« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Le dernier livre que vous avez lu ?  A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  T8z7

| Cadavres : 1157



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-05, 14:20


Le dernier livre que vous avez lu ?  Tumblr_o81jyqxaA81rnx2kbo1_500

Le principe est simple, c'est comme pour les films/séries... mais en mode bouquin. Le dernier livre que vous avez lu ?  920691004 Je suis sûre qu'on est plein à être des accrocs de la lecture, alors ne me décevez pas. Le dernier livre que vous avez lu ?  2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Le dernier livre que vous avez lu ?  A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  T8z7

| Cadavres : 1157



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-05, 14:24

Twisted Tales: Profondeurs de l'Océan - Liz Braswell

J'ai beaucoup aimé, c'était une bonne réinterprétation de "La Petite Sirène" et j'ai trouvé le développement d'Ariel très intéressant. Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 Et la fin était bien moins déprimante que "Ce Rêve Bleu" du coup j'étais contente. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Le dernier livre que vous avez lu ?  A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  T8z7

| Cadavres : 1157



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-07, 20:01

Je vais renommer ce sujet "le sujet de Gaga" en fait. Le dernier livre que vous avez lu ?  1139808870 Le dernier livre que vous avez lu ?  563794906

Parfaite - Caroline Kepnes

Le bouquin qui a inspiré la série You. Le dernier livre que vous avez lu ?  1617451880 Et justement, à côté, la série c'est une comédie romantique des plus adorables. O_o J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire était narrée, par contre c'était très difficile de s'attacher aux personnages qui sont pratiquement tous des gros cons en fait. Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

Le dernier livre que vous avez lu ?  BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Le dernier livre que vous avez lu ?  Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Le dernier livre que vous avez lu ?  Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-09, 15:04

OH Le dernier livre que vous avez lu ?  242150264 la semaine dernière je disais que je voulais ouvrir un sujet du genre mais que j'avais peur d'être seul dans le délire Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723
Je lis un livre différent chaque jour alors je vais bien aimer ici Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739
Je lis Les Profondeurs de l'océan d'ailleurs Le dernier livre que vous avez lu ?  1617451880 content d'apprendre que la fin n'est pas déprimante, j'ai hâte de savoir ça Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723

sinon le dimanche je me perds avec fascination dans l'histoire de Into the Wild, écrit magnifiquement bien par Krakauer Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 la biographie de McCandless qui a tout plaqué, famille et argent, pour un road trip dans l'Ouest Américain destiné à le préparer pour vivre à l'état sauvage en Alaska, où il y meurt faute de préparation, et l'auteur était chargé de découvrir l'histoire de cet homme pour le comprendre, et l'histoire est juste folle, cet homme est plein de valeurs incroyables, et c'est juste dingue à quel point il a changé la vie des gens qu'il a rencontré sur sa route juste en quelques jours ! très touchant aussi Le dernier livre que vous avez lu ?  4114364782 j'en suis à la moitié et c'est juste passionnant. Pourtant c'est la première fois que je lis un livre de ce genre, une biographie, et celle là est très belle Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Le dernier livre que vous avez lu ?  A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  T8z7

| Cadavres : 1157



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-13, 12:17

Je savais que je te retrouverai ici. Le dernier livre que vous avez lu ?  3109594688 Welcome, lecteur aux habitudes... originales. Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723 Je pourrai pas un livre différent tous les jours, faut que je bouffe tout d'un coup. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739
C'est le plus soft, avec Renouveau, de la saga pour l'instant. Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723 Histoire Eternelle j'arrêtais pas de murmurer "What the fuck" à chaque rebondissement. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739

Hier, j'ai justement terminé Twisted Tale: Histoire Eternelle, de Liz Braswell. C'est une réinterprétation du Disney, et l'élement perturbateur est que la mère de Belle a maudit la Bête. Ce qui donne une nouvelle histoire bien différente du DA, avec des élements très dark et une intrigue que j'ai trouvé bien plus mâture. J'ai beaucoup aimé la façon dont la relation entre Belle et la Bête se développe, et le caractère de la première. Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 La fin était douce mais amère, on se détourne des traditionnels "Happily Ever After", mais ça se rapproche un peu de "Ce Rêve Bleu" dans son exécution.

En tout cas, j'aime beaucoup cette série de livres, et j'ai bien hâte de lire ceux concernant Mulan, Wendy et Cendrillon ! Le dernier livre que vous avez lu ?  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high


Invité
Invité

Anonymous



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-13, 12:37

Cette série de livre est trop cool ! T'as aussi la collection qui narre l'histoire des méchants Le dernier livre que vous avez lu ?  3109594688 J'ai celui de la Reine des Neige que je dois lire d'ailleurs Le dernier livre que vous avez lu ?  242150264 J'adore m'y plonger, et je valide, Histoires Eternelles t'es en mode "MAIS WTF" tout le temps Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723


De mon côté, je clos Victor Dixen - Cogito. J'adore Victor Dixen et le lire dans un de ces nouveaux romans, c'est juste un plaisir. Il mêle roman ado et science-fiction, juste ce qu'il faut pour te faire accrocher et c'est parti, je suis direct !

Le résumé : Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d’Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n’importe qui en génie. Pour les vacances de printemps, Roxane s’envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l’intelligence artificielle pour » améliorer » la substance même de l’esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ?
Demain, l’intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société.
L’ultime frontière sera notre cerveau.


Faut que j'attaque Extincta mais je vais voir quel livre à ma préférence avant celui-ci Le dernier livre que vous avez lu ?  1375884928


Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Héphaïstos

| Avatar : Chris Pine

Le dernier livre que vous avez lu ?  Jon-hamm-kimmy41

3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !

Le dernier livre que vous avez lu ?  Oie-animation

- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?

- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos

Le dernier livre que vous avez lu ?  Generation-Ar-nes-Noisettes-2

| Cadavres : 849



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-13, 13:19

Ooooh Cogito est sur ma liste de livres que j'ai envie de lire Le dernier livre que vous avez lu ?  1617451880 mais y en a plein d'autres avant Le dernier livre que vous avez lu ?  3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts

LOVE ME LIKE YOU DO
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Invité
Invité

Anonymous



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-13, 13:31

Il vaut le détour je trouve, même si ça ne remplacera pas un grand nom de la science fiction comme K. Dick ou autre. On se laisse facilement porter dans ses histoires. Sa saga PHOBOS avait l'air assez spéciale quand tu lis le résumé, j'étais en mode "WTF..." mais finalement j'ai dévoré les 4 livres Le dernier livre que vous avez lu ?  453450723


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Le dernier livre que vous avez lu ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le dernier livre que vous avez lu ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-23, 20:52 « Cours Dydy, cours ! »

Dans le bus pour rentrer chez moi à Montpellier, j'ai fini Into The Wild que j'ai présenté plus haut, et omg il est trop intense Le dernier livre que vous avez lu ?  4114364782 Le dernier livre que vous avez lu ?  3213561239 Le dernier livre que vous avez lu ?  675216545 j'ai versé une petite larme à la fin (pas ma faute je suis émotionnellement instable Le dernier livre que vous avez lu ?  2852471132 ) mais je l'ai vite essuyé en me disant que Chris McCandless ne voudrait pas qu'on pleure sa fin. L'aspect technique à la fin sur les recherches scientifiques pour déterminer la cause exacte de sa mort sur les toxines qui l'ont ou pas tué m'a moins captivé que son parcours je dois dire donc j'ai plus survolé ces chapitres là, mais sinon elle est incroyable la biographie de ce gars (j'allais dire héros mais là encore je ne sais pas si il aurait aimé qu'on le décrive comme ça).
J'ai vraiment hâte de lire le livre écrit par sa soeur maintenant, d'après mon pote il est encore plus dingue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le dernier livre que vous avez lu ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Le dernier livre que vous avez lu ?  A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  T8z7

| Cadavres : 1157



Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________ 2020-02-23, 22:33

La Passe Miroir Livre I - Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos.

Ce livre... oh mais ce livre ! Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 Le dernier livre que vous avez lu ?  2727069659 On me l'avait offert en 2018, pour Noël, et je l'avais rangé dans ma pile à lire, peu emballée de base par sa quatrième de couverture. Et puis un an et demi après, je me suis dis qu'il était temps de réduire ma pile. Enfin. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739 Au début, je n'accrochais pas plus que ça, et bam! d'un coup, l'intrigue se lance réellement, les personnages dévoilent des facettes fascinantes et je suis complètement accro. Impossible de lâcher ce bouquin avant d'en avoir fini la dernière page, il fallait que j'en sache plus ! Le dernier livre que vous avez lu ?  242150264 J'ai gueulé quand ça s'est terminé de manière aussi frustrante, et heureusement que toute la saga était déjà publiée parce qu'on m'aurait entendu hurler dans toute la ville. Le dernier livre que vous avez lu ?  2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  563794906
C'est merveilleusement bien écrit, les personnages sont passionnants (Ophélie est décrite comme toute petite, avec des lunettes, myope... elle a du caractère, mais c'est une héroïne qu'on aime suivre et qui est trèèèès loin d'un personnage à la Mary-Sue, ça change et c'est cool. Et puis moi je la shipe à mort avec Thorn, même si c'est une petite crevure. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739 ) et cet univers fabuleux à découvrir, à la façon du monde des sorciers dans HP... c'est juste trop bien, et ça m'a réconcilié avec la littérateure jeune adulte/fantasy. Le dernier livre que vous avez lu ?  2658290586
Par contre apparemment la fin divise beaucoup, et j'ai peur. Le dernier livre que vous avez lu ?  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high


Contenu sponsorisé




Le dernier livre que vous avez lu ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 16
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux