« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cold Spirit ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Cold Spirit ft Axel  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Cold Spirit ft Axel  Altana11

| Cadavres : 1337



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-02-26, 17:32

Cold Spirit

23 h 30. Il était temps. Je mis ma veste et pris un vieux sac à dos avant de crier à ma colocataire de ne pas m'attendre, car je ne savais pas du tout à quelle heure, je rentrerais. Je ne savais pas du tout dans quoi, je m'embarquais, mais c'était ça qui était génial. En sortant, je pris mon téléphone dans ma poche et envoyai un sms à Axel : "Je pars, rejoins moi devant dans dix minutes." J'étais super excitée ! Vous vous demandez sûrement ce que je peux bien être en train de faire. Eh bien... j'allais visiter un manoir abandonné ! J'avais eu l'idée, il y a à peu près une heure... J'en avais tout de suite parlé à ma colocataire, naturellement qui m'avait regardé comme si j'étais complètement cinglée avant de me dire qu'elle ne m'accompagnerait pas. Et que je n'avais pas intérêt à le faire. Que j'allais encore m'attirer des problèmes, etc. Franchement, on s'en fiche non ? On a qu'une seule vie après tout ! Alors que j’acquiesçais à tout ce qu'elle me disait, je cherchais parmi tous ses sacs à dos pour en trouver que je pourrais emmener là-bas. Je sortis de la chambre à la vitesse de l'éclair en l'entendant soupirer. Il avait fallu que je trouve un autre coéquipier puisque ma colocataire n'était clairement pas motivée à m'accompagner. Et là, me vint l'idée du siècle : Axel.

Axel et moi nous nous sommes rencontrés il y a de là quelques mois. Nous étions tous les deux dans la rue et je le vis en train de, comme je le pensais, harceler une fille à tourner autour d'elle en lui parlant alors que, clairement, elle ne voulait pas du tout lui adresser la parole. Ne réfléchissant pas une seconde de plus, je me suis alors avancée jusqu'à lui. Je l'ai maîtrisé en quelques secondes. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'était laissé faire faire ou juste parce qu'il était extrêmement faible, mais c'était l'un des combats les plus faciles de ma vie. Une fois à terre, la fille me supplia de le laisser tranquille. Ah. Mince. Ils étaient peut-être amis finalement. Elle m'expliqua qu'Axel était très énergique et essayait simplement de lui remonter le moral. Voilà pourquoi elle avait l'air si renfermée quand il lui parlait. Je me suis alors écartée d'Axel, l'aidant à se relever avant de m'excuser. Et voilà comment nous sommes devenus amis. Je lui alors proposé de lui offrir un café, non pas pour le draguer, mais seulement pour m'excuser. Je me sentais un peu mal à l'aise de l'avoir attaqué sans raison. Mon impulsivité me menait souvent à des situations similaires. Peut-être un jour, apprendrais-je à réfléchir avant d'agir ?

J'avais donc prévenu Axel, sans aucune hésitation. Mais, bien sûr, je ne lui avais pas dit de quoi il s'agissait exactement. Je lui avais juste envoyé l'adresse en lui disant de me rejoindre. S'il savait... J'étais donc enfin arrivé devant le manoir. J'avoue que ça faisait un peu peur. Déjà de l'extérieur, le manoir paraissait énormément grand. Les fenêtres étaient cassées, les rideaux se laissaient porter par le vent, la porte d'entrée était à moitié défoncée et les herbes du petit jardin devant l'habitation était particulièrement hautes, permettant aux animaux, comme des serpents de se cacher tranquillement. Heureusement qu'il ne pleuvait pas pour l'instant, ça n'aurait servi qu'à rajouter de l'horreur à la scène. Ou encore pire, de l'orage. J'attendais toujours Axel, qui décidément n'avait pas décidé de se dépêcher. Il osait me faire attendre ? Bien... J'en profitais alors pour faire l'inventaire de mon sac à dos. Il y avait de quoi grignoter : des chips, des barres de céréales, des skittles (bien sûr, je ne sortais jamais sans mes skittles), de l'Ice tea et ma gourde pleine d'eau. J'avais aussi mon téléphone portable, mes clefs de maison et un couteau. J'aurais bien pris mon sabre adorée, mais, malheureusement, il ne rentrait pas dans le sac à dos. J'allais donc devoir me contenter de ce couteau (tout de même bien aiguisé). J'entendis alors du bruit derrière moi. En me retournant, je vis Axel, toujours hyper souriant. Je lui rendis son sourire et dis :

-Alors ? Prêt pour une nouvelle aventure ?

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-02-28, 23:16




Altana et Axel

Cold Spirit


Est-ce qu’il avait l’habitude de se mettre dans des situations pas possible ? Oui… Surtout depuis sa rencontre avec certainement personne …. Une habitude étrange … mais qu’il acceptait … parce qu’il savait que sa présence faisait plaisir plus que l’inverse … on ne demandait pas de l’aide à un ami si on ne l’aimait pas un peu non ? Alors il était tout de même heureux d’aider son amie … même s’il sentait avant même d’arrivé que cela lui causerait des problèmes…

Bon … après tout, il pouvait compter sans difficulté le nombre de personne qui lui causait des soucis dans ses amis … et les autres à qui il causait des soucis à cause de sa facilité à ne pas faire attention à lui … autre histoire, autre moment, autres rps… Il était plutôt claire que le jour où il avait rencontré une nouvelle rousse pour rythmé sa vie pourrait rester dans les records des rencontres étranges … après tout, elle avait essayé de le taper … Lui qui ne faisait qu’essayer de sortir un sourire à une autre amie … Que étrange coïncidence que les deux ne soient pas devenu amies … peut être devrait il faire quelque chose pour ? Peut être plus tard…

Là tout de suite, il regarda son téléphone par-dessus le comptoir… Altana qui lui demandait de venir le voir … Il n’avait pas encore fermé le glacier, parce qu’il n’était qu’un vendeur de glace, mais son patron était le genre casper … il fit en sorte de fermer un peu plus tôt… courant chez lui pour poser les clés du glacier dans un coin caché de son appartement (jeter sur le canapé) et il reparti … comme d’habitude en oubliant totalement de fermer la porte à clé…

Lui, il ne prit rien. Pas de téléphone, de toute façon son nokia était quelque part entre son appartement et le glacier en ce moment même… pas de clé, puisqu’il n’avait pas fermé, pas de couteau ou quoi que ce soit …. Il s’arrêta a un petit stand au sol, vente de petit bracelet tressé… 50 centiments l’un… Fouillant ses poches, il trouva une pièce qu’il tendit alors qu’il choisit un bracelet orange et bleu pour courir à nouveau là où il pensait devoir aller…

Il était en retard ? Aussi, Axel n’avait pas du tout le sens de l’orientation … alors il eu besoin de quelques minutes de plus pour ne pas se tromper de chemin… Il avait mémorisé le chemin de son appartement à là où il devait aller en chanson… (il avait demandé à un client de trouver le chemin et de lui dessiner).

- Une fois à gauche. ♪ Une fois à droite. On attends quelques mètres et nous voilàa ♫

Il arriva devant la maison, essoufflé, posant la main sur ses genoux… Malgré le fait qu’il sauvait des mondes dans des missions à SB, il n’en était pas moins qu’un bonhomme de neige … D’ailleurs, il ne l’avait jamais dit à son amie qui il était avant …. Ce n’était que récemment qu’il commençait à le dire. S’approchant d’elle, il finit par lui sourire de toutes ses dents colgate.

- Aventure ? J’ai vu un panneau à vendre en arrivant, tu ne cherches pas à déménager ?

Le panneau à vendre était totalement enseveli sous les mauvaises herbes et autres …. Mais il l’avait vu … pas sur qu’elle ne concerne réellement la maison en face de lui, mais si elle aimait les lieux lugubres pourquoi pas … Axel n’était pas le genre à flippé pour rien, il aimait les animaux, tous les animaux, même les araignées…. Et cette maison avait juste une décoration étrange … rien de bien effrayant pour un homme innocent comme lui. Il sourit en lui tendant le bracelet.

- Tiens ! Cadeau ! Un bracelet, il a les couleurs que je préfère ! C'est pour toi !


fiche par century sex.




Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Cold Spirit ft Axel  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Cold Spirit ft Axel  Altana11

| Cadavres : 1337



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-03-02, 00:44

Cold Spirit

Si la naïveté devait avoir un visage, ce serait celui d'Axel. Le pauvre croyait réellement que je voulais déménager dans ce taudis ? Le manoir était certes grand, mais c'était à peine s'il tenait encore sur ses fondations. Il était à deux doigts de s'effondrer, tout comme les attentes d'Axel quand il remarquera que le manoir est en réalité hanté. Enfin j'espère. Peut-être que ce n'était que des rumeurs, mais pour une raison qui m'était inconnue j'avais envie d'y croire. J'avais besoin d'aventure, j'avais besoin de quelque chose pour me maintenir sous pression, pour me tenir occuper. Peut-être même était-ce pour que je me sente vivante. En effet, depuis quelques temps, je ne sentais plus grand chose. Je ne pensais plus qu'à mon kidnapping. J'avais plus ou moins réussi à laisser cette histoire derrière. Mais pour une raison que je ne peux pas expliquer, elle revenait me hanter sans cesse. peut-être était-ce parce que je me sentais plus seule que jamais ou seulement parce que je me sentais faible. Peut-être était aussi le fait de voir ma mère si heureuse sans moi qui me mettait dans de tels états. Je finis par me tourner vers Axel.

-Bien sûr ! Malheureusement, l'agent immobilier ne pouvait pas se déplacer, alors ce ne sera que nous deux !

Axel me tendit ensuite un bracelet orange et bleu. Ce n'était pas le genre de choses que je portais habituellement. Mais, Axel me le donnait si gentiment qu'il m'était impossible de refuser. Je me le suis alors accroché au poignet droit à côté de mon bracelet en cuir (ce qui rendait un mélange plutôt étrange, il fallait le dire). Je lui fis un grand sourire avant de le remercier.

-Merci beaucoup, Axel ! Fallait pas ! Aller, viens, on rentre.

Je pris les devants et m'avança jusqu'à la porte pour voir que cette dernière était fermée. Très drôle, manoir. Si tu penses que c'est ça qui va m'arrêter, tu te trompes ! J'étais bien plus forte qu'une vulgaire porte. Il ne fut pas compliquer pour moi de la défoncer. La pauvre porte était déjà bien mal en point puisque l'on pouvait voir de la moisissure sur l'entièreté de la porte. Le bois n'était plus solide que ce qu'il était. Je me suis retournée pour faire face à Axel. Il fallait que je trouve quelque chose à dire pour lui expliquer qu'il était parfaitement normal de défoncer une porte d'une maison que je souhaite acheter.

-Ne t'en fais pas, l'agent immobilier m'avait dit qu'il avait perdu la clé et que c'était donc le seul moyen de rentrer.

Je pouvais bien lui sortir n'importe quelle excuse qu'il y croira de toute façon. Je ne savais même plus pourquoi je me forçais encore à réfléchir avec lui. Une fois à l'intérieur, je me suis retrouvée dans une petite entrée. Je pouvais voir en face de moi un vieil escalier. Il y avait quatre chemins différents. En haut, en prenant l'escalier ce qui menait Dieu sait où. Je vis que derrière l'escalier se trouvait un second chemin, menant, de ce que je pouvais voir d'ici, à une salle à manger qui paraissait ridiculement grande. A droite et à gauche se trouvaient d'autres pièces. C'est alors que j’entendais un bruit. Assez agréable, à vrai dire. Cela ressemblait à une mélodie. Provenant d'un piano. Sérieusement, manoir ? Un piano qui jouait tout seul ? Trouve quelque chose qui n'apparait pas dans tous les films d'horreur la prochaine fois ! Je me suis alors dirigé à droite, en direction du bruit, faisant signe à Axel de me suivre. Je devais tirer ça au clair.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-03-24, 00:31




Altana et Axel

Cold Spirit


Regardant la jeune femme, son sourire toujours rivé sur son visage … Axel se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour elle … après tout, on ne l’appelait pas réellement souvent … Il voulait aider tout le monde, mais la plupart de ses amis avait cette … réticence … de demander de l’aider à notre bonhomme de neige … il ne comprenait pas pourquoi mais le prenait bien alors qu’il profitait de la compagnie avec Atlana pour sortir un peu de son appartement et de son travail…

Depuis qu’il avait tué un démon dans une mission étrange … il avait un peu de mal à ne pas être occupé… les ombres avaient des formes qu’il ne voulait pas …. Assez étrangement cependant, le lieu où il était ne l’effrayer pas du tout … après tout, il était avec une amie. Elle ne pouvait pas le mettre en danger juste pour s’amuser, n’est ce pas ? Bien que même si c’était le cas … il ne dirait rien de plus …. Il sourit a nouveau. Il était content que son cadeau ait fait mouche. Elle avait sourit … C’était ce qui comptait dans l’histoire. Il ne connaissait pas cette histoire de kidnapping … mais il savait reconnaître les gens qui devaient avoir des câlins … et elle en faisait partit.

Il hocha la tête pour signifier qu’il était prêt à la suivre ! Arriver à la porte, il haussa les épaules … il croyait bien comprendre ce qu’il se passait là …. Quoi ? Il était peut être naïve mais c’était un peu flagrant … Quoi que … Alex se disait qu’il devait y avoir quelque chose à l’intérieur qu’elle voulait … Cela ne serait pas la première fois qu’il fait une aventure à l’intérieur de SB sans le vouloir … Il pencha la tête sur le côté et la laissa défoncer la porte …une fois à l’intérieur Olaf fit les mêmes réflexions mentales que la jeune femme … Il ne se verrait pas vivre ici … en tout cas pas seul … Cette maison était trop grande pour une personne … et abandonné un pareil ouvrage était si triste.

La mélodie qui apparu semblait faire echo à cette pensée… Il suivit Atlana pour voir le piano … Personne n’était là … Olaf s’approcha de l’objet et passa ses doigts par-dessus les touches, sans pour autant les toucher. Il n’y avait pas de peur dans cette réticence … mais un coin de sa tête se souvenait qu’il ne devait pas toucher certaines choses … il ne pouvait pas toucher le piano sans risquer de l’abimer, parce qu’il ne savait pas l’utiliser. Il se tourna vers Atlana en souriant.

- Dis, tu sais jouer du piano toi ? J’ai toujours rêvé d’en jouer mais je n’ai jamais appris …


Il avait été orphelin dans les faux souvenirs …. Et maintenant ? Maintenant il n’était qu’un vendeur de glace sans étude qui avait rien à envier aux plus idiots … Il le savait … bien qu’on lui disait que sa force était dans son cœur, il savait aussi que c’était sa faiblesse … c’était pour ça qu’il essayait de faire des cours de courage avec Sidon … pour dépasser ça … pour être plus … un peu du moins…

HRP – Comme je ne sais pas ce que tu nous prépares, je te laisse faire les apparitions ? ou tu veux que j’en rajoute des fois ?


fiche par century sex.




Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Cold Spirit ft Axel  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Cold Spirit ft Axel  Altana11

| Cadavres : 1337



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-03-28, 00:40

 
Cold Spirit

Axel me suivit donc jusqu'au piano. Bien sûr, pour que ce soit bien flippant, personne ne jouait de l'instrument. Il jouait tout seul. La mélodie s'était subitement arrêté quand nous sommes entrés dans la pièce. Axel me paraissait si calme. Tant mieux, je l'aurais rapidement dégagé d'ici s'il avait paniqué. Je n'aimais pas les peureux. Enfin, ils me faisaient rire, mais dans la limite du raisonnable. Je le vis passer ses doigts au dessus des touches. Il me sourit et me demanda si je savais jouer du piano. Je n'en avais jamais joué. Et je n'avais pas spécialement pas envie de toucher celui-ci, de toute manière.

-Non, jamais ! Mais j'adorerais apprendre. Juste, pas avec celui-ci...

Alors que je finissais ma phrase, un bruit sourd résonna dans toute la maison. Et sûrement plus loin encore. J'entendis les oiseaux décoller d'un coup. J'ai regardé Axel avec des yeux étonnées. Entre ça et le piano qui jouait tout seul, tout était parfait. Cette maison avait en réalité tout ce que j'espérais. Je cherchais une dose de frayeur en venant ici, et c'est ce que j'avais. Je me suis rapproché de Axel, et lui chuchota quelque chose.

-Soit il y a quelqu'un en haut, soit c'est un fantôme... Dans tout les cas, sois prudent et ne faisons pas trop de bruit...

Je pliais les genoux avant de me diriger vers l'escalier. Il fallait être le plus discret possible. On ne savait pas ce qui nous attendait en haut. Et avec Axel, il était toujours plus prudent de lui préciser. Il pouvait se ruer vers le danger sans s'en rendre compte une seule seconde. Si je l'avais amené ici, c'était parce que j'étais sûre qu'il accepterait, pas pour le faire tuer non plus. J'ai monté les escaliers un à un, essayant en vain de faire le moins de bruit possible, ce qui était particulièrement compliqué quand tout le manoir, et en particulier les marches, grinçaient dés qu'on posait le pied dessus.

J'ai donc atteint le premier étage (sûrement pas le dernier, le manoir avait l'air de s'étendre autant en hauteur qu'en largeur). Après le bruit sourd, tout avait l'air de s'être arrêté. Je n'avais plus entendu de bruits, à part ceux que Axel et moi produisions. Et cela même une fois arrivée en haut. Tant pis, il fallait que je cherche. Je suis rentré dans la première pièce que j'ai vu, pour y découvrir une simple cuisine. Il n'y avait rien d'intéressant donc je suis rentré dans la seconde pièce. Une chambre. Une chambre d'enfant, apparemment. Le lit était fait, bien que poussiéreux. Sur une chaise à bascule, se trouvait une poupée extrêmement flippante. C'est alors qu'une odeur horrible arriva au nez. Je me suis tournée vers Axel.

-Tu sens ça ? On dirait.. un mort !

Si c'était réellement ce que je pensais... Je me suis approchée de l'armoire, à l'origine de l'odeur et resta bloquée devant. Je savais que je devais ouvrir, mais j'étais effrayée à l'idée de trouver ce qu'il y avait à l'intérieur. Je pris mon courage à deux mains et ouvrit l'armoire. Un cadavre en tomba, comme je l'avais prédit, devant mes yeux ébahis. Je regardais Axel, effrayée... Il fallait absolument qu'on sorte d'ici. C'était beaucoup plus dangereux que ce que je pensais...


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-04-03, 16:29




Altana et Axel

Cold Spirit


Axel observa le piano. Lui, il le trouvait tout à fait apte à être joué … pourquoi ne voulait-elle pas en jouer ? Lui, il ne savait pas jouer de piano, et ça l’attrister réellement … Il sourit alors.

- Si tu veux, on cherchera un professeur de piano pour toi et moi ? On pourra apprendre et faire de la musique ensemble, ça serait bien non ?

Il touchait les touches, les éffleurant. Il ne pouvait pas dire lesquelles. Il fit juste en sorte de faire la mélodie qu’il se souvenait avoir appris longtemps en arrière en flute. Sol Sol Sol La Si La Sol Si La La Sol. Il caressait donc sur trois touches en imagiant qu’elles s’appellent ainsi. C’était le début de « au clair de la lune ». Il ne connaissait de toute manière que ça… Trop occupé, la langue sorti et mordu pour entendre le reste … Il ne comprit d’abord pas pourquoi Atlana s’approcher ainsi… Peut être avait elle changé d’avis sur le piano ?

- Mhh d’accord.


Il disait cela en chuchottant … Même si lui, il n’avait rien entendu du tout. Il laissa sa main quitter le piano pour revenir sur la pièce qui était en face de lui. Bien sur, quand on entend un bruit, une personne normale fait quoi ? Elle va voir … logique … Bien qu’elle n’avait pas tord pour Axel … il serait clairement venu en courant pour aller voir s’il avait été le premier à entendre le plus … Mais ne vivons pas dans les « si ». Il chuchota à son tour « tu es sûr que c’est une bonne idée ? »

Que cela soit de courir après un fantôme, surtout que ça n’existe pas à SB, c’est le rpg qui l’a dit… mais aussi parce que les marches ne semblaient pas prête à accepter à nouveau le poids d’une personne …Il faudrait la rénover cette baraque … et plus vite que ça …. Il suivait Atlana … mais n’avait pas vraiment voulu lui parler alors qu’il avait plaqué ses deux mains contre son nez. La mort, elle allait vite en conclusion… ça sentait la décomposition …mais pour le bien des repas antérieurs d’Olaf, il ne préférait pas risquer de vomir sur les chaussures de son amie et secoua juste affirmativement la tête.

Bien sur, il fallait qu’elle ouvre la porte. De là, tombe un cadavre qui était emmitouflé dans une bâche blance … l’odeur était affreuse, mais quelque chose clochait … Pas le temps. Olaf prit la main de la jeune femme et sortit de la pièce pour retourner dans la cuisine avant de fermer la porte. Là, une fenêtre se trouvait … Olaf voulu s’approcher pour l’ouvrir. En essayant de l’ouvrir, il fit tomber quelque chose au sol… C’était une petite caméra.. Mais ça Olaf ne le sait pas.

- ça … ça … ça va toi ?

Il venait de voir un cadavre… on pouvait lui pardonner de trembler un peu non ? Il avait aussi envie de pleurer … mais il essayait d’êtrefort pour le moment … il aurait tout le temps du monde de pleurer plus tard… Alors qu’il était en train de regarder la jeune femme, il finit par entendre un autre bruit dans le manoir … Est-ce que le meurtrier était encore là ?

fiche par century sex.




Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Cold Spirit ft Axel  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Cold Spirit ft Axel  Altana11

| Cadavres : 1337



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-04-11, 23:48

  
Cold Spirit

Le cadavre était fort heureusement emmitouflé dans une bâche. J'aurais sûrement ne pas pu retenir mon vomi si ça n'avait pas été le cas. Axel prit ma main et m'emmena dans une autre pièce, pour nous éloigner du cadavre. Je détestais que l'on me touche, traumatisée par mes expériences passées, mais j'étais bien trop effrayée par autre chose pour y penser. Je sentais que mon anxiété montait de plus en plus. Je n'en souffrais pas souvent, prenant plutôt les choses qui venaient de façon optimiste comme Axel. C'était plutôt quand j'étais dans des situations extrêmement stressantes, dangereuses ou effrayantes ou que les souvenirs de mon kidnapping remontaient. Voilà les deux cas principaux de mon anxiété. Et là, nous étions en plein dans le premier cas. Je commençais à respirer bruyamment. Je faisais de l'hyperventilation : ma fréquence respiratoire augmentait ainsi que l'amplitude de mes mouvements respiratoires. Je vis Axel qui commençait à s'inquiéter pour moi, je lui fis signe que j'allais bien. Je détestais faire de la peine aux autres. Je m'assis sur le sol et commença à attraper tout ce qui était à ma portée. Ma main se posa alors sur un petit objet. Je la regardais avec plus d'attention et remarqua que ça paraissait à une caméra. Ma crise commença soudainement à se calmer. Était-tout cela seulement une vaste blague très bien organisée ? ça y ressemblait fortement. Je levais la tête vers Axel et lui tendit la caméra.

-Regarde ce que j'ai trouvé. C'est une caméra. Tu penses que tout cela est réel ?

Je devais bien avouer que je n'avais jamais vue de fantômes de ma vie. mais nous vivions dans une ville avec des personnages du monde des contes, alors des fantômes serait la chose la moins surprenante ici. Mais la caméra était la preuve parfaite d'un coup monté. Après tout, le fameux cadavre n'en avait que l'odeur. Nous n'avions pas retournés la bâche. Je me relevais, maintenant que j'étais un peu calmée et commença à me diriger pour retourner dans la salle qui contenait le "cadavre". Je devais m'assurer que c'en était bien un, malgré toute la peur que cela m'inspirait. Mais, je fus de nouveau surprise par un bruit venant de la pièce voisine. Je haussais un sourcil. Qu'allait-il encore se passer cette fois ? J'ouvris la porte menant à la salle d'où provenait le bruit d'un coup sec. Tous les murs étaient décorés par des croix chrétiennes de toute tailles et le papier peint était en piteux état à cause de nombreuses traces de griffures. Cela ne me rassurait pas du tout. Je vis un bureau au fond de la salle avec de nombreux feuilles de papier par dessus. On aurait peut-être plus d'informations en lisant cela ! Encore plus étrange. Je me dirigeais jusqu'au bureau lorsque j'entendis la porte par laquelle j'étais rentrée se refermer derrière moi. Je me retournais, et essaya en vain d'ouvrir. J'étais bloquée à l'intérieur. Axel n'avait pas eu le temps de rentrer dans la salle avec moi. Je tambourinais sur la porte.

-Axel ! Viens m'aider, je suis bloquée !

Je sentais mon axiété remonter à nouveau. Oh non... Je remarquais alors une différence dans la salle : les croix étaient retournées. Je savais très bien ce que cela représentait, j'avais vu bien assez de films d'horreurs. Cela signifiait qu'une présence démoniaque était ici. Je ne savais pas si je devais y croire. Après tout, la caméra aurait pu juste être la possession d'un petit malin qui aurait voulu visiter le manoir comme moi et l'aurait fait tomber... Je n'en savais vraiment rien. Il fallait que je me calme. C'était essentiel. Axel allait m'aider, j'en étais certaine. Il était très naïf certes, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un peu de jugeote, en particulier pour délivrer ses amis. Je faisais les deux-cents pas de la salle, essayant de garder un rythme de respiration normale. Je m’arrêtais devant le bureau. J'étais bloquée ici, alors autant y jeter un coup d’œil. C'était des dessins. Des dessins assez glauques. Tous représentaient des choses liés à la mort : une scène de meurtre, un crâne fissuré, etc. C'était loin d'être rassurant. Mais, il fallait souligner que les dessins étaient très bien réalisés... Je continuais à marcher en regardant les dessins, à la recherche d'un quelconque indice, quand je trébuchais sur le sol et tomba à plat ventre. Quelle idiote. Je me retournais, pour voir sur quoi j'avais bien pu trébuchée et vit qu'une partie du parquet dépassait. J'essayais de retirer cette partie, peut-être quelque chose y était caché, mais je n'avais pas assez de force. Si seulement Axel pouvait se dépêcher. Mais bon, au moins me concentrer sur les dessins et le parquet me permettait de ne pas penser au reste, et éviter une seconde crisse d'angoisse.

-Tu comptes me laisser crever ici ou quoi ? J'ai trouvée quelque chose en plus !
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-04-15, 14:58




Altana et Axel

Cold Spirit


Alex était en train d’essayer de relativiser … Il ne pouvait pas croire être tomber sur un cadavre … pour la simple et bonne raison que son cerveau refusait d’avoir ce genre d’information dans son esprit … C’était bloqué par une énorme porte de fer forgé avec du poison dessus …il ne pouvait pas approcher de la croyance d’un véritable mort qu’une bourrasque le repousser … Il était donc en train de se persuader qu’il n’avait pas vu ce qu’il avait vu…

Axel s’inquiétait pour son ami, bien qu’elle lui disait de ne pas le faire … et il était heureux de l’entendre parler, bien qu’il ne comprenait pas ce qu’elle lui montrer… Une caméra ? C’était pas plus gros les caméras ? Dans sa tête, il avait l’image des grosses caméras de paternelle qui ont besoin de leur propre sac pour être transporte… est ce que tout cela était réelle qu’elle demandait … Mhh…

- J’espère que ce n’est pas réel.

Ce n’était peut être pas une bonne réponse, mais c’était une réponse… Il la regarda partir même s’il ne désirait pas réellement retourner là où l’odeur prenait le nez …. Mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme avait changé d’idée … partant de l’autre côté … il pencha sa tête sur le côté pour observer une branche qui taper contre la fenêtre. Quelle erreur ! Alors qu’il sursauta à la porte claqué, il entendit rapidement Atlana lui demander de l’aide.

- Ne t’en fais pas je suis là !

Il essaya d’ouvrir la porte plusieurs fois mais n’y arriva pas… cherchant dans la pièce quelque chose qui pourrait l’aider à lui venir en aide … Il n’y avait rien pour ouvrir la porte en mode douceur … il fallait peut être l’enfoncer ? Comme dans les films ? Les épaules en premier ? Il essaya et l’impact de son épaule contre la porte fit écho à quelque chose qui tombe (Atlana qui se ramasse) suivit tout de suite après de sa phrase.

- Non… non … j’arrive…

Ouais plus facile à dire qu’à faire alors qu’il ne savait pas du tout comment la rejoindre, ni même comme ouvrir la porte … Un oiseau se posa sur la fenêtre, et Axel se pencha à l’extérieur alors qu’une idée lui vient … il y avait un minuscule rebord entre les deux fenêtres, il suffisait d’esclader non ? Et ensuite, il aiderait Atlana, même s’il la savait débrouillarde, à passer de l’autre côté … (ou alors un passage secret s’ouvrait il après ? C’était une idée ….) donc …Il se mit à sortir son corps par la fenêtre… mettant sa main sur le rebord plein de mousse qui le fit glisser…

Il n’allait peut être pas mourir de sa chute, mais en dessous, il y avait des débris qui ne lui ferait pas du bien de se faire transperser. Il prit un bout de tuille, ou de pierre qu’importe et fit alors son enjambés pour atteindre la fenêtre du bureau où était coincé Atlana. Il essaya d’ouvrir la vitre, mais elle ne s’ouvrait pas … et Atlana était trop occupé pour le remarquer… alors il brisa la vitre et entra non sans laisser perler quelques gouttes de sang de ci de là.

- Tadam je suis là ! Qu’as-tu découvert ?

Il avait un peu mal… pour ne pas dire beaucoup après le coup qu’il avait donné à la porte … il allait avoir un bleu à l’épaule… mais il ne dit rien … préférant continuer à faire comme si de rien n’était pour essayer de se montrer fort auprès de son amie … il ne voulait pas qu’elle ne l’aime plus ….


fiche par century sex.




Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Cold Spirit ft Axel  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Cold Spirit ft Axel  Altana11

| Cadavres : 1337



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-04-24, 22:04

  
Cold Spirit

Alors que j'attendais qu'Axel vienne à ma rescousse en essayant tant bien que mal de contenir mon angoisse, j'entendis du bruit qui venait de dehors. Étrangement, je n'entendais plus Axel s'agiter dans la pièce voisine. Je décidais de ne pas me concentrer sur le bruit. C'était sûrement quelque chose qui était fait pour que je regarde dehors et que je me fasse tuer par le fenêtre qui me retombait dessus. Merci, mais j'avais déjà vu des films d'horreur. De plus, mon anxiété m'empêchait de réellement penser à quoi que ce soit d'autre. Je continuais à essayer d'arracher la partie du parquet qui dépassait, sans grand succès. A la place, je repris les dessins en main. Que pouvaient-ils bien signifier ? S'ils avaient une signification bien sûr. Je les retournais dans tous les sens. Qui pouvait être assez... étrange pour dessiner des choses pareilles ?

Je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps puisque j'entendis un énorme bruit qui me sortit de mes pensées. Je tournais la tête, pour voir d'où venait le bruit et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Axel dans la même pièce que moi, après avoir brisé la vitre de la fenêtre. Je vis qu'elle saignait un peu, et commença à m'inquiéter. Il me demanda ce que j'avais découvert. Je lâchais les dessins sur le sol et courut jusqu'à lui. J'attrapais son épaule pour regarder. Une petite blessure mais rien de grave. Il était complètement cinglé ! Il aurait simplement pu toquer assez fort à la fenêtre et je l'aurais probablement entendue. Ce n'était pas certain, mais il fallait au moins essayer ! Au moins, il était là maintenant. Nous allions pouvoir nous échapper. Je remis son T-shirt sur son épaule, avant de lui faire un petit sourire inquiet.

-Tu aurais pu te faire beaucoup plus mal que ça ! J'enlevais mon sac à dos de mon dos justement, l'ouvrit et en ressortit un paquet de skittles que j'avais amené. Je le tendis à Axel. -Tiens, reprends des forces. J'ai aussi de l'eau si tu veux. Quant à ce que j'ai découvert...

Je remis mon sac à dos à sa place, sans oublié de le refermer et repris les dessins dans les mains avant de les reposer sur le bureau, à peu près à la place où je les avais trouvés. Plus je les regardais et plus je me disais qu'ils n'avaient aucun sens. Bien sûr, ils représentaient des scènes glauques au possible, mais à part la mort, ces dessins n'avaient rien en commun. Je n'étais pas amatrice d'art mais il semblait même que les coups de crayon n'étaient pas les mêmes. Dans le sens où les dessins n'avaient pas été réalisé par le même auteur. Cette idée me conforta dans celle que tout ceci n'était qu'un coup monté. Quelqu'un nous voulait-il du mal ? Ou c'était juste une caméra cachée très bien élaborée ? Je fis signe à Axel de me rejoindre autour du bureau, et il s'exécuta.

-Quand je suis rentrée dans la salle, j'ai aperçu ces dessins sur le bureau Disposé à peu près comme ils le sont maintenant. J'ai essayé de les analyser comme si c'était des indices, en vain. Ensuite, en marchant, je suis tombé sur un bout du parquet qui dépassait... Je me retournais et marcha jusqu'au fameux endroit où le parquet dépassait, que je montrais du doigt pour qu'Axel le voit bien. Ici. J'ai essayé de l'arracher, mais je n'ai pas assez de force toute seule. Aide-moi.

Sur ces mots, je me remis à genoux, et empoigna le bout du parquet. Axel fit de même, et à deux le bout de parquet se retira beaucoup plus facilement. Il continuait à se dérouler plus loin, mais il laissa apparaître un creux dans le sol. A l'intérieur, un livre. Je regardais Axel, intriguée. Nous allions enfin avoir des réponses à nos questions. J'attrapais le livre d'un geste vif. La couverture était coloré d'un simple bleu, sans aucune inscription. La même chose se trouvait à la quatrième de couverture. Je remarquais la présence d'un marque page rouge. j'ouvris donc le livre à cette page pour y lire une inscription : "Tous ces efforts pour rien ? Quel dommage !" Je regardais le geste des pages rapidement, pour voir qu'aucune ne contenait quelque chose. Je sentis mon sang bouillir, et sans pouvoir contenir mon énervement, je jetais le livre contre un mur de toutes mes forces. A ma grande surprise, le mur n'arrêta pas le livre. Au contraire, il fit un trou et le traversa. C'est au bruit que j'entendis qu'il avait atterri plus loin. Je me levais d'un bond et m'approcha du trou. Je ne voyais que du noir. Et j'étais persuadée de ne pas avoir assez de force pour trouer un mur... Peut-être était-ce un passage secret ? Un passage caché derrière un faux mur... Ingénieux.

-Axel, viens voir ça !

Je sortis mon téléphone portable de ma poche et alluma la fonction lampe torche que je passais dans le trou du mur pour éclairer un peu tout cela. C'était un long couloir qui s'étendait devant nous, et j'apercevais le livre plus loin. Où pouvait-il bien mener ? Je me tournais vers Axel, les yeux brillants, et un grand sourire aux lèvres. On allait s'en tirer, et on allait trouver celui qui voulait jouer avec nous. Je n'allais pas rester longtemps une marionnette. Je commençais à continuer à faire des trous dans le mur à l'aide de coups de poing et de coups de pied jusqu'à qu'un grand trou se forme, nous permettant de passer. Le faux mur était une très bonne idée, mais aussi peu pratique à utiliser pour le traverser. Au moins, c'était bien caché. Je me tournais de nouveau vers Axel.

-Je t'en prie, les hommes d'abord !
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________ 2020-05-01, 22:48




Altana et Axel

Cold Spirit


Axel était peut être un « simple d’esprit » … pouvant être comparer aisément à simplet de blanche neige ou à autres bênets de séries et films d’animation … n’empêche que c’était quelqu’un de très loyal … et que rien, jamais … ne pourrait l’empêcher de venir en aide à son amie … surtout que depuis une certaine mission dans une île démoniaque … il avait de plus en plus peur de perdre ses amis d’une manière qu’il ne puisse les sauver … La douleur n’avait pas d’emprise sur lui dans de telles situations … aussi avait il commencer à écarter les bras pour un câlin avant de comprendre qu’elle ne voulait juste que vérifier son état…

Pas cool. Mais il ne dit rien, répondant par un sourire à l’inquiétude de la jeune femme … plutôt que pour passer encore pour un imbécile … récemment on lui avait sorti l’expression « tu as cru en la vierge ? » et il n’avait pas compris avant qu’une femme très gentille ne lui explique … ça voulait dire croire en quelque chose qui n’arrivera pas … Personne ne faisait des câlins spontannément … C’était ainsi.. C’était sa malédiction à lui.

- Ne t’en fais pas, j’aurais fait pire pour toi ! Merci …

Doucement, il prit les bonbons pour combler son manque de câlin dans le sucre … quoi … Sweet était le mot anglais pour dire sucrerie non ? tout comme un câlin était sweet. Donc … il n’avait pas à rougir … normalement … Il observait les dessins… mais il ne comprit que peu de ce qu’il voulait réellement représenter … la mort était filtré dans sa tête et remplacer juste pas le constat que ça existe. Tout comme le mal et la souffrance. Autour de la table, il prenait le temps de manger ses bonbons par couleur en même temps de froncer les sourcils pour essayer de comprendre ce que sa camarade comprenait … en tout cas … lui ne comprenait rien … Olaf la regarda. Les dessins d’abord … il se demandait s’ils n’avaient pas un rapport dans un dessin caché … comme quand on est enfant, qu’on prends plusieurs dessins, et on dessine un cœur sur les feuilles éparpillés … Alors il suffit juste de placer les feuilles correctement non ?

Il ne savait pas, et ne pouvait pas proposer alors que la jeune femme parla dejà de l’aider à soulever le parquet… Il n’avait pas réellement de la force lui aussi … mais ce n’était pas grave, parce que le fait de le faire à deux les aida…il fut heureux de faire un travail de groupe avec son amie ! Il regarda le livre et les lettres, mais à la différence d’Altana il ne comptait pas être violant … il se disait même que si toutes les pages étaient vides, alors pourrait il l’emporter avec lui pour en faire un livre de compte … ou de contes, ça dépendra les couleurs des crayons qu’il trouva. Il n’eu pas le temps de le dire qu’elle le jeta … faisant un trou et amenant ailleurs …

Sur le bureau, il vit alors plein de feuilles qui vole … Axel fronça les sourcils avant de s’occuper du mur… Il lu à voix haute … et tu douteras peut être partenaire de pourquoi cette phrase apparait comme un cheveux sur la soupe… et la réponse venant en même temps…

- « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » … je ne comprends pas … je ne comprends vraiment pas …. Un corbeau ne ressemble pas à un bureau … Ou alors dans le noir, avec des ombres. Tu en penses quoi A…

Elle avait déjà fait un gros trou …. Cette maison ressemblait à … une maison plus grande à l’intérieur… bien que pas le plus malin du monde, il avait l’impression qu’il manquait des pièces pour qu’elle ressemble à ce qu’il avait vu à l’extérieur … mais il faisait noir, et il devait avouer ne pas y avoir prêté beaucoup plus d’attention que cela … Bien qu’il n’était pas le plus malin … il acceptait le fait que tout cela puait le canular … ce n’était pas un cadavre déjà, et pour le reste … cela semblait être orcherstré pour que tout le monde parte en courant … mais Altana était trop têtue pour ça … et Olaf bien trop ailleurs.

- Oui.

Se fut les simples mots alors qu’un vent traversa le couloir pour venir secouer ses boucles de bambins. Si quelque chose devait leur tomber dessus, il valait mieux que ça tombe sur Olaf … et là… il pensait plus aux araignées…bien que sa créa les trouve sorti des enfers, comme beaucoup de personnes, lui avait tant d’amour pour la vie, avec le grand V, qu’il preférait protéger la rousse des petites bêtes … et la petite bête de la rousse.

- Tu crois que cela mène où ?

Alors qu’il avançait, il avait l’impression que c’était noir complétement … il allait certainement finir par se noyer dans cette noirceur … bien qu’il n’y avait pas d’eau pour lui faire perdre le souffle. La lumière de son amie semblait toute petite face à l’inconnu. Il prit sa main en passant devant (ou juste le bas de son t-shirt si un tel contact la dérange) et il commença à marcher. Après quelques pas, il dû se rattraper aux murs alors que le sol s’était dérobé sous ses pieds … dérobés sous ses pieds ? Non… pas réellement en tout cas …. C’était …

- J’ai l’impression que c’est un escalier …

D’ailleurs, l’odeur avait changé … Cela sentait … comme quand il était allé rendre Phineas (une grenouille) au domaine des grenouille avec Anya … ça sentait les marécages …. Peut être que Phinéas serait là pour les aider … non ?

HRP – Si tu veux qu’une grenouille soit notre alliée, n’hésite pas, elle est cool.


fiche par century sex.




Contenu sponsorisé




Cold Spirit ft Axel  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cold Spirit ft Axel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les docks :: ➹ Hazbin Street