« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le chocolat résout tous les problèmes ! [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



Le chocolat résout tous les problèmes ! [PV Anna] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-31, 18:28


Le chocolat résout tous les problèmes !
Eliana & Anna
Je ne pensais pas tomber sur toi !


Elles n’avaient pas tellement eu l’occasion de faire connaissance lorsqu’elles étaient dans le monde des contes, mais visiblement, les deux cousines avaient des points communs assez intéressants : elles adoraient discuter de la vie d’Elsa. Pour le peu qu’elle l’avait vu, Raiponce avait trouvé sa cousine très froide, dans le sens renfermée… Elle n’avait pas su alors l’origine de ce comportement mais le comprenait bien mieux à présent. Discuter de la vie amoureuse d’Elsa, cela lui donnait l’impression d’avoir une famille, une vraie. Ce qu’était Anna, il fallait bien le dire. Une cousine dont elle pourrait être proche. Le premier membre de sa famille de sang retrouvé.

- À ce point-là ? Tu en fais la collection ? Plaisanta-t-elle.

Fallait le faire non ? Collectionner à ce point les gens aveugles à l’amour qu’ils avaient juste sous le nez. En tout cas, ça n’était pas son cas, là-dessus, la rousse pouvait être tranquille. Eliana était trop chamboulée même 6 ans après la fin de la Malédiction pour faire le point sur ce que ressentait son cœur. Elle préférait se concentrer sur la reconstruction de sa vie à Storybrooke.

- Peut-être que tu devrais faire conseillère matrimoniale plutôt que vendeuse en fait, visiblement, t’as un don certain dans cette profession. Au moins pour attirer les gens aveugles.

Idée à creuser. Après tout avoir un talent pareil et ne pas s’en servir aurait été du gâchis. Mais peut-être qu’Anna n’avait pas envie de se coltiner les problèmes de cœur des autres. Et peut-être aussi qu’Eliana était en train d’imaginer tout et n’importe quoi…

La jeune femme écouta ensuite attentivement ce que lui racontait sa cousine, perturbée par le fait que quelqu’un se soit déguisé comme elle. Disney avait vraiment fait du mal à toute une population, c’était horrible… Qui voudrait être à sa place franchement ? Vivre seule dans une tour durant 16 ans, il n’y avait rien d’enviable à cela…

- Peut-être que c’est ce que tu aurais dû faire. Lui mettre des claques. Ou un coup de poêle. Ça marche bien le coup de poêle, crois-en mon expérience. Dit-elle avec sérieux avant de sourire légèrement. Les enfermer dans un placard, ça pourrait le faire aussi. Je t’avoue que je ne comprends pas ce genre de comportement, perso, quand je suis tombée amoureuse, on n’a pas mis longtemps avant de se l’avouer…

Ni à se marier non plus. Ce qui était normal pour le monde qui était le leur. Cela ne le serait pas autant dans ce monde-ci. Et Eliana avait envie de vivre une romance avec les codes de ce monde, même si elle aimait toujours Flynn. Mais ce sujet-là, elle n’était pas forcément prête à l’aborder plus en profondeur. Le reste de la journée passa vite, les deux cousines discutaient de tous les sujets qui venaient et liant un lien qui avait manqué à Eliane. Puis Anna lui proposa de l’accompagner pour aller chercher son fils, ce que bien sûr la peintre accepta sans aucun souci, même si elle craignait légèrement la réaction du petit.

- Eh bien, si même ton patron ne l’effraye pas, il ne devrait pas y avoir de souci alors. Conclut-elle en riant.

Elle avait vu le patron d’Anna et avait plutôt l’impression qu’il avait l’air revêche mais bon, les gamins avaient un instinct qui n’était plus le leur en tant qu’adulte alors peut-être était-ce normal. Ensemble les deux femmes allèrent jusqu’à la crèche puis Eliana se mit légèrement en retrait pour que Matthew voit sa mère en premier. Elle ne s’était pas attendue à ce regard admiratif quand il la découvrit. Mais que lui avait raconté Anna ?

- Bonjour Matty. Dit-elle en souriant. Je suis ravie de te connaître.

La rousse n’avait pas menti, son fils n’avait pas froid aux yeux, ça se voyait tout de suite. En même temps, vu ce que la cadette d’Arendelle avait fait par le passé, c’était peut-être parfaitement normal, un trait de génétique dont le petit avait hérité.

- Avant oui. Répondit-elle en se baissant à la hauteur de l’enfant. Quand mes cheveux étaient jaunes, ils étaient magiques. Maintenant ils sont marrons et n’ont plus le pouvoir magique. Mais je connais toujours la chanson, je peux te l’apprendre si tu veux. Proposa-t-elle avec un air de conspiratrice, comme si toute la planète ne connaissait pas la chanson magique grâce à Disney…

Enfin ça, Matthew n’était pas censé le savoir. Peut-être même qu’il avait déjà vu les Disney et la connaissait déjà cette chanson.
(c) princessecapricieuse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le chocolat résout tous les problèmes ! [PV Anna]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ L'Easter Egg