« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bousculade à la fac [PV Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-02, 17:36 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Le professeur avait dit ne pas être un des professeurs de Lucy et l'avait aussi remercié d’assister avec plus d'assiduité à ses cours puis il s'était excusé de lui avoir parler durement avant de repartir. Mais il était revenu lui demander ce qu'elle étudiait avant de la complimenter sur son caractère. Lucy l'avait remercié avant de dire qu'elle était étudiante vétérinaire et que ça lui allait bien mais qu'elle viendrait peut-être un jour, dans un de ses cours, par curiosité. Avec un sourire assez poli, le professeur répondit:

- Je vous y invite chaleureusement. Je crains que vous ne gâchiez votre esprit en vous dévouant aux soins animaux. Pas que le métier de vétérinaire soit pour les idiots, non non. Mais parce que je pressens en vous, un esprit tourné comme ceux des détectives. Vous êtes une forte tête, une personne de caractère et de plus, je dois le reconnaître, le petit brin d'insolence que possède tous les plus grands de ce monde.

Lucy se sentit flattée par tous ces compliments. C'est vrai qu'elle était plutôt insolente et une personne de caractère voire même une forte tête. Mais être une grande détective, ça, elle ne savait pas. Elle connaissait les détectives de fiction, comme Sherlock Holmes, mais elle ne pensait pas être comme eux. L'homme sourit puis ajouta:

J''ai moi aussi tendance à user de l'impertinence. Mais étant professeur, j'ai appris à me maîtriser et à montrer les facettes de mon caractère qui sont les mieux appréciées en société.

Lucy sourit. Tout ça lui allait droit au cœur et elle risquait bien, en effet, d'aller dans un de ses cours. Elle remarqua ses camarades, notamment ceux de sa table, ses amis donc. Ils semblaient bien déroutés par ce drôle de personnage mais, de son côté, elle était fasciné par lui. Finalement, il tendit à la jeune étudiante une carte de visite sortie de sa poche et dit:

- Tenez.Voici ma carte, si vous souhaitez en savoir plus sur la filière que j'enseigne ou si vous avez besoin de quelconque renseignements, appelez-moi. Je puis aussi être utile si vous êtes impliqués dans une affaire de meurtre.

Il rit même un peu avant que Lucy ne réponde:

-Merci pour tous vos compliments. Et pas de soucis, je vous appellerais, si besoin. Notamment pour assister à un de vos cours ou si je connais quelqu'un d'impliqué dans une affaire de meurtre, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre.

Elle avait un sourire malicieux qui montrait sa fascination et aussi le fait qu'elle pourrait très bien être impliqué dans une affaire de meurtre ou connaître quelqu'un qui le soit...

AVENGEDINCHAINS
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bousculade à la fac [PV Hyde]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser