« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Altana Steece
Peter Pan
Michel-Ange Turtles*
7 participants
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Police10

| Cadavres : 1152



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 09:14

Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home






Je voulais commencer avec une petite phrase du style "Chers Storybrookiens, chers storybrookiennes" mais on va juste se contenter d'un :
Mes amis [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 920691004,
Comme vous devez tous le savoir (si vous le savez pas c'est que vous nous lisez en direct d'une autre planète) : Nous sommes tous confinés.
A l'origine, ce numéro de Rolling Brooke ne devait pas être un Hors série. J'avais prévu pour tout vous dire de changer un peu le format, et de le passer à une fois toutes les deux semaines.
Mais les événements ont tous chamboulés! Alors je commence par la mauvaise nouvelle :
Le numéro de Rolling Brook #4 était initialement prévu pour aujourd'hui devait porté sur Serge Gainsbourg. Il était décalé... A plus tard. Et je vous explique pourquoi.

Avec cette mesure, on doit tous s'adapter, et ça va commencer par votre magazine musicale. Il va se transformer, provisoirement le temps du confinement. Je vais essayer de produire plus, plus régulièrement, pour que vous découvriez de la musique. Elle va être essentielle pour vos vies, essentielle pour votre santé mentale.
C'est pourquoi, jusqu'à nouvel ordre (comme dit notre président xD), Rolling Brooke passe en mode "Radio Pirate" avec des Playlists qui apparaîtrons aléatoirement, plus régulièrement. (Peut être qu'une semaine j'en mettrai une, peut être deux. Peut être trois.)
Quoi qu'il en soit, la quantité de la playlist va augmenter, pour que vous ayez moins à vous déplacer et à changer les musiques. Ca vous évitera de rester trop sur l'écran, car je crois que malgré tout, c'est important de faire autre chose que de rester face à eux pendant cette période.
Donc Rolling Brooke s'adapte. Des playlists plus longues, plus denses, et avec... Deux faces. La A, et la B. Et ça commence aujourd'hui !

Pour plus de facilité, je voulais d'abord que vous compreniez le concept. Faire une playlist prend du temps, alors pour me mâcher le travail et mieux anticiper les prochains numéros, j'ai pris les deux faces de la bande son original du film Good Morning England
Pour ceux qui connaissent, c'est un peu notre histoire d'aujourd'hui, mais en différent. Des mecs bloqués sur un bateau, diffuse des morceaux interdits en Angleterre grâce à un Radio Pirate!
Vu que la bande son est agréable et parfaite pour une fond sonore pour vous occupez dans vos activités quotidienne, j'ai commencé avec ça ! Croyez pas que ce soit si facile, j'ai mis assez longtemps à assembler les vidéos !
Bref.
Tout ça pour vous dire. Que la Radio Pirate de Disney RPG commence maintenant. Avec une face A, et une face B.
Bon confinement musical à tous, et que le sort vous soit favorable!

FACE A :


1 - Lorraine Ellison Stay With Me Baby
2 - The KinksAll Day and All of the Night
3 - The Turtles Elenore
4 - John Fred & His Playboy Band Judy in Disguise
5 - Martha and the VandellasDancing in the Street
6 - The Beach Boys Wouldn't It Be Nice
7 - Smokey RobinsonOoo Baby Baby
8 - Herb Alpert & The Tijuana Brass This Guy's in Love With You
9 - Tommy James & The ShondellsCrimson and Clover
10 - Jeff Beck Hi Ho Silver Lining
11 - The WhoI Can See for Miles
12 - The TroggsWith a Girl Like You
13 - The Box TopsThe Letter
14 - The Hollies I'm Alive
15 - Chris AndrewsYesterday Man

16 - Paul Jones I've Been a Bad Bad Boy
17 - The TremeloesSilence Is Golden
18 -Skeeter DavisThe End of the World

Le lien vers la face A : https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt6IYlCCRTGuLkRcAkuD-Q8SCHgt0SO-


FACE B :


1 - The Easybeats Friday on My Mind
2 - The WhoMy Generation
3 - CreamI Feel Free
4 - Jimi HendrixThe Wind Cries Mary
5 - Procol HarumA Whiter Shade of Pale
6 - Otis Redding These Arms of Mine
7 - Jr. Walker & The All StarsCleo's Mood
8 - The Supremes The Happening
9 - The Turtles She'd Rather Be With Me
10 - The Bystanders 98.6
11 - The Kinks Sunny Afternoon
12 - Cat StevensFather and Son
13 - The Moody BluesNights in White Satin
14 - Dusty Springfield You Don't Have to Say You Love Me
15 - Lorraine Ellison Stay With Me (Baby)
16 - The McCoysHang on Sloopy
17 - The Isley BrothersThis Old Heart of Mine (Is Weak for You)
18 - David BowieLet's Dance

Le lien vers la face B : https://www.youtube.com/playlist?list=PLCt6IYlCCRTGoem6w-cZpIRyKM-VSRA_q


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 280213team

| Cadavres : 569



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 13:14

GOOD MORNING ENGLAND !!! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3322972811 J'adore ce film ! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3109594688
Après l'avoir vu, j'ai écouté "All days and all nights" en boucle pendant 2 semaines ! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3771730908

C'est une super idée d'augmenter les playlists en cette période !!! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 242150264 Au besoin je peux donner un coup de main, je suis toujours partante pour faire découvrir des musiques (je le fais en ce moment avec Seb ! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 1790595388).

Wouldn't be nice --> cette chanson donne tellement la pêche ! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3641168666
Nights in white satin --> depuis le rp Queen, ça me fera toujours penser à Brian et Jane, ça. [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3109594688 [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3392629739
Crimson and Clover --> j'adore la reprise de Joan Jett mais faut trop que j'écoute la vraie version du coup !! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 242150264


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Altana11

| Cadavres : 1337



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 13:22

Oh mais c'est une super idée [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 242150264 Je vais écouter tout ça, vu que j'ai pas de culture musicale je connais pas grand chose [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 563794906 et ça me permettra de faire autre chose que fixer mon ordinateur en attendant qu'il fasse quelque chose de lui-même [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 453450723
En tout cas c'est super d'augmenter les playlists, vraiment une bonne idée [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 242150264 Merci ! [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Sn0a
[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Da6n
[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Hmch

| Cadavres : 1316



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 18:17 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'adore le concept [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 2727069659
Ca permet de découvrir plein de morceaux que je ne connaissais pas et d'en réécouter certains dont je ne me lasse pas (Nights in White Satin c'est à toi que je pense [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 675216545 )
Ca doit être un travail de Titan mais franchement le résultat est très très cool
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Sans_t20

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 19:25 « Men are such babies »

C'est marrant que tu dises que la musique va être essentielle parce qu'en fait... non. Pas pour moi. J'en écoute quand je fais le ménage mais je le fais pas tous les jours ou dans les transports mais j'en prends plus. Je peux pas taffer en musique sinon je chante donc je taffe pas. [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 453450723

C'est pas mal de s'inspirer de Good Morning England qui était pas un mauvais film.

Citation :
2 - The Kinks – All Day and All of the Night

J'adore cette chanson de base mais comme elle est très liée à mon ex j'arrive plus à l'écouter.

J'ai tendance à écouter des trucs que personne écoute si jamais tu veux changer des groupes de rocks somme toute assez classiques. Tu peux me contacter mais plutôt en soirée ou le weekend !

Et au passage : OMG cet avatar Manon. [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 423j

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 20:16

Superbe idée !

Et vous pouvez tous me frapper si vous voulez, mais à part "Let's dance", j'aime pas toutes ces musiques [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 453450723 [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3392629739 [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 2381383065
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Sans_t20

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-18, 20:32 « Men are such babies »

T'en fais pas y a plein dans la playlist qui me bottent pas non plus. [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home Original

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________ 2020-03-19, 05:43

Merci à vous [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 2727069659

Ne vous inquiétez pas, des trucs plus modernes arrivent, je change un peu le concept là, j'ai du temps à tuer xD

Je vais ouvrir un sujet de discussion général et un sujet où je vais balancer toutes mes playlists [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 920691004 ca sera juste le temps du confinement [Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home 2727069659


Contenu sponsorisé




[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Hors-Série] Rolling Booke #4A et #4B - Good Morning Home





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser