la prendre.

"Vous devez être le Major ? Stella m'a beaucoup parlé de vous."

Son sourire se fit narquois alors que je haussais un sourcil blasé. Vraiment ? Elle avait parlé de moi ? Je posais les yeux sur la journaliste avant de porter mon attention sur le voyou devant moi et surtout à sa veste. Je connaissais bien ce type d'homme. Des malfrats. Mes lèvres se pincèrent légèrement.

"Et vous devez être... son petit-ami ? Désolé, Stella n'a pas eu les mêmes obligeances à votre attention. Je crains n'avoir que peu entendu parler de vous."

Un léger sourire narquois étirèrent mes lèvres alors quelques rires étouffés se faisaient entendre derrière moi. Douce vengeance sans doute. Toutefois le gars ne se démonta pas et hocha la tête.

"En effet, je suis Archibald. Enchanté Major Bolt. Mais je crains que les échos que j'ai eu de vous ne soient pas flatteurs."

Les rires cessèrent et me regard se fit incendiaire. Je levais un sourcil circonspect.

"Mon rôle n'est pas d'être flatté, Monsieur Sorensen. Simplement d'être respecté et obéi. Et oui, je sais parfaitement qui vous êtes. Et je connais votre réputation également. Je suis simplement surpris que Stella sorte avec un type de votre... acabit."

Il ne répliqua rien et je fus presque déçu. Tout comme j'étais déçu qu'elle s'encanaille de la sorte. Je les fixais encore un instant avant de me détourner et de rejoindre la table que j'avais quitté un peu plus tôt. Laissant mes hommes faire le choix de s’enivrer avec un chef de gang. Mais le nombre le lendemain serait proportionnel aux nombres de verres qu'ils boiraient ce soir.
FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566382621-bff

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2019-11-01, 16:57



No, we're not lying to ourselves
Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu lui as vraiment dit ça ? » Stella est particulièrement concentrée sur cette conversation où Jones leur explique, outré, les réactions de sa petite amie la dernière fois qu’ils se sont disputés. Elle échange un regard avec les autres gars qui semblent partager la façon de penser de la blonde. « Mais tu ne peux pas dire ça à ta copine ! » Finit-elle par l’engueuler bien gentiment. Lui faire comprendre qu’elle a pris du poids n’est pas un compliment et c’est une notion qu’il semble avoir du mal à comprendre. Elle soupire en voyant que personne d’autre ne réagis. « Tu as ta soirée de libre. Qu’est-ce que tu fais encore là ? Va t’excuser ! » Elle le regarde avec des petits yeux mauvais et il s’exécute tout de suite. Les débuts à la caserne n’étaient pas simple, mais elle avait fini par tisser des liens avec la plupart des gars de la caserne…Et certains semblaient même lui vouer un respect qu’elle ne comprenait pas vu qu’elle ne faisait pas officiellement partie de leur unité -elle n’avait aucune idée que pour certains, ce n’était pas plus elle que l’ombre d’Helios qui planait toujours un peu au-dessus de sa tête. Elle regarde la porte se refermer sur Jones et attrape son verre pour le porter à ses lèvres…Mais l’objet est finalement réceptionné en chemin et en levant les yeux elle sait déjà que c’est le regard du Major qu’elle va croiser -qui d’autre lui ferait ça ?

« Nous savons tous les deux comment cette soirée va se terminer si vous buvez ce verre, Miss Eurfield. » Elle grimace par principe. Hors de question pour elle de reconnaitre que ce petit jeu entre eux l’amuse plus qu’elle n’accepte de lui montrer. Si son comportement la mettait hors d’elle au départ, maintenant elle voyait différemment chaque pique et chaque taquinerie qu’ils s’envoyaient à la figure. « On pourrait le savoir si tu me laissais boire pour une fois. » Grommèle la blonde avec une moue d’enfant en réponse au clin d’œil qu’il lui adresse. Ils auraient sans doute joué ce petit jeu toute la soirée, comme c’était le cas à chaque fois qu’ils allaient au bar ensemble, si Archi n’avait pas été invité et n’avait pas passé la porte du bar. Dès qu’elle le voit la blonde n’est plus d’humeur taquine et un large sourire se dessine sur ses lèvres. Ils échangent un baiser et elle se décale pour lui laisser de la place près d’elle. « Comment tu vas ? Pas trop dure ta journée ? » « Mes journées à la caserne ne sont jamais difficiles. » Plaisante-t-elle. Pourtant, les premiers mois ce n’était pas une partie de plaisir. « Et toi ? » Elle est ravie de voir que les gars se présentent et lui serrent la main. Un peu moins de voir le sourire narquois d’Helios alors que son petit ami lui tendait la main à son tour. « Vous devez être le Major ? Stella m'a beaucoup parlé de vous. » Elle n’avait jamais douté que, au vu de leurs affinités, les gars accueilleraient convenablement Archi à une de leurs soirées. Helios en revanche…Disons qu’elle connaissait assez son caractère pour savoir qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il l’accueille à bras ouverts. Cela dit, entre ça et le manque de savoir vivre, il y a tout de même un monde. « Et vous devez être... son petit-ami ? Désolé, Stella n'a pas eu les mêmes obligeances à votre attention. Je crains n'avoir que peu entendu parler de vous. »

Stella jette un regard mauvais aux hommes qui rient derrière le major et lorsqu’Archi lui fait savoir que les échos qu’il a pu avoir du Major ne sont pas flatteurs, ils cessent de rire. « En effet, je suis Archibald. Enchanté Major Bolt. Mais je crains que les échos que j'ai eu de vous ne soient pas flatteurs. » Garcia échange un drôle de regard avec Stella, qui hausse simplement les épaules. Helios a un sale caractère et tout le monde le sait. Il semble d’ailleurs particulièrement de mauvais poil ce soir. « Mon rôle n'est pas d'être flatté, Monsieur Sorensen. Simplement d'être respecté et obéi. Et oui, je sais parfaitement qui vous êtes. Et je connais votre réputation également. Je suis simplement surpris que Stella sorte avec un type de votre... acabit. » Elle prend la main d’Archi dans la sienne et, intérieurement, elle est ravie qu’il n’entre pas plus dans son jeu et laisse couler. Elle soupire alors qu’Helios fini par s’éloigner. « C’est quoi son problème, ce soir ? » La question est rhétorique et pourtant un des gars se sent forcé de lui trouver des excuses à deux balles. C’est pas la gars le plus agréable de la terre en temps normal, mais là il y est allé un peu fort, quand même. Elle commande un nouveau verre -qu’elle pourra boire, cette fois !- et la soirée commence à tranquillement s’écouler alors que les conversations autour de la table reprennent. Ils critiquent un peu les manières de Jones, certains leurs posent quelques questions sur eux et le courant semble en tout cas bien passé entre l’ancien dragon et les militaires autour de la table.

Quand on les regarde se sourire, se tenir la main ou lorsqu’on voit Stella poser sa tête sur l’épaule d’Archibald, ils ont vraiment tout du couple parfait. Elle en oublierais presque d’ailleurs -presque- la présence d’Helios à une autre table. Elle ne pense pas du tout à lui et d’ailleurs elle ne jette pas non plus, de temps en temps, un petit regard agacé vers sa table. Bon d’accord, peut-être qu’elle digère simplement mal la façon dont il a traité son copain. Mais c’est tout. Elle se redresse pour aller se chercher un nouveau verre au comptoir et propose d’en prendre un pour lui en passant. Les gars l’ont plutôt bien accepté alors tant qu’il n’y aura pas le Major dans les parages pas de risques de débordement. Elle commande et attends tranquillement qu’on lui serve ses verres quand elle se rend compte qu’il est au comptoir aussi. Elle est pas fichue de dire s’il était là avant ou s’il vient d’arriver, toujours est-il qu’elle s’applique à ne pas le regarder. Elle arrive à rester silencieuse une seconde. Puis deux. Puis… « C’était trop dur pour toi d’être aimable, hein ? » Elle n’est ni en colère, ni cassante, seulement…Déçue. Le fait est que malgré son sale caractère elle apprécie -un peu- Helios. Alors, forcément, une fois la colère passée, ça lui fout un coup au moral. Elle lui aurait pas demandé de s’entendre avec lui si ce n’était pas possible. Mais au mieux, ignorer les autres est un art qui fait partie de son domaine d’expertise. Elle tourne enfin la tête vers lui. « Tu l’apprécies pas, très bien. Mais je pensais que tu avais malgré tout assez d’estime pour moi pour au moins rester civilisé. » Elle soupire et attrape les deux verres que le barman vient de poser devant elle avant de tourner les talons.

HRP : Je te laisse libre de voir s'il l'a laisse retourner à sa table ou s'il l'empêche de partir !
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728735458

*...*


No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2019-11-18, 16:17

No, we're not lying to ourselves
Feat Stella & Archi
"Je crois qu'il n'aime pas trop les vestes en cuir."

Ce fut la réponse que souffla Sorensen à Stella alors que je m'éloignais. Ce n'était pas son cuir qui me gênait et je savais qu'il en avait parfaitement conscience. Il savait que je savais qu'il faisait parti des nombreux chefs de gang de la ville. Et même si personne n'avait encore réussi à le coincer ou à prouver quoique ce soit, je ne me laissais pas abuser pour autant. Pas comme Lucy qui était encore bien naïve. Comme autrefois. Et c'était... rageant. Je ne leur prêtais plus la moindre attention ou du moins... j'essayais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça me mettait autant en rogne de la voir poser sa tête amoureusement sur son épaule. J'aurai préféré que sa tête soit sur la mienne d'épaule. Je fronçais les sourcils et chassais cette idée saugrenue avec une gorgée d'alcool. Mon verre se retrouva vide bien trop vite, je me levais pour un cherchais un second laissant la partie de carte devant moi à l'abandon un instant. Elle se retrouva à côté de moi sans que je prenne la peine de lui adresser la parole. Elle finirait par le faire d'elle-même la connaissant. Je retins un sourire en coin alors qu'elle prenait la parole et je levais les yeux au ciel face à ses remontrances. Allons bon. Je restais silencieux un long moment alors qu'elle reprenait la parole avant de commencer à tourner les talons.

"Stella !"

J'espérais la retenir et je réussis, j'en récoltais une certaine victoire mais ce que j'avais à lui dire n'avait rien de simple.

"Tu le défends corps et âme mais sais-tu seulement qui il est ? Ce n'est pas lui que je n'aime pas. C'est ce qu'il représente. Les Dragons ne sont pas seulement des motards qui chevauchent leurs motos comme des conquérants. C'est un gang. Et ton cher et tendre est leur chef. Si tu sais tout ça et... bien..."

Je me tus un instant à la recherche d'une trace de surprise sur son visage. J'aurai voulu lui apprendre quelque chose, j'aurai voulu qu'elle fasse une scène devant tout le monde mais je savais que cela n'arriverait pas. Même si elle ignorait toute cette histoire. Elle réglerait ses comptes en privé.

"Disons que si tu cautionnes ses actes, je serais vraiment très déçu. Je pensais que tu avais un sens morale plus important. Mais peut-être que je me trompe."

Je finis par lui tourner le dos, espérant sincèrement qu'elle viendrait me trouver à ma table. Mais l'espoir faisait vivre, j'avais comme la sensation que la soirée venait de tourner court.

FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566382621-bff

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2019-11-20, 13:31



No, we're not lying to ourselves
Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle a le temps de faire un pas, peut-être deux avant que le major ne se décide enfin à ouvrir la bouche après la tirade déçue de la blonde. « Stella ! » Elle s’arrête et se tourne vers lui. Elle sait pourtant que l’homme face à elle est trop fier pour s’excuser et qu’il n’aura sans doute rien de plus à dire que des choses qui pourraient envenimer la situation. Elle le sait et pourtant, elle s’est arrêtée pour écouter ce qu’il a à lui dire. « Tu le défends corps et âme mais sais-tu seulement qui il est ? Ce n'est pas lui que je n'aime pas. C'est ce qu'il représente. Les Dragons ne sont pas seulement des motards qui chevauchent leurs motos comme des conquérants. C'est un gang. Et ton cher et tendre est leur chef. Si tu sais tout ça et... bien... » Elle est bien contente qu’il fasse une pause, parce que ça lui laisse le temps de digérer un peu tout ce qu’elle vient d’entendre. Elle ne lui fera pas le plaisir de lui paraitre surprise, bien qu’elle le soit. Toujours aussi expressive que celle qu’elle était avant, elle a néanmoins appris à ne pas laisser paraitre ses émotions aussi facilement qu’autrefois. L’air de rien, elle pose les deux verres qu’elle tenait sur le comptoir et croise ses bras sur sa poitrine en attendant la suite, visage fermé. « Disons que si tu cautionnes ses actes, je serais vraiment très déçu. Je pensais que tu avais un sens moral plus important. Mais peut-être que je me trompe. »

A croire qu’ils se sont lancés dans un jeu du chat et de la souris, cette fois-ci c’est lui qui tourne les talons pour s’éloigner alors qu’elle n’a pas bougé d’un pouce. « Helios ! » Et cette fois c’est elle qui le retient d’un simple appel. Elle a toujours le visage fermé, bien qu’elle semble être un poil irrité -passé un certain seuil il n’est plus possible de se contrôler, sans doute. Cela dit, elle est souvent irritée en sa présence alors ça ne change pas de son expression habituelle avec lui, n’est-ce pas ? « C’est quoi cette histoire ? » Demande-t-elle finalement. Ce n’est pas tant qu’elle cache bien sa surprise en réalité, c’est simplement qu’elle a du mal à y croire. Ses idées sont très contradictoires dans sa tête. Est-ce qu’elle aurait vraiment pu passer à côté de ça pendant deux ans -est-ce qu’Archi lui a vraiment caché un truc comme ça depuis deux ans ? Ou alors est-ce que juste Helios raconte juste de la merde ? L’ennui, c’est qu’elle commence à bien le connaitre et qu’il n’est pas vraiment du genre à raconter de la merde…Malgré tous les défauts qu’il peut avoir bien entendu.

Elle soupire et passe une main dans ses cheveux. « Tu me balances tout ça, et tu t’en vas… » C’est trop d’un coup. En fait, c’est trop tout court. S’il voulait lui balancer ça à la figure, est-ce qu’il n’aurait pas pu le faire d’une autre façon, à un autre moment ? Bien entendu, elle ne laisse pas de côté l’idée qu’elle doit s’expliquer avec Archi, et elle le fera, plus tard et à l’abris des oreilles indiscrètes. Helios, pour sa part, puisqu’il se décide à lui balancer une bombe comme ça en plein milieu d’un bar, ainsi soit-il alors elle entrerait dans son jeu et ils discuteraient ici. « Pourquoi ? » Demande-t-elle finalement un peu sèchement. Pourquoi maintenant, pourquoi ici, pourquoi comme ça… Parce que dans le fond s’il lui balance ça du tac au tac, c’est qu’il était déjà au courant mais n’avait rien dis jusque-là. C’est qu’il savait et qu’il a décidé de se taire…Jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ? Sa question n’est pas volontairement floue. Elle est floue parce que tout ce qu’il vient de lui balancer est flou dans sa tête. Flou, impensable. Et pourtant, au fond d’elle elle sait que c’est vrai. Et si elle le sait c’est uniquement parce que c’est lui qui le lui a dit. Cela aurait pu venir de n’importe lequel de ses hommes, elle aurait éclaté de rire et l’aurait traité de crétin. Avec Helios elle garde son sérieux. Elle le regarde dans les yeux. Et elle tente de comprendre au-delà des mots.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728735458

*...*


No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2020-02-04, 15:07

No, we're not lying to ourselves
Feat Stella & Archi


Le simple fait qu'elle prononce mon prénom me figea sur place. Pourquoi est-ce que je lui accordais autant d'importance ? Elle était peut-être Lucy mais ce n'était pas une raison, je n'agissais pas de la même manière lorsqu'il s'agissait d'elle ou de Kitty et pourtant les deux jeunes femmes faisaient partie de la Guilde. Mais Stella avait le don de pouvoir me faire réagir là où d'autres n'auraient même pas attirés mon attention. Je poussais un soupir alors qu'elle me demandait ce que c'était que cette histoire. Comme si j'avais inventé tout ça juste pour l'embêter, comme si ça me faisait plaisir de devoir lui balancer tout ça.

"Demande à ton copain si ce que je raconte est vrai. Pose lui la question qu'on voit s'il a le courage d'être honnête avec toi au moins une fois dans sa vie."

Tout ça commençait sérieusement à me donner mal au crâne, qu'aurait-elle voulu que je fasse d'autre ? Je l'observais en silence, interrogateur et légèrement perplexe.

"Tu voulais que je fasse quoi ?"

Je ne comprenais pas où elle venait en venir et son pourquoi me laissa encore plus perplexe.

"Pourquoi quoi ?"

Je haussais les épaules, je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit tout ça maintenant. Par agacement peut-être, parce que jusqu'à présent son petit-ami n'était qu'une ombre et que je ne l'avais jamais eu en face de moi. Peut-être aussi parce que inconsciemment j'avais peur que la complicité qu'il y avait entre nous disparaisse maintenant qu'il était là. Je poussais un profond soupir, je ne pouvais clairement pas lui expliquer tout ça.

"Je ne sais pas pourquoi maintenant si c'est la question. Je n'ai pas vu la nécessité avant mais maintenant qu'il..."

Maintenant qu'il était là devant moi avec son air arrogant, j'avais envie de lui faire ravaler. Je voulais qu'il sache ce que ça faisait de se faire humilier en public. Je voulais sans doute inconsciemment que Stella lui fasse une scène devant tout le monde. Qu'elle ne le fasse pas qu'avec moi, qu'il n'y ait pas que moi qu'elle déteste.

"J'ai jugé qu'il fallait que tu saches et que j'avais assez gardé le silence comme ça."

Mon visage se ferma légèrement et ma mâchoire se serra.

"Désolé si la vérité ne te plaît pas."

Je l'avais assez préservé, il était temps qu'elle ouvre les yeux. Le monde n'était pas tout rose. C'était comme Gabrielle qui se faisait des illusions sur son ami Solal. Elle ne voyait donc pas l'être abjecte qu'il était ? Mais dès qu'il y avait de l'argent en jeu, la jeune femme fermait les yeux et abandonnait toute notion de morale. J'avais compris et abandonné l'idée de la voir prendre conscience de la réalité. Ou peut-être qu'elle savait et fermait délibérément les yeux. Ce n'était pas ma façon de fonctionner et j'espérais que Stella ne fermerait pas les yeux non plus. J'espérais qu'elle ferait le bon choix, celui que moi à sa place, je ferais.

FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566382621-bff

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2020-03-24, 22:29



No, we're not lying to ourselves
Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le bar est bruyant tout autour d’eux, pourtant elle se sent comme coupée du monde. Elle ne sais pas si elle est davantage en colère ou déçue, mais ce qu’elle sait en revanche c’est qu’ils finiront par se prendre la tête, parce que c’est toujours comme ça que les choses se terminent entre eux. C’est désolant de se dire que cette fois ça se fera peut-être en plein milieu d’un bar, avec une partie des gars autour d’eux. « Demande à ton copain si ce que je raconte est vrai. Pose lui la question qu'on voit s'il a le courage d'être honnête avec toi au moins une fois dans sa vie. » Ce n’est pas tant les mots qu’il lui envoie à la figure qui font mal, ni même le ton employé, mais plutôt l’instant choisi. « Tu voulais que je fasse quoi ? » Que tu me le dises plus tôt, pense-t-elle. Mais ses mots restent coincés dans sa gorge et elle ne peut que le regarder durement sur le moment. Elle lui en veut, c’est clair et il suffit de la regarder pour s’en rendre compte. « Pourquoi quoi ? » Il hausse les épaules, visiblement agacé. N’est-ce pas elle qui a toutes les raisons du monde d’être agacée ? Il soupire et ça n’agace la blonde que davantage. « Je ne sais pas pourquoi maintenant si c'est la question. Je n'ai pas vu la nécessité avant mais maintenant qu'il... » « Maintenant qu’il quoi ? » Demande-t-elle presque du tac au tac, croisant les bras sur sa poitrine. Elle n’aime pas les demi-vérité et les choses dites à demi-mot. S’il avait quelque chose à dire, alors qu’il ne dise clairement…

« J'ai jugé qu'il fallait que tu saches et que j'avais assez gardé le silence comme ça. » Le visage du major se ferme et Stella serre les poings. « Désolé si la vérité ne te plaît pas. » Elle sent tous les regards sur eux, comme si toutes les conversations avaient cessé pour écouter leur échange. A croire que les disputes entre Helios et Stella intéressent tout le monde...Quoi que c’est peut-être un peu le cas. « Allons, tu me connais assez pour savoir que je préfère toujours qu’on me dise la vérité ! » Même quand c’est douloureux, aurait-elle pu ajouter. Malgré elle, elle haussé le ton. Elle croise le regard d’un des gars, qui détourne tout de suite les yeux, comme si elle allait le foudroyer sur place rien qu’en le regardant. Elle soupire. Cette conversation ne regarder personne ici. Peut-être simplement Archi, mais avec lui non plus elle n’a pas envie de s’expliquer devant tout le monde. Et dire que ça devait être une bonne soirée, à la base, la voilà obligée de régler des comptes sur des sujets qu’elle ne savait même pas sensibles. « Viens avec moi. » Qu’il soit d’accord ou non, elle attrape la main d’Helios pour le trainer avec elle dehors. « Cette conversation ne regarde personne. » Ajoute-t-elle. Elle croise néanmoins le regard d’Archi, mais une chose à le fois…

Bon gré mal gré, elle traîne Helios dehors avec elle. La fraîcheur de la soirée la saisit tout de suite, mais elle est tellement énervée qu’elle n’en ressent pas les effets. « Tu n’as pas appris tout ça ce soir en le rencontrant. » Elle lâche sa main et croise les bras. Elle n’hausse plus la voix, plus pour le moment du coup, à croire que prendre l’air lui fait du bien. Ou peut-être est-ce le fait de se retrouver simplement en tête à tête avec lui ? « Tu aurais pu me dire tout ça dès le départ. Tu ne l’as pas fait…Alors je ne comprends pas pourquoi ce soir tu me sors tout ça, devant tout le monde ! » Elle est agacée, ça se ressent. Peut-être aussi un peu blessée. Est-ce qu’il n’aurait pas pu lui en parler avant ? Malgré leur relation principalement basée sur une taquinerie réciproque, elle les pensait plus proches que ça. « D’ailleurs…Comment tu sais ça ? Tu es Major, tu as d’autres affaires à régler plus importantes que celles-là… » Son ton et son regard se font légèrement suspicieux. « Tu n’aurais pas enquêté juste parce que je sortais avec lui, n’est-ce pas ? » Et si tel était le cas, alors elle ne savait pas comment le prendre…Est-ce qu’il n’avait pas confiance en elle, ou est-ce qu’il essayait maladroitement de montrer qu’il s’en faisait un peu pour elle ?


code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095728735458

*...*


No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________ 2020-03-30, 23:48

No, we're not lying to ourselves
Feat Stella & Archi


Toute l'attention était reportée sur nous, sur la énième dispute que nous avions depuis que nous nous connaissions. C'était une façon comme une autre de communiquer mais si j'avais été totalement honnête, cette communication commençait à me fatiguer. J'aurais préféré pouvoir discuter avec la jeune femme sans que ça se termine inlassablement par un éclat de voix. Comme si nous étions incapable d'être d'accord sur quoique ce soit. Ce n'était pas tout à fait vrai, je voulais simplement... la protéger. Et Archibald Sorensen n'était pas un homme pour elle. J'étais incapable de mettre un mot sur le sentiment qui m'envahissait lorsque je les imaginais ensemble mais la colère prenait le pas et j'en venais à lui dire des vérités que je m'étais juré de garder pour moi. Je venais de lui dire la vérité alors pourquoi elle s'énervais ? Je soupirais profondément agacé par ses éclats de voix.

"Et bien où est le problème alors ? Pourquoi tu me cris dessus ? Tu l'as eu la vérité !"

Je serrais les dents avant de capter le regard des hommes qui nous observaient, j'haussais un sourcil inquisiteur dans leur direction et ils se dépêchèrent de tourner les yeux vers leurs verres. Je levais les yeux au ciel avant d'être surpris par la main de Stella sur la mienne. Je me laissais entraîner à l'extérieur sans un mot. Je captais le regard songeur de Sorensen alors que nous lui passions devant et je lui lançais un regard noir auquel il répondit par un petit sourire narquois qui me mit encore plus hors de moi. J'allais le zigouiller ce petit con arrogant... Mais l'air frais me rappela que j'avais d'autres préoccupations plus importantes pour l'heure. Je posais les yeux sur la jeune femme, que voulait-elle que je lui dise de plus ? Bien sûr que non, je n'avais pas appris tout ça ce soir, j'avais simplement appris l'identité de son petit-ami que ce soir. Je serrais les dents sous ses accusations injustes et me renfrognés légèrement.

"Comment veux-tu que j'enquête sur son petit-ami alors que j'ignorais même jusqu'à son nom avant ce soir !"

Je la fusillais du regard dans l'intention de reprendre précisément les mêmes schémas qu'elle pour la faire culpabiliser.

"Je pensais que nous étions suffisamment proche pour que tu me parles de ton petit-ami. Au moins, son nom. Mais ça a dû t'échapper."

J'esquissais un sourire sans joie à son attention.

"Je connais le gang de ton copain. On a dû faire intervenir l'armée à cause d'eux sur une grosse affaire de trafic d'armes. Et pas des petits calibres si tu veux tout savoir. Le nom qui revenait sans cesse, c'était le sien. Archibald Sorensen. Avec sa tête affichée partout. Mais on avait aucune preuve contre lui et son "club" de motards. Alors crois bien que si j'avais su avant que ce type était ton petit-ami, je t'en aurais parlé avant."

Je la toisais durement avant de l'imiter et de croiser mes bras sur ma poitrine.

"Maintenant tu m'excuseras mais j'aimerais passer ma soirée autrement qu'à me faire sermonner pour quelque chose dont je ne suis pas responsable."

Mon visage se ferma et je lui tournais le dos, j'avais passer l'âge de jouer à ce genre de petits jeux. Elle avait suffisamment profité de moi. Je n'étais pas son petit chien qu'elle pouvait siffler comme bon lui semblait.

"Et estime qu'à partir de maintenant, nos échanges seront strictement professionnels."

Plus de taquineries, plus de jeux. Rien. Je n'avais pas à subir ses accès de colère, si elle voulait s'en prendre à quelqu'un, elle avait un petit-ami. Et ce n'était clairement pas moi.

"Bonne soirée Miss Eurfield."

Puis sans un mot de plus, je rentrais dans le bar, qu'elle me retienne si elle le souhaitait ou pas. Je m'en fichais totalement. Tout ceci ne me concernait absolument plus. Lorsque je rentrais dans le bar, je pus voir que la plupart de mes hommes s'étaient agglutinés contre les fenêtres pour tenter de percevoir des bribes de paroles. Ils n'osèrent pas poser la moindre question alors que j'entrais pour aller terminer le verre que j'avais entamé d'un trait. Il était temps pour moi de rentrer, cette soirée avait assez durée...

FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive


Contenu sponsorisé




No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _



________________________________________

 Page 1 sur 1

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars