« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eulalie
Sinmora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-10, 15:25

Nora a écrit:
Je t'offre une place dans la mission pour compenser ! Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2727069659

Je sais, techniquement c'est le hasard qui te l'offre. Mais si on regarde bien… sans mission, pas de hasard. Donc c'est un véritable cadeau que je te fais. Heureuse ? Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2852471132 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 563794906

Mais... ça compte paaaas, ça vient pas de toi directement par envie tu vois !!! Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 4114364782 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 4114364782

@Natoune : haaaaan je savais que je pouvais compter sur ton soutien !! Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 675216545 Moi aussi je t'aime Natouuuuune !!! Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 1412354410 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 283248815

Et évidemment que vous avez le droit voyons, toujours. Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-10, 19:15

Oh Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2381383065 ça me touche Nanis Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 675216545 Désolé encore de pas t'avoir envoyé quelque chose Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fixation or psychosis? Devoted to neurosis now. When the crown hangs heavy on either side. Give me one last kiss while we're far too young to die.
by wiise


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-29, 18:42

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 283248815 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 283248815

Et je reposte ici pour faire une petite liste des récompenses de la Grande Régalade, ma mémoire et ma vie chaotique dernièrement ne m'ayant pas aidé à tenir ça à jour comme il se doit Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2082135728 :
- Anya : kit Deborah (hors mission vu que c'est trop tard maintenant Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2731903649 Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 2731903649 ) + avatars de pardoooon
- Axel : à venir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 Original

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-02, 08:15

- Rémi gain de rien du tout mais qui mérite quand même quelques cadeaux tellement il est cool

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Contenu sponsorisé




Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe. - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi on a pas appelé cette section "Dressing" ? Ca aurait été tellement plus classe.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics