« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 201223091400619077

| Cadavres : 295



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-10-03, 22:26





If our love is tragedy, why are you my remedy?

If our love is insanity, why are you my clarity?

Le silence régnait dans la pièce alors que Adrien jouait avec le bout de viande qui lui restait dans l'assiette. Il fixait son tas de petit pois et hésita un moment avant de détruire la montagne de légume vert sous un coup de colère. Son regard se posa sur toutes les chaises vides qui se trouvaient autour de cette immense table. A quoi ça servait d'avoir une table aussi grande alors qu'il était le seul à manger dessus ? Son père ne venait jamais, il avait seulement Nathalie pour compagnie qui se tenait droite comme un piquet et se contentait de le surveiller. Quoi ? Son père avait peur qu'il s'étouffe avec un petit pois ? Il avait qu'à venir pour s'assurer que son propre fils allait bien. Un soupir sortit de la bouche du blond avant qu'il ne laisse tomber sa fourchette dans ses aliments. Adrien n'avait pas faim de toute façon, manger seul n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. Il vit une moue se dessiner sur le visage de Nathalie avant qu'elle ne se rapproche de la table. Elle allait sûrement trouver une excuse pour son père, comme toujours. Nathalie était vraiment gentille avec lui, elle ne devrait pas. Il finira par l'abandonner, elle aussi. La gorge du jeune homme se serra tandis qu'il baissa son visage tout en faisant signe à Nathalie de ne rien dire. Il ne voulait rien entendre, pas une excuse de plus en tout cas. Adrien voulait juste serrer son père dans ses bras ou encore lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait besoin de lui. Sa mère n'était plus là et c'était un manque qu'il n'arrivait pas à calmer. De temps en temps Adrien avait besoin de son père et pourtant...

Le blond se leva doucement laissant son assiette qu'il avait à peine touché sur la table. Il sentit la main de Nathalie se poser délicatement sur son bras. Adrien fixa directement la secrétaire de son père avant de tirer doucement son bras pour lui faire comprendre qu'il n'était vraiment pas d'humeur à entendre de fausses excuses. De toute façon, ce soir, il avait donné rendez-vous à Ladybug. Adrien voulait lui déclarer sa flamme, encore une fois. Peut être que depuis le temps, les sentiments de la coccinelle avaient changés. Peut être qu'elle ne le voyait plus comme un ami.

« Nathalie, ce n'est pas grave. Ce n'est pas de votre faute alors ne soyez pas triste. Je vais faire mes devoirs et je vais me coucher. Tout vas bien. »

Adrien afficha un petit sourire tandis que la jeune femme afficha une petite moue. Elle prit délicatement le blond dans ses bras et il lui rendit. Nathalie faisait partie de la famille maintenant, depuis le temps qu'elle vivait dans ce manoir. Depuis le temps qu'elle travaillait pour son père et qu'elle s'occupait de lui. Elle se décolla du jeune homme avant de retrouver son sérieux. Nathalie hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il avait le droit de retourner dans sa chambre. Adrien monta alors rapidement dans cette dernière et ferma sa porte à clé. Il s'assit sur son lit avant de se tourner vers Plagg tout en affichant un grand sourire.

Pourquoi tu t'obstine à vouloir sortir avec Ladybug ? Il y a pleins de filles qui t'aiment dans ton université.

« Oui mais ces filles ne sont pas Ladybug. Cette fille est juste magique. Elle a tout pour elle. »

Elle va encore te briser le cœur... Pourquoi tu ne sortirais pas avec Marinette par exemple ? Elle est adorable et puis tu l'aimes beaucoup non?

Adrien marqua un petit temps de pause, ne sachant pas quoi répondre à ce que venait de dire Plagg. Il avait sûrement raison mais il n'arrivait pas à se sortir Ladybug de la tête. Il pensait constamment à elle. A son manque d'humour, à la moue fâché qu'elle n'arrête pas de faire quand il passe son temps à faire des blagues. Cette fille était dans son cœur depuis leur première rencontre alors c'était plutôt difficile de s'en détacher. Plagg n'était pas pour d'aller à se rendez-vous, il avait peut être raison mais Adrien voulait en être sûr. Alors il se transforma et se déplaça de toit en toit pour finalement choisir celui qui se trouvait en face de la tour de l'horloge de la ville. Chat Noir installa plusieurs bougies, des pétales de fleurs un peu partout sur le sol. Il prit soin d'allumer les bougies avant de finalement s'asseoir sur le sol pour attendre sa tendre et chère. Et devinez quoi ? Trois heures après, elle n'était toujours pas là. Ladybug lui avait posé un lapin.

A ce moment là, Chat Noir ressentit une douleur dans la poitrine qu'il ne pouvait pas définir. Est-ce que son sort dans la vie était de finir seul ? Tout le monde finissait par l'abandonner, lui tourner le dos. Ladybug commençait peut-être à le faire, elle était sûrement lasser de la personne qu'il était. Ses yeux vert fixaient les flammes des bougies qui vacillaient à cause du vent froid de l'automne qui était en train de souffler. Une goutte s'écrasa sur le sol, entre ses jambes. Il pensa à de la pluie avant de se rendre compte qu'il s'était seulement mit à pleurer. Chat Noir posa ses deux mains devant son visage tout en essayant de retenir les sanglots qui menaçaient de sortir de sa gorge. Un super-héros ne doit pas pleurer. Il essuya ses larmes d'un revers de la main avant de regarder autour de lui, s'assurant que personne ne l'avait vu. Son regard fût rapidement attiré par un toit allumé qui se tenait non-loin de son lieu de rendez-vous. Des guirlandes allumés sur un balcon plus précisément et une jeune femme qui avait l'air de fixer la pleine lune de façon pensive. Jeune femme qu'il connaissait parfaitement bien. Marinette !

Le blond se mordit nerveusement la lèvre inférieur repensant à ce que Plagg lui avait dit. Sortir avec Marinette alors qu'il souffrait de peine de cœur serait monstrueux. Mais sa compagnie ne serait pas de refus pour ce soir et elle avait l'air d'en avoir besoin elle aussi. Chat Noir se décida finalement et sauta sur les toits pour rejoindre celui de l'asiatique. Il se posa délicatement sur les barrières du balcon de cette dernière. La jeune femme sursauta et tomba presque en arrière. Elle posa ses mains sur sa poitrine avant de pousser un soupir de soulagement quand elle remarqua que ce n'était que Chat Noir. Le super-héros afficha un petit sourire triste avant de finalement s'asseoir sur la barrière à côté de la jeune femme.

« Salut Marinette. » dit-il d'une petite voix. « Je peux passer la soirée avec toi ? On m'a posé un lapin et puis on dirait que les rues sont calme ce soir. Pas du super-vilains en vue. »

Il n'avait pas la tête à blaguer ce soir. Il finit alors par ranger son bâton derrière son dos avant de finalement se tourner vers la jeune femme. Il afficha un petit sourire avant de descendre de la barrière pour marcher sur son balcon. L'endroit était petit mais très chaleur. Il adorait la décoration de cet endroit. Des lumières partout et une table pour pouvoir faire ses devoirs ou encore pour boire quelque chose en contemplant le ciel. C'était d'ailleurs ce que Marinette faisait, vu qu'une tasse de thé se trouvait sur la table. Chat Noir renifla discrètement l'odeur et reconnu l'odeur du fruit rouge. C'était décidément une fille très délicate. Il finit alors par s'asseoir sur une des chaises essayant de comprendre ce qu'il n'allait pas chez elle.

« Tu as l'air ailleurs. Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? On est ami toi et moi. Tu sais que tu peux tout me dire, princesse ! Si il faut, je sors les griffes pour toi ! »


Chat Noir montra ses griffes avant de lâcher un petit rire. Il retrouva néanmoins son sérieux quand il vit que Marinette n'était pas d'humeur à rire elle non plus. Le héros se leva alors de la chaise et vint prendre appuis contre la barrière du balcon au côté de la jeune femme. Il posa son regard sur Marinette avant de lui donner un petit coup d'épaule.

« Tu peux me parler tu sais Marinette. » Il marqua un petit temps de pause. « Je m'inquiète pour mon amie après tout. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) M1ah

| Cadavres : 133



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-11-19, 13:55





If our love is tragedy, why are you my remedy?

Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why

Pensive, Marinette fixait la photo d'un jeune homme blond depuis bientôt une heure. Elle n'arrivait toujours pas à se remettre de son chagrin. Il avait avoué qu'il aimait quelqu'un... mais ce n'était pas elle. Ça n'avait jamais été elle. Elle n'était que sa bonne amie, à qui il pouvait se confier sans retenu. A un moment, elle avait aimé être à cette place, se sentant privilégié à ses yeux. Désormais, elle regrettait amèrement d'avoir été cette confidente.

Les yeux gonflés, Mari avait pleuré pendant de longues minutes à son amour perdu. Alya était venu la réconforter un peu plus tôt, avant de s'éclipser discrètement face à la peine grandissante de sa meilleure amie. Elle avait pourtant tout tenter pour la réconforter, mais l'asiatique n'arrivait pas à voir les choses en face. La jeune métisse s'était même énervée contre Adrien, blasphémant qu'il fallait être stupide de ne pas voir l'attention qu'elle lui portait. Marinette se disait qu'elle avait sans doute raison, il ignorait ses sentiments afin de ne pas la blesser. Son Adrien était tellement gentil, il souhaitait toujours préserver ses proches et ne voulait faire souffrir personne. Mais malheureusement en amour, il y avait toujours des gagnants et des perdants. Elle aurait dû se sentir en colère, lui en vouloir de l'ignorer à ce point. Pourtant, malgré la douleur qu'elle ressentait dans son coeur, elle n'arrivait toujours pas à se séparer de cet amour qu'elle lui vouait depuis des années. Après tout, elle ne lui avait jamais avoué ses sentiments, il n'avait par conséquent jamais eu l'occasion de la rejeter. Elle se disait au fond d'elle même qu'il restait sans doute une toute petite chance qu'il puisse l'aimer. Peut être avait-elle encore sa chance... elle voulait l'espérer, elle voulait y croire de plus profond de son être.

Certains auraient vu cet amour dénué de sens, totalement vain voire même enfantin et Mari se le disait elle aussi, parfois. Mais l'amour n'avait jamais été un sentiment que l'on pouvait contrôler. Son désir pour lui était une fatalité. Elle n'avait jamais pu détourner son regard vers un autre homme. Sans doute que cette fidélité qu'elle lui vouait, était stupide. Il ne lui prêtait pas les mêmes sentiments. Il était son évidence, elle n'était qu'une passade. Il était son destin, elle n'était qu'une rencontre brève dans sa vie. Peut être même qu'il finirait par l'oublier un jour. Ne se rappelant de son nom que pour un lointain souvenir.

Comment pourrait-elle espérait lui faire face avec le sourire désormais ? En tant qu'amie, elle aurait voulu lui souhaiter qu'il soit heureux avec l'élu de son coeur et se satisfaire de son bonheur. Seulement, son âme hurlait à la peine. Elle ne pourrait pas être sincère face à lui. Le voir avec une autre fille lui serait insupportable. Elle n'arriverait jamais à se faire à l'idée.

- Ça va aller Marinette... Annonça doucement Tikki, hésitante face à la tristesse de sa porteuse.

La jeune fille tourna la tête vers sa coccinelle, le visage boursouflu à force de pleurer.

- Je ne sais pas Tikki. Je... je ne sais plus quoi faire. Il ne m'a jamais aimé. Je me suis trompée depuis le début. Répondit-elle en éclatant de nouveaux en sanglot.
- Peut-être que si tu allais dehors au lieu de fixer cette photo, ça irait mieux ? Tes parents vont s'inquiéter s'ils te voient comme ça.
- Tu as raison... Enchaîna Mari en s'essuyant le visage. Je dois me reprendre, de toutes façons ça ne changera rien hein ?
- La vie te réserve des surprises Marinette.

Affichant un dernier sourire à son kwami, l'asiatique alla appuyer son l'interrupteur qui illuminait son balcon du toit. Elle monta les escaliers et se posta sur la rambarde, replongeant de nouveaux dans ses souvenirs face à la pleine lune.

Le jeune fille sortit de sa rêverie lorsqu'elle vit une masse noir s'abattre à ses côtés. D'abord prise d'une mouvement de recul manquant de lui faire perdre l'équilibre, elle remarqua que cette masse n'était autre que Chat Noir. Lui affichant à son tour un sourire pleins de mélancolie, ce dernier s'installa sur la rambarde. Se demandant dans un premier temps ce qu'il pouvait bien faire ici déguisé en super-héros alors qu'aucun akuma ne semblait menacer la ville, Marinette se souvînt de son erreur lorsqu'il prit la parole. Le rendez-vous ! Avec tout ce qui avait pu se passer aujourd'hui, elle avait complètement oublié que Chat Noir avait donné rendez-vous à Ladybug ! Mais quelle cruche ! Bon, elle lui avait dit qu'il y aurait peu de chance qu'elle vienne mais à en voir son visage, elle commençait à regretter de ne pas s'être au moins présenté. Désormais, il était trop tard pour changer les choses. Il cherchait sa compagnie à elle et non plus celle de Ladybug, elle ne pouvait pas lui faire faux bons deux fois.

Elle le vit se promenait un peu sur le balcon, allant... renifler la tasse de thé qu'elle avait oublié sur la table lorsqu'Alya était venu lui rendre visite. Il en restait encore la moitié mais vu le temps qu'il avait passé dehors, il devait désormais être pratiquement froid. Elle afficha de nouveau une petite moue triste en repensant à ce qu'il s'était passé. Mari aurait sûrement émis un léger rire face à sa blague mais à cet instant là, elle avait tout sauf envie de rire. Il s'était passé trop de chose pour son coeur pour qu'elle puisse en rire.

- C'est gentil Chat Noir. Mais je n'ai pas trop la tête à ça ce soir, je suis désolée pour ton lapin.


Voyant la mine renfrogné du super-héros devant son refus, elle se mordit les lèvres et soupira dans le froid, laissant une fumée sortir de ses lèvres.

- Moi aussi j'ai été rejeté par celui que j'aime. Il a toujours voulu être gentil avec moi mais... j'ai l'impression qu'il a toujours fait en sorte d'ignorer mes sentiments et maintenant que je sais qu'il ne m'aime pas... Je me dis avec le recul que je n'ai sans doute jamais été à sa hauteur. Il est tellement...parfait et moi... je suis juste Marinette, la fille d'un boulanger. Répondit-elle amèrement. Et toi alors ? Ladybug n'a pas pu venir ?

Réalisant à cet instant que Chat Noir ne lui avait jamais dit qu'il avait un rendez-vous avec Ladybug, Mari essaya de se rattraper rapidement aux branches.

- Enfin, non pas que je sache que c'était elle mais... je veux dire qu'il n'y a pas tant de super-héros à Storybrooke... A moins que c'était quelqu'un d'autre ? Demanda-t-elle nerveusement.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 201223091400619077

| Cadavres : 295



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-11-19, 22:10

If our love is tragedy, why are you my remedy?
If our love is insanity, why are you my clarity?


Une moue s'afficha sur le visage du matou. Faire rire était pourtant sa spécialité quand il portait ce costume et pourtant. Il n'avait jamais vu Marinette aussi triste. C'était une fille qu'il voyait tous les jours, elle était toujours de bonne humeur. Un peu maladroite et timide parfois mais elle souriait toujours, positivait toujours et il la voyait souvent rire avec sa meilleure amie. C'était difficile de croire que ce soir, elle souffrait à cause d'une peine de cœur. Elle avait les yeux bouffis, le regard ailleurs. Mari avait tout simplement l'air épuisé. Qui était capable de rendre Marinette aussi malheureuse ? Elle ne le méritait pas. Dans un sens il se sentait vraiment coupable. Il était son ami après tout, enfin Adrien était son ami. Et pourtant le blond n'avait rien vu venir. Chat Noir resserra ses griffes autour de la barre de métal qui servait de protection pour son balcon. Il fixait la lune avec tellement de colère au fond de lui. Dans un sens Marinette et Chat Noir étaient de bons appâts pour le Papillon ce soir et pourtant pas d'Akuma en vue. Adrien pensait vraiment que passer plus de temps avec ses amis changerait les choses. Qu'il serait plus présent, qu'il aurait plus de facilité à comprendre leurs sentiments et ce soir il avait la preuve qu'il n'était qu'un imbécile qui se voilait la face. Trop de chose se bousculait dans sa tête. De quel garçon elle parlait ? Un homme plus parfait qu'elle ? Cela ne pouvait pas exister. Luka ? Non, cet homme avait des sentiments pour elle, il en était certain. Alors qui pourrait être ce garçon ?

Adrien ne connaissait pas toutes les fréquentations de la jeune femme, un peu mais ce n'était peut être pas assez pour trouver le coupable. Ce n'était pas Nino, encore moins Kim ou Ivan. Un homme qu'elle fréquentait tous les jours. Le blond claqua un peu des dents avant de tourner le visage vers Marinette. Cela voulait dire qu'elle avait exprimé ces sentiments à un homme aujourd'hui ou du moins elle avait essayé. C'est vrai qu'elle avait tendance à bégayer quand elle était timide. Le corps de Chat Noir se raidit directement réalisant quelque chose. L'asiatique s'était comporté étrangement avec lui aujourd'hui. Elle avait du mal à lui parler, plus que d'habitude et Adrien ne l'avait jamais vu aussi rouge. Et à la fin des cours quand il avait demandé à Alya ou se trouvait Marinette, cette dernière l'avait fusillé du regard. Le garçon qui lui avait brisé le cœur aujourd'hui... C'était lui ?! Non, il se faisait des films. Ils étaient amis de longues dates. Et si c'était le cas, Marinette lui aurait clairement dit, non ?...

Il écarquilla ses yeux avant de fixer en face de lui, ne sachant pas quoi répondre sur le coup. Il se faisait peut être des idées. Marinette ne parlait peut être pas de lui. Mais étrangement, son cœur se serra. Le blond se sentait coupable. Il se sentait si mal. Le chat poussa un long soupir avant de finalement se tourner complètement vers la jeune femme. Il tendit délicatement sa main vers Mari et sans lui demander sa permission, il enroula ses doigts autour de ceux de l'asiatique. Le contact, rien de mieux pour remontrer le moral. Chat Noir afficha un petit sourire triste.

« Quelqu'un d'autre ? Pas vraiment. J'ai toujours aimé Ladybug et ça ne changera pas. Malheureusement, on e choisit pas de qui on tombe amoureux. Pas vrai ? »

Il se frotta mécanique le bras, essayant de se réchauffer un maximum. C'était bientôt le mois de décembre et il pouvait le sentir dans l'air. Adrien se demandait si il allait voir de la neige cette année mais cette pensée quitta rapidement son cerveau, se concentrant une nouvelle fois sur l'asiatique. Le matou fit mine de réfléchir avant de lever son index en l'air, montrant qu'il avait une idée derrière la tête.

« Eh bien, Ladybug n'a pas voulu voir ma surprise. Mais je peux te la montrer à toi. Je veux dire, tu es mon amie et tu as vraiment besoin d'un peu de magie ce soir. »

Chat Noir afficha son petit sourire d'imbécile et étrangement, Marinette n'avait l'air contre son idée. Mais avant de partir, l'étudiant demanda à la jeune femme de se couvrir. De mettre un bonnet et une écharpe pour ne pas attraper froid. Quand Marinette revint, vêtu de vêtements chaud. Il se permit de s'avancer et de tendre les bras vers la jeune femme.

« Tu me fais confiance ? »

L'asiatique afficha un petit sourire avant de venir se blottir contre son torse. Il n'attendit pas une seconde de plus et grâce à son bâton, il se déplaça de toit en toit afin de rejoindre le lieu de rendez vous. Chat Noir déposa délicatement Mari sur le toit, celui qui était juste en face de la tour de l'horloge. Il retira sa main de devant les yeux de la jeune femme et afficha un grand sourire. Le toit était recouvert de bougie. Il y avait un tissu rouge sur le sol avec des boissons chaudes et de quoi manger. Il se gratta le crâne un peu gêné avant de se racler la gorge.

« J'en ai fais un peu trop, c'est sûr. Je voulais juste marquer le coup tu vois, enfin peu importe... Elle n'est pas venue. »

Le blond bondit sur la bordure du toit et marcha en gardant son équilibre sur ce dernier. Il fit plusieurs allé retour attendant que l'horloge indique dix heures sur son cadrant. Il aimait quand ses plans se déroulaient comme prévu alors il espérait vraiment que l'heure n'allait pas lui faire faux-pas. Quelques minutes plus tard, les cloches se mirent à sonner les dix heures et la tour de l'horloge se mit soudainement à briller de toutes les couleurs. Des guirlandes étaient disposaient un peu partout sur le bâtiment d'en face, comme dans la ville d'ailleurs. Noël se rapprochait à grand pas après tout. Chat Noir afficha un immense sourire avant de descendre du bord pour rejoindre Marinette. Il pointa les illuminations des doigts tout en gardant son sourire. Les yeux de Chat Noir brillaient de mille feux. Il aimait cette période de l'année et il aimait traîner avec Marinette. Comme quoi cette soirée n'était pas si catastrophique que ça. Le chat attrapa délicatement le bras de la jeune femme et la tira vers le coin détente. Il força Marinette à s'asseoir et il en fit de même. Il prit délicatement sa thermos et l'ouvrit pour servir un bon chocolat chaud à la jeune femme et s'en servit un juste après. Chat Noir prit la tasse, pensif avant de pousser un long soupir.

« Il faut juste croire que l'amour n'est pas fait pour nous. » il baissa son visage tout en affichant une petite moue. « Ce soir, j'ai vraiment cru qu'elle viendrait. Et pourtant elle n'arrête pas de me dire qu'elle en aime un autre. Je suis bête. »

Un lourd silence s'installa entre les deux. Marinette n'avait pas le cœur à rire et Chat Noir n'avait pas le cœur à défendre l'amour ce soir. Il voulait juste hurler dans toute la ville pour qu'enfin quelqu'un reconnaisse son désespoir. Mais Mari était là ce soir et elle allait mal alors il devait se ressaisir. On ne laisse pas une amie dans cette état après tout. Chat Noir ébouriffa gentiment les cheveux de la jeune femme avant de lui sourire.

« Comment tu imaginais ton premier rendez-vous avec ce garçon ? On pourrait le faire ensemble... » Il se mordit la langue se rendant compte que sa demande était un peu étrange. Heureusement, il se rattrapa rapidement. « Je veux dire en tant qu'amis ! On peut aller au cinéma ensemble et manger un bout quelque part. Et rendre visite à André le glacier ! Je mettrais des vêtements par dessus mon costume comme ça personne ne me reconnaîtra. Enfin si tu le veux bien sur Marinette. Tu es maître de cette soirée ! »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) M1ah

| Cadavres : 133



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-12-03, 17:45





If our love is tragedy, why are you my remedy?

Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why

Mari frissonna sous le contact de la main de Chat Noir. Il essayait de lui montrer qu'il la soutenait, alors que lui même avait été rejeté... par elle qui plus est. Elle avait osé lui mettre un lapin et... elle osait désormais utiliser sa gentillesse comme d'un réconfort. Divers sentiments se faisaient rage en elle: la tristesse, la colère, la frustration, l'envie, la culpabilité...Pour une jeune femme si optimiste en temps normal, cela ne la sciait guère et elle non plus, n'appréciait pas ce qu'elle ressentait en cet instant même.

Souriant à sa remarque, Mari retourna son regard vers la lune encore pleine. Oui, il avait raison, malheureusement le coeur ne choisissait que celui qu'il voulait. A ce moment, elle aurait préféré écouter sa conscience plutôt que son coeur... celui-ci brisé ne lui laissait pas la chance de voir le bon côté des choses et d'accepter la situation.

- Tu as sans doute raison. Accepta-t-elle rapidement.

Mari serait bien parti aussitôt avec lui pour se changer les idées, mais le Chat lui avait fait remarquer que sa tenue ne serait pas adéquate pour la température extérieure. Il était vrai que jusque là, le plaid avait réussi à faire le travail mais si elle se baladait en ville, elle pourrait être sûr d'attraper froid le lendemain. Retournant à l'intérieur de sa chambre, elle s'enfila rapidement un gros manteau et une écharpe, avant de chercher ses grosses bottines un peu partout dans la pièce. Elle était pourtant sûre de les avoirs laissé quelques parts dans le bazar ambiant de son travail manuel.

- C'est bien que Chat Noir te tienne compagnie Marinette, mais tu dois faire attention. Il ne faut pas que tu dises malencontreusement ton identité.
- Ne t'inquiète pas Tikki, je suis triste mais pas étourdie.

En faite si, l'asiatique avait toujours été une fille étourdie mais depuis qu'elle avait des responsabilités, qu'elle était Ladybug, elle n'avait d'autre choix que de changer. Trouvant finalement ses bottes sous le bureau, elle les enfila rapidement avant de remonter trouver le super-héros qui l'attendait patiemment. Lorsqu'elle arriva, ce dernier tandis les bras vers elle.

- Oui. Répondit-elle simplement en le laissant la prendre dans ses bras.

Cette position fit légèrement rougir l'asiatique par l'aspect intime qu'il insinuait mais elle se ressaisit rapidement. Il voulait simplement lui montrait ce qu'elle n'avait pas été voir en tant que Ladybug. Fermant les yeux le temps de passer de toits en toits de peur de crier face à la peur de tomber de ses bras, elle resserra un peu plus son étreinte. Cela ne la dérangeait pas de courir sur les toits lorsqu'elle était héroïne mais dans les bras de quelqu'un autre, elle n'aurait pas le même réflexe pour se rattraper si elle venait à faire une chute mortelle.

Arrivant sur le toit, Chat Noir avait lui même placer ses mains sur les yeux de Marinette. Lui laissant découvrir, comme si la surprise était pour elle, un toit recouvert de bougie et d'une sorte de pique-nique hivernale.

- C'est magnifique Chat Noir. Je suis vraiment...désolée qu'elle n'ait pas pu venir ce soir. Elle avait peut être une bonne raison... Mais je suis sûre qu'elle aurait adoré ta surprise. Avoua-t-elle à contre-coeur.

Le super-héros aimait vraiment Ladybug, elle qui avait toujours pensé que son amour était une taquinerie, une simple admiration envers sa partenaire... elle se sentait bien ridicule désormais. Elle aurait dû mettre les choses au claire avec lui. Pourtant... il savait que son coeur appartenait à un autre, enfin, elle pensait... Mais elle se rendait dorénavant compte de son erreur.

Pourtant, le blond sembla se ressaisir assez rapidement et lui montra l'horloge illuminait. Elle ne l'avait jamais vu sous cet angle mais c'était magnifique. Même si elle n'était pas en Ladybug, elle était heureuse de pouvoir partager ce moment. Peut-être était-ce mieux ainsi, elle aurait été obligé de le repousser et serait aussitôt parti si elle avait été la super-héroïne coccinelle. A contrario, en tant que Marinette, elle avait le droit de profiter amicalement de ce qu'il avait mis en place. Chacun trouverait sans doute son compte finalement.

- Tu as le droit d'espérer Chat Noir... Elle ne t'en voudra pas d'avoir essayé. Et puis, tu l'as dit toi-même. Les sentiments ne se contrôlent pas... Nous sommes dans la même situation, nous aimons tout les deux quelqu'un qui en aime un autre. Ria-t-elle nerveusement en s'installant dans une position plus confortable. L'amour viendra un jour pour nous aussi... Peut-être qu'ils n'étaient simplement pas les bonnes personnes, la vie est encore longue. Enfin pour moi, je ne sais pas vraiment quel âge tu as ! Essaya-t-elle de le taquiner.

Pour une fois, le héros ne répondit pas. Il n'avait pas le coeur à rire, et bien, elle non plus... Un blanc s'installa entre les deux, les laissant siroter silencieusement leurs boissons chaudes. Ils restèrent ainsi interdit pendant de longues minutes avant que Chat Noir face le premier pas. Il faisait toujours le premier pas.

- Comment j'imaginais mon premier rendez-vous ? Et bien... comme c'est Noël, j'aurais aimé me balader avec lui sur le marché de Noël, mangez des marrons chauds et sans doute faire un tour à la fête foraine juste après ça. Mais je suppose qu'avec ton costume ça ne sera pas pratique. On risque de trop te reconnaître. Expliqua-t-elle en souriant. Elle leva la tête afin de regarder le ciel. Tu sais Chat Noir, je t'admire vraiment. Tu n'as jamais hésité à lui dire tes sentiments... Moi, je n'ai même pas encore osé lui dire qu'il m'a déjà rejeté. Tu es tellement plus courageux que moi. Elle se mit à rire. C'est sans doute pour ça que tu es un héros.

Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat qui commençait déjà à refroidir avec le courant d'air ambiant.

- Et toi ? Quel aurait été ton premier rendez-vous ? Je veux dire, si tu n'avais pas eu ce costume ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 201223091400619077

| Cadavres : 295



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-12-05, 21:33

If our love is tragedy, why are you my remedy?
If our love is insanity, why are you my clarity?


En aimer une autre ? Il n'avait jamais pensé à cette option. Ridicule de sa part ? Peut-être mais c'est vrai que cela faisait déjà plusieurs années qu'il ne pensait qu'à Ladybug sans faire attention aux autres filles qu'il connaissait. Son amour pour Ladybug avait toujours été là, il aimait bien appeler ça le coup de foudre. Chat Noir savait que c'était ridicule d'aimer une personne que l'on connaissait à peine. Il ne connaissait pas son genre de musique, sa couleur favorite, sa famille et son passé. C'est vrai, il ne savait rien de tout ça mais il avait pour ce sentiment en lui qui lui donnait l'impression de la connaître depuis le début. Sa façon de toujours trouver une solution, ou encore de toujours garder espoir. Un petit soupir sortit de la bouche de Chat Noir. Abandonner ses sentiments pour sa Buginette semblait si dur, irréaliste même. Mais peut être que Marinette avait raison. Ils avaient passés trop d'années à courir après la même personne sans rien en retour. Ladybug n'arrêtait pas de lui dire qu'elle avait un autre garçon dans son cœur et cet homme que Marinette aimait, ce n'était pas la première fois qu'il mettait l'asiatique dans cet état. L'amour était quelque chose de compliqué... C'était dans des moments pareille que sa mère lui manquait terriblement. Adrien se serait juste assis en face d'elle et il lui aurait tout expliqué. Ses peines de cœur et connaissant sa mère, elle aurait trouvé une solution. Sauf que sa mère n'était plus, il était seul avec Marinette. Heureusement que la jeune femme était là. Depuis le temps qu'il la croisait la nuit, qu'il traînait avec elle juste pour discuter. Marinette était devenue quelqu'un d'importante pour lui.

Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il fixait longuement l'asiatique. Elle semblait apprécier le spectacle qu'il avait réservé pour Ladybug normalement. C'était peut être mieux comme ça ? L'héroïne l'aurait sûrement repoussé après le spectacle de lumière. Chat Noir pouvait encaisser la distance que Ladybug maintenait mais il se demandait pour combien de temps encore. Un lourd silence s'installa sur le toit. La matou aurait pût blaguer sur son âge avec Marinette mais il n'avait pas le cœur à ça et elle non plus d'ailleurs. Heureusement Chat Noir changea de conversation demandant comment Marinette imaginait son premier rendez-vous. Il fût touché de voir que la jeune femme lui répondit sans réfléchir. C'était une question personnelle après tout. Le héros écoutait sagement les idées de Marinette tout en hochant doucement la tête alors que ses oreilles bougeaient montrant que sa bonne humeur reprenait un peu le dessus. Chat Noir haussa les sourcils avant de directement se mettre debout devant la jeune femme. Il leva ses deux mains pour montrer qu'il n'était pas d'accord avec elle.

« Marinette, pas du tout. »
il marqua un moment de pause. « Déjà je ne sais pas vraiment si c'est du courage ou de la stupidité venant de ma part. Elle en aime un autre tu sais et pourtant j'essaye encore et encore. Tu ferais une bonne héroïne, Marinette. Tu es toujours à l'écoute, douce et tu es adorable avec les autres. Enfin avec moi en tout cas. » il lâcha un petit rire nerveux. « Tu ferais une bonne Ladybug, tiens. Ou autre chose. J'espère qu'un jour Ladybug te choisira comme porteuse de Miraculous. »

Chat Noir afficha un grand sourire avant de l'effacer quand la jeune femme lui demanda comment il imaginait son premier rendez-vous. Tiens, c'était une bonne question. Le blond n'y avait jamais vraiment réfléchis. Trop occupé à attendre que Ladybug lui dise oui.

« Moi ? Déjà j'aimerai un jour pouvoir retirer mon costume devant elle. Même si c'est impossible. Quand je suis Chat Noir, je suis moi-même tu sais. L'autre version ne me correspond pas. » Un soupir sortit de sa bouche. « Mais mon premier rendez-vous sans le costume ? C'est simple, un bon film parce que j'adore le cinéma, un restaurant ou une soirée qu'on passe à cuisiner tous les deux. Un dîner aux chandelles puis une promenade dans les rues la nuit. Les villes sont toujours plus belle la nuit je trouve. »

Il fixa un moment le visage de Marinette avant de s'asseoir de nouveau devant elle.

« Mais les marrons chaud, j'adore ça ! J'aimerai bien en manger avec toi maintenant et faire un tour de roue. »


Une moue se dessina sur le visage du chat tandis qu'il respira un bon coup, levant son visage vers le ciel couvert de la ville. Un frisson lui parcourut le dos et il claqua un peu des dents avant de frotter automatiquement ses manches pour se réchauffer le corps. Il n'avait pas si chaud que ça dans cette tenue. Mais ce n'était pas le plus important. Il cherchait une solution pour changer les idées de la jeune femme. Chat Noir cherchait des idées complexe comme toujours mais parfois, il n'y avait pas besoin. Marinette avait peut être juste besoin de parler. Le chat prit délicatement la main de l'étudiante pour l'enfermer entre ses deux mains. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis que sa queue gigotait dans tous les sens.

« Je penses que tu devrais avouer tes sentiments à ce garçon. »
il hocha vivement sa tête. « Tu es jeune c'est vrai mais ça fait des années que tu gâches ta vie à cause de lui. »

Chat Noir fronça ses sourcils tout en plissant son nez pour montrer son mécontentement. Il se leva brusquement devant l'asiatique avant de passer sa main dans ses cheveux tout en faisant les cent pas.

« Comment savoir ce qu'il éprouve pour toi si tu ne lui dis rien ? Et puis au pire si il te repousse, tu ne perds rien. Tu auras le cœur brisé c'est sur mais Marinette, tu t'es regardé avant de penser au pire ? »

Le héros était sérieux, très sérieux. Il pouvait passer sa soirée à la complimenter pour lui faire comprendre qu'elle valait bien plus que ce qu'elle pensait. Si il ne pouvait pas lui faire comprendre en tant qu'Adrien, il le ferait en Chat Noir. Le chat prit les mains de Marinette pour que cette dernière se lève. Elle s'écrasa sur le torse du héros et ce dernier enroula doucement ses bras autour de son amie. Il resta un moment contre Mari avant de se décoller pour finalement marcher sur le bord du toit.

« Si seulement tu faisais plus attention à ce que te disait ton entourage. Tes parents, ils sont si fier de toit. Tu es créative, gentille et ils ne peuvent pas rêver mieux comme fille. Je le sais, je l'ai vu quand ton père s'est fait akumatisé par ma faute. » Un petit rire nerveux sortit de sa bouche. « Je suis sur que tu as plein de bons amis et j'adore tes créations. Tu te souviens l'hiver dernier ? Tu m'avais tricoté un bonnet pour que je le mette en hiver quand il fait trop froid. Qui a pensé à faire un bonnet à Chat Noir ? Personne, sauf toi. Parce que tu as le cœur sur la main. Tu t'inquiète pour tout le monde. C'est … Adorable. »

Il baissa son regard vers ses pieds faisant attention de ne pas tomber du toit.

« Tu sais être timide ce n'est pas une mauvaise chose. Peut être que ce garçon a déjà remarqué à quel point ton sourire était contagieux. Que tu es une fille rêveuse et qui aime gribouiller ses rêves et ses fantasmes sur son journal intime. Peut être qu'il pense que tu es adorable avec les cheveux attachés mais qu'il te préfère les cheveux lâchés. Ou qu'il espère te voir un jour prendre ton courage à deux mains pour que tu viennes lui parler à cœur ouvert. Ce garçon est peut être timide comme toi et qu'il aimerait te dire qu'il tient à toi. Et si ce n'est pas ce garçon, un autre le fera, crois-moi. » il descendit finalement de son muret. « Il m'a fallu seulement quelques secondes pour remarquer que tu étais formidable. »

Un petit silence s'installa une nouvelle fois entre les deux. Chat Noir remarqua rapidement que les lèvres de Marinette devenait de plus en plus bleu. Il faisait froid, très froid la nuit. Il devrait peut être l'emmener chez elle. Sans la prévenir, il reprit la jeune femme dans ses bras et l'emmena directement sur son balcon. Le héros posa délicatement Marinette sur le balcon avant de se racler doucement la gorge.

« Je peux partir si tu veux, sinon ça ne me dérange pas de continuer notre petite conversation ! Je veux juste que tu restes au chaud, je m'en voudrais si tu tombes malade à cause de moi. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) M1ah

| Cadavres : 133



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-12-28, 23:09





If our love is tragedy, why are you my remedy?

Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why

L'asiatique entreprit un mouvement de recul lorsque Chat Noir se redressa brusquement devant elle. Marinette avait beau vouloir le nier, certains réflexes de super-héroïne lui restaient collé à la peau, affirmant bien qu'elle était une seule et même personne. Pourtant, les paroles d'encouragement venant de Chat Noir lui réchauffèrent le coeur. Lui aussi l'aurait vu comme une bonne Ladybug. Bon, elle l'était donc cela n'avait pas la même signification mais le fait que la fille qu'elle était, pouvait être une super-héroïne aux yeux de son partenaire sans connaître sa véritable identité lui conférait une remontée d'estime de soi.

Il lui arrivait parfois de se dire qu'elle aimerait voir la véritable apparence de Chat Noir. Evidemment, elle se reprenait rapidement en se disant que cela serait trop dangereux mais elle y pensait. A quoi pouvait bien ressembler le partenaire qui l'accompagnait dans les situations les plus dangereuses ? Etait-il plus vieux qu'elle ? Du même âge ou plus jeune ? Comment pouvait-il être au quotidien ? Avait-il le même sens de l'humour. Il disait que lorsqu'il était le super-héros, il était lui même. Etait-il malheureux dans sa vie ? Oui, parfois il lui arrivait de se poser ses questions sur son partenaire. Mais elle se doutait que lui aussi se le demandait. Après tout, il n'aimait qu'une image qu'elle renvoyait. Et s'il ne l'aimait pas réellement ?

Mari tenta de faire abstraction de ses pensées soudaines. Chat Noir était face à Marinette. Elle devait se concentrer sur lui. Après tout, il avait aussi passé une mauvaise journée. Elle devait être au moins présente en temps que Marinette puisqu'elle lui avait posé un lapin sous Ladybug. Malheureusement, la jeune femme commença à perdre les pédales lorsqu'il lui conseilla d'avouer ses sentiments. Elle ? Comment pouvait-elle le faire ? Surtout qu'il l'avait indirectement rejeté alors pourquoi le faire maintenant ? Après... peut être restait-il une petite chance ? Elle n'en savait vraiment rien. Pour l'heure, une chose était sûr, son visage avait totalement viré au rouge. De quoi être assortie avec son écharpe. Elle retira délicatement ses mains de celle du jeune homme pour emmitoufler sa tête dans cette dernière.

- Je... je ne pourrais jamais. Et puis, il ne m'aime pas. J'ai déjà tenté tu sais, mais je n'arrive jamais à lui dire, il se passe toujours quelque chose. Je pense que même le karma pense que nous ne sommes pas fait pour être ensemble...Et puis tu sais, il est tellement populaire, beaucoup de filles lui conviendraient mieux j'en suis sûre.

Avoir le coeur brisé c'était justement ce dont elle avait peur. Au moins, tant qu'elle vivait dans l'ignorance, elle avait toujours un petit espoir niché au fond de son coeur. Mais s'il la rejetait que ferait-elle ? Réussirait-elle à rester amie avec lui ? Réussirait-elle seulement à le regarder dans les yeux ? Elle avait déjà pratiquement fui aujourd'hui lorsqu'il lui avait sous-entendu qu'il en aimait une autre alors que ferait-elle le moment venu ?

Les bras de Chat Noir la ramenèrent durement à la réalité. Elle se remit à rougir de nouveau à ce câlin. Ce geste était si intime, ne se rendait-il vraiment pas compte de ce qu'il faisait ? Cette gentillesse... parfois cela lui rappelait un peu Adrien. Ils étaient un peu identique d'une certaine manière. Heureusement pour son coeur, il s'éloigna aussi rapidement qu'il l'avait relevé et alla se poster sur le bord du toit. Si Marinette ne connaissait pas l'agilité du chat, elle se serait sans doute inquiété de le voir ainsi jouer avec le vide. Mais il n'en fut rien.

Tout en écoutant, Mari se disait qu'il la connaissait très bien. Tellement bien que cela l'inquiétait même un peu. C'était-elle tant livré à lui sans s'en rendre compte ? Avait-il pris tant de temps pour l'écouter ? Cela avait l'air d'être le cas. Mais avant même qu'elle n'ait pu entamer la suite, il la saisit dans ses bras et la ramena sur son balcon. Là où tout avait commencé entre eux deux.

- Ne t'inquiète pas Chat Noir.
Sourit-elle tendrement. Je ne tombe pas facilement malade, mes anti-corps sont en béton ! Mais si tu veux, nous pouvons aussi rentrer ensemble. Je t'ai vu grelotté sur le toit, je n'ai pas envie que Ladybug vienne me faire un reproche d'avoir congelé son chat. Tenta-t-elle de rire. Par contre, il faudrait qu'on soit discret, j'aurais du mal à expliquer ta présence à cette heure à mes parents !

L'entraînant sur ses paroles à l'intérieur de sa chambre, elle l'invita à s'asseoir sur son lit tandis qu'elle saisissait sa chaise de bureau pour s'installer à son tour.

- Excuse-moi pour le bazar, j'ai quelques projets en cours pour mon école mais ne fais pas attention. Déclara-t-elle en se raclant la gorge à son tour. Et... pour en revenir à ce que nous disions... je t'avoue que je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'aime sincèrement ce garçon mais peut être que ceci est voué à ne jamais se produire. Il m'a sous-entendu en aimer une autre, je ne peux pas ignorer cela. Et je n'ai pas envie d'être rejeté. Tu as sans doute raison, je ferais mieux d'avoir mal un bon mais j'ai trop peur. Vois-tu... ce garçon est aussi un bon ami, si je venais à me confesser, notre amitié risquerait d'être remise en jeu. Je ne sais pas si j'aurais le courage de rester son amie. Tu m'as décrit comme une personne exceptionnelle mais j'ai aussi mes défauts. Je ne suis pas aussi courageuse que Ladybug, et je suis assez jalouse. Je ne sais pas si je supporterais de le voir heureux avec une autre fille. Peut-être qu'avec le temps si, mais pas tout de suite du moins. Et même si cela marchait entre nous, qu'est ce qui me ferait dire qu'il aimerait la vraie moi ?

Marinette baissa les yeux et regarda ses mains avec lesquelles elle jouait depuis quelques minutes. Elle avait un peu honte de se découvrir un peu plus comme ça face à Chat Noir. Mais quelque part, cela lui faisait du bien. Elle en avait bien parlé avec Alya mais ce n'était pas pareil de le faire avec une personne qu'on ne connaissait pas vraiment mais qui était un bon confident.

- Je veux dire... tu aimes Ladybug mais tu ne connais rien d'elle. Si, et je dis bien si, vous pouviez connaître l'identité de l'autre, comment pourrais-tu être sûr d'aimer la fille qu'elle est ? Je veux dire... être Ladybug c'est peut être une image ? Personne ne la connaît réellement, et si elle ne te plaisait pas tant que ça ? Que ferais-tu ?

Et si l'image de l'Adrien qu'elle avait aimé lui faisait peur ? Et si, en sortant avec lui elle se rendait compte qu'il était différent ? Bon, bien sûr il y avait peu de chance que cela soit le cas, Adrien était tellement gentil et parfait que cela ne pourrait pas arriver mais... et si ?

Réalisant qu'elle avait légèrement tendu l'atmosphère, Mari tenta de se reprendre en souriant au Chat.

- Et puis, tu sais mon Chaton, je vais finir par croire que tu m'épies. Comment connais-tu tant de chose sur moi ? Je n'avais jamais rien révélé sur mon journal intime ! Te rendrais-tu compte que je suis l'élue de ton cour ? Ria-t-elle pour détendre l'atmosphère.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 201223091400619077

| Cadavres : 295



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2019-12-29, 22:33

If our love is tragedy, why are you my remedy?
If our love is insanity, why are you my clarity?


Ce n'était pas la première fois que Chat Noir venait dans la chambre de Marinette. Souvent il passait pour discuter avec elle et prendre de ses nouvelles. Il essayait de respecter son intimité et de ne pas rentrer n'importe comment chez elle. Après tout , Marinette devait une magnifique jeune femme. Il était loin le moment ou elle s'attachait les cheveux avec seulement des chignons. Maintenant l'asiatique avait souvent les cheveux détachés, montrant la longueur et la douceur de ses cheveux. Adrien faisait attention à ses détails. Après tout, il s'était beaucoup rapproché de Marinette et des autres. Il passait plus de temps avec eux et avec elle surtout. Enfin tout cela pour dire, que Chat Noir allait souvent dans la chambre de Marinette pour lui tenir compagnie. D'habitude, cela ne le gênait pas. Il adorait passer du temps avec la jeune femme pour la faire rire mais aujourd'hui, c'était une tout autre histoire. L'asiatique venait d'avouer certaines choses, beaucoup de chose d'ailleurs. Elle avait décrit le garçon qui lui avait fait du mal, beaucoup de mal. Un garçon populaire que beaucoup de filles avaient envie d'avoir. Pourquoi le blond avait une impression de déjà vu. Une pointe d'inquiétude naquît dans son cœur alors que ses yeux de félins fixaient Marinette sans gêne. Elle ne parlait quand même pas de... Non impossible, elle ne pouvait pas parler de ce garçon.

La matou s'assit sur le lit de la jeune femme sans dire un mot, simplement perdu dans ses réflexions et ses pensées. Il remettait étrangement beaucoup de choses en question. Quel comportement avait Marinette avec lui enfin pas Chat Noir mais quand il était en Adrien. Il secoua négativement sa tête essayant de se rassurer. Des garçons populaires, il y en avait pleins. Il était en train de prendre la grande tête, cela ne lui ressemblait pas alors il se calma en rapportant toute son attention sur la jeune femme qui s'était assise sur une chaise juste en face de lui. Le blond ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme gardait cette distance avec lui mais il ne préféra pas aborder le sujet. Se faire repousser comme un chat de gouttière une fois était suffisant.

Chat Noir était prêt à prendre la parole, d'ailleurs sa bouche s'ouvra légèrement mais Marinette reprit ses explications, parlant encore de ce fameux garçon. Puis la discussion avancé et plus le jeune homme avait envie de s'enfuir en courant. Tout était là. Le garçon lui avait avoué qu'il en aimait une autre, elle était une bonne amie de ce garçon. Marinette Dupain-Cheng était amoureuse de lui enfin de Adrien Agreste. Mince... Le félin fixait l'asiatique légèrement sous le choc. Tous ses secrets avec Alya et Nino c'était donc ça. Et le fait qu'elle bafouillait souvent devant lui ou encore son comportement dans le musée de poupée de cire. Chat Noir avait vraiment l'impression de sentir le sol se dérober sous ses pieds. Il se sentait si mal de lui infliger toutes ces souffrances. Quand il sortait avec Kagami, elle était resté si souriante et si gentille alors que... Mon dieu, Adrien était vraiment horrible. Enfin, il était vraiment horrible. Une petite moue finit par se dessiner sur le visage du héro tandis que Marinette posait ses questions sur Ladybug. Il poussa un petit soupir avant de se laisser tomber sur le matelas, tout en fixant le plafond de la chambre. De nombreuses étoiles phosphorescente étaient d'ailleurs accrochés sur ce fameux mur. Le blond aimait bien la décoration de sa chambre, doux et réconfortant.

« Tu penses que j'aime Ladybug pour l'image qu'elle dégage ? Parce que c'est une super-héroïne ? »

Un petit rire sortit de sa bouche. Ce n'était pas un rire moqueur mais plutôt un rire triste. Si Marinette pensait ça de son amour pour la coccinelle alors que devait penser la concernée ? Il finit par se rasseoir sur le lit tout en haussa simplement les épaules.

« C'est une question assez compliqué. Personne n'est parfait, tout le monde le sait. Même un chat comme moi. Ladybug n'est pas parfaite, comme tout le monde sur cette planète. Je sais qu'avant d'être une héroïne, c'est une simple personne. Qu'elle est sûrement très différente quand elle est sans son masque. » Il marqua un petit temps de pause avant de reprendre. « Je suis très différent quand je suis Chat Noir et quand je suis... ce que je suis. Mais j'aime Ladybug pour ce qu'elle est, pas pour l'image qu'elle dégage. Elle a le cœur sur la main, elle est courageuse et intelligente. Mais je peux te dire qu'elle a des défauts comme tout le monde. Ladybug est très têtue, parfois la colère prend le dessus sur ses décision, elle doute souvent d'elle aussi. Mais elle est comme ça. Je l'aime comme elle est. Je ne connais rien de sa vie et pourtant je la sensation de la connaître depuis toujours. Tu vois ce que je veux dire ? »

Il afficha un petit sourire avant de se lever rapidement du lit. Chat Noir finit alors par faire le tour de la chambre sans pou autant fouiller dans les affaires de son ami. Il afficha un petit sourire quand il tomba nez à nez avec une photo d'elle et de ses parents. Ils semblaient si heureux dessus, si soudé. Il finit alors par se tourner vers la jeune femme, haussant les sourcils.

« Chaton ? C'est Ladybug qui m'appelle comme ça normalement... »
il fronça légèrement les sourcils avant de hausser les épaules. « Tu es une bonne amie, je t'autorise. » il hocha doucement la tête avant de lâcher un petit rire. « Cela aurait été bien plus simple si c'était toi l'élue de mon cœur. Je ne connais pas tout de toi mais assez pour dire que tu es quelqu'un de merveilleuse. J'aime vraiment passer du temps avec toi, Marinette. C'est le seul moment de la journée ou je peux être vraiment moi-même. »

Chat Noir afficha un petit sourire sincère avant de finalement forcer Marinette à se lever de la chaise pour l'asseoir sur son lit. Le matelas était bien plus confortable que le bois de sa chaise. Après ça le félin fut attiré par la trentaine de photo qui étaient accrochés juste au dessus du lit de la jeune femme. Il reconnut Alya, Juleka, Rose, Alix, Mylène. Même une photo de Nino et Alya qui se font un câlin puis lui. Deux photos mélangés à toutes les autres. Il décrocha doucement une photo de lui avant de se rapprocher de la jeune femme. Chat Noir tendit délicatement la photo vers Marinette.

« C'est ce garçon n'est ce pas ? Adrien. Tu ne mentionne jamais son nom alors que tu me parles tout le temps des autres. »

Le félin finit alors par s'asseoir sur le lit à côté de Marinette. Il afficha une petite moue désolé ne sachant pas quoi dire d'autre. L'asiatique allait sûrement nier son amour pour lui mais le blond savait. Il savait maintenant qui faisait tant souffrir la jeune femme. C'était lui, lui qui pensait ne faire de mal à personne, il se trompait. Adrien faisait souffrir son père, Nathalie et maintenant c'était Marinette. Chat Noir finit alors par poser délicatement sa main sur le dos de la jeune femme.

« Je penses vraiment que tu devais le dire à ce garçon. Tu sais, nous les hommes on ne voit jamais ce genre de choses. Je veux dire, les sentiments. On est moins attentif à ce genre de chose. Si tu ne veux pas parler de tes sentiments alors parle lui juste. Si ce Adrien est un si bon ami comme tu me l'as dit, je penses qu'il ne te repoussera pas pour de simple sentiments. Mais très franchement, je ne penses pas qu'il te repoussera. »


Il garda sa main sur le dos de la jeune femme tout en haussant doucement les épaules.

« Tu te rabaisses tout le temps. Mais tu es quelqu'un d'unique, Marinette. Regarde, ce dessinateur qui s'est fait akumatisé parce qu'il était amoureux de toi. Et tu m'avais parlé de Nino qui avait des vues sur toi au début ou encore ce guitariste qui s'est fait akumatisé pour toi. Tu as la côte ! »


Le matou lâcha un petit rire chaleureux avant de poser son regard sur Marinette tout en restant silencieux un moment.

« Je me sens vraiment mieux maintenant ? C'est sympa de te parler, Marinette. »



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) M1ah

| Cadavres : 133



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2020-01-04, 21:04





I only love you, when you don't love me

So why do you love me ?

Entendre à la fois ses qualités et ses défauts sous l'air innoncent de Chat Noir amena Marinette à rougir. Certes, il ne savait pas qu'elle était Ladybug mais tout de même, l'entendre l'aimer comme ça, pour ce qu'elle était, cela lui faisait bizarre. Elle se sentait même coupable de ne pas l'aimer comme il le faisait envers elle. S'ils n'avaient pas été des supers-héros, s'ils n'avaient pas dû cacher leur identité, et qu'ils s'étaient rencontré comme elle avait rencontré Alya, Nino ou même Adrien, alors... Alors peut être qu'ils auraient pu sincèrement s'aimer et vivre le parfait amour. Malheureusement, dans leur réalité, cela leurs était impossible. Ils étaient Ladybug et Chat Noir, le duo de super-héros et cela s'arrêterait ainsi. Elle ne pourrait jamais répondre à ses sentiments que le héros lui vouait. Mais, elle se promit, que lorsqu'elle serait sous Ladybug, elle lui parlerait. A coeur ouvert, en étant la plus honnête possible. Elle ne savait que trop bien la douleur que cela faisait d'attendre un signe d'amour. Elle ne devait pas lui faire vivre la même chose par pur égoïsme.

Marinette cessa rapidement de rougir et de sourire lorsque Chat Noir réalisa qu'elle l'avait nommé par le même surnom que Ladybug. Comment pouvait-elle faire une gaffe aussi grosse devant lui ? Heureusement qu'il ne faisait aucun lien entre les deux, elle risquerait de se faire découvrir bêtement. Bien, qu'au cours des six dernières années, elle avait fait en sorte de poser des indices allant à l'encontre de son identité afin qu'il ne puisse jamais faire le lien. Elle avait même employé le miraculous de la souris une fois pour dire ! Si elle faisait tout ses efforts pour ne pas qu'il puisse la suspecter, ce n'était pas pour qu'elle se crame avec un surnom.

- Oh Chat Noir... je ne m'attendais pas à ce genre de révélation... Ajouta-t-elle un peu gênée de son aveux.

A vrai dire, elle était aussi triste. Comment pouvait-il ne pas être lui même à longueur de journée alors qu'il était si exceptionnel ? Avait-il une vie difficile sous son masque ? C'est vrai qu'elle ne pouvait rien savoir de sa vie, mais parfois, il lui arrivait de se demander, d'essayer d'imaginer, qu'elle homme pouvait être Chat Noir. Mais étonnamment, elle l'avait toujours imaginé avec son même sens de l'humour et son petit côté orgueilleux qui lui donnait un charme. L'asiatique dévisagea la silhouette du félin qui regardait les photos de ses amis, il l'avait reposé délicatement sur le lit, en profitant pour jeter un rapide coup d'oeil à sa chambre. Le voyant décrocher une photo, Marinette se demandait bien laquelle avait pu attirer son attention avant de reprendre un teinte rouge violemment. Il n'avait pas pris n'importe quelle photo, il avait pris LA photo. Celle d'Adrien.

- Je... je...comment dire. Euh... Hé bien vois tu...Aaah. Soupira-t-elle. Je ne pourrais pas te mentir hein ? Tu as bien deviné.

Elle saisit la photo des mains du héros et la fixa longuement. Se confesser ? Mais comment allait-elle faire, cela faisait pratiquement dix ans qu'elle essayait, et elle n'avait jamais réussi à aboutir à rien. Elle avait failli avant qu'il ne sorte avec Kagami mais elle s'était ravisée rapidement. La japonaise avait réussi à conquérir son coeur, elle était si parfaite. Chat Noir avait beau lui dire qu'elle se rabaissait trop, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire autrement. Sa famille était modeste, son seul don était le stylisme, elle n'avait rien d'une sublime femme. Son visage était même très enfantin. Comment pouvait-elle espérer être à la hauteur sincèrement ? Elle était réaliste, son amour était un fantasme de longue date. Il lui arrivait si souvent de se sentir stupide vis à vis de cela.

- Et s'il me repoussait Chat Noir ? Réussirions nous à rester de simples amis ? Il y aura toujours cette gêne entre nous. J'ai réussi à sourire lorsqu'il était avec l'une de mes amies... mais je ne sais pas si je pourrais continuer encore longtemps ainsi. Et puis, il m'a bien dit qu'il en aimait une autre, il me repousserait forcément. Je pense que je préfère encore l'aimer de loin...

Face au contact de la main de Chat Noir dans son dos, Marinette se sentait rassurée. Parler avec un homme masqué avait sans doute ses avantages, au moins, il amenait un point de vue extérieur. Elle savait qu'Alya avait de bons conseils mais ce n'était pas pareil, elle prendrait forcément le partie de son amie. Lui au moins, ne connaissait personne, il ne pouvait que prendre la question sous un autre angle.

- Te parler me fait un bien fou aussi Chat Noir. Répondit-elle avec un sourire.

Relevant le visage vers l'homme blond, l'asiatique commença à se dandiner un peu sur place. Elle ne savait pas si elle devait lui poser la question, mais cela l'avait travaillé toute la journée. Peut-être pourrait-il lui apporter une énième réponse.


- Dis moi... penses-tu que je devrais répondre aux avances d'un autre homme ? Vois-tu... un certain Luka, tu sais celui qui joue dans un groupe de musique, avec les cheveux bleus ? Enfin, je ne sais pas si tu vois vraiment qui il est mais... Cela fait aussi quelques années qu'il m'aime. Bien sûr il me l'a avoué. Il a déjà tenté... plusieurs fois des choses avec moi et ... Oh mon dieu je ne sais vraiment pas pourquoi je suis désolée.
Avoua-t-elle avec une pointe de honte, cachant son visage dans ses mains. Mais tout cela pour te dire, qu'il m'attend... je n'arrive juste pas à lui donner réponse à cause de mes sentiments pour Adrien. Que ferais-tu à ma place ? Enfin... je veux dire... Oh je suis vraiment désolée de te demander ça mais je suis un peu perdue...

La brune détourna son regard de nouveau vers la photo qu'elle serrait dans ses mains. Devait-elle finalement faire une croix sur cet amour ? Elle avait hésité toute la journée, ainsi que tout la soirée. Elle revenait sans cesse sur ses décisions. Peut être devrait-elle enfin conclure tout ça. Pour le bien de tous ses amis et surtout d'elle.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) 201223091400619077

| Cadavres : 295



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2020-01-05, 23:06

If our love is tragedy, why are you my remedy?
If our love is insanity, why are you my clarity?


Il commençait à comprendre de nombreuses choses maintenant. Les phrases que Marinette était incapable de finir quand il était Adrien, les mots qu'elle mélangeait ou changeait. Puis cette teinte rouge qu'elle avait sur le visage. Le blond s'était toujours demandé pourquoi, comment cela se faisait que Marinette avait du mal à parler à Adrien. Il avait maintenant la réponse, il ne s'attendait vraiment pas à ça et bon sang, il s'en voulait terriblement. Toutes ses sorties qu'ils avaient fait ensemble avec Alya et Nino. L'asiatique avait sûrement espérer que de nombreuses choses se produisent lors de ses sorties. Adrien était vraiment un monstre et maintenant il était perdu. Comment ragir face à tout ça ? Une part de lui, lui faisait cruellement comprendre qu'il devait retenir Marinette, lui dire de ne pas baisser les bras malgré la difficulté qu'elle éprouvait. Mais pourquoi ? Adrien était pourtant follement amoureux de Ladybug. Il adorait Marinette, plus que tout. Elle était si délicate et si maladroite à la fois. Elle avait ce cœur en or qu'il n'avait jamais vu chez personne, à part peut-être sa mère. L'asiatique était bien des choses, une amie c'était sur et certains mais elle était bien plus que ça. Chloé était son amie par exemple et pourtant il ne ressentait pas la même chose vis à vis de son amie d'enfance et de Marinette.

Chat Noir ne disait rien, il se contentait de fixer longueument la photo que la jeune femme tenait fermement dans ses mains. Comme si elle avait peur que son image s'envole et ne disparaisse à jamais. Le félin mourrait d'envie de prendre la photo pour la déchirer en mille morceaux pour lâcher à Marinette que cet homme n'avait pas le droit à son amour mais... Eh bien, cet homme c'était lui et sans Marinette, il n'irait pas bien loin. Le blond aimait discuter de mode avec elle toute la journée et même par message. Il adorait aller chez elle pour jouer aux jeux vidéos. Ou traîner avec elle dans la ville. Le restaurant qu'ils se faisaient une fois par mois était pour lui un rituel qu'il aimait par dessus tout mais maintenant... L'étudiant se rendez compte que ce n'était que de douces tortures pour la jeune femme. Alors oui, Chat Noir se contentait de fixer longuement l'image sans donner de réponse pour le moment. Marinette parla même de la souffrance qu'elle avait ressentie quand Adrien était sorti avec Kagami. Il se sentait vraiment mal d'apprendre toutes ses choses, surtout quand elle annonça qu'elle préférait aimer Adrien de loin. Un pincement se fit sentir dans sa poitrine tandis qu'il fixait difficilement devant lui. Son regard tomba sur le miroir de la chambre de la jeune femme, nez à nez avec son reflet. Ses oreilles de chat étaient légèrement baissés montrant sa peine. Comment régler tout ça ? Comment effacer toute la souffrance qu'il avait causé. Le héros respira un bon coup avant de poser délicatement sa main sur celle de Marinette.

« Tu sais, un homme n'est pas doué avec les sentiments. Il croit aimer quelque chose ou quelqu'un avant de vite se rendre compte que ce n'était que des fantasmes, des rêves ou des illusions. Crois-moi, j'en sais quelque chose. Un homme, c'est maladroit et blessant parfois sans s'en rendre compte. Tu es sûr de vouloir continuer comme ça ? Aimer de loin, ce n'est pas une vie... Regarde, j'aime rappeler tous les jours à Ladybug que je l'aime. Elle me rejette toujours c'est vrai mais je sens qu'un jour quelque chose changera. Fuir ces sentiments, ce n'est pas bon pour toi Marinette. »

Il était prêt à continuer de l'aider sur son manque de confiance mais la jeune femme commençait à se dandiner dans tous les sens et de parler d'un autre homme. Luka... Il ne pensait pas que ce dernier avait tenté de nombreuses choses. Cet homme aimait vraiment Marinette, c'était une bonne chose et pourtant. Pourtant Chat Noir sentit une petit colère monter en lui. C'était égoïste de penser à sa petite personne alors il essaya de se calmer et de donner une réponse assez correct. Difficile mais il ferait un effort. Le matou se leva du lit avant de se mettre accroupis, juste devant les jambes de jeune femme. Il posa délicatement sa main pour cacher son propre visage qui était sur la photo.

« Bien-sûr que je le connais. Il s'était fait akumatiser pour toi, il t'apprécie beaucoup ça se voit. » Chat Noir marqua un petit temps de pause tout en faisant mine de réfléchir. « Tu hésites entre le mannequin et le guitariste. Je vois... Je ne peux pas choisir à ta place mais je peux t'aider à trouver une réponse. Je suppose. » Il finit alors par s'asseoir sur le sol tout en se mordant la lèvre inférieur avant de hausser les sourcils. « J'ai douté de mes sentiments pour Ladybug à un moment. Je veux dire, c'est dur de se faire repousser encore et encore. Alors je me suis laissé tenté pour une fille qui m'aimait et que j'aimais bien aussi. Je suis sorti un bon moment avec elle quand même et je ne sais même pas si Ladybug l'a remarqué à vrai dire. J'ai arrêté de la draguer, j'étais moi-même. Rien n'avait changé mais je ne la draguais plus. » Une petite moue s'afficha alors sur son visage. « Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Je l'aimais encore comme un fou, elle faisait partie de mon quotidien. Ladybug était toujours là dans mon cœur. Je faisais souffrir l'autre fille avec mon amour pour Ladybug alors j'ai décidé de tout arrêter. C'est plus dur que tu ne le penses Marinette. Oublier quelqu'un que l'on a aimé pendant des années, c'est presque impossible. »

Le héros finit alors par se lever. Il prit gentiment la photo des mains de l'asiatique avant de la tendre vers le mur puis finalement vers la poubelle. Il en profita pour poser son regard sur cette fameuse photo de lui. Tout le monde remarquait cette fausse image de lui, personne ne savait vraiment qui il était à l'intérieur. Chat Noir se rapprochait bien plus de sa vrai personnalité. Enfin on ne parlait pas de lui actuellement mais du mal-être de Marinette. Il tourna finalement la tête vers cette dernière.

« Seule toi, peux savoir si tu es capable de jeter Adrien par dessus bord ou si tu continue sur ce chemin. Tu as l'air de souffrir de cet amour à sens unique mais est ce que tu serais prête à abandonner toute espoir ? Penses aussi à Luka, il le remarquera rapidement si tu penses à quelqu'un d'autre que lui. C'est compliqué. »

Il poussa un long soupir avant de se rasseoir à côté de la jeune femme. Cette situation était vraiment compliqué. Il ne savait pas vraiment comme gérer les sentiments de la pauvre Marinette. Il était dans même bateau qu'elle. Accepter les sentiments de Marinette serait tellement bon pour lui. Ladybug ne l'aimait pas et ne l'aimera sûrement jamais. Alors que l'asiatique, elle, aimait Adrien. Le blond s'allongea une nouvelle fois sur le lit, fixant le plafond.

« Oh, j'ai une idée ! » Il leva sa main vers le plafond. « Laisse sa chance à ce Luka ! Comme ça tu verras si ton cœur arrive à choisir et peut-être que cela rendra jaloux Adrien. » Il se gratta le menton avant de lâcher un petit rire. « C'est un peu cataclysmique comme plan mais moi j'aime bien ! Ose Marinette, n'ais pas peur. Tu mérites tout ça ! »

Le blond se redressa une nouvelle fois avant d'afficher un sourire charmeur, digne du grand Chat Noir.

« Et si cela ne marche pas. Moi, je suis là. Je sortirais avec toi si ces imbéciles ne sont pas capables de te rendre heureuse. Je ne suis ni guitariste, ni mannequin mais je suis un héros et un bon chachat, ça compte non ? »

Il lâcha un petit rire amusé avant de finalement raccrocher la photo de Adrien sur le mur de la jeune femme. Cette fois-ci, son sourire ne quitta pas son visage. Cette solution qu'il avait donné à Marinette l'aiderait sûrement à savoir ce qu'il pensait vraiment de Marinette lui aussi. Et puis, il était vraiment heureux d'être là ce soir. Il se sentait vraiment plus léger.

« En attendant, je meurs de faim. Je tuerai pour manger un croissant ou des macarons ! »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) M1ah

| Cadavres : 133



If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________ 2020-01-11, 23:18





I only love you, when you don't love me

So why do you love me ?


Ecoutant Chat Noir, tenter de l'aider inlassablement, Marinette se sentait de plus en plus coupable. Le super-héros devait peut être être plus mal qu'elle. Elle le rejetait chaque fois qu'elle le voyait, alors qu'il lui exprimait son amour. Elle savait à quel point il était difficile de se confesser et elle... enfin Ladybug, n'avait jamais su le prendre au sérieux. Elle l'avait toujours laissé de côté, le rembarrant même parfois sèchement. Il fallait dire que les situations n'étaient pas toujours adéquates à ses belles paroles mais... ouvrait-elle une plaie béante dans son coeur à chaque fois qu'elle le repoussait ?

Il est vrai qu'à un moment donné, Chat Noir ne lui faisait plus ses avances qu'elle trouvait parfois lourde. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention, se disant même que cela était tant mieux puisqu'il s'agissait de la même période où Adrien sortait avec Kagami. Tient, c'était étrange, les deux avaient trouvé une copine en même temps et le héros blond avait recommencé son flirt quelque temps après la rupture de son ami avec la japonaise. Enfin, tout cela était sans doute une coïncidence. Après tout, beaucoup de couples en ville devait commencer et se terminer en même temps. Ce n'était pas vraiment un indicateur de quoi que ce soit... Et puis, il était impossible pour Marinette de penser que son partenaire de combat pouvait être l'homme qu'elle aimait. Il était certes charmant et drôle mais... ils étaient très différents. Presque le jour et la nuit, elle n'aurait pas fait l'erreur de les confondre. En plus... elle ne devait pas chercher à savoir l'identité du héros, sinon, ils risqueraient de perdre tout les deux cette vie d'adrénaline. Même si, il lui arrivait encore parfois d'espérer passer le flambeau pour vivre "normalement", depuis le temps qu'elle était Ladybug, c'était ça, ça vie normale. Vivre avec une part de mensonge qu'elle dissimulait avec ferveur à son entourage et sauver des vies.

Riant face aux solutions proposées de bon coeur par Chat Noir. Marinette se leva à son tour et ramena ses cheveux en arrière dans une queue de cheval rapide. Elle avait toujours une élastique sur elle, et même si elle adorait voir ses longs cheveux dégagés, ce n'était pas toujours pratique.

- Excuse-moi, avec toute mes histoires j'en oublie de te nourrir ! Je n'aimerais pas que ta partenaire vienne me reprocher de te laisser mourir de faim. Installe tiens, je vais chercher ce qu'il doit rester en pâtisserie.

S'absentant l'espace de quelques minutes le temps de ressembler les divers pâtisseries et viennoiseries, sans oublier les quelques macarons et croissants. Marinette remonta avec un plateau rempli, ayant même pris le temps de faire chauffer de l'eau et ramenant plusieurs sortes de thé chinois.

- Je sais que nous avons bu un chocolat, il y a à peine une heure déjà mais avec un temps pareil, il est important de boire chaud. Sers toi.
Indiqua-t-elle en posant le plateau sur sa table basse rempli de veuille de croquis.

Elle chassa certains de ses dessins d'un geste de poignet, les laissant glisser sur le sol. Le héros en récupérant d'autres afin de les poser sur son bureau où plusieurs travaux étaient déjà posé. Installant des coussins sur le sol, elle saisit un thé noir parfumé au jasmin et se servit. Le temps de l'infusion, elle reprit leur conversation où ils l'avaient laissé quelques instants plus tôt.


- Tu sais, je pense que je vais écouter tes conseils. Après tout, Luka est un garçon génial, il est attentionné, talentueux et charmant. En plus... ce n'est pas comme ci je n'avais aucuns sentiments pour lui... Il m'a déjà sauvé de plusieurs situations dérangeante et ses un garçon qui a le coeur sur la main... Je t'avoue que depuis quelques temps, je me dis que j'ai peut être des sentiments pour lui aussi. Attention, je ne veux pas que tu penses que je sois une fille facile mais comment dire. Déclara-t-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je me dis qu'il pourrait sans doute me faire réellement oublier Adrien... Après, il n'y a qu'en essayant que j'aurais une vraie réponse. Enchaîna-t-elle en riant nerveusement.

Se rapprochant doucement de Chat Noir, elle posa instinctivement sa main sur la joue du blond.

- Et puis, s'il y a un problème, tu viendras me sauver non ? Je sais que tu ne me laisseras pas seule face à ma fatalité.

Reposant sa main sur son genoux, elle se remit à rire légèrement.

- Et puis, si Adrien ou Luka me font souffrir, j'ai Alya qui viendra leur mettre une bonne raclée. Je crois qu'elle est sur le point de faire une syncope avec moi.


L'asiatique prit l'un des macarons à la fraise et le dégusta en souriant. Pauvre Alya, Marinette lui faisait aussi tourner la tête avec toutes ses histoires, comme si elle n'en avait pas assez. Mais connaissant les réactions de son amie, Mari ria en s'imaginant les scènes dans son esprit à l'annonce de ce qu'elle allait faire. Finalement, Chat Noir avait bien réussi à lui remonter le moral. Certes, elle avait pas mal radoté durant sa soirée mais au moins, elle avait l'impression d'avoir bouclé le sujet. Elle se sentait désormais plus légère, elle était libérée d'un poids qu'elle s'était sans doute créé toute seule au fil des années. Après tout, qu'était-ce les histoires de coeur face au sort du monde ? Il était assez égoïste pour elle d'avoir centré leur discussion ainsi.

- Tu sais Chat... Je ne pense pas que Ladybug voulait délibérément te faire du mal. Je pense, qu'elle aurait très apprécié faire sa soirée avec toi. Elle a sans doute dû oublier tu ne penses pas ? Tu devrais peut-être... essayer de la contacter ? Qui sait... peut être se sentait-elle très seule ce soir et elle n'y a pas vraiment pensé ? Ou alors, elle a pu avoir une urgence et elle est en ce moment même, en train d'essayer de te rejoindre sur le toit ? Une fois ton thé fini, avant de rentrer tu pourrais peut être voir ? Demanda-t-elle. Mon instinct féminin me dit qu'elle montrera peut être son nez ce soir. Et tu sais à quel point notre instinct peut être imparable non ? Ricana la jeune femme.

Il était temps pour elle de se montrer honnête avec Chat Noir. Mais ce n'était pas en tant que Marinette qu'elle pourrait lui avouer tout cela. Mais en tant que Ladybug. Et pour cela, ils devaient pouvoir se retrouver sur ce toit, sans qu'il ne sache qui elle est. Il était évidant que la coïncidence serait grande mais... elle l'avait toujours été non ? Cette coïncidence qu'ils n'avaient jamais chercher à interpréter. Ce soir, le héros s'était montré à coeur ouvert, et l'avait encouragé. Elle devait au moins lui rendre l'appareil. Elle souffrait déjà assez d'une vaine peine de coeur. Ce n'était pas une raison de la faire vivre à celui qu'elle considérait comme un ami proche depuis toutes ses années de partenariat.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Contenu sponsorisé




If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

If our love is tragedy, why are you my remedy? (marichat)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations