« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Helios Bolt
Kot O'Neill
Axel Oswald
Aguistin R. Marban
Erwin Dorian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 190826095728735458

*...*


Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-06, 17:03

Ooooh tout ça commence génialement Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264

Jb voudrait le pion vert sapin si possible Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 4049562214

Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde
Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre :
Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre :
Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin
Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB

Je me mets tard parce que j'ai des semaines chargées à l'horizon et du monde qui vient chez moi avant que je parte chez quelqu'un Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 3109594688


Victor J. Lovecraft
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Victor J. Lovecraft

| Avatar : Matt Smith

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 14rz

"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Ulzk

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern

| Cadavres : 105



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-10, 17:44

J'ai enfin pu récupérer mon ordinateur !! Ce qui veux dire que je suis à 100% pour me lancer dans ce RP... j'ai trop hâte !! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264

Je m'inscris pour dans deux semaine comme ça j'aurais tout le temps de récupérer mon retard sur le reste ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004

Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde
Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre :
Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor
Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin
Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB

Et j'ai entendu qu'il fallait choisir un pion, non ? Si c'est le cas, je choisis blanc ou orange... desfois qu'une de ces deux couleurs seraient encore libre ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 479813545


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Eys5

| Cadavres : 206



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-14, 16:46

Je m'excuse de mettre 400 ans à poster, j'ai mal gérer mon temps encore Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649
Il me manque plus qu'un dialogue avec les oies tueuses et c'est bon ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1790595388 Ça viendra ce soir ou demain !

Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde
Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre :
Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor
Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin
Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-14, 16:55

Non mais on te pardonneras pas ... c'est mort, le pardon ça se fait pas ... pf ...
Sinon, quand tu t'approches de Kot tu peux dire qu'il va te cogner... tu mérites bien des tartes pour ça Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399

Parce que tu sais ne pas être hyper à l'heure c'est grave :not: et si tu continues de m'enquiquiner, Je trouverais un moyen de te le faire regretter... :torches: :fouet:


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Eys5

| Cadavres : 206



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-14, 17:17

Arrête Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Même si je sais que tu plaisantes ça me met mal Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2381383065

Je suis toujours à la traine Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2082135728


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-14, 17:45

Patate ...


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Eys5

| Cadavres : 206



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-22, 18:14

J'ai posté, j'ai pas le dialogue avec les oies du coup mais c'est que j'avais totalement oublié que je devais poster donc j'ai oublié de te relancer Chess Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2381383065

Du coup c'est un peu nul, je ferais mieux au prochain tour Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 3272568571

Je suis tellement désolé de tout décaler et tout, je suis impardonnable Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649


Ebenezer B. McDuck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 FnBf6YH

| Cadavres : 219



Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-22, 18:17

Chouette alors !! Je me demandais où en en était avec cette histoire ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004

Et ne t'inquiète pas... moi j'ai tout plein de disponibilités cette semaine comme ça on aura pas besoin de changer trop le programme ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 103884667 Je vais prévenir Chess ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004


Contenu sponsorisé




Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser