« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-30, 18:42






Cassie & Lewis


Un professeur pour en remplacer un autre !


“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.”
L'Evangile selon Pilate - Eric-Emmanuel Schmitt .




Après que Shosham se soit excusé, Cassiopée eut un petit sourire totalement attendrie par le monstre. Elle savait qu’il n’était pas méchant, mais juste effrayé d’être dans un monde totalement inconnu. C’était pour cela qu’il tapait inlassablement, pour essayer de faire revenir la porte mais c’était peine perdue. Son sourire se fit encore plus grand quand Marybeth, la fille de Lewis, qui avait fixé le monstre depuis leur sortie s’approcha enfin, comme pour essayer de l’apprivoiser. “Ce … n’est pas grave … c’est moi qui te demande pardon … encore une fois.” Cassiopée carressa doucement la tête poilue du monstre, qui semblait vraiment peiné en se rendant compte qu’il avait pu faire du mal en quelque sorte à la jeune fille. Une preuve de plus, qu’il faisait parti de la catégorie des gentils monstres, elle en était persuadée. Elle leva la tête vers Lewis, qui lui aussi finit par s’approcher, restant encore quelque peu méfiant. “Oh … oh je sais je sais ! C’est dans un film ça !” Elle avait quelque peu du mal avec les références mais celle ci, elle l’avait compris. Cela faisait quelques mois maintenant que Smithy lui passait au moins une fois par semaine des films, pour stimuler sa mémoire. “Et tu te souviens de où tu l’as vu ?” La main sous le menton et une moue adorable, elle y réfléchit fortement avant de s’exclamer. “C’était avec Aguistin au cimetière … Gremlins !” Elle avait l’air fort contente d’avoir trouver le nom aussi rapidement et elle sentit la main de Smithy sur son épaule qui lui fit un clin d’oeil. “Non mais je ne pense pas que …” Cassiopée fut coupée en plein dans sa phrase par le bruit de l’interphone, qui l’a fit sursauter, ne s’y attendant pas du tout. Shosham se mit directement derrière ses jambes avant que Lewis fasse une tête contrarié. Visiblement, ils n’attendaient personne. Curieuse, comme d’habitude, elle suivit Lewis et sa fille qui allaient ouvrir, restant quand même en arrière. Là, se tenait dans l’encadrement de la porte une femme. Le plus discrètement possible, elle se pencha vers Smithy. “T’as vu c’est une sorcière …” Je crois pas que ça en soit vraiment une … plus une façon de parler … pour dire qu’elle n’est pas très sympa …” Et effectivement, elle comprit pourquoi. Cassie était comme ça. Elle se mêlait des choses qui ne lui regardait pas mais contrairement à la plupart des autres personnes, c’était involontaire. Elle voulait juste aider. Comme un enfant cherchant à aider les adultes autour de lui. Alors quand cette femme balança cette méchanceté à la tête de Lewis, Cassie fit un o de surprise avec sa bouche. De ce qu’elle avait pu voir, Lewis était un bon père, ce qu’elle disait était faux. Il n’était pas pathétique et à chaque fois qu’il avait pu l’aider, il l’avait fait, alors avec sa fille … “Mais c’est méchant !” Elle s’était exclamée, avant que Smithy ne lui tire le coin de son blouson, jetant un regard noir à cette femme. “Allez vas y, appelle là, la police, qu’on rigole un peu.” Cette fois ce fut Cassie qui donna un petit coup de coude, dans l’adolescent rebel que son ami pouvait être. Il faisait vraiment la paire tous les deux. La femme ne se préoccupa plus d’eux en vérité, le téléphone collait à l’oreille avant de partir, ne se rendant pas compte que les deux personnes étrangères à la maison venaient de lui tirer la langue dans un grand signe de maturité. Cassiopée fut triste de voir partir Marybeth, qui avait la tête baissé. Elle lui souffla un je suis contente de t’avoir rencontré avant qu’elle ne parte, avec ce qui était donc, sa mère. “Mais quelle méchante femme ! C’est vraiment une sorcière !”


Ah Cassie n’aimait absolument pas ça ! Elle sentait la colère poindre le bout de son nez, encore plus fortement qu’avec le méchant professeur de langue qui l’avait engueulé pour ses quelques minutes de retards. Elle hésita quelques secondes avant de poser sa main sur le bras de Lewis et de lui faire quelques caresses pour le rassurer. “D’accord, il n’y a pas de soucis. Si tu préfères qu’on te laisse seul. Attend avant je vais te donner mon numéro de téléphone, si jamais tu as un problème avec Shosham ou si tu veux qu'on aille manger une glace !” Il avait vraiment l’air malheureux et elle avait envie de lui remonter le moral, sauf qu’elle savait aussi qu’il ne fallait pas tirer sur la corde. Elle appliquait sagement ce qu’on lui avait dit, de ne pas insister, ni de faire des caprices. “Faut pas s’inquiéter pour la police, ils sont gentils.” Souriant, elle se baissa pour attraper Shosham et le porter dans ses bras. “Tu vas rester avec Lewis d’accord ?” “Ou est allée Marybeth ?” Elle … elle a du rentrer avec sa maman mais elle va revenir ne t’en fait pas.” Le petit monstre hocha la tête avant de se coller contre la joue de la jeune fille, qui poussa un petit Aaawh de mignonnerie, avant que la sonnette ne se fasse encore entendre. Mais cette fois ci, ce fut quelqu’un de beaucoup plus agréable ! Souriant de toutes ses dents à Chris, elle donna le petit monstre au grand monstre qu’était Smithy avant de secouer la tête. “Non mais ce n’est pas du tout la faute de Lewis !” Passant à coté de lui, elle se jeta dans les bras de son frère pour lui faire un énorme calin. “Alors tout va bien ! Déja Smithy est avec moi ! Quand Lewis m’a parlé du monstre je me suis dis que c’était mieux ! Mais y a vraiment pas de danger. Shosham n’est pas du tout dangereux. Il est juste une des nombreuses victimes collatérales de la malédiction.” Après avoir claqué une bise bruyante sur la joue du grand Chris, elle se décala un peu, les mains dans le dos. “En fait, le prof’ que je devais voir il a pas été gentil avec moi, tout ça parce que j’avais 5 minutes de retard. Je me suis perdue dans l’université et en courant je suis rentrée dans Lewis…” Elle se tourna pour lui faire une petite moue encore désolée avant de se retourner rapidement. “Et là je me suis dis qu’il pouvait m’aider à trouver la salle ! Mais il a fait encore mieux vu que le vieux méchant est parti ! Il m’a carrément aidé à traduire mes documents. Pas genre un petit mot par ci ou un petit mot par là mais tout le texte ! Lewis est polyglotte c’est tellement trop cool !” Elle commençait à parler un peu plus vite, signe de son enthousiasme non feint. “Et alors il m’a proposé qu’on aille manger ensemble. Donc on est allée au mcdo on a prit à emporter et on a mangé. Puis là on a discuté de tout et de rien et c’est à ce moment là qu’il m’a parlé de son problème de monstre qui faisait peur à sa fille, Marcybeth. Oh tu devrais la rencontrer elle est vraiment très gentille et très bien elevé ! Je suis persuadée qu’elle s’entendrait bien avec Althéa !” La différence d’âge n’avait jamais fait peur à la brune, du moment que les connexions se faisaient et que l’entente était présente. Surtout qu’elle savait, que sa nièce était très intelligente pour son âge. Savoir qu’elle pourrait jouer et avoir une nouvelle amie lui mit du baume au coeur. “Donc là je fais venir Smithy, on va chez Lewis donc ici. Je m’occupe du problème du monstre qui est en réalité Shosham.” Elle se retourna, pointant la boule de poil que tenait le garçon. “Très gentil, vraiment inoffensif quand d’un coup on entend sonner à la porte. Et là ! Une méchante sorcière !” Elle fronça les sourcils tout en mimant ce qu’elle racontait avec les mains. “Smithy dit que ce n’est pas une sorcière mais juste une façon de parler … sauf que franchement elle est très très méchante ! Elle a insulté Lewis alors qu’il est adorable et elle a pris Marybeth sans même lui demander son accord ! Puis elle t’a appelé en disant que nous, on avait rien à faire ici, qu’on était bizarre et que quoi déja ?” “Que son incapable d’ex mari allait avoir d’énormes problèmes à ramener une bande de weirdos en présence de sa fille … je veux pas dire mais .. ça ressemble fortement à des menaces, et pour nous … à de la diffamation …Je te cite l’article de loi ?” Cassiopée leva le pouce vers Smithy avec un grand sourire. Elle avait bien fait de le pousser à reprendre des études de droit. “Ouais donc franchement elle t’a fait venir pour rien du tout ! Enfin moi je suis contente de te voir, parce que je suis toujours heureuse quand t’es là, mais bon, tu as sans doute autre chose à faire de plus important que ça ! C’est elle qui devrait être convoqué au commissariat !” Boudeuse, elle avait décidé qu’elle n’aimerait pas cette femme, et quand Cassie avait décidé quelque chose, c’était actée. “Du coup Lewis c’est mon nouveau copain ! Comme ça quand je t’en parlerai bah tu sauras qui c’est !” Elle eut un petit rire, pivotant en faisant tourner sa robe pour se mettre face à Lewis. “Et du coup Lewis, voici Chris ! C’est mon grand frère dont je te parlais tout à l’heure ! Il est trop fort ! Il sauve toujours Storybrook des ennuis ! J’aimerai vraiment être comme lui même si c’est un garçon !”


.

belle âme


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-02, 22:38





I have a dream so big and loud.

feat Cassie

Lewis fixait la scène sans dire un mot. C'était la seule chose qu'il pouvait faire après tout. Regarder l'amour famillial et en profiter. Ce n'était pas comme si il avait été élevé avec ce même amour. Ses parents avaient toujours eut une étrange façon de l'éduquer. Enfant, il avait toujours voulu apprendre à jouer du piano parce que cet instrument le fascinait et le fascine toujours d'ailleurs. Quand il avait annoncé son envie de piano à sa mère, elle s'était simplement mise à rire avant de tourner la tête vers son père. Ses parents n'avaient rien dit d'autre, ils s'étaient contentés de se moquer de leur fils sans gêne et sans honte. Lewis n'avait pas compris cet échange de regard sur le coup avant qu'il n'apprenne que son père l'avait inscrit dans une équipe de football américain. Ses parents s'étaient moqués de son rêve et en avaient choisis un autre à la place, si c'était ça l'amour familial il avait préféré s'en éloigner le plus possible. Il avait fallu peu de temps à Lewis pour se rendre compte qu'il ne serait pas la maître de sa popre vie, que ses parents allaient tout simplement décider à sa place. Sa carrière, son mariage, ses amis, ses enfants. Tout. Et le voilà maintenant, regrettant beaucoup de chose dans sa vie, beaucoup de choix qui n'avaient pas été les siens. Pourtant, le brun ne pouvait pas s'empêcher de sourire en fixant sa nouvelle amie dans les bras de son frère. Ils semblaient si proche, si heureux de se revoir.

Cette scène lui réchauffa tout simplement le cœur, il se demandait à cet instant là si il manquait à ses parents. Ou encore à Bowie. Que serait-il devenu si il n'avait pas été ce petit garçon obeissant. Celui qui avait peur de s'opposer à ses parents ? Il se le demande encore. Le proffesseur baissa son visage, regrettant d'avoir laissé Vanessa filer avec sa fille alors que Marybeth aurait aimé rester ici avec le petit monstre, il le savait. Après tout c'était sa fille aussi. C'était toujours dur pour Lewis de s'opposer à quelqu'un, pour qu'elle raison ? Bien, il passait son temps à fuir les conflits et il avait toujours fait ça. Son regard se posa un moment sur le petit monstre coloré avant de fixer Chris et Cassiopée qui semblaient discuter ensemble. D'ailleurs la jeune femme présenta Chris à Lewis mais ce dernier écoutait à moitié. Il se contenta de hocher doucement la tête. Il vit le shérif froncer les sourcils avant de se tourner vers Lewis. Mince, il allait se faire sermoner maintenant.

« Tout vas bien Lewis ? Vous semblez... Ailleurs. Si ce monstre vous dérange vous pouvez me le dire et je le ramnène chez m... »

« Non. Ce n'est pas le monstre le problème. Veuillez m'excuser. »


Chris fixait le professeur sans rien dire tandis que Lewis partit rapidement vers son porte manteau. Il enfila rapidement sa veste en cuire avant de chercher ses chaussures un peu partout. Il ne les trouvait pas alors il ne se gênait pas pour lâcher quelques injures. Lewis ne vit pas le shérif qui se tenait maintenant juste en face de lui. Quand il remarqua la présence de Chris, il le fixa pendant un long moment. Pourquoi le flic était toujours là ?

« Ecoutez monsieur le shérif, je n'ai pas le temps pour vos questions ! J'ai besoin de... besoin de... »


« Voir votre fille ? Je peux comprendre. Vos chaussures sont juste derrière vous. Ex-femme je suppose ? »


Lewis ne répondit pas à la question de shérif, il se contenta de hocher péniblement la tête. Il n'aimait pas quand les autres lui rappellait ce petit point. Ex-femme, une bonne preuve qu'il avait complètement loupé sa vie. Il enfila rapidement ses chaussures avant de fixer le petit monstre pour finalement lui faire un petit clin d'oeil. Il voulait sûrement le rassurer, lui faire comprendre qu'il raménerait sa fille ce soir. Après tout, Lewis avait aussi son mot à dire non ?

« Je vous laisse du coup. J'ai du boulot au bureau. »
le blond se tourna vers sa sœur, posant délicatement sa main sur l'épaule de cette dernière. « Cassie, vieille sur lui, tu veux bien ? Un père est prêt à tout pour voir son enfant alors je ne veux pas que Lewis fasse de bêtise. Je compte sur toi. Envoie-moi des messages si il y a un soucis. »

Le shérif afficha un petit sourire avant d'embrasser délicatement le front de Cassiopée pour finalement quitter la maison du professeur de sport sans un mot en plus. Lewis posa son regard sur sa nouvelle amie avant de pousser un petit soupir de désespoir. Que devait-elle penser de lui actuellement ? Il était si nul, qu'il s'énervait simplement. Lewis finit par s'asseoir sur la chaise de la cuisine avant de fixer longuement le sol, sans rien dire. Pendant un long moment.

« Tu dois penser que je suis nul. Ce que je peux comprendre. Je n'ai même pas su me défendre face à mon ex-femme. Vanessa a toujours le dernier mot depuis toujours et puis c'étaient mes parents qui décidaient de tout dans ma vie. Cela fait seulement trois ans que je me débrouille seul. Je paye des loyer en retard, je fais honte à ma fille, mon ex-femme ne peut plus me voir et maintenant je vois de moins en moins ma Marybeth. C'est pathétique. Je suis pathétique. »

Le métamorphe jouait nerveusement avec ses doigts ne voulant pas voir le visage de Cassie. Il avait toujours eut peur du regard des autres, voilà pourquoi il passait son temps à faire l'imbécile. A faire des farces. Mallory était habitué à ses conneries, à son hyper activité mais ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement. Mademoiselle Morton, la professeur de théâtre avait du mal à supporter Lewis par exemple. On ne pouvait pas plaire à tout le monde c'est sûr. Mais maintenant ce n'était plus le regard des autres qui importait mais celui de sa fille. Lewis respira un bon coup avant de se lever brusquement de sa chaise. Il posa ses iris bleus sur ceux de la jeune femme.

« Vous venez avec moi ? Shosham vient avec nous aussi. On va montrer à Vanessa qu'elle se trompe sur le sujet de cette petite boule de poil. Sur vous et sur moi. Et je veux que ma fille dorme chez moi ce soir. »


Lewis prit un air déterminé avant de faire signe à toute la troupe de le suivre. Ils montèrent tous dans la voiture et le professeur démarra directement, se rendant rapidement dans la demeure de son ex-femme qui n'avait pas du tout le même aspect que sa maison. Elle était immense, propre et spatieuse. Tout pour plaire à une enfant et pourtant. Lewis remarqua directement la présence de Marybeth qui était assis sur les escaliers extérieur. Quand elle vit son père descendre de la voiture avec les autres, elle afficha un immense sourire avant de courire rapidement vers eux. Marybeth se blottit contre son père, frottant délicatement sa joue contre le torse de Lewis avant de se tourner vers Shosham pour lui caresser doucement le crâne.

« Bonjour, mon ami. Je suis super contente de te voir ! »
Elle fixa un moment Cassie lui faisant comprendre qu'elle aimerait le porter. La jeune Brooke lui donna bien évidemment le monstre. Elle sera la boule de poil dans ses bras tout en souriant. « Ma mère ne pensait pas ce qu'elle disait sur vous tous. Elle est toujours en colère quand elle voit papa. C'est comme ça, le divorce quoi. Shosham, tu es le plus mignon, comment on peut avoir peur de toi ? »

Lewis afficha un petit sourire avant de se tourner vers Cassie et Smithy tandis qu'il se grattait nerveusement la nuque.

« Désolé pour tout ça... Je vous invite à manger ce soir ? Comme ça tu pourras profiter de Shosham un peu, Cassiopée. »
il marqua un petit temps de pause. « Je vais juste parler à la dragonne pour lui dire que Mary veut rester avec moi ce soir et on file faire des courses. »

Lewis n'attendit pas une seconde de plus et il partit chez Vanessa pour entamer une longue discussion avec elle tandis que Marybeth jouait avec le monstre, Cassiopée et Smithy.


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-06, 11:33






Cassie & Lewis


Un professeur pour en remplacer un autre !


“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.”
L'Evangile selon Pilate - Eric-Emmanuel Schmitt .


C’était une vraiment belle surprise que Chris soit là. Enfin, elle s’en était un peu doutée quand l’autre sorcière lui avait dit qu’elle allait appeler la police, mais ce n’était pas sur. Après tout, Chris était très occupé, ce n’était pas dit qu’il se déplacerait juste pour ça. Mais visiblement il était dans le coin, et c’était tant mieux. Cassie adorait vraiment son grand frère, et même si ces derniers temps elle ne le voyait pas régulièrement, toute rencontre fortuite était la bienvenue. Le laissant discuter avec Lewis, elle se recula un peu, les mains dans le dos, pour se diriger vers Smithy et Shosham qui étaient visiblement en pleine discussion.

“C’est trop marrant ! Ses parents habitaient dans le même quartier que moi !”

Cassie eut un grand sourire tout en caressant la tête du petit monstre.

“Et comment c’est … depuis … depuis la malédiction ?”

Shosham eut l’air d’hésiter un peu avant de parler.

“La terreur est revenue. Ce … ce n’est plus pareil que quand Sully était là. C’est même pire qu’avant. Avec ce que tu m’as expliqué, je comprends mieux certaines choses. Des monstres disparaissent, en grandes quantités. Parfois on les revoit et ils sont différents … comme s’ils n’étaient que des coquilles vides et d’autres, d’autres ne reviennent jamais. Comme moi.”

La jeune femme fit une grimace, le serrant contre elle.

Oui mais toi tu es toujours vivant. Si je comprends bien, il y a des enlèvements de monstres … donc d’un côté …”
“Choisir entre la peste et le choléra … quel choix du roi !”

Elle tira la langue à Smithy avant de se tourner vers les deux autres hommes, ayant entendu son prénom dans la conversation. Se mettant au garde à vous, elle prit une tête très sérieuse. Chris venait de lui donner une mission, elle ne pouvait pas faillir. Puis surveiller Lewis pour ne pas qu’il soit triste était parfaitement dans ses cordes.

“D’accord ! Fais un bisou à Althéa et James de ma part !”

Lui rendant rapidement son bisou sur la joue, elle secoua sa petite menotte quand il sortit de la maison, avant de se retourner vers Lewis, qui avait effectivement, un air triste sur le visage.

“Bien sur que non, tu n’es pas nul !”

D’un pas décidé, elle se rapprocha de lui avant de l’enlacer de ses petits bras pour lui faire une étreinte dont la pression aurait de quoi en surprendre plus d’un.

“Ne dis pas ça ! C’est elle, qui n’est pas gentille !”

Sa petite joue se posa contre son grand torse avant qu’elle ne tourne la tête, son menton contre lui, essayant de capter son regard.

“Chacun va à son rythme dans la vie ! Et je suis persuadée que Marcybeth n’a pas du tout honte de toi, bien au contraire !”

Lui donnant aussi un bisou, elle se décala légèrement tandis que Smithy venait à son niveau.

“Cassie a raison. Ce n’est pas parce que tu payes ton loyer en retard que tu n’es pas une bonne personne. On se fiche du reste ! Surtout ici où tout est mélangé. Tu crois que ça a été facile aussi pour nous ? Ou pour les autres ? Ne te blâme pas comme ça !”

Il lui tapota l’épaule d’une main, gardant le monstre dans l’autre. Quand Lewis proposa d’aller récupérer sa fille tous ensemble, Cassiopée ne put s’empêcher de faire des petits bonds avant d'hocher la tête.

“Bien sur qu’on va y arriver ! Elle n’avait pas le droit de te prendre ta fille comme ça, sans même lui demander son avis ! Ce n’est pas correct, alors on va remettre ça dans le bon chemin !”

Très rapidement, ils prirent le chemin de la maison de la méchante dame. Le trajet se passa plutôt en silence, Cassie regarda la route passer à toute vitesse et finalement une dizaine de minutes après, une grande maison se dessina dans l’un des quartiers résidentiels de la ville. Marybeth était là, triste, attendant que le temps passe, comme tous les enfants malheureux. Son sourire s’éclaira quand elle vit le petit groupe descendre de la voiture, et Cassiopée fit une petite onomatopée de bonheur en voyant la fille et son père se faire des calins. Quand elle lui demanda le monstre, elle lui tendit avec plaisir.

“On a souvent peur de ce que l’on ne connaît pas.”

Venait elle de dire doctement, empli de sagesse, en haussant les épaules.

“Ouais et bien ta mère devrait aller voir un psy’ alors … parce que déja être en colère H24 c’est pas le top du top … surtout quand en plus … tu t’en prends aux autres. Elle a de la chance qu’on soit cool et qu’on ne lui ait pas répondu super sèchement …”

Cassiopée fit les gros yeux à Smithy. Le monstre n’avait pas sa langue dans sa poche et disait souvent tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

“Quoi ? J’ai pas raison ?”
“Bah y a des façons plus sympa de le dire.”
“Pff, le message est là. C’est difficile les séparations on est d’accord, mais après si tu essayes pas d’aller de l’avant et que tu dénigres sans arrêt l’autre personne ça veut juste dire que tout est fake chez toi. Tu te mens à toi même en disant que ça va bien et tu mens aux autres en insultant la personne qui t’étais cher. Alors ouais elle est peut être en colère contre Lewis pour X raison, qui en plus sont pas justifiables, mais va falloir qu’elle se calme la daronne.”

Cassie fit une petite moue à Marybeth avant de donner une petite tape dans l’épaule de Smithy.

“Puis j’ai le droit de le dire ! J’ai séché mon cours d’histoire du droit pour toi alors hein …”
“Ouiiii je sais, je suis désolée … on pourra aller voir le prof’ si tu veux !”
“Non en vrai je peux le trouver sur internet ! Je dis ça juste pour te faire culpabiliser ”

Le garçon rigola à gorge déployé alors que la brune fit un o de surprise avant de croiser les bras sur sa poitrine comme une enfant. Shosham rigola aussi et l’atmosphère était détendu, mais Cassie ne put s’empêcher de lancer un regard vers la maison en espérant que rien n’allait arriver à Lewis et que surtout, la dragonne comme il avait dit, laisserait Marybeth venir avec eux. En pensant à ça, elle se mordit la lèvre. Elle devait aussi le dire à Richard … et que ce dernier accepte. Elle commençait ainsi à réfléchir à la manière de lui envoyer le sms fatidique, avant d’avoir un petit sourire en coin. Si, elle allait dire tout simplement la vérité. Après tout, Lewis avait le statut de professeur à l’université et Richard n’était pas obligé de savoir quelle matière il enseignait. Du moment que le mot université apparaissait, il n’irait pas contre. Elle avait bien vu son manège avec Luci, quand ils s’étaient finalement rencontré en face à face cet été. Sans doute ne voulait il pas que le président en réfère à son grand frère Cyan. Gardant son sourire, elle fit un geste de la main en voyant Lewis revenir.

“Alors ? Le verdict ?”

.

belle âme


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-07, 18:34





I have a dream so big and loud.

feat Cassie

Lewis jeta un regard à sa fille qui lui souriait de toutes ces dents. Il n'y avait pas à dire, Marybeth était la fille la plus adorable de ce monde. Tellement parfaite et compréhensive. Malgré les maladresses de son père, elle voulait rester avec lui ce soir. Le brun afficha un petit sourire à son tour. Il devait confronter la dragonne pour pouvoir récupérer sa fille et ça ce n'était pas gagné d'avance. Mais le professeur ne baissa pas les bras, au contraire il marchait d'un pas sûr vers la maison qu'il avait connu à une époque. Le divorce n'avait pas été quelque chose de facile pour lui, ni pour elle sûrement. Ils avaient du se battre pour savoir qui gardaient quoi. Ils s'étaient mit d'accord sur le fait que Marybeth avait le droit de choisir mais la maison, la voiture, le chien et toutes ses choses. Lewis se souvient s'être battu de toutes ses forces pour garder le chien et aujourd'hui on pouvait dire qu'il s'était bien battu. Il n'avait peut être pas gardé la maison ou encore la voiture mais le chien était chez lui en train de faire une grosse sieste. Pour Lewis ce n'était pas les objets le plus important dans sa vie mais les êtres vivants. L'amour, la famille, l'amitié. Pour lui ces choses vallaient bien plus qu'un lingo d'or. Il disait sûrement ça parce sûrement parce qu'il ne venait pas de cette planète mais il le pensait vraiment. Il s'arrêta en bas des escaliers qui menait à la porte d'entrée de la maison. Vanessa se tenait devant les bras croisés contre sa poitrine.

En voyant la jeune femme, Lewis se demandait encore si il l'avait aimé Vanessa, ne serait-ce qu'une seule fois ? Il se demandait si les deux avaient eut le droit à leur moment de complicité et d'amour. Il n'arrivait plus à s'en souvenir, il avait l'impression que tout cela remontait à si longtemps. Et pourtant cela ne faisait que trois ans qu'ils étaient séparés. Le brun poussa un long soupir avant de monter finalement les escaliers, ignorant le regard noir que Vanessa lui lançait depuis quelque moment. Lewis s'arrêta finalement devant elle, se tenant droit. Elle leva sa main qui tenait fermement son téléphone. L'écran affichait en plus de ça, le numéro de leur avocat. Lewis fronça les sourcils comprenant ce qu'elle avait en tête. L'avocat était un moyen de pression.

« Rends-moi ma fille sinon je l'appelle. Et je me battrais pour avoir sa garde et je penses même que je n'aurai pas besoin de me battre. Ma situation est plus favorable que la tienne. »

Lewis serra sa mâchoire, retenant l'insulte qui était coincé au fond de sa gorge. Il ne devait pas tomber dans son jeu, elle allait gagne. Vanessa était quelqu'un de très intelligente et de vicieuse contrairement à lui. Lewis n'avait pas le choix, il devait lui dire la vérité. Ouvrir son cœur. Le brun ne l'avait jamais fait auparavant avec elle. Il était peut être temps de lui montrer qu'il appréciait la jeune femme. Que pour lui, elle n'était pas un objet. Il afficha alors une petite moue avant de baisser la tête vers le sol. Il fixait ses mains un long moment sans rien dire. Lewis devait choisir les bons mots pour ne pas brusquer Vanessa, pour qu'elle comprenne que lui aussi aimait sa fille. Qu'il l'aimait plus que tout. Il posa d'abord délicatement sa main sur celle de la jeune femme afin de baisser le téléphone. Elle n'avait pas besoin d'appeler.

« Vanessa, je sais que je te demandes beaucoup mais laisse-la partir avec moi ce soir. C'est ma fille aussi, je l'aime et c'était à mon tour de la garder. » il marqua un petit temps de pause. « Je suis désolé pour ses vêtements, je les rachèterai si c'est ce qui t'inquiète vraiment mais ne m'enlève pas ma fille. J'ai autant le droit de la voir que toi et elle est assez grande pour choisir ses amis. »

Vanessa posa son regard sur Marybeth qui jouait avec le petit monstre tout en riant à gorge déployée. Elle avait l'air de s'amuser avec ses nouveaux amis. Vanessa se mordit la lèvre inférieur avant de rapporter son attention sur Lewis.

« Je sais que tu l'aimes, ça se voit. Avec le temps j'ai appris à te connaître Lewis Scott Montgomery. Je... Ne foire pas tout avec elle. Mary t'aime beaucoup trop. Et je sais que tu es maladroit et tête en l'air. Tu fais plus de mal que tu ne le penses. Surveille ce monstre aussi. » elle tourna le dos à Lewis prête à rentrer. « Ah et je te jure, si tu fais pleurer une seule fois ma petite fille, je te broie les couilles. »

Elle claqua la porte derrière elle alors que Lewis resta sur le plancher de la porte d'entrée à essayer de digérer ce qu'elle venait de lui dire. Vanessa venait clairement de lui faire une menace. Il déglutit difficilement avant de se tourner vers les autres. Le métamorphe afficha un petit sourire à Cassie pour lui faire comprendre que tout allait bien avant de remonter dans sa voiture. Il entendit sa petite fille pousser un petit cris de victoire avant de monter à son tour dans l'auto-mobile. Une fois que tout le monde était dans la voiture, Lewis prit la direction du super-marché le plus proche afin de faire quelques courses pour le repas de ce soir. Il demanda gentiment à sa fille de rester dans la voiture avec le monstre tandis que lui allait faire les courses avec Cassie et Smithy si il en avait envie. Dans le magasin, il acheta plusieurs choses à manger ou à cuisiner. Lewis était content d'avoir ouvert son cœur à son ex-femme mais autre chose le trottait dans la tête actuellement. Il fixait une boîte de céréales pendant un long moment avant de fixer Cassiopée.

« J'ai une question Cassie, tu as l'air d'en connaître beaucoup sur les monstres. Ils en existent beaucoup? Je veux dire, y a pas que des gentils monstres cachés dans le placard je suppose. »


Il se mordit nerveusement l'intérieur de la joue avant de soupirer. Encore quelque chose dont il fallait se méfier dans cette ville de malheur. Des vampires, des loup-garous, des monstres, des fantômes, des tueurs. Rien de bien rassurant, il fallait le dire. Lewis se gratta alors nerveusement la nuque.

« J'aimerai bien en savoir plus sur les monstres. Je pourrais t'aider avec si tu veux. Le shérif à l'air déjà de te filer un coup de main. Je veux dire quand il en trouve un, il te le ramène c'est bien. Je pourrais faire pareille si tu veux ? Enfin je me demandais si c'était possible... » il lâcha un petit rire moqueur. « Je sais ce que c'est d'être différent d'un humain. De les effrayer parfois. Je sais ce que ça fait de se sentir seul et perdu dans le noir. Alors je me disais que je pouvais t'aider, voilà tout. C'est ridicule hein ? Comme si un petit blob comme moi pouvait changer le cours des choses. C'est impossible de sauver tout le monde et pourtant j'ai envie d'essayer. Un ami dans le passé m'a fait comprendre que avoir un but dans la vie était quelque chose d'important, j'ai trouvé mon but. Je veux aider les autres comme je le faisais avant ! »


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-12, 00:13






Cassie & Lewis


Un professeur pour en remplacer un autre !


“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.”
L'Evangile selon Pilate - Eric-Emmanuel Schmitt .


Sur le moment, Cassiopée avait eu très peur. Très peur que Lewis et son ancienne femme s’engueulent et que tout parte à volot. Que la dispute éclate comme l’orage grondant et que tout le monde se mette à pleurer. Cassie n’aimait pas les disputes. Elle n’aimait pas et elle essayait de tout faire pour qu’il n’y en ait pas dans son entourage. Elle arrondissait les angles, se pliait aux volontés des autres, subissait même si l’on voulait aller plus loin ou faisait tout simplement l’autruche pour ne pas avoir de confrontations possibles. C’était pour ça, qu’elle était mal, quand Richard commençait à élever la voix, à prendre cette voix grave qui lui faisait peur et à la menacer. Elle ne voulait pas de disputes car en plus du fait qu’elle n’appréciait pas vraiment les cris, elle savait que c’était toujours synonyme de malheur. On ne se disputait pas quand tout allait bien dans la vie. On le faisait parce que quelque chose n’allait pas, ne convenait pas, ne plaisait pas. En l'occurrence, le sujet de dispute était d’autant plus grave qu’il s’agissait de Marybeth et de Shosham. Cela rendait triste Cassie. Elle qui aimait tant ses parents, n’aurait certainement pas supporter qu’ils se séparent, et dans de mauvaises conditions en plus. Alors, elle essaya, à son échelle, d’apporter un peu de soutien à la jeune fille. Après avoir discuté avec les deux monstres, elle s’était approchée d’elle pour lui mettre la main sur l’épaule et lui faire un sourire doux. Puis Lewis était apparu sur le pallier de l’entrée de cette maison et le coeur de la brunette s’était soudainement accéléré. Heureusement tout allait bien. Ses épaules s’affaisèrent de toute la tension qu’elle venait de se créer et elle poussa un énorme soupir de soulagement.

“C’est vraiment super bien que tu ais réussi !”

Et c’était vrai. Cassiopée était vraiment contente que Marybeth puisse passer la soirée avec eux et profiter de son nouveau colocataire. C’est toute contente et enjouée qu’elle rentra dans la voiture, commençant à poser des questions sur les habitudes alimentaires de la fillette. Curieuse comme tout, elle hochait la tête religieusement à ce qu’elle lui disait et se fut Lewis, qui les coupa quand il lui proposa de venir avec lui au supermarché. Adorant faire les courses -surtout parce que Richard ne les lui laissait plus faire-, elle marcha derrière le grand bonhomme, les mains dans le dos, furetant de ci de là, en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir acheter. Car oui, elle ne laisserait pas la note entièrement à Lewis ! Même s’il les avait invité, c’était normal qu’elle participe, surtout qu’elle n’avait rien amené au tout debut de l’après midi, quand il lui avait dit qu’elle allait chez lui.

“Oui ?”

Une question ! Ah ! Elle aimait bien qu’on lui en pose des questions, encore plus sur les monstres. Si son sourire était grand, il fut radieux à ce moment là, alors qu’elle avait une tomate dans la main.

“Il en existe des milliers et des milliers de monstres ! Des gentils bien sur, comme Sosham, Smithy, Spencer, et des méchants !”
“Dans l’univers d’où nous venons, il existe un monde des monstres relié à au monde des humains. La capitale est Monstropolis ! Beaucoup plus grande que ce que vous appelez la Grande Pomme !”
“Il parle de New York”

Elle avait ajouté ça doctement, sans une once de moquerie ou d’ironie après avoir mine de rien lancé un regard à Smithy. Quand il lui parlait de Monstropolis, elle avait toujours un petit pincement au coeur. Maintenant qu’elle commençait à accepter qu’il eut été possible que tout le monde disait la vérité à propos de cette malédiction, elle se disait que ne pas se souvenir était vraiment dommageable. Pour cela, que son scepticisme à propos de tout ça reprenait le dessus très rapidement.

“Etant donné que je ne me souviens pas d’avant, je n’en parlerais pas. Pour ce qui est d’ici, oui, il y a beaucoup de créatures que l’on peut qualifier de monstres.”


Monstres, créatures, la différence était mince, reposant surtout sur des valeurs philosophiques de la représentation du monstrueux plutôt que sur des critères purement physique. Posant les tomates dans le chariot, elle se retourna vers Lewis, tapant dans ses mains pour l'applaudir.

“Oh mais quelle bonne idée ! Nous ne sommes jamais assez pour faire le tampon entre les humains ignorants et les créatures apeurés.”

Elle n’en voulait pas à ce qui avait peur. La peur était normale. Elle même avait peur. D’un grand tas de chose, et même des monstres. Certains l’a terrifiait, mais elle avait apprit, de nombreuses années auparavant à se contrôler et à affronter sa peur. Elle s’était même fait un devoir que d’apprendre aux autres à combattre leurs peurs. Elle avait aussi éduquer les monstres, d’une certaine manière, pour qu’ils puissent vivre en harmonie avec les humains car au final, eux aussi en avait peur. À vrai dire, Cassiopée avait surtout compris que c’était de l’inconnu que n’importe qui avait peur. Sortir de sa zone de confort, découvrir quelque chose que l’on ne connaît pas et surtout l’étranger. À l’étranger ! Stigmatisé, rejeté, persécuté ! Celui qu’on ne comprends pas, qui est différent mais pourtant si semblable.

“Ridicule ? Mais pourquoi tu dis ça ?”

Elle avait penché la tête sur le coté, une expression d’incompréhension sur le visage. Elle ne voyait absolument pas en quoi, ce que venait de dire Lewis était ridicule. Bien au contraire ! Elle trouvait ça … elle trouvait ça … tellement magnifique et sincère ! Déja qu’elle savait qu’il allait être son ami, elle était encore plus conforté dans le fait qu’elle était persuadée qu’il était une personne merveilleuse. Contournant le caddie, elle posa sa main sur son bras et commença à lui faire des petites frictions aimables.

“Tout le monde peut changer le cours des choses ! On y arrive avec de la volonté.”
“Oh oui ! Tu veux que je te raconte un truc ?”

Maintenant c’était Smithy qu’elle regardait avec une pointe de surprise. Il déposa à son tour des paquets dans le chariot, surtout des chips et des bretzels avant de se placer devant Lewis et de pointer du doigt la jeune femme.

“Tu vois notre amie là ? Elle n’avait que 6 ans en âge humain quand elle a fait totalement changer les choses à Monstropolis. Elle a fait comprendre que l’amour et le bonheur étaient beaucoup plus riches que la terreur et la violence. Elle a fait chuter un système vieux de quelques millénaires alors … oui, tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice.”

Cassiopée sentit ses joues chauffer d’un coup. Dès que Smithy, Thomas, Olivier ou Sullivan parlaient de ce qui s’était passée, elle avait envie de se cacher sous la table. Pas qu’elle avait honte, au non, elle était même contente de savoir qu’elle avait évoluer les mentalités. Mais elle ne savait pas. Elle ne se souvenait pas. Dès qu’elle essayait de faire travailler son cerveau, elle ne voyait que du noir. Un trou noir et béant, sans aucunes réponses et qu’avec des questions. Alors peut être qu’ils mentaient ? Qu’ils éxagéraient même ? Au début elle avait vraiment pensé à ça. Qu’ils disaient ça tout simplement pour lui faire plaisir. Or elle voyait bien, que son nom était connu. Même des monstres inconnus l’a connaissaient. C’était pour dire !

“Et en plus elle a continué à traquer les délinquants et les vilains monstres. C’est vraiment con qu’elle ne puisse pas s’en souvenir.”

Le bras qu’elle avait toujours sur Lewis se décala pour donner un -petit- coup de poing dans celui de Smithy. Elle avait bien entendu la pointe cynique à la fin, et même si elle avait toujours du mal avec les gens utilisant l’ironie dans une discussion, elle avait suivit les enseignements de Luci sur la tonalité qui ne trompait pas.

“Ne te moque pas ! Ce n’est pas drôle !”

Elle soupira, faisant une petite moue, poussant le caddie pour changer d’allée avant de sourire à nouveau à Lewis.

“Je serais ravie de t’aider à aider les autres ! J’ai un ami, enfin avant c’était mon docteur mais maintenant c’est devenu mon ami, qui fait souvent des maraudes le soir pour aider les gens qui n’ont pas de maison. Si tu veux, je pourrais te passer son numéro pour te mettre en contact.”

Elle y avait été quelques fois, -quand Richard lui donnait l’autorisation surtout- et avait trouvé cette expérience vraiment enrichissante. Certes, la tristesse qu’elle avait ressenti en voyant toutes ses personnes démunis l’avait fait pleurer plus d’une fois, mais son engagement avait été d’autant plus fort.

“Et pour les monstres. C’est plus compliqué parce qu’ils se cachent, où utilisent leurs pouvoirs d’invisibilité. Smithy le fait tout le temps ! Et Shosham aussi, c’est ce qui faisait que vous ne le voyiez pas avec Marybeth. Mais par contre, je peux te passer des livres sur les créatures que j’ai étudié, où en discuter ensemble aussi ! Pour que tu en apprennes plus.”
“Ouais bon allez les amis des bêtes, c’est bien gentil mais faut qu’on s’occupe du dîner de ce soir ! Vous pourrez blablater à table !”

Smithy ricana tout en reprenant le contrôle du chariot de course, laissant ainsi Cassiopée éclater de rire, dans une ambiance communicative.


.

belle âme


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-15, 18:03





I have a dream so big and loud.

feat Cassie

La musique de la superette jouait en fond, elle était loin d'être gênante parce qu'il n'y prêtait pas vraiment attention mais il aurait préféré qu'elle n'y soit pas. C'était difficile d'écouter attentivement l'histoire de monstre de la jeune femme alors que des musiques déprimantes jouaient en fond ou encore parce que les passants les fixaient sans gêne. Il y avait même un vieux qui s'était arrêté juste à côté de lui, faisant genre de chercher une bonne conserve de sauce tomate alors qu'il essayait tout simplement de les écouter. Les vieux avaient besoin de ragots dans leur vie, sinon de quoi allait-il parler à ses amis de longue dates ? Rien, il était trop vieux pour s'amuser en boîte, pour faire du sky ou encore pour partir à l'aventure. Le brun fixa le grand-père pendant un long moment, se demandant quand est ce que ce dernier allait se pousser. C'était une habitude, Lewis voyait le mal partout, il avait simplement l'impression que ses parents passaient son temps à l'espionner, ce qui devait sûrement être le cas. Mais pour le moment, il préférait se concentrer sur les explications de la jeune femme. Apparemment il y avait différentes sortes de monstres, des gentils et des méchants. Comme tout d'ailleurs, comme les humains. Enfin de compte, c'était toujours une histoire de gentil et de méchant, d'ombre et de lumière. Lewis afficha un petit sourire avant de baisser son regard vers le petit paquet de spaghettis qu'il tenait dans la main. C'était étrange savoir que le monde ne s'arrêtait pas aux croyences de l'être humain. Il y avait une vie après la mort, des monstres dans le placard et des loups-garous qui hurlaient à la lune.

Le brun se demandait juste parfois si tout était vraiment réel, les monstres, les zombies, les sorcières, les faucheuses, le diable. Est ce que cette nouvelle vie avait des limites ? Ou alors cette ville était tout simplement un puis sans fond. Il lança machinalement le paquet de pâtes dans le cadit avant d'en prendre deux autres de plus pour les lancer à leur tour. Lewis écoutait attentivement Cassiopée tout en faisant ses courses, c'était intéressant d'en connaître un peu plus sur les monstres. Comme quoi les légendes disaient vrai dans un sens ? Et si les monstres sous les lits existaient, cela voulait dire que le monstre Loch Ness était réel lui aussi ? Le Mégalodon ? Étrangement il commençait un peu à se méfier de l'eau maintenant. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à l'idée qu'il y avait bien plus que l'homme dans cet univers. Lui en était la preuve vivante d'ailleurs. Smithy aussi et Shosham.

Il poussa le cadit, pensif avant de s'arrêter devant le rayon des livres. Son regard fût directement attiré sur un livre pour enfant qui parlait justement du monstre sous le lit. Lewis fixait longuement la première de couverture avant de tourner son visage vers son amie.

« C'est dur d'y croire, je veux dire. C'est des blagues que les parents font à leur enfants pour qu'ils soient sage normalement. Mon père me disait qu'un monstre finirait pas me manger si je ne me couchais pas plus tôt. Quand on est gosse, on croit à tout. Mais savoir aujourd'hui que les monstres existent vraiment c'est... étrange. »

Lewis lâcha un petit rire quand Smithy parla de nourriture. Il avait l'air d'avoir faim. Le professeur ne savait pas cuisiner, c'était pour cela que les trois quart du temps, il faisait les courses et sa fille cuisinait pour lui. C'était ce qui allait se passer encore ce soir. Ils passèrent tous à la caisse et une fois tout payé. Ils se dirigèrent vers la voiture. Lewis rangea rapidement les courses dans le coffre avant de ranger le cadis. Le brun conduit rapidement ses invités chez lui et tous s'installèrent dans la cuisine. Marybeth prit le temps de demander ce que Shosham mangeait avant de se mettre le tablier autour de la taille et de retrousser ses manches. Lewis mit rapidement la table avec Cassie et une fois fait, il s'assit sur un meuble.

« Je veux bien le livre en tout cas sur les monstres. Et en savoir plus aussi. Pour les sauver, les aider et tout ce qui va avec. »

« Moi aussi je veux aider, papa ! Je veux dire regarde Shosham, il est justre trop mignon. »

Marybeth embrassa le crâne du monstre avant de continuer sa cuisine tout en chantant. Cela faisait du bien de voir autour de bonne humeur et de joie dans cette maison. Elle semblait si vivante comme demeure. Lewis lâcha un petit rire, heureux de finir sa journée comme ça. De la bonne nourriture faites par sa fille, de la bonne ambiance grâce à ses nouveaux amis, un nouveau sujet de conversation grâce au petit monstre de sa maison et il n'avait pas peur que Vanessa vienne sonner à sa porte pour venir récupérer sa fille. Oui, il fallait le dire, la soirée se passait même très bien. Pendant le repas, il en apprenait plus sur les monstres et il voyait sa fille s'amuser et s’épanouir. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu une maison aussi vivante...


Contenu sponsorisé




Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un professeur pour en remplacer un autre ! } feat Lewis Montgomery





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser