« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-03-26, 20:47




What's your favorite scary movie ?

une soirée ciné entre deux fées


« Mais non, mais va pas là-haut ! Tu vas te faire…argh. » maugréais-je.

La blonde dans le film d’horreur venait de se faire empaler par un couteau de boucher, me cachant les yeux avec le plaid, je me mets à rire. Plutôt un rire nerveux qu’autre chose. J’avais choisi un film d’horreur après les dessin animés qu’on avaient regardés. Me levant, je me dirige dans la cuisine pour refaire chauffer du pop-corn. Certes, j’avais la possibilité de faire apparaître tout ça par magie mais c’était plus une habitude qu’autre chose de faire à la main. Après tout, pendant toute la malédiction, nous avions été des humaines lambda.

Le pop-corn prêt, je retourne dans le salon et pose mon regard sur Layla alors endormie dans le sofa tandis que le tueur courrait se mettre à l’abri dans le film. Je m’assieds sur le sofa et utilise la magie pour réveiller Layla doucement, mon sortilège allait lui chatouiller le nez doucement. J’avais envie de parler et ça faisait deux heures qu’elle dormait alors il était temps de la réveiller. Elle se réveille et je lui souris en lui tendant une bouteille de coca.

« Aisha, ça va ? » lui énonçais-je avec un sourire « tiens, tu veux un coca ? »


love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-04-08, 23:37


Aisha ♦ Sunny

What's your favorite scary movie ?
N
ous venions tout juste de terminer l'aventure Simpson, comme nous pourrions l'appeler. Il était tard mais ça ne nous empêcha pas de commencer un marathon dessins animés avec soda et pop corn. J'avais tenu les deux premiers épisodes, somnolant à demi pour le dernier, puis, profondément, je m'endormis. Deux jours étaient passés à combattre les Trix et sauver les habitants d'un... autre dessin animé. Comment dire qu'en voir en vrai m'a très vite suffi et suivre les aventures d'autres petits personnages qui, à supposé, était quelque part à Storybrooke, avait plus tendance à me faire décrocher. J'avais sommeil... Et je songeais l'heure idéale pour dormir - cas assez rare à vrai dire puisque je me savais du matin.

Au bout de deux heures de repos, un chatouillement sur le nez vint me ramener au réveil. Je reprenais conscience à ce qui se trouvait autour de moi : les commentaires de Stella ou encore la télévision qui définitivement, ne passait plus un dessin animé. Mon regard s'ouvrit à demi, observant le personnage principal se faire disséquer avec les cris qui allaient avec. Beau réveil, merci. Renfrognant un son inaudible qui ressemblait à "qu'est-ce qu'il y a ?", je me tournais de l'autre côté du canapé et tentai de me rendormir seulement, Stella entrait en communication avec moi malgré mes gémissements. Je me roulais en boule, enfonçant ma tête dans l'oreiller d'un soupir profond entre l'envie du coca qu'elle me tendait mais le manque d'énergie pour lever la main et faire face à la lumière de l'écran.

"Mmmmmmmmmh... Soupirais-je longuement avant de prendre mon courage à deux mains et tourner la tête vers mon amie. Ok.

Je me rasseyais en entourant de mes bras un oreiller et pris la boisson que Stella me tendait. C'était acidulé pour un réveil.

"Désolée... Souriais-je à demi. Je me suis endormie en moins de deux secondes... Ce n'est pas habituel mais ma migraine avec le médicament... Je suppose que j'en avais besoin.

Mon regard s'habituait peu à peu à la lumière. Je discernais alors le pop corn qu'elle tenait dans les mains et moi qui avait faim, je me permis à lui en piquer un ou deux que j'avalai avant de reprendre :

"Et toi, Stella ? On n'en a pas discuté après être revenue mais... Tu n'as plus trop mal ça va ? Et... Tu ne t'inquiètes pas trop pour Darcy ? Les Trix ? Je ne les avais pas vu faire un coup pareil depuis... Mon regard s'absenta dans la ciel, à la recherche d'idées. Très longtemps, à vrai dire. Habituellement, elles viennent toujours se coller à un autre méchant pour faire des siennes."

Menton posé sur mes genoux recroquevillés, je songeais...

"Il y a trop de méchants à Storybrooke."



GleekOut!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-04-14, 15:58




What's your favorite scary movie ?

une soirée ciné entre deux fées


Attachant ma chevelure blonde en queue de cheval haute, je tend son verre à Layla avant de boire un peu et pose le verre sur la table du salon avant de lever le regard vers la brune, tout en me remettant sous le plaid rose en fourrure que mon père m’avait offert une semaine plus tôt.

« C’est pas grave. Au moins, ça t’a fait du bien. Désolée, je te réveille pas avec un film joyeux mais je commençais à me rendre compte qu’il était pas ouf et que j’avais besoin de discuter. Une chance que je t’ai pas réveillé avec d’autres moyens, tu me connais… » dis-je en riant.

Attrapant mon oreiller, je le coince derrière mon dos avant de m’adosser pour être bien, mon verre de coca repris entre les mains, j’en bois un peu avant de prendre du pop-corn et de tendre le saladier à ma meilleure amie, voyant bien qu’elle en voulait aussi après qu’elle m’en est piqué un peu. J’étais heureuse de voir qu’elle allait mieux. Moi, mon épaule m’était toujours autant douloureuse mais ça allait passer, j’étais plus forte que ça. Mangeant une grosse poignée de pop corn, je ramène mon regard sur la jeune femme.

« Ça me lance un peu mais ça va. C’est une douleur qui va passer. Les Trix ont été renvoyées à Magix donc ça devrait aller, en tout cas, je pense qu’elles vont être punies cette fois-ci pour ce qu’elles ont fait. Je t’avoue que j’ai été surprise de voir que c’était elle qui était derrière tout ça… »

Je passe machinalement un main derrière mon crâne avant de ramener mon regards sur Layla.

« Mais les Winx sont toujours là pour combattre. » dis-je avec un sourire.


love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-04-26, 18:49


Aisha ♦ Sunny

What's your favorite scary movie ?
Q
ue se serait-il passé si je m'étais pris un verre d'eau sur la tête à la place de chatouilles sur le nez pour me réveiller? J'aurais certainement été de moins bonne humeur et au lieu de parler, nous serions partie en véritable bataille d'oreillers magiques et le salon se serait retrouvé dans un état pas possible. Heureusement que Stella y avait été en douceur, finalement car, oui, je la connaissais pour ça.

Grimaçant d'un sourire, j'appréciais silencieusement d'être encore au sec et remercia Stella du saladier qu'elle me tendait pour attraper une poignée de pop-corn que j'approchais tout contre moi. Mon sommeil - quoique court - m'avait tout de même été utile. Stella n'avait pas dormi, par contre, et je me demandais si elle avait réfléchi à ce qu'il s'était passé et si elle en était soucieuse. Savoir qu'elle croyait autant au groupe des Winx et qu'elle nous savait intouchable me réchauffait le cœur. Seulement, ma vision de Storybrooke - quoiqu'améliorée - restait bien terne et sombre avec les mauvaises rencontres que j'avais pu faire. Je craignais de la suite.

"Même dans la dimension Oméga elle trouvait un moyen pour revenir.
Boudais-je avec réflexion avant de souffler. Mais tu as raison ! Je ne devrais pas m'inquiéter autant, ça me ronge et c'est inutile ! Les Trix sont un peu... Nos ennemis de toujours, tu vois ? Toujours là, quand on est là. Ça m'énerve tellement de savoir qu'elles arrivent toujours à revenir. Je soupirais à nouveau. Qu'elles s'achètent une vie."


Je m'agaçais pour rien, c'est vrai. Comparé à moi, Stella ne s'inquiétait plus de cette histoire. Elle vivait au jour le jour et peut-être devrais-je apprendre à faire de même. De son sourire lumineux, elle prôna la force des Winx et je ne pus m'empêcher d'acquiescer en retour.

"C'est vrai. On ne fera plus la même erreur que la dernière fois. On s'est retrouvé, après tout. Malgré tout le temps qu'il a fallu... ! D'ailleurs, ça se passe bien à la boutique ? Je posais ma tête contre le dossier du canapé. J'espère que tu retrouves vite tes marques, ce n'est certainement pas les grandes villes de pays étrangers. Quoique... Storybrooke est plus grand qu'il n'en a l'air."

À Storybrooke, il y avait toujours de quoi faire quoiqu'on l'en dise.

"La concurrence doit se faire rude...
Supposais-je. Mais je suis sûre que ta renommée doit déjà tu faire une bonne clientèle ! Tu as quelque chose en plus que le talent... Je marquai une pause avant de reprendre d'un sourire : Tu es magique. C'est la touche féerique de Stella !"

GleekOut!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-04-29, 20:07




What's your favorite scary movie ?

une soirée ciné entre deux fées


« Elles trouveront toujours un moyen de revenir tu sais. » déclarais-je à ma meilleure amie avant de prendre la télécommande pour éteindre la télévision.

Il est vrai que nous avions vécues énormément d’aventure où les Trix étaient toujours de la partie pour nous rendre la vie impossible et c’était toujours cependant un pur bonheur de pouvoir les vaincre mais par moment, c’était fatiguant parce qu’elles avaient toujours le même refrain. Un petit rire vint à m’échapper avant que je ne reprenne la parole après avoir piqué des pop-corns dans le saladier.

« Mais même si elles s’achetaient une vie, elles seraient jalouses de la notre et continuerait à venir nous emmerder. » énonçais-je en haussant les épaules avant de reprendre « mais cette fois, elles sont à Magix donc elles arrêteront sans doute de nous ennuyer…enfin je l’espère en tout cas. » énonçais-je à la nouvellement policière.

J’étais toujours là pour prôner la force et le courage du Winx Club, nous étions les plus fortes et nous vainquions, à chaque fois et c’était ça le plus important. Nous réussissions toujours et c’était ce qui importait le plus d’ailleurs. J’hausse les épaules suite à sa question avant de reprendre la parole.

« Oui, je m’en sors bien ! J’ai ma clientèle et puis avec le bouche à oreille et ma manière bien à moi de transmettre l’information, je fais ma petite vie tout doucement. » énonçais-je avec un sourire « c’est vrai que le Maine, ce n’est pas comme New-York mais je suis heureuse ici et c’est le plus important. » ajoutais-je à l’intention de la fée des fluides.

Un petit sourire victorieux naquit sur mon visage avant que je ne reprenne la parole.

« Mais oui ! » déclarais-je avec un grand sourire « ça ferait un super slogan en plus ! » ajoutais-je avant de reprendre « mais je veux dans ma boutique ta partie à toi Layla, je veux que tu puisses venir travailler avec moi quand tu en as envie. Ça te permettrait de te changer les idées et puis ça permettrait d’ouvrir une section sport et danse dans ma boutique et ce serait juste trop bien ! » ajoutais-je avant de reprendre « Oh tu sais que j’ai eu une idée de robe en motif léopard, si c’est bien ajusté et accompagné des bijoux parfaits, ça peut être magnifique, regarde. » énonçais-je en bougeant légèrement la main. La seconde d’après, je me retrouvais vêtue d’une de mes dernières créations, une superbe robe en motif léopard fluide et magnifiquement accompagnée de tout ce qu’il fallait « qu’en penses-tu ? » demandais-je à la jeune femme.

Une bonne demi-heure passa tandis que je montrais à Layla toutes mes dernières idées de créations avant que mon portable ne vibre sur la table basse. Le saisissant, je remarque que c’est un appel de Brandon, je souris à Layla et m’excuse quelques instants avant d’aller à côté pour prendre l’appel. Mais qu’elle erreur. Brandon m’annonçait qu’il me quittait et rompait les fiançailles. Il m’énonça cela et vint par la suite à raccrocher. Sous le choc, j’en lâcha mon portable qui chuta sur le sol avant de bouger la main pour me retrouver à nouveau en pyjama et retrouva ma meilleure amie dans le salon avant de tomber en larmes sur le sofa « Brandon vient de me quitter. » hurlais-je entre deux sanglots.


love.disaster

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________ 2020-05-07, 18:48


Aisha ♦ Sunny

What's your favorite scary movie ?
O
ui, je le savais. Les Trix revenaient toujours à un moment donné et généralement quand on s'y attendait le moins. Plus qu'à attendre leur prochain retour, alors ? De toute manière, Stella me confortait dans l'idée qu'elles n'arriveraient jamais vraiment à nous atteindre. À la fin, c'est nous qui gagnons. Me renfrognant sur les pop corn, je l'écoutais attentivement poursuivre tout en acquiesçant.

"Oui, c'est vrai. Mais justement, à Magix... Il y a beaucoup plus de ressources magiques qu'elles connaissent et qu'elles peuvent facilement apprendre par rapport à ici. Je ne sais pas, Stella... Je n'arrête pas de me dire que nous ne serons jamais totalement tranquille mais je suppose qu'aujourd'hui, à Storybrooke, elles sont plutôt le cadet de nos soucis. En tant que policière, je vais devoir m'occuper de bien pire ici. Alors, Magix... Peut-être faut-il laisser ça aux autorités de cette dimension puis ils appelleront les Winx en renfort si jamais les choses s'enveniment !"

On restait tout de même les gardiennes de la dimension magique, il ne fallait pas l'oublier. Même si nous vivions ailleurs aujourd'hui et qu'il était très difficile de se rendre dans d'autres mondes... Ça ne restait pas impossible.

Passons, le présent était beaucoup plus important que le passé ou ce qui pouvait encore nous arriver ! Il fallait en profiter. Nous revenions sur la proposition de Stella dont elle m'avait parlé plus tôt : celle où je pourrais travailler à ses côtés en ouvrant une section de danse annexée de sa boutique. J'appréciais beaucoup l'idée et elle avait raison : ça me changerait sûrement les idées. La police n'allait pas être de tout repos. Avant même que je ne réponde, mon amie passait déjà à un second sujet qu'elle avait du prévoir de me dire durant la soirée avant que n'adviennent quelques complications. Se redressant pour me montrer une de ses créations, j'observais avec attention la nouvelle tenue qu'elle portait. Ce n'était pas à la plus connaisseuse qu'on demandait son avis mais j'avais appris à reconnaître le style de Stella.

"Tout te va, finis-je par avouer en imitant des yeux lasse que je levais au ciel avant de sourire. Elle superbe. Les motifs léopards sont parfois très mal utilisés - si tu savais ce que j'avais vu par le passé dans ma salle de sport - mais tu réussis à les rendre élégant et harmonieux avec les accessoires. Je crois pouvoir dire que c'est quelque chose de difficile à faire !"

Tout ce que je disais, je le tenais de Stella. Ce n'était certainement pas moi qui allait inventer tout ça.

"Concernant la boutique... J'aimerais beaucoup. J'esquissais à nouveau un sourire sincère. Tu sais, quand tu m'as proposé cette salle de danse la première fois, je le souhaitais déjà vraiment mais je suppose qu'il fallait encore que je me pose un peu, que je vois où je souhaite aller... Mais maintenant, je suis prête ! J'accepte ta proposition. La salle de danse serait un peu un bonus de remise en forme avec la transformation vestimentaire que tu leur proposes, tu ne crois pas ? J'aime beaucoup l'idée !"

J'avais hâte de voir ça avec elle. On avait passé un certain temps à en parler - des détails au plus gros du boulot - puis son téléphone sonna et je remarquai que c'était Brandon. Le mariage ! C'était à peine si nous avions le temps d'y penser. D'un sourire sincèrement heureuse pour elle, je la laissais s'éclipser dans une pièce à côté tout en avalant une autre poignée de pop corn - pensive. Il n'avait fallu que quelques minutes pour qu'un bruit ne m'arrête net dans mes gestes et que je me concentre à nouveau sur la réalité. On aurait dit... un téléphone qui tombait. Était-ce Stella ?

"Stella ?" Appelais-je, inquiète, en me redressant du canapé.

Lui serait-il arrivée quelque chose ? Et si elle avait été transportée dans un nouveau portail à cause des Trix ? Ou quelqu'un d'autre... ? Paniquée, j'étais prête à me ruer jusqu'à la pièce quand mon amie en sortit au même moment. Je n'eus pas le temps de prendre mon élan mais compris à son pyjama et à son visage décomposé que son coup de téléphone s'était mal passé. Déglutissant, je fixai Stella s'avancer vers le canapé avant de s'écrouler dessus.

"Que -... Que se passe-t-il ?"

Puis elle explosa en larmes. Apparemment, Brandon venait de le quitter par téléphone. Impossible, songeais-je tout d'abord. Pas.... Brandon ?

"Quoi ?! Fut ma première réaction - beaucoup trop surprise pour réagir autrement. Mais... Mais pourquoi ? Vous étiez sur le point de vous marier ! Tout se passait pour le mieux, je ne comprends pas !"

Je ne savais pas comment réagir. J'étais en colère que Brandon lui annonce ça par téléphone - ça ne lui ressemblait pas. Il aimait et respectait beaucoup Stella. D'après ce qu'elle me disait, ça semblait être un couple parfait. Deux âmes sœurs qu'on ne séparait pas. J'étais perdue.

"Stella... M'attristais-je en la regardant, impuissante, pleurer tête enfouie dans son coussin. Je suis si désolée..."

GleekOut!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Contenu sponsorisé




What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha _



________________________________________

 Page 1 sur 1

What's your favorite scary movie ? ✗ Aisha





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations