« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Aguistin R. Marban
Gabriel Agreste
Erwin Dorian
Lucy Wright
Sinmora
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 21:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Titanic de James Cameron

CREDIT


{Sortie le 7 janvier 1998}


Genre : Best film ever ?
Casting : Ce film a fait de Leonardo DiCaprio un sex symbol international alors qu'il avait à peine la vingtaine (il fut d'ailleurs mon premier amour de fiction). Leo qui n'a depuis plus rien à prouver (même si physiquement c'était mieux avant) tant sa filmographie est riche, de La Plage en passant par Django Unchained. Sur le forum c'est l'avatar de Gabriel Agreste, actuellement perdu dans une autre franchise : les Hunger Games. A ses côtés, Kate Winslet, depuis Oscar de la Meilleure Actrice pour The Reader qui a aussi sublimé le cinéma plus indépendant par exemple dans Eternal Sunshine of the Spotless Minds. Sur le forum elle est la version âgée de Diane Moon donc autant dire qu'on la voit pas méga beaucoup. Dans les rôles secondaires on retrouve Billy Zane vu depuis dans la saison 7 de Charmed, Kathy Bates, déjà oscarisée à l'époque pour son rôle dans Misery ou encore Bill Paxton, depuis décédé, vu dans The Circle ou Edge of Tomorrow. La mère désagréable de Rose est incarnée par Frances Fisher et la version âgée de Rose par Gloria Stuart (1910 - 2010 presque aussi bien que son personnage) et c'est Victor Garber qui incarne Andrews dont je suis très fan. La BO est quant à elle signée par James Horner et c'est évidemment Céline Dion qui chante My Heart Will Go On (alors que de base elle avait pas envie).
Autres : Le film est très fidèle au véritable naufrage d'avril 1912 (Cameron a fait appel à la même entreprise qui avait aménagé le vrai paquebot pour ses décors donc la moquette que vous voyez c'est exactement la même que celle qui est sous l'eau depuis plus d'un siècle) qui a fait environ 1 500 morts sur un peu plus de 2 000 passages. L'épave se trouve dans la fosse des Mariannes, en Atlantique nord. Elle a été redécouverte en 1985.
Le tournage a été aussi éprouvant pour les acteurs, notamment Kate qui ne pouvait pas, du fait de la tenue de son personnage, porter de combinaison de plongée dans les scènes à l'eau. Elle a terminé le tournage avec une pneumonie et une sacrée rancœur envers James Cameron (car la piscine de tournage n'était pas chauffée : quand elle grelotte elle a vraiment froid). Mais c'est aussi ce tournage qui a permis à Kate et Leo de devenir BFF et ça on aime.
Titanic a obtenu 11 Oscars en février 1998 (il est sorti en décembre 1997 outre-Atlantique). Il est longtemps resté premier au box office français mais est actuellement troisième (derrière Avatar du même réalisateur et un truc que vous connaissez peut-être pas qui s'appelle Avengers: Endgame).
Dans la fameuse scène où Jack dessine Rose c'est en fait James Cameron qui dessine. C'est aussi la première scène qui a été filmée afin de briser la glace entre les deux acteurs (Kate Winslet a d'ailleurs raconté que pour dédramatiser le moment elle a frappé à la porte de la loge de Leo en tenue d'Eve en lui disant un truc du genre "bon bah voilà, maintenant tu m'as vue nue, comme ça c'est fait"). Enfin concernant cette scène le lapsus de Jack est une erreur de Leo dans son dialogue (quand il dit "allongez vous sur le lit, j'veux dire le sofa) : Cameron a décidé de garder la prise, la jugeant sans doute plus réaliste.
Je pourrais encore raconter plein de choses alors très vite : les toiles de Monet et Picasso dans la chambre de Rose n'ont pas voyagé à bord du Titanic. Par contre Guggenheim y a effectivement trouvé la mort. Le paquebot est parti de Southampton et a fait escale en France, à Cabourg. La rumeur veut que lors de la construction (à Dublin je crois) du bateau il y aurait eu un incendie qui aurait endommagé la coque mais que l'incident aurait été étouffé. Dans tous les cas, le bateau était effectivement trop lent à virer car trop gros et ne me parlez pas de cette foutue planche où y avait la place sinon je vous mets pas dans le tirage.
Ah j'oubliais : le film est ressorti en 3D au cinéma en 2012 pour les cent ans du naufrage et c'est vraiment ouf comme expérience.

Synopsis


Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Résumé super nul d'AlloCiné mais flemme d'en faire un.


Il m'a suffi de revoir le trailer pour avoir une folle envie de le revoir. Encore.


L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Je pleure à chaque fois ! 5/5
♦ Anastasia Romanov : Réalisation incroyable. 5/5
♦ Deborah Gust : Leo for ever. 5/5
♦ Honey Lemon : Belle reconstitution. La romance fictive nous permet de la vivre avec davantage d'empathie. 5/5
♦ Weenonah Matoaka S : La grande romantique que je suis adore ce film. Les soirées pop-corn/télévision devant ce film sont épiques, même si la solitude dans laquelle je suis plongée dans ces moments est un peu lourde... J'espère un jour pouvoir regarder ce film avec le futur homme de ma vie, quitte à lui faire découvrir cette merveille. Mais au fond, qui ne connaît pas ce film, sincèrement ? Je pense même qu'il s'agit là d'un tue-l'amour et d'une incompatibilité amoureuse impérieuse : tu le connais pas, je ne peux pas t'aimer. Je parle avec mon coeur. 5/5
♦ Blanche de Mitry : J'ai détesté toute la partie romantique, mais c'est toujours agréable de voir des centaines de personnes mourir. 3/5

Zoom sur - Leonardo DiCaprio :


Vous allez me dire : pourquoi CE film de DiCaprio alors qu'il a fait pas mal de trucs vraiment cool depuis ? Et je vais vous répondre : parce que je suis cheffe du magazine. Je pense que ceux qui me connaissent bien pouvaient se douter qu'en votant Leo on allait parler de Titanic. Beaucoup de gens doivent se dire "mais pourquoi elle le kiffe autant, ce film ?". Eh bien tout simplement parce que je l'ai vu au début de l'année 2001 (j'avais 8 ans) et que ça a été ma première vraie introduction au cinéma, celui qui n'est pas fait pour les enfants. Ce film m'a bluffée parce qu'il m'a fait ressentir un truc que j'avais jamais ressenti devant un film avant. Il a changé mon appréciation du cinéma. Avec les années je peux me rendre compte de ce que j'apprécie, en termes de technique, de narration etc. A 8 ans ça a juste été le premier film qui m'a tellement marquée que j'ai pleuré pendant dix minutes après (en général je pleure moins longtemps bien que Vol au dessus d'un nid de coucou m'a presque fait le même effet quand j'avais 19 ans) mais à l'époque j'ai juste trouvé ça beau (au sens, je l'apprendrai plus tard, philosophique, du terme).

Breeeef.

Leonardo DiCaprio est un grand acteur qu'on ne présente plus mais c'est aussi, et ça se sait moins, un fervent écologiste qui consacre d'ailleurs toutes ses interactions sur les réseaux sociaux pour parler de ça. Il soutient aussi le parti démocratique et personne ne l'en blâmera vu le président républicain actuel des USA. Il est aussi producteur (de documentaires) et scénaristes (de je sais pas quoi je suis pas allée voir).

On le sait peu mais la première fois que Leo a marqué le cinéma c'était en 1993 (l'année de ma naissance, coïncidence, je ne pense pas) dans Gilbert Grape (avec un Johnny Depp très sexy et très jeune) où il interprète un jeune handicapé mental. Il était tellement brillant que les critiques le pensaient réellement handicapé.

En 1996 on l'a bien sûr vu aux côtés de Claire Danes dans Roméo + Juliet, une relecture de la célèbre pièce du Barde dans un Venice Beach contemporain. A noter que le film conserve les textes de l'auteur. Perso je trouve que le mix vieil anglais / monde moderne c'est chelou mais les deux acteurs principaux sont vraiment bons (et beaux).

Je n'en reparle pas mais en 1997 il est dans Titanic.

L'année suivante, double dose de lui dans L'Homme au masque de fer puisqu'il incarne le roi et son frère jumeau. Le film voit à son casting aussi Jeremy Irons et Gérard Depardieu.

En 2000 il prend des "vacances" à La Plage, film de Danny Boyle (Slumdog Millionnaire) avec les français Virginie Ledoyen et Guillaume Canet.

Sa première collaboration avec Martin Scorsese a lieu en 2002 dans un film à peu près aussi long que Titanic : Gangs of New-York. Une fois de plus le film a une distribution incroyable mais j'ai que retenu Cameron Diaz. La même année, on note sa collaboration avec Steven Spielberg dans le biopic Attrape-moi si tu peux où il incarne un arnaqueur vraiment séduisant (et doué au point de piloter des avions sans diplômes).

Il retrouve son nouvel ami Scorsese deux ans plus tard dans un autre biopic sur Howard Hughes : Aviator. Puis encore deux ans après dans Les Infiltrés (The Departed en anglais, rien à voir).

En 2008, Sam Mendes, alors marié à une certaine Kate Winslet, réuni les célèbres amants du grand écran dans Les Noces rebelles où ils sont certes mariés mais pas forcément in love.

Autre collaboration avec Scorsese en 2010 dans Shutter Island, un sacré thriller à twist. Cette même année signe sa collaboration remarquée avec Christopher Nolan pour Inception aux côtés de Marion Cotillard (épouse de Canet qu'on a vu dans La Plage, ndlr) ou encore Ellen Page dans un monde onirique qui peut donner la migraine.

L'année suivante il est J. Edgar Hoover, le créateur du FBI dans J. Edgar sa première collaboration avec Clint Eastwood, un autre grand nom à son CV impressionnant.

2012 c'est ensuite sa première collaboration avec Quentin Tarantino mais aussi son premier rôle de grand méchant (vendeur d'esclaves dans ce cas) pour Django Unchained. Petite anecdote en passant : quand il se blesse le main après avoir reposé brutalement son verre c'est le vrai sang de Leo - cette blessure (et le fait qu'il s'essuie sur l'esclave) n'était pas scriptée mais il a continué de jouer et trouver l'ajout intéressant.

En 2013 il retrouve le réalisateur de Romeo + Juliet dans Gatsby le magnifique, adaptation du célèbre roman. Cette même année, il va aussi re faire coucou à Scorsese pour filmer Le Loup de Wall-Street.

Nommé pour l'Oscar du meilleur acteur à de nombreuses reprises, Leo obtient enfin LA récompense ultime pour un film de 2015 : The Revenant. Le discours d'acception sera largement consacré à l'écologie. Pour cause le film a été tourné dans la nature, encore dans de sacrées conditions (genre manger de la viande crue) et comporte peu de dialogues car on suit la survie puis la vengeance d'un père à qui on a pris son fils.

Enfin l'année dernière l'a réunie avec Quentin Tarantino dans Once Upon a Time in Hollywood aux côtés de Brad Pitt et Margot Robbie, un film sur la décadence d'Hollywood en 1969.

On sait aussi qu'il est l'éternel célibataire d'Hollywood et a conquis de nombreuses beautés comme Gisele Bundchen ou Blake Lively mais, honnêtement, on s'en cogne.

Votre avis :


A vous de me dire ce que vous pensez de cet acteur, quels sont ses films que vous préférez ou bien ceux que vous n'aimez pas mais j'attends aussi vos avis sur Titanic qui est à l'honneur. N'hésitez pas à partager votre scène préférée et je partagerai la mienne également. Bref, à vos commentaires.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Divine10

| Cadavres : 6259



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 21:56

TITANIC BEST FILM EVER DE LA MORT QUI TUE QUE J'AIME TROP MEGA BEAUCOUP #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 242150264 Bref, je crois que t'as compris que je l'ai -pas vu- autant de fois que mary poppins returns mais l'idée est là #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 c'est atroce mais ma scène préférée, c'est la scène de fin quand on voit rose âgée endormie, que y'a tout le passage sur les photos avant qu'on voit la rose jeune rejoindre jack en haut de l'escalier de l'horloge. C'est vraiment ma scène préférée #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659

Et sinon j'adore Léo, je l'ai vu dans beaucoup de films, le plus récent c'est Once Upon A Time in Hollywood, d'ailleurs y'a une scène qui m'a trop marrer #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 bref, toussa pour dire que j'adore Léo et que voilà #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic P3t4

« Tu es incorrigible ! »

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Rey200

| Cadavres : 5988



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 22:08

Tu as osé ? Titanic ? #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 La vraie question c'est comment ça se fait que tu n'en avais pas encore parlé jusqu'à aujourd'hui dans pop corn ? #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3213561239 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 22:11 « Sarcasm: punching people with words. »

Quel enthousiasme ! #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 Je pensais que ton best film ever ce serait Mary Poppins Returns ou Mamma Mia.

Ah oui elle est jolie cette scène mais c'est pas ma préférée. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1375884928

C'est quelle scène qui fait "trop marrer" dans Ouat in Hollywood ? #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659

Eh oui j'ai osé, Seb. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Cette saison c'est celle de l'audace, comme à Top Chef. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906 Et j'en avais pas parlé jusqu'à présent car l'occasion s'était pas présentée. Je fais rarement des hors séries mais note que tout dépendait de vos votes. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 920691004

Tirage :

1 : Cam
2 : Marielou
3 : Seb

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic XqPb9

| Cadavres : 1117



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 22:56

Bah en fait, Titanic est en pour parler pour partager la première place avec Mary Poppins Returns #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 479813545 mais Mary Poppins Returns possède toujours le record de visionnage #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739

la scène qui me fait marrer, c'est le moment où il sort le lance flamme de sa cabane à outils alors qu'il est complètement défoncé #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 mais j'avoue qu'en fait, j'étais morte de rire dès l'instant où le personnage de Pitt est complètement foncedé et qu'il croit qu'il rêve alors que les mecs sont vraiment là #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-01, 23:06 « Sarcasm: punching people with words. »

Ah oui le lance flammes je savais qu'on allait le revoir et c'était épique ! #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 Mais dans Ouat in Hollywood je trouve que le personnage de Brad Pitt est plus marquant que celui de Leo - dans sa globalité. J'adore la scène de Leo avec la jeune actrice super studieuse : elle dure un moment mais on sent tout le talent d'acteur de Leo.

Tirage :

1 : Cam
2 : Marielou
3 : Seb

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Sn0a
#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Da6n
#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Hmch

| Cadavres : 1316



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-02, 18:50 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH TITANIC #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545
Je l'ai pas encore vu cette année #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659 Le meilleur des films #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659

(Erwin rit parce que QUI va choisir le désargenté au profit de sa richesse? Un petit parvenu sans style! L'acteur en plus n'est pas si terrible que ça, et Erwin se souvient que c'est l'homme idéal selon Lena, ce qui le fait bien rire car je le mets en mode off)

J'ai vu ce film adolescente, genre à 13-14 ans avec un DVD qu'une amie m'avait prêté....et j'ai filé acheter le film après #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723
C'est beau, c'est romantique, c'est palpitant, on s'ennuie pas une seule seconde, c'est captivant #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659
Je me souviens que j'avais tellement aimé que dans un projet d'arts plastiques où il fallait inventer un dîner avec des personnages qu'on souhaitait rencontrer j'avais fait ça sur les acteurs de Titanic, oauis j'ai eu Léo à ma table que voulez-vous #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723
MAIS histoire de bien enfoncer le clou sur le fait que je ne suis pas très nette en matière de goûts sentimentaux.... Ben j'étais team Cal, plus jeune... #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1842657549
Ouais ouais le fiancé prétentieux #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 tout en aimant le personnage de Léo attention, mais je préférai le fiancé........ #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1842657549 Ce pauvre gars qui n'aime pas Picasso #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723
Non mais ça vient sûrement du fait que je compatis toujours pour ceux qui ne gagnent pas #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1139808870
Ma scène préférée? C'est pas original mais c'est clairement la scène sur le pont #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2727069659 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545
Parce que déjà j'adore cette robe de Rose, c'est ma favorite...et puis c'est tellement romantique "je vole, Jack #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2731903649 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2731903649 "
Après y a tellement de moments cultes! La fin est belle, la scène du portrait aussi
Où lorsqu'elle saute de la barque pour rejoindre Léo: "tu saute, je saute, pas vrai? " #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2731903649
Et MYYYYYYYYY HEART WILL GOOOOOOOO ONEE #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545
Aaaaargh merci Cam j'ai envie de le revoir maintenant #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739

Léonardo après c'est un super acteur... #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1412354410 Ma mère est fan #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3641168666
J'ai vu Inception, les Noces Rebelles ( #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 4114364782 ), Shutter Island
J'ai énormément envie de voir Gatsby car c'est un de mes livres favoris #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545 Et Once Upon a Time in Hollywood

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-02, 19:20 « Sarcasm: punching people with words. »

AH je suis pas la seule qui le voit chaque année ! merci ! #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 Je pense me le faire le weekend du 12 pour le regarder un des jours pendant lesquels il a navigué mais ça reste encore à voir. Faire ce Popcorn m'a bien hypée.

Citation :
oauis j'ai eu Léo à ma table que voulez-vous

Je l'aurais mis dans mon lit direct. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906 Oui c'est pas l'exercice et donc ?

Je trouvais l'acteur vraiment charmant mais si tu veux pouvoir fantasmer sur lui regarde ses épisodes de la 7e saison de Charmed : il joue un perso adorable, t'as trop envie de l'épisode (et il était encore sexy c'était avant sa calvitie).

Tu as cité ma scène préférée : You jump I jump, right? En puis la musique dessus c'est Unable to Stay, Unwilling to Leave qui est vraiment mon morceau instrumentale préféré de toute la bande-son. Musique parfaite en cas de dépression si on veut enfoncer le clou soi-même. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906

J'ai pas vu Les Noces rebelles mais je suis assez curieuse de le voir. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1617451880 Malgré ton smiley. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723

Et de rien pour l'envie, comme ça je suis pas seule non plus. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723


Il manque le début m'enfin. Ca c'est le meilleur moment. #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 675216545 Je peux la refaire par cœur je crois. Le jeu de Leo est vraiment ouf parce que tout passe dans son expression quand Cal lui dit en substance "tu vas crever et moi pas". Y a pas besoin de dialogue (et donc de débat sur la VF #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739) pour qu'il fasse passer l'émotion. J'aime aussi comment la scène est "mutée" un moment comme si Rose la voyait d'un point de vue extérieur en train de se demander sans doute ce qu'elle fout là. La synchronisation parfaite entre la musique qui change de rythme et le lancement de la fusée de détresse, fusée qui enveloppe Jack dans un halo comme si c'était (déjà) un ange et l'illumination du visage de Rose comme si elle avait une épiphanie juste avant de sauter. Puis enfin le you jump I jump, right qui les ramène à leur rencontre et là il peut plus rien dire contre elle, elle le prend à son propre jeu, d'une façon.

Tirage :

1 : Cam
2 : Marielou
3 : Seb
4 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-02, 23:44 « Sarcasm: punching people with words. »

Une fois pour toute Jack DEVAIT mourir et on s'en branle de la putain de porte. C'est une question d'histoire, celle de Rose, celle du rôle de Jack dans cette histoire là. Voici une vidéo (que j'avais déjà vue) sur le pourquoi du comment. C'est en anglais mais la voix off articule et parle lentement donc c'est gérable, notamment avec les sous-titres auto-générés qui sont pas trop mauvais sur cette chaine.


Tirage :

1 : Cam
2 : Marielou
3 : Seb
4 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 210427035215479840

| Cadavres : 653



#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________ 2020-04-05, 17:58

Deborah a écrit:
Sur le forum c'est l'avatar de Gabriel Agreste, actuellement perdu dans une autre franchise : les Hunger Games.
Et il tient à dire qu'il va bien #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1574146564

Un article sur ma personne #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 ? Quoi, comment ça non #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2724229657 ? Quand Miraculous Ladybug sortira en film en 2021, j'exige un Popcorn dessuuuus #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2750729395 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1842657549

Bien. Maintenant, il est fort probable que vous me retiriez mon acteur après que j'ai donné mon avis de joueuse sur ce film #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2381383065 Je prends le risque...

J'ai vu le film... 1 ou 2 fois je crois et je pense que je devrais le revoir une nouvelle fois pour vraiment me faire une opinion dessus car pour le moment, j'ai juste gardé ce qui me venait sur le moment et ce n'était pas... joyeux #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906
Il faut déjà savoir que j'ai un problème avec les films que vous appelez "beaux" parce qu'ils sont tristes #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2724229657 Particulièrement pour ce film #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Je m'étais faite les documentaires sur le Titanic avant le film (ou après #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739) et j'ai trouvé ça très triste - déjà. Mais le film m'a rendu encore plus amère et frustrée - si je puis dire. J'avais l'impression que la fin me laissait en plan, comme Rose sur sa planche #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3707044744 Je trouvais belle la rencontre entre Rose et Jack tout comme leur amour qui a permis à ROSE d'évoluer #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3707044744 Et sincèrement, je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé dans le film et j'en avais parlé avec toi Anya sur la CB #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Je ne supporte pas l'idée que Jack ait servi d'outil d'émancipation à Rose avant de bêtement décéder dans l'eau #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3707044744 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Ça me révolte. Il a tout fait pour elle, il est celui qui met le rythme dans le film, qui monte l'intrigue, brise les règles, renverse cette échelle sociale et l'assume mais les scénaristes le font mourir à la fin #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3707044744 Je sais que c'était prévu et que pour l'impact du film "il fallait qu'il meurt", néanmoins ça a retiré - pour moi - toute la beauté du film et je vois dans celui-ci non pas l'amour naissant de je sais pas quoi ou l'émancipation de Rose mais juste la descente de Jack jusqu'à la mort #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Donc, je l'ai clairement eu de travers #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 Je trouvais que le perso' n'avait pas été respecté (dans le sens, qu'il n'avait pas eu ce qu'il méritait vraiment) #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 4114364782 Donc... Ce film me rend juste triste - de la pure tristesse et de la frustration. Je ne le trouve pas particulièrement "beau" malheureusement, si ce n'est la fameuse scène du bateau "Jack, je vole !"
Je saiiiis en plus que si jamais on venait à demander au perso lui-même, il n'aurait aucun regret et il le ferait parce que qu'il a rencontré Rose e.t.c mais NAN ! Je suis pas d'accord, il méritait pas ça #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 4114364782 Je me souviens, au début du film, quand il joue et qu'il gagne cette place à bord du navire, il était si heureux et il se sentait si chanceux #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 4114364782 Et il est mort #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 4114364782
Je l'ai mal vécu #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132

Voilà #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1574146564
*fuis*

EDIT : Ouiii, j'avais vu cette vidéo Anya #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 242150264 Mais, je l'accepte pas quand même #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 453450723 Une enfant, je sais #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Je voulais le Happy Ending moi #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2724229657 Je voulais qu'il renverse les codes de la société ENSEMBLE #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2750729395
Alors qu'à la fin, limite y a qu'elle qui se souvient de lui. Limite, c'était une illusion depuis le début #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Je sais que c'est souhaité par ceux qui ont monté le film mais je suis juste dégoûtée quand même que Jack ait ce rôle de moyen plus que celui d'être humain #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 1139808870 Il pouvait évoluer lui aussi #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 2852471132 Il n'en a pas été fait, je comprends le choix mais pour ma part, c'est ce pour quoi le film me restera en travers #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 3392629739 #PopCorn Hors-Série #3 : Titanic 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Contenu sponsorisé




#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

#PopCorn Hors-Série #3 : Titanic





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines