« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #107 : The Invisible Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #107 : The Invisible Man Sans_t20

PopCorn #107 : The Invisible Man 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #107 : The Invisible Man _



________________________________________ 2020-02-27, 22:09 « Men are such babies »

The Invisible Man de Leigh Whannell

CREDIT


{Sortie le 26 février 2020}


Genre : Horreur fantastique
Casting : J'ai choisi de parler de ce film car il est porté par l'excellente (mais scientologue) Elisabeth Moss qu'on a tous vue et adorée dans The Handmaid's Tale, cette série tellement malaisante et tellement fascinante.
Autre : C'est un film d'horreur - il est donc interdit aux moins de 12 ans en France.

Synopsis


Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Flippant mais captivant. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Je suis pas spécialement fan de films d'horreur mais lui me tente ! 4.5/5
♦ Une excellente actrice pour un film d'horreur bien pensé. 4.5/5
♦ Honey Lemon : Captivant. 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ En France on retrouve Vincent Lacoste (Les beaux gosses, Première année) en acteur mal dans sa peau dans Mes Jours de gloire aux côtés d'Emmanuelle Devos.

♣ Toujours chez nous, Arnaud Ducret (l'un des pères dans Fais pas ci, fais pas ça) redonne des couleurs à une ancienne mine dans Mine de rien.

♣ On a aussi de l'international avec Dark Waters dans lequel on retrouve Anne Hathaway (Les Misérables, Devil Wears Prada), Mark Ruffalo et Tim Robbins.

♣ Et comment ne pas mentionner Judy, le film sur la vie de Judy Garland, qui sacre Renée Zellwegger de l'Oscar de la Meilleure Actrice, elle qu'on a tous découvert dans Bridget Jones et qui avait déjà reçu l'Oscar du Meilleur Second Rôle pour Brokeback Mountain.

♣ Et puis y a aussi Lucky, un autre film français avec Michael Youn (Les 11 commandements) et l'humoriste Florence Foresti (Hollywoo - c'est fait exprès qu'il y ait pas de D).

Des sorties différentes, de quoi toucher un large public alors à vos commentaires !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #107 : The Invisible Man Sans_t20

PopCorn #107 : The Invisible Man 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #107 : The Invisible Man _



________________________________________ 2020-03-04, 20:51 « Men are such babies »

Plus de tirage au sort pour ce sujet mais vous pouvez le commenter jusqu'à la fin des temps ! PopCorn #107 : The Invisible Man 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Robyn Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn Candy

| Avatar : J-Law *-*

PopCorn #107 : The Invisible Man Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !


| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200



PopCorn #107 : The Invisible Man _



________________________________________ 2020-03-04, 21:38

J'ai trop envie de voir The Invisible Man, mais j'ai peur d'aller à une séance de ciné et de tomber sur un groupe d'ados. PopCorn #107 : The Invisible Man 4114364782 C'est un fléau, à chaque sortie d'un film horrifique, ils pullulent et pourrissent la séance, à brailler, parler et prendre des photos. PopCorn #107 : The Invisible Man 2724229657 Moi je dis, bannissons les ados ! PopCorn #107 : The Invisible Man 3864256854 PopCorn #107 : The Invisible Man 3392629739


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #107 : The Invisible Man Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #107 : The Invisible Man _



________________________________________ 2020-03-08, 23:21 « La vie c'est pas de la tarte ! »

PopCorn #107 : The Invisible Man 453450723 T'es un peu radicale, je trouve, en plus, des fois y a pas que les ados qui font du bruit ou qui gênent les autres. PopCorn #107 : The Invisible Man 563794906 En tout cas si tu le vois je veux bien ton avis. PopCorn #107 : The Invisible Man 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




PopCorn #107 : The Invisible Man _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #107 : The Invisible Man





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser