« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexandre J. Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alexandre J. Davis

| Avatar : Daniel Radcliffe

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Source-1

Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65585733554447727045456d51513d3d2d3530353136363235392e313466653864383339386338633432653737323435343936383834342e676966


| Cadavres : 199



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-03-31, 22:21

Wouldn't ya taste the dark side ?


Avoir un bureau aussi large qu'un étage entier (littéralement, il l'était), et qui plus est, au sommet du building qu'il avait fait construire, aurait pu être satisfaisant. Et oui, bien sûr, ça l'était complètement. Oh, Lex était particulièrement habitué à cette condition, mais on ne se lassait pas de son confort aussi luxueux. Mais il fallait qui que le paysage était... dénué d’intérêt.

Pour être un humain du monde réel, il savait que si on disait au reste du monde que toutes les histoires et leurs magies de la pop culture sont réelles et concentrées dans une seule ville de leur monde, ils imagineraient tous des tas de paysages urbains et ruraux différents, mélangeant modernité à la magie. Et certes, chacun d'entre eux pourraient imaginer une ville différente, tantôt grande, tantôt petite, mais aucun d'entre eux ne se diraient qu'il s'agit là d'une petite ville calme des années 80 et surtout qui avait gardé le style des années 80 à part quelques habitants qui s'étaient adaptés aux années 2010 une fois la malédiction rompue. Et du haut du building du Weekly Planet dont il était le propriétaire, il fallait dire que c'était bien fade. D'ailleurs, c'était bien là une des rares bâtiments aussi neufs et modernes (et grands) de la ville. C'était un peu ennuyant.

Mais heureusement que Lex savait que le contenu de cette ville était plus intéressante. Et des milles et uns trésors et particularités de la ville, c'était ce qui interessait sa soeur qui interresait Alexandre. Pour l'arme qu'il avait trouvé et tous les travaux qu'elle menait.

Acheter le journal de la ville pour en faire le premier média d'information papier et digital n'était pas anodin. Il savait qu'une des journalistes les plus influentes et renommées de l'équipe de rédaction, Kara Walters, cousine de l'adjoint du maire, était la première personne concernée par le projet de Lena. Alexandre ne laissait aucun détail lui échapper.

Entrez, annonça-t-il lorsque sa secrétaire lui informa de l'arrivée de Kara, puisqu'il l'avait convoqué. Puisque c'était son patron, elle avait bien été obligée de répondre à la réunion.

Debout devant la fenêtre, il lui faisait d'abord dos avant de se tourner vers elle avec un faux sourire. Bonjour, mademoiselle Walters.

Evidemment, Kara ne partagea pas son sourire. Alexandre ne se laissa pas démonter, s'asseyant sur son siège pour prendre un air sérieux.

Je sais que vous savez qui je suis, je n'ai pas encore rendu visite à ma chère soeur depuis mon arrivée, mais le rachat du journal a du faire assez de bruit pour qu'elle sache que je suis là et qu'elle vous en informe. Ca n'a jamais été la grande passion entre elle et moi...

Il croisa les doigts, et posa ses mains sur son bureau. Alors allons directement au point : je veux parler à Lucy. J'espère qu'elle est disponible. Après tout, en vous payant, c'est aussi elle que je paye. Alors c'est mon employée autant que vous.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - what a skeletal wreck of man this is
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84530-termine-the-real-inca http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 4VeNL

| Cadavres : 854



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-03-31, 22:42

Wouldn't ya taste the dark side ?


Plus tôt dans la journée, j’avais reçu un sms de Lena. Elle m’exprimait simplement le fait que son frère était en ville. Je lui avais rapidement que j’étais au courant, étant donné qu’il avait racheté le journal et qu’il était accessoirement devenu mon patron. Ma meilleure amie n’était pas bien confiante à l’idée qu’il puisse être omniprésent mais qu’elle ne s’inquiète pas, c’était également mon cas. Lui promettant que je me montrerais méfiante tout en continuant de faire mon job que j’aime tant, je m’étais rendue au Weekly Planet.

Ce bâtiment changé du tout au tout entre tous les locaux présents à Storybrooke. C’était étonnant de noter néanmoins que les locaux de BDCorp offrait une touche de neuf déjà à la ville quand Lena s’était installée mais sans doute que son frère voulait lui faire concurrence, voir faire bien mieux qu’elle. Je n’avais pas la possibilité de connaître les soucis de la fraternité mais j’étais certaine d’une chose, c’est qu’il ne me mettais pas en confiance et le fait que je me trouve actuellement juste derrière les portes menant à son bureau était la preuve en elle-même.

Cependant, je demeurais avant tout l’une de ses employées et une journaliste alors j’allais faire comme si bien que je me doutais qu’il est connaissance des liens que je possède avec sa soeur adoptive. Sa secrétaire vient le prévenir de ma présence et c’est donc à sa suite que j’entre dans son bureau. Remettant mes lunettes convenablement, je lève le regard vers la reproduction de Lex Luthor alors qu’il me salue d’un sourire que je ne lui rends guère.

« Bonjour Monsieur Davis. » énonçais-je, bien que ne serait-ce que dire cela m’écorchait les lèvres.

Mon regard ne le quitte pas. Je le regarde faire comme si tout était normal avant de me parler de Lena.

« Effectivement, Lena m’a parlé de vous. Il est clair que votre soeur ne vous porte pas dans son coeur et je crois qu’elle a de bonnes raisons. »

Je me sens soudainement décontenancée par sa demande. Il voulait parler à Lucy. La partie obscure de l’iceberg. Mon regard se pose sur le bracelet doré que je portais au poignet. Bracelet offert par Lena pour mon anniversaire dont Regina s’est servie pour pouvoir utiliser un sortilège de contrôle, me permettant de garder Lucy endormie tant que je le porte. C’était comme ces nombreux bracelets anti-magie que peut faire apparaître Regina mais c’était différent. Puis Lena commençait à avoir de bons résultats avec ses différents sérums, ce qui me permettait de devenir plus forte face à Lucy. Cependant, j’étais prise au dépourvu par la demande de Lex. Un petit rire nerveux m’échappa.

« Je ne vous fais aucunement confiance mais étant donné que vous ne voulez pas me parler à moi et que je me suis déplacée jusqu’ici et que je ne souhaite aucunement repartir sans avoir su ce que vous me voulez, parlez donc à Lucy si ça vous chante. »

Retirant mes lunettes, j’enlève le bracelet et mes pupilles deviennent vertes avant qu’un sourire ne naisse sur mon visage tandis qu’elles reprennent leurs couleurs ordinaires. J’étais toujours « là » sans vraiment l’être, laissant bien malgré moi la place à cette face sombre de celle que j’étais. Mon regard se pose sur Lex.

« Qu’est-ce-que vous me voulez Monsieur Davis ? » demandais-je finalement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Alexandre J. Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alexandre J. Davis

| Avatar : Daniel Radcliffe

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Source-1

Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65585733554447727045456d51513d3d2d3530353136363235392e313466653864383339386338633432653737323435343936383834342e676966


| Cadavres : 199



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-04-19, 05:32

Wouldn't ya taste the dark side ?


Que Kara ne lui fasse pas confiance était inutile à préciser. Cette journaliste et certainement opposante aimait manifestement se perdre en remarque inutile. Amie de sa sœur, celle-ci qui travaillait même dans un remède à son trouble dissociatif identitaire, il était évident qu'elle découvre rapidement l'identité de son nouveau patron et qu'elle ne lui accorde ni sympathie ni confiance. Il ne l'avait pas fait venir pour lui partager le thé et les confidence, Lex savait bien qu'ils ne seraient pas amis. Aussi, il décida de ne rien répondre, cela en serait inutile, et de la laisser faire jusqu'à ce qu'elle réponde vraiment à ce qu'il avait demandé.

Cependant, il était intéressant à noter tout ce que Kara laissait paraître d'elle même. La journaliste ne lui faisait pas confiance, certes, mais sans s'en rendre compte, elle s'ouvrait beaucoup l'entrepreneur. Le bracelet, Lex l'avait déjà repéré. Élégant, raffiné, fin, discret, il pouvait échapper à l’œil même averti de beaucoup de gens, mais lui avait rapidement détecté la technologie particulière qui bloquait la magie de miss Walters et miss Dark-Walters. Cependant, elle n'était pas très prudente, puisque même s'il ne l'avait pas vu, il aurait tout de suite compris lorsqu'elle exécuta ses gestes pour répondre. Kara l'enleva d'ailleurs avec une attention particulière qui indiquait tout à Alexandre. Ce bracelet était un point faible de choix.

Kara était habitée par des points faibles dont la fragilité reposait sur ce bracelet.

Et, ô dieux, toutes les émotions qu'elle laissait passer dans ses yeux ! Lex restait toujours impassible, n'accordant que des sourires plein d'assurances et de couteaux aiguisés, intimidant. Kara était terriblement expressive, n'y réfléchissant guère. Sa colère, ses ressentiments, sa méfiance, ses réflexions, ses peurs... tout y passait. Un livre ouvert se laissait moins lire qu'elle, à vrai dire.

J'ai des yeux partout, Lucy Walters, commença-t-il alors lorsqu'il vit enfin qu'il parlait à celle à qui il avait vraiment, en réalité, donné rendez-vous, vous en avez conscience ? Sur votre cousin, votre alter-égo Kara, son amie et ma soeur...

Il sortit d'ailleurs son téléphone et ouvrit une page d'application en quelques mouvements de doigts. Lena n'est pas très prudente, d'ailleurs, mes yeux n'ont pas tant de mal à observer ce qu'elle pense, elle a posté à propos de vous juste alors que vous montiez dans mon bureau, dit-il en montrant à Lucy l'écran de son téléphone sur le post instagram de Lena qui faisait déjà mention de leur réunion. Elle compte sur ses paramètres privés pour que je ne vois rien de ce qu'elle poste sur ce profil personnel, pensant naïvement que les sécurités d'une application proposée au grand public étaient assez fortes contre moi.

Il verrouilla son smartphone et le posa à plat sur le bureau. C'est un exemple certes bien minime face à l'étendue réelle de mon champs de vision dans cette ville... ou ce pays, et en fait, sur beaucoup de la surface du monde. Il se posa contre le dossier de sa chaise, n'ayant jamais quitté son interlocutrice des yeux. Alors, il y a déjà de nombreuses semaines que vos mystères n'en sont plus pour moi, vous vous en doutez bien, même alors que nous ne nous sommes pas rencontrés. Et je continuerai à voir, sans que vous sachiez comment, l'évolution de votre vie misérable confinée à l'intérieur d'un esprit qui n'est pas le votre, jusqu'à votre mort, que causera Lena avec ses serums destinés à délivrer Kara de votre présence.

Il eut un très léger sourire, quasiment invisible, qui ne plia qu'à peine la commissure de ses lèvres. Ou alors vous acceptez d'envisager ce que vous pourriez obtenir avec moi, de bien différent qu'une simple prison corporelle et une mort cérébrale à venir. Il finit alors sur un haussement d'épaules pour lui montrer la simplicité de l'échange. Montrez moi ce dont vous êtes capable... et c'est tout là votre part du marché.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - what a skeletal wreck of man this is
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84530-termine-the-real-inca http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 4VeNL

| Cadavres : 854



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-04-28, 23:48

Wouldn't ya taste the dark side ?

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Installée dans le fauteuil, croisant les jambes et mes bras croisés sous la poitrine, je ne quitte pas Alexandre Davis des yeux. Donc il est courant depuis longtemps de mon existence. Intéressant. Au moins quelque chose d’un peu différent dans la vie de cette imbécile finie de Kara. Des yeux partout ainsi ? Je jette un regard sur le post instagram de Lena alors qu’un petit rire m’échappe « votre soeur est si prévisible que ça en est presque navrant. » énonçais-je au directeur de Weekly-Planet « ça m’étonne pas qu’elle s’entende si bien avec Kara. » continuais-je sur ma lancée.

« Ainsi donc, vous connaissez mon existence depuis longtemps ? Mais savez-vous véritablement tout ce que vous devez savoir sur qui nous sommes ? » demandais-je à Alexandre avec un sourire « tout sur la complexité des toons. » murmurais-je. Sa soeur elle, elle en savait bien trop et toute la petite famille lui faisait confiance, uniquement parce qu’elle jouait les gentilles mais ça se sentait comme le nez au milieu de la figure qu’elle allait retourner sa veste à un moment ou un autre. Après tout, elle vient du monde réel, faut se méfier « votre soeur aurait-elle vraiment la possibilité de pouvoir trouver la bonne formule pour le sérum qui me rendrait inerte et libèrerait Kara de ma présence ? » questionnais-je le frère aîné de la scientifique.

C’était malgré tout une question que je me posais. Et si cette imbécile finissait par arriver à ses fins et mettait un terme à mon existence sans que je ne puisse dire quoi que ce soit ? C’était une possibilité et il fallait que je fasse ce qu’il faut pour que ça n’arrive pas. Cependant, Kara avait toujours l’ascendant sur moi à cause de l’aide apportée par Lena et par l’ancienne mairesse. Intéressée, je lève le regard vers le brun. Il me proposait de m’allier avec lui ? « Si je m’allie à vous, pouvez-vous me promettre de me libérer du corps de cette imbécile sans que je n’en meurs ? » demandais-je au milliardaire « c’est…intéressant. » continuais-je. Me passant la langue sur les dents, je garde le silence pendant quelques instants avant de légèrement bouger la main et bien rapidement, Lex se retrouve au dessus de son bureau, bougeant légèrement la main sans cependant la lever de l’accoudoir, je le fais aller à droite, à gauche avant de le faire redescendre « ça, parmi tant d’autre chose. Et il paraît que je suis une arme redoutable décuplée à pleine puissance mais tant que je suis… « Kara » énonçais-je avec les guillemets « je ne suis bonne à rien. » » continuais-je.   
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Alexandre J. Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alexandre J. Davis

| Avatar : Daniel Radcliffe

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Source-1

Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65585733554447727045456d51513d3d2d3530353136363235392e313466653864383339386338633432653737323435343936383834342e676966


| Cadavres : 199



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-05-01, 23:38

Wouldn't ya taste the dark side ?


Alexandre eut un sourire, et alla même jusqu'au rire amical, franc. Il sortit de la poche externe de sa chemise une carte à jouer, l'un de ses tics gestuels "volontaires" qui montraient son assurance. Il joua distraitement avec cette carte entre ses doigts d'une seule main, sans la faire tomber et rapidement, ce qui était assez impressionnant, alors qu'il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise de bureau, et leva ses jambes pour poser et croiser ses pieds sur son bureau.

Je ne suis pas surpris (on aura appris que peu de choses peuvent me surprendre, et peu de gens encore). Pas surpris que nous nous entendrions bien, c'était une évidence, vous devez le voir aussi maintenant. Mais c'est toujours un plaisir de constater les bonnes choses évidentes.

Il lança sa carte en l'air, et la rattrapa sans trop d'effort avec les doigts de l'autre main. Du bout du nez, il pointa son bar. Parlons nous comme des amis. Mon bar à alcool vous est ouvert, faîtes moi plaisir Lucy, servez vous un verre.

Il la laissa faire avant de répondre à ses questions. Il en avait l'habitude. Alexandre allait toujours droit au but dans ses discussions, mais n'oubliait pas non plus son confort et le confort de ses intérêts. Mais même s'il s'était attardé à l'inviter à boire, il n'oubliait aucune de ses questions bien qu'il n'y avait pas répondu petit à petit. Pour vous répondre, dit-il, du coup, je sais ce que je DOIS savoir sur les toons. Ce que j'ignore n'est que les quelques futilités de votre existence dont je me fiche. Votre dossier m'est totalement connu, pour ce que je dois savoir. A propos de votre fonctionnement, votre vie, et la façon dont on vous menace librement sans même s'en rendre compte. Il sourit en la regardant droit dans les yeux. Moi, je m'en suis rendu compte.

Il finit par reposer ses jambes par terre et se lever, pour se tourner vers sa large baie vitrée qui donnait sur la ville tout en jouant toujours avec sa carte. Je sais que vous pouvez être une arme et bien d'autres choses. C'est pourquoi, il est évident que oui, vous avez la garantie avec moi de survivre. Deux possibilités, soit vous êtes séparées de ce corps plutôt que d'être étouffée sous la personnalité de Kara lorsqu'elle deviendra dominante, soit vous restez dans ce corps, mais c'est vous, qui étouffez la personnalité de Kara.

Toujours debout, et bien qu'il resta à sa place, il se tourna alors pour faire de nouveau face à Lucy. Dans les deux cas, c'est à milles lieues de ce qu'essaye Lena, à savoir vous tuer pour garantir la vie seule de Kara. Et dans les deux cas, nous avons tous les deux ce que nous voulons. Vous, la vie, une vraie vie et plus une vie en sursis occasionnelle de temps à autres, et moi, votre compagnie bien plus intéressante plutôt que celle, inutile et ridicule, de la faible Kara.

Il rangea finalement la carte, et retourna à son siège, posant ses coudes sur la table, entrelaçant ses doigts. J'espère que parmi vos qualités se trouve celle de bonne actrice, Lucy. Car il faudra jouer un jeu, pour ne pas éveiller les soupçons. Continuer à faire croire que Lucy n'a aucune affaire avec moi. Ils auront des soupçons, au début, à cause de ce rendez-vous. C'est normal. Mais des soupçons temporaires ne sont en rien dangereux, tout dépend de vous, ensuite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - what a skeletal wreck of man this is
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84530-termine-the-real-inca http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara 4VeNL

| Cadavres : 854



[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________ 2020-05-19, 22:32

Wouldn't ya taste the dark side ?

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Je lève le regard vers Lex et sourit avant de me lever pour aller me servir un verre de whisky. Il sentait bon, c’était déjà un bon point. Lex semblait être la meilleure personne qui pourrait me permettre de pouvoir avoir ma revanche sur ces imbéciles de Toons, j’allais avoir ma seconde chance et je ne serais plus bloquée dans le corps de cette blondasse. Buvant une gorgée de whisky, je balaie la salle du regard avant de ramener mon regard sur Lex et un nouveau sourire perle sur mon visage.

« Je crois que je suis tombée sur la bonne branche de l’arbre généalogique des Davis. »
énonçais-je avec un sourire « bien que la cadette soit une pièce rapportée. » concluais-je.

Cette imbécile de Kara avait une confiance aveugle en Lena, s’en était presque affligeant voire même pathétique. Buvant une nouvelle gorgée, je pose le verre sur le bureau avant de montrer à mon patron ce dont j’étais capable et le voyant confiant, un nouveau sourire perla sur mon visage. J’étais ravie de voir quelqu’un qui ne craignait pas quoi que ce soit de moi. C’était un futur allié, je le sentais.

« Je vote pour un corps bien à moi, ce sera encore plus amusant de lui faire manger la poussière en l’ayant en face de moi. Et je m’amuserais encore plus à tyranniser votre petite soeur. » énonçais-je avec un petit sourire « mais comment comptez-vous faire cela ? Lena est toujours là où est Kara. » énonçais-je à ce dernier.

M’installant sur la chaise en face du bureau, je fronce les sourcils avant de terminer le verre d’une traite avant de faire un sourire victorieux.

« Je sens que ça va être amusant. » énonçais-je, victorieuse.   
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Contenu sponsorisé




[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Fe] Wouldn't ya taste the dark side ? | Alexandre - Kara





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville