« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Believe in myself .o.o. Burning Snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 20:40


Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’


Se remémorer cette première journée de reconstruction de la guilde était un exercice plutôt intéressant. Dans les faits, les deux hommes n’avaient jamais vraiment prit le temps d’en parler. Ils s’étaient contenté d’ignorer cette journée comme si elle n’avait jamais eu lieu, jusqu’à ce qu’ils se mettent en couple. Cette seconde st-valentin passée ensemble leur permettait de rire de tous les malaises de cette journée de construction de la guilde. « Mais comment tu pouvais ne pas t’en rendre compte? C’est pas possible… », s’exclama River. Il ne pouvait pas concevoir qu’on puisse envoyer autant de signes d’appel au sexe sans le vouloir. Si Edan continuait comme ça, il allait finir par se faire violer. Lorsque ce dernier affirma que le Frost savait ce qu’il voulait, celui-ci eut un petit sourire en coin. « Oui et non… En fait, à l’époque, j’avait tendance à baiser à peu près tout ce qui bouge. Par contre, dans ma tête, tu faisais partie d’une catégorie de personnes que je ne pouvais pas baiser. Parce que tu es Natsu et que je suis Grey. C’était trop bizarre… Un peu comme si… Comme si… Bah comme si Natsu et Grey baisaient. Je ne trouve rien de plus bizarre que ça. Je me suis fait Kanna. Je me suis même tapé Erza et ça ne faisait pas aussi étrange dans ma tête. », conclu-t-il avant de pouffer de rire. Puis, il remarqua ce qu’il venait de dire. Posant son regard sur son étincelle, le Frost reprit son sérieux. « Je parle de cette journée-là! Ça ne fait plus du tout étrange. Je t’assure! », expliqua le mage de glace. Il décida de dissiper tout éventuel malaise avec un baiser, prouvant ainsi ses dires.

Edan avait compris que tous les signes qu’il avait inconsciemment envoyés cette journée-là avaient donné à River l’envie de le prendre sauvagement au milieu des débris. Il lui assura donc que, maintenant, le glaçon n’avait plus besoin d’attendre un signe de sa part. S’il voulait le prendre, il n’avait qu’à le faire et le dragon en redemanderait.
« Tu t’es vachement débauché depuis qu’on est ensemble. Tu en veux toujours plus. Peut-être… » Le Frost prit un air songeur. Songeur et lubrique… Un petit sourire s’installa sur son visage. Lorsqu’il plongea son regard azur dans celui de son amoureux, une lueur de perversité l’illumina. « Peut-être que tu es prêt pour des jeux plus… intenses… », finit-il par dire. Le mage de glace avait souvent eu des partenaires adeptes du BDSM. Sa toute première relation sexuelle n’avait pas été de tout repos. Il avait appris le sexe de façon brutale. S’il s’était calmé avec le temps, comprenant que tout le monde n’aimaient pas ce genre de jeu, il n’avait pas tiré un trait sur ce mode de vie pour autant. Certes, il avait tenté de petites choses avec son amoureux, mais il n’était jamais allé bien loin Peut-être que le dragon était prêt à tenter de nouvelles expériences.

Le moment n’était pas aux jeux érotiques, mais plutôt à la dégustation de petits plats cuisinés spécialement pour l’occasion. Après avoir trinqué à leur santé, les amoureux se dirent qu’il s’aimaient. C’était, pour beaucoup de gens, des paroles anodines que l’on dit par réflexe, sans vraiment y réfléchir. Pour River, ces mots étaient lourd de sens, et il avait vécu une grande partie de sa vie sans se donner le droit de les dire. Maintenant qu’il pouvait prononcer les mots, il se rendait compte à quel point ils étaient importants. Edan le souligna en expliquant à quel point il était heureux de les entendre. Le Frost passa une main sur la joue de son amoureux, la caressant doucement de son pouce. Il plongea son regard de glace dans le brasier des prunelles du dragon.
« Je t’aime, Natsu. Je n’ai plus peur de le dire et je te le dirai autant de fois que tu auras besoin de l’entendre. Je t’aime. » Un doux baiser vint sceller cette déclaration. Les mots n’étaient plus coincés en lui, par peur qu’une malédiction ne le frappe. N’étant pas habitué à les dire, ces mots se faisaient toujours rare dans le discours du mage de glace, mais lorsqu’ils étaient prononcés, ils étaient sentis.

Emporté par l’amour qui se dégageait de ce pique-nique, peut-être un peu enivré par le saké, River avait demandé à son amoureux de retirer le haut pour faire cuire la viande directement sur lui. Edan semblait bien aimer le principe, poussant quelques petits gémissements. Un petit sourire illumina le visage du glaçon alors qu’il déposa d’autres tranches de viande marinée sur le torse de son dragon. Chaque fois, Natsu augmentait la température de son corps, faisant crépiter la viande et la marinade. Les tranches étaient minces, alors il ne fallait pas plus de quelques minutes pour les cuire. La température du corps de Natsu diminuait alors pour que le Frost ne se brûle pas. Il prit une ranche de viande entre ses dents pour aller la porter directement dans la bouche de son amoureux, lui volant un baiser au passage. Puis, il mangea l’autre tranche. Vint ensuite le nettoyage. Avec de lents et doux coups de langue froide, le mage de glace s’affaira à nettoyer la marinade sur le torse de son amour. Il passa plus de temps à nettoyer les mamelons, jouant de sa langue sur les petits bouts durcis. Je commence même à les mordiller. Edan, entre deux gémissement, lui dit qu’il voulait faire la même chose.
« Ah oui? Mais… Sur moi, tu va manger de la viande crue et froide… », répondit-il d’une voix douce et lubrique. Il commença à détacher le pantalon de son dragon alors que celui-ci lui disait qu’il le voulait. Grey commença à jouer avec son amoureux. Il déposa deux tranches de viande sur son bas ventre, à la limite de la décence. Pendant que la viande cuisait, il en profita pour passer sa main doucement sur l’entre-jambe de son dragon, toujours couvert par le pantalon. « Tu me veux? Tu ne veux pas plutôt continuer à manger? », demanda-t-il, joueur. Il passa le bout de sa langue sur la ligne de sa hanche, là où se trouvait son tatouage de flocon. « Et puis, n’oublie pas qu’après le repas, tu as un autre cadeau qui t’attend. Il faut être patient, mon bébé… », dit-il dans un sourire. River vint chercher le morceau de viande avec ses dents pour le manger avec appétit, tout en s’appuyant légèrement d’une main sur la bosse du pantalon de son amour.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 1566475879-teamv2

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-17, 20:20


Believe in Myself
ft River


La st valentin






La dernière fois qu’ils avaient parlés de leur première journée lors de la construction de la guilde, c’était le jour où Natsu avait décidé de prendre son courage à deux mains et déclarer son amour au mage de glace. Déjà à ce moment-là, River lui avait fait remarquer que le chasseur de dragons envoyait des signes, mais Natsu ce n’était pas se qu’il pensait faire. Non pour lui à cette époque, c’étaient juste des gestes sans importance, il ne faisait pas exprès de tomber sur son rival, il n’avait pas fait exprès d’avoir embrassé la joue de River pour le remercier de l’écharpe et les gémissements ? Bon là, Natsu n’avait pas réellement d’explications. Quand River lui dit comment il faisait pour ne pas s’en rendre compte de tous les signaux, le pompier haussa les épaules, remarquant ce geste, le ténébreux rajouta que cela n’était pas possible. « Bha si ! » dit-il avec conviction, défendant bec et ongles qu’on pouvait envoyer des signes sans s’en rendre compte. Lorsque le chasseur lui dit qu’il savait ce que River voulait, ce dernier lui répond qu’il faisait partie d’une catégorie qu’il n’envisageait pas de baiser, car il était Natsu et c’était bizarre que Grey baise Natsu, c’était comme si Natsu baisait Grey. Le chasseur de dragon perdit le mage de glace dans ses explications, c’était la même chose non ? Ils se faisaient baisers tout les deux. Puis, l’infirmier lui dit ses conquêtes féminines de la guilde, bon la tête brûler le savait déjà, car River lui avait déjà dit. Quand Edan avait entendu pour la première fois tous les noms, il était passé en mode jalousie. Mais là, il lâcha tout bas. « C’était parce qu’on était rivaux. » Il ne fallait pas l’oublier. Le mage de glace lui dit alors pour se reprendre que maintenant cela ne lui faisait plus bizarre et pour dissiper tout mal entendu Natsu sentit les lèvres froides de son amour sur les siennes. Natsu s’accroche au cou de Grey pour prolonger le baiser.

Edan s’était réellement décoincé depuis qu’il était avec River, on pouvait le remarquer lorsqu’ils étaient ensemble. D’une personne timide et ignorante avec le sujet du sexe, il était devenu un peu plus détendu, s’en foutant un peu de ce qu’on peut lui dire sur sa façon de se tenir, mais il n’était pas encore au même niveau que son petit ami, dans ce domaine c’est River qui est le meilleur. Le mage de glace lui fait remarquer et Natsu relève la tête, fermant les yeux, puis il lui dit qu’il était sans doute près pour des jeux plus intenses. La curiosité piqua Natsu qui regarde l’infirmier. « Des jeux ? Comme les combats ? Ou des jeux de rôles ? » Il était encore novice, ce domaine-là, il ne l’a jamais exploré, Grey arrêtait avant, sans doute avait-il peur de la réaction du blond. Le chasseur de dragon avait réchauffé le saké et River lui dit les trois mots qu’ils font battre le cœur d’un couple. Il ferme les yeux au contact de la main glacée de son flocon, la sentant et levé son regard vers les plaines glacées de son amoureux. « Je sais. Tu es toute ma vie. Mais tu sais que je ne te le demanderais pas de me les dires. » Oui il ne pousse pas River à dire ces mots, le mage de glace les diras lorsque ça viendra.

C’était un moment de calme et de détente, un moment romantique, un pique-nique sur un corps chaud. River lui avait d’enlever son haut et c’est ce que Natsu avait fait. Il s’allonge doucement à terre et l’infirmier lui met les tranches fines de viande sur son corps. Le chasseur de dragon fait monter la température, la viande crépitait, les odeurs étaient enivrantes, Natsu avait l’eau à la bouche. Il baisse la température pour éviter que le mage de glace se brûle, il l’avait déjà brûlé à un degré important, alors que ce dernier tenter de le calmer car Natsu avait perdu le contrôle de sa magie. Lors du retour de la magie, cela arriver souvent, aujourd’hui, Natsu avait un environnement stable, donc cela aller mieux. Grey lui donner à manger comme un oiseau, lui volant des baisers à chaque passage, Natsu aimait cela et il gémissait en sentant la langue froide le lécher là où se trouver la marinade. C’étaient des lents mouvements, remplie de frissons, la chair de poules apparaissait sur le corps du mage de feu. Natsu fait une grimace de bonheur lorsque son amour tarde sur ses mamelons, il ne voulait pas trop gémir, attendant de voir se que son flocon va faire, s’il va aller plus loin ou non.

Puis voulant un peu profiter du corps de River et arrêter le barbecue humain, ce dernier lui dit alors qu’il mangerait de la viande cru et froide s’il mettait les tranches sur son corps glacé. De la viande cru…bon ce n’était pas l’idéal, la viande ce n’était pas une sucette non plus. Natsu soupire, mais il ne s’attendait pas à ce jeu quoique si car après tout, Natsu l’avait cherché. Grey met des tranches de viandes sur le bas du ventre du chasseur de dragons, puis reste appuyer sur sa verge encore protéger par son pantalon. Natsu devient rouge, laissant un gémissement un peu plus fort se faire entendre. River s’amuse avec les réactions du dragon, elles étaient amusantes et seul l’infirmier pouvait les voir. Puis, l’infirmier lui dit qu’il avait un troisième cadeau et que tu coups, il devait être patient. La patience n’est pas une mère de vertu pour Natsu. « Ah le troisième cadeau ! » C’était un gosse. Mais le mage de feu gémit une nouvelle fois. « Je ne vais pas tenir si tu…reste sur cette partie… » le mage de feu redresse sa tête et tire sa langue. « Petit profiteur. Pas capte d’aller plus loin. » Comme River l’avait dit, Edan était devenu un petit débaucher, chauffant le glaçon pour que ce dernier perde le contrôle et se jette dessus. Cependant, Natsu redoutait que cela se transforme en torture de chatouille pour lui faire regretter ce petit jeu. « Chatouilles interdites. Sinon t’aura pas ton string candy…. » Le chasseur de dragon resta figé, un blanc s’installe avant de laisser un « …Oups » s’échapper entre ses lèvres et se facepalme réagissant à sa propre bêtise, pour une fois qu’il en comprend une. Il venait de raté la surprise de cette nuit où pour une fois, il lui offre quelque chose de sexuel.









♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-22, 20:11


Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’


Cette première journée de reconstruction de la guilde avait été une épreuve de tous les instant et ce, à tous les niveaux. Mais si cette journée avait apporté son lot de complications et de malentendus, elle avait aussi permis aux deux mages de comprendre les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Appelons cela ‘’destin’’ ou encore ‘’providence’’, reste que si cette journée n’avait jamais eu lieu, ils ne serait peut-être pas ensemble aujourd’hui. Depuis un an et demi qu’ils étaient en couple, et on pouvait dire qu’ils avaient changé, tous les deux. River s’était assagi depuis qu’il était avec Edan. Il avait appris la fidélité et les joies qui pouvaient venir avec la monogamie. Il avait compris la différence énorme qu’il y avait entre baiser et faire l’amour. L’un n’était que sexe pur dénué d’émotions, alors que l’autre était un acte d’amour profond. Il avait apprit à aimer, lui qui croyait en être incapable. Il avait appris à faire confiance, à s’abandonner à l’autre. Tout ça, il le devait à son bébé dragon.

De son côté, Edan s’était dévergondé et il avait appris les joies des plaisirs charnels. Complètement novice en la matière, il s’était laissé guidé par River qui tentait de lui montrer tous ce qu’il connaissait. Le Frost ne pouvait pas nécessairement dire qu’il avait tout fais côté sexe, mais il en connaissait un rayon. Il avait été initié aux pratiques les plus débridées et perverses par Aguistin. Adolescent, le mage de glace avait été le jouet sexuel de l’homme pendant plusieurs années. Il avait été poussé dans ce monde de luxure, non pas contre son gré, mais très certainement plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité. Le glaçon ne voulait pas reproduire ce genre d’erreur avec son amoureux. Peut-être y allait-il trop lentement, tentant de protéger son innocence plus longtemps que la sienne ne l’avait été. Voyant que son dragon avait pris goût à tous ses petits jeux sexuels, il se dit qu’il était peut-être temps d’aller plus loin. Lorsqu’il en fit la suggestion à Edan, celui-ci demanda s’il s’agissait de combat au lit, ou encore de jeux de rôles. Le glaçon sourit.
« Ça peut être les deux… Ça peut être ce que tu veux. L’important, c’est simplement d’avoir du plaisir et d’être à l’aise. On peut repousser ses limites, mais on ne les transgresse pas. La clé, c’est la communication. Je vais te montrer ce que j’aime, et on trouvera ensemble ce qui nous plait à tous les deux. Mais pas maintenant. Une autre fois… », expliqua-t-il. Il ne fallait rien brusquer, lorsqu’il est question de sexe.

D’ailleurs, le repas que partageaient les deux mages se transformait lentement en séance de sexe en plein air. N’en déplaise à personne, mais River avait un troisième cadeau qu’il espérait donner à son amour. Cet ultime cadeau allait lui demander une bonne dose d’énergie magique, énergie qu’il craignait de perdre s’il se rendait à l’orgasme avant de lancer son sort. Il devait donc user de tout le contrôle qu’il pouvait avoir sur lui-même pour repousser les demandes insistantes de son bébé. Il tentait d’aller le plus loin possible sans qu’ils n’aient à retirer leur vêtements. Le pauvre dragon était dans tous ses états. Il semblait tiraillé entre son désir de faire l’amour et celui de résister. Alors que le Frost s’amusait à le chauffer, celui-ci lui avoua qu’il ne pourrait pas tenir si le mage de glace continuait de lécher le bas de son ventre. Deux seconde plus tard, il le mis au défi d’aller plus loin. Le glaçon releva la tête, tout sourire.
« Il faut te décider, bébé. Tu veux que je me calme, ou que j’aille plus loin? Tu ne sais plus ce que tu veux, on dirait. », dit-il en riant.

Le pauvre Edan semblait perdu et confus dans toutes ces effusions de plaisir et de saveurs. Alors qu’il venait de le défier, le dragon se défendit aussitôt, disant que River n’avait pas le droit d’utiliser les chatouilles contre lui, sous peine de ne pas avoir droit à son cadeau. Évidemment, il laissa échapper le secret du dit cadeau. Il lui avait acheté un string en bonbon, un string mangeable. Le Frost leva les sourcils avant d’éclater de rire.
« Alors toi, les secrets et les surprises, c’est vraiment pas ton truc! », s’exclama-t-il alors que le pauvre mage de feu laissait échapper un petit ‘’oups’’, tout penaud. Le glaçon ne se gêna pas pour rire encore. Puis, il cessa de lécher le corps de son amoureux pour s’asseoir en tailleur à ses côté. Un petit sourire en coin, il prit un regard pervers. « Alors… Un string mangeable, hein? Monsieur a prévu une petite soirée coquine à ce que je vois. Je devrais donc arrêter de te chauffer si on veux garder des forces pour plus tard. Non? », suggéra-t-il avec un regard complice.

River attrapa quelques morceaux de sushis et les mangea rapidement. Puis, il tapa dans ses mains, un air déterminé au visage.
« Tu sais quoi? Je pense que je vais te donner tout de suite ton troisième cadeau, et on terminera le repas après. Ce qu’on fait depuis tout à l’heure, et maintenant, l’idée du string qui m’attend à la guilde, ça m’ouvre l’appétit. Un appétit qui ne se comble pas en mangeant des sushis. », dit-il avant d’avaler un autre morceau. Il incita Edan à s’asseoir, lui aussi, et lui tendit une serviette pour qu’il essuie la marinade qui coulait sur son corps. Ceci fait, il prit les deux mains de son bébé dans ses siennes et plongea son regard bleu de glace dans le brasier des yeux de son amour. « Je dois t’avertir d’une chose avant, parce que si je te laisse dans l’ignorance, tu risque de vouloir m’arrêter. Je vais fabriquer ton cadeau devant toi, maintenant. Ton cadeau est fait à partir de ma magie, mais pas n’importe quel sort. Il est fait à partir du sort de glace absolue. » Aussitôt dit, le mage de glace leva une main pour faire taire toutes potentielles objections de son dragon. « Attend avant de dire quoi que ce soit. Il ne s’agit pas du sort complet. Je dois commencer le sort, et l’arrêter AVANT qu’il ne me consume. C’est… Bon, je ne dirais pas que c’est sécuritaire, mais c’est pas trop dangereux. Tu dois seulement avoir confiance en moi et croire en moi. Tu peux faire ça? », demanda-t-il, espérant que son amoureux ne refuserait pas de façon catégorique.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 1566475879-teamv2

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-31, 15:47


Believe in Myself
ft River


La st valentin






L’instant d’avant le pompier demandait à River de se calmer et l’instant d’après, il le met au défi d’aller plus loin poussé par le désir de faire l’amour, là, couché sur un petit lit de neige de printemps. Ce qui amuse le mage de glace de voir le bébé dragon confus, ne sachant plus ce qu’il veut. Natsu était partagé entre résister ou s’abandonner aux plaisirs charnels. Il s’était même dévergondé, demandant de plus en plus et même dés fois d’aller de plus en plus loin, mais n’osant jamais aller plus loin. Sans doute par peur de ne savoir pas quoi faire, mais aussi étant encore novice, malgré qu’il ait un bon professeur. Mais il voudrait tant découvrir l’aspect de ce sexe que son amour lui parle, il voudrait le pratiquer. « J’aime les jeux. » Mais le Frost, lui dit pas maintenant, une autre fois.

Edan venait de malheureusement révéler la surprise de River. Pourquoi n’arrivait-il pas à garder un secret ? Enfin si. Les deux secrets qu’il a réussit à ne pas faire fuiter c’était son couple, même si maintenant tout le monde est au courant et le tatouage en forme d’étoile de neige glacé représentant son flocon. Alors pourquoi, pour le string mangeable, il n’y est pas arrivé. Qu’est-ce qui a changé ? Le mage de feu n’arrive pas à le savoir et les rires de son amour ne l’aider pas. Sous les moqueries, Natsu croise les bras et fait sa petite tête de boudeuse comme il a l’habitude de faire. Le chasseur de dragon vient même à grogner pour montrer qu’il n’était pas content que le mage de glace se fout de lui. Il sent la fraîcheur de la glace juste à côté de lui, il tourne alors son regard vers Grey qui le regarde avec un regard pervers et son petit sourire en coin qui le fait fondre. Son cœur bat la chamade et le rouge lui monte aux joues. D’un mouvement vif, comme prit sur le fait, le chasseur de dragon tourne sa tête vers la direction opposée de son amour qui lui dit qu’il va arrêter de le chauffer s’ils veulent leur soirée coquine à manger le string bonbons.

« Oui…enfin, je pensais que ça changerait un peu du quotidien…Même si pour le coup…On mange toujours sur quelqu’un. » Natsu triture ses doigts tout en essayant de cacher son visage dans l’écharpe que River lui avait offerte lors de la journée de construction de la guilde. « Et puis, j’aime les bonbons. » dit-il étouffer dans son écharpe.

Natsu porte son regard vers Gray quand ce dernier tapa dans ses mains et lui dit qu’il veut donner son troisième cadeau tout de suite et de terminé le repas après. » C’est vrai ? » Il rajoute qu’il n’aurait plus d’appétit pour ce qui l’attend à la guilde et que les sushis ne combleront pas son appétit. « Ha ça… » Dit-il avec le sourire. Edan s’assoit à la demande de River et prend la serviette qui lui tend pour essuyer son torse de la marinade. Le blond sent les mains froides de son amour sur les siennes, Nat baisse alors les yeux et les relèves pour rencontrer la banquise. Il sourit. River lui dit alors qu’il ne pas le laisser dans l’ignorance, sinon le dragon va vouloir l’arrêter. Le sourire du dragon s’efface et son regard exprime de l’inquiétude, c’est alors que le mage de glace lui révèle que son cadeau sera fait à partir de la glace absolue. Natsu se décompose, il savait que cette magie pouvait entraîner la mort du lanceur vu qu’elle consomme sa vie. Lorsque le mage de feu commence à ouvrir la bouche, l’infirmier l’interrompt. Il lui explique qu’il ne s’agit pas du sort complet. Il doit l’arrêter avant qu’il ne l’emporte. Il dit que ce n’est sécuritaire et que cela n’est pas trop dangereux. Bon au moins, Natsu peut souffler, même si l’inquiétude se lit sur son visage. Natsu regarde son amour dans les yeux et c’est alors que ce dernier lui dit d’avoir seulement confiance en lui et de croire en lui. Puis il lui demande s’il pouvait faire ça.

Le pompier regarde l’infirmier, puis son visage se radoucit. River était déterminé à montrer son amour. Natsu pose sa main sur la joue froide de son petit copain. « Tu sais que j’ai confiance en toi. » Il pose alors ses lèvres chaudes sur les lèvres froide du flocon. « Je crois en toi. Tu l’arrêtas à temps et je serais silencieux. » Natsu croit en Gray, si le mage de glace lui dit qu’il peut l’arrêter à temps, alors le mage de feu le croit. « Et puis, c’est dans un autre contexte n’est-ce pas ? Ici, on parle d’amour. » Oui, ici c’est pour un cadeau d’amour et non un sacrifice pour emprisonner un monstre en échange de sa vie.










♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-07, 20:52


Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’


Le sexe était l’activité préférée de River. Il le pratiquait sous toutes ses formes et de toutes les façons possibles. Par contre, depuis qu’il était en couple avec Edan, le glaçon se laissait beaucoup moins aller. Il avait si peur de brusquer son amoureux et de le plonger dans la perversion comme on l’avait fait pour lui. Il n’osait pas aller plus loin que le sexe de base, celui que l’on appelle, le sexe-vanille. Il prétextait toujours que son dragon n’était pas prêt à aller plus loin, mais il devait voir la vérité en face. Edan était prêt, c’est le Frost qui n’osait pas. Il avait peur de briser quelque chose dans la douce innocence de son amour, quelque chose qu’il ne saurait réparer. Alors qu’il avait ouvert le sujet, le chasseur de dragon lui confirma qu’il aimait les jeux, ce qui ne manqua pas de faire sourire son flocon. « Promis, je vais te montrer des jeux. Je suis désolé de te bloquer comme ça. J’ai seulement peur que… Que… Je ne sais pas comment le dire. J’ai peur que tu deviennes trop comme moi, et que tu ne sois plus toi. », avoua-t-il finalement. Le mage de glace se plaisait bien dans ses vie de débauche et de plaisir charnels, mais il ne se voilait pas la face. Il savait que sa vie était tout sauf saine.

River se voulait peut-être un peu trop protecteur de la sexualité de son bébé dragon. S’il tentait de le soustraire aux perversités de ce monde, il devait se rendre à l’évidence. Edan n’était plus le petit dragon chaste et pure qu’il avait connu. Malgré tous ses efforts pour le garder aussi innocent que possible, son amoureux était devenu un être charnel qui se plait dans les surfaces de la débauche. Celui-ci avait même décidé de lui offrir, à l’occasion de la St-Valentin, un string bonbon. Évidemment, le pauvre dragon n’avait pas su garder le secret, comme d’habitude. Le Frost ne lui en voulait pas, loin de là. Il trouvait tellement mignon de voir que son amoureux était plus excité que lui à l’idée de lui offrir un cadeau. Le mage de glace ne put s’empêcher de rire, surtout en voyant l’air renfrogné de son bébé. Ce dernier grogna même.
« Arrête de bouder, gros bébé! Je ne me moque pas de toi. Je trouve ça trop mignon que tu n’arrive pas à garder le secret. », lui assura-t-il dans un sourire. Grey, après avoir embrassé son amoureux, approcha sa bouche de son oreille. « J’ai déjà hâte de sentir ta langue sur moi. Cette petite langue toute chaude, avide de sucreries… », murmura-t-il, déjà excité.

Bon, s’il tentait d’aguicher Edan, le pauvre River se laissa prendre à son propre piège. Il avait déjà hâte de retourner à la guilde pour essayer le nouveau jouet que son dragon allait lui offrir. Il décida donc d’écourter le repas pour passer directement au troisième cadeau. Ensuite, ils pourraient toujours continuer à manger sans contraintes. S’ils voulaient faire l’amour, ils pourraient, car le mage de glace n’aurait pas à conserver son énergie pour son sort. Le Frost attendit que son bébé se soit convenablement nettoyé avant de lui expliquer en quoi consistait le cadeau. Le dragon l’écoutait avec attention, malgré l’inquiétude qui assombrissait son joli visage. Le glaçon tenta de se faire le plus rassurant possible. Il avait questionné Levy sur les sorts interrompus, il avait fait quelques recherches de son côté et il avait même pratiqué avec Lucy, juste histoire d’avoir quelqu’un pour l’arrêter s’il n’y arrivait pas tout seul. Tout se passerait bien. Edan vint poser sa main sur la joue du mage de glace qui se permit de sourire. Son dragon avait confiance en lui. Un baiser sincère scella cette promesse de confiance.
« C’est de l’amour pure! Je ne veux pas me sacrifier, parce que ça voudrait dire que je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras. Et ça, je ne le supporterais pas. », dit-il tout en joignant le geste à la parole.

River se leva et s’éloigna de quelques pas. Il posa son regard sur son amoureux et se permit de lui envoyer un clin d’œil accompagné d’un sourire.
« Tout va bien se passer. C’est promis! », lui assura-t-il. Prenant une grande inspiration, le Frost ferma les yeux pour se concentrer. Il écarta les jambes, abaissant son centre de gravité. Il croisa ses bras devant lui au niveau des poignets, les mains ouverte. La position ne pouvait porter à confusion, il s’agissait bien de la position typique du sort de glace absolue. Le cercle magique apparu sous les pieds du glaçon alors que l’air tout autour de lui se refroidissait drastiquement. Le mage pouvait sentir la glace dans ses veines. Une pointe de peur apparu dans son cœur, mais Grey refusait de se laisser envahir. Il devait rester concentré pour ne pas aller trop loin. Sa peau prenait une teinte de plus en plus pâle. Dans son visage, une fissure apparu sous son œil, comme c’était arrivé à Ul, jadis. C’est alors qu’une larme coula le long de cette fissure. C’était le moment.

Le flocon se redressa aussitôt, abandonnant la position du sort. Tout s’arrêta. Sa peau reprit sa couleur original et la fissure s’effaça. Le seul vestige qui resta du sort était la petite larme gelée sur sa joue. Ouvrant les yeux, River recueillit la larme dans sa main. Levant son regard vers les yeux de son amoureux, le Frost lui offrit un doux sourire. Il plongea son autre main dans sa poche et en sortit une petite boite de velours rouge. Il ouvrit discrètement la boite et y introduit la larme gelée, avant de la refermer. Il s’approcha ensuite de son dragon et lui tendit la boite rouge.
« Voilà ton troisième cadeau, mon amour. Je t’aime… » Dans la boite se trouvait une chaîne d’argent qui portait un pendentif particulier, la larme de glace absolue. « Peu importe où je me trouverai, dans ce monde ou dans un autre, tant que je serai vivant, cette larme restera gelée. Alors, s’il m’arrive quelque chose et que tu n’a plus de nouvelles de moi, tu pourras regarder la larme et tu sauras que je vais bien. », expliqua-t-il d’une voix douce. Grey prit la chaîne d’argent et se plaça derrière le dragon. Il vint passer la chaîne autour de son cou et l’attacha. « J’espère que mon cadeau te plait… »

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 1566475879-teamv2

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-14, 16:16


Believe in Myself
ft River


La st valentin






Le dragon n’aimait pas qu’on se moque de lui et il exprimait son mécontentement par une bouderie, un grognement et par des objections. Pour le moment l’objection, ne vient pas, car il faut dire un mot, un seul mot pour qu’elle arrive. Quel est ce mot, me demandez-vous ? C’est le mot mignon. Natsu ne voit pas ce mot comme un compliment, il le voit un peu comme une faiblesse. Faut dire avec Mirajaine qui n’arrêtait pas de le lui dire ça, quand il s’énerve ou pleure, lorsqu’il était enfant et ce devant toute la guilde. Malheureusement, son petit copain lui dit ce petit mot. « Je ne suis pas mignon !!! » Le pauvre, il n’a pas l’habitude qu’on lui dit cela sans moquerie et du coup, il n’arrive pas à faire la différence. Le flocon l’embrasse ce qui radoucit le bébé dragon. Puis un murmure à son oreille et voilà que le rouge lui monte à ses joues. « qu…hei….heu….dis pas ça comme ça…. » dit-il en détournant la tête.

Edan se nettoie minutieusement pour le troisième cadeau de River. Son flocon lui explique en voulant se faire le plus rassurant possible, mais sous le regard tendre que lance le dragon, un voile d’inquiétude apparaît. Ce qui est évident quand on sait ce que la magie de glace absolue peut faire à son utilisateur. Natsu pose sa main sur la joue froide de son copain, tout en lui disant sincèrement qu’il avait confiance en lui. Le chasseur de dragon était comme ça, il avait confiance aux autres, même si à des moments, il pouvait être inquiet. Il pouvait également pardonner aux autres, même si pour le moment, il n’a pas totalement pardonné à Gajeel. Ou alors c’était juste un prétexte qu’il avait trouvé pour justifier son envie de se battre contre lui à chaque fois. Le chasseur de dragons de feu regarde le mage de glace se mettre en position pour lancer son sort. Ce sort, il l’a vu à deux reprises, heureusement interrompues à chaque fois. C’est la troisième fois que Natsu voit cette position qui ne dure qu’un instant.
Grey interrompt son sort et prend délicatement quelque chose sur son visage qui place dans une petite boite. Le blondinet regarde avec de grands yeux, la bouche à moitié ouverte tout les faits et gestes de son amour. Gray se déplaça derrière lui et lui place autour de son cou, un pendentif. Nat regarde le pendentif qui scintillait, il prend délicatement le pendentif qui représente une larme gelée. Il n’y avait pas doute, c’était bien une larme de son amour gelée avec son sort de glace absolue. Même ses flammes de dragon ne pouvaient pas faire fondre cette glace. Grey le lui dit qu’avec ça, il n’avait plus à s’inquiéter, c’est vrai que pendant la semaine où il avait disparu, le dragon s’en prenait à tout le monde et particulièrement au chasseur de dragon d’acier, vu que son amour avait disparut sur la route du bâtiment que gère son rival de dragon. Grey rajoute que tant sa larme sera gelée c’est le signe qu’il est en vie. « …Grey…. »

Les larmes commençaient apparaître, cette fois ci, il avait eu une partie de son amour en cadeau. Il se jura de chérir cette larme toute sa vie, d’en prendre le plus grand soin. Le bébé dragon se retourne vivement et enlace le glaçon, jusqu’à le faire tomber. « Merci…Je l’aime beaucoup…Je t’aime… » Natsu vient lui offrir un de ses plus beau sourire avant de l’embrasser. « J’en prendrais le plus grand soin… » Il caresse ses cheveux ténébreux et un sourire joueur se dessine sur ses lèvres. L’enfant était de retour en voyant le reste de neige du printemps. Le glaçon se doute de se qu’il va se passer. Le mage de feu prend un peu de neige et laisse tomber cette dernière sur le visage de son amour. Edan jouait sur le terrain de River, il allait encore perdre, mais avec la neige, il s’en foutait un peu, car c’était son amour. Il prend les mains de Grey et embrasse ses lèvres enneigées tout en riant. « Non…Tu sais bien , que j’apprends pas de mes erreurs…J’aime me battre contre toi…Même si c’est sur ton terrain…. » Natsu s’apprête à refaire une boule de neige avec une seule main pour la mettre sur le visage de son ange de glace.











♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 02:57


Believe in myself

River Frost & Edan Sparkles
‘’Believe in myself
You're not alone now
And our future is near
It's coming
Let's speed up! Speed up!’’


Le sort de glace absolue était un sort tabou que Ul n’avait jamais vraiment voulu leur enseigner, à Lyon et à Grey. C’était pourtant un sort si particulier, avec une magie si puissante, que le jeune mage de glace n’avait eu besoin de le voir qu’un seule fois pour qu’il reste à jamais gravé dans sa mémoire. Malgré ses nombreuses tentatives, il n’avait pourtant jamais été capable de mener ce sort à terme. Non pas qu’il n’en avait pas la puissance, mais il avait surtout des amis qui tenaient trop à lui pour le laisser se consumer dans la glace. Natsu ne l’avait jamais laissé faire, autant dans leur monde d’origine que dans celui-ci. Natsu avait toujours été là pour l’arrêter, pour lui assurer qu’il y avait d’autres solutions. Il avait toujours été là pour l’aimer assez pour l’empêcher de se sacrifier. Mais un sort aussi puissant ne pouvait pas être aussi drastique, aussi bien séparé. Soit on se rend jusqu’au bout et on en meurt, soit il ne se passe absolument rien… Non… River n’aimait pas penser que tout était à ce point délimité. Il devait se passer quelque chose entre les deux. Une magie d’une telle puissance devait laisser des traces, des résidus, même si le sort n’est pas achevé. C’est précisément ce qu’il avait cherché pendant quelques mois. Avec Levy, il avait étudié le sort en le séparant et en le découpant étape par étape. Ensemble, il avaient étudiés les positions à adopter, les énergies à canaliser, tous les mouvements, la quantité de magie. Ils avaient trouvé le point de non-retour, la où la magie et la vie du mage ne font qu’un, là où tout s’emmêle et où il est trop tard pour reculer. Et ils avaient décortiqué ce moment encore plus minutieusement, pour trouver le moment exacte, le battement de cœur, le souffle de trop, où c’en était fini. C’est de cette façon que le mage de glace avait pu élaborer son cadeau, sachant à quel moment sa vie et sa magie s’entrelaçaient, juste avant qu’il ne soit trop tard.

Cette larme qui avait coulé sur la joue de River était faite de magie et de vie. Elle était sa glace et son amour pour son dragon. Elle était la représentation parfaite de ce que le glaçon ressentait pour son amoureux. Lorsqu’il passa la chaîne d’argent autour du cou de son bébé, le Frost ne put s’empêcher de rougir. Il se plaisait à dire qu’il ne rougissait jamais, son corps froid l’aidant à contrôler la chaleur de ses joues, mais c’était faux. Il pouvait se promener devant les gens complètement nu sans que cela ne le choque le moins du monde. Tout ce qui avait rapport au sexe ne le gênait pas non plus, peu importe à quel point cela pouvait être intense. Par contre, l’amour… Ouvrir son cœur était un des rare tabou qui persistait chez l’homme de glace. Voila pourquoi il pouvait ouvertement faire des allusion sexuelles sans problème, mais que dire ‘’je t’aime’’ restait toujours difficile devant des gens. Il fallait aussi dire que, pendant des années, le sexe et l’amour avaient été deux choses complètement séparées dans la tête du Frost.

Après avoir bien attaché le fermoir de la chaîne d’argent, River approcha sa bouche de l’oreille de son amoureux.
« C’est ma vie que je t’offre, prends-en soin. Elle est à toi. JE suis à toi. », murmura-t-il. Lorsque Edan se retourna, le Frost put voir ses joues inondées de larmes, ce qui le fit d’autant plus rougir. Fronçant les sourcils, il détourna le regard. « Arrête, merde… J’essaie d’être romantique et toi, tout ce que tu trouve à faire, c’est chialer… », se plaignit-il. C’est alors que, dans la tentative d’enlacer son flocon, le dragon les fit tomber tous les deux dans la neige. Un ‘’je t’aime’’ bien placé et totalement ressenti empêcha le glaçon d’envoyer à son amoureux une nouvelle insulte. Le baiser qui s’en suivit calma rapidement la hargne du mage de glace. Cette bouche délicieuse et cette langue si chaude étaient tout ce qu’il fallait pour adoucir le glaçon. Puis, le bébé dragon jura qu’il prendrait soin du cadeau qu’il venait de recevoir. Avec un sourire en coin, River tourna quelque peu la tête, toujours coincé sous le corps de son amour. « Oui, bah j’espère bien… Et… Heu… Si tu n’aime pas la chaîne, on peut toujours la changer. Lucy m’a aidé à la choisir. Je voulais quelque chose d’assez solide, et pas trop long, pour que tu puisse la cacher sous ton écharpe. C’était au cas où… Tu vois… Si tu n’avais pas voulu que les autres la voient. », suggéra-t-il, envahis par la gêne. C’était véritablement le truc le plus romantique qu’il avait jamais fait et, en se sens, il n’était pas très confortable à l’idée que tout le monde connaisse son petit côté fleur bleue. « Mais tu peux très bien le montrer, ça ne me dérange pas. Si tu pouvais juste éviter de parler à tout le monde du sort et du fais que c’est une partie de moi et tout et tout, ça m’arrangerait. C’est que je n’ai pas trop envie de me faire charrier par Mirajane avec ça. Tu sais comment elle est quand elle s’y met… », rectifia-t-il. Il savait que l’idée des secrets et des cachettes ne plaisaient pas trop à Natsu, lui qui aurait voulu crier leur amour sur tous les toits dès le premier jour. Pour l’instant, le mage de glace avait accepté de ne plus cacher leur couple devant la guilde. C’était déjà un grand pas. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Le regard de glace plongé dans les yeux de braise émeraude de son amoureux, River remarqua que quelque chose clochait.
« C’est quoi ce petit sourire? », demanda-t-il, méfiant. Il connaissait bien son copain, depuis longtemps déjà, et ce dernier n’avait absolument pas changé. Il était un enfant dans un corps d’adulte, voilà tout! Il aimait jouer et il ne s’arrêtait jamais. C’est donc tout bonnement que le dragon prit de la neige dans ses mains pour la laisser tomber dans le visage de son flocon. Après avoir grossièrement balayé la neige de son visage, le glaçon fronça les sourcils. « Non mais t’es sérieux, bébé dragon? Tu vas m’attaquer sur MON terrain? Encore? Tu n’apprends jamais de tes erreurs? », demanda-t-il sur un ton de défi. Apparemment, la réponse était non. Il n’apprenait jamais. Le Frost soupira tout en levant les yeux au ciel, avant d’esquisser un sourire. Il était lourd, immature, idiot, mais il l’aimait comme ça, son bébé dragon. Néanmoins, il ne pouvait pas le laisser s’en tirer impunément. Alors qu’une autre bordée de neige allait s’abattre sur lui d’un moment à l’autre, le mage de glace leva les mains pour geler son copain. Mais rien ne se produisit. Il reçu encore une fois la neige en plein visage. Il se balaya encore une fois tout en recrachant la neige qu’il avait dans la bouche. « Putain de merde! Mais c’est quoi ce bordel?!?! », pesta-t-il contre lui-même. Il tenta à nouveau d’invoquer sa glace, sans succès. « Bon, ça y est… Mon sort m’a demandé trop de magie… », grogna le mage, excédé. Puis, verrouillant son regard dans celui de son dragon, il sourit. « Ne vas pas penser que tu as gagné pour autant… Je n’ai pas dit mon dernier mot. » River se tortilla et, en se débattant il réussi à s’extirper de sous un amoureux. Il plongea sur le panier de pique-nique et l’ouvrit sans ménagement. C’est alors qu’il se mit à bombarder Edan de sushis. « Tiens! Mange ça, stupide bébé dragon!!! »

Code by Joy


Contenu sponsorisé




Believe in myself .o.o. Burning Snowflake - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Believe in myself .o.o. Burning Snowflake





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt