« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Anastasia Romanov
Dyson R. Parr
Loke Lionstar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sans_t20

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-21, 18:18 « Men are such babies »

Y a quelques années, la période des fêtes étaient égayées par la merveilleuse mission Les Fantômes du passé qui nous plongeait... bah déjà dans le passé puis aussi dans le monde d'Anastasia. On va pas se mentir, c'était genre la meilleure mission au monde. Mais cette année, y a une mission très cool aussi, idéale pour les fêtes, qui s'appelle La Valse de l'hiver et nous entraine sur les pas (de danse) de Casse-Noisette. Bref, c'est la Mère Patrie qui est à l'honneur pour cette fin d'année. Il est donc l'heure de découvrir le ou la Russe qui sommeille en vous.

1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :

♥ Once upon a December une chanson un peu mélancolique, comme si elle venait d'une autre époque et qui a la bonne idée de ne pas parler du Papa Noël qui descend du ciel parce que ça vous gonfle légèrement
♦ Le final du Lac des cygnes : suffit d'imaginer que le lac est gelé et paf, on est en hiver
♣ Snowstorm de Sviridov, en sachant qu'un dyslexique aura bien du mal à enchainer la prononciation de la chanson et de l'interprète

2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :

♣ La Valse de l'hiver pour sa féérique et son retour en enfance presque littéral (quoique certains adultes aussi aiment les jouets)
♦ Wanted Santa parce que c'est bien connu : all I want for Christmas is Santa
♥ Les Fantômes du passé : comme dit dans l'intro c'est la meilleure

3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :

♥ Votre famille au complet mais comme ils sont nombreux à être morts à moins de faire du spiritisme c'est un peu hardcore
♣ Buzz l'éclair surtout si on peut le mettre en mode espagnol muy caliente
♦ Siegfried et votre belle-mère foldingue

4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :

♦ La classique bûche de Noël sans hésitation
♥ Les pâtes de fruits parce que c'est la vie
♣ Le pain d'épices même si Camille trouve ça pas bon

5 - Noël c'est magique comme :

♣ La danse de Clara et du prince
♥ La danse d'Anastasia dans le palais en ruines
♦ Le cygne qui reprend forme humaine pour la première fois

6 - Le film idéal à Noël c'est :

♦ The Holidays,, une romcom charmante avec un choc des cultures et des appartements
♥ Love Actually, la meilleure romcom du monde
♣ Love Actually, car vous copiez votre VDD et c'est mal

7 - Enfant vous aimiez recevoir :

♦ Un recueil de légendes pour avoir de quoi rêver
♣ Des livres, comme Belle mais vous aviez une bibliothèque moins importante que celle de la Bête (de toute façon c'est pas la taille qui compte)
♥ Une jolie poupée avec une belle robe de princesse

8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :

♥ Amelia qui représente très bien les repas de Noël
♣ Olaf, c'est quand même un peu un bonhomme de neige à la base
♦ Aster parce que ça l'ennuiera de lire cette réponse

9 - Noël ça rime avec :

♣ Magie parce que vous et la poésie ça fait deux
♥ Eternel, histoire de vraie une vraie rime
♦ Convialité, parce que vous avez le sens de la bonne ambiance mais pas celui de la poésie

10 - Pour attendre Noël vous avez :

♥ Prévu un calendrier de l'Avent
♦ Prévu un calendrier de l'Avent et avez dû vous battre avec
♠ Prévu deux calendriers de l'Avent : un avec du chocolat et un avec des thés parce que le chocolat sans thé (ni T) c'est trop triste [ndlr : j'exige de savoir pourquoi personne m'a jamais offert de calendrier de l'avent avec du thé]

11 - Votre personnage russe préféré c'est :

♥ Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)
♦ Vassilissa, la Cendrillon locale
♣ Aliocha Karamazov qui est un personnage masculin de fiction poursuivi par une malédiction de roublard familiale et apparemment c'est génial à lire

Code:
[b]1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :[/b]

♥ [i]Once upon a December[/i] une chanson un peu mélancolique, comme si elle venait d'une autre époque et qui a la bonne idée de ne pas parler du Papa Noël qui descend du ciel parce que ça vous gonfle légèrement
♦ Le final du [i]Lac des cygnes[/i] : suffit d'imaginer que le lac est gelé et paf, on est en hiver
♣ [i]Snowstorm[/i] de Sviridov, en sachant qu'un dyslexique aura bien du mal à enchainer la prononciation de la chanson et de l'interprète

[b]2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :[/b]

♣ [i]La Valse de l'hiver [/i]pour sa féérique et son retour en enfance presque littéral (quoique certains adultes aussi aiment les jouets)
♦ [i]Wanted Santa[/i] parce que c'est bien connu : all I want for Christmas is Santa
♥ [i]Les Fantômes du passé[/i] : comme dit dans l'intro c'est la meilleure

[b]3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :[/b]

♥ Votre famille au complet mais comme ils sont nombreux à être morts à moins de faire du spiritisme c'est un peu hardcore
♣ Buzz l'éclair surtout si on peut le mettre en mode espagnol muy caliente
♦ Siegfried et votre belle-mère foldingue

[b]4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :[/b]

♦ La classique bûche de Noël sans hésitation
♥ Les pâtes de fruits parce que c'est la vie
♣ Le pain d'épices même si Camille trouve ça pas bon

[b]5 - Noël c'est magique comme :[/b]

♣ La danse de Clara et du prince
♥ La danse d'Anastasia dans le palais en ruines
♦ Le cygne qui reprend forme humaine pour la première fois

[b]6 - Le film idéal à Noël c'est :[/b]

♦ [i]The Holidays,[/i], une romcom charmante avec un choc des cultures et des appartements
♥ [i]Love Actually[/i], la meilleure romcom du monde
♣ [i]Love Actually,[/i] car vous copiez votre VDD et c'est mal

[b]7 - Enfant vous aimiez recevoir :[/b]

♦ Un recueil de légendes pour avoir de quoi rêver
♣ Des livres, comme Belle mais vous aviez une bibliothèque moins importante que celle de la Bête (de toute façon c'est pas la taille qui compte)
♥ Une jolie poupée avec une belle robe de princesse

[b]8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :[/b]

♥ Amelia qui représente très bien les repas de Noël
♣ Olaf, c'est quand même un peu un bonhomme de neige à la base
♦ Aster parce que ça l'ennuiera de lire cette réponse

[b]9 - Noël ça rime avec :[/b]

♣ Magie parce que vous et la poésie ça fait deux
♥ Eternel, histoire de vraie une vraie rime
♦ Convialité, parce que vous avez le sens de la bonne ambiance mais pas celui de la poésie

[b]10 - Pour attendre Noël vous avez :[/b]

♥ Prévu un calendrier de l'Avent
♦ Prévu un calendrier de l'Avent et avez dû vous battre avec
♠ Prévu deux calendriers de l'Avent : un avec du chocolat et un avec des thés parce que le chocolat sans thé (ni T) c'est trop triste [ndlr : j'exige de savoir [u]pourquoi[/u] personne m'a jamais offert de calendrier de l'avent avec du thé]

[b]11 - Votre personnage russe préféré c'est :[/b]

♥ Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)
♦ Vassilissa, la Cendrillon locale
♣ Aliocha Karamazov qui est un personnage masculin de fiction poursuivi par une malédiction de roublard familiale et apparemment c'est génial à lire
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sans_t20

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-21, 18:19 « Men are such babies »

RESULTATS



Vous avez un maximum de ♥ vous êtes la Russie impériale d'Anastasia


Vous pensez que toutes les femmes sont des princesses, mais pas les pleurnichardes qu'il faut secourir, plutôt les femmes fortes et têtues avec un port altier et un avis arrêté sur les hommes. Vous êtes une Russie double, tiraillée entre le sublime de la période impériale et le moins sublime d'après, une personne attachée à son passé qui s'en inspire pour aller de l'avant et devenir la meilleure version d'elle-même. (j'écris vraiment des conneries moi des fois)



Vous avez un maximum de ♣ vous êtes la Russie de l'enchantement de Casse-Noisette


Vous aimez les contes et le folklore russe dans lesquels vous vous plongez avec du thé ET du chocolat (sinon ça le fait trop pas). Vous aimez aussi la littérature du coin un peu plus faite pour les adultes (genre Dostoïevski) et Guerre et Paix, ça vous fait carrément pas peur ! Cela dit, vous préférez le côté enchanté de la culture russe, avec ses friandises qui dansent et ses jouets animés. Vous auriez pu être Pixar mais c'est pas russe, c'est américain.


Vous avez une majorité de ♦ vous êtes la Russie dramatique du Lac des Cygnes


Vous êtes une personne simple et introvertie, proche de la nature au point de parfois vous y fondre carrément et au sens littéral. Vous avez affronté des épreuves mais vos proches ont toujours été et seront toujours là pour vous soutenir dedans, même si paradoxalement, des fois ça serait bien qu'ils ne soient pas là.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-21, 19:25 « Tous les hommes sont des imbéciles »

1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :


Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2666.png?v=2.2 Le final du Lac des cygnes : suffit d'imaginer que le lac est gelé et paf, on est en hiver


2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2663.png?v=2.2 La Valse de l'hiver pour sa féérique et son retour en enfance presque littéral (quoique certains adultes aussi aiment les jouets)


3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2666.png?v=2.2 Siegfried et votre belle-mère foldingue

4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2666.png?v=2.2 La classique bûche de Noël sans hésitation


5 - Noël c'est magique comme :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2666.png?v=2.2 Le cygne qui reprend forme humaine pour la première fois

6 - Le film idéal à Noël c'est :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2666.png?v=2.2 The Holidays,, une romcom charmante avec un choc des cultures et des appartements


7 - Enfant vous aimiez recevoir :


Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Une jolie poupée avec une belle robe de princesse

8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :


Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2663.png?v=2.2 Olaf, c'est quand même un peu un bonhomme de neige à la base


9 - Noël ça rime avec :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2663.png?v=2.2 Magie parce que vous et la poésie ça fait deux


10 - Pour attendre Noël vous avez :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Prévu un calendrier de l'Avent


11 - Votre personnage russe préféré c'est :

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)


J'en conclu que je suis une russe du lac des cygnes  Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1412354410 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1412354410 ❤Merci pour ce test
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-21, 21:27

Parce qu'il est dans la mission, je vais faire le faire seulement avec Axel Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545 encore merci pour ce test Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545

1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :
♦ Le final du Lac des cygnes : suffit d'imaginer que le lac est gelé et paf, on est en hiver (parce que)

2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :
♣ La Valse de l'hiver pour sa féérique et son retour en enfance presque littéral (quoique certains adultes aussi aiment les jouets) (et parce qu'il est dedans surtout ...)

3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :
♥ Votre famille au complet mais comme ils sont nombreux à être morts à moins de faire du spiritisme c'est un peu hardcore (on va pas dire mort, mais pas là ... c'est mieux non pour Olaf ? quoi qu'il se souvient pas d'avoir eu une famille dans la malédiction, ça compte ?)
4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :

♥ Les pâtes de fruits parce que c'est la vie
5 - Noël c'est magique comme :

♣ La danse de Clara et du prince
(Olaf aurait dites toute parce qu'elles sont trop cools et qu'il aime la magie)

6 - Le film idéal à Noël c'est :
Olaf n'en aura vu aucun et moi non plus .... alors bon ... Le film idéal c'est le Grinch

7 - Enfant vous aimiez recevoir :
♦ Un recueil de légendes pour avoir de quoi rêver
(même si Axel aime pas lire du tout, il s'endors)

8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :
♣ Olaf, c'est quand même un peu un bonhomme de neige à la base
(je suis ravi qu'il soit dans le quizz Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545 merci)


9 - Noël ça rime avec :
♦ Convialité, parce que vous avez le sens de la bonne ambiance mais pas celui de la poésie

10 - Pour attendre Noël vous avez :
♥ Prévu un calendrier de l'Avent
(et un calendrier de l'après aussi pour la créa .... Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 55182585

11 - Votre personnage russe préféré c'est :
♥ Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)
(Réponse D - Les personnages de On-Drakon... voilà c'est tout pour moi x'D)

Alors Olaf est 4 coeurs, trois losanges, trois pics... il est encore divergent ma parole x'D Mais c'est pas grave, il fait parti de la famille d'Anya, c'est tout se qui compte non ? Il peut avoir un câlin maintenant ?


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-21, 22:58 « Cours Dydy, cours ! »

1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :

♥ Once upon a December une chanson un peu mélancolique, comme si elle venait d'une autre époque et qui a la bonne idée de ne pas parler du Papa Noël qui descend du ciel parce que ça vous gonfle légèrement

aucune des trois en fait mais à choisir ce serait ça Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 4049562214

2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :

♦ Wanted Santa parce que c'est bien connu : all I want for Christmas is Santa

Pour une raison très particulière mais... je peux pas dire c'est un secret Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3109594688

3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :

♣ Buzz l'éclair surtout si on peut le mettre en mode espagnol muy caliente

ah bah aussi attends regarde comment tu présente ça, bien sur qu'on a envie Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2852471132

4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :

♦ La classique bûche de Noël sans hésitation

même si j'adore le pain d'épice Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545

5 - Noël c'est magique comme :

♥ La danse d'Anastasia dans le palais en ruines

même si j'aurais plutôt dit "comme le sentiment de jouissance qu'on a devant l'arrivée de tous les super-héros par les portails de Strange dans Avengers: Endgame ou toute la flotte de Lando dans Star Wars IX" Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3392629739

6 - Le film idéal à Noël c'est :

♦ The Holidays,, une romcom charmante avec un choc des cultures et des appartements

bah je choisis ça même si je dirais aucun des trois Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3771730908

7 - Enfant vous aimiez recevoir :

♦ Un recueil de légendes pour avoir de quoi rêver

Oooh oui Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 242150264

8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :

♥ Amelia qui représente très bien les repas de Noël

Famille réunionnaise (et donc en partie chinoise) = famille de bouffe, cette réponse était obligatoire pour moi Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1139808870
mais Aster m'a fait rire Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723

9 - Noël ça rime avec :

♣ Magie parce que vous et la poésie ça fait deux

Les trois en fait, mais je trouve que la magie inclue un peu tout :love

10 - Pour attendre Noël vous avez :

♥ Prévu un calendrier de l'Avent

ALWAYS Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2750729395

11 - Votre personnage russe préféré c'est :

♥ Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)

ah ce sont les seuls que je connaisse Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3771730908

5 ♥
4 ♦
2 ♣

Bah je suis un peu des trois en fait Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3771730908 Presque à moitié impérial, presque à moitié enchanteur, et un peu dramatique Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 4049562214 j'aime Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1634017881
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sans_t20

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-22, 00:17 « Men are such babies »

Mais de rien Amy, merci de l'avoir fait ! Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659

Et idem pour Melissa ! Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659

Je comprends que tu prennes la mission où tu es ^^ J'en ai fait deux des trois et pourtant mon choix est déjà vu. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 563794906

Faut remercier Fanny de t'y avoir mis !

Un calendrier de l'après j'adore ! Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723

*fait un câlin à Olaf*

Note pour Marine : te casse pas la tête avec les récompenses, mets "un câlin de Diane" si Melissa gagne c'est ce qu'elle prendra. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723

Citation :
ah bah aussi attends regarde comment tu présente ça, bien sur qu'on a envie

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723 Perso j'aimerais mieux pécho Woody. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1139808870

Citation :
même si j'aurais plutôt dit "comme le sentiment de jouissance qu'on a devant l'arrivée de tous les super-héros par les portails de Strange dans Avengers: Endgame ou toute la flotte de Lando dans Star Wars IX"

J'y penserai l'an prochain. J'essayerai. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 563794906

J'suis étonnée de voir autant de réponses coeur des uns et des autres.

Tirage :

1 : Amy
2 : Melissa
3 : Cyril
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-22, 21:15

Oui je prends toujours les missions que j'ai fait, je les connais mieux, et comme je les aime ça revient au même en fin de compte x'D

C'est trop cool (et lapin crétin d'ailleurs) donc x'D

OH OUI UN CALIN (j'arrête pas d'en demander en plus mais il semble que je sois trop subtile Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659 )


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sn0a
Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Da6n
Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Hmch

| Cadavres : 1316



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-22, 22:53 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

1 - Votre chanson préférée à écouter en hiver c'est :[/b]
[b]♦ Le final du Lac des cygnes : suffit d'imaginer que le lac est gelé et paf, on est en hiver

C'est mon morceau de classique favori, donc désolée pour Once Upon a December que j'adore Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 4114364782

2 - La mission idéale à lire en cette fin d'année c'est :
♣ La Valse de l'hiver pour sa féérique et son retour en enfance presque littéral (quoique certains adultes aussi aiment les jouets)
Je vais dire celle-ci car elle est actuellement en cours sur le forum et qu'elle donnait réellement envie de la tenter Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659

3 - Le personnage avec qui vous adoreriez fêter Noël c'est :
♣ Buzz l'éclair surtout si on peut le mettre en mode espagnol muy caliente
Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723 je suis fan de Buzz donc...BUZZ

4 - La gourmandise idéale pour Noël c'est :
♦ La classique bûche de Noël sans hésitation
La bûche Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659 je suis pas très fan de pain d'épices (sauf les gâteaux allemands enrobés de chocolats) ni de pâtes de fruits

5 - Noël c'est magique comme :
♥ La danse d'Anastasia dans le palais en ruines
Cette scène là est MAGNIFIQUE Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545

6 - Le film idéal à Noël c'est :
♦ The Holidays,, une romcom charmante avec un choc des cultures et des appartements
Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723 parce qu'il y a Rufus Sewell dedans et pour ceux qui le savent pas c'est notre cher Erwin Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723 mais sinon LOVE ACTUALLY Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659

7 - Enfant vous aimiez recevoir :
Cette question est dure.... Je choisis les livres car dedans il pourra y avoir un recueil de légendes pour avoir de quoi rêver
♣ Des livres, comme Belle mais vous aviez une bibliothèque moins importante que celle de la Bête (de toute façon c'est pas la taille qui compte)

8 - Sur le forum, le personnage qui représente au mieux Noël c'est :
♣ Olaf, c'est quand même un peu un bonhomme de neige à la base
OLAAAAF Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 675216545 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 283248815 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 283248815 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 283248815 Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 283248815

9 - Noël ça rime avec :
♥ Eternel, histoire de vraie une vraie rime
Forcément

10 - Pour attendre Noël vous avez :
♥ Prévu un calendrier de l'Avent
OUI, je me bats pas avec mais j'oublie souvent les jours Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1842657549

11 - Votre personnage russe préféré c'est :
♥ Les Romanov et leur histoire tragique (oui ça fait plusieurs personnages ; et alors ?)
OBLIGEE Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 479813545

Alors résultats des courses:
♥ = 4 points
♣ = 4 points
♦ = 3 points

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723 Je suis donc un mélange entre la Russie Impériale et La Russie de l'enchantement de Casse-Noisette Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 2727069659
Et un presque mélange avec la Russie dramatique du Lac des Cygnes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? Sans_t20

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-22, 23:45 « Men are such babies »

C'est vrai que ta subtilité est remarquable Melissa mais on est de moins en moins dupes. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1375884928

T'en fais pas Manon je comprends, j'adore aussi ce morceau.

Citation :
je suis pas très fan de pain d'épices (sauf les gâteaux allemands enrobés de chocolats)

Je trouve ça encore moins bon que le pain d'épices classique.

Oh bah j'ai vu The Holidays mais j'ai pas fait gaffe à Rufus. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 3392629739

T'es presque un mélange parfait. Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 453450723

Tirage :

1 : Amy
2 : Melissa
3 : Cyril
4 : Manon
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________ 2019-12-23, 00:01

Il va falloir que je me renouvelle dans l'art de demander des câlins alors Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? 1139808870


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Test de personnalité : quelle Russie êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser