« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu veux devenir mon amie ? (Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________ 2019-11-29, 19:49


Tu veux devenir mon amie ?
Malgré la malchance dans les cartes ... peut être qu'une amitié naîtra ? Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  2727069659


Pourquoi était il là ? Aucune idée … Pas encore l’idée en tout cas. Quelqu’un lui avait demandé s’il était célibataire, la réponse était oui. Même s’il allait mené un plan contre Samuel pour Evie, rien n’avait encore été mis en place … donc oui. Célibataire. Puis on lui avait demandé son nom et son prénom… et cette adorable bon homme l’avait juste dit comme ça … Jusqu’à ce qu’on le mette sur une table en lui disant « d’attendre » parce que sa partenaire allait arriver …

Partenaire de quoi ? Pourquoi ? Comment ? Il observa un papier pour y voir écrire « speed dating ». Rapide rendez-vous ? Etrange … Il observa les gens autour de lui … c’était un lieu pour se faire des amis ? Tout d’un coup, Axel se trouva une motivation dans le fait de se faire des amis … même si se faire des amis à l’approche de Noel, ça signifiera aussi se dépêcher pour faire des cadeaux … mais ce n’était pas grave. Aussi rapide que l’éclair il arrivera à faire des cadeaux à tout le monde.

Observant alors, il ne remarqua pas que pendant sa recherche d’amitié, une personne s’était assise en face de lui. Posant ses yeux de bébé sur elle, un grand sourire apparu alors qu’il était remonté à bloc.

- Bonjour, je suis Axel, tu veux un câlin ?

Il se rappelait, Merci Dame Eris, que les câlins proposaient comme ça était toujours étrange alors il s’assit convenablement et observa la jeune femme.

- Je parle d’un câlin, câlin, pas d’un câlin … beurk. Les câlins tout chaud qu’on fait au coin du feu, ou après avoir revu quelqu’un … ou bref… je parlais d’un câlin.

Alors qu’il baissa la tête, gêné d’avoir encore loupé son entré … quand il était un bonhomme de neige, Anna lui donnait toujours ses câlins … Il ne pouvait plus l’embêter autant, mais il voulait toujours son câlin lui … Il entendit une conversation. La première disait ne pas avoir d’idée de question, pendant que l’autre répondait qu’elle pouvait piocher une carte pour lire la question. Axel sourit alors et prit la question pour la lire à voix haute.

- De quel couleur est ta culotte ?

Il pencha la tête sur le côté en observant la jeune femme puis la carte, puis la jeune femme, puis la carte, et se mit à rougir alors qu’il mit sa tête contre la table et tendu la carte à la demoiselle.

- C’est … c’st … c’est pas … pas moi … c’est … c’est … la carte.

Olaf en avait même les oreilles rougies par cette question à laquelle il ne s’attendent pas du tout… en quoi la couleur de sa culotte allait les faire devenir ami… c’était pas important … Et Olaf n’avait de toute manière jamais vu une fille en culotte, parce que ça se fait pas … et il ne voulait pas savoir … mais c’était la question… malheureusement.


∞everleigh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  8uer
Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  Ahg2

| Cadavres : 6502



Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________ 2019-12-01, 22:40

Tu veux devenir mon amie ?
ft. Axel Oswald


Quand est-ce qu’ils allaient la laisser tranquille ? Tout son entourage voulait absolument la voir caser, sauf ceux qui savaient son terrible secret. Eux se disaient qu’il lui fallait du temps, que surtout il ne fallait pas la brusquer. Et ils avaient parfaitement raison. Néanmoins, Violette n’avait pas envie de crier sur tous les toits qu’elle n’avait pas envie de rencontrer de garçon car elle n’avait plus confiance en eux depuis que l’un des leurs avait osé la souiller. Elle n’avait pas envie de révéler au monde entier qu’elle s’était fait violer une petite année auparavant. Alors Violette irait à cette soirée qu’organisaient les amis de ses amis.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’on lui demanda plusieurs renseignements sur elle et qu’on lui expliqua les règles du speed-dating. Elle s’était fait avoir en beauté ! Et désormais, plus moyen de faire marche arrière. Heureusement pour elle, le premier garçon qu’elle rencontra était un ami. Cela lui permit de se détendre, d’être beaucoup moins tendue et beaucoup moins sarcastique. Elle était contente de tomber sur Léo. Evidemment, les deux savaient qu’il n’y aurait jamais de relation amoureuse et encore moins de relations sexuelles. C’était bien un truc qu’elle n’avait plus du tout envie de faire, tellement elle avait été traumatisée lorsqu’on lui avait volé sa virginité. Son entrevue avec Léo avaient plutôt permis d’en savoir plus, de connaître encore plus son ami. Ils avaient eu la chance de ne pas tomber sur des questions trop louches.

Le dong mit fin à leur entrevue. Il était temps de passer à un autre garçon. Et là, il y avait très peu de chance pour que ce soit quelqu’un qu’elle connaisse. La brune soupira doucement avant de prendre une grande inspiration. On la guida à une nouvelle tête où se trouvait déjà un homme, qui semblait perdu dans ses pensées. Elle avait hésité à éclaircir sa gorge pour signaler sa présence. Mais au même moment où elle allait le faire, le jeune homme remarqua la présence de Violette. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y allait pas de main morte.

La jeune femme le regarda d’un air surpris, les yeux grands ouverts. Etait-il réellement sérieux avec sa première question ? N’y avait-il pas d’autres questions plus intéressantes, moins embarrassantes à poser ? Le pire fut lorsqu’il tenta de se rattraper. Violette ne put s’empêcher de faire une moue embarrassée, et de regarder à droite, à gauche. Oui, elle essayait de trouver un moyen de mettre fin à cette entrevue car elle en avait déjà marre. Mais en vain. Il fallait qu’elle reste en face de lui et qu’elle essaie tant bien que mal de faire la conversation.

« Hum. Non merci pour le câlin. »

Et il n’avait plutôt pas intérêt s’il ne voulait pas se retrouver six pieds sous terre.

« Moi c’est Violette. »

Elle aurait pu rajouter ‘ravie de te rencontrer’ mais ça aurait été un mensonge. Elle n’était clairement pas heureuse de le rencontrer vu le démarrage. Mais qui sait, peut-être que ça allait changer de manière positive ?

Le peut-être se transforma en un non catégorique lorsqu’Axel tira une carte vu qu’il n’avait pas d’idée de question. Mais la question était absolument ignoble ! Violette arracha la carte à Axel avant de constater que c’était bien ce qu’il y avait d’écrit. Atroce. Violette ne pu s’empêcher de faire de la carte des confettis qu’elle laissa tomber au sol.

« Quel est l’imbécile qui a écrit ces questions ! On est dans quel genre de speed-dating là ?! » hurla la brune afin qu’un responsable l’entende et vienne lui répondre.

Mais personne. La seule réaction qu’elle eut c’est un Axel qui était toujours la tête collé contre la table et les autres candidats qui s’étaient retournés en adressant des regards interloqués. Apparemment ils étaient plus choqués de la réaction de Violette que des questions sur lesquels ils pouvaient tomber. Ce speed-dating était vraiment une mascarade et elle espérait qu’il prenne rapidement fin. Pour que le temps passe plus vite, il fallait qu’elle s’y mette, qu’elle réponse aux questions, qu’elle en pose. Alors Violette piocha une autre carte.

« Relève toi, je vais pas te frapper. Tu n’y peux rien. Mais bien entendu, tu n’auras pas la réponse à cette question débile. Voyons voir si j’ai plus de chance que toi. »

La jeune femme leva la carte, le mettant en face de ses yeux. Elle fronça les sourcils, de peur de tomber sur une question idiote. Et évidemment, ça arriva.

« Tu portes un pyjama pour dormir ? »

La question était moins osée que la couleur de la culotte de Violette, mais elle était un peu personnelle et surtout complètement idiote. Qui se souciait de ça ? Puis peut-être qu’elle était en face d’un pervers qui lui dirait qu’il dormait tout nu, et qu’il adorait sentir la chaleur d’un corps nu à côté de lui. Après tout, c’est bien lui qui avait parlé de câlin au début, non ? Alors maintenant Violette s’attendait à tout. Les minutes risquaient d’être bien longues…

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________ 2019-12-02, 01:56


Tu veux devenir mon amie ?
Malgré la malchance dans les cartes ... peut être qu'une amitié naîtra ? Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  2727069659


Bébé Olaf aurait été encore un bonhomme de neige, ses branches se seraient aplatit sur sa tête pour demander pardon … Il ne voulait pas poser cette question … et surtout il en avait rien à faire de la réponse … mais l’avoir lu, à voix haute, avant d’y penser … ce n’était pas possible pour lui … Il s’en voulait de lui avoir demander … et la réaction de la jeune femme était légitime alors qu’il releva ses yeux vers elle tout penaud … La carte vola de ses doigts et Olaf en fit un petit sursaut alors qu’il observait la jeune femme qui semblait déjà le détester alors qu’il n’avait encore rien fait.

Peut être qu’Eris avait raison et que proposer un câlin à des inconnus ne se faisaient pas ? Olaf se releva doucement alors qu’il avait encore les joues rougit par la honte de poser ce genre de question. Même s’iil était assez innocent pour beaucoup de chose … il fallait avouer qu’il avait très bien compris la question, et le pourquoi de cette question. Il hocha juste la tête pour la jeune femme… Il n’avait plus très très envie de tirer des cartes … assez étrangement … au contraire d’ailleurs … s’il avait été amené de force, il avait envie de se cacher sous la table, de prendre le drap et de s’y rouler pour qu’on l’oubli … surtout la brune qui semblait gentil en face de lui …

A sa question cependant Olaf eu un large sourire un peu niais d’enfant à qui on venait de demander quelle était sa couleur favorite. Il sourit encore plus alors qu’il fit un très grand oui de la tête. Si la question de la culotte il l’avait compris comme une question gênante, celle du pyjama était pour lui presque normal.

- Ouiiiiii, en ce moment je suis en kigurumi père Noel. Bien sur j’en ai plusieurs et je mets pas tout le temps le même, mais il est tout doux ! Comme ça quand quelqu’un veut un câlin, il se retrouve dans des bras tout doux pour le câlin. J’ai un chat, un ours, un renard, un autre chat, un papillon, un kangorou, j’en ai même un Monsieur Indestructible, mais il est aussi tout doux alors je l’aime autant que les autres même si je suis pas aussi fort que dans le film, et j’en ai un Olaf aussi ! C’est moi ! Même si c’est étrange de m’habiller en moi ! Et toi ? Tu peux t’habiller en toi ?

Parce que … on pourra jamais trop peu le dire … Olaf était fan de chose toutes douces … partout … il pourrait en coller sur les murs qu’il en câlinerait les murs sans l’ombre d’un soucis… On lui dit qu’il devait tirer une carte à côté … mais il avait déjà posé une question à la jeune femme … et il préférait de loin connaitre sa réponse à la liste de ses kigurumis que des questions plus … beurk. Il approcha sa main du paquet de carte, alors que sa gêne s’état transformé en appréhension… et les tremblements sur ses mains étaient significatives… Il prit la carte et la lut, cette fois ci dans sa tête. Puis … la lut à voix haute …

- «  Les chaussettes pendant l'acte : tue l'amour ou stimulant ? » C’est quoi l’acte ? Et tue l’amour ? Les chaussettes ça peuvent tuer l’amour ? Ou elles sont gênantes ses questions, ou elles veulent rien dire, tu la comprends toi ?


∞everleigh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  8uer
Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  Ahg2

| Cadavres : 6502



Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________ 2019-12-23, 11:31

Tu veux devenir mon amie ?
ft. Axel Oswald


En une question, Violette venait d’en apprendre pas mal sur son partenaire de speed-dating ! Déjà, il adorait les pyjamas. Tant mieux pour lui. Mais en plus, de ça. Il appréciait les Indestructibles. Sans le savoir, il marquait des points. Après tout, qui n’aimait pas les super-héros qui combattait le crime partout dans le monde ? Les vilains. Mais Axel n’était pas un vilain puisque la suite de sa réponse permit à Violette de comprendre qu’il était Olaf, le bonhomme de neige dans la Reine des Neiges. Ce dessin animé était vraiment chouette, bien que la chanson d’Elsa fût quelque peu agaçante à la fin. La brune ne put s’empêcher de sourire face à ce flot d’information. Mais sa première question la laissa perplexe. A vrai dire, elle n’en savait rien. Elle n’avait jamais essayé.

« Je ne sais pas. Mais si tu as trouvé un pyjama à l’effigie de mon père, il devrait y en avoir de moi aussi. Je sais pas. Je trouve cela tellement étrange. Je crois que je n’arrivais jamais à prendre l’habitude que nous sommes des personnes de contes ici…C’est tellement bizarre. »

Violette n’avait pas encore osé regarder le dessin animé dont elle faisait partie. Elle avait bien trop peur. Et elle n’avait pas non plus été au cinéma pour voir le deuxième. Mais ce n’était pas une grande perte. La jeune femme vivait très bien ainsi.

S’ils pouvaient rester sur ce genre de question très sympathique, Violette n’était pas contre continuer leurs échanges. Malheureusement, le regard insistant des organisateurs poussa Axel à tirer une nouvelle carte. Violette ferma les yeux, récitant des prières complètement inutiles pour éviter de tomber sur une question portée sur le sexe. Malheureusement, la déesse des femmes n’était pas présente pour Violette aujourd’hui. Pourtant, la jeune femme l’avait rencontré en personne !

Soupirant à la question, elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle entendit la suite des propos d’Axel. Il ne comprenait pas du tout le sens de la question ? Violette fronça les sourcils. Faisait-il exprès ou était-il réellement sincère. L’héroïne prit quelques instants pour réfléchir. S’il était Olaf, alors il était peut-être aussi naïf que dans le dessin animé ? C’était la seule réponse logique à tout ça et ça rendait Axel tellement adorable que Violette n’arrivait pas à le détester…même si elle avait face à elle un garçon.

« Ces questions sont très gênantes. Elles évoquent toutes un sujet que je n’apprécie pas particulièrement. Pas l’amour, mais ce qu’on fait par amour…techniquement. C’est ce qu’ils appellent l’acte dans ta question. Mais je ne suis pas la meilleure personne pour t’en parler. »

Parler de ça ne pouvait que lui faire remonter des souvenirs douloureux. Elle, la seule fois où elle avait fait ça, c’était loin d’être par amour et encore plus loin d’être consentie. Bref. Parler de ça était toujours une épreuve pour la jeune femme. Décembre allait en plus être le mois anniversaire de ce tragique événement.

« Un tue l’amour, c’est quelque chose qui nous répugne et qui nous empêche de….ressentir de l’amour pour quelqu’un. »

Elle avait voulu dire ressentir du désir pour quelqu’un. Mais une fois de plus, ces mots étaient encore trop répugnants pour qu’ils puissent sortir de la bouche de Violette. Alors la jeune femme parvint à esquiver les questions. Heureusement. Et là, elle espérait qu’en tirant la prochaine question, Violette ne tomberait pas encore sur une question portant sur le sujet.

Tirant la carte, elle la lut d’abord dans sa tête. Elle était courte mais très claire. A la fin de sa lecture silencieuse, Violette fusilla du regard les organisateurs. Et elle maudissait ses amis qui l’avaient contraint à venir ici.

« Quelle est ta position préférée ? »


Ceci dit, avec Axel, peut-être que la question prendrait une toute autre signification ? A y réfléchir, cela pouvait évoquer la position pour dormir, pour manger, pour tant d’autres choses que le sexe !

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________ 2020-01-01, 20:19


Tu veux devenir mon amie ?
Malgré la malchance dans les cartes ... peut être qu'une amitié naîtra ? Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  2727069659


Axel observait un peu partout alors qu’il ne savait pas qu’il venait de se vendre à ce point. Il était juste foncièrement honnête face à la jeune femme, et adorait les pyjamas était un euphémisme, il pourrait passer sa vie en pilou pilou donc … Alors qu’elle lui répondu … le petit bout de chemin de la compréhension arriva dans sa tête alors que des étoiles se formèrent dans ses yeux.

- TU ES …

Il se rattrapa en sachant très bien que pas tout le monde voulait que leur véritable identité soit connu du grand public, alors il se calma et essaya de chuchoter alors qu’on pouvait entendre dans sa voix l’excitation d’avoir une authentique super héroïne en face lui.

- Tu es de la famille indestructible, tu es la maman ? Non … tu es pas la maman, tu es la jolie fille, tu es jolie mais mieux en vrai … tu as des pouvoirs aussi, tu es super mega forte, moi je t’aime.

C’était pas compliqué. Olaf avait vu peu de film, mais il avait vu ceux dont il avait un kigurumi, et dont la famille indestructibles en faisait parti … cependant, il n’avait vu que le premier, pas le deuxième, et il se demandait si la jeune femme avait vu ses aventures ? Il aurait voulu lui poser des millions de questions mais la regarda doucement en penchant la tête sur le côté.

- Nous sommes des personnages de contes, certes, mais nous avons exister. Je veux dire, est ce que c’est vraiment nous qui sommes bizarre, ou tous les autres, hors de SB qui pense que nous sommes bizarre… qui le sont réellement. On dit qu’on est du monde des contes, mais on vient juste d’un autre monde non ? On est pas si bizarre, et eux, plus bizarre que nous…

Après tout, être dans un monde ou la magie n’existe que dans les contes, c’était bien plus bizarre que d’être un personnage de conte… selon l’avis de notre cher Olaf. Observant sa carte puis la question.

- L’acte qu’on fait quand on est amoureux ? Se marier ? J’ai un ami qui va bientôt se marier, et il est tout heureux ! Cela m’étonnerait bien que quoi que ce soit puisse tuer l’amour. Mais bon, faut croire que certaines personnes ne comprennent pas l’amour. Moi je la comprends pas mais je la trouve magnifique. De l’amour, il en faudrait partout et sous toutes les forme !

Amitié, fraternité, l’amour avait des visages variés et Olaf en aimait chaque facette. Sans aimer l’amour comment pourrait-il offrir du bonheur ? Il sourit alors et écouta la question de la jeune femme, alors qu’il jouait déjà avec la prochaine question.

- La position Câlin ! Désolé d’ailleurs tout à l’heure que ma proposition ne t’aie pas plu, mais c’est pas ma faute, j’ai toujours envie de faire de gros câlin à tout le monde, encore plus quand ils sont gentils, j’arrive à m’arrêter souvent mais tu sais qu’on accepte plus souvent que l’on refuse ? Je veux dire, on me dit toujours que je dois pas demander des câlins comme ça à tout va, mais quand tu regardes on accepte assez souvent, contre peu de refus, donc je me dis que je suis pas forcément dans l’erreur d’en proposer non ? Bref. Et si je lisais pas prochaine carte ? Je veux pas te déranger avec mes paroles sur les câlins, je t’en redemanderais pas pour le moment ! Alors est-ce que tu lis la rubrique amour de ton signe astrologique ?

Il regarda la carte et sourit. Léo était passé par là non ? Il sourit encore alors qu’il se prenait aux jeux des questions réponses qui étaient simples à trouver… Il posa sa tête sur ses mains et son sourire s’agrandit encore. Il avait une nouvelle amie, comment ne pas sourire.


∞everleigh


Contenu sponsorisé




Tu veux devenir mon amie ? (Violette)  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Tu veux devenir mon amie ? (Violette)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie