« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Edan Sparkles
S et S Kamiya
Eliana R. Cunningham
Vaiana de Motunui
Sherlock Holmes
Loke Lionstar
Blanche de Mitry
Céleste W. Marvel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Generation-Kuzco-2


[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 00:05

    [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  3108083741_1_4_d0prKKSY
    Céleste Wendy Marvel
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → pas à ses souvenirs Age → 21 ans, mais officiellement plus de 400 ans  Occupation / Emploi → Étudiante pour être infirmière, travaille aux urgences de l'hôpital de Storybrook Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ecrire ici Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : D'un manga plus précisément, Fairy Tail ♥, Je suis Wendy Marvel

Vous.


    Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes). Une Particularité ? →Comment décrire cette jeune femme, d’apparence sage, réservée ainsi que sensible. Celeste, anciennement Wendy avant la malédiction, possède un caractère bien trempé quand on touche à sa famille. Elle est également réfléchi, comparée à d’autres dont je ne citerais pas le nom, la jeune femme ne fonce pas dans le tas, mais ça c’était avant. Elle est venu un peu plus caractérielle. Elle possède un tatouage en écriture chinoise qui, signifie Dragon dans la nuque. Protectrice envers ceux qui osent faire du mal à ses proches. Céleste est également maladroite et peut se mettre en danger sans vraiment le vouloir, ce qui lui a déjà fait préjudice. 
    La jeune femme adore les animaux, elle a adopté un chaton blanc il n’y a pas longtemps pour lui donner en prénom Chance.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Wendy est une jeune fille aux cheveux bleus foncé en compagnie d’un Exceed, Carla, qu’elle considère comme sa meilleure amie. Avant d’intégrer la guilde de Fairy Tail faisait partie de la guilde de Cait Shelter. Elle a trouvé une nouvelle famille avec natsu, lucy grey entre autre, jamais elle ne penserait trouver une nouvelle famille et surtout un chasseur de dragon comme Natsu.
    Elle pensait être seule à avoir perdu le dragon qui l'avait élevé. Chaque jour, elle a une pensée pour sa maman en espérant de tout coeur la revoir.. Wendy est une chasseuse de dragon céleste, quand la jeune fille aux cheveux bleus a rejoint la guilde de Fairy tail en compagnie de Carla, son Exceed. Sa marque de la guilde est apparue sur son épaule en bleu, elle n'a pas pu s'en empêcher de verser quelques larmes, pas de tristesse, mais de joie car elle se sentait enfin acceptée dans une famille Wendy a pu vivre de multiples aventures avec l’équipe qu’elle a pu rejoindre. La jeune fille aux pouvoirs célestes a longuement hésité avec Carla. Elles ont donc rejoint l’équipe de Natsu et Lucy pour le déplaisir de l’exceed blanche, qui en avait marre d’être aborder par Happy, l’exceed de Natsu. Wendy était amusée de cette situation, mais heureuse de pouvoir combattre avec ses amis, malgré le fait qu’ils détruisent parfois les villes aux grands damnes de la capitale de Fiore, Crocus.
    Alors qu'ils se trouvaient sur l'île de Tenro, pour pouvoir passer le test des Mages du rang S, cela concerne certains mages de la Guilde, comme Erza, Kanna, Natsu entre autre.
    Elle était la coéquipière d’un mage qu’elle n’a pas eu le temps de connaître plus que ça, Mest un mage assez spécial du point de vue de la jeune chasseuse de Dragon céleste. Elle n’a pas pu être d’une grande aide pour son coéquipier malheureusement vu qu’ils se font éliminer au premier tour.
    Alors que tout se passait bien, il s’est passé un événement que personne n’avait prévu, l’attaque d’Acnologia. Tout était perdu pour ces membres, quand ils décident de s’unir dans leurs attaques, quand un nuage mauve s'abat sur cette île.


Votre Vie à Storybrooke.


    Que dire de moi, j’ai actuellement 21 ans, je me prénomme Céleste Wendy Marvel, j’ai une fausse jumelle, qui se prend en quelque sorte pour ma seconde mère adoptif. Pourquoi seconde mère je vous le demande ? La raison est simple, ma mère est morte en nous donnant la vie et notre père -si je peux dire ça plutôt notre géniteur, oui c’est un meilleur terme concernant un lâche enfin ce n’est pas le sujet..
    Pardonnez moi je me perds, alors que je viens à peine de commencer. Donc oui, nous avons été placé à l’orphelinat à quelques mois, quelle merveilleuse vie pour deux petites filles pour débuter dans ce monde. Nous avons grandis dans plusieurs familles d'accueil, jusqu’à nos 10 ans je dirais.. où une gentille dame nous a adopté ma soeur et moi, je n’y croyais pas, ce fut mes plus belles années années jusqu’à ce que cette personne dont je commençais à appeler ‘Maman..” périsse dans un accident de voiture.. ça remonte maintenant sûrement à 4-5 ans je dirais, je suis d’accord je suis vague la-dessus mais c’est une partie de ma vie que je n’ai plus envie d’y penser. A l’heure d’aujourd’hui, j’habite en colocation avec ma jumelle, mon tout, je ne serais pas où je serais si elle n’était pas avec moi. C’est un énorme soutien pour moi, concernant les projets que je tente à chaque fois. Depuis toujours, malgré que je sois maladroite. J'ai toujours aimé aidé les autres et surtout les soigner, c'est pour cette raison que depuis maintenant deux trois ans je suis en étude pour devenir infirmière. Par chance, j'ai pu rencontrer River, un autre infirmière mais cette fois en psychiatrique, qui l'aide lors de ses révisions.

Votre vie après la malédiction.


    Alors que je dormais profondément, un cauchemar me réveilla brutalement, sueur, respiration saccadé..le regard paniqué dans cette chambre où j'ai vécu où peut-être pas.. Ces souvenirs me sont revenues, toute cette ville n'est que mensonge. J'espère de tout coeur que les autres n'ont pas péri lors de cette attaque face à Acgnolia. Au grand damne de ma soeur, alias Carla, oui mon exceed... Je fus traumatisée durant quelques semaines, je ne suis pas sortie de ma chambre sauf pour manger un peu. J'ai essayer de reprendre ma vie comme si la malédiction n'a pas été rompu, mais ce ne fut pas simple. mes pouvoirs ne sont pas revenus en même temps que mes souvenirs

    A l'heure actuelle, deux ans sont passé, je ne les ai toujours pas retrouvé, mes pouvoirs je parles. Concernant les membres de la guilde de Fairy Tail, je sais qu'il y en a de présent, comme River, enfin Grey le mage de glace, qui travaille avec moi à l'hôpital de Storybrook. Je sais qu'une nouvelle guilde a été fondée, mais je n'ai pas eu l'envie de les rejoindre pour le moment, car je ne me sentais pas à la hauteur des autres mages, même si Grey et Carla me disent le contraire..


    Peut-être que je les rejoindrais prochainement qui c'est ? J'espère que les autres ne m'en voudront pas d'être revenu avant.. Les retrouvailles risquent d'être émouvantes.


[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  00a9.png?v=2.2 CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Ecrire ici.
Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.

Multicompte ? : un nouveau départ [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  103884667

Entre nous


Pseudo / Prénom : Lély
Votre avis sur le forum : ça n'a pas changé depuis maintenant 6 ans ^^.
Comment l’avez vous découvert : Je crois que c'était sur Facebook à mes souvenirs [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  2592232539

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique

Le mot de la fin : Je suis revenue pour vous jouer de mauvais tours [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  4049562214 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  799472Folklore1

| Cadavres : 154



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 00:17

Re-bienvenue par mi nous avec ce tout nouveau personnage Lély [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  675216545 Impatient de voir ce que tu vas en faire [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  4krj

| Cadavres : 2520



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 01:40 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue sur le forum. Et bienvenue dans la Guilde  [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  1617451880 Hate de lire ta fiche 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Original

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 07:58

Re bienvenue [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  1617451880


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 11:40

Re-bienvenuuuuuue !!! [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  2727069659


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 12:27

Re-bienvenue Lély [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 13:02

Bienvenu à toi [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  675216545
et bonne chance pour ta fiche !

Tous mes personnages te disent bonjour...
Sauf Gajeel qui se cache très loin !


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  1566475879-teamv2

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  181014043138660166

| Cadavres : 447



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 13:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.

Natsu est content que Wendy arrive [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  1617451880
Et Cloud te dit bonjour.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 19:03 « Cours Dydy, cours ! »

Je te l'ai dit hier mais c'est trop cool de te revoir sur le forum [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  242150264 re-bienvenuuuue [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  Generation-Kuzco-2


[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________ 2020-03-29, 19:30

Merci de votre accueil [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  2727069659
Je suis très contente d'être de retour parmi vous [Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Contenu sponsorisé




[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] ~~Carla, this is not the end yet. I no longer want to lose hope ~Céleste W. Marvel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser