« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Erwin Dorian
Lena Davis
Krane Laverne Thorson
Kot O'Neill
Gajeel Redfox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-01, 23:29 « Sarcasm: punching people with words. »

#119 Everything is Awesome


❧ Intrigue : Les émotions et la technologie (si, si, c'est une intrigue, personne le sait, c'est tout)
❧ Créateur de la vidéo : Deborah Gust
❧ Lien vers la mission : cliquez ici
❧ Lien vers la fiche contexte : [url=]A venir[/url]

Voici la véritable vidéo qui illustre le message de la mission. L'autre était là pour vous distraire, parce qu'aussi mes vidéos missions arrivent assez rapidement en principe donc que ça restait cohérent pour ceux qui font réellement attention aux détails du genre. La musique c'est Everything's Not Awesome de The Lego Movie: The Second Part. Je me suis dit : pourquoi seulement les missions divines auraient deux vidéos ? Et surtout : pourquoi ne pas leurrer tout le monde quant au vrai sujet que la mission allait aborder. Une bannière acidulée, une vidéo dans le même délire, deux premiers tours plein de bonheur, bref, tout centré sur la joie, même à l'apparition des premiers cadavres pour que personne ne fasse attention à ce qu'il avait sous le nez : la tristesse. Ca a plutôt bien marché car quand j'ai dit à mes joueuses "vous n'avez jamais été dans une mission sur la joie, je vous l'ai seulement fait croire" et que j'ai expliqué de puis le début Tristesse était la star (et avec elle le deuil), elles ont eu l'air de voir le final de Sixième sens pour la première fois. [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 Alors qu'en fait c'est le même principe qu'Inside Out.

Breeeeeeeeeef, je suis sûre que tout le monde s'en fiche que je raconte ma vie alors je vous laisse regarder la vidéo en espérant qu'elle vous plaira. [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-01, 23:39

J ADORE TA VIDEO
(déjà parce qu'il y a le passage du générique de DW)
En plus parce qu'elle est trop cool.
En plus parce que la musique match bien.
Et parce que j'ai bien retrouvé la mission à l'intérieur ce qui est super génial de la mort qui tue !
Bref super vidéo [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 675216545 [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-01, 23:43 « Sarcasm: punching people with words. »

Haha Mélissa je SAVAIS que tu aimerais la partie générique, je te connais comme si je t'avais faite. [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 Merci pour tes compliments de la mort qui tue ! [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-01, 23:46

Je pense que tu me cerne bien en effet. Mais surtout en ce moment c etait obligé xD je t en pris


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 01:29

Une nouvelle videooooo  [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659  On est trop chanceux on a eu deux cadeaux  [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 675216545 
Je vois ma ressource sombre de Riverdale a servi finalement. Par contre voir
Dewenty dans des scenes triste me fend le coeur.  Toi Erwin tu peux rester triste
comme sur le premier passage  [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1325677926 Tu ne fais pas pitié !  La musique est classe 
et je kiffe la scene ou deux mains se prennent , la lumiere vif surgit.  Il a aussi la scene ou
le complexe revient juste dans cette scene on voit la mission. Bravooooo elle est top  


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 11:33 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci ! [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659

Les deux mains qui se prennent c'est un passage de Doctor Who, du super épisode Fires of Pompeii.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Hf3k
Par delà les apparences...

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Zv9r

| Cadavres : 1480



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 11:37

Elle est trop belle cette vidéo [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659 et je dis pas ça uniquement parce que je suis dessus [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1375884928 Non en vrai, elle est géniale [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1617451880 On retrouve vraiment ce qui fait les atouts de ta mission et puis, elle est trop bien faite [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1617451880 et du coup, bah voilà quoi, j'adore [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 3864256854 toutes les images sont trop bien choisies et la chanson va trop bien avec [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 242150264 bref, elle est trop cool [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1617451880

sauf quand on voit Erwin [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 11:44 « Sarcasm: punching people with words. »

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 Merci pour les compliments. [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 283248815

Normalement vous avez dû reconnaitre cette chanson d'ailleurs vu que quelques uns l'ont chantée dans la mission. [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 3392629739 Certes en français mais ça reste le même air.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Sn0a
[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Da6n
[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Hmch

| Cadavres : 1316



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 22:21 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'AIME CETTE VIDEO
Mais je suis sûre que lire ce commentaire ne sera pas une surprise pour toi [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 1842657549 [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723
Je m'en lasse pas, je rigole à chaque visionnage [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 Entre la danse de Dewenty et celle de Debbie [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 Léo et ses smileys et Erwin qui a l'air assez déprimé pendant toute la vie [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723
Graham, Grâce, Ryan aussi! Les passages de Vice-Versa, ça représente très bien la mission [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659 [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659 Tu as fait du super bon boulot [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659
C'est la chanson emblématique de la mission... Même si à côté de Deborah et sa voix mélodieuse, y a Lena qui s'est pris pour une chanteuse! Erwin salue la grâce que Deborah nous a fait en ôtant ce passage [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723 [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________ 2020-03-02, 22:25 « Sarcasm: punching people with words. »

Ca me fait super plaisir de lire tes commentaires ! [Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 2727069659

Citation :
Même si à côté de Deborah et sa voix mélodieuse, y a Lena qui s'est pris pour une chanteuse! Erwin salue la grâce que Deborah nous a fait en ôtant ce passage

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Vidéo] Evénement #119 - Everything is (not) awesome





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries :: ➹ Vidéos