« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fêtons Halloween (avec Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-09, 19:54

Fêtons HalloweenAxel sourit en pensant à ce qu’il faisait de ses dix doigts… Il faisait sa B.A. de la journée. Aucune journée ne peut bien se finir sans avoir fait quelque chose de gentil… si souvent sourire suffit .. il fallait aussi avouer que faire plus que sourire lui faisait un bien fou au moral… jusqu’à ce qu’il se demande si ce n’était pas un peu trop égoïste … et finisse par faire encore plus de choses gentilles pour « laver » son karma.

Là, ramener une grenouille dans son monde était quelque chose d’important. Tout le monde pouvait cohabiter, et cela pouvait être possible grâce à des choses comme l’amour, l’amitié et autre bien fait. Olaf écouta la jeune femme. Il fallait avouer qu’il ne se rappelait pas des prénom des chiens … et essaya de trouver un moyen mémo technique pour ne jamais plus l’oublier … Mais la suite le fit se stoppait.

- Une loutre … loutre ?

Il voyait bien le gif des deux loutres qui se tenaient la main. Un jour, il avait zappé sur un documentaire animalier où l’on pouvait voir justement des loutres les bras entrelacés … Sans surprise, les étoiles se formèrent dans le regard d’Axel et observa Anya. Il ne doutait pas une seule minuscule seconde d’elle… pas même un petit peu… Non… Il était tellement confiant, que l’idée de douter ne passa même pas son esprit …. Cependant le reste était tout aussi cool.

- Un monde où le chant donne des pouvoirs ? Tu pourras me raconter ? Une loutre… elle chante aussi ? Tu chantes ? Je suis sur que tu as une super voix pour les berceuses ! Un jour je pourrais t’écouter ? Mais ta loutre elle ne vit pas dans de l’eau ? Juste le temps du bain ?

Il aurait pu continuer à poser des millions de questions avant de plaquer la main devant sa bouche pour se taire. Souriant encore il finit par dire.

- On m’a dit de faire attention à ne pas poser trop de question d’un coup, au risque qu’on n’oublie les questions et les passent, alors j’essaie de le faire mais c’est super d’avoir une loutre, et si elle s’appelle Peluche, je ne doute pas qu’elle soit douce…. Je pourrais lui faire un câlin ?

Il se plaqua à nouveau la main devant la bouche pour se taire avant d’ouvrir la marche. Devant le portail, Axel avait lâché sa bouche pour respirer en plus de parler, et poussa le portail qui semblait vieux et délaissé … peut être qu’il n’était plus d’actualité ? Cependant, il passa le portail, autour de celui-ci, il n’y avait qu’un grand mur envahi par les lierres, et une impression de fragilité … Tout semblait à l’abandon dans ce domaine … Continuant le passage, il pu lire une pancarte avec écrit « propriété privé »… Il regarda alors Anya de ses grands yeux.

- Tu crois que si on dit assez fort qu’on est là pour poser une grenouille, ça peut le faire.

HRP – Je te propose :
01. Qu’ils déposent la grenouille et se taillent, y a rien à voir ici.
02. Qu’ils déposent la grenouille et rencontre le propriétaire des lieux (ancienne grenouille d’un conte au pif) et qu’ils les remercient pour leur gentilesse
03. Qu’il y a plus à voir dans les marécages
Sachant que les trois, ça fera plus ou moins de réponse, mais voilà, moi j’adore rp avec toi alors j’ai aucun regret.
©️ 2981 12289 0


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 Sans_t20

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-09, 20:59 « Men are such babies »

L'existence de Peluche faisait souvent cet effet. Même à Storybrooke, les loutres n'étaient pas un animal de compagnie ordinaire. Pourtant, c'était si mignon ! Tout le monde à la maison s'accordait à ce propos, même si Dimitri ne l'admettait pas volontiers. En la mentionnant, Anastasia s'était doutée qu'elle capterait l'attention d'Axel, qui était lui-même un peu comme une peluche humaine. C'était typiquement le genre d'animal devant lequel elle pouvait l'imaginer en train de fondre. Et les étoiles dans ses yeux ne faisaient que confirmer cette impression, ce qui fit sourire Anastasia. L'instant d'après elle dût en revanche se concentrer pour répondre à toutes les questions qui arrivèrent comme un flot et qui, elles non plus, ne surprirent pas la jeune femme.
- Eh bien ici la magie de Regina quand elle lance une boule de feu est dans ses mains. Là-bas, la magie est dans les cordes vocales et accessible à tout le monde si on s'entraine un peu. C'est intéressant comme expérience mais ça ne fera pas de monde une grande chanteuse. J'ai apprécié, cela dit. C'est sympa de chanter, même quand ce n'est pas pour faire de la magie. Je... en principe je ne chante pas, comme ça, devant les gens mais peut-être qu'un jour tu m'entendras, nuança la rouquine qui n'aimait décidément pas dire non à Axel, sans doute parce qu'il avait l'air d'un très jeune enfant en dépit de son apparence. Et peut-être aussi que je te raconterai tous les détails mais ça sera sans doute un peu long, le prévint-elle avec l'impression que cette aventure était à la fois très lointaine mais pourtant très vive dans son esprit. Enfin bref, pour revenir à Peluche, elle est essentiellement dans la salle de bains parce que c'est l'endroit le plus approprié. On a pas la place pour une piscine intérieure mais elle a toujours de l'eau dans la baignoire, assura la jeune femme.
Fière d'elle, Anastasia avait répondu à toutes les questions. Pas forcément dans l'ordre mais est-ce que c'était réellement important ?
Anya sourit quand Axel énonça l'évidence, à savoir qu'il posait trop de questions et s'amusa de voir qu'il continuait, qui plus est pour demander des câlins. Encore. Qui était encore surpris par ce genre de demande ? Axel était un vrai livre ouvert, idéal pour le profilage.
- Elle est sociable alors je pense qu'elle se laissera caresser quand tu en auras l'occasion, assura-t-elle avant de le suivre dans la propriété, l'observant au lieu de chercher la mare aux grenouilles.
Anastasia se demandait comment elle avait pu ne pas savoir avant qu'un endroit aussi grand existait en pleine forêt, quoique pas si loin de la ville. Avec deux chiens, ce n'était pas comme si elle n'allait pas souvent se balader ! Mais elle ne se promenait pas dans les propriétés, c'était sans doute un début d'explication à son ignorance.
- Je pense que même si on crie qu'on est là c'est de la violation de domicile et que je ne suis pas sensée en faire. Mais peut-être que pour le sauvetage d'une grenouille le propriétaire, s'il y en a un, sera compréhensif, ajouta la rouquine pour le rassurer. De toute façon on est là maintenant alors je te laisse dire au revoir à ta nouvelle copine et la déposer dans sa maison ? suggéra la jeune femme sans essayer de se montrer pressante mais avec l'envie ferme de clore cette aventure un jour quand même.

HRP : tu peux choisir la solution qui t'inspire le plus, tout m'ira !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-10, 16:39

Fêtons HalloweenOlaf n’avait honte de rien… pour lui, être adulte ne voulait pas dire être déprimant … et il était un peu triste qu’Anya ne l’accompagne pas dans son adieu à la grenouille… mais ce n’était pas grave. Au fond, il savait être le seul à s’être attaché à la grenouille … et le seul à voir l’obligation de dire au revoir. Il n’essayait pas vraiment d’être viril, juste fort… assez fort pour lâcher les gens, ne plus attendre sur eux … Un peu comme de l’indépendance mais en plus doux.

Olaf voulait pouvoir lâcher Jude, Anna, Elsa, les membres de Fairy Tail, ou les autres. De temps en temps, il se disait qu’en les laissant partir, alors ils pourraient tous vivre une bonne vie. Il ne voulait pas être un poids pour les autres, une fois qu’ils n’avaient plus besoin de lui… Anya était le genre de personne qui n’avait besoin de personne, et être un fardeau pour elle était hors de question… bien qu’il se doutait déjà l’être malheureusement, il préférait ne penser qu’à l’instant T.

C’était aussi pour cela qu’il s’était mis entre elle et l’inconnu… parce qu’il ne voulait pas qu’elle risque quoi que ce soit alors que c’était lui qui avait voulu venir… si l’homme leur demander qu’est ce qu’il faisait, Olaf ne pu répondre avant qu’Anya le fasse. L’homme sourit et porta sa main en direction de la grenouille échappé.

- « Phinéas » vient de me le dire. Je ne vous connais pas.

Olaf observa Phinéas puis l’homme, puis à nouveau l’étang avant d’avoir un éclair de génie sortit d’une zone encore inexploré de son cerveau.

- Vous parlez la grenouille !?!?! Je veux dire, vous la comprenez ??? Vous savez ce qu’elle dit ??? Elle sera bien ici ? Elle n’a pas eu trop froid ? Elle a besoin d’autres choses ? Pourquoi elle était dehors ? Elle m’a fait peur mais elle risquait de mourir si elle passait sous une voiture ! Vous êtes une grenouille ? Dame Anastasia c’est possible ?

Devant tant de question, l’homme ne fit qu’un sourire et s’approcha encore pour poser son saut et sa canne à pêche sur un gros rocher, qui devait certainement être son lieu de prédilection… Olaf remarqua que la canne à pêche n’avait pas de « bout ». Pas d’ameçon, juste un fil qui ne pourrait pas faire de mal. L’homme se redressa et reprit.

- Je parle la grenouille. Phinéas adore son nouveau prénom et l’accepte car vous l’avez donné par amour. Elle dit aussi que Dame Anastasia est une super héroïne. Elle vous remercie de l’avoir secouru alors qu’elle se perdait.

La grenouille fit un bruit étrange alors qu’elle sauta de deux nénuphars pour s’approcher … parlant certainement à l’homme sans qu’Olaf ne puisse comprendre, mais avec les étoiles dans les yeux renouvelées. Le propriétaire sourit et se recula pour aller chercher quelque chose au fond de son sot. Deux petites figurines en terre cuite de grenouille. Il tendit celle avec une petite couronne sur la tête à Anya, et celle avec un chapeau à Olaf.

- Tenez, pour vous remercier de votre sauvetage.

HRP – C’est grave de me dire que j’ai envie de jouer ce personnage maintenant ? -_-


©️ 2981 12289 0


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 Sans_t20

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-10, 23:04 « Men are such babies »

Axel vivait sans doute dans un monde bien à lui et malgré les explications qu'Anastasia essayait de lui fournir, ce n'était pas toujours certains qu'il comprenne vraiment que ce que lui trouvait normal ou acceptable ne l'était pas forcément pour tous. D'autant plus qu'ils ne vivaient plus dans un conte de fées depuis bien des années. Mais c'était quand même un peu mignon de le voir dire au revoir à son amie la grenouille. Malheureusement, Anya n'était pas spécialement à l'aise avec ce genre de choses mignonnes, c'est pourquoi elle resta quelques pas en retrait, prétendant s'intéresser à un arbre choisi au hasard afin de ne pas avoir à participer. Sans doute se trouvait-elle trop âgée pour faire ce genre de choses sans les faire avec disons une enfant de quatre ans.
Mais l'observation végétale de la rouquine ne l'empêcha pas de couler un regard vers Axel pour s'assurer à la fois que l'opération "relâcher la grenouille dans son habitat naturel" était un succès (afin, assez égoïstement, de passer à autre chose) mais également pour s'assurer qu'il tenait le coup, ce qu'il essayait de faire de toutes ses forces, sans doute pour se montrer fort et viril.
Axel n'était pas la définition de ce qu'on imaginait comme étant viril mais il avait en commun avec ce stéréotype d'avoir ce besoin, pour une raison qui échappait à Anastasia, de faire taire ses émotions en public et ça, elle trouvait que c'était typique, elle qui était assez prompte (trop, sans doute) à juger les hommes.
Elle envisagea un moment d'aller de nouveau vers lui et de lui presser l'épaule en ayant un petit mot d'encouragement pour saluer son action, mais elle capta du coin de l'œil la présence de celui qu'elle soupçonna bien vite d'être le propriétaire et changea ses projets. Anya voulait toujours revenir vers Axel mais cette fois pour le prévenir qu'ils n'étaient pas seuls... avant qu'il ne sursaute, ce qu'il fit car la jeune femme manqua de temps pour l'alerte.
Elle était incertaine de la réaction qu'il allait avoir et n'aurait sans doute pas pu prédire que l'homme la reconnaisse et l'appelle "dame" comme le faisait Axel. A croire que ça allait devenir une mode ! Anya n'était pas certaine d'avoir envie d'y adhérer mais ne put masquer sa surprise d'être ainsi reconnue - estimant ne pas avoir un physique si typique, même si les rousses sont plus rares que les brunes et les blondes.
- Vous nous connaissez ? ne put-elle s'empêcher de demander dans l'espoir de satisfaire sa curiosité. Ou Axel vous a prévenu qu'on allait venir ? J'imagine que nous sommes chez vous alors désolée d'être venus sans nous annoncer. C'était pour la grenouille, apparemment elle serait mieux ici que sous les roues d'une voiture ou dans une poubelle...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-27, 18:10

Fêtons HalloweenOlaf n’avait honte de rien… pour lui, être adulte ne voulait pas dire être déprimant … et il était un peu triste qu’Anya ne l’accompagne pas dans son adieu à la grenouille… mais ce n’était pas grave. Au fond, il savait être le seul à s’être attaché à la grenouille … et le seul à voir l’obligation de dire au revoir. Il n’essayait pas vraiment d’être viril, juste fort… assez fort pour lâcher les gens, ne plus attendre sur eux … Un peu comme de l’indépendance mais en plus doux.

Olaf voulait pouvoir lâcher Jude, Anna, Elsa, les membres de Fairy Tail, ou les autres. De temps en temps, il se disait qu’en les laissant partir, alors ils pourraient tous vivre une bonne vie. Il ne voulait pas être un poids pour les autres, une fois qu’ils n’avaient plus besoin de lui… Anya était le genre de personne qui n’avait besoin de personne, et être un fardeau pour elle était hors de question… bien qu’il se doutait déjà l’être malheureusement, il préférait ne penser qu’à l’instant T.

C’était aussi pour cela qu’il s’était mis entre elle et l’inconnu… parce qu’il ne voulait pas qu’elle risque quoi que ce soit alors que c’était lui qui avait voulu venir… si l’homme leur demander qu’est ce qu’il faisait, Olaf ne pu répondre avant qu’Anya le fasse. L’homme sourit et porta sa main en direction de la grenouille échappé.

- « Phinéas » vient de me le dire. Je ne vous connais pas.

Olaf observa Phinéas puis l’homme, puis à nouveau l’étang avant d’avoir un éclair de génie sortit d’une zone encore inexploré de son cerveau.

- Vous parlez la grenouille !?!?! Je veux dire, vous la comprenez ??? Vous savez ce qu’elle dit ??? Elle sera bien ici ? Elle n’a pas eu trop froid ? Elle a besoin d’autres choses ? Pourquoi elle était dehors ? Elle m’a fait peur mais elle risquait de mourir si elle passait sous une voiture ! Vous êtes une grenouille ? Dame Anastasia c’est possible ?

Devant tant de question, l’homme ne fit qu’un sourire et s’approcha encore pour poser son saut et sa canne à pêche sur un gros rocher, qui devait certainement être son lieu de prédilection… Olaf remarqua que la canne à pêche n’avait pas de « bout ». Pas d’ameçon, juste un fil qui ne pourrait pas faire de mal. L’homme se redressa et reprit.

- Je parle la grenouille. Phinéas adore son nouveau prénom et l’accepte car vous l’avez donné par amour. Elle dit aussi que Dame Anastasia est une super héroïne. Elle vous remercie de l’avoir secouru alors qu’elle se perdait.

La grenouille fit un bruit étrange alors qu’elle sauta de deux nénuphars pour s’approcher … parlant certainement à l’homme sans qu’Olaf ne puisse comprendre, mais avec les étoiles dans les yeux renouvelées. Le propriétaire sourit et se recula pour aller chercher quelque chose au fond de son sot. Deux petites figurines en terre cuite de grenouille. Il tendit celle avec une petite couronne sur la tête à Anya, et celle avec un chapeau à Olaf.

- Tenez, pour vous remercier de votre sauvetage.

HRP – C’est grave de me dire que j’ai envie de jouer ce personnage maintenant ? -_-


©️ 2981 12289 0


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 Sans_t20

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-27, 22:09 « Men are such babies »

Evidemment. Il fallait que le propriétaire sache parler aux grenouilles. Décidément, y avait qu'une ville peuplée de personnages de contes pour créer d'aussi heureux hasards. Anastasia en venait presque, parfois, à regretter de ne pas habiter dans un endroit normal - une grande ville, par exemple, sans pertinemment que ce folklore pourrait, dans une moindre mesure, lui manquer un peu, à elle qui n'aimait pas la routine.
La rouquine préféra ne rien dire et laisser à Axel le soin de poser les questions - pertinentes quoique surexcitées - sentant qu'autrement elle aurait la migraine. Se pinçant l'arête du nez tout en fermant les yeux, la jeune femme prit une inspiration et répondit à la seule question qui, dans le flot de paroles du jeune homme, était pour elle :
- J'imagine que dans cette ville et alentours, oui, tout est possible.
Elle-même, après tout, avait bien adopté un tic gestuel d'un homme qu'elle avait juré de ne jamais apprécié et auquel elle s'était finalement fiancée. Si Anastasia Romanov pouvait revoir son jugement sur une personne, beaucoup de choses étaient sans doute possibles, particulièrement de par chez eux.
La preuve, à en croire la personne qu'ils avaient dérangée avec leurs histoires de grenouilles, ces batraciens connaissaient le mot super héroïne car ils étaient capables de l'employer. La jeune femme ne manqua pourtant pas d'arquer un sourcil dubitatif en observant ce drôle de pêcheur. Puis son regard bleu acier coula vers Axel qui avait l'expression béate d'un enfant le matin de Noël. Au moins tout n'était pas perdu - pas avec un Axel dans la nature, prêt à s'émerveiller de tout et de rien.
Plus étonnée par rien, Anastasia prit la figurine tendue par le pêcheur et la fourra dans sa poche. Elle nota que la grenouille portait une couronne mais ne fit aucune remarque. S'il parlait aux grenouilles, il pouvait sans doute parler aux fantômes ou savoir des choses. La jeune femme préférait ne pas réfléchir à quel point ses connaissances pouvaient être glauques mais accepter les faits.
Abigaëlle serait sans doute ravie de pouvoir jouer avec une nouvelle figurine. Ce n'était pas comme si elle était déjà couverte de cadeaux...
- Merci. On va peut-être vous laisser maintenant que notre... mission, reprit Anya après une brève hésitation (et sans trop montrer, elle l'espérait, son envie de partir), [color:6720=#9400D3est accomplie. ]J'imagine qu'Axel pourra repasser revoir Phinéas ?
Anastasia préférait demander et le faire en donnant l'impression de savoir qu'elle obtiendrait gain de cause afin non seulement de faire plaisir à l'enfant de quatre ans qui sommeillait en Axel mais aussi et surtout d'obtenir une promesse suffisamment positive pour lui afin qu'il daigne repartir et qu'elle-même puisse aller s'occuper d'autres choses. Même si les actions de la WWF lui plaisaient beaucoup, Anya ne comptait pas en faire une carrière.

HRP : c'est pas si surprenant venant de toi ^^ Je propose que tu clos le rp ? Je pense qu'on a vraiment fait le tour !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-29, 15:38

Fêtons HalloweenS’il avait déjà rencontré des gens qui avaient du mal avec SB… Axel lui s’y sentait parfaitement bien … même plus que parfaitement, c’était le lieu idéal pour tout … et surtout pour les yeux pleins d’étoiles … Le monde dehors lui faisait peur, quand celui-ci, le monde des contes, le monde magique, le rendait enfantin et incroyablement joyeux… parler aux grenouilles … sérieusement, qui aurait pu le deviner ? Et c’est super ! Il voulait absolument apprendre à faire cela aussi.

Le prince des grenouilles leur sourit de toutes ses dents. Il observait Olaf, et Phinéas aussi. Quelle incroyable joie dans un monde marécageux comme le leur, mais ils s’y accommodaient bien. Il ne prévient pas qu’il avait une quantité de grenouille faite de la même manière … et qu’il offrait les couronnes aux femmes et les casquettes aux hommes. L’importance n’y était pas… Olaf récupéra son petit cadeau et caressa la tête de la grenouille. Il sourit de toutes ses dents lui aussi.

Le maître de lieu sourit alors qu’il ne répondit pas affirmativement à la question d’Anya. Est-ce qu’Olaf pourrait revenir ? Rien n’était moins sur. La grenouille émit un bruit triste alors qu’Olaf était en train de lui faire un grand au revoir, à elle et à l’homme. Olaf repartit avec Anya en souriant encore une fois … alors qu’ils revenaient sur la route, Olaf se stoppa en regardant la grenouille en terre cuite.

- Attends-moi ! Je reviens !

Dans son sot se trouvait toujours de la nourriture pour batracien … et Olaf se disait qu’il aurait dû l’offrir à l’étrange homme avant de partir. Courant pour revenir devant le portail…il ne trouva tout simplement pas de portail. Il ne trouva rien qu’un étendu boueux. Pas de rocher, ni de pancarte…pas de portail à l’allure étrange… le brouillard dissimulé peut être tout ça ? Oh qu’importe. Il prit les vers et les remit au sol puis cria une dernière fois Olaf avant de retrouver Anya.

- J’espère qu’ils reviendront vite.

Et il se laissa partir pour ramener Anya à son travail. Il ne la câlina pas, pas pour le moment le temps viendrait pour cela, puis il était sale, mais il lui exprima toute sa gratitude.

- Je te remercie Dame Anastasia pour ce que tu as fait pour moi. Tu es ma super héroïne, mieux que Wonder Woman !

Une fois cela dit il disparu pour rentrer chez lui. Déposant sa grenouille sur son étagère à trésor, il fila dans la douche, sans même se demander qui était réellement l’homme dans le brouillard….

- FIN -

©️ 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fêtons Halloween (avec Anya)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations