« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage (Mulan et Shang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-06, 21:51

"Promis je toucherais plus au fil électrique !" Dit elle avec un léger sourire alors qu'elle sentait l'effet de la morphine se dissiper petit à petit. Cette sensation lui permit très facilement de comprendre qu'elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, Shang avait décider qu'elle aille s'installer chez lui. Elle l'avait compris très vite et sentit que cela n'allait pas du tout être de l'avis de Shang si elle décidait de lui dire non. Elle n'avait d'ailleurs pas très envie de retourner vivre chez ses parents alors sa proposition tombait bien car malgré tout, ses meilleurs amis avaient déjà des colocataires et elle ne pouvait pas vraiment s'incruster.

Alors qu'il embrassait le dis de sa main, elle ne put s'empecher de lui repondre : "D'accord je n'essaierais pas de le faire Mais ... " Elle se redressa sur le lit tout en essayant de garder un appuis pour se rapprocher un peu plus de lui qui était assis sur la chaise. : "Tu insiste beaucoup sur le temps perdu ... Qu'avez vous en tête général Shang..." Elle ne put s'empecher de lui faire un petit sourire en coin en ayant une arrière pensée clairement orientée dans une direction. Son petit ami parlait-il d'un peu plus d'intimité? Cette pensée la fit sourire et avait le don de la mettre dans tout ses états.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-06, 22:08

Au fond, Shang savait que Mulan n'opposerait pas de résistance à son idée. Ils avaient besoin de retrouver leur cocon, à tous les deux, et une cohabitation était le meilleur moyen pour ça. La question de Mulan, associée à l'ancien titre qu'il avait dans l'armée chinoise du pays des contes, fit sourire le pompier, mais il haussa les sourcils, en feignant l'ignorance.

- Eh bien... je n'ai pas d'idée précise. On n'aura qu'à improviser.

C'était l'une des choses qui handicapaient le plus Shang dans sa vie sentimentale : il n'avait jamais vraiment réussi à lâcher prise et à n'écouter que ses sentiments. C'était là qu'il allait essayer de faire des efforts, même si ce n'était pas gagné d'avance, et rien que le fait de ne rien planifier pour la suite en était un.
Délicatement, il caressa la joue de Mulan et posa ses lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser doux et tendre, mais pas trop long. Il savait qu'elle avait besoin de se reposer et il ne comptait pas monopoliser l'énergie de la jeune femme trop longtemps. Aussi, lorsqu'il rompit le baiser, l'ancien général incita Meilin à se recoucher.

- Tu devrais essayer de dormir un peu, tu as besoin de repos pour te remettre de tout ça au plus vite. Quant à moi, il faut que je prépare la maison pour ton arrivée.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-07, 19:39

"Improviser ? " Dit elle amusée par les mots du beau pompier. Il avait beau être beau comme un dieu, il était aussi maladroit qu'un adolescent quand il s'agissait de sentiments. Et dans ce cas, elle pourrait jurer qu'il ne savait absolument pas de quoi elle pouvait sous entendre.

Mais avant qu'il ne lui réponde, il posa ses lèvres sur les siennes ce qui eu pour effet de la reveiller bien plus qu'il ne devrait. Et finalement, lorsqu'il retira ses lèvres, elle avait un gout amer de trop peu. Mais elle le connaissait bien, il ne lui en redonnerait certainement pas un maintenant. Il allait surtout rapidement partir pour faire ce qu'il savait faire de mieux : diriger.

Elle se recoucha néanmoins, trop faible pour lutter. Elle hocha doucement la tête alors qu'il lui affirmait tout préparer pour son arrivée. Elle lui dit alors : "Il me faudrait des vêtements, les miens ont brûlé et je ne suis arrivée qu'avec une seule serviette et une couverture chauffante ... "

Elle anticipa son regard alors qu'il fallait sans doute lui donner sa taille : "je fais du 36..."

Alors qu'elle lui souriait avec une douceur extrème, l'infirmière de tout à l'heure entra dans la chambre. Elle se stoppa en voyant le grand Shang et dit ensuite avec un léger sourire :" Bonne nouvelle ! Vos résultats sont très bons, vous allez pouvoir rentrer chez vous dès demain matin. Il faudra juste que le docteur Whale vous examine avant de partir..." Elle tourna vers l'ancien général et lui dit :" Vous pourrez ramener votre femme sans aucun problème !" dit elle avant de partir.

Mulan observa la scène et lui dit alors en souriant : "bon et bien, il va falloir que tu fasses disparaitre toute trace de vie de célibataire en une seule nuit ..."



Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-09, 18:41

Shang était en effet un peu à côté de la plaque. Il avait du mal à s'habituer à l'idée qu'ils allaient se remettre ensemble. Pas dans le sens où ça lui déplaisait, au contraire ; il avait simplement perdu l'habitude d'agir en couple, déjà qu'il n'était pas vraiment doué là-dedans à la base. C'était pour ça qu'il avait préféré l'embrasser au lieu de partir dans un discours sans queue ni tête qui ne voudrait certainement rien dire au final.

Autant Shang était nul en amour, autant il avait une bonne mémoire. Il approuva donc la demande de sa femme d'un hochement de tête, avant de sourire légèrement lorsqu'elle lui annonça sa taille. Ca, il s'en rappelait.

- D'accord, je te prendrai ça. Je passerai au magasin avant de rentrer.

Il serra tendrement la main de sa petite amie en souriant tendrement, mais leur moment d'intimité fut bientôt rompu par l'infirmière, qui apportait avec elle une excellente nouvelle. La perspective de pouvoir avoir Mulan à ses côtés pour une durée indéterminée dès le lendemain ravit le pompier, qui fit un grand sourire en regardant la femme qui venait d'apporter la nouvelle.

- Bien entendu, je serai là. Merci à vous.

Tandis que le couple se retrouvait seul, Shang pouffa légèrement en réponse à la brune. Il n'avait pas grand-chose à cacher, étant donné qu'il passait la plupart de son temps à travailler. Finalement, il haussa les épaules et jeta un regard entendu à son épouse.

- Je n'ai rien à te cacher. Et tu me connais sans doute trop pour que j'y arrive, de toute façon. Bon, je pense que je vais y aller, pour tout bien préparer. Bonne nuit, ma belle, on sera bientôt réunis pour de bon.

Tout en prononçant la dernière phrase, Shang caressa les cheveux de sa petite amie, puis il l'embrassa sur le front et se leva. Avant de quitter la salle, il adressa un dernier sourire à Mulan, puis il s'en alla afin de tout préparer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-10, 21:59

Elle le regarda s'en aller avant de finalement se rendormir pour le reste du temps qui lui restait. Elle était légèrement apaisée de savoir qu'elle allait pouvoir avoir un toit sur sa tête mais elle songea alors au reste de ce qu'elle devait faire. Elle devait se refaire des papiers, elle devait racheter un téléphone, des vetements, rechercher encore une maison, faire appel à son assurance, mettre ses proches au courant de la situation sans les affoler... En fait elle avait tellement de choses à faire qu'elle ne savait plus quoi penser. Elle préféra oublier tout cela et s'endormir sereinement. Elle savait que Shang se chargerait au moins d'elle demain matin.

Finalement, le lendemain, elle fut reveillée par l'infirmière d'un autre style, complètement différente de celle qu'elle avait rencontré cette nuit. Sans doute la relève avait été faite pendant son sommeil. Elle était beaucoup plus désagréable que sa collègue. Surtout quand Whale arriva pour l'examiner. Elle avait l'habitude de la proximité masculine avec son passé dans l'armée mais elle l'avait toujours détesté. ALors quand Whale l'examina pour confirmer qu'elle pouvait finalement quitter l'hopital, elle s'en était réjouit beaucoup trop visiblement car cela perturba le médecin.

Finalement, elle avala le café que l'infirmière avait déposé sur son plateau, en attendant le retour du beau pompier. Car a part une chemise de chambre dans les tons bleus, elle n'avait absolument rien à mettre sur son dos. En plus de cela, le temps paraissait horriblement long sans personne avec qui parler ni téléphone. Elle espérait juste que son petit ami farait vite son retour avec des vêtements.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-05, 14:18

Comme il l'avait promis à Meilin, Shang avait tout préparé pour l'arrivée de celle-ci. Il était allé lui acheter quelques vêtements, puis il avait mis de l'ordre dans sa maison afin de créer un environnement le plus serein et agréable possible pour la jeune femme, mais également pour lui et pour leur nouveau départ. C'était assez important de commencer une nouvelle vie sur des meilleures bases, pour mieux rompre avec le passé et se créer un nouveau cadre bien plus agréable. La nuit précédant le jour où Mulan devait faire son retour avait été courte, l'ancien général n'avait pas vraiment réussi à se poser et à fermer l'oeil, trouvant qu'il y avait toujours quelque chose à améliorer dans sa maison. Aussi, le lendemain matin, il se leva tôt et se prépara rapidement, puis il attendit avec impatience l'heure du début des visites pour pouvoir aller chercher sa belle.

Dix minutes avant l'heure fatidique, l'homme quitta sa maison et prit sa voiture en direction de l'hôpital. Il avait pris le soin de récupérer un sac de vêtements afin que Mulan puisse choisir sa tenue, plutôt que d'en choisir lui-même une. Rapidement, il put garer sa voiture sur le parking de l'hôpital, puis il en sortit et récupéra le sac avant de prendre la direction du bâtiment. Là, il se hâta d'aller à la chambre de Mulan, puis il toqua un coup à la porte avant d'entrer. En voyant sa compagne, Shang ne put s'empêcher de sourire. Elle avait déjà bien meilleure mine que la veille.

- Me voilà, je suis venu le plus tôt possible.

Shang s'approcha du lit et déposa le sac sur la chaise qui était près de celui-ci, puis il se pencha pour embrasser Mulan, en profitant de la situation pour pouvoir la regarder de plus près. Automatiquement, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il esquissa un sourire.

- Tu as déjà l'air d'aller mieux qu'hier. J'espère que le temps n'a pas été trop long... Au fait, je t'ai ramené plusieurs tenues.

En prononçant les derniers mots, le pompier avait désigné d'un geste le sac de vêtements.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Contenu sponsorisé




Sauvetage (Mulan et Shang)  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauvetage (Mulan et Shang)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations