« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Ben Ranger
Erwin Dorian
Loke Lionstar
Blanche de Mitry
Regina Mills
Bellatrix Drakkar
Llwynog F. Foxley
Aisha d'Andros
Ishanee L. Vimaan
Gabrielle M. Sokolovitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-17, 14:09

BIENVENU ICI
JE SUIS CONTENTE
J AIME DEJA ISHANEE
(même si Blade et elle ne se sont jamais rencontrés mais ON S EN FOU)

Je suis trop contente !

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 et pour faire un peu genre ....

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 4vmm



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 8uer
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-17, 17:37

RE-BIENVENUE La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1412354410
C'est cool un nouveau personnage de Planes La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 242150264
Bonne continuation pour ta fiche La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 280213team

| Cadavres : 569



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-18, 12:59

Bienvenuuuue à toi !! La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1617451880

N'oublie pas de préciser que ta fiche est [en cours] dans le titre de ton sujet, et de modifier par [terminé] quand ça sera le cas : ça évite de faire patienter trop longtemps pour ta validation. La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 103884667


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ijp4

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 18:13

Merci a tout ses bienvenue TT, je suis emue, oui c'était pour pas faire de flood... xD mille an plus tard ? Oh... a quelques jours pret =D.

Ishanee est officiellement TERMINÉ !!!!!! La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 55182585 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 55182585 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 55182585 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 55182585 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 55182585 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1412354410 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1412354410 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1412354410
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 18:53

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Benapp10

Ce PV est conforme aux PVs et à ce que j'ai écris pour le conte
De mon côté, tout est OK.

(et merci à River d'avoir accepté que je la copie)


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ijp4

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 19:03

Hannnnn trop chou merciiiii =D La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Q052
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Sn0a
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Da6n
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 20:18 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Chose promise, chose due!

Et Erwin voulait commenter des trucs parce qu'il aime bien être un commère
Citation :

Madame parfaite.
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 2724229657 Hum...vraiment?

Citation :

Mannequin en lingerie fine. Et bien oui, faut pas croire mais, ça paie bien et puis c’est une façon comme une autre de mettre son corps et ses formes en valeur.
Une débauchée de plus dans cette ville pitoyable... La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 1139808870 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723

Citation :

Une voiture peut très bien avoir un avion en tant qu’enfant et vice versa peu importe l’amour le vrai est là. Mais, on ne meurt pas ou du moins seulement par vieillesse et… ensuite l’étoile retourne dans les cieux. Une bien belle histoire qu’on peut raconter à chaque personne. C’est donc ainsi que je suis née.

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 C'est original comme concept La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 2727069659

Citation :
Alors qu’elle était en train de voler… un nuage de fumé violet quelle magnifique couleur…. sauf que ce nuage l’avait englouti…. Bien qu’elle avait tenté de le semer.
C'est effectivement une jolie couleur le violet La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 479813545 faut pas tenter de le semer! Le violet c'est un mode de vie La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 2727069659

Citation :
Elle ne savait donc rien de sa famille, et de toute façon personne aurait pu lui compter cette histoire, car personne n’était au courant que la mère de la demoiselle était tombé sous le charme d’un homme aussi beau soit-il. Même lui n’était pas au courant de ce qu’était devenu cette femme.
Erwin peut pas s'empêcher de dire qu'il doute que l'homme soit si beau que ça La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 332879724

Citation :

Elle devait donc répandre le bonheur et la joie autour d’elle. déjà la tu te dis que cette fille elle a pas toute sa tête, de vouloir faire passer le bonheur des autres avant le siens, même envers ceux qui sont pas gentil...
Exact La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 4037676933

Citation :

En grandissant pour lui venir en aide, elle passait donc de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’à tomber chez Maru. Surement l’une des meilleurs chose qui lui soit arrivé, elle ne le dira peut-être pas tout le temps, parce que si le destin lui à accorder cela il aurait pu très bien lui reprendre aussi. Par la même occasion, elle rencontre son deuxième papa Ben. Et oui, parce que Ishanee considère Maru comme son père et Ben comme un oncle papa. Des liens ce sont donc créer au sein de cette grande famille. Ishanee se sentait bien avec eux. Elle avait enfin une vrai famille sur qui elle pouvait compter et elle se sentait utile. Et c’est aussi dans ce lieu qu’elle rencontre Dusty qui aura un impact sur sa vie mais plus tard. Durant six belles années, elle était resté avec eux. Ou elle avait créer des liens avec Dinah et Dusty mais tout cela ne dura pas.
Amies !!! La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 283248815 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 283248815


Citation :
Et chaque moment, la jeune fille, couchait sur papier ce qu’il se passait à Dinah. “Mon père… pense que je suis une mauvaise fille, je crois que je ne fais rien de bien pour lui, mais je fais des efforts, j’ai envie qu’il soit fière de moi. Il n’est pas facile mais, je suis sur que ca paiera, je suis confiante”
La pauvre quand même!

Citation :
il doit être simplement triste… Il refuse que je l’appelle père, surement dû qu’il ne désire pas être considéré comme agé… cela abimerait sa réputation…”
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 ça serait tellement le genre d'Erwin ça... La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 "je suis éternellement jeune et beau"

Citation :

Rapidement, elle avait envoyé un sms à Dinah, parce que oui en 2011 y avait les portables. “Mon père m’a frappé, je crois que je ne suis pas celle qu’il lui faut…”
Et non elle est pas morte, mais, heureusement qu’elle avait envoyé ce fameux sms pour tenir informer Dinah, Papa Maru et Papa Ben avaient débarqué pour ramener Ishanee chez eux. Et ainsi la sauver des griffes de Jean Eudes de Roche Sur Mer. - Oui un nom de caca… - Elle n’avait pas beaucoup de bien avec elle, juste son doudou Hélicoptère qu’elle chérissait plus que tout. Elle retourna donc dans SA famille, l’endroit qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Et Jean Eudes dans tout ça ? bah il n’avait pas eu le choix de fermer son clapet et de laisser partir sa fille sous peine d’avoir les dents arracher avec une pince. Faut jamais contrarier des garagistes… JAMAIS !"
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 tout à fait! Famille forever avant tout La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 Dinah super héroïne La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854 La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854

Citation :
Et un jour en 2013, Ishanee avait 19 ans un nuage de fumé arriva … de couleur violet c’est cool le violet bon pas pour tout le monde visiblement. Au moins on est au courant d’une chose Ishanee adore le violet. ( la joueuse de contrôle pas ce perso… je répète… j’ai rien vu venir) Les souvenirs reviennent les choses nous paraissent beaucoup plus compliqué d’un coup.
La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 453450723 Mais c'est joli le violet regarde la PREUVE




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-30, 22:33

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 I9z8

CADEAU La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 675216545


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 Original

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-01, 10:47

Et après lecture de ta fiche, tout est en ordre!

Je te valide chez les héros, tu peux passer dans les listings La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 3864256854



Contenu sponsorisé




La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser