« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Down and out ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

Down and out ft Elena MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

Down and out ft Elena 799472Folklore1

| Cadavres : 154



Down and out ft Elena _



________________________________________ 2020-03-17, 23:23

  
Down and out

Franchement être à la tête d'une secte, c'était beaucoup plus compliqué que sur le papier ! Moi je pensais que j'allais avoir plein de partisans qui feraient tout à ma place et que moi j'allais simplement me faire adorer tranquille. En réalité, il fallait tout faire. Je devais organiser toutes les réunions savoir ce qu'on allait faire (même si nos activités consistaient à faire des sacrifices d'humain et d'animaux à... moi-même. Oui je suis mégalomane.) En plus, il fallait gérer les absences, vérifier que personne n'était là pour m'espionner u quelque chose du genre et tout ça en faisant croire à la police et aux pouvoirs publics que ma secte était totalement légale. Pas que le fait d'avoir une secte soit illégale, on est quand même aux États-Unis, mais je ne suis pas certain que la police apprécierait de voir que l'on tuait des gens. Disons que ça, c'était pas hyper légal. Enfin bref, on était en fin d'après-midi et il fallait que je trouve un humain à apporter jusqu'à la salle de réunion pour le sacrifier tout à l'heure. Au moins je serais certaine que je ne redeviendrais pas subitement fantomatique pour faute d'absence de meurtre. J'avais déjà tuée quelqu'un il y a deux jours de toute façon, donc je ne risquais rien.

Première chose : trouver une victime. J'étais devenue une experte pour ce genre de choses. Pour cela, je m'étais dirigé dans les rues de Storybrooke. Il y avait du monde à cette heure-là, mais il n'y en avait jamais assez pour m'empêcher de réaliser un kidnapping. Je pouvais kidnapper n'importe qui : j'avais déjà kidnappé des mamies, des bébés, des enfants, des quinquagénaires, des personnes qui faisaient deux fois ma taille et deux fois mon poids. Il fallait de tout pour faire un monde comme on dit. Mais il fallait avouer que les bébés et les enfants c'était ce qui était le plus pratique. Et, ils étaient particulièrement naïfs. N'ayant pas spécialement envie de battre un de mes records, je choisis la facilité. Je vis deux enfants jouer ensemble aux alentours du parc. Leur mère regardait d'un œil furtif ce qu'ils faisaient, trop occupée à discuter avec une autre maman. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas gaffe à ses gosses. Je m'approchais d'un grand sourire des enfants. J'étais déjà bien gentille, je comptais lui en laisser un vivant. Autant prendre le garçon : il était plus grand et toute maman préférerait avoir une fille de toute manière. Je leur dis que je venais de gagner au loto et que j'avais envie de faire plaisir aux enfants en leur offrant un jouet de leur choix. Bien sûr, ces idiots y ont crus. On pouvait vraiment leur faire croire n'importe quoi. Les deux commencèrent à me suivre, sans prendre le temps d'alerter leur mère, qui avait d'ailleurs changé de cible puisqu'elle avait l'air de discuter langoureusement avec un papa. Est-ce que le parc était le lieu de rencontre préféré des parents célibataires ? J'ai arrêté la petite d'un coup de main, lui disant que c'était chacun son tour, pour éviter de faire des jaloux. Elle avait l'air déçue. Tant pis. Plus tard, elle me remerciera. J'emmenais le petit jusqu'à une ruelle où je lui mis un sac sur la tête et quelque chose dans la bouche pour l'empêcher de crier.

Il suffisait maintenant de retourner à la cabane abandonnée dans la forêt où les réunions de la secte avaient lieu, la plupart du temps, sans me faire remarquer. Je réussis sans trop de problème grâce à mon pouvoir d'invisibilité. Celui-ci s'appliquait aussi à ce que je portais, alors je pris le gosse dans mes bras et traversa la ville tranquillement. J'avais prévenu tous mes fidèles, ne leur expliquant pas réellement ce qui allait se passer. J'aimais les laisser dans le mystère. En attendant que chacun arrive, je mis en place la salle. J'avais laissé le gosse dans un placard (j'aurais pu directement le mettre au milieu du pentagramme, mais ça ruinait l'effet de surprise, non ?). J'avais ensuite dessiné le pentagramme et mis des bougies aux extrémités. Oui, le pentagramme était d'habitude plutôt destiner à Satan mais, ce n'est pas comme si j'avais un symbole rien qu'à moi. Je faisais comme je le pouvais, comme je l'ai dis, ce n'était pas si facile d'être leader d'une secte. Mes fidèles arrivèrent petit à petit. Au moins, ils étaient à l'heure. Ils savaient très bien ce qu'ils risquaient en cas de retards ou d'absence de toute manière. Nous pûmes commencer la séance en toute tranquillité. J'amenais alors le gosse, au milieu du pentagramme et distribua des couteaux à tout le monde. Je retirais le sac de la tête du minus (mais pas ce qui l'empêchait de parler, même si j'aimais entendre la souffrance de mes victimes, il valait mieux être prudente). Alors que j'expliquais à mes fidèles comment nous allions disséquer ce spécimen, une femme s'introduit à l'intérieur de la cabane. Je la reconnaissais très bien, et elle n’annonçait pas de bons signes. C'était la procureure de la ville. Je lui fis un grand sourire, cachant le couteau dans mon dos.


-Bonjour madame la procureure ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Down and out ft Elena Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Down and out ft Elena _



________________________________________ 2020-05-18, 23:59



« Down and out »





Un soupire. Elena tournait pour au moins la dixième fois les pages du dossier qu'elle avait sous les yeux. Depuis quelques temps, les affaires semblaient s'entasser dans le bureau du procureure de la ville. Elle se disait qu'elle devrait sans doute demander un assistant pour la soutenir dans ses tâches les plus basiques. Elle avait l'impression que récemment les crimes se multipliaient, ou alors était ce parce qu'elle était en poste depuis seulement un an et demie et qu'elle n'avait pas encore su parfaire ses compétences. Dans tout les cas, les affaires à traiter devenait trop lente. Elle avait beau en gérer certaines en partenariat direct avec le Shérif Brooke, accessoirement Chris lorsqu'il était son oncle, elle n'allait toujours pas assez vite. Peut être devrait-elle chercher un deuxième procureur plutôt qu'un assistant ? Après tout, le temps de faire les enquêtes, les procès et tout le reste, cela en demandait toujours trop. En se divisant réellement le travail par deux, les affaires iraient sans doute plus rapidement. Elle devrait se pencher sur la question plus sérieusement lorsqu'elle aura le temps... ou qu'elle n'aura plus d'autres choix. Pour l'heure, en plus de son travail, elle devait gérer sa procédure de divorce et établir ses nouvelles relations avec son fils. Maintenant qu'elle était une mère célibataire, elle devait lui accorder plus de temps. Un divorce n'était jamais simple pour un enfant. Elle devait se montrer présente pour lui. 

Analysant les preuves qu'elle avait déjà - c'est-à-dire peu -, la gitane rangea finalement les documents. Elle n'avancerait pas sur cette affaire, à moins de se rendre sur place. Cela faisait désormais plusieurs mois que des kidnappings, de tout âge, de tout sexe et de toute ethnie, attirait son attention et celle de la police. Ne pas avoir de lien entre les victimes étaient rares, même si les procédures semblaient être les mêmes. Pour l'heure, sa seule piste la plus précise avait été la nouvelle secte qui faisait concurrence à celle de son père adoptif Frollo. D'après les informations dont elle avait eu vent, ces réunions étaient dirigées par une jeune femme, bien trop jeune d'après certains. Mais à Storybrooke, elle était la première à savoir que l'apparence physique ne signifiait rien sur la personne véritable. 

Encore vêtue de son tailleur, Elena alla rapidement troquer ses escarpins contre une tenue plus adaptée au terrain. Elle allait directement se présenter sur le terrain de l'ennemi. Qui plus est seule. Elle ne pouvait pas se permettre de se croire à la fashion week. Elle comptait bien rentrer chez elle le soir même pour souper avec Aeden. Loin d'elle l'idée de revenir en morceau. Enfin, c'était au cas où, bien évidemment. Son visage était désormais connu dans Storybrooke comme étant la procureure. Il serait stupide de s'attaquer ouvertement à elle. 

Prévenant sa secrétaire de son absence et de son lieu de rendu, toujours par précaution, elle saisit les clés de sa petite voiture citadine et partit en direction de la forêt. Arrivée là-bas, elle s'y gara à l'orée en pénétra en direction du lieu de rassemblement. 

La bohémienne, désormais en alerte, entendit les voix s'élever dans une vieille cabane. Sans doute l'endroit qu'elle cherchait. Sans crier gare et armée pour prendre des preuves, elle ouvrit la porte, tombant ainsi sur une foule de fidèle. Ils étaient plus nombreux que ceux à quoi elle s'attendait à vraie dire. Elle savait qu'il y avait une réunion à cette heure, d'où la visite sur les faits. Aujourd'hui, elle espérait bien coincer cette femme qui passait sous les mailles du filet à chaque fois. 

Observant la scène qui se découvrait devant elle, Elena avait l'impression d'être dans une secte vouant un culte aux forces du mal. Ou plutôt à Satan. Elle-même fervente croyante, elle pria intérieurement. Comment avait-elle pu tomber ici ? Les pentagrammes, les bougies, tout portait à croire qu'elle était arrivée en enfer. Oh bien sûr, elle aussi avait fait un pacte avec un démon, mais elle ne l'avait pas vraiment fait par choix et elle comptait bien le taire encore un moment. Elle s'avança parmi les convives et découvrit le corps d'un enfant -vivant- au centre. Son instinct maternelle piquait au vif, elle se demanda s'il aurait été l'une des nouvelles victimes sans son apparition soudaine. D'un regard noir, elle fixa la fameuse jeune femme des rumeurs. Blanche De Mitry. L'égyptienne avait fait quelques recherches sur elle avant de venir. Mais peu d'informations en ressortaient... seulement celle de ses suppositions de crimes. Un véritable serpent à s'enfuir aux yeux de la police. 

- Je suis ici pour une enquête. Elle sortit son mandat. Je vous demanderais de bien vouloir obtempérer, tant que je le demande encore poliment. 

Elle sentit l'assemblée autour d'elle s'agitait, et vit le visage de la cheffe quitter son sourire amicale. La situation ne lui plaisait guère. Tant pis, une enquête judiciaire n'était jamais une partie de plaisir. Mais avec le recul, Elena se disait désormais qu'elle aurait sans doute dû prendre une équipe avec elle. 

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Mes amis nous avons couronné le mauvais fou, car le plus fou ici, c’est vous !-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

Down and out ft Elena MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

Down and out ft Elena 799472Folklore1

| Cadavres : 154



Down and out ft Elena _



________________________________________ 2020-06-24, 00:47

 
Down and out

Cette pauvre procureure n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel elle venait de rentrer. Et surtout à qui elle avait affaire. La grande Blanche de Mitry n'obtempérait face à personne, encore moins quand elle avait toute une armée de fidèles à ses côtés. La procureure Atkins pouvait rêver de me coffrer autant qu'elle le voulait mais ce rêve devait rester tel quel. Jamais elle n'arrivera à me poursuivre, tout comme la police n'arrivera jamais à me passer les menottes. C'était peine perdue. Cela faisait des années que j'échappais à toutes les forces de l'ordre de la ville. Même des siècles si on comptait le monde des contes. Ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait parce que madame la procureure avait enfin décidé de bouger son popotin et de me payer une visite. Il était temps que quelqu'un s'occupe de mon cas, non ? Je n'étais pas certaine que laisser une tueuse en série dans la nature soit une bonne chose mais bon vu l’efficacité de la police et du système judiciaire, je n'avais pas de souci à me faire.

J'hésitais pendant quelques secondes à comment procéder à cette invitée qui était loin d'être prévue. Ce n'était quand même pas croyable de se faire déranger en plein sacrifice ! Les gens n'avaient vraiment plus aucun respect de nos jours... Mais, je ne savais pas quoi faire d'elle. J'avais envie de m'amuser avec elle, lui laisser une chance de fuir avant que je ne lui tranche la gorge. Le chat s'amusait toujours avec la souris, et parfois, la laissait s'échapper. Pour faire durer le plaisir. Mais, sa présence ici pouvait être dangereuse, et je me devais de faire attention. Il devait rester quelques cadavres dans les placards de la cabane et... la présence du gamin au milieu du pentagramme ne présageait rien de bon quant à mes intentions. Avec son fichu mandat, elle était en toute légalité de fouiller chaque recoin de la cabane. Pas que la légalité m'inquiète mais je n'avais pas spécialement envie de fuir la ville quand Elena aura rassemblé toutes les informations compromettantes sur moi. Enfin, à l'heure actuelle personne ne pouvait m'enfermer, du moins sans pouvoirs mais je me doutais bien que la police n'hésiterait pas à demander l'aide d'un dieu ou d'un sorcier pour m'enfermer et là... ce serait fini de moi. Bon, je devais prendre une décision : tant la procureure que mes fidèles s'agitaient et, ça ne finirait pas bien si je ne les guidais pas.

-Mais bien sûr qu'on va vous laisser fouiller notre humble cabanon ! Ne faites pas attention à la décoration, c'est un peu glauque je vous l'avoue mais c'est très à la mode ! Un café ? Je me retournais, désignant un de mes fidèles. Tiens, toi, va faire un café à notre invitée, qu'elle se sente comme chez elle !

La procureure fut sûrement surprise du fait que j'accepte de la laisser rentrer sans me rebeller ou quoi que ce soit. Il fallait toujours surprendre l'adversaire, pour mieux l'attaquer ensuite. En réalité, j'aurais déjà pu la tuer une dizaine de fois, surtout maintenant qu'elle avait passé le pas de la porte et que je remarquais qu'elle n'avait pas amenée d'équipe avec elle. Est que cette femme était suicidaire ? On dirait bien... Elle regretterait sûrement son choix plus tard. Pour le moment, elle ne faisait qu'observer l'endroit dans lequel elle mettait les pieds. Dommage pour elle, elle ne pouvait pas m'arrêter pour la simple présence d'un pentagramme au sol et... ah oui, le gosse. Je devais m'occuper de ça. Mais, je ne pouvais pas m'absenter, puisqu'il fallait que je surveille la procureure afin qu'elle n'ouvre pas le placard rempli de corps. Heureusement, en tant que fantôme je n'avais pas d'ADN donc le lien avec moi ne pourra pas être fait, sauf par le fait qu'elle trouvait ces corps dans une cabane qui m'appartenait. Pas forcément une bonne chose donc. Bon, tant pis, il fallait que je confie la mission du gosse à un de mes fidèles. Je fis signe à l'un d'eux de s'approcher.

-Prends l'enfant et va le cacher. Dans une cave, une ruelle, une poubelle, peu importe. Donne moi juste l'emplacement exact quand ce sera fait. Ah, et achète lui à manger, je ne sais pas pour combien de temps notre invitée sera là, et on a besoin de lui vivant.

Il prit l'enfant par le bras et s’exécuta. Tous mes fidèles n'étaient pas des lumières mais, normalement, j'en avais choisi un qui pourrait faire le travail demandé correctement. Du moins je l'espérais. Je me retournais pour voir que ma procureure préférée était déjà passé dans la seconde salle. Le cabanon était en réalité une cabane de chasse que j'avais trouvé à l'abandon (à moins que j'avais tué ses propriétaires, je ne me souviens plus très bien) et qui était assez grand, une sacrée aubaine donc. Mais, c'était dans cette seconde salle que se trouvait le fameux placard, et je voyais qu'elle s'en approchait dangereusement. Un de mes fidèles me lança un regard paniqué, comprenant où elle se rendait, ce à quoi je répondis par un léger sourire en coin. Je me rendis invisible et vola en quelques secondes jusqu'au placard et rentra dedans avant d'attraper tous les corps, tenant debout, et les rendant donc invisible à leur tour. Elena ouvrit le placard peu de temps après et ne vit donc qu'un placard vide. Mon plan avait marché, comme toujours.

-Mais... Où est passé notre maîtresse ?

-La ferme ! Elle cache les corps du placard !

Encore plus discrets, je crois que c'était impossible à faire... Elena se retourna, surprise, ayant entendue chaque parole de leur conversation. J'en connaissais deux qui allaient mourir dés que cette entrevue avec la procureure était terminée... Cette dernière se tenait juste devant le placard, attendant probablement que je fasse réapparaitre les corps. Si c'était ce qu'elle voulait, alors c'est ce qu'elle aurait. Je me décalais des corps, les rendant visibles à nouveau. Mais la porte du placard étant ouverte et moi décalée, plus rien ne les retenait de tomber et trois corps, dont un d'un obèse, tombèrent sur Elena qui s'écroula sous leur poids. Je ne pus m'empêcher de rire de façon sadique tout en réapparaissant à mon tour.

-C'est bien joli les pantins mais ça ne tient même pas droit. J'espère qu'ils en feront de meilleure qualité.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Down and out ft Elena _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Down and out ft Elena





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt