« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La manticore & le corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La manticore & le corbeau - Page 2 Gf84

La manticore & le corbeau - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

La manticore & le corbeau - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-04, 00:55

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

Heureusement qu’il n’y avait pas deux part en elle… elle était plutôt bien tomber Dew et la manticore ne faisait qu’un. Et heureusement pour elle d’ailleurs ce serait tellement pas simple quand l’une voulait dévorer un corps fraîchement coupée et que l’autre n’en faudrait pas. Nan pour ça, les deux parties étaient en total fusion. Ne vous en faites pas on ne rentrera pas dans les détails. Dewenty avait son jardin secret - rempli de cadavres au passage - c’est un bon engrais à ce qu’on dit. Beaucoup de chose rendrait difficilement en équation. Pour elle, la manticore avait eu qu’une seule forme d'éducation et elle n’avait pas pu l’a transmettre pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir d’enfant… enfin viable du moins. Elle en avait perdu un.. il y a quelques années de cela. Une façon comme une autre d’avoir eu du mal à passer un cap dans sa vie. Comme oublié celui qu’on a aimé jadis. Quelques choses qui ne se refermera jamais réellement. et Même Leo n’y pouvait rien. Le sourire malsain de son interlocutrice ne lui avait pas échappé mais en rien cela ne la froissait de toute façon, elle ne se facherait pas pour si peu. un bon point ? pour qu’elle raison voudrait-elle d’un bon point ? Ce n’était pas réellement ce qu’elle cherchait à avoir. Dew lui sourit à son tour. Du passé oui et non.. elle continuait encore à manger de la chair humaine ce n’était pas retirer du menu pour autant.

-Je ne cherche pas à avoir de bon ou de mauvais point enfin, je m’en fiche totalement du moins. disons du passé que oui et non, j’ai toujours quelques aptitudes que j’ai garder.

Elle avait une façon de décomposer les corps plus rapide que la normal, déjà qu’il ne restait plus grand chose de bas et puis ses poisons pouvait faire avancer la décomposition des chairs et des os sans le moindre soucis. C’est encore plus efficace que du destop. La manticore se trouvait chez les rebelle.. bon pour on ne sait quelle raison encore car, elle est bien plus proche des vilains que des gentils. Peut-être pour tromper l’ennemi ? -Ou la joueuse aime bien le orange ? nan même pas elle préfère le rouge -

-Maché le travail ? hmm.. pas réellement non.. j’ai été livré à moi même et c’était à moi de garder mon territoire. dit-elle doucement, ah oui c’était ça le nom… Regina… Oui elle même, j’espère bien qu’elle aura ce qu’elle mérite… j’étais tellement mieux dans mon monde… Après ce jour peut arriver plus tôt que prévu.

Ce n’était pas réellement un soucis, après tout un accident est si vite arrivé de nos jours. Ses poissons pourraient très bien être utilisé, pas qu’il l’a tuée mais suffisamment pour la faire souffrir. Bien qu’elle ne possède pas de potentiel magique. Adopté Agui… voilà une chose à laquelle, elle n’avait pas vraiment pensé… mais, c’était une idée à envisager. Elle ne le trouvait pas embêtant au contraire il avait un sens de l’humour particulier et leur conversation était toujour agréable.

-Je ne m’en plein pas, Agui est une personne agréable à vivre quand on possède le même sens de l’humour. l’adopté serait une idée envisageable, bien que ce soit déjà le cas du moins je l’apprécie bien.

Elle ne pouvait pas oublier que Kot était aussi son meilleur ami, elle l’aimait bien ce chat, qui pouvait faire tout ce qui lui plaisait. Il venait quand ça lui chantait, il pouvait dormir des heures dans le lit que ça l'embêterait même pas. Bref Dew appréciait son frère et son meilleur ami. Pas la manger, la manticore reporta son regard sur elle. Elle aurait surement fait un bon festin, mais pour une raison qu’elle ignorait encore elle appréciait bien cette dame. Déjà elles avaient une ennemi commun.

-Ne vous en faites pas ce n’est pas mon intention de vous manger.

Elle hocha d’un signe de tête pour la remercier, Oui ses ailes étaient belle, elle les avaient retrouver plus rapide que jamais, elle étaient parfaitement parfaite. Dew aurait presque pu applaudir du fait qu’elle puisse se transformer c’était plutôt pas mal. Vu que elle ne le pouvait pas.

-Dans ce cas c’est super, que vous puissiez prendre votre forme originel.


Tout comme Dewenty était une manticore et non une humaine. Elle gardait toujour ses reflexe de créature de toute manière. Cacher ses ailes ? certainement pas. Elles étaient bien trop précieuse pour être caché.

-Pourquoi les cacher ? Quand elles peuvent être libre de bouger. Une sensation tellement parfaite surtout quand on peut planer dans les airs.

:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Invité
Invité

Anonymous



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-10, 10:08


La manticore & le corbeau
L'L’ironie et les moqueries de Raven semblaient passer sur Dewenty comme une brise en plein hiver. Elle fonçait tête baissée dans le premier degré et répondait très sérieusement à la grand-mère que, non, elle ne voulait pas de bon point. La brune fronça un peu les sourcils. Elle ne comptait pas lui en donner pour de vrai. Elle essayait seulement de lui faire comprendre que tuer des gens, dans le coin, ce n’était ni plus ni moins qu’une compétence banale, si commune qu’elle aurait presque pu en devenir ennuyante. Évidemment, il existait des personnes comme Raven pour remonter le niveau et chasser l’ennui à coups de bec ! Sans le moindre doute, sans elle, les vilains ne seraient qu’un groupe de petites pétasses qui ne valaient rien.

Il y eut, au moins, une information qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde : Dewenty ne pouvait plus se transformer mais gardait, tout de même, « quelques aptitudes ». Allez savoir que ça voulait dire… Étant donné que Raven n’avait pas la moindre idée de ce qu’était une manticore (même si la brunette lui en avait dessiné, à peu près, le portrait), elle ne savait pas à quoi elle devait s’attendre de celle-ci. Posséder de grandes ailes bien encombrantes, apparemment, ne lui suffisait pas. En plus, elle se permettait d’avoir d’autres capacités cachées. Ce qui ne plaisait pas au corbeau qui, lui, n’arrivait pas à encore à se lier tout à fait à son humaine et ne possédait, du coup, que ses transformations pour lui. Mais un jour, il saurait faire fi de ses réticences et serrer la main à sa partie espionne pour aller botter des culs à outrance ! Et ce jour-là, les Storybrookiens regretteraient de s’être moqués des tics étranges de l’oiseau noir et de lui avoir conseillé d’être plus humain.

Raven tiqua un peu, à la suite des explications de Dewenty. Peut-être que la brunette avait dû s’occuper elle-même de son territoire, mais elle n’enlèverait pas de la tête du corbeau que ce fameux territoire lui venait de sa mère. Le travail avait été prémâché et la manticore s’était contentée de garder sa place en haut de la chaîne alimentaire. Alors que l’oiseau noir, lui, s’était fait lui-même sa place en haut de la chaîne et il y était resté aussi longtemps qu’il l’avait voulu (ou presque, mais chut). Elle préféra ne pas revenir sur le sujet, persuadée d’avoir raison, et se contenta de plisser les yeux, suspicieuse, à l’énonciation de Regina.

Si le corbeau était jaloux du lien entre son chat et le gros oiseau-pas-tout-à-fait-oiseau, il était, aussi, possessif envers ses ennemis et n’appréciait pas trop que la brunette essaie de lui piquer sa proie. Raven ne pouvait déjà pas garder ses amis pour lui, alors si, en plus, Dewenty lui piquait ses ennemis… que lui resterait-il ? Raven n’aimait pas ça, pas ça du tout, du tout. Mais encore une fois, que pouvait-elle faire contre l’autre ?

Raven eut très envie de grogner et elle se retint de justesse, la bouche tordue sur une grimace qu’elle dissimula en tournant la tête. Après son mari, après sa pire ennemie, Dewenty lui volait son… quoi ? Son faux fils ? Cette boule de plumes qui l’avait suivie comme un petit toutou ? La taxidermiste ne pouvait plus rien faire, de toute façon. Il était trop tard, maintenant, et partager ne faisait pas partie de ses principes. Elle n’aimait pas abandonner, mais elle ne voyait pas quoi faire d’autre. Apparemment, la lutte était perdue d’avance. Si l’on donnait à ces trois personnes le soin de choisir son camp… Raven n’avait pas besoin d’essayer pour savoir qu’elle finirait seule.

La taxidermiste laissa échapper un rire nerveux, qui gratta le fond de sa gorge et la laissa perplexe. L’autre ne voulait pas la manger ? Elle pouvait toujours essayer, de toute façon, Raven ne la laisserait pas poser un doigt sur elle ! Mais elle sentait, au fond, qu’elle perdait de sa combativité. Face à la brunette, la brune se sentait… bizarre. Un mélange qui lui venait de ses deux elles et qui ne faisait pas bon ménage. Tout remuait, à l’intérieur, d’une drôle de manière. Elle aurait préféré que les choses soient plus simples, qu’elle la déteste purement et simplement et qu’elle essaie, immédiatement, d’abréger sa vie pour s’en débarrasser à jamais. Mais Raven n’y arrivait pas. Au fond, elle appréciait de voir que son Kot et Aguistin avaient trouvé quelqu’un d’autre à aimer. Ils n’avaient pas besoin d’elle. Elle n’avait, toujours, été qu’un point de passage et désormais, elle restait seule sur une piste que plus personne ne pouvait emprunter. La course était terminée. C’était mieux ainsi.

» Parce qu’il pourrait arriver un malheur, lâcha-t-elle, lessivée par cette étrange conversation. On est jamais à l’abri d’un débile qui se prend soudain l’envie de te caillasser.

Raven gardait en tête ce passage de sa vie et n’arriverait jamais à l’oublier. Ce qu’elle ne savait pas encore, à ce moment-là, était même que l’affaire allait se répéter, sur les plages de Storybrooke. Et se faire caillasser les ailes, Raven ne souhaitait ça à personne, pas même à ses ennemis. Car un oiseau qui ne peut plus voler… à quoi ça sert ? Au moins autant qu’une mère qui n’a plus ni enfants, ni petits-enfants pour se souvenir d’elle.

» Je t’aime pas, avoua-t-elle, le plus sèchement possible pour cacher son mensonge. Et j’aime pas ta maison, ni tes amis. Et mes ailes sont plus belles que les tiennes.

Oui, Raven était, parfois, très immature et tout à fait puérile dans sa façon d’être, mais elle ne savait plus que faire pour prouver qu’elle était meilleure et que tous ces gens qui s’agglutinaient autour de Dewenty regretteraient bien vite de l’avoir abandonnée, elle, quand elle ne serait plus à rôder dans les parages. Car c’était la seule chose qui lui restait à faire, si plus rien ni personne ne la retenait ici : partir loin et retourner à sa belle vie de solitaire.

» Prends soin de tes amis. S’il leur arrive un truc, c’est toi qui prendras cher.

Comment ça, c’était contradiction avec ce qu’elle venait de dire ? Raven ne voyait pas du tout le problème. Elle disait et faisait ce qu’elle voulait, de toute façon ! Là, elle avait décidé de la mettre en garde et de s’assurer que Dewenty s’occuperait correctement de son chat. Puisque Raven ne le pouvait pas elle-même, elle pouvait bien passer le flambeau à quelqu’un d’autre, non ? Au moins, ça lui retirait une énorme épine du pied ! Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, maintenant, sans s’inquiéter de personne !

» Fais gaffe à toi, quand même. Et à tes ailes.

Oui, bon, voilà. Sans s’inquiéter de personne, ou presque.



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La manticore & le corbeau - Page 2 Gf84

La manticore & le corbeau - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

La manticore & le corbeau - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-15, 18:56

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

Tous ses mots très aimable de la part de cette dame la rendait perplexe cela dit, elle n’avait pas réellement demander tout ça, mais pour une raison inconnu, elle changeait le sens et elle pensait que finalement elle l’appréciait bien. Elle était bien plus agréable que sa mère en tout cas. La manticore n’avait pas réellement continué à chercher pour le territoire, elle ne pouvait pas revenir sur ça en tout cas. Après tout sa mère avait tenue un territoire de la part de sa mère aussi. Et puis entre temps elle avait bouger Comme elle l’avait fait, puisque qu’elle venait d’Inde.. maintenant qu’elle régnait sur SB c’était un tout autre territoire mais, on va pas s'étendre sur le sujet. Mais, elle repris le fil de la conversation. Oui nous n’étions jamais à l’abri de détraqué. Après tout durant sa jeunesse elle avait subi beaucoup de mutilation de la part des humains. maudite créature. En ce qui concernait le vole d'ennemi... ce n'était pas une découverte pour tout le monde... Regina n'était pas la personne la plus aimé... d'ailleurs.. on devrait faire une catégorie d'award du... personnage le plus detester dans SB ca pourrait marché du tonerre.

-Oui… ça se tient effectivement… Des débiles il y en a plus qu’on le croit… mais promis je ferais attention.

Quoi ça sonnait comme une bonne intention non ? Elle lui disait de faire attention pour ses ailes. Vu de la façon comment elle parlait… Dewenty senti ce que Raven avait pu endurer dans sa vie et ça ne faisait pas du bien.

-On vous a frapper vos ailes ? qui à fait ça ? dit-elle avec un ton plus doux, les personnes qui faisaient du mal aux espèces animals mériterait de subir le même sort. Cette personne ne devrait pas avoir la vie sauve…

Puis, elle ne s’était pas a entendre un Je t’aime pas sans réel raison du moins, après, elles ne se connaissaient pas à ce point, quelques minutes avaient passé. et c’était leur première rencontre. En ce qui concerne Dewenty, elle appréciait Raven, la maison de Dew était plutôt bien selon elle.. Ah et puis elle prenait en sens inverse ca voulait donc dire le contraire ? Cela dit elle pouvait vraiment savoir comment prendre Raven.

-Hmm.. C’est bête moi je vous apprécie bien...Après c’est vrai ça ne peut pas plaire à tous non plus, Je respecte vos choix. Je suis sur que vos ailes sont superbe


Elle trouvait Raven adorable dans sa façon de faire, en tout cas, elle ne voudrait pas que ces personnes abandonné Raven tous le monde avait besoin de soutiens. Elle lui servi un petit sourire et hocha la tête.

-Oui je prendrais soin d’eux ne t’en fais pas aux périls de ma vie, j’en prendrais entièrement les responsabilités. Et je pensais que vous appréciez pas mes amis ? Mais je vous remercie de me mettre en garde

Elle avait retenu une chose c’est que mine de rien.. elle tenait à ses personnes elle aussi. Et ce qui était tout à fait normal… Raven et Dewenty n’était pas si différentes finalement. Et sa dernière phrase l’avait convaincu même si elle ne l’aimait pas, elle lui disait de faire attention.

-Je ferais attention, je vous le promet et vous aussi faites attention, je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelques choses.

Et si ça devait arrivé et que ça vienne aux oreilles de la manticore… la personne passerait un sale quart d’heure… Oui… Dew prenait soin de certaines personnes soit ça passait et t’as la protection ultime soit.. bah… tu passait pas et elle te laissait dans la merde. Raven faisait parti des personnes qu’elle protégerait visiblement. C’était mignon le fait que Raven lui disent de faire attention un peu comme une maman.

-Vous ne désirez pas prendre un café à la maison ? ou autres boissons


Oui bon ça arrivait qu'elle soit aimable avec les inconnus pas si inconnus maintenant.

:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Invité
Invité

Anonymous



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 09:45

La manticore & le corbeau
Raven sentait le besoin de s’enfuir. C’était une sensation étrange qui ne lui venait pas du corbeau, mais de l’humaine, comme un instinct de survie poussé par une connaissance biaisée du monde. Comme si l’ennemi se trouvait au moindre recoin, qu’elle devait, sans cesse, se tenir sur ses gardes et battre retraite, quand la situation dérapait. Raven n’était pas du genre à fuir. Elle faisait face, le menton haut, le regard méprisant. Peu lui importait de s’en prendre une bonne en pleine tête. Peu lui importait qu’on essaie de la tuer. Elle gardait l’air fier du corbeau qui se sait le plus beau du monde, le plus fort aussi. Il était, après tout, le seul de sa race. Qu’on ose lui dire le contraire, tiens ! Raven ne voulait pas croire que ce monde regorgeait de démon, comme lui. Car c’était ce qu’il était devenu, au final. Un vilain démon qui avait besoin de sang et de cris pour être content.

Le rapport ? Aucun. Mais Raven avait, parfois, besoin de s’auto-congratuler, pour se détendre un peu. Ça lui permettait de penser à autre chose, de s’échapper d’une situation qui ne lui convenait pas, et d’oublier qu’à côté de lui, il y avait une femme plus jeune, plus jolie, avec de grandes ailes beaucoup plus grandes que les siennes et, sans doute, plus puissantes. Le corbeau avait beau ne pas douter avoir une meilleure technique de vol, il n’en restait pas moins impuissant face à ce constat : d’un battement d’ailes, Dewenty pouvait grimper plus haut que lui. Ce qui ne lui plaisait pas. Il se sentait en danger face à elle. Non pas parce qu’elle pouvait s’en prendre à lui, mais parce qu’elle pouvait, plus ou moins aisément, lui voler ceux qui l’entouraient et que Raven ne pouvait s’empêcher de mépriser, incapable de leur avouer le contraire.

La brune releva ses yeux bleus sur Dewenty et sortit, enfin, de toutes ces pensées horribles qui bouillonnaient dans son esprit. Cette rencontre lui donnait, assurément, très envie de se pointer en forêt pour faire un carnage. Elle sentait le besoin de se défouler un peu. Néanmoins, pour l’heure, elle ne put retenir un vilain frisson à l’évocation de l’un des pires traumatismes de sa vie. Raven avait beau faire la forte, elle n’avait jamais accepté ce jour où, fier de sa connerie, un gamin lui avait lancé un caillou, avec un lance-pierre. L’oiseau noir avait chuté, longtemps, à une vitesse incroyable, pour s’écraser aux pieds d’un démon-chat. Il aurait pu mourir, ce jour-là, juste à cause d’un humain plus con que les autres.

» Oh, il est mort depuis longtemps, ricana Raven, de son rire grinçant. C’était pas dans ce monde-là, de toute façon. Il l’a regretté bien comme il le faut. On ne fait pas chier un corbeau, après tout.

Ce qui était absolument faux, mais Raven se para d’un regard arrogant et releva le menton bien haut, pour essayer de dissimuler son mensonge. Elle n’avait, en vérité, pas eu le temps de poursuivre ce gamin et lui faire passer l’envie de recommencer à caillasser des oiseaux. Le temps de négocier sa vie sauve avec son démon-chat, l’adversaire s’était enfui et elle n’avait pas retrouvé sa trace. En tout cas, depuis le temps, il ne pouvait qu’être crevé. Les humains ne vivaient pas longtemps, au contraire du corbeau qui avait drastiquement allongé sa longévité en passant du côté obscur.

» Haha ! Mes ailes sont les plus belles, sans le moindre doute.

Après tout, celles de Raven étaient rattachées à un corps de corbeau, pas à celui d’un humain, ce qui gâchait la superbe des ailes de Dewenty. Du moins était-ce en ces termes que la taxidermiste essayait de rabaisser les belles ailes de la brunette. L’oiseau noir avait toujours eu une haute opinion de lui-même, ce qui lui avait valu une histoire humiliante avec un renard, et on ne le prendrait pas à se rabaisser. C’était tout ce qui lui restait, avec sa colère et sa jalousie. Que de bons sentiments qui faisaient toujours de très bons mélanges, assurément. Ou presque, mais bon, personne n’attend d’un vilain qu’il soit raisonnable.

» C’est pas parce qu’on aime pas les gens qu’on leur souhaite tous les malheurs du monde, lâcha-t-elle, avec un claquement de langue désapprobateur. Puis on sait toutes les deux qu’ils sont pas foutus de se protéger tout seul, ni l’un ni l’autre, d’ailleurs.

Raven ne remarqua même pas qu’elle venait de se vendre toute seule, en avouant qu’elle ne parlait pas que d’Aguistin, mais aussi d’un autre ami à elle qui s’était réfugié entre les ailes de Dewenty. Tout ce qu’elle voyait, elle, c’était une nécessité de justifier son inquiétude pour des gens qu’elle jurait détester. Évidemment qu’elle détestait son mari ! N’était-ce pas fait pour ça, le mariage ? Quant à l’autre… Il était comme un Tanguy qu’une mère a très envie de foutre à la porte de la maison. Voilà. C’était juste ça.

» Ouais, ouais, je fais attention.

Elle rejeta la remarque de Dewenty d’un revers de main. Raven n’était, de toute évidence, pas connue pour sa prudence. Elle se jetait au devant du danger le sourire aux lèvres. Elle avait, après tout, provoqué une certaine Maléfique sans risquer la moindre plume. Alors, elle se fichait bien de la prudence. L’oiseau noir ne vibrait qu’au cœur du danger, face à des défis d’importance. Le reste était… ennuyant. Et s’il y avait bien une chose que Raven détestait plus que le reste, c’était l’ennui.

» Non, rejeta-t-elle, en bloc. Tu m’enfermeras pas dans ta maison de malheur ! (Elle avait surtout peur d’y croiser Kot, en vérité.) Mais passe donc au Fur Ever, une prochaine fois. Je te ferai un petit cadeau.

Le ricanement de Raven ne présageait rien de bon, quant à ce fameux cadeau. Évidemment, elle ne pensait pas à lui faire du mal, mais à lui offrir un beau chat empaillé ou un oiseau, tiens, pour lui rappeler ce qu’il arriverait, si elle laissait arriver le moindre mal à l’un ou l’autre de ses protégés. Les protégés de Dewenty, évidemment. Pas les protégés de Raven. Raven ne protégeait personne, jamais !


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La manticore & le corbeau - Page 2 Gf84

La manticore & le corbeau - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

La manticore & le corbeau - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-13, 15:58

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

Oh, il est mort depuis longtemps Un petit soulagement dans le coeur de la manticore en entendant que cette personne qui avait fait du mal à Raven était morte depuis longtemps. Un petit dommage à l’horizon parce qu’elle aurait aimé le torturer à petit feu pour avoir fait du mal à un pauvre corbeau sans défense. Maudit humain. ils ne méritaient que d’être dévorer dans d’atroce souffrance. Bon elle n’avait pas compter le nombres d’être humains qu’elle avait pu manger et puis ça aurait été une perte de temps au vu des siècles qu’elle avait. La Manticore hocha la tête doucement, de chose c’est passé dans les autres mondes. Quel coup du destin de se retrouver tous dans ce même endroit. POur en revenir à cet humain, le karma avait sûrement frappé. Hmm, il ne faut pas faire chier un corbeau, c’est quelques choses à retenir, effectivement on ne faisait pas chier un corbeau surtout ceux auquel la manticore tenait.

-Effectivement, on n'embête pas un corbeau, comme on dit le karma à frapper.

La manticore ne savait pas ce qui c’était réellement passé dans toute cette histoire, elle faisait confiance au corbeau pour cela. Bien qu’elle aurait surement prêter main forte pour s’occuper de ce charmant mortel. Avec le temps, les humains ne vivaient pas bien longtemps. Ils n’avaient pas de chance.. de toute façon, ils ne méritaient pas d’être immortel, ils faisaient déjà assez de mal de leur vivant, il ne fallait pas faire les prolongations. Heureusement que certaines personnes étaient là pour leur mettre des baton dans les roues et abrégés leur vie sans peine. Dewenty regardait donc la femme en face d’elle qui parlait encore de ses sublimes ailes, hmm, ça l’amusait quelques peu de voir comment elle vendait ses ailes.

-Oui sans nul doute, j’espère qu’un jour j’arriverais à les apercevoir.

La manticore n’était nullement jalouse, elle avait ses belles ailes pour la transporter et la faire planer dans les ailes d’un simple battement elle pouvait parcourir des distances. Ses ailes avaient toujours été rattaché à son corps comme quand elle était sous forme animal. Bien qu’elles étaient différentes. C’était l’un des plus beau cadeaux qu’elle possédait. Elle ne les échangerait pour rien au monde et ne pourrait pas les sacrifier.

-Hmm oui ça se tiens, nous ne sommes pas obligé de maudire tout le monde.. Il y aurait surement un trop grand nombres de personnes à noter sur cette liste. Dew laissa échapper un petit rire amusé, elle n’avait pas tout à fait tord sur le sujet. Je vous l’accorde, ils ont la fâcheuse tendance à t’attirer les foudres des autres sans le demander. Pour cette raison que nous sommes là pour leur venir en aide.

Puis elle percuta, que la femme ne parlait de deux personnes qu’elle avait sous sa protection qui était l’autre personnes en question. Dewenty n’avait pas percuté sur le coup, mais parlait généralement de tout ses protégés qui était compter sur les dix doigts de sa main, voir moins. Il n’y avait que, Aguistin, Leo et Kot ? Ajoutons Evangeline, peut Erwin et Sloan par contrat.

-Quand vous dites ils, quel serait cette autre personne ?

Elle était curieuse de savoir qui était l’heureux élu, même si elle se doutait légèrement de la personne en question au vu de l’odeur qu’elle pouvait dégager sur elle. Dewenty avait un odorat assez affûté. La logique parenté était pas mal finalement, si Aguistin considérait Raven comme ça mère et que Dewenty était la soeur d’Aguistin.. cela faisait que Raven serait la mère de Dew ? Oui tout ceci est un peu tiré par les cheveux. Elle sourit au fait qu’elle ferait attention.

-j’en suis heureuse alors. Toutes deux n’étaient pas si différente l’une de l’autre, après tout, la manticore aussi se mettait en danger pour sauver les personnes qu’elle estimait pour elle.

Elle croisa les bras, en haussant un sourcil, sa maison n’était pas si malheureuse, et en aucun cas, elle n’aurait pas enfermé le corbeau.

-Ce n’était pas mon intention de vous enfermez dans ma maison dites de malheur, mais à l’occasion vous pouvez passer ma porte te sera ouverte. Le Fur Ever ? Ce nom me dit quelques choses … c’est un taxidermiste ? Mais je serais ravi de venir vous voir, je n’attend pas spécialement de cadeau mais, si tu y tiens pourquoi pas.

Elle sourit un peu plus, c’était étrange comme rencontre, et qu’il puisse avoir un après.


:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Invité
Invité

Anonymous



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-22, 08:41

La manticore & le corbeau
Évidemment, Raven n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait être le karma, mais elle acquiesça du chef, plusieurs fois, pour montrer qu’elle était tout à fait d’accord. Déjà, parce qu’elle s’en tamponnait sévère de ne pas comprendre cette histoire de karma qui, sans le moindre doute, avait dû être inventé par les humains pour se rassurer ou s’ôter la culpabilité de leurs actes. Ensuite, parce qu’elle était absolument d’accord avec la première partie, comme elle venait elle-même de le dire : on n’embête pas un corbeau. Encore moins quand ce corbeau s’est perdu si profondément dans les mauvais sentiments qu’il en est ressorti démon.

La seule chose qui ne plaisait pas à l’oiseau noir, dans cette histoire, était de n’avoir pas pu se venger lui-même. Il aurait tant aimé picorer le visage de l’affreux humain jusqu’à ce que ses cris se taisent, incapable d’en supporter davantage. Qu’il s’agisse d’un enfant n’empêchait pas Raven de penser à tout le mal qu’elle aurait pu lui faire. Les humains faisaient, de toute façon, peu de cas des œufs des oiseaux, de leurs oisillons, alors pourquoi s’intéresserait-elle à leurs mômes ? Elle ne faisait qu’appliquer, à la lettre, une bien belle pensée humaine : éradiquer les nuisibles.

Entendre Dewenty espérer qu’elle pourrait, un jour, voir les magnifiques ailes de Raven, la força à relever un peu le menton, très fière de son corps d’origine. Le corbeau se savait beau, bien plus beau que tous les autres corbeaux. Sa noirceur n’a pas d’égal. Il aimait s’en persuader, en tout cas, puisqu’il ne lui restait plus que ça, en vérité, pour plaire. Raven avait beau ne pas tout comprendre au monde humain, elle avait compris que son corps était vieux, périmé, dépassé, et qu’il n’intéressait personne, pas même son abruti de mari. Alors, heureusement, il lui restait la magnificence de l’oiseau noir pour insuffler du respect chez les autres et les forcer à la regarder. Raven ne voulait plus être ignorée comme elle l’avait été par sa famille toute entière.

» J’en doute, c’est pas un spectacle que n’importe qui peut voir. (Elle repoussa ses cheveux noirs, dans un grand geste.) Mais garde les yeux levés vers les corbeaux, au cas où. J’ai le transit facile quand je vole.

Le sourire de Raven étira ses lèvres en un rictus mauvais qui n’essayait même pas de cacher son mensonge. Si certaines personnes de cette ville avaient été victimes de son « transit facile », ce n’était en rien à cause d’un problème naturel, mais bel et bien parce que ça la faisait rire, de fienter sur les passants, d’entendre leurs cris de surprise et leurs jurons. L’un des rares points qu’elle devait avoir en commun avec son affreux chat.

Raven plissa les yeux, les sourcils froncés, alors que Dewenty jurait qu’il fallait venir en aide à Aguisitn et Kot, puisqu’ils avaient la « fâcheuse » tendance à s’attirer les foudres de tout le monde sans le demander. Sur ce point, la taxidermiste ne pouvait pas être d’accord avec elle, ce qu’elle lui fit savoir d’un nouveau claquement de langue. Son Kot, en tout cas, ne faisait rien involontairement et c’était bien pour cette raison que Raven l’avait ai-… suivi si longtemps. Ils faisaient exprès de faire chier le monde entier et personne n’avait besoin de les aider à se sortir de là. Ils adoraient ce qu’ils faisaient. Et ils le faisaient bien.

La question de Dewenty arracha un rire nerveux à la brune. Elle se reprit vite, se racla la gorge et regarda vers cette grosse maison qui était celle de la manticore. Qui était ce « ils » qui avait échappé à la taxidermiste ? Raven n’avait, franchement, pas envie de répondre à cette question. Elle se contenta d’un regard noir et prit le temps de la réflexion. Qu’est-ce que ça changerait, de toute façon, qu’elle le sache ou non ? Il était trop tard, désormais, pour que Dewenty lui rende son chat et cesse de lui tourner autour comme un moustique affamé. La jalousie de Raven déformait un peu la réalité, mais c’était ainsi. Elle, elle était seule et ça, non plus, ça ne pouvait plus changer…

» C’est ça, oui. Une bien belle boutique de taxidermie, pleine de petits animaux comme on les préfère tous : morts et silencieux. Oh, un cadeau, c’est tout ce qu’il y a de plus normal pour prendre si soin de mon… bref.

La voix grinçante de la brune débordait d’ironie. Elle ne comptait pas lui faire un cadeau qu’elle apprécie. Et si un trophée de chasse ne suffisait pas à lui déplaire, elle pourrait tout aussi bien s’arranger pour en inventer un, rien que pour elle. Une sorte de mini-manticore bien moche, peut-être. Ou un animal qu’elle n’aurait pas arrangé, mais plus dérangé pour lui donner un air affreux et forcer quiconque le regarde à détourner les yeux. Raven avait déjà essayé, une fois, et le résultat avait été bluffant, au centre de beaucoup de cauchemars de la ville qu’elle squattait à cette époque.

» Tu sais quoi ? T’as qu’à demander à un certain chat noir qui squatte impunément chez les autres, à qui il appartient. Tu t’es jamais posée la question, hein ? Demande-lui, qu’on ricane un coup, s’il ose dire qu’il n’est à personne.

Oh, rire, oui, sans doute. Une seconde ou deux, d’un rire nerveux, avant que Raven ne décide de l’étriper et d’en faire un trophée. Mais pour l’heure, elle ne riait pas. Elle se fendait d’un sourire mauvais, toujours le même, et recula d’un pas, prête à s’échapper, enfin, d’une conversation qui ne lui plaisait pas. Maintenant qu’elle avait avoué son lien avec Kot, elle ne voulait pas supporter les questions de Dewenty à ce sujet. Il serait, après tout, malvenu que Raven soit tentée d’y répondre…

» Laisse plutôt une fenêtre ouverte, juste au cas où. (Juste au cas où Raven se prenait l’envie de voler quelque chose dans le manoir, au moins l’issue serait déjà ouverte pour elle ; il ne fallait rien y voir de plus, évidemment.) Je ne traînerai plus dans le coin, en tout cas.

Raven ne se pointerait plus devant le manoir pour surveiller les allées et venues derrière les grandes fenêtres. Elle avait vu ce qu’elle voulait voir : Dewenty. Elle comprenait, maintenant, pourquoi son chat lui échappait. Et même si ça ne lui plaisait pas, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire contre ça. Au moins, maintenant, si Raven disparaissait, elle savait que Kot serait entre de bonnes mains… ou, au moins, qu’il aurait quelqu’un à sacrifier pour sauver sa propre peau. Elle n’en attendait pas moins de son mari.

» Fais gaffe à toi, l’affreuse ! (Ce qui était, au final, plus affectueux que ses surnoms d’oiseaux habituels.) Et si tu lèves la main sur mon chat… Ha.. Ha… Évitons d’en arriver là.

Les yeux bleus de la brune se firent plus durs, sans se départir, quand même, d’une certaine douceur qui ne venait pas du corbeau, mais bien de l’humaine qui s’intéressait, d’un peu trop près, aux malheurs qui pourraient frapper la jeune femme. Même si Raven ne l’avouerait jamais.


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La manticore & le corbeau - Page 2 Gf84

La manticore & le corbeau - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

La manticore & le corbeau - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-23, 00:27

La manticore et le corbeauDewenty & Raven

-J’imagine bien, seul les élus sont voué à voir vos magnifique ailes. Très bien je garderais un oeil sur le ciel.. en aucun cas je voudrais que tu face un accident sur moi… ça ne serait pas vraiment convenable.

Tout ça avec le sourire, pas digne d’une dame de déféquer sur les passants, mais pour un corbeau c’était peut être naturel. De toute évidence chacun faisait comme bon lui semblait. A l’avenir, elle allait prendre ses précaution et regarder dans le ciel, on ne sait jamais. Un accident est si vite arrivé de nos jours. Le sourire sur les lèvres du corbeau ne passa pas inaperçu, elle avait vu donc juste sur certains point. C’était une sorte de jeu certes merdique.. - jeu de mot cadeau - mais jeu quand même.

La manticore avait visiblement remarquer que le chat aimait en permanence faire chier le monde, en revanche pour elle s’était même pas le cas. Tout ce qu’il faisait pouvait être chou, même lorsqu’il s’en prenait à Leo ou à Sparkle. Elle lui autorise tout bah ouai elle l’aimait bien son choubidou. Pour Aguistin, elle veillait constamment sur lui, elle ne voulait qu’il arrive malheur à son petit frère donc tout ce qu’il faisait la manticore veillait de loin. Et puis, dans le périple la manticore était là donc zéro soucis la dessus.

Le rire nerveux de Raven ne passait pas inaperçu non plus, elle haussa légèrement le sourcil.Après tout, elle voulait juste savoir qui répondait au “ils” en question. Bon après ce n’était pas bien difficile à deviner. Hmm effectivement être empailler empêchait de dire beaucoup de chose… surtout quand on était mort. Enfin cela dit en fantôme s’était probablement possible.

-Hmm je vous en remercie alors, pour ce futur cadeau. J’y songerais donc à venir dans votre boutique pour voir ce que vous pouvez proposer, peut-être que j’aurais besoin de vos service à l’avenir. Si le chien de mon copain venait à mourir.. peut-être voudrait-il un chien empailler en souvenir ?

Ca faisait glauque légèrement, mais comme Dew comprenait pas trop ça, bah ça la touchait moins et puis elle trouverais ca tellement dommage de pas faire de l’engrais pour ses plantes.. quelques peu du gaspillage mais si elle pouvait faire plaisir a son compagnon, elle pourrait sacrifier un peu de plante pour ses beaux yeux. Quel ame charitable cette femme.

Dewenty avait donc vu juste ! c’était du chat dont il était question. Elle allait donc poser la question à Kot savoir qu’elle rapport ils entretenaient, du moins histoire de savoir. Après les coulisses ne la regardait pas simplement le décor était nécessaire. Mais, elle devait tenir aussi à Kot.

-Je n’y manquerais pas.. je lui poserais la question le moment venu. Oui.. cela pourrait être amusant en effet.

Quel couple ils faisaient finalement. Bon Dew n’était pas mieux avec Leo, mais qui aime bien chati bien non ?

-Hmm très bien, tu pourras venir boire un verre. Tu peu continuer si tu veux cela ne me dérange pas.


Elle ne pu retenir son sourire, même si le surnom était disgracieux, ça sonnait comme quelques choses d’affectif. Finalement elle appréciait bien Raven. Elle avait l’air gentille à sa façon. Étant quelques peu maternelle. Du moins beaucoup plus que sa propre mère qui n’était d’ailleurs pas là. Bon elle pouvait pas le nier sa mère l’appréciait quand même tout en donnant des propos blessant.

-Merci, je ferais attention promis, je ne porterais pas la main sur ton chat promis. Et toi aussi fais attention à toi Raven.


Maman en second. Une magnifique rencontre qui ne pouvait être oublié. Elle avait déjà hâte de la revoir. Une nouvelle façon de rencontrer les personnes. Elle la regarda partir avant de rentrer une nouvelle fois dans sa demeure.

END


:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




La manticore & le corbeau - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La manticore & le corbeau





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor