« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Gf84

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-30, 23:13

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo



:copyright: 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-02, 19:21 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Commencons par la fin ,


:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Gf84

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-09, 23:37

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Dewenty à dire vrai ne voyait pas vraiment quand elle blessait les gens et puis c’était le cadet de ses soucis, elle disait tout au se qu’elle pensait sans réellement penser à mal. Juste à dire ce qu’elle avait envie de dire et tant pis pour le reste. On va dire qu’elle était honnete et disait sa façon de penser. Ce n’était pas un défaut, il fallait bien qu’elle lui disent à Leo non ? Qu’elle ne savait pas par qu’elle miracle elle était venu à l’aimer. Mais pourtant c’était chose faites ! Il devait donc remercier le fauteur de trouble qui s’était loupé parce que du coup, elle en était devenu amoureuse. Mais c’est vrai que de passer par Damon, Sloan et maintenant Leo… il y avait un sacré écart entre ses trois la. Deux vilains et un gentil… Hmm surtout que madame ne faisait pas parti des gentils, elle était plutôt l’inverse dans tout ça. Mais c’était peut-être c’est ce qui la rendait attachante et attirante ? Une femme fatal. Elle finit par froncer encore les sourcils, il ne fallait pas qu’elle soit vexer ? par rapport à quoi ? de toute façon il allait surement la contrarier. Il était vrai que Dew n’était pas du genre à être une calineuse et à dorloter son conjoint.. normal sinon il aurait qu’à prendre un chien. Elle était une créature chimérique plus proche du félin qui était plutôt indépendant avec le mordant d’un scorpion et l’agilité d’un aigle. Donc en aucun cas proche du chien.

Et voilà qui remettait cela sur le tapis, Dew se retenait de serrer les poing par moment, il avait le don de la mettre en rogne au lieu de savourer ce qu’elle avait à lui offrir. Oui elle était crisper c’était de choses dont elle n’avait pas envie de parler. Ce qui était normal quand on avait perdu son unique enfant, sa petite fille. Elisa. Le destin l’avait emporté.. le jour de sa naissance. Une petite fille à la tignasse châtain un mélange de son père et de sa mère. Une enfant qui avait été désiré par sa mère et son père. Bien que cela soit compliqué pour cette accouchement. La petite Elisa n’avait pas eu la force nécessaire de vivre. son petit coeur avait été trop fragile et la voilà qui s’était éteint. Un moment unconsolable pour Dewenty et c’est ainsi que le couple s’était dégradé un jour… une lettre trônait sur la table. C’était terminé. Elisa était déjà enterrer, le coeur de sa mère saignait encore. Elle s’était juste donné corps et âme dans son métier. Rien n’avait d’importance de toute façon et c’était très bien comme ca. Plus rien à penser au moins, jusqu’à vouloir oublier ce funeste destin. Ou on lui avait dit qu’elle aurait du mal à avoir un second bébé ou cela ferait comme le précédent. Pas evident la vie de manticore vous me direz. La en cet instant elle écoutait à peine ce que pouvait lui dire Leo. Comme le fait que c’était sa faute à lui ou a elle qui faisait un blocage. La vérité était ailleurs - petite musique x Files -

-Ce n’est pas ça… Ce n’est pas ta faute Leo tout ne tourne pas autour de toi. Ne crois pas que c’est toujours de ta faute. Ai-je dit que je renonçais à avoir un enfant ? non je n’ai pas mentionner de tel propos. Mais comme je te dis, il faut être patient un bébé se conçoit pas en claquant des doigts, nous ne somme pas dans Joséphine l’ange gardien. Je fais parti des personnes qui sont peu fécondable, ce n’est pas nouveau mon corps à été façonner ainsi. Ma mère n’a pu avoir que mon frère et moi voilà tout. Mais la, oui tu es exigeant, je ne peux pas exaucer ce souhait. Elle souffla doucement puis, tilta au second prénom Lionel ? c’était qui ? Oh.. encore cette Jaqueline… et bien qu’il y aille voir sa Jacqueline et son môme qui était peut-être celui de Leo après tout, il pouvait bien faire ce qu’il voulait elle ne contrôlait pas tout le monde. Hmm Et bien si tu veux vas-y...va te combler auprès de ce petit Lionel. si tu as tant que ca de pououné. de toute façon, c’est peut-être le tiens après tout.

Un petit pique lancé à la dérober on sentait déjà qu’elle commençait à être énervé et ce n’était pas toujours bon signe de toute manière. Méchant ? surtout très con, on ne pouvait pas lui en vouloir que ce n'était pas une lumière non plus. Il n’avait pas la meilleur façon de vouloir féconder sa belle en tout cas. Heureusement qu’elle passait outre parce que quand on parlait des ex c’était pas bon signe pour la libido surtout quand on parlait de l’enfant par la même occasion.

-C’est rien ne t’en fais pas, tu ne me force pas, si je le fais c’est parce que je le veux sinon tu ne m’aurait jamais contraint à quelques choses.



:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-15, 00:04 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Entendre des voix n'était pas signe de Folie. Enfin pas pour mon espèce. C était  l'un de nos dons que notre souverain,  nous offrait quand on  naissait en tant qu'esprit de l'au dela. Mais pour les entendre, il fallait avoir un contrat avec eux. Eux les humains . Eux, ces  personnes avec qui on allait entretenir un lien de dévouement jusqu'a l’interruption des deux parties en accord . Le mien et le sien ! Et bientôt on aura aussi notre contrat a nous. Notre contrat  nuptiale. Mais il avait rien avoir avec 'un torchon de papiers comme les humains. Non le notre sera particulier. Je voulais te parcheminer un contrat céleste.  Il me fallait juste un peu de temps pour le concevoir. Parce que ces temps ci j en avais beaucoup sur les epaules avec le bébé, ma crise d identité, les préparatifs du mariage, le déménagement et le quotidien. J allais finir par craquer et faire une crise de coeur si je continuais sur ce chemin. Mais malheureusement, dans cette vie  il fallait le gaspiller notre temps  autre qu'a nous.  Pourquoi il n'avait il pas un endroit ou il aurait que nous. Un endroit comme chez moi.   Pour revenir aux voix..


Mais de qui était ses voix ? Ceux de mes protégés, comme Lucy . Dont tu connaissais un peu l' existence, mais tu n avais pas eu  la chance de la  rencontrer encore , car dans cette vie , elle m'avait quelque peu délaissée.  Dommage !  J aurais apprécié qu elle soit plus présente dans ma vie. Enfin surtout  dans notre vie , car si on n'était pas capable d'atteindre le but .  Elle aurait pu etre notre solution miracle, elle aurait pu  le porter pour toi. Même si je me doutais que tu refuserais. Et jamais je ne pourrais lui demander , car c'était ton rôle d etre a la fois une epouse et une mère.  Malgré cet éloignement,  je lui restais fidele en tant qu' âme soeur. Toi tu etais mon ame coeur. 


 Mais depuis ce certain evenement,  une certaine voix ,voulait  se faire nommer Maitre, comme ce cher Papillon, une voix que tu avais connue car il t avait possédé toi aussi, car je n avais su te protéger. Et j'avais encore cette honte de tatoué sur le coeur. Lui il n avait pas besoin d un ami mais d'un esclave pour ses sombres desseins. Et ce n'était pas mon premier maitre.  Mais pourquoi pas lutter contre lui , surtout qui s'interressait a la magie des constellations.  Une magie que je ne pourrais jamais y céder, mais pour toi .. Tout était différent. Tu etais ma faiblesse et je pourrais tout céder.  Parce que tout simplement  en échange de mes services ,  il m'offrait puissance . Un pouvoir avec lequel je  pourrais être l'Alpha. Le Roi de ton coeur .  Et non ton valet !  Et avec lequel je pourrais t'offrir tout ce que tu veux.. C etait aussi 


Une puissance destructive, qui il me rapprochait du camp que tu affectionnais .Votre secte rouge ! Pour toi je pourrais l'être. Etre mechant.. etre mauvais . Il suffisait de me dire quel homme ideal tu voulais que je sois.. Mais vu que tu me laissais dans l'ignorance.  Je souhaitais. Je voulais qu'on exauce mon souhait que tu m'aimes comme tu aimes  cet homme au prénom  démoniaque . Donc je n avais  jamais encore entendu parler jusqu 'a que tu craques  que tu me devoiles tes histoires d 'ex-amants. Et cette histoire tragique. Ou jusqu'a ce je souhaite lire tes pensées. Prêt a souffrir pour les entendre ses prenoms.  Je voulais la place de ton premier amour.   Ambitieux .  Rendu avide de puissance .  Exigeant même !  Mais connaissant cette magie . Je ne pouvais pas défier les lois de la magie.  Je sais qu'il était impossible que tu m aimes plus que lui, pourtant dans l'ombre j'essayais de devenir l'image de ton grand amour . 


 Plan dangereux, car je pourrais me perdre. Plus savoir j etais qui.. Mais ce n etait pas la première fois que j'errais a me demander si j etais Léo ou bien Loke.  Mais je ne voulais surtout pas  te perdre toi  . Mais je ne voulais pas qu'être un coup raté de Cupidon.  Je voulais être un amour inconditionnel et éternel . Un amour qu'a travers le temps, nous aimerons encore et encore  Et on se retrouvera toujours.  Je voulais avec toi l'amour conte de fée.  Surtout que je ne pouvais pas me permettre aucune erreur, car cette voix . Une voix silencieuse.  Celle de ton meilleur ami me hantait, depuis qu'il m'avait dit : Que si je te faisais du mal, ma tombe était deja creusée .  Alors je devais etre l'homme idéal pour toi...


Anguistin etait un adorable meilleur ami. Même si j'avais encore des craintes a son égard. Et une ose de jalousie car j'étais possessif.  Haissant  la gente masculine de ton entourage. Mais tu avais de la chance de l'avoir car moi qui viendrait me protéger, me consoler du mal que tu me faisais avec ton coté bestial.  Personne ! J'en parlais a personne. Je refoulais je pouvais que qu'apaiser quelques larmes en calinant notre chien . Sparlke.. Pourtant j'en connaissais des femmes dorlotantes mais je me l'interdissais pour toi. Contrairement a toi , tu avais pleins d'hommes qui veillaient sur toi.  Ce qui faisait que je me sentais dans l'ombre de chacun d'eux. 


Mais peut-etre était il mieux que moi car ces temps ci on faisait que se disputer . Et j'étais un mauvais mari , un mauvais petit copain,  meme si tu essais de me dire que j avais tord en me disant que je ne te forcais a rien. Que tu voulais toujours le bebe malgré mon impatience. Je pourrais donc peut etre reprendre ce que j avais jeté aux ordures dans ce cas, car jeter cette peluche de lapin m avait fait un pincement  au coeur.  Mais  ce n'était pas en te disant mes ressentis . En te remémorisant un passé que tu voulais garder secret même s'il aurait quelques détails qui serait important que je connaisse. Que j allais guérir de mon doute d etre le mauvais pour toi  car   Le mot '' Bébé'' mettait une grave tension entre nous.  


 Et meme si tu disais que tout ne tournait pas autour de moi. Et que je culpabilisais sans cesse. C'était parce que je te mettais sur un piédestal. Je te traitais comme une Reine. Je te traitais comme Karen aurait voulu que je la traite. Et moi je me sentais comme un etre sans valeur, parce que je voulais que ton bonheur. Au lieu de notre bonheur.  Mais j'avais l impression a cet instant que ton bonheur était ailleurs.. dans ton passé. Avec cet homme et ce bébé qui n avait vu que l'obscuriété le jour de sa naissance.  J'étais peut -etre trop exigeant de te demander une seconde chance.  Est ce que c'était une bonne idee de vivre avec toi ? De vouloir me marier ? Et tout le reste.  Avec toi je perdais ma confiance en moi.  Mais si tu voulais qu'on est une chance ensemble, il allait falloir un jour.. Me dévoiler ce secret . Me dire que tu as que des sentiments comme tu lui portais a lui.   Et surtout me dire que notre bébé avait une chance de ne pas survivre comme on te l'avait prédit.. 


Car cette personne n'avait pas tord.  Un etre de lumiere et une démonne ce n etait peut etre  pas compatible. Notre bébé devra lutter pour sa survie.  Surtout que tu m avouais une demie vérité que tu étais peu fécondable.  Et moi j'étais un homme qui avait une santé tres fragile.  Il n'hériterait peut etre pas de ma fatigue chronologique car elle est du a la coupure de mon monde. A moins que celui ci, soit comme son père et ai besoin du monde céleste. Apres tout il allait etre un hydride.   Espèrons que non car il n'avait pas aucun moyen connu sauf peut-etre lui incrustrer une lacrimas en lui.  Mais il pourrait avoir un problème d'artères, de colonne , ton probleme d'asthme , il pourrait meme etre cardiaque comme son père. Le coeur etait un point fragile de l homme lion. Physiquement. Émotionnellement.  Donc cet oracle n avait peut etre pas tord  ton prochain bébé, le notre  allait peut-etre s eteindre comme Elisa.   Mais chut !  Ne lui souhaitons pas ca .Mais il avait peu de chance qu'il soit fort. Il  serait fragile, donc si tu tombais enceinte. Fini les risques ! Cette grossesse avait peu de chance d'etre merveilleuse. Mais j'étais pret a tout pour la rendre plus belle. Mais on devra tous veiller sur toi et ce bébé pour qu il survive, très très longtemps.    Mais par amour prenons le risque. Prions les astres pour qu'il voit la lumiere et non l'obscuriété. Comme roi d ailleurs,  sa mère, ru prenais un risque car accoucher notre avenir  est un risque.. Mais sache que je ne pourrais pas vivre sans toi. Sans ce bébé. Donc Auguitin avait eu raison de me creuser un trou personnalisé que pour moi pour pouvoir m'enterrer vivant jusqu'a la derniere étincelle de lumiere. Si il vous arrivait quelque chose, tout ca a cause de mon entetement de vouloir un avenir avec toi.  


Quand tu me disais : il faut être patient un bébé se conçoit pas en claquant des doigts, je ne peux pas exaucer ce souhait.  Silencieux a cette discussion, car je ne voulais pas te contrarier d'avantage jusqu' a cette parole. A cet instant, une idee illuminait mon esprit. Mais si tu pouvais claquer des doigts, et tu pourrais exaucer ce souhait le ferais tu ?  Attendant sa reponse, pour voir si ca ne pourrait pas etre une option . Une arme pour combattre Patience. 


Au moment ou je parlais de Jacqueline et de Lionel. Tes paroles étaient agressives. Presque cruelles, car tu voulais m envoyer dans les bras d une autre. Jalouse ? Mais a cet instant , tu ressentais sans doute la meme pression que j avais envers tes autres prétendants.  Tu pensais que cet enfant etait le mien. Et meme si ca serait le mien. Ca ne pourrait pas être le mien. Pour la plus simple raison, je n'étais qu un serviteur, qu'un esclave et non l epoux de Jacqueline.  Oui j avais envie de pouponner mais pas l'enfant d un autre homme.  A cette pique je restais silencieux, car dire que ce n etait pas le mien ne servirait a rien. Tu me ne  croyais pas , surtout avec un passif comme le mien.  Donc comme toi , j'avais des secrets a ne pas déterrer . Heureusement qu'en ce moment cette Gossip girl n etait pas dans notre chambre. Ni meme dans nos pensées parce qu elle creuserait sans doute notre passé pour pimenter notre couple. Et ca serait très mauvais..   










:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Gf84

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-28, 02:06

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Dewenty, n’était pas réellement du genre à prier quoi que ce soit, même au vu de ses origine. Elle savait simplement que si on voulait quelques choses on devait le prendre par la force. On va dire que cette femme obtient généralement tout ce qu’elle voulait. Une manticore ne demandait pas non plus donc c’était dans sa nature d’être comme ça. Le temps lui accorderait cette dernière chose dont elle avait besoin. Elle ne pouvait tout simplement pas contrôler son corps ou même ses hormones, Leo ne devait pas se prendre autant la tête pour cela. Dewenty devait se sentir prête à lui parler de cela, elle même le gardait au fond de sa mémoire et des souvenirs resurgissent de temps en temps et ça n'enlève rien à la douleur de toute évidence. En vérité, elle ne s’était jamais poser la question s’ils étaient biologiquement compatible, ça c’était fait comme ça de toute façon. Mais comme elle n’avait encore mentionner à Leo, un bébé ne se faisait pas comme ça, ça prenait du temps. Néanmoins, elle l’écoutait tout de même, si c’était possible ? saisissait-elle cette chance ? Elle n’en était pas tout à fait sur. Elle connaissait son corps et en aucun cas elle aurait voulu que la magie intervient là dedans. Deja qu’elle ne faisait pas confiance en tout le monde alors si elle devait croire en la magie d’autrui… même si c’était une solution.

-Hmm.. sincèrement, je ne sais pas… la magie n’a jamais été quelques choses que j’aimais beaucoup, j’ai confiance en mon corps, je sais que le moment venu il sera capable de porter la vie.

Comme il l’avait fait autrefois. En revanche, non elle n’appréciait pas la dénommé Jacqueline.. non vraiment, elle n’était pas jalouse, mais elle ne l’appréciait pas tout simplement, elle avait l'irresistible envie de la dévorer vivante sauf qu’elle ne le faisait pas, parce qu’elle avait un bébé. Et on ne touchait pas les bébés même si peut être le chair était beaucoup plus tendre selon l’aspect. Bon effectivement la manticore en avait s’en doute mangé. Mais, pas son coté humain. Ce bébé était peut-être le sien, elle ne l'avait pas encore vu et heureusement, elle aurait pu sentir s’il aurait pu avoir la même odeur que Leo. Pas que ça lui aurait énervé, il avait eu une vie avant elle. Et pas qu’une vue son tableau de chasse. La jeune femme en avait un aussi mais, de façon différente. Est ce que les choses aurait été différente si elle avait toujour été un monstre avec lui ? Est-ce qu’il serait aller retourner auprès de cette Jacqueline ? Les humains étaient vraiment étrange même les êtres de lumière, vu que ce dernier avait un côté beaucoup trop humain à son goût.

Dewenty était beaucoup plus direct et on sentait bien quand elle était irrité. Heureusement, Leo était l’un des seuls à pouvoir encore garder une conversation avec Dew quand elle était irrité.


:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 01:29 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo
Faisons un résumé vite-vite pour mieux comprendre ce qui se passe dans la chambre a coucher. Plus précisément dans le lit avant de s'attarder sous les draps. Nous étions en train de perdre la notion du temps, en train de papoter. Oui je sais , je suis un homme hors du commun. Au lieu de passer toute suite a l'acte. Je ressentais ce besoin de discuter avec toi. Ce que je faisais rarement en dehors de la couette. Étant plus un homme d action je m'occupais avec  mes occupations du moment.  Comme depuis ma demande a genoux, mais surtout durant mes temps libres,  sur papier je préparais un brouillon de notre mariage.  De cette maniere, tu pourras le compléter avec tes envies. On aura un mariage a notre gout. Mais parler de mariage sous l oreiller était un autre chapitre. Pas celui-ci. Mais en dehors de ce mariage, je suivais ma routine, même si je haïssais les routines.  Mais sans celle-ci ma vie serait désordonnée, surtout ces temps ci avec toutes mes responsabilités.  Et il n aurait plus rien de cohérent.  Donc pour que tu comprennes , chaque instant oreiller, avant que tu me fasses taire avec le sexe, était une occasion pour moi de passer une étape de notre couple pour se batir a deux , une bonne base, car en dehors du lit j'avais cette tendance de garder tout a l'intérieur de moi  ou ne ressentant pas spécialement  le besoin de dévoiler mes ressentis sur nous.  L'oreiller pour moi possédait un don magique, celui d'ouvrir mon coeur et de voyager au plus profond de celui-ci.  Donc reprenons point par point avant de se perdre au fil de nos écrits...

Ce matin, tu m'avais préparée un petit déjeuner. Une délicieuse attention. Parce que tu n'étais pas la plus attentionnée. Dorloteuse des femmes. Tu n'étais pas comme les groupies que j'avais collectionnée au fil des années, qui me chouchoutait.  Tu n'étais pas comme ma dernière conquête, la femme de ton partenaire de crime, qui se comportait comme une épouse, une maman exemplaire. Dommage que Mr Dorian était aveuglé par son reflet. Il avait une femme exceptionnelle dans sa vie.  Mais tu n'avais rien a envier a ses femmes, parce que c'est toi que Cupidon avait choisit pour moi, ou c'était simplement nous. Espérant que Cupidon existe, ca expliquerait notre couple improbable.

 Dans un moment isolé, il fallait que je suive le conseil de Cupidibidon. Je devais prier couche-culotte pour savoir s'il existait et si notre amour était son oeuvre. Mais ce petit déjeuner  avait été très apprécié de ma part. Mais vu la tournure de la situation, est ce que c'était seulement un prémilaire pour qu'on fasse l'amour ? Parce que mon chocolat chaud, était sans doute deja devenu tiède.  Mais toi qui connait mon corps, comme tu connais le tien.  L'érection du matin est toujours la meilleure. La plus naturelle ! Elle n'était pas provoquer par l'excitation de ton image, mais par le bien être d avoir chaque nuit, la femme qu'on aime, coller a soi. Sans que tu sois un fantome.  C'était toutes ses nuits a tes cotés, qui t'avait convaincu que ta maison.. était notre maison, sans trop te poser de question. Avoue le.  Mais c'était moi qui a toujours ce  besoin d'officialiser les faits importants de notre vie de couple.  Maintenant, je n'avais plus besoin de me soucier de ce détail.  Ta clé de ta porte était mienne.  Je pouvais enfin emménager sans quitter pour autant ma racine mère.. La Guilde. Vu que je ne pouvais plus retourner dans ma galaxie.. Un endroit que souhaiterait tant te faire découvrir. 

Un autre arc de finalisé.  On commençait a se tripoter.. mais avec cette histoire qui me prenait la tête depuis l'un de nos premiers rencards. Le speed dating. Depuis cette carte que tu avais piégée. Cette question que tu m avais posée.  C etait peut-etre encore un piege de Cupidon. Le mot bébé et l envie d en avoir un avec toi avait domicilier dans tout mon être.  Et le fait de m'avoir renseigné sur toi , sur ta nature ,  n avait pas aider .. Parce que c'était devenu un devoir.  Je voulais être ton mâle. Celui qui allait assurer ta lignée. Être le reproducteur. Et plus humainement être le père de ta progéniture.  Mais ne comprenait pas que Patience avait un rôle a jouer dans la situation. A cause d'elle , j'avais tendance a creuser.. a vouloir dénicher une raison du pourquoi nous étions incapable de creer la vie.  Au fil de nos pensées, il avait eu plusieurs raisons,  ma santé , notre nature  , le temps et ce souvenir secret d un nourrisson mort né,  que tu avais enfouie en toi.  Une anecdote qui pourrait déclencher encore plus de ressentis chez moi.

La Magie , en tant qu'être magique. Moi j'avais confiance en celle-ci. Même la plus capricieuse des magies comme celle du Cosmos (les souhaits). Elle aurait pu être le miracle si nos corps n' étaient incompatibles a la reproduction.  Mais toi tu crois que si. Tu n'étais pas inquiète pour cela.  Moi j'avais quelques doutes sur moi , que derrière ton dos, j'avais consulté un médecin spécialiste dans l'organe masculin, pour me rassurer. Mauvaise nouvelle , le docteur m'avait annoncé que contrairement a la normale, j'avais un taux faible de spermes. Très honteux. D'ou une des raisons de ma prise de tête. Cette nouvelle avait perturbée ma virilité. Cette nouvelle avait crée  des angoisses dans mon discours. Cette honte avait déclenchée mon acharnement a trouver des solutions comme la Science , la Magie de tous les genres.  Heureusement pour moi, tu ne lisais pas sur les étiquettes des pots de pilules , car le médecin m'avait prescrit une médication pour augmenter ma semence. Et je ne voulais pas que tu le saches, par peur de ta réaction. 

Toujours insécure . Ma vendetta contre Patience.  J'avais préféré me taire , par peur du rejet. Que tu recherches un homme moins faible. Un lion tel que Mufasa. Pas un scar !   -Hmm.. sincèrement, je ne sais pas… la magie n’a jamais été quelque chose que j’aimais beaucoup, j’ai confiance en mon corps, je sais que le moment venu il sera capable de porter la vie.   Tellement Confiante , malgré ton histoire passé.  Je déposais ma main sur le bas de ton ventre. Caressant sensuellement du bout des doigts celui-ci . Me laissant convaincre par ta confiance et ton espoir, car tu refusais toutes les solutions. -  Si tu as confiance en toi. J'ai confiance en toi.  Espèrant qu'on sera parents bientot.  J'ai tellement hâte de notre vie a deux, a trois.  Je te disais cela  d'une voix amoureuse. 

Comme tu as pu le remarquer, en ta présence ma magie devenait incontrolable. Mon amour pour toi était le déclencheur de toutes mes evolutions de ses derniers temps. Que mon corps avait du mal  a surporter le poids, car mon coeur oscillait entre la lumiere et les tenebres.  Je me sentais tellement perdu .. Que j'étais en train  de perdre mon identité. Faute a tes secrets. Faute aux miens. Nos secrets me guidaient vers une frontière obscure.  Parce que je craignais que ma lumière allait tout gacher entre nous. J'essais de me rapprocher de toi en corrompant mon coeur blanc par tous les moyens qui s'offrait a moi avec les pêchés mignons des tenebres.  Par jalousie de tes amants passés. Ma plus grande menace , était ce prénom inconnu. J'avais tellement peur qui surgisse un jour dans notre vie. Et mon mauvais oeil était sur ton maitre Dragon aussi.   Par jalousie de tes copains . Et aussi pour plaire a ta famille, parce que je me doutais qu'une aucune chimière , ne voudrait d'un etre de lumiere comme gendre. D'ou mon agressivité dans notre sexualité , mon envie de gouter ton sang , mon vouloir d'isolation pour consommer des produits qui m'éloignaient de ma droiture, Alors que j avais deja une tonne de médicament a prendre.  mon déréglement de pouvoirs ..  Je jouais avec la mort ! D'ou cette  lueur changeante dans mes prunelles.  Mes iris n'étaient plus dorées, mais violancée. Couleur d'une eclipse. La couleur de mon obscurité.   Pour toi j'avais rompue ma devise : Je ne changerais pas, je vous conseille donc de m’accepter tel que je suis.  Tu allais devoir me remettre sur le droit chemin. Et surtout me faire realiser que tu m aimes comme je suis... Pas besoin de changer de camp pour que je sois l'homme de ta vie. 

Jacqueline Wood. cette femme qui t'irrite quand je mentionne son prénom. Possessive, j'ai toujours cru que c'était de la jalousie.La crainte de me perdre. La crainte que je redevienne ce garcon volage.  Mais sache qu'elle n'était pas une menace pour toi. Ni pour notre couple. Elle etait que passagère ! Qu'un fantasme. Le fantasme de la celebrité.  Mais malgré, notre histoire, nous sommes restés proche car elle s occupait de ma carrière. Je suis son artiste ! Nous sommes rencontrés lors d'une croisière, qui s'avérait être qu'une illusion. La paquebot était que la scène d'un tournage. Nous étions les acteurs d'un scénario, dont on n'avait aucune connaissance. Sans le savoir, j'avais auditionné pour le rôle du loveur invertébré. Je vivais mon rêve ! Durant ce séjour, j'avais été accompagné d'une amie proche qui aurait pu être une potentielle petite amie. Mais elle avait offert son coeur a un ami de Guilde. Emaline a été un de mes nombreux vents de ma vie. Délaissé, parce que ses pensées était ailleurs durant ses '' vacances '' . Je m'étais consolé dans le regard de cette comédienne du nom de Jacqueline Wood, a la table de cartes du casino du paquebot.  Séduits. Dans le dos dans son époux, dont j'ai su l'existence en me prenant un pain en pleine tronche, a un moment bien précis ou il m avait surpris a sortir de sa chambre.  On bafiolait.  Mais c'était moi le fouteur de troubles . C'était moi qui avait semer la zizanie , la discorde. D'ou le pourquoi je porte le nom de cette divinité :  Loki . Je suis un briseur de mariage !  La preuve, pendant plusieurs mois j'ai quitté Storybrooke pour Los Angeles.  Et vecu, un temps la-bas .  Plus précisément , dans une demeure luxueuse du Lake Silver.  Culpabilisant. Honteux.  J'ai séjourné la bas pour reconstruire un mariage qui était en train de se détériorer par ma faute, en leur offrant , la raison de leur conflit conjugaux. Parce qu'avec moi Jacqueline pouvait avoir ce qu'elle désirait.  Et ensuite retour a la maison. Laissant ma disparition, sans explication.

Ma santé , Fragile. Tu étais au courant , qu'a cause de la coupure de mon monde, je souffrais de fatigue chronique. Et que contre ma volonté, je devais me doper de médicaments. Que ma table de chevet, était couverte de pots de pilules. Et un de celui-ci , était tombé sur le plancher. Est-ce que c'était une reaction fantomatique ou juste un mauvais geste de ma part ? Je ne serais jamais car pour moi Karen est existante , mais peut-etre pas pour toi . Cachottier sur ma santé , le sentiment de démontrer mon impuissance a mon entourage , était hors de question. Donc mon souci de coeur et d'artères , étaient secret.  Parce que je ne voulais pas inquiéter personne. Mais il avait aussi ma santé mentale ...

 Mais sans le vouloir , je t'avais alertée en parlant a '' Moi - même ''. Mais tu ne disais pas un mot, préférant ignorer ou heureusement pour moi tu étais trop préoccupée par Pour te soucier de ma santé mentale . Et moi je ne remarquais pas que tu étais intriguée.  Mais la question était , est- ce que je voyais des fantomes ? La réponse était OUI ! Comme tout le monde a Storybrooke , car l'impossible était possible.  Et les esprits existent . On peut les côtoyer. La preuve avec moi .  Je n'étais pas un ''vivant'' .  La mort , sans m'en souvenir , je l'avais vécu. Et j etais encore un ''mort'' si on cherchait la logique de mon existence. 

Les fantomes étaient très présents dans ma vie. J'avais eu une vie antérieure .. Dont je voyais quelques images de temps en temps dans mon bain. Pourquoi dans mon bain ? Ceux qui s'y connaisse un peu en magie, savent que l'eau a de la mémoire. Et que cet élément avait un lien avec mon décès. Mais pour la présence de Karen,  je ne savais pas si elle était réelle , ou le fruit de ma culpabilisation, mon imagination. Mais vivre sa mort encore et encore était devenu une blessure insoignable. Dont je la laissais me hanter. Et en vérité,  je ressentais peut-etre encore le besoin de sa présence, car elle avait été ma référence. Et j'avais encore du mal a couper le lien, le cordon.  Mais toi comment allais tu réagir , quand tu allais réalisé que ma santé mentale était ébranlée depuis longtemps ? Pitié pas de psychologue ! Parler ne soigne pas le deuil.  A une certaine époque, quand Lucy était très proche, Karen avait disparue et avait réussi a mettre un pansement  sur ma plaie.  Mais l'impact du charme soir , avait arraché sauvagement le bandage. Et émotionnellement, je souffrais d une hémorragie de peine. Je saignais de nouveau. 

Tu n'avais pas tort, sur mon tableau de chasse. Il avait plusieurs vues. Plusieurs lionnes. Plus humainement, plusieurs  fréquentations. Mais, tu étais la privilégiée de toutes ses femmes. Tu etais celle que j aimais d un amour sincère.  Tu étais celle qui m'avait dépucelé. Surprenant ! Mais vrai. Mais avant nous, j'étais un homme masqué, qui se cachait derriere une réputation de butineur de fleurs. Avant nous, copuler ne se pratiquait pas , de la même manière. C'était avec toi, que j'apprenais l'art du sexe. C'était toi qui m'avait enseignée a faire des bébés. Malheureusement , je ne pouvais pas te rassurer sur tes questionnements, car Cupidibidon, flirt d'une nuit, m avait conseillé de ne pas tenter l'expérience de Tom hanks dans le film , ce que femmes veulent. Et de ne pas m'approcher du séchoir, car malgré mon apprentissage manuel de Ben. Je n'étais pas le pro des bricoles.  Donc je ne pouvais pas repondre a ton inquiétude.  Est ce que les choses aurait été différentes si tu avais toujours été un monstre avec moi ? Est-ce que je serais aller retourner auprès de cette Jacqueline ?  Avant nous , pour être franc ,  j'étais un véritablement connard. Autrefois ! Souvent ! Je disais, a ma soeur étoilée ''Belier'' que tous les hommes étaient des imbéciles. Et j'étais l'un d'eux.  Mais Rarement ,  je retournais aux chevets de mes conquêtes. Mais ce n'était pas impossible, que j'aille a ceux de mes amies. Mes consolatrices ! Sans crainte. Juste pour parler.  Surtout , si notre couple batterait de l'aile. Je ne pourrais pas supporter , garder tous mes ressentis au fond de moi. Sans faire une dépression. Sans que mon coeur s'éteigne.  Donc non les choses n auraient pas été différentes si tu étais un Monstre. J'aurais été encore plus insistant. J'aurais été persévérant. Je t'aurais charmer par la FORCE. Beaucoup d'humaines peuplent cette planète. Mais c'est tellement commun. Moi je veux faire ma vie avec une monstruosité. J'avais toujours eu un faible pour les êtres spéciaux, comme toi, comme nous.  D'ou que j'ai failli m'engager auprès d une démone de l'Ile de Galuna. Hara était son prénom !  Mais par dévouement envers Lucy. J'ai renoncé au bonheur. Je suis rentrée a Storybrooke. Mais je ne regrette rien , car tu as pénétré ma vie , tu es mon BéBé Monstre. 

Un homme fringant de luxure, comme moi , aurait été décu d'apprendre que tu n'étais pas une aventurière sexuellement.  Tu appréciais ton confort et la simplicité . Mais je ne t en voulais pas ! Je pouvais comprendre vu que tu étais autrefois une créature animale . Donc la complexitée pour la sexualité humaine ce n'était pas pour Toi . Donc je pouvais oublier mes délires de lit . Oublier mes fantasmes. Et les jouets artificiels

 Douée. Tu savais comment détendre une ambiance tendue. Talentueuse. Cette flatterie me donnait de l'assurance et me faisait rougir de bonheur.  Sensible , mais orgueilleux j'aurais pu verser quelques larmes de joie grace a Ta phrase : -Haaannn Leo… L’oiseau peut essayer de faire son nid, autant de fois qu’il veut je serais toujours là pour l’accueillir. était touchante. Émouvante. Reconfortable. A cet instant,  sur ma liste de femme parfaite je pouvais cocher le critère. La femme dorlolante. Tu n avais été. Et je pourrais en prendre gout.  En ce moment , notre tempete verbale, laissait place au Soleil. -  L'Oiseau pourrait se nicher a tous les jours, et plus jamais vouloir quitter le nid. Mais la , le petit oiseau a envie de fabriquer un petit oeuf. 

Toi qui me connait , si bien.  Pour toi ,  ma citation était en train de rompre.  Moi qui était Sage, réservé et même coincé.  Faute a ma cotoyation humaine.  Je me laissais envahir. Je me laissais musé par ma facette Éclipse pour le fil des heures. Je souhaitais être a la hauteur de tes attentes. Être digne de tes anciens amants.  Cette  facette bestiale , sauvage te plaisait. Et tu l'exprimais avec tes gémissements.  Ta démonstration de tes traits de marionnette. Dominé. Soumise. Docile.  Tu t'offrais a moi . Ca me plaisait !  Mais je craignais , que tu y prennes gout a ce coté '' Bad boys'' .  La preuve , quand tu penchais ta tête en arrière pour que je te dévore.  Que je te soumette d une facon animale.  Mais pour toi , j'étais prêt  a me lâcher...Mais j'étais en train de perdre mon identité.. Dit -moi comment tu m aimes.  Dit moi quel homme idéal que tu veux ?  Je t'écoute... Conseil de Cupibidon dans le courrier du coeur. 


  Soudainement , choqué..

Puisse le sort être favorable  pour ne pas t'etrangler  -Je veux ce bébé Leo...  Yeux ronds , d'étonnement.  Est-ce que j'avais bien entendu ?  Je savais qu on avait comme projet de se marier. De concevoir un bébé.  Parce que moi ,  sur le ruban de ma vie ,  je devais être papa.  Mais toi , j'étais convaincu que tu étais plus reculer a ce projet. Que tu ne sentais pas prête d'être mère. Peut-etre a cause de ton mystère. Donc cette demande qui était  très spontanée.  Me figeant quelques secondes. Mais savoir et ressentir que tu étais enfin prête , me comblait de joie.  Depuis le temps que, je me jouais la cassette dans mon esprit , de ce moment.  Mais puisse  le soirt être favorable que nous arrivions a le concevoir, sans problème ,car vu que tu avais refuser toutes mes propositions , sans magie on n avait plus d'issus.  Surpris !  Tu venais de donner tort a Karen.  Mais a cet instant,  cette volonté était une énorme responsabilité.  Et une énorme pression sur mes épaules car une MANTICORE obtient toujours ce qu'elle veut .. Par la FORCE de ta volonté tu me disais qu'il était l heure d accomplir mon DEVOIR. Et que je t offre ce que tu veux.  
 
Noyant mon regard dans le tien. Un grand sourire affiché sur mes lèvres, avant de prendre la parole. - Je veux aussi ce bébé , mon Dragon . Au fond de moi , j'étais très emballé a l'idée d avoir notre petite terreur. Je souhaitais sincèrement qu'il soit un monstre comme sa maman. J'étais enthousiasme aussi a ton futur changement d apparence. Sans vouloir te vexer, tu étais deja la femme, la plus qui a croisée mon chemin. Mais j'ai le ressentiment que tu serais encore plus belle, avec tous les détails changeants : la lueur scintillante dans les yeux , les pommettes gonflées , les seins qui prennent en volume et le plus important changement , ton ventre qui allait s arrondir au fil du temps. Une bedaine que je ne lacherais plus. Voulant toujours avoir les mains dessus. Ma seule crainte , était ton comportement, tes humeurs. Mais cette tempête était le prix a payer pour notre bébé.  Mais tu es sure qu'on s'y prend de la bonne manière pour le faire ?









:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Gf84

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-12, 00:08

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

La manticore était plutôt le contraire parler en dehors des ébats était toujours mieux pour la creatures parce que si un sujet pouvait faché ça couperait l’herbe sous le pied et paf Libido en bas, déjà que des fois ça vole pas au chez certains. Enfin bref, pour faire plaisir à Leo, elle avait décidé de converser un peu. Ne disons pas que sous que les ébats était une façon de se réconcilier sous l’oreiller ? Si on a du surement entendre cela quelques part dans les expressions en tout genre ? ou un vieux dictons qui servaient pas à grand choses. Quoiqu’il en soit ça devait figurer quelques part. Mais bon et le fait de devoir procréer était une chose encore plus dur pour elle de toute manière. Une manticore et un être de lumière pouvait être compatible surement qu’à quelques pourcentage faible. Et puis, il n’était pas obligé de concevoir pour être heureux ? Quoi qu’il en soit, heureusement que la manticore n’était pas au courant du fait que le lion prenait plein de médicament, déjà parce que c’était mauvais.. et aussi qui vous dit que ce n’était pas un frein de plus pour procréer ? Certes ça augmentait parfois la la libido ou la semence mais en revanche qui vous dis qu’une fois dans le corps de Dewenty ça ne fasse pas l’effet inverse, hmm ? Et bien oui on ne le dit pas souvent mais la jeune femme ici présente n’est qu’à demi humaine le reste c’est une créature mythologique qui ne marche pas de la même manière. De toute façon les cachets c’est mal, on pourrait utiliser des dérivés plus naturel.. issu de plante et de minéral connu.

Heureusement qu’elle ne lisait pas dans les pensées, la manticore avait toujours eu une préférence pour Scar, certes la génétique n’avait pas joué en sa faveur mais, il avait un sublime intellect. Il était sombre comme il le fallait, les yeux vert. Il était parfait en tout point. Elle n’aurai pas voulu de Mufasa, il était trop gentil… certes courageux mais gentil on ne pouvait rien lui retirer il était un bon monarque de son vivant. Et ensuite on connaissait l’histoire, Scar de son vrai nom Taka enfin on ne va pas rentrer dans les détails sinon on en aurait pour des lustres et des lustres. Elle restait silencieuse un court moment. Ce que disait Leo lui faisait plaisir, mais, même s’ils n’avaient pas d’enfants, ils pouvaient tout de même être heureux. Il n’y avait pas forcément besoin d’avoir un enfant pour être heureux, c’était un plus dans l'épanouissement. Il n’était pas ensemble depuis longtemps que déjà, ils étaient fiancés et allaient se marier en essayant de concevoir un enfant, c’était presque idyllique, mais, sincèrement tout ça c'était trop beau pour être vrai. Tôt ou tard, ils allaient se manger un bulldozer et ça pouvait faire très mal. Dewenty n’était pas pressé les choses se passerait comme elle devait se faire.

-Nous n’avons pas besoin d’avoir un bébé pour être heureux non plus, on l’est déjà comme ça. Ne lui fait pas peur déjà avant son arrivé. Et tu sais qu’être parents c’est pas en claquant des doigts.. Il y a 9 mois à passé si tout se passe bien, il peut y avoir des complications donc de 9 ça peut passé à 5 mois.. et très peu de chance que le bébé vive mais pas impossible. Ensuite y ales saute d’humeur niveau hormone soit des gens ont une sur libido et veulent du sexe encore en plus soit au contraire pas du tout. ça vari selon les femmes. Et pour finir les pleure les réveille constant du bébé, pour manger… et quand il fait pas ses nuits. Enfin les étapes sont relativement longue.

Oui Dewenty connaissait le parcours pour l’avoir un peu taté, sauf que son bébé avait fait les neuf mois.. mais était mort à la naissance. Une bien triste histoire. La magie fait toujours de la merde de toute façon ça ne date pas d’aujourd’hui… Pour Dewenty le fait que Leo ait du mal à contrôler tout ça ne l’étonnait guère. Heureusement pour elle, la manticore n’avait pas de pouvoir magique, juste des aptitude physique plus poussé. Elle était une créature venimeuse à souhait. Ahhh les anciens amants.. sujet tabou, mais ce n’était rien par rapport au lion à ses côtés, et oui, notre manticore n’as eu que 2 amants dans son lit. - pas que dans le lit mais chute - Oui bon avec l’un des deux elle avait atteint l’apogée… Un bébé qui n’avait jamais vu le jour. Mais avec l’autre elle avait été dévoué corps et âme, devenant son garde du corps. Pour ses deux là, elle s’était dévouée corps et âme, oui bon en tant que garde du corps.. assez logique… qu’elle m’était son corps en avant en guise de bouclier ?. Concoctant des poisons aussi mortel que empoisonné à souhait. Un funeste passé, qu’elle n’oubliait pas, mais dont elle ne parlait guère. Bien qu’elle soit toujours en contact avec l’un deux, vous vous en serez douté le dragon, mais, plus rien d’ambigu entre eux purement professionnel. En revanche, Damon ou Victor comme il avait ses deux prénoms là, jamais elle ne désirait le revoir, elle ne savait pas où il était encore moins ce qu’il était devenu. Le caprice de la vie pourrait les réunir ? En tout cas, Damon, était très bien vu par le père de Dewenty. Placé sur un pied d'estale. Le fait que leur histoire se soit terminé avait déclenché un cataclysme de catastrophe, enfin passons c’était pas le sujet. Dewenty pour ne pas vous mentir était bien plus attiré par le coté féroce de son petit Leo. Les yeux de ce dernier, la fascinait à augmentait davantage son appétit sexuelle.

Jacqueline elle l’aime pas point .

Détrompe toi… la manticore avait bel et bien remarquer que tu parlais tout seul.. a qui elle n’en avait pas la moindre idée. Et les médicaments que prenaient Leo ne l’enchantait pas beaucoup, non du tout, trop de médicament pour le peu que ça apportait. Dew était de santé fragile aussi, elle avait du mal à respirer ses crises d’asthme était toujours là, dû à un cadeau de son papa, l’héritage oblige ! Bref, la demoiselle avait aussi de nombreuse allergie. On ne va pas faire la liste maintenant mais, vous l’aurez surement un jour si vous êtes sage. Elle comprenait qu’il en avait besoin, mais, peut-être qu’il existait un tout autre moyen. Avec moins de cachet à prendre et beaucoup plus sain. Elle allait surement se plonger là dessus un jour pour éviter qu’il encombre trop, on sait jamais si elle venait à tomber enceinte, le bébé allait surement chopper l’un de ses cachets et ça s’était hors de question, elle serait même capable de vouloir bouffer Leo pour avoir laisser trainer une pilule et que le bébé l’ai mangé. Sa progéniture est beaucoup plus importante que son compagnon… Coté Maternelle oblige !

On peut toujours appeler un exorciste ? pour virer Karen ! comme ça salut la moche ! et en plus Dewenty aime pas le vert donc… un soucis capillaire en moins.

La manticore continuait de gémir sentent la langue de son compagnon frôler son cou. Ou quelques minutes plus tôt, il avait porté ses crocs et avait déposer une morsure pour prendre le nectar rouge.

La jeune femme avait donc demandé à Leo ce bébé, cela ne fera pas revenir Elisa.. mais, il vivra peut-être en cet enfant et peut-être qu’un jour elle rencontrerait cette histoire. Quand elle se sentira mieux à tourner la page. Elisa Blake… cette pauvre petite qui n’avait jamais poussé le moindre cri. Je veux aussi ce bébé , mon Dragon Le voilà au dessus d’elle prêt à accomplir un devoir… Bonne chance à toi mon petit, que la force soit avec toi !

Mais tu es sûre qu'on s'y prend de la bonne manière pour le faire ? Bien sur qu’elle savait comment s’y prendre. Il ne fallait pas qu’il l'énerve avant d’avoir commencer hein ?

-Bien sur que je sais.. c’est pas compliqué..



:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-15, 21:25 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Chère Dewenty , pour une fois , que nous pensions dans le même sens. je devais t'avouer que cette possessivité était mignonne. Et me confirmait , que tu m'aimais peut-être avec sincérité.  Cette possessivité ,  était recicroque, tes anciens amants , je ne l'aimais pas , point. Et même si j'étais incapable de mettre un visage, ou un nom dessus. T'imaginer avec eux ,avec un autre  dans un lit ou peu importe  l'endroit ou tu avais forniqué,  me donnait des crampes au coeur. Me torturait l esprit, que j'avais envie de rugir toute ma douleur enfouis. Penser a eux, s étaient douloureux.  Me tracasser de leurs existences , empoissonnait mon existence . Savoir , que l'un deux était dans les graces de ton paternel, était une pression nuisible , pour mon état psychologique.  Être ton futur époux , était un féroce defi .  Être a la hauteur des critières de ton père. Me faire accepter par ta famille était un besoin essentiel . Un objectif que je ne pourrais jamais atteindre. Les graces de ma belle famille étaient inaccessible. Pourtant,  je voulais être un gendre digne de leur fille . Mais je sais que je n aurais jamais leur benediction malgré tous mes efforts. J allais devoir faire ma place de force . Et meme peut-etre t'épouser clandestinement.  Un mariage a la Roméo et Juliette. 
Savoir , que l'un deux avait été le père de ton enfant.  De ta petite Elisa Blake, serait le début d'un Drama assuré.  Surtout que lui , il avait réussi a te mettre enceinte.  Et pas moi ! Comment avait -il accomplit ce miracle. Il avait la recette de la chance ! Mais il t'avait aussi creer des convictions que j'avais du mal a accepter.  Comme le fait que nous étions un jeune couple, peu âgé. Et alors ? On est forcé de suivre le procotole du couple standard .  On ne peut pas  enfreindre cette loi . Que nous avions beaucoup d'aventures a vivre , avant de devenir parents.  Ses expériences, pour moi étaient deja acquis. De nombreuses fois. Je ne veux pas d une amourette, qui allait s'éterniser. Je veux une femme !  Il avait aussi le fait ,  nous avions , un mariage a organiser et a vivre.  Pour toi , cette réalité était qu'une reverie. Pour toi cette réalité était  idyllique.  Pourtant elle était réaliste, si tu me laissais tout gérer.  Dominer. Orchestrer.  Mais si , tu avais peur que je sois dépasser par la situation. Tu peux toujours m envoyer des petites souris, pour m'aider a bricoler ton mariage de rêves.  
Mais , ne t'inquiéte pas , on aura des discussions autour de ce mariage. Tu auras ton mot a dire.  Il fallait qu 'on trouve juste le bon moment. Le bon endroit pour parler. Mais la préparation du mariage , je tate lentement. J'ai déja tout planifier sur ma tablette, il fallait juste que tu me donnes tes opinions.  Mais je retarderais ce mariage , tant que tu ne seras pas ronde. Tant que tu ne porteras la vie. 
Cet homme  avait eu un grave  impact sur notre couple. Cet homme, t avait creer des craintes , que je devais apaiser . Pour qu'on puisse être heureux . Cet homme avait éteint l'espoir de je possédais , celui de  te voir défiler dans ta robe de mariée avec un ventre arrondi .  Il était meme en train de détruire mon mariage.  Mais le pire était que cet homme m'empechait d'être père. Il était le parfait coupable a ma descendante en enfers.  Sans qu il le sache,  il me faisait très très mal.  Que je sentais mon intérieur se broyer . J'ai été percuté par la confusion. Un pas en avant. Un pas en arrière.  Tu etais indécise. A moins que tu voulais que me faire plaisir.  A moins que tu voulais que je cesse de t'agacer avec ce sujet.  Et tu voulais juste que je me taise et que le bébé arrivera , quand il arrivera .
Dans un monde idéal , il faudrait qu'on tourne la page sur nos histoires anciennes. Qu'on enterre nos secrets. Et qu'on ne les enterre jamais. Et que personne , meme pas Gossipgirl , apprenne l'existence de Lionel et Elisa .  Qu'on vive notre moment présent et qu'on se projete dans notre avenir. Et que dans ce monde ideal, il aurait  que nous, et notre bébé qui existe ! Et que nos histoires passées , restent passés. Et que le passé n existait plus.  Voudrais tu faire ça pour moi ?  Moi pour toi je le ferais. J'étais même prêt a sacrifier Karen.  Mais encore une fois , ce souhait serait trop idéaliste pour toi.  Mais , si tu veux qu'on soit heureux.  Il ne faut plus regarder, penser  en arrière.  Parce que je ne supporterais pas une séparation. Je me sentirais incomplet, sans toi.  Et je  morfondrais sur mon sort.  Parce que je me connais, je prendrais tout le blâme.  Pour toi , je prendrais tous les coups !  Et toi tu seras blanchi . Et moi j aurais le sang de nos disputes sur les mains. 
Mais peut-on être heureux ? Pas avec ce discours :-Nous n’avons pas besoin d’avoir un bébé pour être heureux non plus, on l’est déjà comme ça. Ne lui fait pas peur déjà avant son arrivé. Et tu sais qu’être parents c’est pas en claquant des doigts.. Il y a 9 mois à passé si tout se passe bien, il peut y avoir des complications donc de 9 ça peut passé à 5 mois.. et très peu de chance que le bébé vive mais pas impossible. Ensuite y ales saute d’humeur niveau hormone soit des gens ont une sur libido et veulent du sexe encore en plus soit au contraire pas du tout. ça vari selon les femmes. Et pour finir les pleure les réveille constant du bébé, pour manger… et quand il fait pas ses nuits. Enfin les étapes sont relativement longue.  Gardant le silence tout le long pour ne pas gacher la suite. Mais ces paroles étaient pour moi pire qu'un sort noir. Pire qu une malediction. Mais un instant plus tard. Tu me disais : Je veux ce bébé Léo. 
Bien sur que je sais.. c’est pas compliqué.    Nous avions passer a l'acte. Heureusement, que nos chemins s'étaient  croisés. Parce que malgré mon âge avancé céleste. Même si humainement, je n'avais pas encore franchi la frontière de la trentaine.  Sans toi , pendant longtemps, j'aurais porter le masque , qui me procurait l'image du loveur, qui n'avait rien a envier aux autres hommes, pour le sexe. Ce n'était qu'une image, que j'entretenais avec des techniques de dragues. Mais quand il etait venu le temps de conclure , je prenais la fuite. Je m'éclipsais.  Laissant qu'une rose derriere moi, qui se fanait rapidement. Mais grace a toi , c'était de l'histoire ancienne. Je n'étais plus puceau. Mais ce n'était pas une anecdote que je me vantais parce que ma réputation  me plaisait. Celle du beau charmeur expérimenté, toujours accompagnées des plus belles femmes du quartier.  Mais avec toi, je me construisais une nouvelle image, celle du Pantin dévoué. Celle du Prince du love.   Et par amour,  je t avais demander de scellé ce sombre secret .  Mais toi tu étais chanceuse , de m avoir, tu étais devenue une actrice sans le vouloir, et tu jouais  le role de l  institutrice.  Parce que tu avais qu'a m'enseigner les lecons parfaites pour etre comblée au lit. Parce que j'étais toujours disponible a l'écoute de ma partenaire. 
Je savais que tu aimais que je te demontre de la bestialité dans l'ébat.  Tu appréciais être entre  des mains dominatrices.  Je savais que tu aimais aguichée. Tu etais très joueuse avant l'acte. Je prenais cela comme une sorte de consentement qui me demandait le droit  te faire prendre n est-ce pas ?  Tu adorais qu on te chevauche comme un bourrin.  A chaque relation, qu 'on avait ou qu'on aura était un apprentissage nouveau.  Et un essais pour avoir ce bébé, pour moi.   Avec toi , je suis convaincue que je pourrais connaitre l apogée.  Je te promet que chaque ébat sera une nouvelle expérience qui te meneront toujours a l extase comme en ce moment la. J'étais pret a essayer tout et n'importe quoi , avec certaines limites. Comme le fait de te partager.  Et toi tu pourrais me dire  les tiennes. Je savais maintenant  tu n etais pas fringantes de jouets.. Mais la que penses tu de ce moment ? 
Est-ce que j'avais été a la hauteur de ma femme ? Est-ce que ce moment intime t avait il plus ? Tu ne m'avais pas repondue. Préférant dire que je lisais des bouquins étranges. Mais non , c'était vrai que si tu levais les jambes , ca aidait a la conception du bebe. Tu aidais a la direction de la semence a trouver son chemin vers son petit oeuf.  Cette anecdote te faisait rire. Et ce rictus , m arrachait un sourire discret , mais je restais décu. Et honteux.  J'aurais espérer que notre ébat dure plus longtemps. Et que je puise jouir, encore et encore. A répétition . Pour  avoir toute  mes chances de te féconder. Surtout te rend tu compte , ensemble on avait jamais utiliser de préservatif. C etait un signe , que malgré ce que tu disais. Ce bébé tu voulais.. Mais non, avec toi j'étais précoce parce que tu me faisais trop d'effet. Tu etais trop bonne ! 
Entendre mon prénom. Que je reconnaissais encore.  Me comblait de joie. Parce que c'était mon nom qui sortait d entre de tes lèvres. Et pas celui d'un autre ! Donc, j'étais le seul auquel tu pensais , pendant notre acte.  Après mon éjaculation, je me retirais rapidement, pour te laisser savourer ton orgasme.  Pour que tu sois seule dans ta transe. Je préférais etre un spectateur a ce moment la. Mordillant ma levre inférieure, enfoncant mes crocs dans celle-ci . Pour perforer ma babine. Fier de te voir dans cet état. 
Meme si  la prochaine fois , je me faisais la promesse de  le savourer avec toi . Et de te le faire durer en longeur, en continuant de m'enfoncer en toi ou simplement en utilisant mes doigts, frottant contre ta fleur pour tu arroses tous les draps, de ta jouissance. Bientot , on aura besoin d une femme de ménage pour nettoyer nos cochonneries.  Oui tu avais fait de moi un pervers. Donc espérons que tu deviennes une lionne en chaleur , le moment venu,  pour qu on ne quitte plus cette chambre. Qu'on se coupe de notre reseau social. Et qu'on se fasse une vie de lions. On pourrait quitter la pièce. seulement parce que j'avais  très envie de te prendre sur ma batterie, que j installerais au salon  ou dans ta boutique de couture.  Tu pourrais toujours me confiner une lingerie que tu porterais pour me faire plaisir  et  que je pourrais garder en souvenir.  Ah trop de fantasmes a realiser avec ma future femme.  Surtout quand je regardais en ta direction. La reverie ne voulait pas cesser.



Regrettant d'etre médusé devant ta beauté vulnérable. J'aurais voulu ramper jusqu'a toi. Pour te surprendre.  Te soulever , te coller fortement contre toi. T avoir encore sous mon emprise . Et faire de toi ma souveraine.  Et encore essayer de te donner un héritier.  Mais mes forces m'avaient abandonné. Et après de longues minutes, tu rampais vers moi, pour te faufiler dans mes bras.  Pour me lover. Caressant du bout des doigts mon torse, sans poil. Peu musclé. Parce que ma genetique était celle du lion que tu aimais. Peut-etre , pour te faire plaisir, je teindrais ma chevelure en noir pour toi .  Pour ressembler a ton lion favoris.  Je remplacerais mes lunettes par des lentilles d'un bleu, vert.  Ca pourrait peut-etre t exciter pour un autre ébat. 
T'encerclant d'un bras, pour que nos corps soient le plus fusionnels possible. Déposant ma main sur le haut de tes fesses. Pour te faire comprendre, que tu étais ma possession. Et qu'il a avec moi que tu avais le droit de te lover de la sorte.  Attrapant une couverture chaude qui trainait dans le lit . Je couvrais nos corps nus. Il était essentiel,  pour moi que tu te sentes dans un cocon chaud et sécurisant. Parce que pour moi , une couverture était une sorte d armure.  Une armure de te protege. Et qui protege peut-etre ce qui se trame dans ton ventre.  Silencieux.  Tes yeux fermés, tu sommeillais mais tu ne dormais pas . T embrassant a plusieurs reprises sur le haut de ta chevelure. Et te murmurant : - Je t'aime Dewenty.  Je trouve qu'on ne se le dit pas assez souvent , aujourd'hui tu m'as surprise. Tu m 'as appeler chéri , a place de Léo.  Et je t avoue que ca m'a fait plaisir.  Oui c etait plus facile de parler a une personne somnolente. 


  Puis je fouillais par la meme occasion, dans celui-ci pour prendre une longue boite en velour, que je cachais derriere mon dos.   Non ce n'était pas encore ta bague de fiançailles. Certes si tu fouillais dans mon sac fourre tout , tu pouvais la trouver. Je cherchais seulement le bon moment et le bon endroit pour te refaire la demande, peut-etre devant ta famille, si on se projete dans le futur. Mauvaise idee !  Mais  la première fois c etait un peu précipitée et moche . Tu méritais mieux. Donc pour te faire patienter, tu auras le droit a une autre surprise. 
Remontant dans le lit , je me faufilais sous la couverture. Je m'allongeais , en  m appuyant contre les oreillers pour être semi coucher.  J'ouvrais mon coffret pour y sortir un bijou. Inspiré d'un conte de fée encore. Parce que tu avais deja les souliers de verre de Cendrillon de notre speed dating.  Maintenant je t'offrais une replique du coquillage d'Ursula.  Que mon ami Djinn avait ensorcelée. Je sais que tu ne kiffais pas trop la magie. Mais quand tu seras en manque en moi, tu avais juste a frotter le bijou pour entendre ma voix , te chanter une chanson.   D'un revers de main , j enlevais les mèches de tes cheveux pour détacher ton cou.  Je glissais prudemment le pendentif a celui-ci.  Tu te réveilleras avec une belle surprise , espérant qu'il te plaira.  
Je t admirais pendant de longues minutes, tu étais tellement belle .  Ressemblant a une sirène nu échouée.  Je me lovais de nouveau a toi. Ayant ton dos a mon torse.  Toujours nu, je glissais ma verge contre tes cuisses. Je glissais un bras sous toi et l autre pardessus pour poser mes mains sur le bas de ton ventre. Espérant qu un foetus était en train de se former  - Ma sorciere des mers, je ne veux pas gacher notre beau moment,  On doit parler.  J'aimerais qu'on revienne sur une conversation qui me tracasse.  Si te plait pas de chicane.. 
Toi qu'il ne semblait pas croire a la Magie des contes de fées. Ni même, a cette fameuse phrase '' Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d enfants ''. Meme si mon ami Djinn , comme toi , il n'était pas convaincu, car l'amour l'avait maudit. Lui sa vie se résumait a : C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante.  Mais toi , tu n avais pas a t'inquiéter , contrairement a moi .  Toi tu es une vilaine.  Et moi , j'étais destiné a être dans la confusion.  Parce que tu avais des discours contradictoires.  C'était pour cette raison, que j'avais besoin de Karen pour qu'elle m'éclaire. Parce que je m'enfoncais dans tes tenebres, Et toi tu semblais apprécier,meme fasciner  que je devienne un '' Darkness'' . Que je devienne obscure.  Mais moi , qui j'étais . Bientôt , je ne reconnaitrais plus mon prénom. 
Tes mots étaient  antinomiques .  Moi qui voulait atteindre le ciel . Toi tu me clouais au lit . Et ta langue fourchait des paroles , qui me consumait . De l'intérieur, mon corps était en pleine combustion de noirceur.  Mon regard était voilé de ma peine. Mes prunelles étaient brodées de perles de larmes, qui attendait que le bon moment. Qui attendait que le bon endroit pour couler le long de mes joues.  Non je ne pouvais pas être heureux .Sans lui . Sans elle.  Et surtout sans toi . Être un couple , sans enfant , c'était avoir un espace vide emcombrant. Un creux. Être un couple , sans enfant est un monde a demi endormi. Un monde , ou cette décision était juste un cauchemar passager. A cet instant,je voudrais tellement te hurler dessus , pour que tu comprennes , que je prie pour que mon coeur ne soit pas briser.  Je voudrais deployer toute ma colère. Mais j'avalais ma langue, parce que je savais que tu possédais un tempérament de feu.  Je voudrais que ce discours n'existe jamais.  Mais il avait une raison d'être la . Il fallait lire entre les lignes.   Il ne fallait pas etre bête , pour comprendre que tu avais envie que je déchiffre ton code féminin, mais que tu ne savais pas par ou commencer, pour que ca soit moins difficile a entendre. Mais surtout a digérer.  Donc il avait peut-etre encore une étincelle d'espoir  dans ton dialogue violent et frustrant.  Surtout que les minutes suivantes, tu te laisses soumettre. Tu te laisse prendre d'assaut par moi et tu deviens tellement vunérable. Que j aurais pu te faire un bébé de force, que tu n aurais pas eu ton mot  a dire.  Mais non , en une phrase tu avais souhaiter cet enfant autant que moi .  Mais pourquoi cette incohérence ?  A cause de ce Damon. A cause de cette fausse couche.  Tu avais peur que l'histoire se repete , est ce que j'avais découvert ton énigme ?  Et ton message .. était de la détresse. Tu voulais peut-être simplement que je te rassure.  Que je te démontre que je n'étais pas un petit garcon, qui voulait un bébé, juste pour le triple.  Mais que j'étais un homme et que j'allais assumer du début a la fin. 
A cet instant, je me remémorisais chacune de tes paroles. Commencant a réfléchir. Je repetais chacune d entre elles, comme si c'était mes propres phrases. 
 -Nous n’avons pas besoin d’avoir un bébé pour être heureux non plus, on l’est déjà comme ça. Ne lui fait pas peur déjà avant son arrivé.   Deni. Cette phrase était que le fruit de mon imagination. Je ne pouvais pas y croire. Croire qu'elle renoncait a notre projet. Lèvres pincées. J'avalais avec difficulté ma salive. Mon coeur palpitait bruyamment.  Je bougeais mécaniquement mes doigts , pour les dégourdir. Parce que j'étais pris d'une légère crise de panique. Pour ne pas la contrayer , mais surtout parce que ce n etait pas le bebe que je ne voulais pas fuir, mais toi , en allant dans le sens inverse . - Oui oui on peut etre heureux sans. Mots qui manquait de sincérité. Je n'avais pas l'habitude de mentir, mais la j'étais coincé entre toi et la peur de te perdre.  Et tu sais qu’être parents c’est pas en claquant des doigts.. Il y a 9 mois à passé si tout se passe bien, il peut y avoir des complications donc de 9 ça peut passé à 5 mois.. et très peu de chance que le bébé vive mais pas impossible.   C'est avec cette parole, que j'ai commencé a capter que tu devais décoder, de derriere celle-ci , il avait de une grave inquiétude. Qu'il avait un vécu. Essayant de ne pas manquer de tact, pour ne pas te voir te refermer a tes confidences d'oreiller.  Je ne balancais pas ma phrase arrogante qui me traversait l'esprit '' On voit que tu parles avec expérience , essayerais-tu de me dire quelque chose ? '' Non , je ne voulais pas tout gacher.  Si tu voulais te confier, tu pouvais. Ce n etait pas a moi de te forcer. Et peut-être que cette histoire avait besoin de rester a tout jamais dans l ombre pour être oublier.  Déposant une main sur le bas de ton ventre. Caressant celui-ci tendrement , mais fermement pour te démontrer symboliquement , que ce bébé était ma possession aussi.  Ne voulant pas te brusquer, je ne te disais pas que oui , certains pouvaient claquer des doigts pour être parents. Et je ne te disais pas , non plus que tu refusais toutes mes solutions pour avoir ce bébé, comme si tu voulais repousser sa conception. Je voulais.. J'essayais de te parler sérieusement comme un homme.
 -   Je sais qu'on ne deviendra pas parents avec la magie, en claquant des doigts. Les bébés ne se font pas d'un doigt magique et d"un éclair comme on cree une constellation. Qui est seulement un privilège a mon monarque . Est ce que je t avais deja parler de lui ? Mais rien dans nos parchemins celestes indiquaient qu'on ne pouvait pas se reproduire avec des mortelles, pour creer des hydrides, comme on voulait, ou je voulais faire.  Je sais qui a un temps de gestation chez la femelle. Et même si j'ai très envie de tenir dans mes bras, notre création. La vie qu on a creer.  Et ca ne m'effraie pas, neuf mois.  Surtout que neuf mois. C'est peu, après tout je désire être marier toute une vie, avec toi.  Et la on pénétrait dans le vif de la révélation cachée. La mort de ton nourrisson mort né. Dessinant du bout des doigts des gribouills sur ton ventre.  Enfouissant ma compassion , mon inquiètude mais aussi mon courage dans ton regard cachottier. - Mon lapin Passant ma main de libre , le long de ton visage pour essayer de te réconforter de ma présence. - Ne soit pas pessimiste.  Notre bébé survivra . Je t en fais la Promesse.  Je pourrais remuer ciel et désert pour lui, ou elle.  Et si je dois aller  chercher son âme au paradis,  ou meme en enfer  , et le ramener auprès de sa mère. Je le ferais peu importe le prix .  Tu m'entends Dewenty ?   Notre bébé ne sera pas un fantome qui va nous hanter.  
Mes mains changeaient de place. Je te retournais face a moi, venant t agripper par les bras, te serrant fortement.  Te secouant d un geste saccadé, pendant la premiere phrase. Je relachais l emprise ensuite.  - Je t'interdis de croire  qu'il va mourir , peu importe la raison, qui te fait croire cela.  Certes avec nos santés sont fragiles. Symboliquement,  je connaissais un peu ton dossier médical.   et notre nature est peut-etre une contrainte. Je ne te cache pas qu' il aura peut-etre  des complications, on va les surmonter ensemble. Tu ne dois pas reculer.  Si tu dois rester clouer dans ce lit . Ne plus partir a l aventure avec ton meilleur ami, dans des aventures nébuleuses.  Tu le feras ! C est pour vous proteger. Pas pour te punir.  Pause pour reprendre mon souffle avant de reprendre.  Et si  tu dois nourir notre bébé avec du sang humain. Je sacrifiais mes convictions.  Je noircierais ma lumière. Je serais pret a enfreinde la loi pour toi.  J'irais meme jusqu a te dénicher des cadavres, des poches de sang pour vous. Tu pouvais rire, en t'imaginant cette scène. Léo Lionstar , qui kidnapperait et volerait des morts a la morgue . Et des poches de sang a l'hopital. Du jamais vu !  Une scène imaginable.   Mais  je serais stricte , je te forcerais a m'obéir . Tu pourrais meme me hair si tu veux, parce que je te priverais de ta liberté , s il le faut. Mais je prendrais soin du bebe et toi jusqu'a ce que les complications soient de l histoire ancienne. Et si jamais il a des grosses complications comme durant l accouchement . J irais chercher moi-meme le bébé.   Je te parlais avec droiture, durement et avec autorité. Une autre pause. Il faut bien respirer - Si il a des complications après sa naissance, je serais toujours la , pour vous. Je t abandonnerais jamais. Notre bébé peu meme être difforme. Ressembler a  une chimière, ou etre idiot comme son pere,  Je l'aimerais, autant que sa mere.  Je déposais mes lèvres sur les tiennes pour te capturer un baiser volage. Pour conclure .  Mais on s'inquiete peut-etre pour rien, qui sait tu auras peut-etre juste des gaz lumineux. Si notre bebe héritait de Regulus.  Scene inspirée de la série Chamred, quand Piper est enceinte de Léo.  J espere que vous m'avez bien comprise Mademoiselle Lionstar. Mais tu en avais  rajouter quand je rememorirais tes paroles  une couche. Pourquoi ? Pour je renonce d avoir un bébé, ou me tester jusqu'au ou je pourrais aller pour ce bébé et toi . Tu me découragera pas. Ensuite y a les sauts d’humeur niveau hormone soit des gens ont une sur libido et veulent du sexe encore en plus soit au contraire pas du tout. ça vari selon les femmes. Et pour finir les pleures , les réveille constant du bébé, pour manger… et quand il ne fait pas ses nuits. Enfin les étapes sont relativement longue.   Dewenty savait tant de choses sur les bébés lisait-elle les meme bouquins que moi, Moi je lisais bien ses livres érotiques, pour me donner des idées, ou m exciter un peu. Mais chut ! Mais elle parlait avec expérience. C'était plutot louche.  -  Mon Dragon, comme tu sais , je te trouve intimidante. Tu me laisses jamais indifférent avec ton caractère de lionne. Mais je ne m'inquiete pas . Je survivrais a tes sauts d humeur. Et a tes hormones. Tu n'es pas la premiere femme , qui me maltraitra avec son humeur.  Tu peux pleurer toute les larmes de ton corps.  Me hurler dessus des insultes, des surnoms horrible.  Tu peux me taper dessus.   Subir me fera pas fuir.   Oui meme si tu étais une terreur née.  Je te démontrais mon courage.  Et pour le bébé. Si je suis capable de m occuper de Sparkle, je serais capable de m occuper d un enfant .  Je sais qu un bebe c est une lourde responsabilité a long terme.  On est deux, pour se soutenir.  Je veux assumer mon rôle.  Je ne suis pas le genre de père a fuir quand il voit la petite croix sur le baton, ou la moindre complications. Donc enleve toi ca de la tête, mon lapin.  Soupirant.  Et pour qu'il est ta future libido, si tu deviens une nymphomane. Tant mieux pour moi, on baisera partout.  Et dans un endroit spécial dont j'ai envie qu'on aille.  Et si tu m en prives. Ne t inquiete pas, je serais abstinent . Et si je ne suis pas incapable de m en passer pour mon bien mental.  Je me branlerais dans le salon , sans gene. Et je serais tres bruyant . De cette manière, tu verras quand je ne suis pas dans un bar de danseuses. Que je ne suis pas dans ma tanière de mecs avec des copines, ou tout ce que tu peux t'imaginer quand un mec est en manque de sexe. Je te serais fidele , meme si on ne se touche pu.  Et peut-etre que tu aimerais juste etre une spectatrice. Je te faisais un clin d oeil.
Conversation intense. Mais j'avais besoin de me faire entendre et te confronter.  Parce que oui je pourrais etre heureux avec toi . Mais je serais incomplet sans notre bebe. Mais ce que tu ne savais pas c etait que mon temps était compter...Mais tu auras su que j'étais pret a devenir un homme. A murir pour ce bebe. 







:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Gf84

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-22, 01:17

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Pour dire vrai la manticore n’avait pas réellement fait attention au conséquence pour Leo. Elle savait qu’il n’était pas au courant de son passé. Elle n’avait pas peur d’avoir un enfant. Juste que le fait puisse se reproduire était encore un espoir vain auquel elle ne pouvait pas survivre. Pour une mère la pire des choses était de perdre son enfant, le père aurait de la peine aussi.. mais rien à comparer d’une mère… Elle avait senti son bébé se développer en elle, son ventre s’arrondir. Le couple Blake avait été pour le moins heureux.. ce n’est qu’au moment de l’accouchement et la perte de l’enfant que tout explosa… chacun rejeter la faute sur l’autre.. Dewenty était inconsolable d’avoir perdu sa fille et au moment ou elle avait eu le plus besoin de Victor…. qu’il était parti un matin laissant juste un simple message c’est fini adieu… La manticore vivait simplement avec, elle n’oublierait jamais ce qui s’était passer. Elle ne pouvait simplement pas oublié l’enfant qu’elle avait eu. Si Elisa ne serait pas morte, elle serait surement encore avec Victor à l’heure actuel. Mais ça c’était encore une autre histoire qui n’avait pas le mérite d’être énoncé. La Narratrice vit beaucoup dans le drama, ne vous en fait pas personne n’a été massacré. quel dommage, elle aurait bien refait le portrait de son ex. Enfin la n’était pas le sujet. La manticore n’aimait que Leo même si c’était difficile à croire, elle l’aimait sincèrement. Vous l'avez bien compris au cas ou ? Sinon elle ne serait pas en couple avec lui et pour rien au monde elle changerait sa place.

Elle avait donc ramper vers Leo pour venir sur caler contre lui, caressant son torse doucement. Elle le laissa faire sentant son bras autour d’elle. Et se rapprocha un peu plus de lui. Comprenant parfaitement le message, et puis de toute façon, il n’y avait que de lui qu’elle se rapprochait de la sorte. Dewenty ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Sentant la couverture sur elle, elle ne pu s'empêcher de sortir une jambe. Oui elle avait l’habitude de tempérer sa température ainsi.

-Moi aussi je t’aime Leo.. Hmm peut-être parce que je n’y pense pas assez souvent mais promi je ferais des efforts. Elle se redressa un peu pour déposer ses lèvres sur les siennes. Je t’aime mon amour.

Dew gardait les yeux fermé, elle ne sombrait pas encore juste, elle se reposait. Récupérant son énergie. Sa respiration était lente, mais ses oreilles étaient toujours actif, écoutant… analysant… Elle avait entendu Leo se redresser du lit prétextant aller au toilette. Pourtant une chose était en train de clocher… il s’était mit à parler à quelqu’un… devenait-il fou ? Bon il l’était un peu mais de là à parler seul ? Communiquait-il avec des fantômes ? Elle n’avait pas réellement de force dans les membres… Restant donc dans le lit. Mais son Ouïe fine ne la trahissait guère… elle écoutait tout ce qui pouvait se passer… Il communiquait avec quelqu’un. Une ancienne conquête ? morte ? revenu d’entre les morts ? Préférant ne pas y accorder de l’importance, elle retournait dans ses songes passé, sentant les caresses d’une fillette de six ans. au yeux bleu et à la chevelure blonde foncé. ressemblant aussi bien à sa mère que son père. Puis tout devenait flou, les pas de Leo retentir sur le sol. La respiration de la manticore était lente et silencieuse on pourrait presque croire qu’elle était morte et pourtant elle ne l’était pas. Elle avait entendu compter… temps. Il voulait nuir à sa vie ? Mais tout cela restait flou.

Le sentait remuer encore dans le lit pour se glisser sous les draps. Un léger grognement sortit des lèvres de la manticore. Leo dégageait son cou et mit quelques choses.. quoi ? Elle ne savait pas encore ce que cela pouvait-être mais, elle était trop épuisé pour voir ce que ça pouvait être. Sorcière des mers ? Pourquoi il parlait d’Ursula ? S'humectant les lèvres, elle ouvrit la bouche doucement en grommelant un peu

-Hmm… de quoi veux-tu parler ?

Elle était en train de l’écouter parler après un petit blanc. Reprenant ce qu’elle avait pu lui dire plus tôt. Oui être parents ne ‘improvisait pas sur un coup de tête. Un bébé c’était pas un animal, il fallait le nourrir, le changer s’en occuper quoi. Son grand monarque… ne l'intéressait pas des masses même s’il avait le pouvoir de créer.

-Hmm.. et j’aurais des saut d’humeur qui faudra que tu supporte aussi…

Elle le laissait s’amuser avec son ventre à faire des gribouilli invisible. Gardant toujours les yeux clos. Sentant sa main caresser son visage doucement, les chatouilles pour une fois ne la gênait pas. Mais elle se crispa en entendant le mot fantôme… elle ne voulait pas perdre un autre enfant ou elle détruirait tout sur son passage… Elle allait devenir un monstre pour montrer à quel point elle avait souffert.

-Je ne te demande pas de faire tout ça.. juste d’être là pas besoin de corrompre ta lumière je ferais le nécessaire moi même.. et Agui peut me fournir ce qu’il faut. Bien que cette scène soit amusante à voir. En revanche, bonne chance pour me faire obéir le moment venu.

Elle ouvrit les yeux doucement.

-Mon dieu… s’il te ressemble niveau stupidité, je te fais un procès surtout s’il te ressemble… je vais pas le porter 9 mois pour qu’il ressemble à son père.

Bien sur elle disait ça sur le ton de l’humour. Elle voulait pas avoir des effets étrange de régulus ou quoi juste avoir la paix dans sa grossesse.

-Madame.. pas mademoiselle…

Sentent les lèvres de son lion, elle répondit par réflexe.

-Super j’aurais un punching ball humain.. Mais écoute Leo, Sparkle et un bébé ce n’est pas pareil… Sparkle mange toute seule comme une grande, marche normalement et faire ses besoins seul, un bébé c’est différent. Elle poussa un soupire doucement avant d'éclaté de rire. Sérieusement ? Tu ferais tout ca bruyamment ? T’es un grand malade chéri.. Mais t’as d'la chance que je suis fatigué je t’aurais mordu sinon pour ce que tu as oser dire… comme si j’allais te laisser te …

Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec Leo, sa main caressa sa joue doucement et elle déposa ses lèvres sur les siennes.

-Tu mériterais que je disent tout ca a notre bébé… A quel point tu es fou… mais aussi adorable et attentionné

Continuant de l’embrasser se resserrant contre lui.

-Un jour.. il faudra que je te parle d’une chose mais.. pas maintenant… c’est trop tôt pour moi...

:copyright: 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-27, 18:12 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l’étranglerDewenty & Leo

Méchants et Héros. Lumière et ténébres. Le mal et le bien. La vie est composée de contraires. Et notre couple est un bel exemple. Nous sommes une Eclipse, a nous deux.  Au lieu de Poison Céleste. On aurait pu aussi choisir ce pseudo, ce mot plutot stylé. Mais ma narratrice ne commence pas ce post pour modifier le nom de notre ship, car Aujourd'hui notre entourage est habituer a celui-ci, sans vouloir nous vanter on est assez reconnu. Ma narratrice vient plutôt pour exprimer mon opinion sur les émotions. Parce qu'il a longtemps, la personne avec qui je faisais souvent des causettes secrètes. Et te donne l'impression que je souffre peut-etre une maladie mentale sevère. Croyait que les Esprits Stellaires étaient dépourvu d'émotions. Et, cette information avait causée sa perte. Et, contrairement a toi et ton ex amant. Dont j'aurais du mal a entendre parler. Mais pour toi , je ferais le sacrifice, d'entendre parler pour mieux te comprendre, mieux te connaitre.  Malgré les accusations, vous etiez pas impliqué dans la mort de l'être, le plus cher a votre coeur. Votre fille Elisa. 

 Le destin avait juste d'autres projets pour vous. Mais ce bébé du prenom , Elisa Blake, n'avait pas a être le prix  pour que tu puisses etre avec moi. Et non son père. C'était un sort cruel. Et je n'avais jamais souhaité qu'il t'arrive ce malheur. Mais tellement que mon amour était puissant, pour toi j'aurais été pret a te perdre pour que tu récupères ta vie d antan. Mais impuissant,  je n'avais aucune magie pour remonter le temps. Je n'avais aucun lien avec la mort pour te ramener ton enfant.Mais si un jour, tu y parviens, je serais enchanté de la connaître. Certes, je serais malheureux, de t'avoir laisser partir. Je ne serais sans doute plus la meme personne, car je serais dévasté. Mais ton bonheur , pour moi comptera toujours plus que le mien. Et si je savais cette histoire sur ton passé. J'aurais le coeur brisé de te voir porter cette souffrance.  Mais je peux te promettre qu'avec moi, tu auras un futur beaucoup lumineux, peut-etre pas parfait. Je te passerais toujours avant  moi. Je peux te promettre, que tu n auras jamais de mot, ''c'est fini, adieu''.  Avec moi tu auras toujours des explications. D'ou qu'on ne doit plus avoir aucun secret pour l'un et l'autre. 

 Mais je veux que tu saches que le décès de ta petite, n'était pas de ta faute. Ni de celle du père. Contraiment , a moi , impliqué dans la perte de mon amour. Mais tous les mages de Fairy Tail vivent avec quelque chose en eux. Une cicatrice, ou bien la peine... ou encore la souffrance.. J'étais un assassin.  Involontairement,  un meurtrier mais je l'étais. Un monstre qui avait causé la mort de l'être le plus cher a mon coeur , Karen. Donc qu'elle soit la , fantome ou fruit de mon imagination. J'étais heureux! Parce que j avais cette chance que tu n avais pas.  Mais si je serais ton histoire, j aurais tellement de remords d avoir cette chance. Parce que tu méritais d'être folle que moi.  Mais avec toi je devais etre prudent, avec  mes émotions, car c'était  l'arme de son meurtre. Ca et mon sens du devoir de protection. Oui j'avais sauvée la vie de ma soeur étoilée, mais je n'avais pas su protégée celle de Karen. Et  je devais faire attention, de ne pas te perdre a cause des émotions. Surtout ma Frousse qui guette notre nid drapé. On peut même dire qu'elle nous suit comme notre ombre.  

Toi tu avais la trouille que l'histoire se repete. De perdre notre bébé.  Et cette peur aurait sans doute un gros impact sur ta grossesse. Comme le déni. Parce que tu n avais fais pas fait ton deuil et accepter la perte d'Elisa. Et moi a  cause de cette histoire, j'avais la frousse que notre amour ne soit pas assez puissant pour concevoir notre enfant.  Et de ne jamais le voir naître. Ni même de le tenir dans nos bras.  Nos émotions étaient des armes meurtrières. C'était pour cette raison, que je ne regretterais pas mon geste de mettre ma vie en péril , en arretant ma médication pour que tu puisses tomber enceinte, car je ne crois pas pouvoir guérir. Il aurait fallu que je puisse retourner dans mon monde a ma guise.  

Te sentir de nouveau , maman pourrait peut-etre t'apaiser un peu .  Certes notre bébé ne remplacera jamais ton enfant perdue.. Et ce n'était pas le but.   Et , tu ferais preuve de spirituel , Elisa sera peut-etre l'ange. L'être de lumière de notre bébé. Si seulement, ca pouvait se réaliser. Etre possible. Tu crois que c'est possible ? Apres tout  L'amour est une source de force inépuisable ! Elle veillera sur son frère ou sa soeur . Comme Karen veille sur moi.  Même si parfois elle était un peu agacante. Mais elle était divertissante.  Et il n etait pas question que je la laisse s'en aller. Comme toi pour Elisa..

---

Être dans le lit ensemble. Lover avec toi était épanouissant. Encore plus, quand tu avais cette attitude amoureuse. Tu effaçais tous doutes sur ton engagement. Ton dévouement. Il avait que moi qui aurait le role de ton mari , celui d etre ton male et futur pere de ta prognéture.  Ce comportement dorlotant et rassurant avec moi, m'exprimait que je ne devais peut-etre me prendre la tête pour cette histoire de lumiere et obscurité. Et cette parole '' Moi aussi je t’aime Leo.. Hmm peut-être parce que je n’y pense pas assez souvent mais promis je ferais des efforts''. Juste le fait qu'elle veule faire des efforts de me démontrer plus attention. De me percevoir et me traitrer comme son Roi.  Me confirmait que j'avais tords. Tu m'aimais pour ma véritable identité et personnalité. Et pas ce que je pourrais devenir pour Toi . Un Léo obscure.  Tu voulais que je sois moi-même. L'être doré et celui ternit par le violet.  Et le je t'aime mon amour.  Me disait d'arreter de me faire du tracas sur mon changement.  Une démone  , pouvait aimer et s'unir d un ange comme moi.  Et tu avais enfin compris que me donner des surnoms, renforcait notre amour. Notre union.  Sans un mot de ma part, nos lèvres se collaient ensemble. Et on s"embrassait d un baiser volage.  Pour rester sur notre faim.  Et peut-etre encore se bécoter les minutes suivantes. 

 Est-ce que je regrettais de devoir te donner un prétexte mensonger , pour me lever, car tu faisais que te reposer. J'aurais voulu rester allongé, coller contre ton corps de sirène. Nu, couverte d'un drap léger qui embrassait et moulait tes courbes.  Ta chevelure ébène en cascade. Et ta jambe qui sortait du cocon dans lequel je t avais enveloppé.  Tu me tordais le coeur, avec ta mignonnerie.  Je culpabilisais a te laisser seul quelques instants.  Mais ma sorciere des mers , ton prince reviendra. Après sa conversation , avec sa défunte maîtresse. Mère. Référence. Karen avait beaucoup de titres pour moi.  Donc quittant le lit. M'enfermant dans la salle de bain avec elle, ou seulement avec moi-même. 

 Je me doutais guère que tu écoutais aux portes. Enfin de loin. Vilaine et Espionne. Tu étais peut-etre juste inquiète de mon état mental.  Surtout qu'en ce moment, tu avais peut-etre remarquer . que je me mettais trop de pression sur les épaules. Et tu te disais , que j'avais simplement craquer. Mais ne telephone pas a Ishanee. Pour un rendez-vous. Je serais m'en sortir seul. Mais tant mieux, si tu étais un peu dans le flou. Dans les vappes, car je ne voulais surtout pas t'inquiéter, car tu devais surtout te concentrer sur ton oeuvre a créer.  Notre bébé. J'avais fourni la semence qui te fallait. Maintenant a toi , de le construire.  Donc repose toi !

De retour dans notre tanière drapée.  Somnolente, presque endormi dans un profond sommeil. Pensées reveuses. Tu pouvais t accorder chanceuse  que je n'étais pas temoin de  tes songes. Ni même tes rêves. Je ne pouvais pas nier que tes songes sur ta fille , n'étaient pas magnifique. Elle etait belle, comme sa mère. Elle était le souvenir d'un avenir que tu aurais souhaité avec un autre homme. Et elle etait un souvenir de cet homme. Mais si j aurais su , j aurais eu une ose de jalousie.  Et  un pincement au coeur, car j'espérais tant que tu rêves a nous.. Nous trois..  Mais on  etait peut-etre second dans ta vie. 
---

Quand d'un revers de main, je dégageais ton cou pour y glisser un pendentif. Que tu découvrais a ton réveil. Donc je m'abstenais de t'expliquer le lien, avec l'un de mes contes préférés, avec ceux de Monster inc. Je désirais juste un court instant, nous percevons comme Vanessa et Eric.  Un grognement d entre tes lèvres s'échappait .  Surpris !  Je ne voulais pas perturbée ton sommeil léger. Je te murmurais : - C est moi mon Lapin.  Mais si j'aurais découvert tes pensées ,  mon opinion aurait changé. Parce que je désirais que ton présent et ton futur existent. Qui n avait pas que le passé, qui devait avoir sa place dans ta vie.  

Hmm… de quoi veux-tu parler ?  J'aurais pu te parler du collier..Mais ce n'était qu'un détail pour te rendre encore plus désirable , quand je t'observais amoureusement. Photographiant , ce souvenir de nous , dans ce lit . Espérant que le sort puisse etre favorable, pour que tu puisses m'étrangler, le jour , la nuit. Le moment, ou tu enfanterais notre bébé monstre.   Parce que j'attend cet instant depuis longtemps. L'instant ou tu partagera ta souffrance avec moi. Pour que je puisse devenir, ton bouclier de ta douleur.  Pour que je puisse etre la clé de ton journal de vie et qu'on scelle ensemble nos passés pour un avenir . - De notre bonheur sans enfant, car je souhaiterais avec mes mots pleins de lumière, que tu  retrouve l'espoir qu un bonheur a trois peut exister . 

Et je repondais a chacune de tes paroles qui m'avait poignardé l'âme .A notre conversation tu rajoutais ton opinion.  Hmm.. et j’aurais des saut d’humeurs qui faudra que tu supportes aussi Tout en te parlant et t'écoutant attentivement. Je te faisais des caresses, chatouilles et gribouillis. Je te touchais pour emprégner mon amour que je te porte sur tout ton corps. - Je supporterais tout ,  pour le meilleur et le pire. Mais soudainement, au mot fantôme tu te crispais.  Une de ma main , caressamt avec pression le bas de ton ventre. Un ventre que j'aimais depuis le premier jour, ou j'avais le bout de ton nombril avec ton bijou. Un bijou que tu devras enlever quand ta bédaine poussera.  Parce que tu auras un nombril difforme.  Pas si bête. je comprenais que tu craignais la perte de notre bébé.. ou tu avais peut-etre déja vécu la perte d'un autre. Parce que je ressentais ta frousse sur ta peau.

 -  Excuse-moi je ne voulais pas , être pessimiste. Et t'offrir la poisse.  Ne t'inquiète pas tout se passera bien , car je serais a tes cotés. Et tu me connais, je laisserais jamais un malheur, te détruire. Je serais toujours la pour me battre auprès de toi.  Mais ne le disant pas, je serais la aussi pour te confronter dans ton chaos, pour te protéger de ta peine dévastrice.  Et être l'homme sur qui tu pourras défouler ton chaos.. Parce que ta souffrance est mienne a présent. 

-Je ne te demande pas de faire tout ça.. juste d’être là pas besoin de corrompre ta lumière je ferais le nécessaire moi même.. et Agui peut me fournir ce qu’il faut. Bien que cette scène soit amusante à voir. En revanche, bonne chance pour me faire obéir le moment venu.

Une partie de cette phrase me touchait droit au coeur. Et je pouvais mettre fin , a ce paradoxe sur moi.  Tu ne voulais pas revoir , mes transformations maléfiques.  Un sourire apaisé se dessinait sur ma bouche.  Mais je ne perdais vite , au prenom Agui..Auguistin. Pas que je n'appréciais pas ton meilleur ami.  Mais il avait le défaut de t'entrâiner dans des mésaventures pour toi. Et futurement pour notre bébé.  Je le trouvais irresponsable. Je le trouvais imprudent.  Et si on pouvait s'imaginer dans la peau de d'autres personnages. Je pouvais parfaitement le reconnaitre dans celle de Jacob, le loup garou de ce film pour filles qui portait le titre de Twilight. Et devine qui je serais ? Edward. Et toi Bella. Et savoir que tu voulais l'impliquer dans ta grossesse. Dans la vie de notre bébé me plaisait guère. Parce que c'était mon rôle de père, de tout faire pour tout se passe a la perfection.  Mais pitié ne m'annonce pas qui serait le parrain .  A moins que ton choix était  le satané matou , qui me faisait des sales coups. A moins que tu avais jeter ton dépourvu sur ton jumeau  Ce n etait pas des meilleurs choix.  Mais on avait tout le temps de se disputer sur ce petit détail .   Comme pour décider le prénom de notre bébé.  

- Je sais que tu ne me demandes faire tout ça. Mais c'est mon devoir de Papa.  Faire le necessaire toi-même. Formulant ma phrase  qu'un ton choqué. Je veux etre impliqué Dewenty. Je veux le porter avec toi.  Ce que je voulais exprimer par cette métaphore, était que je ne voulais pas perdre une seconde de son développement a travers toi. Donc oui je serais présent. Tu vas peut-etre me trouver, meme envahissant.  Oui le signe masculin du lion en amour, était étouffant.. Que leurs partenaires avaient souvent envie de l'étrangler. Mais tu etais tombée amoureuse d'un homme différent de ton ex amant.  Jamais tu seras abandonné. On fera tout ensemble !  Par contre tu avais mal comprise mon intention avec l'obéissance. - Je ne veux pas que tu obéisses.  Je ne veux pas t'imposer rien. Je veux juste que tu prennes conscience que je tiens a toi et notre futur bébé. Et que la vie est fragile. Je ne voudrais pas vous perdre, parce que tu es une femme intrépide, qui a besoin d'adrénaline.  Qui a besoin de s'occuper d esprit et de corps. Et les ennuis , t'attirent.   Je veux juste que tu suives mes conseils, surtout si ta soif d aventures me coute ma femme et mon enfant.   Puis tu ouvrais les yeux pour me laisser entrevoir, la sublime  couleur que j'ai connue.  Puis j'éclatais de rire , avec ton humour cassant. 

- T'es sérieuse un procès ? Tu es sur que c'est ca que tu veux ? Tu ne voudrais pas d'un petit sosi de l homme que tu aimes.  Et si j'étais toi, je dirais oui a cet option,  tu serais  fier que notre bebe me ressemble, si tu ne savais pas d'ou je viens j'étais dans le top des dix plus beaux mecs du magazine Weekly Sorcerer.  Donc vu qu'il héritera de mon physique. Il aurait toute ses chances pour etre l'un des plus beaux bébés de Storybrooke.  Quand il sera grand.  Il va en briser des petits coeurs. Mais on devra lui apprendre que tous les garcons sont des imbéciles , et qui faut bien se comporter avec les petites filles.  Je souriais bêtement fier de ma replique. -Par contre si tu veux que le bebe te ressemble, il va falloir que mon petit poisson décide que ca soit une fille. Cette phrase allait peut-etre te faire un pincement au coeur. Mais pour qu'on soit heureux tous les deux.  Il faudrait que ca ne soit pas un bebe, mais des gemeaux.  Oui je n avais pas dit des jumeaux. C etait volontaire. Pas une faute de ma narratrice.  Tu vois c est moi qui décide, c est mon petit poisson qui a le pouvoir du sexe.  Mais il peut décider qu'il nous ressemble a tous les deux. 

A cet instant, je pensais a la poupée du bon endroit. Est-ce que les robots auraient concu le sosi parfait ou notre bébé sera différent de la poupée ?  Peu importe a quoi il ressemble notre bébé. Il ressemblera a ses parents. Il aura peut-etre ma chevelure rousse. Mes yeux dorés. Ton petit nez et ta bouche pulpeuse. Des bajoues joufflues.  Il aura ta tache de naissance. Il aurait des ailes. Et mes oreilles de chats. Et si c est un garcon, il sera obligé d avoir comme son père.  Et qui s est il sera peut-etre magique.. On le sera pendant ta grossesse. Tu vas peut-etre vomir des arcs en ciel.  Peter des gazs lumineux.  Peut-etre sur les echographies , notre bebe aura plusieurs transformations comme moi, il va se métamorphoser  Ou il aura des petits crocs, ou une langue de serpent.  Oui je voulais un bebe hors du commun. Un bebe  a notre image. Pas un bébé ressemblant a un humain. Je voulais une petite terreur . Un petit monstre, comme sa maman.  Ensemble on pouvait que concevoir une chimière avec nos deux espèces.  Une chimiere céleste.  

On continuait a discuter, tout en frolant nos lèvres pour se titiller l'un et l'autre.  - Oui c'est vrai Sparkle est une grande fille maintenant. Meme si pour moi c'est encore mon petit bebe poilu. Elle a besoin encore de moi. Mais comment faire pour apprendre a devenir père ? Ah je sais , on va s'inscrire a des cours prénataux ensembles. En plus, la bas il a pleins de mamans avec des gros seins..Je rirais nerveusement a ma blague. Tu devais te douter que c etait les tiens que j'aimais le plus. Je méritais peut-etre une petite claque. Mais obsédé par les seins, tu ne pouvais pas m en vouloir. C etait la faute de Lucy ! Cette obsession a commencé avec elle . Ca te tente quand tu seras enceinte ? Je te faisais une petite moue avec des yeux suppliants. - Aller on va bien s'amuser.  Je pourrais enfin comprendre le mystere du pourquoi il a des petits dessins sur les couches.  Et savoir c est quoi des croutes de laits.  Et pourquoi on doit soupoudrer notre bebe de poussière parfumée.   La reponse de Dewenty on la sera le moment venu.  Parce que les cours prénataux c'était un autre chapitre de notre couple. Et ma narratrice veut vous laisser des surprises.. Surtout a ceux qui suivent le Poison Celeste. 

Ton rire me faisait du bien en entendre.Ca démontrait notre complicité amoureuse. Et que tu étais bien en ma présence. Sérieusement ? Tu ferais tout ca bruyamment ? T’es un grand malade chéri.. Mais t’as d'la chance que je suis fatigué je t’aurais mordu sinon pour ce que tu as oser dire… comme si j’allais te laisser te branler.  Amusé par la situation, je te repondais avec des bétises. - Sérieux, toujours. Bien sur que je ferais cela bruyamment. Ca sera pour avoir ton attention. Titiller ton instinct animale.  Oui dommage que tu sois fatiguée parce que j'aurais adorée que tu me marques encore. Tes morsures déclenches en moi, des puissantes pulsions, qui me donne envie de te sauter dessus, pour faire te encore l'amour. Donc oui abstient toi.  Et oui tu vas me laisser me branler dans le salon, a moins que tu me veux masturber , et peut-etre aller plus loin.  Moi je ne dirais jamais, non.  Même fatiguée , l amour est inépuisable. Mais la ...

A cet instant tu te retournais face a moi. Nez contre nez. Je frottais mon nez contre le tien. Tu capturais mon visage d une caresse. Tu déposais tes lèvres contre les miennes , tout en parlant. Tes paroles me faisaient rougir, car elle était touchantes. Et toujours contre ta bouche. - Moi je dirais a notre bébé, que son papa est le plus chanceux, de tous les hommes , parce qu'il a la chance d'être aimer par la maman, dont il a toujours rêver pour lui ou elle. Parce que tu seras une mere parfaite pour notre bonheur a trois.  Mes mots de lumières t avaient donc donner espoir que le bonheur a deux était insuffisant. Qu'on aurait ressentis un vide. Qu'on serait incomplet dans notre vie sans cet enfant. Puis tu te lovais, une seconde fois contre moi. En me serrant contre ton petit corps.  

 En me disant : -Un jour.. il faudra que je te parle d’une chose mais.. pas maintenant… c’est trop tôt pour moi...  Une main sur ton ventre. Un ventre que je ne voulais plus quitter. Toujours nez a nez.  Bouche contre bouche. Contre celle-ci je te murmurais : - Comme promis, je serais toujours présent pour toi , pour le meilleur et le pire . Et quand tu  te sentira a l'aise de me dévoiler ce qui te hante. Je t'écouterais. Et je ne fuyerais pas .  Et enfin on s'embrassait, encore et encore. Mais ce baiser, ne stimulait pas mon sommeil. Au contraire, il éveillait mon coté étoilé. Celui de veiller 

faire l'amour a ma femme etait mon occupation principale.  Parce que le sort devait etre favorable pour se construire un avenir, parce que nous avons qu une vie. Une vie fragile comme une tasse de chocolat chaud...Ce breuvage que je n avais pas eu le temps de terminer contrairement a notre moment au lit qui allait durer.. Jusqu'a ...

La fin

:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Puisse le sort nous être favorable pour ne pas l'étrangler - Leo Lionstar





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor