« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Woody A. James
Dyson R. Parr
E. M. Kowalski
Regina Mills
Aisha d'Andros
Aguistin R. Marban
Eloise A. St-James
Blanche de Mitry
Sherlock Holmes
Alexis Rice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 13:50

Re-bienvenue :)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Woody A. James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Woody A. James

| Avatar : David Tennant <3

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 E4cg

"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ku6j

"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody

| Cadavres : 98



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 14:08

Un grand merci à vous 4 pour vos messages de bienvenue ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

@ Chess

Je suis vraiment contente de savoir que tu apprécies ce choix ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004

Et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec eux ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 Je garde bien sûr les évènements de la mission. Ce sera d'autant plus dur à les ignorer que j'ai vécu cette aventure avec vous. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 Je me rappelle juste plus de la relation qu'ils avaient avec le PNJ de Jessie, mais on en rediscutera une fois que je serais validée ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004

@ Jessie

Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser toute seule à SB quand même ? [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2852471132

En vrai, je suis super contente d'avoir eu ton accord pour le jouer et j'ai vraiment hâte de travailler avec toi sur le perso ! Et bien sûr, on se lancera en RP dès que ma fiche sera validée, mam'zelle ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 103884667

@ Aisha

Et oui tu as vu, j'ai fini par craquer pour le perso ! Sans aucun regret en plus, je suis trop contente de pouvoir le jouer ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 14:16

Oh oui avec plaisir [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

Faudra relire la mission [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3392629739 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3392629739 Je m'en souviens plus trop [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 enfin je sais que c'est Viktor qui a conduit le groupe à Andy vu qu'il a fait jouer son passe droit de psy' [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1688994477 Mais j'ai prévu des trucs pour lui donc en plus on sait jamais si Woody peut y participer [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1688994477

Bah Tennant tu sais [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2852471132 je l'envisageais à un moment donné pour jouer Baymax [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3392629739 PUIS TEN C'EST LE MEILLEUR DOCTEUR D'ABORD [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2750729395 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2750729395 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3392629739

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 19a27d939a552facfc235985d27027c2
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 14:24 « Cours Dydy, cours ! »

Woodyyy [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545 ce personnage est cher à mon petit coeur [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1412354410 content de le voiiir [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Woody A. James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Woody A. James

| Avatar : David Tennant <3

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 E4cg

"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ku6j

"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody

| Cadavres : 98



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 15:18

@ Chess

Ouiii c'est vrai ! J'avais oublié [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1617451880 Mais tu as raison, il faudrait relire ce qu'on avait noté ou on peut aussi planifier sur le coup. Ooooh tu m'intrigues avec tes histoires, mais oui volontiers si tu penses que Woody pourrait aussi avoir sa place ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004

Il aurait été vraiment cool en Baymax aussi, c'est sûr ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264 Mais oui il est génial comme docteur c'est vrai. Ca a été mon premier coup de coeur je crois. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659 Et après il y a eu Capaldi [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545 Mais je revois toujours les épisodes de Tennant avec un grand plaisir ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2592232539

Son duoooo avec John Simm... je crois que j'en ai jamais vu un aussi réussis ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

@ Dydy

C'est vrai ? Comme je te comprends... le perso est tellement génial ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545 Mais du coup, j'espère que tu vas apprécier ce que je compte en faire ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 15:55

Rebienvenue avec ton nouveau docteur personnage.
Pour une fois que j'ai trouvé je pense la personne derrière [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 8uer
[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-31, 16:40

Re Bienvenue avec ce personnage [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1412354410
Et bonne continuation pour ta fiche [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Woody A. James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Woody A. James

| Avatar : David Tennant <3

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 E4cg

"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ku6j

"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody

| Cadavres : 98



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-01, 19:37

Merci beaucoup à tous les deux pour vos messages d'accueil ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545

J'avance gentiment mais sûrement sur ma fiche ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3864256854


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-05, 14:13 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Hey Cowboy [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3109594688

J'ai revêtu mes habits de lumière pour venir dans cette fiche :sadique:

Honnêtement, je tiens déjà à te dire après la lecture de cette fiche et tes questions tout aussi pertinentes les unes que les autres que je suis super fière d'avoir un tel Woody [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659 Sérieux, j'espère qu'il te plaira et que tu prendras un certain plaisir à t'éclater avec.

Ta fiche m'a beaucoup émue, je sais que je suis plus émotive quand j'ai de la fièvre mais alors là c'était magique, j'avais l'impression de voir Toy Story et de relire ma mission à travers toi, ça m'a fait tout bizarre aussi [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723

J'ai rien de bien spécial à dire, je trouve ta fiche super et elle reflète bien tout ce qu'on s'est dit donc pour moi les admins peuvent passer te valider avec grand plaisir pour qu'on puisse enfin RP [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

Juste un tout petit truc, car c'est lié à un autre truc que je prépare ([termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3109594688 :sadique:) le tatouage au pieds, Woody aura du le faire de lui-même en arrivant à SB si possible, il n'a pas pu l'avoir avec le corps qui lui a été créé [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659

Pour le reste j'adore la boutique et le fait qu'il ai fait tout un truc sur la poupée à son effigie c’est beaucoup trop énorme [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 Je suis contente que tu ai bien repris les défauts de Woody car j'allais être attentive à ça, on en a pas parlé en amont 'et je trouve que c'est un personnage qui a somme toute aussi beaucoup de défauts donc j'espérais qu'ils soient bien respectés [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1617451880

Sinon... quand on sait que son corps vient de Magrathéa, qu'il est fan de Tom Hanks qui est l'acteur qui représente Templeton, président de Magrathéa, c'est juste énorme [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 Je sais que tu l'as fait par rapport à la voix de Woody mais je sais pas si tu avais aussi tilté ce petit point mais c'est génial [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

Et je suis teeeellement contente que tu aies utiliser la théorie sur le papa d'Andy c'est énorme, ça m'a trop touché [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 242150264

Bref, cette fiche est énorme, super boulot, félcitations [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 283248815 Et à très vite en jeu :sadique:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Woody A. James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Woody A. James

| Avatar : David Tennant <3

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 E4cg

"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 Ku6j

"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody

| Cadavres : 98



[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-05, 14:39

Faaanny !! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659

Tous tes compliments me touchent vraiment énormément. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659 Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant et que j'ai su comprendre et retranscrire toutes les réponses que tu m'avais données. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004

Citation :
le tatouage au pieds, Woody aura du le faire de lui-même en arrivant à SB si possible

Je viens de le relire et de le corriger ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3864256854 Comme ça tout est bon !! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 920691004

Citation :
je trouve que c'est un personnage qui a somme toute aussi beaucoup de défauts donc j'espérais qu'ils soient bien respectés

Non mais carrément... il y a des passages que j'ai revu dans le premier film où je me suis demandé comment Woody avait pu être mon perso préféré de cet univers. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 453450723 Remarque mon deuxième chouchou c'est Rex... à croire que je le préférais au début pour cette raison, il n'était pas parfait et juste terriblement humain. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659 J'essaie toujours au mieux de respecter la personnalité des persos parce que c'est ça qui les a rendu dès le début unique et attachant ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659

Citation :
quand on sait que son corps vient de Magrathéa, qu'il est fan de Tom Hanks qui est l'acteur qui représente Templeton, président de Magrathéa, c'est juste énorme

Tu sais que j'ai même pas tilter !! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1617451880 [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 1617451880 Il faut dire que j'ai jamais eu non plus l'occasion d'aller à Magrathéa [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3771730908 Mais comme Tom Hanks est de base l'un de mes acteurs préférés je trouvais que ça tombait sous le sens. [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 675216545

Eeeet donc je vais la faire passer au staff pour qu'ils la relise !! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3864256854 Encore merci pour ton aide ! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 2727069659

Au plaisir de te retrouver prochainement en RP cow-girl !! [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 3109594688


Contenu sponsorisé




[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser