« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-20, 18:29



« WELCOME TO DEVIL TOWN »
Devil Town is colder in the summertime. I'll lose my mind at least another thousand times but falling doesn't feel so bad when I know you've fallen this way too.



ϟ Nathan avait du mal à saisir le comportement de Cassandre. Elle qui avait toujours été sûr d'elle, elle qui n'avait pas peur du danger ou pas peur de faire comprendre quand elle n'aimait pas quelqu'un. Mais actuellement, la jeune femme semblait perdue. Elle semblait être devenue délicate et douce comme elle ne l'avait jamais été avec Nate. Enfin jusqu'au moment ou cette dernière s'était mise à se débattre sur le dos du loup. Pourquoi cherchait-elle à senfuir ? Il pouvait comprendre que la présence de Sam n'avait rien de rassurant, même lui parfois avait du mal. Sauf que Cassandre savait qu'elle pouvait faire un minimum confiance à Nathan mais là, elle ne semblait plus le reconnaître. Qu'avait-il loupé ? Qu'avait-il fait de travers ? Le coréen s'aggripa un peu plus au poil noir de Samuel tandis que son regard s'était posé sur le dos de sa fiancée. Quelque chose n'allait pas, l'inquisiteur lui avait fait quelque chose et Nathan aimerait découvrir quoi et comment. Il remarqua rapidement l'absence du collier autour du cou de sa partenaire. Le collier était la réponse à tout alors pourquoi ce dernier n'était-il pas sur elle. L'elfe devait sûrement l'avoir sur lui. Nathan comptait ramener Cassandre chez les hommes-bêtes pour la mettre en sécurité avant de revenir pour régler ne compte de cet imposteur. Beaucoup semblait le craindre dans cette forêt mais Nathan ne faisait pas parti de ce monde et puis, il devait lui faire comprendre Cassandre n'était pas un jouet.

« J'espère que Ari et les autres vont s'en sortir. » lâcha simplement Nathan quand il voyait le nombre de gardes qui étaient en train de leur courir après.

« Je ne m'en fais pas pour eux. On s'est donné un lieu de rendez-vous, on se rejoindra là-bas. En attendant, tiens là. Elle n'arrête pas de gigoter et ça commence à m'agacer. »


Cassandre ne voulait pas coopérer, elle ne voulait rien entendre. Elle semblait se sentir bien dans ce Royaume-ci. La rousse avait toujours aimé faire partie de ce genre de monde. Être une princesse, ce genre de chose. Il pouvait la comprendre, comprendre que ce Royaume dans l'arbre était magnifique mais l'homme qui dirigeait ce Royaume était le mal incarné. Malheureusement, Nathan avait beau passer ses bras autour de la taille de Cassandre pour la calmer, cela ne marchait pas. Elle était prête à fuir sauf qu'une trappe s'ouvrit sous les pattes de Samuel. Les trois furent surpris de voir qu'une trappe se trouvait ici. Il fût trop tard pour eux de fuir alors ils tombèrent dans ce piège. Dans une longue et effrayante chute. Nate avait prit le temps de prendre la rousse dans ses bras afin de lui servir de protection. Le choc arriva plus rapidement qu'il ne le pensait. Il entendit le bruit assourdissant de son armure avant de vérifier que Cassandre n'avait rien. Après ça, il sentit une horrible douleur lui prendre le ventre. Il devait sûrement avoir une ou deux côtes cassés. Rien de bien méchant.

Il ne fallut pas longtemps à Nathan pour comprendre que les trois avaient atterris en dessous du Royaume, là où se trouvait les racines du grand arbre. Nathan aurait pût profiter pleinement de la vue si l'inquisiteur n'avait pas fait son entrée. Il avait tout de suite deviné qu'en face de lui se tenait son ennemi. L'inquisiteur était un elfe des bois d'après ce qu'on lui avait dit, il fixa un moment la beauté de ce dernier, de long cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau. Des vêtements de soies blanc qui ne semblaient ne jamais se froisser et une couronne en argent posé sur le sommet de son crâne. Une élégance digne d'un elfe, il fallait le dire. Nathan se contenta de le fixer sans dire un mot, il préférait observer dans un premier temps. L'inquisiteur lui, avança doucement dans l'ombre marchant calmement vers eux avant de tendre délicatement sa main à Cassandre. Machinalement, elle posa sa main dans celle de l'elfe et l'inquisiteur ne se gêna pas. Il déposa un doux baiser sur le dos de la main de Cassandre avant de se redresser en souriant.

« Je ne me suis pas présenté à mes invités. Je suis Aldaron, seigneur des arbres. Mais je suis plus connu sous le nom de... »

« L'inquisiteur. »
coupa Nathan sans gêne alors que son regard était de plus en plus sombre.

L'elfe semblait s'amuser de la situation, en même temps il avait clairement le dessus sur le chevalier. Ce Aldaron semblait tout savoir, comme si il avait déjà tout calculé. Ce qui était sûrement le cas. L’inquisiteur se mit à marcher autour du trio tout en croisant ses bras derrière son dos. Il se tenait bien droit et la tête légèrement haute. Sûrement une habitude qu'il avait prise pour montrer sa supériorité.

« Je ne doutais pas de la loyauté que vous portez pour la princesse, Bête Rouge. Néanmoins, je ne comprends pas la présence de Gévaudan, chef des hommes-bêtes. Pourquoi une bête féroce avec si peu de matière grises vient sauver la princesse ? »

Il prit un air étonné avant de se rapprocher doucement de Cassandre. Il lui prit délicatement la main avant de la tirer contre son corps tout en posant délicatement la paume de sa main sur la joue pâle de la princesse.

« Ces hommes veulent vous enlever Enat. Les Hominum Bestia cherchent un moyen de devenir plus puissant et je penses que pour ça, ils veulent vous enlever. »

« Arrêtez vos conneries. On ne veut pas de la rouquine. On a pas besoin d'elle pour survivre dans cette forêt. »

Nathan avait les sourcils froncés depuis le début de la discussion. Il était en train de tout faire pour que Cassandre oublie. Qu'elle oublie qu'il était son fiancé... Mais oui, il devrait peut être se servir de ce souvenir pour la ramener à la raison. Il baissa son regard vers sa main droit qui était encore munit d'un gant. Il enleva rapidement le tissu qui cachait sa bague avant de tendre sa main vers Cassandre tout en affichant un petit sourire.

« Cassie, tu ne me reconnais vraiment pas ? Je suis ton fiancé... »


« Pardon ? »
coupa l'elfe avant de tendre sa main vers celle de Cassandre. Aldaron et ''Enat'' avaient exactement la même bague à leur doigt. Comment cela se faisait-il ? « Enat est ma femme. »

Malgré la douleur qui prenait de le ventre de Nathan, le coréen s'avança un peu plus vers l'inquisiteur. Il attrapa sa gêne le tissu de ses vêtements afin de lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas faire. Il allait récupérer ce collier et la mémoire de Cassandre en même temps. Ce n'était pas un échange de bague qui allait lui faire baisser les bras. Il était prêt à se battre pour récupérer sa fiancée mais un nouveau sourire naquit sur le visage de Aldaron.

« Je ne penses pas que vous êtes en état de vous battre. Du sang sort légèrement de votre bouche. »

Nathan passa sa main sur ses lèvres afin de constater les dégâts. L'elfe n'avait pas tord, le chevalier perdait du sang. Ce n'était pas surprenant après la chute qu'il venait d'avoir. Mais il ne dit rien et ne paniquait pas. Il était médecin légiste après tout. Il devait faire une légère hémorragie interne. C'est vrai que maintenant il sentait clairement le goût du sang dans sa bouche. Il se tourna vers Samuel, lui faisant comprendre que le temps pressé. Le loup n'attendit pas une seconde de plus et fonça rapidement sur Aldaron, il lui sauta dessus et referma sa puissant mâchoire sur l'avant bras de l'inquisiteur. Ce dernier poussa un hurlement de douleur avant de lâcher le bras de Cassandre. Sam poussa l'elfe au sol avant de se mettre au dessus de lui.

« Indique-nous la sortie. Tout de suite ou je te jure, tu seras mon prochain repas. »

L'inquisiteur se mit à rire à gorge déployé regardant Nathan grimacer de douleur. Le coréen savait que ce dernier se réjouissait de sa petite victoire et étrangement, il indiqua à la sortie à Samuel. Pourquoi c'était aussi facile ? Le loup ne se posa pas vraiment de question. Il aida Nathan à monter sur son dos avant de forcer Cassie à grimper elle aussi. Après ça, Sam partit en courant de cet endroit. Ils gagnèrent rapidement la sortie. Le Grand Méchant Loup tourna la tête vers l'asiatique afin de vérifier son état. Il était pâle, mal en point. Samuel courut alors à toute vitesse vers le lieu de rendez-vous. Une fois arrivé, Nate descendit difficilement du dos de son partenaire afin de prendre appuie sur tronc pour finalement se mettre à vomir du sang. Le chevalier poussa une injure avant de s'asseoir sur le sol, épuisé. Il n'avait pas le droit de s'évanouir, lui seul pouvait se soigner. En attendant, il fixa un moment Cassandre, analysant ses vêtements avant de tendre la main vers elle.

« J'aurai besoin de ton écharpe. »


La jeune femme semblait hésiter mais elle tendit finalement son écharpe à Nate. Il arracha le tissu de ses mains et sans attendre, il prit son épée. Il retira difficilement son armure, se retrouvant torse nu devant Samuel et Cassandre. Tant pis. Quand il baissa son regard, il vit le bleu qui s'était formé sur son abdomen. Sans réfléchir et sans se préparer, il fit une petit incision au niveau du bleu à l'aide de son épée et le sans se mit soudainement à s'écouler tandis que Nathan lâcha un petit cris de douleur. Il finit alors par s'enrouler l'écharpe autour de son abdomen avant de finalement fixé Samuel, épuisé.

« Il me faut un médecin... »

Sam hocha vivement la tête. Le chevalier se tourna doucement vers la rousse avant de sourire doucement.

« Je suis content de te revoir. J'espère qu'à mon réveil tu seras toujours là. »

« Comment ça à ton réveil ? » demanda Samuel inquiet. « Hey, Nate ! Tu n'as pas intérêt à me lâcher, sinon je te tue ! »

Après ces mots, Nathan ferma doucement les yeux. Il s'était sauvé la vie en retardant sa mort avec la coupure qu'il s'était faite. Maintenant à Samuel et Cassandre de jouer.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-23, 21:46


( Well, Welcome )


Encore sous le choc face à la scène qui venait de se produire avec l'inquisiteur. Enat ne réalisait toujours pas qu'elle avait été enlevé pour la deuxième fois de la journée. Trop de choses se passaient en même temps sous ses yeux sans qu'elle ne puisse y comprendre quelque chose. Entre la révélation de sa liaison avec l'inquisiteur, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle avait une attirance particulière à son encontre. La violence des échanges fait entre le clan des hommes bêtes et celui de son époux. La protection et les paroles incompréhensibles de l'asiatique en armure.

Fixant l'homme pâle d'un oeil légèrement inquiet, elle le vit se vider de son sang silencieusement. Ils avaient beau être des ennemis, sa blessure était dû à l'impact qu'il avait subi pour elle. La rousse s'en sortirait sans doute avec un hématome ou deux, rien de bien méchant, mais lui risquait d'y passer.

- C'est un châle.
Répondit-elle seulement face à l'ordre du chevalier qui requérait son tissu pour l'utiliser comme compresse. Comme-ci, chipoter était la réaction la plus efficace qu'elle avait trouvé à ce moment.

Ne prêtant pas attention à sa remarque, l'homme retira difficilement son armure et saisit son épée à la lame. Voilà une façon bien étrange de tenir son épée, se disait-elle. A l'instant même où sa pensée se terminait, Nathan passa à l'action et Enat ressentit un immense frisson parcourir son corps. Elle ne put retenir un haut le coeur de dégoût et se retourna vivement de l'opération, incapable de voir plus longtemps la plaie à vif que venait de se procurer le chevalier.

Inspirant un grand coup, la rouquine se retourna doucement en entendant l'homme-loup secouer Nathan. La plaie rapidement pansée afin de faire pression sur son ventre, l'homme avait finalement perdu connaissance, exigeant un médecin. Devait-elle en profiter pour s'enfuir ? Après tout, son compère ne le laisserait pas mourir ainsi. Mais il lui avait avoué souhaité la voir à son réveil. Mais si ce n'était que pour la faire culpabiliser ? Afin qu'elle n'en profite pas pour s'enfuir. Le réussirait-elle vraiment après tout ? La bête risquait forcément d'être plus rapide. Pourtant... il était occupé. C'était vraiment sa chance.

D'un pas qui se voulait discret, elle s'éloigna doucement vers l'opposé du dos du Grand Loup. Se sentant assez éloignée de lui, elle commença à courir frénétiquement. Mais, comme elle avait pu prévoir, l'idée fut d'une stupidité sans limite. En quelques pas, une immense pattes s'abattit au bas de ses jambes, la faisant violemment chuter en avant. D'un geste indocile, Samuel traîna Enat sur le sol à l'aide des pans de sa robe et de nouveau elle se retrouva à l'arbre qu'elle venait à peine de quitter.

- Nathan vient de sauver ton cul. Ça serait bien de rester pour l'aider.
- Il m'a aussi enlevé, tout comme vous ! S'énerva-t-elle en se redressant sur ses coudes égratignés par la terre.
- On t'a sauvé.
- Ne me prenez pas pour une idiote, je n'ai peut être pas de souvenir mais l'inquisiteur m'a bien spécifié que je ne devais pas avoir de contact avec vous. Lui seul veut réellement mon bien.

Sans donner une autre réponse que son pouffement, l'homme-loup mit délicatement le chevalier sur son dos et récupéra la rouquine de manière brusque avant de se remettre en route.

Le voyage dura une journée entière avant d'arriver au repère des hommes-bêtes. Enat avait passé une journée entière à râler, implorant d'être libéré, s'énervant sur son manque de considération et autres futilités dans ce genre. Lorsqu'ils arrivèrent finalement, la rousse était affamée et avait terriblement soif à forcer d'utiliser sa gorge pour s'égosiller. La contraignant à le suivre jusque dans leur campement fait dans les arbres, il confia aussitôt Nathan au soigneur de leur peuple. Une femme-hibou nommée Ibis, comme ci tout le peuple s'était donné le mot, elle ne donna pas plus d'information et s'enferma en compagnie du blessé.

- Maintenant qu'il a été pris en charge, serait-il possible d'espérer avoir enfin un peu de nourriture et d'eau ?
- Suis moi. Grommela Samuel, fatigué de l'avoir entendu geindre durant une journée entière.

L'amenant dans l'une des nombreuses cabanes en bois suspendus, il intima à la jeune femme de rester ici en attendant qu'il lui ramène de la nourriture. Une fois de plus, c'était sa chance. A l'heure qu'il était, l'inquisiteur était sans doute à sa recherche, elle ne devait pas leur faire confiance sous prétexte qu'ils ne lui avaient pas encore fait de mal. Ils souhaitaient sans doute l'utiliser comme monnaie d'échange pour faire chanter l'elfe des bois. Il était un homme puissant, certains désiraient sans doute ce qu'il avait. Elle devait absolument trouver un moyen de retourner vers lui, il était la clé de tout ces souvenirs.

Forçant l'une des fenêtres, elle prit le reste de sa traîne en mauvais état dans ses bras et s'élança de l'autre côté de la cabane. Malheureusement pour elle, comme ci le loup avait toujours un sixième sens lorsque cela la concernait, il lui saisit les cheveux a sa porté et la réattira à l'intérieur sans ménagement. Une fureur sans limite défigurait désormais son visage déjà impressionnant dans sa dureté.

- T'es qu'une effrontée ! Vraiment honte de rien. Nathan serait pas là, je t'aurai abandonné dans les bois et j'aurai laissé cette forêt dévorer ton âme. Mais en as-tu une au moins ? Cracha-t-il en montrant ses dents entre chaque phrases. Tu deviens ridicule à fuir comme une lâche. Tu penses vraiment que cet elfe est ta destinée ? Qui a voulu amortir ta chute ? Nathan !!! Gosse de riche. Je sais pas ce que Nathan te trouve, complètement folle.

Sous l'influence de la peur face à la colère de l'homme-loup, Enat n'osa pas répliquer un seul mot, se contentant de baisser les yeux, comme une enfant qui prenait un sermon. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle réagissait ainsi, tremblante face à ses paroles tranchantes. Sursautant lorsqu'il claqua la porte en signe de départ, la rousse releva doucement les yeux afin de s'assurer qu'il avait bien quitté la pièce. Se recroquevillant à l'endroit où elle avait été jeté violemment, les gestes qu'il avait eu envers elle lui semblait moins dur que ces mots. Ou devrait-elle dire ce mot. Elle ne savait pas vraiment dire pourquoi mais il lui faisait un écho étrangement désagréable. Et plus elle le repassait dans sa tête, et plus elle avait l'impression de devenir littéralement folle. Comment pouvait-il dire cela ? La traiter ainsi ? Elle folle ? Qui était-il pour la connaître ? Qui était-il pour la juger ? Il ne savait pas ce qu'elle avait traversé pour en arriver là. Mais arriver où ? Enat ou plutôt Cassandre, l'avait oublié mais pas les autres. Et il était grand temps qu'ils entrent en scène.

Hurlante face à la nuit tombante sur le repère, la voix de la jeune femme raisonna comme une complainte.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-27, 23:08



« WELCOME TO DEVIL TOWN »
Devil Town is colder in the summertime. I'll lose my mind at least another thousand times but falling doesn't feel so bad when I know you've fallen this way too.



ϟ « Que penses-tu du mariage, Nathan ? »

« Je ne sais pas mère. Je n'ai que sept ans après tout. »

Une petite moue se dessina sur le visage de l'enfant tandis qu'il jouait nerveusement avec ses mains. Que dire de plus ? Le mariage était un droit qui était réservé pour les adultes et lui n'en n'était pas un. Il ne pensait qu'à jouer et à s'amuser. Nathan pouvait trouver des filles mignonne sans pour autant leur porte de l'intérêt. Il était jeune après tout. Si jeune qu'il avait encore du mal avec la langue anglaise parfois. Difficile de passer du coréen à l'anglais parce que Nathan n'apprenait pas l'américain mais bien l'anglais. La famille Crowford faisait partie de l'aristocratie anglaise. John Crowford, son père adoptif, se leva de son fauteuil avant de se tenir droit devant le coréen. Il afficha un air sérieux avant de poser doucement sa main sur l'épaule de l'enfant.

« Tu n'es pas obligé de donner de réponse. Tu connais ton devoir auprès de Cassandre De Trémaine. »

Nathan n'osait plus bouger à cause de la main qui se trouvait sur son épaule. Il déglutit discrètement avant de hocher la tête. Depuis qu'il était arrivé dans cette famille, son destin était lié à celui de la jeune rouquine. L'asiatique n'avait pas eut son mot à dire dans toute cette histoire. Ce mariage était prévu depuis un moment apparemment. Puis cela ne dérangeait pas Nathan, il aimait bien Cassandre. Il jouait souvent avec elle. Sa mère afficha un petit sourire en coin.

« Et quel est ton devoir envers cette fille, jeune homme ? »

« Je ne sais plus... »

« Fais un effort ! » hurla son père juste à côté de lui.

« Oui, pardon. » s'empressa de dire Nathan. « Je dois protéger Cassandre. Je dois protéger ma futur femme. Je dois protéger Cassandre De Trémaine. »


Nathan se réveilla en sursaut dans un lit. Il se retrouva assis sur le matelas sans vraiment savoir comment et pourquoi. Le coréen afficha rapidement une grimace quand il sentit une douleur au niveau de son abdomen. Il se souvenait maintenant. Sa première rencontre avec l'inquisiteur mais surtout le fait qu'il avait perdu connaissance à cause d'une blessure. Depuis combien de temps il dormait maintenant ? Et Cassandre, il voulait savoir si Cassandre était toujours là. Son cœur manqua un battement. Il n'arrêtait pas de penser à elle. Nathan venait même de rêver d'un souvenir du passé ou il avait juré à ses parents qu'il protégerait toujours la rouquine au prix de sa propre vie. Sûrement un rappel à l'ordre pour lui faire comprendre que pour l'instant sa mission était un vrai échec. Nathan passa doucement sa main sur son torse qui était soigneusement bandé. Quelqu'un avait fait du bon boulot pour sa blessure, il devait le reconnaître. Le chevalier essaya alors de se lever de son lit mais son corps était encore lourd. Puis un hibou fit son entrée dans la chambre. Une femme-hibou plutôt. Elle afficha un petit sourire avant de poser son aile sur le front de Nathan.

« Bonjour, brave chevalier. Tu t'es bien remis de ta blessure à ce que je vois. Impressionnant. Tu n'as presque plus de fièvre. Je m'appelle Ibis, je suis la médecin la plus réputait du peuple Bête. »

Le coréen fixa le volatile sans dire une mot. Il était reconnaissant pour tout ce qu'elle lui avait fait mais beaucoup de chose tracassait Nathan. Déjà il voulait savoir combien de temps il s'était reposé. Cassandre était encore là ? L'inquisiteur avait fait quelque chose pendant qu'il n'était pas là ? Samuel allait bien ? Ari, Vulpi et Angui étaient-ils rentrés ? Un air grave s'installa sur son visage tandis que Ibis lâcha un petit rire moqueur.

« Je vois que beaucoup de choses traverse ton esprit. Je peux déjà te dire que tu dors sur ce lit depuis trois jours maintenant. Ton corps avait besoin d'une pause et encore... Je trouves que trois jours c'est peu pour une hémorragie interne. »

Peu ? Non, trois jours c'était énorme. Tout pouvait arrivé en trois jours. Le coréen crispa alors sa mâchoire tandis que son regard fixait longuement ses mains qui avaient agrippés la couverture depuis un moment déjà. Nate releva brusquement sa tête et sans réfléchir, il sortit du lit avec beaucoup de détermination. Il manqua plusieurs fois de tomber sur le sol mais le voilà enfin sur pied. Ibis poussa un petit cris de surprise avant de se cacher les yeux.

« Je... Enfile au moins quelque chose ! Même notre peuple ne se balade pas nu comme un ver. »

Nathan haussa les sourcils avant de constater que oui. Il n'avait pas de vêtement sur lui. Il poussa un petit cris de surprise avant de se diriger vers la chaise que Ibis montrait du doigt. Une chemise blanche et un pantalon se trouvait dessus. Sans réfléchir Nate enfila cette tenue avant de se racler nerveusement la gorge pour faire comprendre au hibou que c'était bon. Nathan s'apprêtait à poser une question à l'oiseau de nuit mais Ari fit son entré dans la cabane. Le cerf était en vie, c'était une bonne nouvelle. L'homme bête fixa un moment Nathan avant de lui faire signe de sortir de la cabane. Ari et Nathan se mirent alors à marcher sur les parcelles de bois qui reliaient les cabanes.

« T'en fais pas l'humain, la princesse est toujours avec nous. »


« C'est vrai ?! » Il se calma rapidement avant de reprendre son sérieux. « D'autres nouvelles ? »

Ari se mit à rire devant l'excitation de Nathan. C'est vrai qu'il s'était un peu emballé mais ce n'était pas vraiment de sa faute. S'occuper de Cassandre était son devoir après tout et puis il n'avait pas besoin de justifier son comportement en soit alors le chevalier se contenta de marcher sans dire un mot de plus. Cette fois-ci, ce fût Vulpi qui fit son entré. Il passa son bras autour de l'épaule du coréen avant d'afficher un petit sourire.

« Il paraît que tu as sauvé la vie de la princesse. Pas mal ! Par contre, elle semble toujours pas se rappeler de toi. C'est triste. »

Nathan poussa un petit soupir avant de lever les yeux au ciel. Les animaux semblaient amusés de cette situation. Tellement amusé que Angui rejoignit le groupe. Il marchait derrière eux tout en sifflant l'air d'une chanson que Nathan ne connaissait guère avant de prendre la parole.

« Par contre, cccccela fait trois jours qu'elle n'a pas quitté sssssa cabane. »


« Normal ! Pour une raison que j'ignore, Cassandre a perdu la mémoire. L'inquisiteur essaye de lui refiler de faux souvenirs. Je m'occuperai personnellement de lui mais avant je dois voir la princesse. »

Les trois hommes bêtes s'échangèrent des regards avant que Ari ne pousse un long soupir tout en croisant ses bras contre son torse.

« Wow, la bête rouge. Tu devrais te calmer un petit peu. Je penses que réfléchir à un... »


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nathan se tourna brusquement vers le cerf tout en fronçant les sourcils. Et sans gêne il posa le bout de son index sur le torse de Ari.

« Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part. Et bon sang, arrête de me prendre de haut. Au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de surveiller Aldaron. Savoir ou il se trouve. Rends-toi utile au lieu de rire comme un âne. »

Ari était prêt à répondre quelque chose mais Sam arriva. Sans attendre une seconde de plus, il se mit entre le chevalier et cerf histoire de calmer les tentions. Le loup fixa un moment Ari avant de lui faire signe de faire ce que Nathan venait de lui dire. Le guerrier de la forêt partit tout en marmonnant. Nathan se tourna vers Volpi et lui demanda le numéro de la cabane de la princesse. Le renard répondit sans réfléchir alors Nate reprit sa marche, seul. Sam le rejoignit rapidement.

« Qu'est ce que tu comptes faire ? Cassandre ne se souvient de rien. Elle a essayé de s'enfuir plusieurs fois pendant que tu te reposais. Elle ne nous aimes pas vraiment. »

« Cassandre ne m'a jamais vraiment aimé alors si tu crois que c'est cet argument qui va m'empêcher de la voir. »

Sam afficha un petit sourire en coin avant de simplement s'arrêter devant la cabane. Le grand méchant loup ne semblait pas vouloir déranger Nathan dans ses retrouvailles avec la rousse. Le coréen frappa trois fois sur la porte avant de finalement rentrer dans la cabane. Cassandre était assise sagement sur le lit et semblait lire quelque chose. Nate se fichait du livre, il ne pensait qu'à deux choses actuellement. Parler à Cassandre et se poser pour ne plus trop ressentir la douleur de sa blessure. Le coréen s'avança alors doucement vers la jeune femme tout en levant ses mains en l'air en signe d'innocence. Sans attendre, il s'assit sur le lit juste à côté d'elle tout en poussant une petite injure à cause de la douleur. Après ça il posa délicatement sa main sur le livre de la princesse tout en affichant un petit sourire. Il retira gentiment le livre de ses mains avant de pousser un petit soupir en fixant le plafond, pensif.

« Désolé pour tout ça. Je n'aurais jamais dû être aussi dur avec toi. Ça doit faire peur de ne plus avoir ses souvenirs après tout. »

Il tourna la tête vers la jeune femme avant de prendre délicatement sa main pour y déposer ses lèvres sur le dos de cette dernière. Un baise main pour montrait sa bienveillance. Nathan comptait se présenter pour rassurer la jeune femme. Vu que Cassandre avait tout oublié.

« Je... Je m'appelle Nathan. Tout ce que j'ai dis sur nous est la pur vérité mais tu as le droit de ne pas me croire et de te méfier de moi. J'aimerai juste savoir... Est-ce que tu te souviens d'un certains collier qui tu portais autour du cou? Où est-il ?»


DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-01, 23:04


( Well, Welcome )


Se réveillant l'air de rien, la jeune femme hésita un instant. Ce n'était pas le décor habituel. Cassandre ne vivrait pas dans un environnement si... rustique. Etait-ce une invitation à un événement spécial ? Que faisait-elle là exactement ? Depuis combien de temps avait-elle dormi ? Qu'était cet accoutrement ridicule et dénué de goût ? Avec qui était-elle venu ? Ou alors était-elle seule ?

Ce qu'il y avait d'inconvénient avec une personne comme elle, c'était qu'elle était pratiquement sûr de se réveiller avec un énorme trou de mémoire. Ne sachant ni quand, ni comment elle allait revenir à elle. L'autre inconvénient, était qu'elle devait s'adapter à vitesse grand v à la situation. Parfois même sans réellement comprendre les enjeux.

Rachel se leva du lit et alla observer à la seule fenêtre où elle avait accès. Pourquoi tout semblait si haut dans cette cabane ? Et puis vraiment, le style écologiste dans les arbres, c'était tellement dépassé, elle préférait de loin les lieux branchés comme les boîtes de nuit. Evidemment, dans ce genre de moment, l'autre se présentait rarement aux portes pour prendre le contrôle de la lumière.

Prenant légèrement appuie sur le simple vitrage afin de ne pas passer à travers, la rouquine jeta un coup d'oeil en contre-bas. Mais à quelle hauteur pouvait-elle bien être ? Qui était là avant elle pour se terrer ici ? Etait-ce vraiment Cassandre ? Ou alors Aaron ? C'était bien son style, mais la robe médiévale l'était beaucoup moins. Il s'agissait forcément d'une personnalité féminine.

Soupirant un bon coup, Rachel fouilla la pièce avec l'espoir de trouver un morceau de papier lui expliquer la situation mais en vain. Qui qu'était celle qui était présente dans la lumière avant elle, elle n'avait nullement cherché à lui laisser le moindre indice. C'était-il passé quelque chose pour que le déclic se fasse instantanément ?Cassandre était-elle finalement en danger ? Devait-elle sortir ? Cela semblait être une bonne idée.

Malheureusement pour elle, à peine tenta-t-elle de s'aventurer hors de sa cabane qu'elle tomba sur un homme-cerf. Son coeur manquant un battement face à la chose en question qui devait tout sauf existé dans la réalité, Rachel commença à paniquer. La... bête quant à elle ne sembla pas lui accorder d'importance et la raccompagna sans aucun ménagement dans sa piaule.

- Mais lâchez moi ! Satané rennes ! Pour qui me prenez vous ?!

D'un regard sombre du haut de ses deux mètres, voire plus, la chose la lança sur le lit et referma violemment la porte. En voilà un manque de savoir vivre. Il ne lui avait adressé aucune parole et s'était contenté de la ramener ici, comme s'il l'avait attendu toute la journée. Etait-elle captive ? Mais bon sang, où était-elle tombée ?! Il n'y avait pas ce genre de choses qui traînaient les rues à Storybrooke. Et si un quartier entier s'était installé dans la forêt, elle en aurait aussi eu vent à un moment donné non ? Ou alors avait-elle dormi depuis trop longtemps ? D'ailleurs, pourquoi n'y avait-il ni horloge, ni calendrier, ni même un seul appareil électronique ? A ces stupides écolo !

Si elle voulait se sortir d'ici sans encombre, elle allait devoir faire preuve d'intelligence. Quel dommage, c'était vraiment pas son fort pourtant les stratégies. Mais avant toute chose, elle devrait se renseigner sur le lieu où elle était et pour cela, elle avait une idée.

Quelques heures plus tard ~

Livre en main, Rachel essayait toujours de comprendre la situation. Elle avait certes dû faire plaisir pause depuis qu'elle avait pris ces bouquins par manque de concentration et d'admiration pour la lecture, mais elle avait réussi à comprendre deux, trois trucs. Déjà les textes étaient écrit en français, ce qui était un avantage pour elle. Elle aurait pu tombé sur une langue totalement inconnu. Si elle avait bien saisie la situation, elle avait soit remonté le temps, soit découvert un escape game plus que réaliste. Même si le puzzle commençait à s'assembler, il lui manquait encore tellement de pièces pour comprendre.

Par chance, la providence sembla la prendre en pitié. Des toquements se firent entendre à la porte, avant que celle-ci ne laisse entrer un silhouette plus humaine que celle qu'elle avait croisé précédemment. Cette personne pourrait sans doute répondre à ses questions. Mais pour le moment, elle fit semblant de ne pas détourner le regard, faignant une lecture approfondie. Rachel n'était pas encore sûre des personnes qui se trouvait ici, elle devait sembler la plus détachée possible, et s'ils venaient pour l'exécuter ? Ou pire la manger ? Elle aurait du se répéter un discours afin de sauver sa peau au lieu de lire !

S'installant à côté d'elle sur le lit, la personne lui baissa le livre des mains et fixa le plafond. Rien de ce qu'elle avait pu imaginer comme scénario en l'espace de quelques secondes n'allait lui arriver. La rouquine poussa à son tour un soupir, mais le sien signifiait le soulagement qu'elle avait en reconnaissant le visage de l'homme à ses côtés. Il s'agissait de Nathan Crawford, le fiancé de Cassandre. Si lui était là, libre de ses mouvements, cela voulait sans doute dire qu'elle n'était pas totalement perdu. Enfin, elle l'espérait. Elle n'avait jamais vraiment été sympa avec lui à vrai dire, c'était le moment idéal pour lui de la faire disparaître et de reprendre le cours de sa vie comme ci de rien n'était. Sans doute personne n'était au courant de sa présence ici. Encore moins Lady De Trémaine.

Comme Rachel l'avait prévu, il serait sans doute la personne providentielle, capable de répondre à ses questions. C'était une aubaine, elle ne savait pas qui avait été là avant elle mais feindre l'absence de souvenirs était une pure idée de génie ! Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait, au fond de son être, ressentir une certaine gêne vis-à-vis de ce qui avait pu se passer auparavant. Généralement, ce genre de sentiment provenait de Cassandre. Qu'avait-elle pu faire ? S'il y avait bien une personne qui avait moins de risque de perdre ces souvenirs immédiat, c'était elle.

Retirant la main du jeune homme de la sienne, la rousse repoussa ses cheveux en arrière et sourit de toutes ses dents.

- Je sais qui tu es Nathan. Ce dont je ne me souviens pas c'est ce qu'il s'est passé avant. Je... me suis réveillée ici un matin en me souvenant de mon identité mais étonnament, je ne me souviens plus comment j'ai atterris ici. Si tu pouvais avoir la délicatesse de me le rappeler ça serait très gentil de ta part.

Posant une main sur le torse de l'asiatique, Rachel pencha légèrement sa tête sur le côté afin de se rendre attrayante.

- Je me sens tellement plus en sécurité depuis que tu es à mes côtés. Ce matin, enfin, il me semble que c'était le matin, ils ne sont pas fichu d'avoir ne serait-ce qu'une horloge dans ces cabanes. Enfin bref, ce matin, un homme... rennes ? M'a immédiatement renfermée ici lorsque j'ai essayé de sortir ! Où sommes-nous tombé exactement ? Si c'est un costume pour le carnaval, je tiens à dire que c'est effrayant, nous ne sommes plus à Halloween. Se plaignit-elle.




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-06, 22:59



« I NEVER MEANT TO HURT YOU »
I did it all for you, don't say I never tried. I wanna protect you, so that you never die.I never meant to hurt you. Please never go away



ϟ Depuis le début de son aventure, Nathan était partagé entre deux sentiments. La peur et la colère. C'est vrai que ne rien connaître d'un monde était assez effrayent. Ne rien connaître de son histoire et de son propre personnage. L'inquisiteur et la perte de mémoire de Cassandre faisaient parties des éléments qui l'agaçait plus que tout. Aujourd'hui tout allait mieux et pourtant, il restait partagé entre deux sentiments. La confusion et la douleur. Son regard se baissa doucement vers la main de Cassandre qui était posé sur son torse. Dans un premier temps, il avait ressenti une pique de douleur avant de comprendre le geste de la jeune femme. Il était heureux de savoir que la rousse avait retrouvé ses souvenirs mais elle semblait en avoir perdue d'autres en échange et puis... C'était quoi ce contact soudain et étrange ? Cassandre n'avait jamais voulu poser sa main sur lui alors pourquoi maintenant ? Nathan hésitait à poser la question après tout, lui avait bien embrassé la jeune femme sans vraiment savoir pourquoi. Il se contenta juste de poser délicatement sa main sur celle de sa fiancée. Il referma doucement sa main sur celle de la jeune femme avant d'afficher un petit sourire qui se devait d'être rassurant. Ce matin, il trouvait Cassandre différente. Plus douce et plus humaine que d'habitude. Comme si parler de ses sentiments ne lui faisait plus pleur. Le coréen ne pouvait pas s'empêcher de fixer la jeune femme avec tendresse avant de se décider à lui répondre, enfin.

« Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. On s'est retrouvé dans un monde inconnu. Tu es une princesse, je suis ton chevalier et tu as l'air de fuir ton destin. Différentes créatures existent dans ce monde, dont les hommes-bêtes. La créature que tu as croisé ce matin c'est Ari, le chef de la garde. »

Il marqua un petit temps de pause, décident de s'asseoir convenablement sur le lit juste en face de Cassandre. Il attrapa doucement les mains de la jeune femme avant de les serrer. Le regard de Nathan s'encra dans celui de la jeune femme avant d'afficher une moue sérieuse.

« Tu ne te souviens donc de rien ? Pas du collier ? On a besoin de ce dernier pour rentrer chez nous et pour tes souvenirs. »

La jeune femme semblait complètement perdu. Une moue s'afficha sur le visage du coréen avant que ce dernier ne se penche en avant pour embrasser délicatement le front de la jeune femme afin de la rassurer. Cela ne devait pas être facile de perdre la mémoire après tout et puis son boulot était de prendre soin de sa fiancée non ? Nathan poussa alors un long soupir après ce petit baiser. Qu'est ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant ? Retourner voir l'inquisiteur ? Mais il n'attendait que ça. Nathan était perdu, trop perdu pour trouver une solution alors il se contenta de fixer Cassandre avant de se lever difficilement du lit. L'asiatique n'allait pas lui annoncer qu'il s'était blessé en la sauvant, elle n'avait pas besoin de ça en plus. Alors Nathan essaya un maximum de ne pas trop grimacer. Il tendit sa main vers sa partenaire avant de l'aider à sortir du lit. Sans attendre, il sortit de la cabane avant de lui faire signe de venir avec lui. Elle semblait hésiter et pourtant la voilà dehors. Le regard de Nathan se posa sur les grands arbres avant d'afficher un petit sourire.

« J'ai presque envie de me poser quelque part pour dessiner le paysage. Mais je vais plutôt te faire visiter les alentours. »

Un petit rire sortit de sa bouche. Ce n'était pas parce que Cassandre était plus agréable avec lui ce matin, qu'il devait se permettre un écart dans ce genre. Sa vie d'artiste, il avait fait une croix dessus alors autant de n plus y repenser. Pourtant... Oui, pourtant Nate avait souvent le regard perdu dans la nature et souvent il ressentait cette envie de prendre son carnet et un stylo pour dessiner ce qu'il voyait autour de lui. Mais Nathan ne pouvait plus se permettre de rêver, il n'avait plus le droit malheureusement. Sa décision, sa famille, Cassandre et ce mariage l'empêchait de réaliser ses rêves. Une douleur se fit sentir dans sa poitrine, était-ce le regret qui rongeait son cœur ou juste la douleur de sa blessure ? Nathan ne savait plus vraiment. Il marchait juste lentement tout en restant silencieux. Ils arrivèrent rapidement au centre du village. Il y avait un grand marché, des animaux qui faisaient la fête et chantaient, des enfants qui jouaient avec tout ce qu'ils pouvaient trouver. La vie avait l'air si simple ici. Libre et sans obligation. Nathan pouvait presque s'habituer à cet endroit, après tout cela faisait des années qu'il partageait son corps avec Samuel. Le coréen finit alors par tourner son visage vers Cassandre.

« Auferetur. Le nom de ce village qui se situe dans les arbres. Le monde des hommes-bêtes, leur chez eux. Ce sont des bêtes et pourtant, ils sont plus humains que nous. C'est ironique tu ne trouves pas ? »


La fin de sa phrase sonnait si... triste. Nathan se rendait juste compte que Samuel avait peut être raison sur les hommes. Qu'au fond, Sam était bien plus humain que Nate. Il se gifla mentalement avant de reprendre la visite. Il s'arrêta devant un stand du marché, un strand de bijoux plus exactement. L'asiatique pensa à deux choses. Lui offrir un cadeau mais aussi lui poser des question sur son collier. Il allait insisté encore et encore parce qu'il avait besoin de réponse. Parce que ce collier était le billet de sortie. Il pointa alors son index sur le cou de la jeune avec beaucoup de sérieux.

« Tu ne te souviens vraiment plus de ce collier ? Je veux dire... Tu le portais tout le temps sur toi normalement. Pourquoi il n'est plus là. C'est ce connard j'en suis sûr ! »

Dans ce monde, le colère gagnait facilement Nathan. Il n'était pas aussi colérique normalement. Peut-être que ne plus avoir la situation en main le rendait juste dingue. Il voulait juste prendre soin de sa fiancée, c'était trop demandé ? Cassandre était détestable, hautaine, méchante, distante, trop bourgeoise pour lui mais cela ne l'empêchait pas de vouloir prendre soin d'elle. Elle était... Son premier amour, elle était sa fiancée maintenant. Nathan veut juste protéger Cassandre. Il tourna alors son visage vers le vendeuse singe pour lui échanger de l'argent contre un nouveau collier qu'il enfila directement autour du cou de sa partenaire.

« Ce que je veux dire... C'est que quoi qu'il arrive, je suis là. On est un duo maintenant toi et moi. Partenaire, fiancés enfin ce que tu veux. Je suis vraiment soulagé que tu me reconnaisses enfin. »
il se gratta nerveusement la nuque. « Je crois que je me suis habitué à ton caractère de... A ton caractère. »

Nathan et Cassandre restèrent à se fixer sans rien dire pendant plusieurs secondes avant d'entendre un hurlement provenir de la foule. Le chevalier se tourna rapidement et vit un habitant allongé au sol dans une mare de sang. En se rapprochant, il remarqua rapidement la flèche plantait dans son crâne. Ils étaient en train de se faire attaquer ! Pourquoi maintenant ? Ari arriva en courant vers Nate. Le cerf avait l'air inquiet.

« L'humain ! On a un énorme soucis. Les hommes de l'inquisiteur sont là pour récupérer son ''épouse''. Tous nos gardes qui sont au sol sont mort et maintenant les elfes sont cachés dans les arbres ! On a besoin de toi et de ton épée. Tu dois surveiller Dame Ignis. »

Le cerf tendit directement l'épée à Nathan avant de retourner avec les autres soldats. Il n'avait plus son armure de chevalier mais même sans, il était capable de protéger la princesse. Le reste de l'attaque fût si rapide. De nombreux hommes-bêtes furent tués ce matin là. Des animaux de tout âges, même les enfants qui jouaient sur le marché. Les elfes avaient le dessus, ils massacraient tout sur leur passage et gagnèrent rapidement du terrain. Ces elfes ne ressemblaient à l'inquisiteur, ils étaient moins beau, moins raffinés. Ce n'était peut être pas la même race d'elfe qui sait. Nathan ne s'attardait pas vraiment dessus, bien trop occupé à magner son épée contre les ennemis. Malheureusement, tous ces efforts ne servirent à rien. Les elfes étaient trop nombreux et...

Nathan sentit une douleur lui déchirer les poumons. Un elfe avait enfoncé son poing pile dans sa blessure. Une des pires sensations que le coréen avait sentie durant sa courte existence. La douleur faisait trembler ses muscles et lui donnait presque envie de vomir mais son premier réflexe fût de se tourner vers Cassandre essayant de lui faire signe de fuir. Trop tard. Deux gardes attrapèrent la jeune femme qui se mit à se débattre dans tous les sens. La rouquine donna tout ce qu'elle avait mais que faire face à deux elfes longuement entraînés ? Le coréen haussa alors les sourcils et se mit à courir vers sa fiancée. Il se fit frapper à plusieurs reprise mais réussi à repousser ses ennemis avant qu'un des elfes ne le frappe violemment au visage.

« Pathétique. Toi, le mari d'une femme aussi spécial ? Laisse-moi rire. » pesta l'elfe.

L'asiatique crispa sa mâchoire avant de cracher sur sang tout en essayant de se relever. Ce fût difficile et pourtant, le voilà sur ses deux jambes. Il marcha vers Cassandre d'un pas déterminé mais se retrouva une nouvelle fois au sol. L'elfe se mit à rire tout en écrasant son pied sur le dos de Nathan.

« Avoue, tu veux juste te la faire ? »


« Lâche-moi ! Je veux juste rentrer à la maison avec elle. Ça me fait chier de l'avouer mais on a une maison à visiter. Notre maison. Je dois la présenter à mes amis et à ma sœur quand je la reverrai. Et toi tu me parles de sexe ?! Ne me confond pas avec ton roi !! »


Nathan se releva doucement alors qu'ils étaient en train d'enlever Cassandre, encore une fois. Il y était presque, il allait pouvoir lui courir après et la secourir. Mais rien ne se passait comme il le voulait alors l'elfe le frappa violemment dans le ventre, dans sa blessure, dans son point faible et Nate s'écroula sur le sol. Il était conscient mais bouger devenait impossible. Il était tout simplement obligé de fixer les elfes enlever sa fiancée, une nouvelle fois. Nathan poussa des hurlements de rage de douleur. Des insultes sortirent de sa bouche avant de se mettre à supplier les elfes. Cassie... Reviens à moi... Nathan n'avait jamais voulu lui faire du mal alors pourquoi devait-elle partir encore une fois ? Il aimerait tellement que Cassandre puisse rester. Essayer avec elle, la protéger. Le coréen entendit quelqu'un l'appeler, une voix qu'il connaissait bien. Samuel.

« Nate, putain ! Tu vas bien ? » il s'accroupit juste devant le chaperon. « Ils t'ont bien défoncés, ces connards. Cassandre ou est ... »

« Ils ont enlevés Cassandre, ces fils de... » Nathan enfouit son visage dans son bras alors que quelques larmes se mirent à couler sur ses joues. « Sam... Je l'avais enfin retrouvé. Elle était là, juste à côté de moi. C'est pas juste... »

Le loup afficha une petite moue avant de poser délicatement sa main sur le dos de son ami. Ari, Vulpi et Angui arrivèrent rapidement. Le cerf allait prendre la parole mais Samuel secoua négativement sa tête. Lui faisant comprendre que Nathan avait besoin d'un petit moment. Alors les quatre animaux restèrent autour de Nathan sans rien dire tandis que ce dernier pleurait silencieusement, le visage cachait. Ce ne fût qu'à ce moment là qu'il réalisa qu'il avait besoin de Cassandre. D'une façon ou d'une autre.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-08, 22:21


( Well, Welcome )


Écoutant attentivement le récit totalement sur-réaliste, Rachel se demandait bien ce qu'avait pu consommer le fiancé de Cassandre. Etait-ce une énorme plaisanterie ? Si c'était le cas, les plus courtes étaient les meilleurs. Rachel ne manquait pas d'humour, contrairement à Anastasie, mais elle n'aimait pas vraiment qu'on puisse se payer sa tête. En plus, soit Nathan était très convainquant, soit il était réellement persuadé de ce qu'il disait mais elle n'arrivait pas vraiment à distinguer de failles dans son discours.

Et puis, la rouquine se demandait vraiment pourquoi il faisait une fixette sur un collier. Comme ci elle pouvait savoir ce qu'avait choisi de porter Cassandre ce matin là. Elle n'avait eu, ni de vidéos, ni de papiers pour lui indiquer quoi que ce soit. Être prise au dépourvu par ce genre de questions était vraiment dérangeant. Et par la même occasion, elle était actuellement la seule en lumière.

Les gestes tendres de l'asiatique commençait sérieusement à fatiguer Rachel. Ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment. De même, qu'elle était plus fougueuse, alors ce genre de petites attentions. Elle faisait partie de ce genre de filles qui disparaissaient après le coup d'un soir. Pas de quoi s'attacher à quelqu'un avec des gentillesses.

Tandis que Nathan faisait le rôle d'un véritable guide touristique, en essayant de complimenter la jeune femme sur leurs...affinités, un hurlement jaillit de la foule. A partir de cet instant, la jeune femme ne réussit plus à saisir la suite des événements. C'était comme ci, ce qu'avait raconté le jeune homme, ce qu'elle avait lu dans les livres, prenaient sens et s'avéraient vrai.

Sentant des bras se poser de chaque côté de son corps, alors qu'elle était restée à fixer Nathan en train de se battre, la rouquine gesticula dans tout les sens en espérant s'enfuir. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans ce genre de situation, elle subissait des tortures psychiques et psychologiques de la part de Fink. C'était d'ailleurs ces événements qui avait amené sa personnalité à se créer. Sans ça, Rachel n'aurait sans doute jamais vu le jour, tout comme Aaron. L'autre personnalité farouche et militaire. Il aurait d'ailleurs mieux valut qu'il se trouve à sa place à ce moment, il était beaucoup plus entraîné qu'elle en matière de combat.

Et pourtant, il était absent, et à cet instant. C'était elle qui se trouvait à la place de Cassandre. Toujours abasourdie par la situation, elle se retrouva enfermée rapidement dans un carrosse scellé. Ne lui laissant même pas la chance de voir le paysage extérieur, et dégageant une chaleur étouffante. Elle avait vu Nathan tenter le tout pour le tout pour elle. Enfin, pour sa fiancée. Et il avait malheureusement échoué. Elle était triste de se dire qu'il était sans doute mourant sous les coups des hommes aux oreilles pointues. C'était un bon type. Cassandre ne voyait malheureusement pas la chance qu'elle pouvait avoir. Elle aurait aimé s'amuser avec lui plus longtemps. Ce genre de bon gars était toujours intéressant.

Après, l'agréable petite balade dans un four en pré-chauffage, Rachel se fit délicatement accompagner jusque dans une immense pièce vide. Le plafond semblait avoir cédé sous le poids de quelque chose et une silhouette, vêtu de blanc, restait figé sur un trône se trouvant un fond de la salle. Les elfes l'approchèrent jusqu'en bas des quatre marches et la forcèrent à s'agenouiller sur le sol. L'homme-cape, leur fit un signe de main, leur intimant de lâcher la jeune femme. Ce que les hommes de mains exécutèrent aussitôt.

- Excusez-moi de leur indélicatesse. Ils sont un peu rustre, mais ils ne sont pas méchants. Ils n'ont pas l'habitude de traiter une personne de votre niveau. Ce sont des soldats. Déclara l'inquisiteur d'une voix suave.
- Oh ne vous inquiétez pas. Par contre, si vous aviez l'obligeance de me ramener chez moi, cela m'arrangerait. Vous savez que le kidnapping était puni par la loi ? Ma famille fait partie des gens les plus puissants de ce pays, vous ne devriez pas jouer avec moi ainsi. C'est un conseil d'ami.
- Je vois que vous avez repris vos esprits.

L'homme retira enfin sa capuche et descendit les escaliers qui les séparait. Il tendit sa main vers son menton et releva délicatement son visage vers lui.

- Ca alors, si on m'avait dit que vous sauriez si beau, il n'y aurait pas eu besoin de m'enlever. Je me serais portée volontaire pour vous rencontrer. Vous semblez figé dans le temps.

Riant face à l'audace de la nouvelle Enat, il aida la jeune femme à se relever.

- Vous n'avez pas l'air de vous remémorer votre passage ici. Vous semblez aussi, un peu... différente.
- Oh... euh oui c'est fort possible.
- Les effets de la brume semble avoir un effet différent sur vous.
- Oui... sans doute. Déclara-t-elle en virant ses yeux sur le côté. Gêné qu'un inconnu puisse ainsi la percer à jour aussi facilement. Qu'avait bien pu faire Cassandre ?
- Cela est peut être une modification du à vos pouvoirs. Mais votre nouvelle personnalité est forte... attrayante.
- Vraiment ? Vous êtes un vrai charmeur.
- Certainement Madame. Mais comme je vous l'avez promis avant tout cet... incident. Je compte bien vous expliquer le pourquoi de votre présence. Et l'importance de notre union.
- Notre union ? Je suis désolée mais vous devez vous tromper, je suis déjà promise à un autre homme.

D'une vivacité à vous glacer le sang, l'elfe des bois approcha son visage à quelques centimètres de celui de la rouquine.

- Je serais vous prouvez que je suis le meilleur choix entre les deux, ma chère.




( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-12, 15:39



« I NEVER MEANT TO HURT YOU »
I did it all for you, don't say I never tried. I wanna protect you, so that you never die.I never meant to hurt you. Please never go away



ϟ Nathan se réveilla une nouvelle fois en sursaut dans son lit. Bordel de merde, cela faisait la deuxième fois qu'il perdait connaissance en sauvant sa promise. Ridicule, il ne servait vraiment à rien. En même temps, à quoi la mère de Cassandre s'attendait-elle ? Nate était simplement le chaperon rouge. Sa force venait de Samuel et Samuel n'était plus dans son corps actuellement. Sa mâchoire se crispa . Il se sentait impuissant et il était si en colère. Le coréen se leva rapidement de son lit oubliant presque la douleur qui lui terrassait le corps. Pas le temps de se plaindre ou de se reposer. Il avait réussi à récupérer la jeune femme une fois alors il pouvait le faire une deuxième fois. Ce ne sera pas aussi facile mais il y arrivera. D'abord il devait trouver son armure. Difficile de voir dans cette cabane alors qu'il faisait nuit. Nathan claqua sa langue contre son palais, cherchant maintenant une bougie pour pouvoir voir quelque chose. Le coréen chercha partout mais il ne semblait pas y avoir de bougie dans cette foutue cabane. Il entendit soudainement le sons doux d'un grelots. Il se redressa rapidement cherchant d'où ce bruit pouvait venir. Nate l'entendit une nouvelle fois et machinalement, il tourna son visage vers la fenêtre ouverte de sa cabane. Ses yeux sombres se posèrent sur le ciel, sur les étoiles plus précieusement. C'était comme si les étoiles essayaient de communiquer avec lui. Il sentit une douce chaleur gagner son cœur. Une sensation étrange qu'il ne pouvait expliquer.

Alors que Nathan fixait le ciel, quelque chose se mit à bouger. Il avait l'impression de voir une étoile quitter le ciel pour venir jusqu'à lui. Il devait halluciner, ce genre de chose n'arrivait jamais. C'était scientifiquement impossible et pourtant... Une étoile disparût dans le ciel et un feu follet apparût comme par magie devant le visage du coréen. Il poussa un petit cris de surprise avant de tomber en arrière à cause du bond qu'il venait de faire. Le feu follet s'arrêta devant le visage perdu de Nathan avant de finalement voler dans toute la chambre. La petite flamme bleu s'arrêta subitement au dessus d'une chaise, là ou était posé son armure. Nathan cligna plusieurs fois des yeux, était-il en train de rêver ? L'asiatique resta un moment assis par terre avant de finalement se lever pour enfiler rapidement son armure. Son regard ne quitta pas le feu follet qui ne semblait plus vouloir bouger. Quand Nate finit d'enfiler sa tenue, le feu follet poussa un petit cris aigu avant de sortir rapidement de la cabane.

« Qu'est ce qui vient de se passer ? » Demanda Nathan complètement perdu. « Les hommes-bêtes ça passe, les elfes, les chevaliers et les princesses. Je veux bien. Mais là... Je comprends plus rien. »

Pourtant, ce feu follet fait partie de tes alliés maintenant. Il faut croire un peu plus en la magie Nathan Crowford.


« Qui est là ?! »

Le coréen regarda rapidement autour de lui mais aucun signe de vie. Il était seul dans sa cabane et pourtant il venait d'entendre une voix. Ce monde devenait décidément trop étrange pour lui. Avant de sortir de la cabane, Nathan regarda encore une fois à travers la fenêtre et il vit le feu follet s'en voler vers ce qui semblait être la lumière d'un feu de camp. Nathan fronça les sourcils avant de finalement se décider. Il quitta finalement la cabane avec discrétion avant de suivre la petite flamme bleu. Cette voix avait-elle raison ? Ce feu follet était-il son ami ? Il allait bientôt le découvrir. Nate marcha doucement vers le feu et quand il se rapprocha de ce dernier, il vit un un gamin devant ce feu. Il n'y avait pas d'humain dans ce village normalement, enfin hormis Nathan et ses hommes. Le gamin semblait se réchauffer les mains tandis que le feu follet dansait autour de lui. Nathan n'osait plus bouger, devait-il partir directement chercher Cassandre ou cet enfant allait l'aider dans son aventure ? Difficile de prendre une décision. Heureusement pour lui, l'adolescent finit par se tourner vers le coréen tout en souriant à pleine dent.

« Bonsoir jeune-homme. Je t'en prie, viens te réchauffer. »

Jeune homme ? Mais c'était un gamin ! Nathan poussa un petit soupir avant de finalement venir s'asseoir en face du garçon. L'adolescent avait des cheveux chatin foncés qui ne semblaient pas être coiffés. Des yeux émeraudes, une veste bleu avec une écharpe rouge bordeaux autour du cou. Enfin il était habillé normalement pour un gamin quoi! Néanmoins quelque chose attira le regard du coréen. Un grimoire était sagement posé à côté du garçon. Quelque chose n'allait pas avec cet enfant mais Nathan garda le silence.

« Je sais ce que tu es en train de te dire, Nathan. Ce gamin est louche, je devrais fuir avant qu'il ne soit trop tard. » l'adolescent marqua un petit temps de pause afin de caresser délicatement la tête du feu follet. « Je t'en prie, vas-y. Mais tu as besoin de mon aide, chevalier. »

« Qui es-tu ? Pourquoi tu connais mon nom ? »

Un autre sourire se dessina sur le visage de l'inconnue. Il se leva doucement avant de frotter son pantalon pour enlever la poussière qu'il y avait dessus. Les muscles de Nathan se crispèrent automatiquement, le coréen était sur ses gardes.

« Vous ne faites pas partie de ce monde, preux chevalier. Cela se voit. Différent peuple existe dans ce monde, les elfes, les bêtes, les sirènes, les dragons, les sorcières et enfin les mages. Beaucoup de peuples en voie de disparition. Surtout les dragons et les sirènes. D'autres peuples sont destinés à être peu nombreux. Comme les mages. A ce jour, il n'existe que deux mages. Alos, le mage du soleil et Loth, le mage de la lune. »

Nathan fronça les sourcils, il n'était pas sûr de comprendre. Enfin, Thibaut lui avait déjà mentionné le nom de Loth en disant que ce mage était la clé de leur porte de sortie mais...

« Je... » rien ne sortait de la bouche de Nathan. Que pouvait-il dire ?

« Ne te fatigue pas, Nathan. Je comprends que tu sois perdu. Je suis Loth, le mage de la lune. »

Le coréen haussa les sourcils, surpris de voir ce fameux mage en face de lui. Thibaut l'avait prévenu. Ce dernier lui avait dit que le magicien changeait beaucoup d'apparence, suivant son envie son humeur ou suivant le temps. Nathan se leva finalement avant de se rapprocher rapidement de Loth, il prit délicatement ses mains.

« J'ai besoin de vous Loth ! Un ami à moi m'a dit que vous alliez pouvoir nous aider à nous échapper, s'il vous plait. »


« Bien-sûr. Votre place n'est pas dans ce monde, si je vous laisse ici il y aura des conséquences. Mais ce n'est pas si simple que ça. J'ai besoin du collier et de Cassandre pour pouvoir commencer à trouver une solution. Et puis... Ce monde a besoin de votre aide. Une guerre se prépare, la colère de l'inquisiteur ne cesse d'augmenter. Il lève un armée et enlever Cassandre n'est que le début de son plan malheureusement. »

« Que voulez-vous dire ? »

« Je suspecte Aldaron de vouloir sacrifier la princesse afin de gagner en puissance. Est-ce que tu comprends Nathan ? Nous avons besoin de sauver Cassandre, de rassembler les peuples afin de mener une guerre contre ce monstre. Sinon nous sommes tous perdus. »

Le coréen se mordit l'intérieur de la joue ne sachant pas quoi répondre au mage. Il avait encore du mal à ce dire qu'un gamin de 14 ans pouvait être un mage très puissant et pourtant Nathan le croyait sur parole. Le chevalier se rassit doucement à côté de Loth avant de pousser un petit soupir.

« Je comprends... Je dois d'abord sauver Cassandre. Je dois en parler aux autres. Vous allez faire partie de notre mission de sauvetage ? »

Loth affica un sourire doux et rassurant avant de secouer négativement la tête.

« Je ne peux pas. Pas maintenant. Mais Follet sera là avec toi et si tu as besoin de mes conseils, regardes les étoiles et penses très à fort ce dont tu as besoin. Comme tu l'as fait ce soir. Tu étais remplie de désespoir en regardant ces étoiles alors je suis venu. »

Nathan ouvrit la bouche prêt à poser une autre question mais une branche craqua ce qui tendit directement Loth. Le mage fronça les sourcils lorsqu'il entendit une voix au loin, appeler Nathan. Il tourna son visage vers le chevalier avant qu'il ne disparaisse petit à petit.

« Je suis là voix que tu entends dans ta tête, je suis les étoiles et la lune. Je te surveille depuis un moment déjà alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. »

Loth disparût complètement et l'asiatique n'eut pas le temps de digérer cette rencontre que Thibaut se jeta dans ses bras tout en affirmant qu'il était heureux de le voir en entier et sauf. Nathan ne réagissait pas, il se contenta de serrer Thibaut dans ses bras tout en fixant le ciel. Le chevalier savait maintenant quel destin les attendaient avec Cassandre.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-15, 23:09


( Well, Welcome )


Jetant des coups d’œils furtifs à l'elfe des bois, Rachel ne trouvait toujours pas le moyen de se détendre. Il était certes aussi beau qu'un dieu grec, mais il ne lui inspirait pas confiance. Son apparence souriante et rassurante n'était qu'une façade. Et ça, Rachel s'y connaissait bien. Son apparition datait de l'époque où le Docteur Fink, s'amusait à faire des tests. Elle n'était donc pas née de la dernière pluie, et parmi tous, elle était certainement celle qui avait côtoyé le plus d'homme dans leur vie.

- Souhaites-tu commencer à me poser des questions ?
- Comment ? Demanda-t-elle, surprise du silence qui venait enfin de se briser.
- Je sens ton regard sur moi. Tu as sans doute des choses à me dire.
- Je pense qu'il s'agit plutôt du contraire. C'est vous qui vouliez me prouver que vous étiez le meilleur choix. Alors pourquoi nous baladons nous tranquillement dans les couloirs en ce moment même ? - Vous êtes plus vive depuis que les effets de la brume ce sont estompée. Répondit-il seulement en souriant.
- Je prendrais ça comme un compliment venant de votre part.


S’arrêtant finalement devant une énième porte en chêne, ce qui se trouvait à l’intérieur ne ressemblait en rien à ce qu’aurait pu s’attendre la jeune femme. Evidemment, Rachel ne s’était attendue à rien, puisqu’elle ne connaissait pas les lieux et s’en moquait éperdument, mais elle afficha tout de même un visage surpris. La salle qui se trouvait face à elle était incroyable. Elle n’était composée que d’un seul matériau, qui contrastait avec le bois ambiant. La pièce était recouvert d’un verre impeccable, comme s’il venait juste d’être placé. Elle qui se croyait sous terre de plusieurs mètres, voyait la lumière du jour pénétrer dans la salle comme ci le soleil lui-même restait figé à cet endroit. S’approchant du centre, elle y découvrit un tunnel de terre au niveau du plafond, bloqué par une couche de verre. Les sièges, le pilier centrale, les décorations, tout étaient d’un transparent incroyable, et taillés dans une finesse sans nom.

- Cette pièce est le véritable coeur de ce sanctuaire.
- Je n’aurais jamais cru voir un elfe des bois utiliser ainsi le verre. Je pensais que vous étiez plus du genre écolo.
- Ecolo ? Voilà un terme qui ne met pas familier.
- Ca veut dire que vous êtes à fond avec la nature, en communions, vous parlez aux plantes quoi.
- Il est vrai que mon espèce est proche de la nature mais nous ne sommes pas contre quelques… changements.


Digne de la diva pour laquelle elle se prenait, Rachel alla s'installer sur l'un des sièges en face du pilier. Croisant les jambes, elle cala son dos sur le verre froid et attendit.

- Alors ?
- Je vois que vous êtes impatiente. Ricana l'inquisiteur. Je ne vous ais pas amené dans cette pièce pour rien. Elle est la clé qui me permettra de faire revenir mon peuple, décimé par ces humains qui ont souhaité récupérer entièrement le pouvoir. Autrefois, notre peuple étant le plus âgé, il était celui qui régnait. Nous étions les plus sages. Mais tout cela...
- Je vous coupe tout de suite. Je n'ai pas votre temps. Si vous pouviez avancer à la partie qui me concerne, cela m'arrangerait.
- Comme vous le souhaitez. Vous intervenez, car vous avez toujours été vénérée par notre peuple Enat. Vous êtes une descendante directe de la Déesse du Soleil. En vous se trouve plus de pouvoirs que vous ne pouvez l'imaginer. Cependant, votre corps fait obstacle à ces pouvoirs, ils sont en état de sommeil. Et c'est en cela que j'interviens. Je peux vous donner le pouvoir, la puissance. Bien plus que votre larbin. Vous êtes digne pour un plus grand avenir princesse. Pas seulement pour votre royaume. Mais pour ce monde.
- Et qu'auriez-vous en échange ? En quoi, décupler ces pouvoirs en moi, vous aiderez ?
- Je suis votre plus fidèle serviteur. En sommes, nous faisons un marché. Je sais que vous ne provenez pas de ce monde. Ce collier. Indiqua-t-il en sortant le pendentif dont avait sûrement parlé Nathan. Est un transporteur. Ils avaient tous disparu avec les ensorceleurs qui l'utilisaient. Ils ont fui, il y a bien longtemps dans d'autres mondes. Ces ensorceleurs étaient des fervents de paix et ne souhaitaient pas être exposé à la guerre d'ici. Mais, cela ne doit pas vous intéressez. En bref, je peux vous libérer de vos chaînes. Je m'occupe de vos pouvoirs et vous retourner d'où vous venez. N'est-ce pas équitable ? Les autres sont persuadés que vous êtes la véritable princesse. Je sais que c'est faux. Pourtant, vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau. Cela ne serait-il pas un signe de nos entités.
- Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai les mêmes facultés que votre princesse alors ?
- Je vous l'ai déjà dit, c'est un signe. Vous ne pouvez pas être apparu ainsi par pure hasard. Il y a bel et bien quelque chose en vous. Et les prophéties de notre peuple se trompent rarement.
- Une prophétie ?
- Pourquoi pensez-vous qu'Hélène a pu vous accompagnez ici, en vous nommant Enat ? Elle ne s'attendait pas à tomber sur vous. Ici, nous sommes préparé à recevoir la visite de l'Enat. Tout ceci était déjà écrit.
- Vous ne répondez pas à ma question. Puis-je connaître cette prophétie ?
- Plus tard Enat. Chaque chose doivent venir en son temps. Je vais vous raccompagnez
à vos appartements.


Il mentait. Rachel savait depuis le début qu'elle n'aurait pas du se fier à lui. Et le fait que "Cassandre" se soit "réveillée" de la brume ne semblait l'enchanter guère. Elle ne savait pas encore ce qu'il cachait derrière cette prophétie, mais elle espérait ne pas rester assez longtemps pour le découvrir. Maintenant qu'elle savait où se trouver le collier, elle devait trouver un moyen de lui substituer sans qu'il ne le remarque et retrouver Nathan.

Arrivant jusqu'à ce qui semblait être ses appartements, l'inquisiteur ouvrit d'un geste élégant la porte.

- Je vous laisse la fin de journée pour réfléchir. Vous me donnerez votre réponse au dîner.

Et alors subitement. Rachel eut une idée. Attrapant délicatement le col blanc de l'elfe, elle se colla à lui et passa une main sur sa joue.

- Et si vous tentiez de me convaincre... Déclara-t-elle d'une voix suave.

Si Rachel excellait bien dans une chose par rapport aux autres personnalités, c'était bien dans l'art de la séduction. Et elle utiliserait cette arme pour sortir d'ici. Elle avait besoin de rentrer dans son jeu.

- Voilà une proposition fort intéressante. Mais je vous croyez déjà fiancée.
- Vous l'avez dit vous même. Je ne suis pas encore mariée. Rien ne m'empêche de m'amuser.
- Dans ma race, il est rare que nous nous amusions de cette manière.
- C'est une manière de parler. Vous vouliez me convaincre que vous étiez le meilleur choix non ? Je vous laisse une chance de me le prouver.
- Les pratiques de votre monde sont étranges.


Tiquant au fait qu'il ne se laisserait pas aussi facilement berné. Rachel décida de sortir le grand jeu. Le poussant dans la pièce, elle le força. Enfin, elle eut l'illusion de le forcer à s'asseoir sur le lit. Elle savait pertinemment que s'il n'avait pas souhaité accepté, il aurait pu l'envoyer pètre d'un simple geste de la main.

Déboutonnant dans un premier temps sa longue cape blanche. Elle appuya son décolleté sous son regard, dans l'espoir que cela face effet sur la planche de bois qu'il était. Relevant elle même les yeux vers lui avec un désir indiscret, elle se laissa aller totalement contre lui.

- Si tel est votre désir... Soupira-t-il dans un souffle de satisfaction.

S’en fut ensuite un échange de corps et de vêtements passionnés. Rachel ne le niait pas, elle qui l'apparentait à un moine, il se débrouillait plutôt bien. Mais elle devait garder un objectif en tête. Le collier autour de son cou. C'est dans un mouvement de bassin, et une embrassade, que la jeune femme saisit la lampe sur le côté et assigna un cou violent dans la nuque. Sous l'effet de surprise et la précision du geste, l'immense corps de l'inquisiteur s'abattit dans son mouvement. Le repoussant sur le côté en saisissant le collier, pour ensuite se relever tant bien que mal fasse au désir inassouvi de son propre corps, la rouquine se rhabilla aussi vite que possible et sortie de la pièce en courant.

Elle n'avait désormais plus qu'un seul objectif en tête, sauver sa peau, sauver Cassandre et retrouver Nathan. Malheureusement pour elle, la méconnaissance des multiples couloirs formés en labyrinthe la perdit. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait tournée en rond en espérant trouver la sortie. Mais une chose était sûre, la structure n'était pas faite pour s'enfuir lorsqu'on ne connaissait pas le lieu. Ce fut au détour de l'un de ces fameux couloirs sans fin, qu'elle tomba sur lui. Le visage désormais déformé par la colère, il n'avait plus rien de l'homme qu'elle avait pu trouver incroyablement beau auparavant. Cette fois, elle était sans doute fichue. D'un geste de la main, deux gardes exécutèrent ses ordres en attrapant Rachel aux bras. La forçant à s'agenouiller, elle releva difficilement la tête assez haute pour voir le visage de l'elfe qui lui faisait face.

- Tu t'es bien fichu de moi. J'aurais aimé que nous fassions cela de manière délicate. Mais je constate que la manière forte semble plus adéquate avec vous Enat. Soit. Vos désirs sont des ordres. Emmenez là.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-22, 15:26



« I NEVER MEANT TO HURT YOU »
I did it all for you, don't say I never tried. I wanna protect you, so that you never die.I never meant to hurt you. Please never go away



ϟ Nathan serra Thibaut dans ses bras alors que son regard ne lâchait pas le ciel étoilé pour autant. Un mage était de son côté mais il ne pouvait même pas l'aider, si ce n'était pas ironique comme histoire. Le coréen allait-il réussir à la sauver ? La vie de Cassandre était en jeu après tout. Sa mâchoire se crispa tandis qu'il poussa gentiment son ami, l'heure était grave. Il ne voulait pas rentrer de cette aventure sans... son amie d'enfance. C'est vrai que son entourage avait tendance à l'oublier mais Cassandre avait longtemps son amie d'enfance. Après tout c'est la première personne avec qui il avait parlé quand il est arrivé dans la famille Crawford. A l'époque ils avaient énormément de chose en commun mais avec le temps, Cassandre était devenue plus hautaine, plus détestable et Nathan lui plus distance et immature. Leurs routes ne s'étaient plus croisés depuis plusieurs années maintenant. Ce mariage arrangé, Nate n'en voulait pas et il n'en voudra jamais. Il mourra sûrement avec des regrets. Il savait que Cassandre aurait aimé avoir quelqu'un d'autre comme mari. Cette tradition semblait lui tenir à cœur, il ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir faire la fierté de sa mère. Nathan gâchait tout avec ses crises d'enfant. Oui, Cassandre aurait sûrement préféré se marier avec quelqu'un d'autre mais il était trop tard maintenant. Le mariage était pour bientôt et le contrat avait été signé alors que Nathan n'avait que 8 ans. Maintenant, il devait faire ses preuves auprès de la jeune femme. Lui prouver qu'il n'était plus l'enfant pleurnicheur qu'elle avait connue gamine.

« Combien de temps je me suis reposé ? »
demanda Nate, agacé.

« Euh seulement quelques heures... Qu'est ce qu'il t'arrive ? »

Le coréen ne répondit pas. Il se contenta de hocher doucement la tête avant de partir avec détermination vers la cabane de Samuel. Il devait rassembler toutes les forces qu'il pouvait pour attaquer le royaume de l'inquisiteur. Il allait le détruire, l'écraser et lui faire comprendre qu'il n'aurait pas dû se mesurer à lui. Nathan n'était peut être pas aussi beau et aussi intelligent que Aldaron mais il était sûr de deux choses. L'elfe n'avait pas le cœur aussi pur que le siens et ce n'était pas un lycanthrope. Il marcha donc d'un pas déterminé vers la cabane de Sam avant de remarquer que Thibaut l'avait suivis. Le paysan marchait à côté de lui, sans dire un mot. Nathan s'arrêta donc brusquement avant de hausser les épaules, perdu.

« Pourquoi tu me suis, Thibaut ? Quelque chose ne va pas ? »

Il s'arrêta en suivant à ses côtés avant d'afficher un petit sourire gêné tout en nerveusement la nuque.

« Désolé Bête Rouge mais votre détermination m'a éblouie. Et je me suis dis ''Partout ou cet homme ira, j'irai.'' C'est ridicule je sais, je ne suis qu'un paysan mais je vous offre mes services. »


Nathan afficha un petit sourire en coin. C'était bien la première fois que quelqu'un le soutenait dans ses choix et ses actions. Pour une fois il se sentait utile et à sa place. C'était une sensation étrange et pourtant, il adorait ça. Il posa alors délicatement sa main sur l'épaule du paysan.

« Ce n'est pas ridicule. Je vais avoir besoin de toi. Viens je vais parler au chef du village. »

Thibaut hocha doucement la tête avant que Nathan ne poussa violemment la porte de la cabane de Samuel. Le loup était en train de boire tranquillement de l'alcool avec Ari, Vulpi et Angui. L'asiatique haussa les sourcils presque outré parce qu'il était en train de voir en face de lui. C'était une blague ? Ils prenaient tranquillement l'apéro alors que leur monde était en danger tout comme Cassandre. Nathan s'avança dans la cabane doucement et tranquillement et sans prévenir, il écrasa violemment son poing sur la table là ou se tenait l'alcool. Sam sursauta avant de lever ses pattes en signe d'innocence.

« Vous êtes totalement con ma parole. Bougez votre cul bordel. »

Un lourd silence s'installa dans la pièce. Personne ne sût quoi dire face à la phrase du chevalier. Sam baissa simplement son regard un peu honteux. Nate comptait sur lui pourtant. Un soupir sortit alors de la bouche de Nathan qui était prêt à reprendre la parole mais le feu follet fit son entrée dans la cabane. Angui poussa un petit cris de surprise avant de se mettre derrière le cerf. Vulpi, lui, s'avança vers la petite flamme bleu tout en affichant un petit sourire en coin. Il leva doucement sa patte pour venir caresser la petite créature. Ari se leva à son tour, surpris. Il s'arrêta devant le feu follet avant de poser son regard sur Nathan.

« Ces créatures sont rares dans notre monde. Les feux follets sont les serviteurs de Loth, le mage de la lune. » le cerf s'avança doucement vers Nate. « Il t'a choisi n'est ce pas ? Pour sauver notre monde, le mage à choisi un humain grossier et incompétent. »

Le cerf poussa un long soupir avant de lever les yeux au ciel tout en se tournant vers Samuel qui avait tout aussi surpris que Ari. Le loup se leva à son tour avant d'afficher un petit sourire. Nathan pouvait presque voir un peu de fierté dans ce sourire que Sam affichait depuis plusieurs secondes maintenant. Le grand méchant loup pouvait dire ce qu'il voulait sur les humains, il s'était attaché à Nathan. Angui sortit alors de sa cachette avant de se rapprocher doucement du feu follet.

« Cccccet créature est étrange. Mais sssssi Loth t'a choissssi. Cccce ssssera un honneur de te ssservir. »

« Alors quel est ton plan, monsieur le héros ? » demanda finalement Samuel.

Nathan fixa les bêtes pendant un long moment. Un plan, il n'en avait pas vraiment. C'était la première fois qu'il avait le droit d'être vraiment sous le feu des projecteurs. Normalement sa belle-mère était là pour lui dire quel rôle jouer et ce qu'il devait faire. Aujourd'hui, il devait prendre une décision. Une décision qui n'allait pas être facile. Entrer par effraction ne servait plus à rien, ils l'avaient fait la première fois et l'inquisiteur avait réussi à les avoir. Il devait attaquer le royaume de Aldaron. Il manquait juste une armée.

« Il me faut une armée. Je dois récupérer Cassandre et son collier à tout prix. La discrétion n'a pas marché la première fois alors autant foncer dans le tas. »

Vulpi afficha un énorme sourire avant de hocher vivement la tête.

« Je suis totalement d'accord. Notre peuple est connu pour être doué dans le combat. Et puis nous aussi on attend notre vengeance depuis un moment déjà. On peut demander de l'aide aux sirènes et aux dragons qui n'attendent qu'une chose. Se venger de l'inquisiteur. »

Le feu follet poussa un petit cris adorable, ce qui effraya une nouvelle fois le serpent qui s'enfonça au fond de la cabane. Nathan fronça les sourcils. Peut être que Loth essayait de lui dire quelque chose à travers Follet. Le coréen retourna à l'extérieur de la cabane et leva son visage vers le ciel. Il fixa un moment la lune avant d'entendre la voix du mage raisonner dans sa tête.

« Tu doutes. Contrairement à ce que les autres pensent. Tu ne maîtrises pas parfaitement l'art de l'épée. Mais tu as une force en toi qui tu contiens depuis des années maintenant. Tu es un allié de la lune. La lune t'offre un pouvoir immense. Moitié humain, moitié bête. Nathan, le chevalier servant de Cassandre et la Bête Rouge. »


Le coréen ouvrit légèrement la bouche, surpris parce qu'il venait d'entendre. Son côté lycanthrope allait le sauver de cette misère ? Il se tourna automatiquement vers Samuel qui semblait avoir comprit ce qui lui traversait l'esprit. Normal, depuis le temps qu'ils se fréquentaient. Nate ne s'était jamais transformé en loup sans Samuel qui le guidait. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur tandis que le grand méchant loup s'avança doucement vers lui.

« Il serait peut-être temps d'accepter le fait que tu n'es pas comme les autres, Nate. Tu es unique, tu a un don avec les animaux. Mi-homme, mi-bête. Alors deviens cet bête un peu. »

Le coréen poussa un long soupir avant de finalement hausser les épaules. Pour le moment il n'avait ni besoin de son côté bête. Ni besoin des sirènes et des dragons. Nathan voulait les garder pour la guerre qui se rapprochait, la guerre dont avait parlé Loth. Il se racla doucement la gorge avant de fixer Ari cette fois-ci.

« J'aimerai que tu rassembles tes meilleurs bêtes. On va chercher Cassandre ce soir. Aldaron risque de lui faire énormément de mal si on la laisse entre ses mains. J'espère que vous viendrez nombreux à mes côtés. »

Ari fixa Nathan un long moment.

« Je vais chercher mes meilleurs guerriers. Mais ne te méprends pas, humain. Je fais ça pour Dame Ignis. »

Il partit sans dire un mot de plus tandis que Nathan afficha un petit sourire en coin. Ari était distant mais il savait que ce dernier ne le détestait pas totalement. Thibaut se mit finalement devant le chevalier pour le regarder d'un air déterminé.

« On veut venir nous aussi ! Marcher à vos côtés comme au début de votre aventure. »

« Bien-sûr. On a besoin de force pour attaquer le royaume ce soir. Pour sauver Cassandre. »


DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 23:52


( Well, Welcome )


Des gouttes s'écrasant sur le sol et résonnant dans une pièce sans fenêtres. Des corps. L'un flottant dans une eau glaciale, tandis qu'un autre était jonché sur une table en fer tout aussi froide. Des essoufflements, des pleurs, laissé en indices. Comme une preuve qu'ils étaient encore vivant.

Vivant, pouvaient-ils réellement l'être avec ce qu'ils venaient de subir ? La violence, la mort, le désir, la sexualité, des termes si proches et nuisibles. Pendant deux mois, les corps qui se trouvaient là avaient été brisés.

Cassandre n'avait que peu de souvenir de ce passage dans sa vie. Rachel quant à elle, avait vécu et revécu cet instant des millions de fois. Elle était née de cette peur. Une peur si insoutenable, comme même la dignité et l'honneur n'avait plus de sens sous les actes qu'elle avait commis. Elles avaient été sali. Un millions de fois par un homme qu'elles pensaient comme un proche de la famille.

Attachée contre les parois humides comme un vulgaire morceau de viande, Rachel revivait avec effroi cette nuit là. Voilà quelques temps qu'elle ne l'avait pas vécu. Cassandre avait-elle inconsciemment rappelé sa personnalité en sentant le danger qu'émanait de l'elfe ? Vacillante, elle n'arrivait pas à garder l'esprit clair. Embrouillée entre le passé et le présent, elle déclencha pour la deuxième fois une crise d'angoisse. Elle trembla, hurla en espérant que quelqu'un ne l'entende.

Mais personne ne vînt. Elle ne se souvenait déjà plus depuis quand elle était arrivée ici. Des heures ? Des jours ? Quelques minutes ? Elle avait l'impression d'avoir eu des absences. Comme ci, certains temps, elle retournait elle aussi dans l'ombre. N'était-ce pas un comble ? Une personnalité qui souhaitait fuir aussi.

Elle tira sur ses chaînes ce qui sembla être une énième fois, mais ses poignées la faisait bien trop souffrir. Ils étaient égratignés, écorchés à vif à force de tirer sur les chaînes en acier. Elle en avait marre, elle se sentait fatiguée et faible. Elle qui avait une vie de princesse, ne supportait pas d'être traité ainsi. Elle valait bien mieux qu'un vulgaire esclave.

Hurlant de nouveau, à défaut de pouvoir faire autre chose. Rachel maudit en français l'inquisiteur de l'avoir traité de la sorte. Elle était certes celle qui l'avait trahi, mais elle savait très bien qu'il n'aurait jamais honoré sa promesse. Il ne l'aurait pas renvoyé aussi facilement chez elle. Et le fait d'éviter à tout prix de conter cette prophétie était un signe. Il souhaitait lui cacher, et la manipuler à sa guise. Peu de chance pour lui, elle n'était plus Cassandre.

De la lumière pénétra dans la pièce, suivit de pas lourds. Quelqu'un était entré dans sa cellule.

- Avez-vous pris le temps de réfléchir sur vos actes ?

La rouquine releva un visage abîmé sous les coups des gardes.

- Je trouvais déjà que la déco était ignoble. Mais en plus il y a des parasites.


Riant à gorge déployé, l'inquisiteur s'agenouilla à sa hauteur. Observant son oeuvre d'un œil satisfait.

- Vous avez encore la langue bien pendue. Devrais-je vous la couper avant la cérémonie ? Un sourire barra son visage. Bien. Puisque vous ne souhaitez pas vous repentir, nous avons avancé la cérémonie. C'est tellement dommage, devoir vous sacrifier dans cet état.

Il posa un regard sur sa robe déchirée et attrapa une mèche de cheveux afin d'appuyer ses propos.

- Je savais depuis le départ que vous ne souhaitiez pas me renvoyer chez moi.
- Vous êtes réellement perspicace à ce que je vois. Dommage pour vous, vous auriez dû vous rendre compte plus tôt que j'étais dangereux. Vous avez été assez stupide à m'agresser d'ailleurs. Moi qui souhaitiez que vous vous sacrifiez par vous même. Pour faire cela dans l'élégance. Mais vous êtes une femme manquant de raffinement visiblement.
- Vous pensiez sincèrement que j'accepterais un tel sacrifice ? Vous êtes fou.
- Moins que vous ici jeune fille. J'ai cru comprendre que la détention ne vous satisfaisait pas ? Mes hommes vous entendent hurler dans tout les couloirs. Vous n'êtes ici que depuis trois heures pourtant.

Trois heures ? Rachel avait cependant l'impression d'y avoir passé des jours et des nuits à forcer d'attendre.

- Vous voulez vous montrer forte, mais vous n'êtes qu'un vulgaire insecte. Vous me tenez tête mais vous tremblez et me suppliez au moindre de mes gestes.
- Vous aimez changer de sujet.
- Vous aimez qu'on réponde à vos désirs. Mais ce n'est pas le cas ici. Je suis le maître absolu dans cette enceinte, et vous n'êtes que le sacrifice. Vous auriez pu le faire par amour pour moi. Ca aurait été tragiquement beau. Une histoire qui se serait conté dans les contrées les plus lointaine. Mais, vous m'avez tenu tête, comme vous le faites encore. Et c'est ce qui vous perdra. Ne vous croyez pas supérieure à moi jeune fille. Vous êtes ici seule, et je ne pense pas que quelqu'un vous pleurera.
- Nathan viendra me chercher.
- L'homme-loup ? Penses-tu réellement qu'il souhaitera te sauver encore une fois de mes griffes ? Cet homme à déjà failli perdre la vie deux fois entre mes mains. Personne ne serait assez fou pour retenter. Et quand bien même. Penses-tu réellement qu'il voudra te sauver ? Toi ? Il t'abandonnera, comme les autres avant lui.

Rachel baissa les yeux. Il avait visé juste. Mais comment connaissait-il si bien son coeur ? Alors qu'elle même faisait tout pour l'ignorer ? Nathan allait-il revenir la chercher ? Il aimait Cassandre non ? Etait-il seulement encore en vie aussi ? Elle l'avait quitté, avec une blessure mortelle. Peut-être n'avait-il pas survécu ? Il ne pouvait pas. Il devait la sauver. Elle. Elle ne voulait pas mourir. Pas ici. Pas comme ça.

Sentant les larmes commencer à lui monter aux yeux, la rouquine tourna le visage dans la pénombre. Mais ce n'était sans compter sur l'elfe qui attrapa son visage.

- Oh, la la. Déclara-t-il en caressant ses cheveux. Il ne faut pas vous chagriner ainsi, ce n'est qu'une fatalité. Vous ne pouvez rien y faire.

Et alors, elle s’abattit sur l'inquisiteur. Baissant les yeux sur sa tunique d'un blanc nacré, il constata avec dégoût l'empreinte de salive que venait de laisser Rachel. Entrant de nouveau dans un instant de colère, il serra sa prise sur les cheveux de cette dernière et l'approcha de son visage.

- Tu n'apprendras donc jamais.

D'un mouvement violent, il jeta sa tête rousse contre la parois où elle était attachée. L'entraînant sous le choc, à perdre de nouveau connaissance.

- Nous nous reverrons demain pour le sacrifice jeune fille.



( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Contenu sponsorisé




ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ϟ Flaming Red Hair (cassandrexnathan)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser