« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et on fait tourner les serviettes (Premimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-08-05, 00:19

Et on fait tourner les serviettes

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vi4b
Gajeel n’était pas un rouge, mais avait tout de même de forte ressemblance avec cette couleur … Il aurait pu l’être si sa loyauté profonde ne serait pas aller vers Fairy Tail, et leur stupide idée que tuer ses ennemis n’était pas bien … Bref ce n’était pas l’important dans ce rp, et on pouvait donc passer sur cette réflexion (surtout que maintenant Gajeel était passé dans les bleus pour magique ce qu’il était clairement plus). Gajeel observa l’homme et rigole.

- Une bibliothèque ? Chez moi ? Mais bien sur. Et sinon j’ai aussi une cave à vin…

C’était carrément ironique … mais on pouvait clairement voir que c’était une ironie … gentil… Bien que Gajeel avait envie de montrer son appartement pour demander à Erwin où il pensait pouvoir cacher des livres… peut être en tant que cale pour matelas, ou bien à Purge, en effet, mais pas ici… et à lui encore moins.

- Elle n’est pas si froide que ça… mais de toute façon je m’en sers pour dormir donc …

Ce n’était qu’une chambre en effet, et une maison pour chat peut être … mais pas ce que l’on pouvait appeler un palace… il observa son invité et sourit. Levy avait des livres, Levy avait des tonnes de livres, tellement que ça pouvait toucher le plafond … pourquoi avoir des livres ici si une personne qu’on connait est une véritable bibliothèque ambulante ? Gajeel fit un sourire à l’homme, encore pour lui dire qu’il le suivait … même si certains des mots utilisés étaient inconnus dans son vocabulaire…

- La police travaillant pour vous ? ça ne m’étonne même pas.

La police dans les yeux de Gajeel n’était pas plus que des petites souris qui viennent pour prendre des bouts de fromage aux rats… De temps en temps une souris se rebelle et va de l’autre coté… à New York plusieurs membres de la police l’aidait à casser les jambes de ceux qui ne remboursait pas assez vite … donc … Gajeel sourit et secoua la tête.

- Peut être, mais il est bien trop gros pour être fait avec ma faible expérience. J’ai juste des rancunes contre le pape et son église, et on sait tous qu’ils sont riches mais ne le dise pas …

L’eglise … combien de personne avait voulu l’aider au nom de Dieu tout puissant et autres conneries. Il ne croyait pas en Dieu, ni même en ses fidèles …. Alors voler le vatican et leur envoyer ensuite un petit mot « Dieu était avec nous » pour les faire chier, ça le faisait rire d’y penser…. Mais il ne fallait pas se louper, ni se faire attraper. Il ne dit rien de plus à Erwin… Gajeel avait bien compris qu’il le prenait pour un outil utile … mais bon, il ne s’en faisait plus depuis longtemps et ça lui allait alors il n’hocha que la tête subtilement.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-06, 18:25 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Tenor

Le jeune homme se moquait visiblement de lui, de son goût pour les bonnes choses, pour les bons livres aussi, mais Preminger aurait été un idiot que de se vexer d’une pareille chose. Il ne l’était pas, fin de la discussion, aussi se borna-t-il à faire la moue :

- « Tu n’as ni l’un ni l’autre et tu devrais… Peut-être ne bois-tu pas de vin ? Une préférence pour la bierre sans doute » ajouta-t-il après un regard au corps du garçon, c’était une pique sans fondement vu l’absence de graisse dans l’organisme de Gajeel mais disons qu’il l’imaginait avec une boisson triviale et il avait sorti la première qui lui passait par la tête « Les tavernes, des pintes..ou du mauvaise qualité, je suis sûr que cette vision doit te parler »

Il avait sourit gentiment sans même se rendre compte de ses critiques, cela lui venait si naturellement qu’il ne savait presque plus ce qui se disait ou non. Enfin si. Avec les non-initiés à sa personnalité flamboyante, mais Gajeel était une vieille connaissance et qui plus est un trésor à conserver soigneusement à présent. Mais cela sonnait comme une simple constatation, lui-même avait-il connu ces mêmes endroits au début de sa carrière, lorsqu'il n'avait encore rien à lui d'autre qu'une bourse remplie d'argent et une autre qu'il avait dérobée. Il avait presque vidée la première en moins d'une semaine en ayant l'audace de solliciter une chambre dans l'une des meilleures auberges de la ville avant de devoir se résoudre à dormir dans la moins élégante... Fort heureusement il avait su tirer profit de sa vie.. S'élever.
Il éclata d’un rire sonore lorsque le boxeur déclara que l’endroit lui servait réellement de chambre. CA ? Oh mais que la vie pouvait être comique soit dit en passant :

- « Oh quelle hallucination auditive » déclama-t-il en posant la main sur son coeur pour calmer son hilarité « autrefois le Tiers Etat pleurait pour des droits et des lieux décents et maintenant qu’ils en ont l’opportunité, voit ce qu’ils en font, ils se contentent de rien ! »

Il se mis à rire encore une nouvelle fois, tout satisfait de sa démonstration, heureux de prouver qu’il ne servait à rien d’être dans une république ni une démocratie. Voilà. De toute manière, même si cela servait à quelque chose, il avait opinion contraire à la majorité et tout le monde savait que son opinion comptait plus que toute autre ici bas.
Il opina de la tête, paresseusement :

- « Oui la police. Dans les rangs, il y a même une charmante jeune femme. Intègre qui plus est. Je te la présenterai d’ailleurs, si cela t’intéresse. Si l’amour pouvait fleurir en elle, peut-être en serait-elle encore plus dévouée... » ajouta-t-il songeusement

Aisha faisait partie des gentils qu’il « appréciait » dans le sens où elle était maligne mais suffisamment naïve pour l’écouter, mais trop droite pour retourner sa veste, ce qui faisait d’elle une prévisible adversaire au besoin et une loyale connaissance. Le plus amusant dans le contrôle de la police était de s’acoquiner avec les meilleurs et les plus consciencieux, les autres, il les laissait aux bandes rivales de la ville. Lui travaillait plus en secret, plus insidieusement.

- « Ta faible expérience n’a aucune importance, tu oublies mon génie…. Le Vatican, hein… On dirait que la religion t’a passablement dégoûté, mon jeune ami...  Hum cela dit pourquoi pas... »

Il réfléchissait. C’était un défi qu’il n’avait pas envisagé. Un bon défi cela dit. En plus, étant actuellement dans le trafic d’oeuvres d’art, il ne pouvait pas s’empêcher d’y voir un parfait assemblage. Le Vatican, une cité mystérieuse, au coeur de l’Italie, drapée de secrets, d’or aussi, de richesses incommensurables… Oui, finalement c’était comme défier un peu ce qu’ils appelaient Dieu et ses disciples et messagers. Il n’y avait aucune divinité surpassant sa magnificence… Oui les années d’orgueil avaient endommagé à ce point son amour-propre pour qu’il se prêta à se croire lui-même divin. Un être d’exception. Et quoi de mieux pour le démontrer que par ce biais ?

- « Ma foi, c’est une idée. Tu vois, en compagnie de gens intelligents, ton intelect se développe, je suis fier de toi… Ca me plaît. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-22, 20:58

Et on fait tourner les serviettes

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vi4b
- je ne bois tout simplement pas d’alcool. Donc non.

Parce que son père était violent avec lui… encore plus quand il avait bu. Son père a tué sa sœur alors qu’il était imbibé d’alcool comme un papier buvard que l’on aurait mis dans l’OH. Son père était un fils de pute, désolé pour la grand-mère, mais il l’était trois à quatre fois plus quand il avait pris une bière …. Et sachant qu’il ne buvait jamais qu’une bière … C’était assez simple de faire le calcul non ? Il n’était jamais allé dans des tavernes … et il était presque sur que le mot n’était plus utiliser depuis deux ou trois siècles. Gajeel ne se sentit pas vexer qu’il le compare aux tiers états… il avait dormir dans la forêt une grande partie de sa vie et ce n’était pas demain la veille qu’il préférera un lit dit « décents » contre une bonne poutrelle qui traverse un bâtiment.

Il avait pris l’habitude dans toutes ses « vies » de ne prendre que ce dont il avait besoin et rien d’autres. Et il n’avait pas vraiment besoin de grand-chose quand on l’écoute. Alors l’hilarité de son … partenaire ? Boss ? Il s’en fichait copieusement et passait cela à des lieux au dessus de sa tête. Préférant parler de ce qui les intéresse réellement.

- Je ne suis pas contre des rencontres. Mais je ne pense pas qu’une personne intègre aurait envie de m’avoir dans ses contacts.

Surtout qu’à l’heure actuel des choses, il n’avait qu’entendu parler de sa sœur et c’est tout (et comme la créa est partit je vais ce que je peux) et Levy était elle aussi parti donc … rien ne l’empêche de rencontrer de nouvelle personne … n’est ce pas ? il eu un sourire cependant. Il n’imaginait pas quelqu’un de bien être son ami. Levy était son amie, mais parce qu’elle avait toujours été bizarre… et ce n’était pas pour rien que Gajeel faisait tout pour la repousser …

- Le religion c’est de la merde.

Et c’était clair et net. Personne ne pourra lui dire que croire en une entité supérieure était bien… surtout en sachant ce qu’il laissait faire. Alors s’il pouvait ruiner le pape, en faire un pauvre homme pour qu’il comprenne que son Dieu la déserté, pourquoi pas ?

- Si je peux m’amuser en vous utilisant pour être plus malin, alors c’est gagnant gagnant.

Gajeel avait clairement dit ça pour que Erwin pense avoir gagné son parfait petit soldat. Comme à l’époque, il savait que flatterie et compliment marchaient avec Erwin. Il était moins infect quand il pensait qu’il avait réussi, qu’il était le meilleur, et qu’il serait toujours le meilleur. Gajeel ne dit rien en attendant la suite de ses idées, puisqu’il n’était que le laquait, pour le moment ?


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


HRP - Pauvre Aisha :')


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-04, 11:23 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Tenor

Preminger ne releva guère plus lorsque Gajeel lui livra ne pas consommer d’alcool… Il ne faisait pas partie de ceux qui prenaient plaisir à s’enivrer mais appréciait le goût à ses repas. Sans aucune addiction. Cela lui rappela cependant que le jeune homme avait eu..une enfance et adolescence des plus chaotiques dans leurs souvenirs communs et que les problèmes familiaux qui en découlaient pouvaient en partie liés à l’alcool. Bien évidement, cela ne restait qu’une identité fictive dont Preminger avait su, personnellement, se défaire facilement, mais visiblement cela causait encore des marques sur son « protégé ».

- « Oh.  Tu me considères donc comme infréquentable à t’entendre, donc. Qu’y a-t-il en toi qui t’empêche donc d’être source de contacts « intègres » comme tu les appelles ? Tu n’es que le gérant d’un club de sport… Sauf si tes employés sont d’une manière ou d’une autre liés à la pègre locale... » ironisa-t-il, ce ne devait pas être vrai bien entendu.

Malgré tout, le jeune homme insistait bien trop sur sa mauvaise fréquentation… Qu’était-il d’autre qu’un boxeur miséreux aux bêtises passées ? Une arme redoutable et magique mais ça à présent, n’appartenait qu’à lui seul. Hormis cela, juste une allure de mauvais garçon. Rien d’autre.

- « Tu as au moins le courage de la franchise »

Pour sa part, son opinion sur la religion était quelque peu mitigée. Avait-il la Foi ? Comment ne pas l’avoir après avoir connaissance de l’existence de divinités sur ce sol ? Difficile. Quant à donner au divin, un rang supérieur là était le problème. Il avait un problème systématique avec toute chose qui se présentait comme supérieure à lui.

- « Peut-être n’as-tu pas mis ta Foi dans la bonne personne voilà tout. » ne put-il ainsi pas s’empêcher d’ajouter avec une hauteur naturelle.

Alors soit. Ils commenceraient sur un projet d’envergure. De toute manière, la médiocrité n’intéressait pas Erwin.

- « Oh pitié. M’utiliser ? Ne m’amuse pas, ainsi. Gagnant gagnant » il répéta le mot comme s’il s’agissait d’une excellente plaisanterie puis finit par hocher la tête « très bien, nous viserons un projet d’envergure, soit. Mais avant toute chose, nous allons nous exercer. Nous allons orchestrer plusieurs vols, pour étudier l’équipe, la technique, la coordination, les aléas. Tu observeras dans un premier temps, seulement. Ensuite, nous verrons comment te placer… Si cela te va, nous commencerons dès demain. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-05, 17:52

Et on fait tourner les serviettes

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vi4b
Gajeel considère les souvenirs, parce que ce sont les souvenirs qui font qui nous sommes. Les souvenirs forgent le caractère. Alors les souvenirs rendaient Gajeel qui il était. Et Erwin qui il était aussi. Tel était la manière de voir pour notre chasseur de dragon d’acier.

- Fréquentable. si. Intègre. Non. Ne venons nous pas de nous mettre d’accord pour faire des délits ? Pour ce qui est de mes employés, l’un me doit ses organes, l’autre ne dira rien même si je tue quelqu’un devant elle. Pour les autres qui arriveront ensuite, je ne pense pas qu’ils seront aptes à être policier en tout cas.

S’il doit parlait à Aisha, ce qu’il pourrait faire. Nul doute que si on compare les casiers, cela sera le jour et la nuit. Le feu et la glace. L’opposé. Le bien et le mal en sommes. Gajeel n’était pas le genre petite fée. Et la petite fée ne sera certainement pas le genre gros dragon. Il se doute que la policière ne le trouve pas suspect à la seconde où il ouvrira la bouche. Il ne revient pas sur la question de la « religion » qui lui pétait tout simplement les couilles et reprit.

- Demain alors.

Il sourit et regarda l’heure. Il avait des rendez vous bientôt… et comme ce rp se passe avant Noel normalement, je peux dire que le rendez vous était pour mettre en place le Noel solidaire. Il sourit à Erwin.

- je vais devoir vous laisser aussi… Je vous raccompagne jusqu’à la sortie

Et ainsi éviter qu’il ne critique à nouveau son joli appartement tout fait de métal de ses propres mains !


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Sn0a
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Da6n
Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 1316



Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-17, 11:40 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.” ...

Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Z1PhEt on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 Tenor

Une fois n’est pas coutume -même si en réalité on ne comptait plus les fois, où il le faisait- Preminger se mit à rire, pour le coup sincèrement amusé de la réplique du boxeur.
Oui il n’était pas un prix d’intégrité. Il ne cherchait même pas à l’être, il faisait….juste ce qu’il voulait, se pensant au dessus des lois. Sans foi ni loi, lui correspondait bien. Tous les moyens étaient bons pour lui pour obtenir ce qu’il souhaitait et il s’était toujours senti très tôt au dessus de la morale des Hommes. Ne s’en souciant que pour servir ses intérêts. Hypocritement, il se retranchait aussi derrière dès que quelque chose importunait ses propres plans.

- « Effectivement. Que veux tu, chacun ses "défauts"  »

Ce n'en n'était pas un pour lui mais il le disait de manière bien trop évidente pour laisser le doute à ce sujet au propriété de la salle de boxe. Lorsqu'il pouvait être lui-même, il ne s'en cachait pas mais adorait le rôle d'homme parfaitement saint qu'il adoptait dans la Haute Société.

Il ne répondit rien d’autres concernant les employés, notant qu’ils possédaient des individus du même type. Il s’était attiré les faveurs d’Alec, et pouvait tuer et faire tuer les jumeaux sans qu’ils ne pipent mot. L’avantage d’être un individu charismatique.
Les choses se mettaient en place doucement. Parfait. Alors, il hocha la tête au boxeur et fit un pas vers la sortie.

- « Avec plaisir, donnes toi donc cette peine. De toute manière, tu as peu à traverser, c'est si petit ici... Je commençais à étouffer...»

"...Dans ce genre de trou à rats."
Mais il ne le formula pas hautement. IL devait ménager sa nouvelle recrue et aurait été fort désappointé de laisser partir son créateur de richesse à peine découvert! Non, non dorénavant il serait au besoin très aimable, protecteur avec le jeune homme afin d'obtenir toutes ses capacités à son plein potentiel et à son seul profit.

Alors, il se laissa raccompagner non sans le remercier vivement de l'avoir contacté et sans se priver de l'encourager à être préparé dès l'aurore pour son cours de culture avant de finir de regagner son foyer pensif et à la fois amusé. Il venait d’acquérir une perle ce jour. Restait à le ménager. Un talent comme le sien… Voilà qui lui assurait de la richesse infinie… Même si toute son éducation restait à faire. Oh pas autant que la sienne, non, il ne désirait pas en faire un individu envieur capable de rompre ensuite leur association mais suffisamment intelligent pour faire partie de son élite.
Oui. Une fructueuse retrouvaille.


FIN

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




Et on fait tourner les serviettes (Premimi) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et on fait tourner les serviettes (Premimi)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports