« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 frozen trap ft. Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

frozen trap ft. Violette PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
frozen trap ft. Violette Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-03-21, 23:48

frozen trap
Willie & Violette

Willie n'avait jamais vraiment fait partie de ces gens qui suivaient la loi à la lettre: elle ne traversait pas sur les passages piétons, avait commencé à aligner les shots de vodka avant l'âge et avait déjà mis dans sa poche deux trois paquets de rainbow nerds en passant à l'épicerie. Mais s'il y avait bien quelque chose que Willie ne pouvait pas cautionner, c'était l'injustice. L'une des seules choses vraiment capables de la faire sortir de ses gongs. D'habitude très douce, elle pesait chacun de ses mots en veillant à ce qu'ils n'offensent personne, mais quand elle se mettait en colère, la méchanceté de Willie dégoulinait sur le monde sans aucun mur pour pouvoir la stopper. Elle ne criait pas, jamais, mais elle était d'un passif-agressif tel qu'elle pouvait briser le cœur le plus solide qui n'ait jamais été forgé. C'était là tout le problème avec les grands gentils, ils laissaient la méchanceté des autres déborder sur eux tellement souvent, qu'ils en accumulaient secrètement au plus profond de leurs cœurs. Et quand ils devaient s'en servir, elle ne se déversait pas simplement sur ceux qui l'avaient méritée, elle les renversait à la manière d'un tsunami ou d'une tempête tropicale. Voilà pourquoi il ne fallait pas trop jouer avec les nerfs de la douce.

Ce soir-là, Storybrooke était très calme, ce qui étonna beaucoup Willie. Pas une seule des sept années qu'elle avait vécues ici n'avait été de tout repos, le deuil, la drogue, les meurtres, les trafics. Elle réfléchissait souvent à la pression que devaient avoir les policiers en service dans cette ville, aucune minute de repos ne leur était jamais accordée, sans parler de tous les événements magiques qui rendaient leurs enquêtes encore plus complexes. Willie frissonna, penser à la police à cette heure ne la rassurait pas du tout, bien au contraire d'ailleurs. Les quelques lampadaires qui éclairaient son chemin ne réussissaient pas à la mettre à l'aise dans ces rues où le passage était rare. Elle s'était déjà faite agresser par le passé, et même si on lui avait fait comprendre que le vol de son téléphone en pleine rue n'était "pas grand chose", elle en faisant encore des cauchemars. Ce n'était pas le fait de s'être faite dépouiller de ses biens qui hantait ses nuits, non, ce qu'elle entendait dans son sommeil c'était l'écho de ses cris qui étaient restés sans réponse. Ses appels à l'aide que les habitants avaient ignorés, bien au chaud sous leurs couvertures. Willie se disait souvent qu'il aurait pu lui arriver bien pire, quelle aurait crié tout aussi fort, et que la réaction de ces gens égoïstes aurait été la même. Elle frotta ses mains sur ses bras pour se réchauffer, ignorant si c'était le froid mordant de cette fin de soirée ou le vide glacial qui régnait dans son cœur qui lui faisait cet effet. Elle accéléra le pas, cette "petite balade digestive" n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Bien sûr, elle trouva cela extrêmement désolant que les femmes ne puissent pas se sentir en sécurité lorsqu'elles se promenaient seules en pleine nuit. Mais penser cela affligeant n'y changerait rien, pas ce soir en tout cas. Willie n'avait pas de bombe au poivre, pas de taser, pas d'arme. Son excuse -parce que c'en était une- était qu'elle avait trop peur de mal s'en servir et de les utiliser sur elle même sans faire exprès. La vérité, c'est qu'elle n'avait pas envie de blesser qui que ce soit, mais à ce moment précis, elle commençait à regretter d'avoir été aussi butée.

Soudain, comme si Willie n'était pas assez apeurée, des claquements de talon retentirent suivis d'un hurlement qui déchira le silence nocturne. Le sang de Willie ne fit qu'un tour, elle était seule, inconsciente, mais elle agissait. Elle se rua vers l'endroit d'où provenaient les cris, sans qu'aucune peur ne vienne la retarder, c'est au détour d'un bâtiment, dans le fond d'un petit parking qu'elle vit la scène. Un homme plaquait une jeune femme contre un mur, elle avait beau se débattre, ses désirs répugnants l'aveuglaient et il refusait de la lâcher. Willie se figea l'espace d'un instant, elle avait envie de vomir devant l'horreur qui se déroulait devant ses yeux. C'est alors que l'homme asséna une immense gifle à sa victime, Willie sortit immédiatement de sa torpeur pour hurler:

« Dégage sale porc ! et tout en fonçant vers lui, elle criait: A l'aide ! AU SECOURS ! A l'aaaaide !!»

Le colosse s'était retourné pour faire face à Willie qui se tenait à deux mètres de lui, le souffle court et les yeux qui lançaient des éclairs. Elle n'avait rien de plus que des minuscules poings et un pouvoir qu'elle craignait comme la peste. L'agresseur commença à s'approcher d'elle, persuadé qu'il pourrait n'en faire qu'une bouchée. Alors, comme un ange tombé du ciel, une jeune femme fit irruption au milieu de toute cette folie. Dans l'urgence, Willie n'eut pas vraiment le temps de poser ses yeux sur elle, mais si elle l'avait fait, elle l'aurait reconnue.




©️ Gasmask

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

frozen trap ft. Violette 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

frozen trap ft. Violette 8uer
frozen trap ft. Violette Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

frozen trap ft. Violette Ahg2

| Cadavres : 6502



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-03-25, 00:28

Frozen Trap
ft. Wilhelmina Klein


Il fallait vraiment que Violette se mette une alarme sur son ordinateur ou son téléphone. Une fois de plus, la nuit était déjà tombée et Violette était encore dans sa salle de classe qui faisait office de bureau. Eh oui, les locaux de la Marie étaient une école. Soit, ce n’était pas le plus important dans l’histoire. Ce qu’il fallait retenir c’est que Violette travaillait trop, et pour pas grand-chose puisqu’Hadès la payait une misère. Mais ça c’était une autre histoire. Quoi qu’il en soit, il était hors de question qu’elle reste plus longtemps. Surtout qu’avec le retour des beaux jours, Violette avait décidé de se rendre au travail à pied. Cela lui permettait de réaliser un sport journalier, de prendre l’air et surtout d’éviter la pollution dans la ville de Storybrooke.

Violette ferma son ordinateur portable et le rangea dans la petite armoire de son bureau, qu’elle ferma soigneusement à clé. Elle fourra la clé dans la poche arrière de son jean avant de prendre la bouteille de jus de pamplemousse qui se trouvait sur son bureau. Dans son sac, il y en avait une deuxième, pas encore ouverte. La jeune femme adorait ce jus. C’était frais et bon pour la santé. Bref, parfait pour elle. Après quoi, Violette quitta la Mairie, un sac à dos faisant office de sac à main.

Marchant dans la rue en buvant sa bouteille de jus de pamplemousse, Violette commença à regretter de ne pas être venue en voiture. C’était clairement le soleil qui apportait de la chaleur la journée. La nuit était beaucoup trop fraîche pour elle. Et ce soleil noir ne servait strictement à rien. Il n’éclairait même pas. Totalement inutile. Un problème que l’équipe dans laquelle Violette était, n’avait pas réussi à résoudre. Combien de temps ce soleil allait-il rester là ? Pourrait-il devenir plus menaçant ? Tant d’autres questions trottèrent dans l’esprit de Violette. Mais la brune n’eut pas le temps d’émettre des hypothèses à ses questions puisqu’un cri se fit entendre. La jeune femme avala difficilement sa gorgée. Néanmoins, elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait pas entendu.

Alors Violette referma sa bouteille, la fourra de manière maladroite dans son sac puis marcha en direction du cri. Ses pas s’étaient faits plus rapide, sans pour autant courir. Cependant, lorsqu’une deuxième voix féminine se fit entendre, criant à l’aide, Violette se mit à courir, malgré la peur présente en elle. Ses jambes l’emmenèrent à l’origine des bruits, au détour d’un bâtiment, au fond d’un petit parking. Immédiatement, Violette remarqua une femme à terre, se tenant fermement la joue et une deuxième femme qui risquait de se retrouver dans le même état. En effet, elle était en face d’un grand gaillard. Impossible de comprendre ce qui s’était passé mais Violette s’en fichait un peu. La seule chose qu’elle comprenait c’est que le grand gaillard était tout sauf un enfant de chœur et les deux femmes semblaient en danger.

C’est pourquoi Violette accéléra la course et arriva rapidement à la hauteur de la jeune femme. Sans même prendre le temps de l’observer ou de lui parler, elle laissa un champ de force assez puissant émaner d’elle. Son champ de force repoussa fortement l’agresseur qui se retrouva projeté à quelques mètres du sol. Cela laissa le temps à Violette de s’occuper de la femme à terre.

« Ca va aller ? Il vous a fait quelque chose ? »

Les vêtements débraillés de la jeune femme laissait penser le pire. Du moins, qui aurait pu avoir pire, sans l’intervention de la deuxième femme. Sortant sa bouteille de jus de pamplemousse, Violette la tendit à la victime.

« Tenez, buvez. Ca vous fera du bien. »

En temps normal, c’était plutôt de l’eau qui était recommandé. Mais le jus c’était déjà mieux que rien. Violette aurait voulu proposer la bouteille à la deuxième femme mais son attention fut captivée par l’homme qui était en train de se relever. Prête à attaquer ou à se défendre plutôt, Violette s’était levée. Mais elle fut surprise de voir l’homme prendre la fuite.

« Ah ça non ! On va pas en rester là ! »

Certes, Violette n’était plus policière mais elle avait toujours énormément de contact dans la police. Si elle parvenait à neutraliser l’agresseur, alors la police pourrait venir l’arrêter sans problème. Cependant cette tâche risquait de s’annoncer compliqué si l’homme prenait la fuite. Sans prévenir, Violette se mit à la poursuite de l’agresseur, tentant de créer un bouclier autour de lui, afin de l’emprisonner. Malheureusement, elle emprisonnait des plots, des panneaux. Bref pas ce qu’il l’intéressait. En plus, l’utilisation de son don lui faisait prendre du retard dans la course. Ce que Violette n’avait pas remarqué c’était que la deuxième femme était à ses côtés.

« Je suis pas sûre que ce soit…AAH ! »

Se faire avoir par l’arrière. C’était petit et mesquin. Mais c’est ce qui venait d’arriver. Violette était tombée au sol, sous le poids d’un autre homme. Un rapide coup d’œil sur le côté lui permit de voir qu’il en était de même pour l’autre femme. Et avant même d’avoir le temps de réagir, de l’envoyer valser à quelque part, Violette sentit une aiguille se planter dans son cou. L’homme avait mis sa main sur la bouche de la jeune femme, l’empêchant de hurler. De toute façon, elle n’en aurait pas eu la force. A peine le liquide entré dans son sang et Violette sombra dans un sommeil profond…

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

frozen trap ft. Violette PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
frozen trap ft. Violette Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-04-05, 15:26

frozen trap
Willie & Violette

Ce n'était pas la première fois, que l'arrivée in extremis de quelqu'un permettait à Willie de se tirer des situations désastreuses, dans lesquelles elle finissait toujours par se retrouver. Toute personne sensée se serait déjà inscrite à des cours de self-défense, ou à des entrainements pour des sports de combat, mais c'était loin d'être le cas de Willie. En fait, cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit, convaincue qu'un ange gardien veillait sur elle et était en mesure de lui envoyer des sauveurs à tour de bras. Il était étonnant de voir à quel point elle pouvait se poser des questions sur tout et n'importe quoi à longueur de temps, et pourtant toujours foncer tête baissée quand elle estimait que l'on avait besoin de son aide.

Les yeux de Willie s'écarquillèrent en voyant la nouvelle venue faire usage de ses pouvoirs. Pour commencer, elle avait des dons et pouvait s'en servir, contrairement à elle. Mais ce qui scotcha le plus Willie, c'est à quels points ils pouvaient être beaux et très dangereux. L'homme qui leur faisait face était immense, et pourtant, elle avait pu le repousser en une fraction de secondes. Le champ de force qu'elle avait produit semblait être un prolongement de son propre corps, c'était époustouflant. Willie essayait de calmer les battements de son cœur, qui filaient à toute allure après ce qui venait de se passer, un œil fixé sur la femme qui s'était faite agresser et un autre surveillant le colosse à terre. Le choc qu'il avait encaissé avait l'air assez puissant pour lui avoir au moins cassé quelques côtes, Willie espérait secrètement que le reste de son squelette soit broyé en prison par les autres détenus. Elle n'était pas d'un naturel mauvais, mais si la peine de mort pouvait être rétablie dans le Maine, elle ne serait certainement pas contre. Ce genre de pourritures ne méritaient pas de rester en vie. Les agressions brisaient une personne pour toujours, Willie ne l'avait jamais vécu, mais elle ne doutait pas qu'il devait être terriblement dur de s'en remettre. Voire même impossible. Elle se ferait le devoir d'aller prendre des nouvelles de la pauvre femme qu'elle avait participé à sauver, après cette soirée.

Ayant pu observer celle qui les avait aidées avec plus d'attention, Willie avait pu la reconnaître comme étant l'assistante du Maire de Storybrooke. Quelqu'un d'important donc. Elle l'avait déjà aperçue lors d'événements, et ça avait donné à Willie de nouvelles idées de perspective d'avenir. Elle adorait travailler aux pompes funèbres, surtout avec un patron comme Aguistin, mais elle se demandait souvent si elle finirait sa vie là-bas. Il y avait tellement de métiers qui l'attiraient, professeur, journaliste, astronaute, et donc plus récemment, employée de mairie. Elle avait l'impression qu'une place au sein cette équipe pourrait permettre quelques changements en ville. Faire en sorte que le genre de scène qui venait de se dérouler ne se reproduise plus, par exemple. Elle y avait longuement réfléchit et avait gardé cette idée dans un coin de sa tête, songeant qu'elle y reviendrait quand elle aurait l'occasion de croiser la fameuse assistante. Néanmoins, la situation actuelle n'était pas idéale pour discuter de cela.

Willie pivota doucement vers l'agresseur toujours au sol, un air de dégoût plaqué sur le visage. C'est face à ce genre d'énergumènes qu'elle ressentait l'envie d'utiliser son pouvoir, d'ailleurs, il avait été forgé contre les hommes mauvais. Voilà sûrement pourquoi Willie avait l'impression que cette envie devenait presque un besoin, comme celui de boire ou de manger. Elle avait la sensation, au plus profond d'elle-même, que c'était la bonne chose à faire. Mais l'agresseur ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit, qu'il se relevait déjà pour s'enfuir en courant. L'assistante du maire se lança à sa poursuite, immédiatement talonnée par Willie dont le regard était empli d'une haine sombre. Elle arriva aux côtés de la jeune femme qui s'évertuait à essayer de capturer le fugitif, s'il réussissait à s'enfuir, Willie ne se le pardonnerait pas. Mais comment pourraient-elles rattraper quelqu'un qui faisait au moins trois têtes de plus qu'elles ?

Alors que la jeune femme qui courait à ses côtés allait prendre la parole, Willie fut expédiée au sol par quelqu'un qui s'était jeté sur elle. Elle commença à se tortiller dans tous les sens, animée par une rage terrible, quand une aiguille gelée traversa sa chaire. Ses gestes se firent immédiatement plus lents, jusqu'à ce que sa vision se trouble et qu'elle perde connaissance.

Willie se réveilla en sursaut, cognant sa tête contre ce qui semblait être une autre tête. Elle voulut se frotter le crâne pour atténuer légèrement la douleur, mais elle réalisa que ses mains étaient liées, tout comme ses pieds. Dans quelle histoire s'était elle encore fourrée ? Elle n'avait qu'une envie, se rendormir en espérant que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle se réveillerait le lendemain sans cicatrices de la corde sur ses poignets, sans côtes fêlées par l'homme qui s'était jetée sur elle, et surtout, sans souvenirs de ce sombre cauchemar. Après plus de cinq minutes passées dans cette pièce, les yeux grands ouverts sur un mur vide, il lui fallut accepter que ce n'était que la réalité, et visiblement le quotidien pour tout habitant de Storybrooke. Elle pivota de façon à pouvoir communiquer avec l'assistante du Maire qui était elle aussi ligotée, mais avec d'énormes chaines. Elles n'étaient pas attachées ensemble, c'était déjà cela, s'il fallait s'échapper en sautant à pieds joints, ce serait sûrement plus facile.

« Tu t'appelles Violette, n'est-ce pas ? Moi c'est Wilhelm... Enfin Willie. Je te préviens tout de suite, je n'ai aucuns pouvoirs comme les tiens. Mais il n'en reste pas moins qu'il faut s'échapper au plus vite, qui sait ce qu'ils pourraient nous faire... En plus, il fait terriblement froid ici, je me demande bien où est-ce qu'on se trouve... »

A ces mots, elle promena son regard autour d'elle, sur les murs, le sol, le plafond. Visiblement, c'était une cave vide de tout objet qui aurait pu leur servir à s'échapper, ou à leur indiquer au sein de quel bâtiment elles étaient enfermées. Le seul mobilier présent était une ampoule qui pendait du plafond et n'éclairait même pas toute la pièce. Il allait leur falloir un plan solide si elles espéraient sortir d'ici indemnes.

« Est-ce que tu peux toujours utiliser tes pouvoirs ? »

Si la réponse était positive, ce serait déjà un véritable avantage, mais Willie craignait que les hommes qui les avaient attaquées aient mis en place une parade pour contrer les dons de la brune. Après tout, ils avaient tous été témoins de ce qu'elle pouvait faire, alors ça n'aurait pas été étonnant. Elle espérait de tout cœur que cela ne soit pas le cas, elle-même n'avait absolument aucun talent à mettre au profit de leur évasion. Les seuls atouts qu'elle possédait résidaient dans son excellente condition physique: elle courait vite, sautait haut, et savait faire tout un tas de pirouettes qu'elle devait à la danse et au cheerleading. Comme quoi, jouer les pom-pom girls au lycée, ça paye -contrairement à ce que disaient ses amis.



©️ Gasmask

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

frozen trap ft. Violette 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

frozen trap ft. Violette 8uer
frozen trap ft. Violette Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

frozen trap ft. Violette Ahg2

| Cadavres : 6502



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-04-09, 17:05

Frozen Trap
ft. Wilhelmina Klein


Le réveil fut brutal et douloureux. Quelque chose venait de cogner sa tête. Du moins, c’était plutôt quelqu’un. Violette ouvrit difficilement les yeux. Son premier réflexe fut de se masser. Mais comme l’autre personne à ses côtés, il lui était impossible de se servir d’une seule main. Ses deux mains étaient attachées. Mais à l’inverse de sa coéquipière d’infortune, Violette avait hérité de deux gros bracelets autour de ses poignets, reliés à une grosse chaîne.

« Pour quel putain d’animal sauvage m’ont-ils pris ? »

Violette tenta de tirer sur les énormes chaînes. En vain. C’était pas du premier prix. Puis finalement, elle se retourna vers la personne qui partageait malheureusement la même situation qu’elle. Elle l’écouta se présenter puis expliquer qu’elle n’avait pas de dons. Mais oui ! Violette en avait ! Il fallait en faire usage. Mais avant ça, la brune tenta de rassurer Willie.

« Oui. Je suis bien Violette. Mais comment tu le sais ? »

A vrai dire, la jeune femme n’avait pas trop réfléchi. Sa tête était trop douloureuse…Et bizarrement, elle avait l’impression que le liquide qu’il lui avait injecté, n’était pas totalement parti de son corps.

« Enchantée de faire ta connaissance Willie. Même si évidemment, j’aurais préféré que ça soit dans de meilleures circonstances. »

Dans quoi étaient-elles tombées ? Où étaient-elles ? Willie avait bien fait de remarquer la température de la pièce. Il faisait froid. Or à cette période de l’année, la chaleur commençait à revenir. Elles étaient donc dans un endroit qui avait besoin de froid pour une raison ou pour une autre.

« Dans un endroit où le froid est important pour l’activité… »

Ou alors, elle faisait carrément fausse route et elles étaient à six pieds sous terre, et là, il était normal de ressentir ce genre de température.

« En tout cas, ce n’est pas grave pour les pouvoirs. Je ne suis pas sûre que les miens soient utilisables pour le moment. »

C’était comme si le liquide qu’ils leur avaient injectée neutralisaient tout chez une personne. Mais…maintenant que Violette était réveillée, peut-être que ses dons étaient revenus ? Il n’y avait qu’une manière de le savoir.

« On va faire un test pour répondre à ta question. »

Et le temps pressait car les filles pouvaient entendre, à l’extérieur de la pièce dans laquelle elles se trouvaient, des bruits de pas. Quelqu’un semblait se rapprocher. Il fallait tenter avant qu’une personne débarque. Violette ferma les yeux et tenta de sentir l’énergie en elle. Et clairement, il y en avait peu. La seule chose qu’elle avait réussi c’était de faire émaner un champ de force autour de sa tête. Champ qui ne resta pas actif, s’enlevant à la seconde même où Violette ouvrit les yeux.

« C’est bien ce que je craignais. Je sais pas quelle drogue ils ont utilisés sur nous…mais ça a complètement bridé mes dons. »

Autant dire qu’elle devenait tout aussi inutile que Willie.

« Tu penses qu’ils nous veulent quoi ? Tu connaissais la fille qu’on a sauvée ? »

Après tout, Willie avait été la première sur les lieux. Peut-être que cette fille était une de ses amies ? D’ailleurs, elle n’était pas présente dans la pièce. Soit elle avait réussi à se cacher et à se mettre en sécurité…soit il lui était arrivé quelque chose de pire. Violette espérait sincèrement que c’était la première option.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

frozen trap ft. Violette PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
frozen trap ft. Violette Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-04-23, 19:45

frozen trap
Willie & Violette

Willie observait Violette s'interroger sur la nature de l'endroit dans lequel elles étaient prises au piège, et soupira en comprenant que les dons de sa camarade d'infortune ne pourraient pas les tirer de ce mauvais pas. Le problème avec Storybrooke, c'est que les gens étaient tellement habitués à la magie, que les voyous comme ceux qui les avaient enlevées s'y étaient adaptés. Leurs techniques de kidnapping étaient pensées pour fonctionner sur toutes les créatures -mise à part peut-être sur les dieux. C'était effrayant

Les questions de Violette la tirèrent de ses pensées, mais elles ne faisaient que remuer un peu plus la sombre imagination de Willie. Ce qu'ils leur voulaient ? Du mal, assurément.

« Je ne sais pas ce qui serait le pire, qu'ils nous aient enlevées pour un trafic d'êtres humains, ou pour essayer d'extraire de l'énergie magique. Qui sait, c'est peut-être comme ça qu'ils ont pu mettre au point ces techniques pour te priver de tes dons. Impossible de le savoir avant qu'ils reviennent, mais cette petite mascarade n'a certainement pas lieu pour nous offrir un café à la fin... elle soupira, Et je ne connaissais pas cette fille, mais j'espère que notre intervention n'aura pas été vaine. Même si sans toi je me serais sûrement faite massacrer, merci au fait ! »

Elle avait adressé un sourire reconnaissant à Violette, ce qu'elle disait été vrai. Si la brune n'était pas arrivée à temps, Willie se serait fait démolir par le colosse et elle aurait sûrement finit au même endroit... Elle frissonna en repensant à ces hommes qui les avaient attaquées et qui se tenaient sûrement devant la porte, attendant qu'elles aient abandonné tout espoir pour venir les cueillir comme de pauvres fleurs fanées. Se demander pourquoi ne les aiderait pas. En fait, aucune parole ne pourrait faire avancer la situation, elles étouffaient dans une toute petite pièce vide, sans pouvoirs, sans issue. Mais l'optimisme de Wilhelmina Klein était légendaire, autant que sa capacité à s'attirer des problèmes. Elle était loin de perdre espoir, au lieu de cela, elle décida d'engager la discussion avec Violette. Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'autres options.

« Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils viennent nous chercher, sortir de cette pièce nous offrira peut-être plus d'issues... elle abandonna son air pensif pour déclarer, plus enjouée, espérant ne pas passer pour une stalkeuse: Et d'ailleurs, je n'ai pas répondu à ta question tout à l'heure, mais je t'ai déjà vue aux côtés du Maire, ça a l'air super de travailler à la Mairie, je t'envie un peu même si j'adore mon travail ! Ton patron a l'air un peu excentrique, mais je suppose que c'est ce qui fait son charme. »

Elle rit un peu, malgré la situation et malgré le froid qui la faisait claquer des dents. Est-ce qu'elles étaient enfermées chez le glacier ? Mh sûrement pas, il avait l'air très gentil, alors enlever des êtres vivants ne devait pas être son genre, à moins de vouloir leur faire une blague. Enfin, certains cachaient très bien leur jeu !

« Ça fait quoi d'avoir des dons ? Enfin, surtout de savoir les contrôler comme tu le fais. On sent qu'ils font vraiment partie de toi, comme s'ils étaient le prolongement de ton propre corps ! »

Willie écouta sa réponse, les yeux brillants. Si seulement elle pouvait maîtriser ses propres pouvoirs aussi bien que Violette maîtrisait les siens. Mais elle les voyait comme une malédiction, un mauvais sort qu'on lui aurait jeté pour qu'elle ne puisse plus jamais danser. Elle avait l'impression d'être un monstre qui se nourrissait de l'énergie des autres, une bête que même le plus entrainé des sportifs n'aurait pu rassasier. Elle frissonna avant de balayer cette idée de sa tête, elle voulait se concentrer sur la lumière et oublier l'obscur- ... Une idée. Un plan qui lui transperça le crâne comme une flèche ardente.

« J'ai un plan ! On va s'échapper ! Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réfléchit à ça plus tôt, mais regarde, les cordes sont attachées par dessus mes chaussures, ces gars sont des amateurs, comme pour souligner ses propos, elle les retira -non sans effort- et pu sortir ses pieds nus des cordages qui les liaient un peu plus tôt, tu vas trouver ça bizarre, mais je peux aussi aider pour tes chaînes. »

Les mains toujours liées, elle retira une barrette de ses cheveux et la glissa dans le cadenas qui retenait les fameuses chaines. Elle avait appris ses techniques à travers les nombreux documentaires qu'elle regardait, certes on la voyait dans de nombreux films, mais on pensait toujours à tord qu'elle n'avait rien de réaliste. Il est vrai qu'elle était inutile sur certains cadenas de grande qualité, mais même s'ils avaient des armes contre la magie, ceux qui les avaient kidnappées n'avaient pas l'air si futés que cela. On entendit un clic, le cadenas venait de s'ouvrir. Violette devrait emmener la chaine avec elle, mais Willie ne pouvait pas faire grand chose de plus, les bracelets semblaient impossible à défaire. Avec une barrette en tout cas.

« Voilà une bonne chose de faite, maintenant, tiens toi près de la porte et cours dès qu'ils rentrent ! »

On aurait pu croire que Willie avait fait cela toute sa vie, mais en réalité c'était la première fois. Elle devait tout de même avouer que malgré le danger, elle s'amusait comme une petite folle. Elle aurait presque pu prendre goût au fait de diriger un plan de la sorte ! Elle se posta sur un côté de la porte, le cœur battant et soupesa le cadenas dans sa main. Si elle loupait sa cible, les hommes qui les avaient enlevées entreraient sûrement en furie et les attacheraient avec des chaînes plus lourdes. Elle prit sa respiration et lança sur l'ampoule qui explosa, plongeant la salle dans le noir complet. Bingo.




©️ Gasmask

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

frozen trap ft. Violette 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

frozen trap ft. Violette 8uer
frozen trap ft. Violette Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

frozen trap ft. Violette Ahg2

| Cadavres : 6502



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-05-02, 23:58

Frozen Trap
ft. Wilhelmina Klein


Trafic d’être humain ? A l’évocation de cette possibilité, Violette fit les yeux ronds. Clairement, elle espérait que Willie se trompait. Car ce n’était vraiment pas bon. Elles risquaient d’être transportées en dehors de Storybrooke. Peut-être même qu’elles n’étaient déjà plus à Storybrooke. Si c’était le cas, elles étaient dans la merde. Mais Violette ne préférait pas y penser. De toute façon, elle avait bien trop froid pour réfléchir correctement.

« De rien. C’est normal de venir en aide aux autres. »

C’était son job de super-héroïne. Et évidemment, elle n’attendait pas d’avoir un costume ou de réaliser une mission de la Magic League pour mener à bien son boulot. Quoi qu’il en soit, cette situation semblait assez différente de toutes les missions auxquelles elle avait participé. Car malheureusement, Violette avait parfaitement conscience que la Magic League ne viendrait pas à son secours. Personne ne savait qu’elle était là. Alors il allait falloir se débrouiller, Willie et elle. Cependant, Willie préférait utiliser ce temps à discuter. Pourquoi pas après tout, Violette ne pouvait absolument rien faire à cause de ses chaînes. Et Willie non plus à première vue.

Il fallait attendre que des hommes arrivent…ou alors qu’une idée germe.

« Travailler à la Mairie, c’est très intéressant en effet. Par contre, travailler pour Hadès c’est … très prenant. Il n’est pas que excentrique, il est aussi b… »

La brune s’arrêta net. C’était vraiment pas la meilleure des choses à faire que de parler en mal de son patron, surtout lorsque son patron était le Maire de la ville. Alors il fallait mieux qu’elle ne continue pas à s’exprimer à voix haute. Heureusement, Willie changea de sujet. Un sujet déjà plus facile à aborder.

« Oh. Tu sais. Je viens d’une famille possédant tous des dons. Alors j’ai grandi avec. Pour être tout à fait honnête, au début je ne les aimais pas. Il était un prolongement de ma personnalité effacée. Je les contrôlais pas du tout. A chaque fois que j’entrais une émotion particulière, je devenais invisible. C’était horrible. Jusqu’à cette mission où l’on a du sauver mon père. C’est là que j’ai compris que je pouvais être utile. Depuis j’ai énormément travaillé dessus. »

Elle venait de faire un éloge sur les dons. Peut-être trop. Pourquoi Willie s’y intéressait tant ? Violette n’eut pas vraiment le temps de lui poser la question parce que Willie venait d’avoir une idée. Et clairement le froid avait grillé le cerveau de Violette car elle n’avait même pas remarqué que sa coequipière de mésaventure avait les cordes attachés par-dessus ses chaussures. Et après que Willie se soit libérée, elle impressionna de nouveau Violette en crochetant la serrure du cadenas.

« Mais tu es trop forte ! Bravo ! »

Clairement, c’était déjà un grand pas vers leur liberté. Et en plus, Willie avait également une idée pour sortir. Violette lui faisait confiance après ce qu’elle venait de lui démontrer. Elle avait de la ressource. Violette écouta attentivement ses indications qu’elle suivit la lettre. Violette alla vers la porte, se mettant contre le mur, à l’autre extrémité. Elle fut surprise de voir que Willie avait lancé le cadenas sur l’ampoule de leur prison. Cela eut deux effets : la pièce fut plongée dans l’obscurité la plus totale mais le bruit de verre brisé ramena de la compagnie. Des hommes sans doute.

Et ces hommes venaient d’ouvrir la porte. Willie avait dit qu’il fallait en profiter pour courir dès qu’ils rentraient. Mais ça ne faisait que retarder le problème, que retarder l’inévitable : la confrontation. Alors même si Violette n’avait pas de don, il fallait quand même qu’elle tente de les neutralise.

« Cours chercher quelque chose ! »

Du genre, une arme, une barre de fer ou n’importe quoi qui pourrait être utile. Et au même instant où elle avait prononcé ces mots, elle sauta sur le dos du premier venu. Entourant le cou de l’homme avec la chaine qu’elle devait se trimbaler, elle le sera de toutes ses forces. Le but n’était pas de le tuer mais plutôt de l’endormir. Et fort heureusement, Violette n’était pas tombée sur le plus costaud du groupe. Aussi il ne fut pas très difficile à maîtriser. La brune était entraînée, elle avait une certaine force et agilité grâce aux nombreuses missions qu’elle avait faite. Lorsque l’homme tomba au sol inconscient, Violette remarqua qu’il n’y avait plus Willie ni le deuxième homme.

« Willie fais attention à toi ! »

Impossible de savoir où elle était, si elle avait été rattrapé ou non par l’autre homme puisque Violette était toujours dans cette pièce complètement sombre. Alors la jeune femme sortit rapidement. Le couloir était assez sombre. C’était comme s’il était en sous-sol. La luminosité était artificielle, grâce à des ampoules à basse intensité. En tout cas, le couloir était complètement désert.

« Willie ? » questionna-t-elle d'une voix fluette.

Oh non…que lui était-il arrivé ? Violette craignait le pire avec ce qu’elle venait de voir : plusieurs armes différentes. Il y avait un couteau mais également un révolver. Willie avait-elle eu assez de temps pour prendre quelque chose pour se défendre ? Ou avait-elle, elle aussi des dons ?

Réflexe de policière, Violette prit le révolver. Willie ne pouvait pas être loin. L’autre homme non plus…

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

frozen trap ft. Violette PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
frozen trap ft. Violette Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-05-06, 22:39

frozen trap
Willie & Violette

Willie avait écouté, les yeux brillants, les explications de Violette concernant ses dons. Son père à elle faisait tout pour ne surtout pas parler de sa nature de fantôme, préférant considérer que Willie n'était jamais morte et qu'ils n'avaient jamais été séparée. Dès qu'elle essayait d'aborder un sujet touchant à la mort -la sienne en l’occurrence,- son père se fermait comme une huitre et ne daignait plus lui adresser la parole jusqu'à ce qu'elle ait changé de sujet. Elle n'arrivait même pas un peu à s'imaginer ce que l'on pouvait ressentir, en vivant parmi d'autres personnes avec des pouvoirs. Jamais elle ne s'était sentie véritablement comprise, même avec Blanche qui était pourtant un fantôme, au même titre qu'elle. La complexité de la vie de Willie, résidait dans le fait que sa passion soit devenue une arme létal sur laquelle elle n'avait presque aucun contrôle. Elle avait peur de ses pouvoirs, elle les détestait. Mais en entendant Violette parler de ses dons, elle aperçut enfin une lumière dans la brume. C'était donc possible ? D'apprendre à aimer ce qu'elle considérait comme une malédiction ? Cette conversation mériterait d'être poursuivie plus tard, lorsqu'elles seraient en sécurité et bien au chaud sous des plaids.

Les félicitations de Violette quant à ses talents la firent rougir. Willie se savait très débrouillarde, mais il fallait tout de même souligner le fait que leurs kidnappeurs n'étaient pas des plus futés. S'ils étaient immenses et musclés, c'était sûrement pour compenser tout ce qu'ils n'avaient pas dans le crâne. Elle décida pourtant de ne pas trop se fier à cette conclusion hâtive, au risque de tomber dans un piège. Priant pour que la chance continue de leur sourire, elle se plaqua contre l'un des murs proches de la porte, et attendit que les hommes rappliquent, exactement comme elle l'avait prédit.

Son plan avait étonnamment bien fonctionné, le seul problème étant qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel elles étaient réellement enfermées. Elle avait complètement oublié de prendre en compte ce qui se trouverait à la sortie de la pièce. Les paroles de Violette furent comme un signal d'alarme pour le cerveau de Willie, qui ordonna à ses jambes de s'activer. D'un côté, elle ne voulait pas abandonner la brune dans cette pièce, mais d'un autre, sa présence était inutile. La meilleure solution était qu'elle attire l'un des hommes ailleurs.

Elle fila devant le deuxième type qui n'eut le temps que d'effleurer son épaule, et se jeta dans l'inconnu que représentaient les couloirs. Ils étaient sombres et étroits, tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas tomber sur... Un cul de sac. Elle n'eut pas besoin de lancer un regard derrière son épaule pour deviner la présence d'un homme, ce qu'elle ne savait pas, c'est s'il était armé. Il lui serait impossible de l'éviter sans le combattre, ce cul de sac devenant soudainement le nouveau piège dans lequel elle était tombée. Elle l'observa arriver, pressée contre le mur, c'était un ours. Il était grand et large, bien trop pour qu'elle puisse se faufiler à côté de lui, et puis de toute façon il n'aurait sûrement pas été assez bête pour la laisser filer si elle passait tout près. Il se rapprochait encore et encore, sans que Willie ne sache comment elle allait pouvoir l'éviter. C'est alors que sa main toucha un tuyau, relié à un robinet. Son regard s'illumina, elle n'avait absolument aucune idée de ce que pouvaient bien contenir la tuyauterie, mais elle avait assez suivit en cours pour savoir qu'un gaz sous pression devenait dangereux, surtout quand il était libéré trop vite.

Elle entendit son propre nom résonner dans les couloirs, Violette avait dû se débarrasser de l'homme avec qui Willie avait été contrainte de la laisser. Elle prit sa respiration et fit pivoter le robinet sans vraiment avoir réfléchi à l'endroit par lequel allait s'échapper le gaz. Les cris du colosse résonnèrent soudainement dans tout le couloir, lorsque le méthane lui arriva en plein visage. C'est en ressentant la morsure glacée du froid sur son bras, que Willie comprit l'erreur qu'elle avait faite en ne vérifiant pas d'où sortirait le gaz. Mais elle n'avait pas le temps de se soucier de la douleur, l'adrénaline atténuant de toute façon ce qu'elle ressentait. Elle profita de la diversion pour se glisser entre les jambes de son agresseur qui titubait, puis se releva rapidement pour s'enfuir.

« Cours ! »

Elle remarqua brièvement une arme dans les mains de Violette, ignorant toutefois si elle savait s'en servir. Quoiqu'il en soit, éviter d'abattre un homme serait une très bonne chose. Même s'ils les avaient enlevées, enfermées, et qu'ils ne comptaient sûrement pas s'arrêter là, ils n'avaient aucun droit sur la conscience de Violette. Si elle se débarrassait définitivement d'eux, cet événement hanterait peut-être la jeune femme pour toujours. Elles passèrent une porte battante qui menait à un escalier. Enfin ! Elles allaient pouvoir s'échapper de cet horrible endroit. Mais au même moment, l'homme avait essayé de s'en prendre à Willie réapparut au bout du couloir, le visage à moitié brûlé à cause du gaz. S'il les attrapait, il les tuerait à mains nues, cela ne faisait aucun doute. Elle avait plongé dans son regard dans le sien, alors qu'elle était prostrée dans le fond du cul-de-sac, et ce qu'elle avait pu y voir lui avait fait froid dans le dos.

A ce moment-là, il devait sûrement être aveuglé par la colère, autant que par le gaz qu'il avait reçu dans les yeux. Il fallait tout de même noter qu'il était très résistant, malgré l'un de ses yeux qui devait probablement avoir été gelé par le gaz, il continuait de les poursuivre. Elles se ruèrent dans les escaliers, grimpant les marches quatre à quatre, mais elles n'avaient pas passé un étage que l'homme était déjà en bas. Ses grognements étaient terrifiants, et Willie ne pouvait s'empêcher d'imaginer la facilité avec laquelle il pourrait briser leurs nuques si elles tombaient sous ses énormes mains. Les portes de l'étage étant bloquées par des chaines, elles durent monter encore, la distance entre elles et l'agresseur se réduisant petit à petit. L'étage supérieur leur proposa enfin une échappatoire, mais jusqu'à quand pourraient-elles fuir comme ça ? Elle s'engouffrèrent tout de même dans l'issue qui s'offrait à elle, découvrant avec stupeur l'intérieur de la patinoire. A cette heure, elle était fermée au public, mais la question qui inquiétait Willie n'était pas comment entrer, mais bien comment sortir.

Il restait quelques minutes aux deux jeunes femmes, avant que le colosse fasse à son tour irruption dans la patinoire. Ses respirations se rapprochaient de plus en plus, donnant à Willie exactement la même sensation que lorsqu'elle observait les grains de sable s'écouler dans le sablier. C'est alors qu'elle eut un flash:

« Il y a une cabine téléphonique ici, on a qu'à appeler la police ! »




©️ Gasmask

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

frozen trap ft. Violette 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

frozen trap ft. Violette 8uer
frozen trap ft. Violette Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

frozen trap ft. Violette Ahg2

| Cadavres : 6502



frozen trap ft. Violette _



________________________________________ 2020-05-11, 23:02

Frozen Trap
ft. Wilhelmina Klein


Une chance ! Les deux brunes avaient réussi à distancer leurs agresseurs. Le premier avait été mis K.O technique par Violette et le deuxième avait dû souffrir par ce que Willie venait de lui faire subir. A vrai dire, Violette ne savait pas réellement ce qu’elle lui avait fait, ni ce qui c’était passé. Mais son visage était affreux, surtout au niveau de l’œil droit. Néanmoins, la jeune femme n’avait pas réellement le temps de demander à Willie ce qui lui était arrivé. Il fallait profiter du fait que l’homme était en moins bonne posture pour fuir. Surtout qu’il ne fallait pas être très intelligent pour se douter que l’homme devait être plus qu’en colère et qu’il chercherait forcément vengeance. C’était tout à fait le genre du mec.

Alors Violette avait suivi Willie, montant le plus rapidement possible des marches. Violette n’avait aucune idée de l’endroit où ces escaliers allaient les amener et ça devait être de même pour Willie. Mais une chose était sûre, elles n’étaient pas chez le glacier. Mais où étaient-elles donc tombées ? La réponse ne tarda pas à arriver lorsqu’elle arriva au rez-de-chaussée du bâtiment. Une grande patinoire leur faisait face. Tout s’expliquait. Elles avaient dû être enfermées dans un des endroits permettant de maintenir la glace sur la patinoire.

Le problème désormais c’était de sortir. Car la patinoire était fermée à cette heure-ci. Mais Willie eut un éclair de génie. Il y avait une cabine téléphonique dans le hall de la patinoire, juste avant les vestiaires pour échanger ses chaussures avec des patins à glace à sa taille.

« Oui tu as raison !! Elle se trouve dans le hall ! Allons-y ! »

Et sans perdre plus de temps, car à l’arrière, les filles pouvaient entendre les grognements du malfrat. Il était toujours autant en colère et prêt à en découdre. Violette prit la main de Willie et l’emmena dans le vestiaire. C’était le seul chemin vers le hall. Et c’est là que le deuxième homme fit son réapparition. Comment était-il arrivé jusqu’ici ? Y aurait-il d’autres chemins menant à ce vestiaire ? A coup sûr, ces hommes étaient des employés de la patinoire. Ça ne pouvait qu’être ça. En tout cas, les filles étaient dans la merde. Elles étaient encerclées par les hommes. Celui que Violette avait attaqué se retrouvait devant, leur barrant la route. Et désormais, l’homme dont Willie s’était occupée se trouver derrière elles. C’était vraiment la catastrophe !

La jeune femme tourna la tête dans tous les sens, le stress augmentant progressivement. Puis son regard s’arrêta sur les nombreuses rangées de patin à glace derrière le comptoir.

« Viens ! »

Tenant toujours sa main, Violette l’entraîna par-dessus le comptoir et courut parmi les quelques allés de patins, en prenant le soin de se baisser pour se cacher. La jeune femme regarda Willie.

« On est vraiment dans la merde là. Il faut qu’on atteigne la cabine téléphonique du Hall. Mais on a deux obstacles, vraiment très remonté. » lui chuchota-t-elle

Pas très étonnant après ce qu’elles leur avaient fait.

« D’ailleurs, j’ai pas eu le temps de te le dire, mais bien joué ! Tu t’es bien débrouillée ! »

Elle chuchotait toujours. C’était la seul moyen pour qu’ils n’entendent rien ou presque. Violette observa ses chaînes, qu’elle portait à un bras afin d’éviter un maximum de faire du bruit. Elle se stoppa, se baissant encore plus et invita Willie à en faire de même.

« Je crois que j’ai une idée…Mais…j’ai peur de foirer. Du coup, il nous faudrait un plan B, au cas où… »

Son plan ? Attirer l’attention des deux hommes en lançant des patins dans une direction, afin de faire croire qu’elles allaient dans cette direction…puis se rendre invisible avec Willie pour passer enfin vers le Hall. Néanmoins, la jeune femme n’était pas sûre d’avoir retrouvé ses dons. Ainsi, il fallait qu’elles aient un plan de secours. C’est pourquoi Violette devait tout savoir de sa coéquipière. Ses forces et ses faiblesses.

« Par hasard, tu n’aurais pas un pouvoir ? Une capacité spéciale ? Une aptitude au combat ? Quelque chose qui ne permettrait d’ajouter de la force à notre team ? »

Après tout, si Willie s’était tant intéressée aux dons de Violette, peut-être parce qu’elle en avait elle-même ? La brune l’espérait sincèrement. Qui sait, peut-être que Willie pourrait les sortir en cas de foirage de plan A.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




frozen trap ft. Violette _



________________________________________

 Page 1 sur 1

frozen trap ft. Violette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ La patinoire