« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Dewenty Maanteekor
Gajeel Redfox
Queen Elsa
Alec Sacabeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 21:50

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooker •••Madame Carpe ne comptait pas un jour se prosterner devant l’homme … et ça, il pouvait bien l’ignorer … en revanche, marcher sur lui pour passer, ça c’était une idée. Ecraser les autres et assoir sa suprématie … Elle l’avait déjà fait, et sans cette peste d’Erika, elle le saurait encore à l’heure actuelle. Carla tourna les yeux vers Karl pour hocher la tête positivement. S’il décidait alors de la coiffer, de prendre ce temps … alors c’était déjà ça de gagner !

- Arh ! Taisez vous ! Je faisais les robes aux princesses et aux princes, c’est cette souillon qui n’a pas voulu apprendre et décida de tout ruiner. Savez vous que depuis, certaines royauté on mit deux fois le même accoutrement ? Cela enlève l’élégance de la robe, l’art du tissu, alors retourné coiffer vos perruques pendant que je fais de l’art.

On pouvait l’attaquer sur tout… son poids, sa grosse tête, son maquillage, mais on ne touchait pas à ses robes. Pour avoir assez d’argent pour avoir des boniches il avait fallu qu’elle parte de rien pour faire quelque chose de plus en plus grand. Cette pimbêche d’Erika avait tout détruit. Son sourire s’éffaça alors qu’elle ne voulait plus regarder un homme qui dénigre son art de tel manière alors qu’elle faisait toujours l’effort d’accepter qu’il était fort pour les coiffures.

- Comment refuser n’est c e pas ?

Un fingus prit la place et la bande de méchant se mirent en route … pour le meilleur et pour le rire, n’est ce pas ? Arrivant dans un coin plus éloigné … Laverna finit par poser un regard sur les deux.

- Alors que dois je fais ?

Madame carpe sorti des ciseaux et du tissus par magie (n’oublions pas que nous sommes dans un monde magique …) et finit par sourire.

- D’abord, je dois vous rendre parfaitement pathétique ! Plus l’autre fée vous trouvera pathétique, plus elle vous enlèvera la malédiction rapidement et on pourra faire la suite… prête ?

©️ 2981 12289 0


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-24, 10:16

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


Avait-il froisser l’ego de la carpe ? Surement au vu des bulles qu’elle pouvait piailler quelle drôle de pintade. Karl en était touché ? Non pas le moins du monde mais il pouvait reconnaître que sa devanture en avait jeté à un moment donné. Il avait donc hâte de voir de quoi elle pourrait être capable en mettant la main à la pâte. Il ne pouvait que lui accorder que c’était entièrement la faute de cette boniche si Carpe avait perdu son job de GRANDE couturière en faisant ses bagages ailleurs. Pauvre dame monté si haut et dégringoler si bas… Repartant de rien.

-Ne montez pas sur vos grand chevaux Carpe, je ne disais simplement que ce que je pouvais constater. J’ai donc hâte de vous voir faire de vos dix petits doigts votre si grand art avec un grand A. Je ne peux que constater que cette pimbêche d’Erika à tout gâcher pour vous et pour Preminger… Mi querida ne me sous-estimez point, moi aussi je fais de l’art. Vous imaginez le temps fou que cela peut me prendre de faire tenir autant de cheveux sur une tête ?

Karl Tiqua à sa phrase, une phrase que ce très cher Preminger mentionnait souvent… avec classe et prestance. Cet homme était fort doué pour la danse ! Il aurait pu être chorégraphe. Et sa magnifique coupe de cheveux, qu’il avait eu plaisir à coiffer ! Des cheveux parfait et doux ! Brillant et si parfait. D’une blanche pur. Qu’on aurait pu croire que les anges lui aurait donné toute la pureté divine. Et c’est le GRAND Karl qui lui à donner une coiffure aussi gracieuse mettant en valeur cet homme.

-Il est inutile de refuser

La joyeuse troupe partit en route vers leur nouveau champs de bataille. Karl y allait en sautillant avec ses ailes. Autant en profiter, quand ils seront de nouveau dans leur monde les ailes allaient disparaître. Ce qui était fort dommage parce qu’elle allait à merveille avec sa tenue. Karl était en train de regarder Carla faire. La rendre encore plus moche qu’elle ne l’est déjà, il était fort impressionner. C’était à son tour de faire mumuse. Claquant des doigts comme Joséphine il fit apparaître une chaise, des ciseaux et une brosse pour la rendre tout aussi pathétique.

-Je vais vous faire la touche final pour que vous soyez aussi pathétique que votre situation actuel.

Choucrouteld faisait toujours des miracles la coupe était parfaite. A deux ils faisaient un redoutable travail encore mieux que Jessie et James de la Team Rocket.

-Vous voyez Carpe… Nous faisons de travail fantastique tout les deux … Et vous Laverna, vous… rester tel que vous êtes avec un peu plus le dos courbé Hmm.. Findus !
-Fungus !
-C’est pareil ! apportez moi un bâton pour que Laverna puisse s’appuyer dessus.


Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Peigne10

(c) sweet.lips

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-02, 18:18

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_13_bI64vexs Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 3218977627_1_15_ACYpZdhA
Ramenons le bon goût
dans cette ville !

Rappelons nous que pour chaque fin heureuse, un relooking est effectué ... enlever la fin heureuse ... ne restera plus grand monde à relooké •••Carpe observa tout simplement l’homme. Était il en train de comparer le travail pour faire une robe à six ou sept volants avec une vulgaire choucroute. Elle aussi avait eu ce genre de coiffure à une époque, mais depuis l’incident avec Erika, elle ne le voulait plus, et n’osait même plus y penser.

- Cette petite peste aurait mériter que je lui fasse manger ses robes. Elle m’a fait tout perdre. Alors si je peux aider une « barbie » à descendre de son pied d’estale, je le ferais. Votre concours ne sera que plus important pour cela mon cher.

Oui, elle pouvait faire sa gentille… ça arrive de temps en temps quand les astres sont alignés d’une certaine manière. Venant de la même histoire que Preminger, Carpe eu un sourire quand la choucroute reconnu la référence. Elle sourit, et se souvenant que c’était aussi elle qui l’avait habillé. On ne faisait pas d’un homme ce qu’on voulait d’une femme, mais les habits devaient être fait avec la même grâce.

Laverna dignement habillé pour faire le jeu, Carpe eu un sourire. Il ne fallait des fois qu’un rien, qu’une seule petite petite chose pour que toute l’histoire ne soit plus la même du tout. Une fois la grenouille revenu avec le bâton. Carpe se mit à battre des ailes.

- Nous y sommes presque ! Il ne reste plus qu’à manipuler la barbie pour ensuite prendre la place de la orange. Mais faites attention, la Orange n’est pas des plus sympas, si vous vous montrez gentille, l’autre le remarquera …

Et à ce moment là, là fin sera toujours la même… alors qu’il fallait si peu pour que le bourgeon de l’été… automne … oh elle ne sait plus madame Carpe, pour que le mal l’emporte enfin. ©️ 2981 12289 0
[/quote]


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Gf84

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-25, 21:38

RAMENONS LE BON GOÛT
DANS CETTE VILLE !
Le titre au choix
L'élégance c’est quand tu te dis que la choucroute c’est tout un art, seul les grands artistes voient la beauté dans les yeux des plus grands ❞▬ Karl Choucrouteld


C'était tout a fait naturelle que Karl se fasse reluquer, après tout il était le grand KARL Choucrouteld, on devait l'admirer l'idolâtrer et même faire des statues à son effigie ! Carla pouvait bien regarder ca magnifique personne, ce n'est pas lui qui allait lui dire le contraire. Il était l'astre parmi les astres. Il ne fallait pas comparer ce qui n'était pas comparable. Tout ses volants ce n'était rien comparer à son travail à lui. Qui faisait des œuvres d'art niveau coiffure. Surtout le nombres d'heures pour arriver à un tel volume de cheveux et surtout le nombres d'heures pour arriver à maintenir tout cela ! Non Karl faisait un travail titanesque ! Karl avait été avec les plus grand personnages de l'histoire les avaient coiffer c'était grâce à lui qu'il pouvait intimider les personnes. Cette petite peste aurait mériter que je lui fasse manger ses robes. Elle m’a fait tout perdre. Alors si je peux aider une « barbie » à descendre de son pied d’estale, je le ferais. Votre concours ne sera que plus important pour cela mon cher. Ahhh il comprenait que trop bien les rancœur et Carla avait parfaitement raison ! Cette Erika était une véritable peste une plaie encore pire que l'invasion des grenouilles et des sauterelles qu'avait connu l'Egypte. Oh et gâcher ainsi de si belle robe confectionner par vos charmantes petite mains pour une fois qu'il faisait un compliment fallait prendre. Allons bon madame, ses robes valent pas moins que dix huits Erika n'allez pas vous faire du mal pour rien. Elle aura bien ce qu'elle mérite plus tard sans qu'on ai gâcher la moindre robes.

Lui aussi avait tout perdu à cause d'elle, les méchants ne se trouvaient plus sous le sabot d'un cheval ! Ils se faisaient rare parce qu'il perdait constamment, lui même avait failli mettre la clef sous la porte à cause de cela. Et il n'avais pas envie de devoir arrêter son métier de coiffeur perruquier de luxe pour méchant. Même si, il avait coiffer les princesses ce n'était pas pareil c'était moins de corvée. Et lui il avait envie de grandeur ! de splendeur ! Quelques choses qui lui fasse palpiter le coeur ! A la la ce n'était jamais évident d'être une star dans son domaine. Je l'espère bien très chère ! Et bien allons détrôner ses barbies de leur trône de porcelaine. On pouvait dire que le coiffeur divin était remonter à bloc pour mettre à profit son plan d'action. Le sourire de la dame ne passa pas inaperçu aux yeux du grand Karl. Bon ça n'avait pas engager sur une conversation mais il pouvait reconnaître qu'elle avait du talent.

Tout était fin pret pour le plus grand scandale, ils allaient avoir leur heure de gloire et les gentilles allaient se retrouver dans le cachot ou aurait toujours été leur place. Laverna avait un style parfait a n'en point douter. Une fois que Laverna était fin prete, c'était le moment d'ouvrir ses ailes pour y aller. Nous y sommes presque ! Il ne reste plus qu’à manipuler la barbie pour ensuite prendre la place de la orange. Mais faites attention, la Orange n’est pas des plus sympas, si vous vous montrez gentille, l’autre le remarquera Oui encore quelques mètres et nous y sommes. Et bien pourquoi ne pas lui proposer un marché ? Etre gentil n'a jamais rien apporter ou sinon nous pouvons tout aussi bien l'enlever non ? Et Laverna pourra prendre sa place à ce moment là pour la fête du bourgeon. Bon au pire des cas, il pouvait asommer la orange non ? Ce ne serait pas très grave, de toute façon elle ne servait pas à grand chose non plus.

Arrivant à destination, on pouvait entendre limite la dame du gps, vous etes arrivé. Mais ce n'était pas le cas parce qu'ils n'en avait pas emmener. Karl n'y avait pas penser non plus et de toute façon ici, ça n'allait pas leur être bien utile. Pourquoi ? Et bien parce que rien n'avait été cartographier ici ? Ou Sattelitisé, l'homme n'avait pas encore mit son emprunte. Encore moins avoir poser des réseaux téléphonique. Donc c'était un univers vraiment digne des paysans.

Ah la voilà elle est ici la orange. Vous ne trouvez pas qu'elle a un air plutôt louche finalement cette bachelette ? Dire qu'il avait laisser deux fungus dans les marées pour se prêter au jeu de rôle a incarner Laverna pour tromper l'ennemi. Divisé pour mieux régner. Carpe ? Tu as une idée ? Ou on passe au plan, en fonctionnant en total improvisation ? La fée orange était en train de voler vers leur direction.

Le plus simple serait peut-être de lui jeter des cailloux, pour l'assommer ou dans une autre histoire prendre les grosses puce super moche la. Qui avait peur de la moindre parcelle de lumière. Cela pouvait être très utile, seulement quand il étaient plusieurs. Et surtout ça pouvait voler comme ça point besoin de se fatiguer à battre des ailes. Le regard de Karl s'était tourner vers la couturière qu'il avait d'ailleurs commencer à apprécier. Comme quoi tout pouvait-être possible, elle avait un certains talent et sa voix pouvait être mélodieuse quand elle y mettait du sien.

Karl était déjà en train de penser à son futur proche, avoir de nouveau plein de clients méchant revenir sur le devant de la scène. Avoir le monopole du succès sur leur cheveux. Être le seul et l'unique Karl Choucrouteld ! L'homme parfait et au mille et une coupe !

Soudain une idée lui était venu à l'esprit. Je sais ! On l'attirer dans un endroit pour ensuite lui parler qu'elle pourrait être bien plus qu'une simple fée orange ? Qu'elle pourrait être doté d'une autre magie être plus estimé que ce qu'elle est déjà ? Parce que cela m'étonnerait qu'elle soit intéresser par l'argent comme Preminger ou son reflet

Avec Preminger s'était plus facile de le corrompre bon déjà parce qu'il était méchant mais surtout il était vaniteux alors lui faire des compliments sur son style et lui dire qu'on avait le dernier truc au monde qu'il ne possédait pas, on finissait par avoir toute son attention vu qu'après il voulait avoir cette chose.

(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ramenons le bon gout dans cette ville (avec Mr Karl Choucroute)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp