« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Hermès
Peter Pan
Vaiana de Motunui
Anastasia Romanov
Michel-Ange Turtles*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 17:55

Rolling Brooke #3 - Pêche de Mars!






Pourquoi presque deux semaines de battements entre le dernier Rolling Brooke et celui ci? Tout simplement parce que j'avais pas trop la Pêche ! Et oui, Mars commence à nous épuiser, l'hiver s'étire et on pense que le Printemps arrivera jamais ! Ajouter à cela un climat médiatique assez pourrave, deux trois casseroles dans votre vie personnelle et ça y est on est parti pour un bon vieux spleen à la sauce Baudelaire! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3864256854
Mais heureusement. Y'a la musique. C'est le but de cette playlist ! Vous redonnez la pêche alors que Mars devient trop méchant ! Alors, contrairement aux autres, où je vous apprends une petite anecdote , aujourd'hui, je ne vous apprendrai rien.
Pour profiter au mieux de cette playlist, mieux vaut être bien équiper (écouter avec son téléphone directement c'est pas du bon son, même avec un bon téléphone Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132)
Alors mettez votre plus beau casque, vos plus belles enceintes, et en avant la musique!
La vie est belle, le printemps reviendra ! En l'attendant, on va se priver avec des musiques qui déchirent, et qui redonnent la banane en toute circonstances! Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdemoisons, la playlist Pêche de Mars! par votre super DJ ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  920691004




#1 The Buggles - Video Killed the Radio Starr

#2 Boney M -Daddy Cool

#3 a-Ha -Take On Me

#4 Eminem - Without me

#5 Queen - Another One Bites the Dust

#6 Van Halen - Jump

#7 Georges Michael - Faith

#8 BeeGees - Stay'in Alive

#9 Footloose - Kenny Loggins

#10 Chuck Berry - Johnny Be Goode(un bon vieux rock bien rétro Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132)

#11 The Blues Brothers & Aretha Franklin - Think

#12The Rolling Stones - Sympathy for the Devil

Le lien vers la playlist :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt6IYlCCRTFqTEPo5nytZDk8Bx7GHfJ9

Le lien pour s'abonner au compte pour plus de facilité :

https://www.youtube.com/channel/UCyrp1AUBM4k57JZwd5LvWNw?view_as=subscriber

Et le formulaire à compléter si vous le souhaitez!

Code:

[b]Ma chanson qui donne la pêche favorite  :[/b]

[b]La chanson qui me fait danser n'importe quand :[/b]

[b]La chanson qui me fait rêver à chaque fois : [/b]




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Police10

| Cadavres : 1152



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 17:58

Et j'ouvre le bal Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3864256854

Ma chanson qui donne la pêche favorite : Johnny Be Goode, pour toujours et à jamais

La chanson qui me fait danser n'importe quand : Video Killed the Radio Star Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659 une des meilleurs chansons de tous les temps !

La chanson qui me fait rêver à chaque fois : Faith !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Sans_t20

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 19:03 « Men are such babies »

Et je continue le bal.

Ma chanson qui donne la pêche favorite : Another Day of Sun - La La Land.

La chanson qui me fait danser n'importe quand : Don't Stop Me Now - Queen

La chanson qui me fait rêver à chaque fois : Là c'est dur y en a tellement... The Audition - Emma Stone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  280213team

| Cadavres : 569



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 22:06

AAAAAH LE ROLLING BROOKE ENFIIIIN !!! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  242150264
Et t'as tellement raison pour le spleen de mars ! O_o D'ailleurs je crois qu'on pourrait l'appeler le spleen de 2020 parce que je l'ai depuis un moment maintenant ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  563794906

J'approuve tellement cette playlist !! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3641168666 Un peu moins Eminem parce que je suis pas très friande de rap. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  1139808870 Jump de Van Halen ça me fait penser à Eddie the Eagle !! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3641168666 C'est automatique dès que je l'entends !! :pom:
Quant à Johnny Be Goode... Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3109594688 Que dire de plus, à part nom de Zeus ? Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  1690790535

Ma chanson qui donne la pêche favorite : Chaque fois que le train passe de Lynda Lemay Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659 (non je déconne ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723 Si quelqu'un connaît, il comprendra que c'est de l'humour très noir Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3392629739)

La vraie chanson qui me donne la pêche favorite :
Don't stop me now de Queen *Highfive Anya* On l'a pas au même endroit mais on est quand même d'accord. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  920691004

La chanson qui me fait danser n'importe quand : Crocodile Rock d'Elton John (avant même de savoir que c'était de lui, je dansais déjà dessus comme une dingue en braillant "Naaaaa ! Nananananaaaa !" Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3800415956 , Twist and Shout des Beatles.

La chanson qui me fait rêver à chaque fois : Sign of the Times de Harry Styles (elle est puissante Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132 Comme venue d'une autre époque. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659) et Round Here des Counting Crows (encore une fois, super puissante. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132 ) et... Tiny Dancer interprétée par Taron Egerton (tellement de frissons Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659 C'est comme s'il me la chantait Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  675216545 Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  563794906)

La chanson qui te fait chanter dès que tu l'entends : Don't go breaking my heart d'Elton John et Kiki Dee (là encore, je n'ai su que c'était de lui que depuis Rocketman, mais depuis toujours dès que je l'entends je me mets à chanter, c'est automatique Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3032705267) et TOUTES les chansons de Queen. C'est terrible pour mon entourage. Dès que j'entends du Queen, je chante. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  920691004

(je me suis permise d'ajouter le dernier champ parce que je trouve que ça colle bien avec le thème ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3771730908)


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Sans_t20

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 22:11 « Men are such babies »

Je connais la chanson de Lynda Lemay vu que je l'adore. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  920691004 Et j'avoue, excellent choix. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132 Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  563794906

Citation :
La vraie chanson qui me donne la pêche favorite : Don't stop me now de Queen *Highfive Anya* On l'a pas au même endroit mais on est quand même d'accord. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars! 920691004

Oui parce qu'elle donne la pêche quand tu danses dessus c'est clairement péchu, c'est pas un slow. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723

J'adore ton ajout !

Citation :
La chanson qui te fait chanter dès que tu l'entends : Don't go breaking my heart d'Elton John et Kiki Dee (là encore, je n'ai su que c'était de lui que depuis Rocketman, mais depuis toujours dès que je l'entends je me mets à chanter, c'est automatique Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars! 3032705267) et TOUTES les chansons de Queen. C'est terrible pour mon entourage. Dès que j'entends du Queen, je chante.

J'approuve, par contre, moi y a cent mille chansons qui me font cet effet, je pourrais pas en choisir qu'une.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-03, 22:43

C'est vrai tu as raison. Il y a rien de mieux qu'une belle playlist pleines de belles chansons pour se remonter le moral Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659

Et du coup comme je l'ai pas fait pour ta dernière édition, je me rattrape pour ce coup ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3864256854 Par contre c'est dur d'en choisir qu'une... j'en mets plusieurs du coup.

Ma chanson qui donne la pêche favorite : Believer d'Imagine Dragons / C'est ta chance de Jean-Jacques Goldman / I still standing d'Elton John

La chanson qui me fait danser n'importe quand : Etant donné que je ne danse pas, c'est dur de répondre. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723 J'aime beaucoup les chansons d'Abba pour me bouger le matin comme Mamma Mia ou Dancing Queen. C'est bon pour le moral de la Compagnie Créole... un grand classique de nos soirées de Nouvel An. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3771730908

La chanson qui me fait rêver à chaque fois : When you believe de Mariah Carey et Withney Houston qui me fait frissonner à chaque fois Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  675216545 / L'homme qui n'avait pas de maison de Lara Fabian / Et un jour une femme de Florent Pagny

La chanson qui te fait chanter dès que tu l'entends : Je la rajoute parce que je trouve la proposition trop chouette... c'est du pure francophone. Les Tuniques bleues et les Indiens d'Eddy Mitchell / L'homme qui n'avait pas de maison de Lara Fabian (et oui encore) / Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman / Il jouait du piano debout de France Gall


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  280213team

| Cadavres : 569



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-04, 15:46

Anastasia Romanov a écrit:
Je connais la chanson de Lynda Lemay vu que je l'adore. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  920691004 Et j'avoue, excellent choix. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132 Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  563794906
Je savais que je pouvais compter sur toi ! J'étais sûre que tu allais relever ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3864256854 Cette chanson est trop belle. Et bizarrement je ne la trouve pas si triste que ça. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  1139808870

Citation :
J'approuve, par contre, moi y a cent mille chansons qui me font cet effet, je pourrais pas en choisir qu'une.
Pareil là j'ai cité que les principales mais sinon y a pratiquement tout qui me fait chanter. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  1139808870

@Angel : aaah Abba c'est vrai que ça donne envie de bouger ! Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2373436163


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Sans_t20

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-04, 21:34 « Men are such babies »

Citation :
Je savais que je pouvais compter sur toi ! J'étais sûre que tu allais relever ! Cette chanson est trop belle. Et bizarrement je ne la trouve pas si triste que ça.

Oui parce qu'elle va pas au bout de son idée, en fin de compte, elle attend juste que le train passe, certes en pensant à se jeter dessous mais sans le faire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-04, 21:46

Et on a déjà tous eu cette idée quand on a le cafard, même si heureusement, on ne va pas au bout de l'idée non plus. Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2852471132 Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3771730908


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________ 2020-03-05, 07:58

Anya > J'adore les trois que tu as choisi Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659 j'ai pas vu La La Land mais par contre j'adore cette musique Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659

Nat >
Citation :
Un peu moins Eminem parce que je suis pas très friande de rap.
Oh, tiens ça nous fait une différence alors Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3213561239 moi j'adore le rap Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3109594688 ca me rappelle ma jeunesse Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  3771730908 mais vu que tu es plus vieille que moi ça peut se comprendre Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  479813545

J'adore pour l'ajout Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723 ça fait deux fois que ça arrive, sur trois numéro Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723 je vais rajouter un truc comme quoi vous devez rajouter un truc a chaque fois Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723

Angelika>

Je vois que tu aimes bien jean jeacqus Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2727069659 moi j'attends qu'il sorte de sa caverne pour une dernière tournée mais ca a pas l'air de le chauffer Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  2731903649


Hé beh, ca parler de se jeter sous un train; c'est pas terrible ! En parlant de train, y'a aussi

Train - Soul Sister Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  453450723 qui redonne la peche :o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser