« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que t'es un alien? - Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Esther Hayward
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esther Hayward

| Avatar : Nathalie Portman

Est-ce que t'es un alien? - Bowie Tumblr_inline_nukpra0iqR1qlt39u_250

Bla bla bla bla blaaaa Mycroft Holmes. Bla bla.

Est-ce que t'es un alien? - Bowie 469d0d10af86933b7ae659b7bd3f1cb21147159e

| Conte : Men In Black
| Dans le monde des contes, je suis : : L'Agent E

| Cadavres : 42



Est-ce que t'es un alien? - Bowie _



________________________________________ 2020-01-24, 22:39

“Badaboum.”






Un peu plus loin, à la lisière de la ville.


« Hé ! Toi ! »


L’homme qui boitait. Esther courait derrière lui. Ce dernier se retournait de temps en temps. Il faisait nuit. La forêt était peu accueillante. La jeune femme, au milieu de la route leva un fusil argent et bleu lumineux vers l’homme qui ne pouvait aller plus loin.

« Quoi ? »
grogna-t-il.

Esther le mit en joue, et commença à avancer. Pull en laine, jean, basket. Ce n’était pas tellement la tenue officielle des MIB, mais c’était une urgence. Avançant avec prudence, elle était presque à son niveau quand elle lui répondit :

« Depuis quand t’es revenue dans cette ville bordel ? Tu te crois où ? Il faut se déclarer auprès du Space Invader, le bar de la ville et tu l’sais ! »


Ce dernier ne bougea pas. Alors lentement mais surement, sa peau d’humain se déchira, pour révéler un alien aussi vrai que nature. Un foutu Vakrien. Esther leva son fusil et le bleu s’intensifia.

« Si tu bouges, je te jure que je t’éclate la cervelle… Bor... »


Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une mercedes noire arriva à toute allure. Sautant dans le fossé, Esther manqua de peu de se faire écraser. La tête un peu dans les étoiles, fixant les deux lunes, elle fut sonné un court instant.

BAM.

La voiture venait de percuter de plein fouet le Vakrien. Ce denier voltigea et atterrit sur le dos, et se releva avec peine. Alors de la voiture sortit un homme tout en noir, un petit pistolet étrange dans la main.

« J’te préviens Johnny ! Si tu bouges, je t’envoie rejoindre tes p’tits copains ! »


Le Vakrien se releva, et ses tentacules se rétractèrent. Grognant un peu plus, il en envoya une vers J. La portière fut lacérée en deux. Dans un hurlement, Esther vit son parrain plonger à temps sur le côté pour éviter, mais son arme tomba. Levant son fusil, elle envoya une détonation. Le Vakrien se retrouva expulser sur le capot de la voiture qui se plia en deux sous le choc. Sonné, elle avança vers lui, canon toujours en joue. J était en train de se relever.

« Putain, tu le fais exprès ! Ma bagnole ! T’es sérieuse ? »


Esther baissa son arme, il était neutralisé. Son parrain était quand à lui indigner. Mettant des espèces de menottes d’acier à l’alien, il se tourna vers elle et leva la tête en l’air. Finalement, le chargeant dans la voiture alors que ce dernier grogna, les menottes lui envoyèrent une décharge électrique.

« Ce type était sous ma juridiction E ! Qu’est ce que tu foutais là ? T’aurais pu y passer ! T’as pas compris ? Profite de cette nouvelle vie au lieu d’essayer de te surpasser. »


Puis, sans un mot, il partit en trombe. Esther de rage, jeta le fusil laser au sol. Non seulement elle était loin de la ville, mais en plus elle s’était fâchée avec son parrain. Ravalant sa rencoeur, elle ramassa le fusil et commença à marcher le long de la route, faisant chemin inverse mais sans courir cette fois-ci.

« J’vous jure… Toujours la même chose… Touj... »


Mais, à l’entrée de la ville, un bruit se fit entendre. Levant immédiatement son fusil, ce dernier s’illumina. Une… Femme ? Soupirant, Esther baissa son arme et déclara d’un ton rageur :

« Nom d’une catin, t’es qui toi ? »


Il y avait mieux comme entrée en matière. Il y avait pire aussi. Le fusil s’éteignit, pour paraître moins suréaliste. Finalement, Esther vit qu’elle regardait avec un peu trop d’insistance son arme.

« Je chassais. »


C’était à moitié vrai.

« Vous auriez pas une voiture par hasard ? La mienne est en réparation... »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Regardez bien ce stylo, et répétez après moi. Il n'y a pas d'Aliens à Storybrooke.


Bowie S. Presley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bowie S. Presley

| Avatar : Zoe Sαldαnαnα.

Est-ce que t'es un alien? - Bowie Tumblr_o38ec4YZTJ1u7gnm9o1_400

Lα première fois qu'j'αi vu lα vérité en fαce, j'ai compris qu'j'étαis qu'une lâche qui vit en décαlαge.


| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Lα seule et unique expérience 626... Stitch !

| Cadavres : 71



Est-ce que t'es un alien? - Bowie _



________________________________________ 2020-02-25, 01:53



misery is the venom in my brain

Killin' me, killin' me but I don't feel the pain
Running from something that I can't really explain
Misery, misery is the venom in our veins

◊ ◊ ◊

Quand on rencontrait une nouvelle personne, où que ce soit, pour quoi que ce soit, dans cette ville… Ça signifiait généralement que la merde n’était pas loin et qu’on allait s’embrouiller quelque part. C’était pas humainement possible d’être à ce point porteur de poisse ailleurs qu’à Storybrooke, et pourtant Bowie en avait vu pas mal des morceaux d’univers. De ci, de là, mais surtout dans des endroits improbables qui n’avaient rien à voir avec la tranquillité d’Hawaï et les souvenirs qui s’y liaient. On pouvait pas passer un seul jour peinards, sans qu’aucune espèce de tuile ne nous tombe sur le coin du nez…

Ou qu’une bagnole ne manque de vous écraser en filant à toute allure juste à côté de vous !

« COMMENT T’AS APPRIS À CONDUIRE ESPÈCE DE BÂTARD NEPTUNIEN ??! »

Cria Bowie, folle de rage et affalée sur le bord de la route boueuse qui lui servait de terrain de jogging d’ordinaire. Non pas que la boue soit mauvaise pour le corps et l’esprit mais pour le coup… C’était plutôt dégueulasse. Elle s’était jetée sur le côté en distinguant le moteur à travers ses écouteurs, avait trébuché dans ses baskets un peu vieilles et roulé dans l’herbe trop humide. Si elle se foutait bien du rendu de ses vêtements – quoique, ça allait être chiant à laver – c’était surtout sa dignité qui venait d’en prendre un coup et ça… Elle pardonnait pas, Bowie.

Pestant toujours en se relevant rapidement, tentant vainement d’épousseter sa veste de survêtement devenue radieusement brune, elle serra les dents, prit une inspiration et… Se mit à courir.

« Si je te chope, connard de m*rde, attend que j’te fasse bouffer tes dents par le nez… ! »

La route unique ne permettait pas vraiment de s’enfoncer entre les arbres pour filer à l’anglaise, il était forcément resté dessus. Peut-être que si elle s’y mettait sérieusement, elle parviendrait à le rattraper ? Sans déconner, Bowie ne courrait pas aussi vite qu’une voiture lancée à pleine vitesse mais… Elle connaissait l’endroit plutôt aisément et en y mettant un peu de bonne volonté, elle parviendrait probablement jusqu’à la barrière qui signalait le non-retour du chemin praticable. Si ce mec avait pas trop envie de bousiller sa bagnole, il s’arrêterait. Et elle se ferait un plaisir d’y foutre un coup ou deux pour lui apprendre à rouler droit.

Peut-être que c’était l’un des leurs ? Un de ceux qu’on avait envoyé en reconnaissance pour leur signaler qu’elle se trouvait là désormais ? Pas possible. Pas comme ça. Storybrooke ne figurait pas sur les cartes et la trouver relevait plutôt de la surprise… Mais dans le doute, peut-être valait-il mieux laisser tomber et espérer qu’il ne l’avait pas reconnu ?

… Ouais, même pas en rêve en fait.
Elle allait lui péter les tibias, sérieux.

Essoufflée mais pas prête à abandonner, la brune redoubla le pas et accéléra la cadence comme si cela ne lui demandait pas autant d’effort. Inspirant profondément, focalisée sur son objectif en oubliant toute règle de prudence élémentaire, Bowie sentit tout à coup la présence de quelqu’un depuis sa gauche et fit un bond de côté ! Les sens en alerte, les yeux à la recherche, elle se retrouva au milieu de la route face à une… Espèce de bonne femme qui tenait un sacré matos lumineux !

C’était qui celle-là ?!

Elle plissa le regard en l’entendant poser la même question mais ne répondit pas, fixant l’arme utilisée et pointée dans sa direction, vraisemblablement prête à tirer. Sur qui, sur elle ? Mais pour quoi faire ? Est-ce qu’elle avait une tête de sanglier pour se prendre un truc pareil dans la figure ? Fallait revoir la définition du mot « chasser » ; on chassait pas avec des jouets du genre. Pas dans cet univers en tout cas. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

Ah, voiture ?! VOITURE !

« Putain, la voiture ! »

S’exclama Bowie, réalisant qu’elle s’était arrêtée de courir. Où est-ce qu’elle était passée, cette foutue bagnole noire ? Avisant de la femme devant elle, elle avança d’un pas et ignora royalement ses questions.

« Vous avez pas vu passer une voiture noire avec une espèce de trouduc au volant ? J’ai deux ou trois choses à régler avec lui. Rien de très folichon, juste de la politesse. Efficace, la politesse. »

Elle fit un geste de ses mains, imitant le format de la voiture comme si la femme pouvait avoir la moindre idée de ce dont elle parlait. Pas évident de tomber sur des étrangers, ils comprenaient pas toujours ce qu’on leur demandait et Bowie n’avait pas que ça à faire de lui expliquer pendant dix ans. Elle poussa un soupir en se pinçant l’arête du nez, sentant la tension de son corps s’accumuler de plus en plus et faire augmenter sa jauge d’agacement.

« J’étais à pieds. » Finit-elle par dire, d’un ton plus normal. « Et vous chassez… À pieds, vous aussi, donc ? »

Elle la toisa de haut en bas pour souligner cette remarque, penchant la tête sur le côté. Cette nana avait l’air bizarre. Peut-être qu’elle participait à un GN ? Bowie ignorait qu’il y avait une association de ce genre dans les parages… On pouvait pas trop juger un livre à sa couverture après tout.

« C’était quoi, cette fois ? Un dragon ? »

Un petit sourire narquois apparu sur son visage. C’était risible et un peu puéril mais, pour le coup, ça l’amusa. Il n’y avait que dans les films ou dans sa galaxie qu’on inventait des trucs lumineux pour tuer d’autres trucs lumineux. Elle croisa les bras devant elle, visiblement décidée à laisser un peu d’avance à cette maudite voiture qui méritait son poing dans le pare-brise arrière pour l’avoir doublé comme une malotrue.

Si elle la revoyait, elle lui ferait sa fête !

« Ou un alien venu de Volovis 26, un truc du genre ? Ça a pas l’air terriblement efficace comme machin. »

Le pire ? Cette planète existait. Elle y avait croisé quelques expériences à l’époque où elle vivait encore sous sa fourrure bleue et que les vaisseaux spatiaux volaient d’un point à l’autre de l’univers sans s’inquiéter des règles de physique modernes. La bonne époque. Le bon vieux temps, avec ce cher Elvis en son arrière qui te mettait l’ambiance comme jamais on n’avait réussi à l’égaler ! Belle époque. Avant tout ça.

Avant tous ces ennuis et cette vie bizarre qu’on lui avait concocté dans la réalité de Storybrooke.

(c) oxymort



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


With fire and gold in our eyes
Like α αstronαut thαt's scαred of heights with α heαrt thαt's beαting αt the speed of light you've been wαiting for this feeling αll your life. Sometimes it's just hαrd to reαlize when you're stuck in α moment αnd your spαrk is disowning. This is our time to own it... So own it.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83687-ohana-means-fa
 Page 1 sur 1

Est-ce que t'es un alien? - Bowie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt