« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into the unknown ➹ PITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-23, 19:39


Into the unknown
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Non, effectivement diriger Olympe ce n’était pas simple. La maigre consolation que j’avais, c’était que j’étais dans une période dite « calme ». J’espérais voir mon frère revenir avant, que tout ne parte a nouveau dans tous les sens parce que seule, je ne pourrais pas gérer. Je profitais également de la présence de Siobhan afin de souffler un peu, et de voir autre chose que la cité.

- C’est ça, c’est elle la maman. Elle a eu six bébés, trois mâles et trois femelles, j’avais donné les bébés à des amis ou des membres de la famille, mais j’ai dût en récupérer plusieurs suite à des départs. Il n’y a que Sherlock qui est resté avec un nouveau maître. Là tu as Gavroche, Eclipse, Luna, Charlie et Leo. En fait il s’appelle Leonidas, mais on l’appelle Leo c’est plus court. Luna, Charlie et Leo ne sont pas a moi, même s’ils sont ici. Luna, est à Apollon, Charlie est à ma filleule je la lui garde parce que chez elle ce n’est pas possible, et Leo est à ma sœur Athéna.


Comme on vivait sous le même toit avec Apollon et Athéna, ça faisait que les chiens n’avaient jamais été séparés, ils avaient continués de grandir ensemble. La seule fois où séparation il y avait eu c’était quand ma sœur était parti pendant plusieurs mois emmenant Leo avec elle. Evidemment, ils avaient été comme des fous lorsqu’ils s’étaient retrouvés. Heureusement, leur mère avait sût les calmer lorsqu’elle estimait qu’ils devenaient trop turbulent. C’était elle la cheffe, et tout le monde avait plutôt intérêt à obéir, Gavroche avait tenté de n’en faire qu’a sa tête lorsque je l’avais récupéré, il avait rapidement compris que ce n’était pas et ne serait jamais lui qui commandait. Elles avaient pas mal de similitudes avec ma sœur, et c’était d’ailleurs pour cela que j’avais baptisé ma chienne comme elle.

Quant à Charlie, je l’avais récupéré suite au départ d’Apple pour New York. Lorsqu’elle était revenue comme elle vivait entre autre avec Socrate, je m’étais dit que ce n’était pas nécessairement une bonne idée d’avoir la chienne en plus. Alors, on avait toutes les deux convenus que je la garderais chez moi, mais qu’Apple pouvait venir la voir aussi souvent qu’elle le souhaitait.

- Je vais te montrer quelque chose. Attend moi là, je reviens rapidement.


Je pourrais lui faire visiter la maison une autre fois, si on commençait à rajouter tout un tas de chose à notre planning déjà bien chargé, on ne s’en sortirait plus. Et je pouvais peut-être nous économiser du temps de trajet en nous téléportant mais cela ne faisait pas tout. Heureusement, nous avions deux portes pour entrer et l’une donnait sur le jardin où nous étions. En y entrant j’allais directement dans la cuisine, ce qui était parfait pour ce que je voulais puisqu’il s’agissait de friandises pour chien. J’en utilisais rarement pour le dressage, quand il s’agissait d’éduquer un chien je préférais les caresses, je trouvais que cela renforçait le lien affectif avec l’animal. Mais étant donné que c’était Siobhan qui allait donner les ordres et leur demander de faire les tours, ils obéiraient mieux avec une friandise en guise de récompense. Attrapant le paquet, je fit le chemin inverse et revint aux côtés de la petite fille.

- Regarde, je vais faire faire une série d’exercice à Athéna et si tu le souhaite, tu pourras le faire après moi.

Sifflant légèrement pour que ma chienne qui était en train de mordiller l’oreille de Luna revienne, je lui fit signe de s’installer au pied et d’attendre :

- Athéna, assis. Lui ordonnais-je

Elle s’exécuta, et je la félicitais verbalement, tout en lui offrant une friandise et la gratifiant d’une caresse par la même occasion. J’effectuais plusieurs autre ordre comme couché, ou bien la faire tourner puis distribuait des friandises à Siobhan.

- A toi de jouer. Je suis juste à côté avec Pitch, on te regarde. Si tu a besoin de quoi que ce soit avec les chiens, je suis là. Et ne les laisse pas tous s’approcher, ils sont gourmand, surtout Luna.


C’était un véritable ventre à patte, comme son maître quoi. D’un côté mon frère n’était pas un as de l’éducation canine et j’avais tenté de la reprendre plusieurs fois, mais avec Apollon comme maître c’était inutile. Tout mon travail était anéanti en l’espace de 5 minutes. J’avais finit par laisser tomber, et comptait sur sa mère pour la discipliner un peu quand elle en avait besoin. Face à Athéna, Luna ne faisait pas la fière, elle obéissait sans broncher.

- Alors ? Comment je me débrouille avec elle ? Je ne suis pas trop nulle j’espère. Demandais-je à mon compagnon.

Mes neveux et nièces étaient tous beaucoup plus âgés que Siobhan. Apple, la plus jeune avait l’apparence d’une ado de 16 ans, même si tout comme Peggy, l’âge physique n’était pas tout a fait le même que l’âge réel. C’était une première pour moi, et j’essayais de faire en sorte que son week-end à Storybrooke soit mémorable. Son histoire m’avait touché, et je souhaitais qu’elle passe du bon temps ici. C’était pour cette raison que je lui avais proposé de faire faire quelques tours aux chiens entre autre. Et puis comme ça elle aurait aussi plein d’histoires à raconter quand elle reviendrait. Je suis certaine qu’aucun de ses camarades n’a pu jouer avec des chiens comme ça, ou n’a pu aller au zoo, ou à l’aquarium. Évidemment, la visite d’Olympe était à ne pas ébruiter. Nous avions déjà eu des ennuis avec le gouvernement Américain aux cours de ces dernières années. L’existence de Storybrooke demeurait secrète pour le plus grand nombre et c’était mieux ainsi. Qui sait ce qui pourrait arriver, si elle venait à être découverte. Très franchement, ce n’était pas une possibilité à laquelle j’avais envie de penser.

- Des fois, je me dit que c’est ce que j’aurais aimé qu’il se passe avec...enfin...Tu sais.
Conclus-je lamentablement en esquissant une grimace.

Phobos, demeurait un sujet délicat étant donné ce qu’il faisait. Ma filleule, s’était montré plus familière que moi, le qualifiant de « blaireau » la dernière fois que nous en avions discuté. Je ne pouvais pas vraiment lui donner tort sur le sujet mais cela ne m’empêchait pas, d’avoir quelque fois un pincement au coeur et de me dire que j’aurais aimé que les choses se passent « normalement ».

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-13, 21:16

Pitch & Diane

Into the Unknown

"D'accord." Siobhan l'observa s'éloigner avec curiosité tout en continuant de caresser la tête de la chienne, lâchant des petits rires en observant les autres chiens jouer entre eux. Attrapant le téléphone qui se trouvait dans la poche de mon pantalon, je sélectionnais l'icône de l'appareil photo pour ensuite prendre quelques clichés et une courte vidéo, histoire qu'elle puisse avoir des souvenirs de cette rencontre. Je levais les yeux de mon téléphone quelques secondes plus tard pour remarquer que Diane nous avais rejoint avec un paquet de friandise, Siobhan observa le paquet avec attention, hochant la tête avec enthousiasme en réponse à la proposition de la déesse avant de prendre un air très sérieux et de suivre avec attention les moindres geste et parole de Diane, absorbant tout ce qui se passait sous ses yeux pour mieux le répliquer quand ça serait son tour.

"Ok, je vais essayer."Dit-elle avec détermination tout en observant les friandises qu'elle avait en main, je savais qu'elle ferait de son mieux pour que rien de mal n'arrive, Diane lui avait fait confiance pour s'occuper de ses chiens le temps qu'on puisse discuter un peu, la petite fille allait prendre cette responsabilité très au sérieux, c'était son genre, à chaque fois que Meera proposais à Siobhan de s'occuper d'une tâche à l'orphelinat, la rouquine avait tendance à s'en charger même si parfois ça l'ennuyait. Je l'observais quelques secondes avant de m'éloigner, pour joindre Diane un peu plus loin, tandis que j'entendais un "Luna, assis" venant de derrière moi, puis des félicitations verbale suivie d'un éclat de rire, pour le moment, tout se passais bien.

"Du peu que j'ai vu, je trouve que tu t'en sort bien."Ce n'était que le début bien entendu, mais je savais que la déesse s'en sortirait très bien."Elle n'est pas la plus difficile des enfants à gérer."Je ne passais bien entendue pas mes journées à ses côtés, mais je la connaissais assez pour savoir comment elle était et j'avais souvent mis les pieds à l'orphelinat pour être heureux de ne pas avoir à m'occuper de certains enfants là-bas, Meera et ses collègues avait vraiment des nerfs d'acier.

"Oui...j'aurais aimé que les choses se passe différemment aussi."J'avais espérer que les choses se déroule un peu mieux à mon retour à Storybrooke avec Phobos, de tenter de faire un pas en avant pour que notre relation s'améliore, hors tout ne s'était pas déroulé comme je l'avais imaginé et j'étais certains que jamais nous n'aurions une bonne relation avec lui. "Pourtant, je devrais être habitué à avoir une relation compliquée avec mes enfants."On pouvait dire que je les collectionnais, d'ailleurs, j'hésitais quelques instants à poursuivre cette conversation, mais si je voulais être absolument honnête avec elle et pour que notre relation continue sur la bonne voix, je me devais de lui d'aborder ce sujet. "Avec Maara déjà...même si de ce côté là ça va un peu mieux...mais ce n'est pas d'elle dont je veux parler..."Je marquais une brève pause, me sentant maladroit dans mes propos, était-ce vraiment le bon moment ? De toute façon, je ne pouvais pas vraiment revenir en arrière, pas après tout ça.

"Avant que je ne devienne le maître des cauchemars, j'ai été mariée et ensemble nous avons eu une enfant...Emily Jane, enfant qui m'adorais autant que Siobhan."Je jetais un coup d'oeil en direction de la petite rouquine qui était en train de faire en sorte qu'un des chiens lui donne sa patte, je me laissais distraire quelques seconde devant cette scène avant de reprendre."Mais qui à finit par me détester autant que Phobos... car j'ai passer de nombreuse années à croire qu'elle avait été tué tout comme sa mère sans jamais chercher à vérifier si c'était vrai...puis je suis devenu le maître des cauchemars...et rien ne s'est amélioré entre nous, jusqu'à ce que je l'a perde définitivement..."Je marquais une deuxième pause avant que mon regard ne se fixe sur la déesse."Je pensais pouvoir fixer les choses avec Phobos comme je n'ai pas pu le faire avec elle, mais soyons honnête, je ne suis pas certains que ça puisse arriver."Et malgré tout, au fond de mon cœur, ça m'attristais un peu."Tout comme je suis certain qu'il ne voudrait surement pas que l'on fixe quoi que ce soit, il est aussi déterminé que moi avant la malédiction à rester du mauvais côté."




luckyred.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-20, 21:53


Into the unknown
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

J’avais sourit à Pitch, devant ses confessions. Ce n’était pas de la pitié, pas de la tristesse non plus, c’était simplement pour lui dire que quoi qu’il advienne, maintenant j’étais là et quoi qu’il advienne, nous affronterons les épreuves ensemble. C’était d’ailleurs pour cela que je lui avait aussi prit la main, tandis-que mon pouce faisait des cercles sur le dos de cette dernière. Un geste d’affection banale, que j’avais pourtant eu tellement de mal a faire au début de notre relation. Nous n’avions pas été les plus doués a ce niveau là autant l’un que l’autre, mais aujourd’hui il était indéniable que nous avions fait des progrès :

- Je sais.
Dis-je doucement pour Phobos, il y a eu un temps où je croyais que je pourrais le changer, ou du moins que je pourrais réussir à lui faire entrevoir un nouveau chemin, lui faire comprendre qu’il n’avait pas nécessairement a être tout seul comme je l’ai fait avec toi. Aujourd’hui, je me rend compte que c’était au mieux utopique au pire stupide de penser une chose pareil. Il m’a dit que Chronos lui avait demandé de faire quelque chose pour lui, mais qu’il ignorait s’il en était capable. Je ne sais pas de quoi il s’agit, et je ne suis même pas certaine d’avoir envie de le savoir admis-je.

Ce qui faisait partie des raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais complètement diriger Olympe d’ailleurs, quand je ne voulais pas savoir quelque chose cela ne me dérangeait pas de rester dans l’ignorance et pourtant je savais que la moindre information pouvait être cruciale pour tout le monde, et pas uniquement pour Olympe et les membres de ma famille, mais également pour toutes les personnes qui y étaient liées et cela incluait également Pitch, non seulement parce que peu importe ce que Phobos clamait et voulait pour toutes les autres personnes moi incluse, c’était lui son père et ce même si je ne pourrais pas lui en vouloir s’il choisissait de ne pas s’impliquer. Je comprendrais s’il décidait de ne pas l’être, c’était après tout compliqué de vraiment s’impliquer quand son fils ne le considérait pas comme son père.

- Je suppose qu’il faudrait que je discute de cela avec quelqu’un qui aurait peut-être plus de pistes que moi, comme Hypérion par exemple, ne serait-ce que pour au moins tenter d’enterrer la hache de guerre. Je pense que au point où j’en suis, rester fâcher et continuer à lui en vouloir n’a plus vraiment de sens. Au fond, les titans ne sont pas vraiment différent de nous, alors de quel droit est-ce que je peux émettre un quelconque jugement sur leurs actions, sur ses actions. Je ne serais pas toujours d’accord avec sa manière de gérer les choses, mais au fond personne n’est jamais complètement d’accord lorsqu’il s’agit de soucis divino titanesques, il y aura probablement encore des désaccord mais je suppose qu’on peut au moins être d’accord sur le fait qu’on essaye d’agir, même si ce n’est pas la manière dont chacun aurait géré le problème.


Et a côté de cela il y avait Apple, Apple qui me considérait clairement comme sa figure parentale étant donné sa manière de constamment chercher mon approbation sur certaines choses, y compris sa musique étant donné que j’étais toujours la première a qui elle faisait écouter ses compositions une fois terminée, même si elle argumentait que ses colocs ne supporteraient pas de l’entendre encore une fois, étant donné qu’ils avaient assisté a tout le processus de création. Je ne connaissais pas bien Nora ou Meg alors je ne pouvais pas émettre de jugement, en revanche je connaissais très bien Socrate et quelque chose me disait que effectivement, assister au processus de création lui aurait suffit.

Je n’étais pas entièrement certaine que ma filleule ait renoncé à sa lubie concernant l’adoption. C’était toujours un peu compliqué de ce point de vu et je marchais sur des œufs. Techniquement, Aphrodite ne voulait pas d’elle -et était de toute façon trop occupé à frayer avec Phobos- quant à mon fils, je n’étais pas entièrement certaine d’avoir envie d’accéder à sa requête concernant notre relation -principalement parce que cela excluait Pitch- néanmoins je ne voulais surtout rien faire qui pourrait mettre le feu aux poudres, aussi me contentais-je d’agir en tant que marraine, et en ne lui donnant absolument aucune indication qui pourraient laisser entendre que j’attendais a tout moment, qu’elle me ressorte des papiers d’adoptions comme la dernière fois.

- Phobos semble me voir comme sa mère, du moins c’est ce qu’il m’a laissé entendre à plusieurs reprises. Pour autant, j’admets qu’a chaque fois je n’en suis que plus méfiante. C’est difficile d’oublier qu’il n’y a pas si longtemps, son objectif semblait être de nous éliminer. Je n’ai pas l’intention de me laisser endormir par de belles paroles, et je n’ai pas non plus l’intention de faire ce qu’il souhaite. Pendant longtemps, il n’y a toujours eu que Apollon et moi, il était la personne la plus importante pour moi et j’estimais que tant que je l’avais, je n’avais besoin de rien d’autres car après tout, nous étions deux moitiés d’âmes. Les choses ont changés, et s’il est vrai que je ne peux concevoir un monde où il n’est pas, il me serait impossible ne serait-ce que d’envisager que tu ne fasse pas partie de l’équation. Tu m’es aussi indispensable que lui, c’est a prendre ou a laisser, soit Phobos le comprend, soit nos relations sont voués à rester tendus.


Je n’étais pas Aphrodite, si j’étais prête a tout pour protéger les membres de ma famille, je ne le faisais pas en lui tournant le dos. Je ne savais pas ce que Phobos souhaitait exactement, quelle était la part de manipulation, et la part de sincérité là-dedans et c’était pour cette raison que je me devais d’être constamment sur mes gardes quand cela le concernait.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-07-27, 16:05

Pitch & Diane

Into the Unknown

Je lui rendais un faible sourire en retour, je n'avais plus besoin de chercher de moment opportun pour aborder ce sujet, tant mieux, ça me faisais un poid en moins sur les épaules; passer des heures entière, parfois, à chercher quand lui dire avait été frustrant, car soit je ne trouvais jamais le bon moment, soit je me dégonflais, soit il se passait autre chose de plus important en ville et donc ce n'était plus le moment d'en parler; à présent c'était dit, c'était le dernier grand secret que je gardais en moi. Mon sourire s'effaça quand elle aborda le sujet Phobos, plus particulièrement cette histoire de demande faite par Chronos qui semblait le faire hésiter, je ressentait au fond de moi comme un mauvais pressentiment, car ça ne pouvait être que quelque chose qui n'était pas bon, n'est-ce pas ? Sinon, il n'y aurait pas d'hésitation du côté de Phobos, sauf si je me trompais dans ma réflexion.

"Personnellement je serais bien curieux de savoir de quoi il s'agit et si ça aura un impact sur nous de quelque manière que ce soit."J'espérais vraiment que rien de grave n'allait se passer, même si c'était stupide d'espérer ce genre de chose quand on vivait à Storybrooke où il se passait toujours quelque chose et que parfois on était impliquer dedans sans qu'on ne le veuille, comme cette histoire à Magrathéa où nous avions du défendre notre planète auprès d'Aliens. Hors, cette fois-ci, j'avais bien l'intention de me mêler un peu plus de ces histoires divano titanesque, histoire d'épauler Diane le plus possible mais aussi car à cause de Phobos, je me sentais le devoir d'agir, de ne plus vraiment être passif.

"Si c'est possible, moi aussi j'aimerais être présent pour cette future conversation, malgré le faite que Phobos ne me considère comme rien, ça me concerne aussi."Comme ça elle n'aurait pas à jouer les messagère et je pourrais enfin rencontrer ce titan dont on m'avait tant parlé par le passé mais que je n'avais vu que très brièvement. "En espérant qu'elle amène des réponses."Si c'était pour passer une heure à tourner autour de la question sans avoir de réponse concrète, ça allait bien vite être chiant. "Enfin, si il à des réponses à nous donner."Je me laissais distraire quelques secondes par la voix de Siobhan qui semblait toujours autant s'amuser avec les chiens de Diane, l'entendre rire me rendait heureux, elle en avait bien besoin.


"J'ai bien l'impression que jamais il ne le comprendra, ou peut être fera-t-il en sorte de me dégager de l'équation."Mais en faisant ça, il s'assurera de ne jamais avoir Diane de son côté."Quoi que, je ne doit pas être assez important à ses yeux pour qu'il vienne s'en prendre à moi."

" Vous parler de quoi ?"Je tournais la tête en direction de Siobhan qui venait d'entrer dans la pièce, suivit de près par l'armée de chien de la déesse.

"Qu'est-ce qu'on t'a dit à propos d'écouter les conversations des autres ?"Demandais-je avec sévérité; la jeune fille baissa les yeux sur ses chaussures.

" Que ça ne se faisait pas."Répondit-elle, d'une toute petite voix.

"En effet."Je jetais un oeil aux chiens qui continuais de l'entourée, l'un d'eux s'était rapprocher d'elle pour lui donner des coups de museaux dans le bras, comme si il cherchais à la rassurer. "La curiosité c'est bien jusqu'à un certain point, retient bien ça."Elle hocha la tête tout en caressant la tête du chien qui se trouvait à côté d'elle. "Je suppose qu'on pourra toujours continuer cette conversation plus tard, on devrait commencer notre petit programme, qu'en pense tu ?"Demandais-je à Diane, on trouvera bien l'occasion de poursuivre tout ça plus tard, quand Siobhan ne serait pas à l'écoute.




luckyred.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-20, 16:37


Into the unknown
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Jusqu’ici, lorsque cela concernait Phobos j’avais toujours été seule. Mais il est vrai que j’avais tendance à oublier que de nous deux, c’était Pitch qui était le premier entré en contacte avec lui. Je n’étais pas contre le fait de lui faire face ensemble bien au contraire, mais étant donné la manière dont il considérait mon compagnon, je ne l’aurais pas mal prit si lui de son côté décidait également d’appliquer la même considération à Phobos. Lui faire face avec Hyperion, n’était pas la même chose que lui faire face avec Pitch. Et, lui aurait peut-être des questions que je n’aurais pas. En résumé, plus j’y réfléchissais et plus l’idée s’imprimait dans mon esprit ce serait effectivement une bonne chose d’agir en équipe. Quoi qu’il en pense, Phobos avait deux parents et c’était Pitch et moi.

- J’y veillerais. Lui répondis-je. A l’avenir si tu souhaite être plus impliqué dans ce qu’il se passe fait le moi savoir d’accord ?

Nous aurions effectivement le temps de continuer notre conversation plus tard, Pour l’instant Siobhan était là et les affaires divines ne la concernait pas de même que Phobos. Je hochais la tête en guise de réponse à Pitch et nous téléportais à nouveau tous les trois, cette fois-ci devant l’aquarium. Ce qu’il y avait de pratique avec Storybrooke c’était que je n’avais pas nécessairement à cacher mes pouvoirs. Me voir apparaître en pleine rue comme sortie de nul part était quelque chose de banale pour la ville. L’aquarium et le zoo n’étaient pas très loin l’un de l’autre ce qui nous permettrait une fois que nous en aurions finit avec le premier de se rendre au second. Peut-être que nous pourrions reprendre notre conversation quand Siobhan serait occupé avec les animaux, je n’avais pas répondu lorsqu’il avait parlé de la possibilité de l’enlever de l’équation, mais cela n’empêchait que j’y avais pensé.

J’ignorais jusqu’où il était capable d’aller, plus d’une fois Phobos m’avait en quelque sorte « mise en garde » évoquant mes proches. Je savais que cela avait pour but de me faire changer d’avis, et de faire ce que lui souhaitait que je fasse mais j’étais resté ferme. La possibilité qu’il décide purement et simplement d’éliminer Pitch n’était pas à exclure et elle n’était pas sans m’inquiéter. Parce que si je venais à le perdre lui ou Apollon cela ne me ferait pas changer d’avis bien au contraire, cela ne ferait que renforcer mes convictions. Secouant la tête, je chassais ces pensées de mon esprit et inspirait un bon coup pour essayer de me défaire du nœud qui tordait mon ventre. Ce n’était pas le moment de mettre à angoisser, ni le moment d’avoir des idées noires. Je m’avançais vers les caisses afin de demander trois entrées, et attrapait un dépliant avec le programme et le circuit de visite. Néanmoins, la réalité me rattrapa bientôt et je me tournais vers mon compagnon penaude :

- Je suis désolée, c’est une habitude que j’ai. J’aurais dût te demander avant, si tu souhaitais le faire au lieu de prendre directement les devants.


Les relations sociales ou ma plus grosse lacune, particulièrement lorsqu’il s’agissait de ce genre de relation. Pitch était le premier homme avec qui j’étais en couple, et je n’y connaissais pour ainsi dire : rien. Évidemment, après plusieurs années de relation certaines choses s’étaient mise en place d’elle-même mais ce genre d’occasions ne s’était encore jamais présenté, généralement lorsque nous sortions nous avions plus ou moins un programme pré-établit, selon la personne qui décidait de mettre cela en place. L’idée était souvent de surprendre l’autre aussi ce genre de questions ne se posaient pas. Et de mon côté, j’étais tellement habitué à tout faire par moi-même que je n’avais pas songé à poser la question à Pitch. Un faux pas, qu’il faudrait que je corrige à l’avenir. Je savais pourtant que me mettre dans un état pareil était ridicule, il n’allait pas me faire un procès ni quoi que ce soit, et la journée n’allait pas s’arrêter comme cela a cause d’une bévue de ma part. Pour autant je respirais la nervosité, c’était presque plus fort que moi. Et lorsque j’étais nerveuse, mon empathie avait tendance à s’emballer, aussi étais-je en train de me recevoir en pleine figure, toutes les émotions des personnes aux alentours. Je devais me calmer impérativement, sinon je finirais avec un mal de tête avant même d’avoir pénétré à l’intérieur de l’aquarium.

- Et si on faisait un jeu ? Proposais-je à Siobhan, parmi tous les poissons que l’on va voir, on essaye d’en trouver qui nous font penser à des personnes que l’on connaît. Tu en penses quoi ?

Au moins cela m’aida à me reprendre, et reprendre également le contrôle de mon pouvoir, mettant volontairement de la distance entre les émotions des autres et les miennes, et me focalisant uniquement sur ces dernières. Le soucis de l’empathie c’était que lorsque j’en perdais le contrôle, ce que je ressentais pouvait influer directement sur mes propres émotions et dans ces cas là ce n’était pas un excellent mélange. En fonction, de ce que la personne ressentait et ce que moi je ressentais, cela pouvait donner « naissance » à une susceptibilité qui ne m’était pas coutumière, un agacement persistant et j’en passais. En résumé ce n’était pas un état dans lequel j’aimais me montrer et c’était souvent pour cela que je faisais en sorte de garder le contrôle

- Pitch aussi peut y participer, enfin s’il le souhaite bien sur ajoutais-je avec un sourire taquin à son adresse.

Il n’était évidemment pas obligé si cela ne le tentait pas plus que cela, personne ne s’en formaliserait et certainement pas moi. De toute façon, je n’aimais pas forcer les gens a faire quoi que ce soit qui ne leur conviendraient pas. J’avais pour règle de ne jamais faire a autrui ce que je ne souhaitais pas que l’on me fasse et cela commençait par mes proches. Et si Pitch avait déjà été en contacte avec une enfant de l’âge de Siobhan, cela remontait à quasiment une autre vie, depuis elle avait été la seule assez brave pour se prendre d’affection pour le Croque Mitaine. J’admettais que c’était très amusant a voir, et que plus la journée avançait et plus je me prenais d’affection pour elle a mon tour.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202



Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-23, 18:38

Pitch & Diane

Into the Unknown

"Je n'y manquerais pas."Pour le moment, il n'était plus question d'aborder ce sujet où n'importe quel autre sujet divano titanesque, car Siobhan était dans la pièce et ça ne la concernait en aucun cas, même si elle savait beaucoup de chose, elle n'était encore qu'une enfant et je refusais de l'impliquer dans nos histoires. Il était temps pour nous de nous rendre au zoo de la ville pour faire notre visite comme elle avait été prévue, je laissais donc à Diane le soins de nous téléporter vers notre destination, me concentrant sur Siobhan pour voir sa réaction à cette seconde téléportation; je m'avançais vers elle en remarquant le teint légèrement verdâtre qu'elle arborait à présent.

"Respire par le nez et expire par la bouche, ça va aller."Lui conseillais je, déposant une main sur son épaule pour la rassurer, elle s'exécuta et bien vite, elle retrouva son teint habituelle et son sourire qui n'était plus crispée. Guidant la jeune fille vers les caisses pour rejoindre Diane, je sourit en remarquant que la déesse avait déjà prit les devants en achetant nos tickets et c'était déjà charger de récupérer un dépliant pour notre visite, je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit ou de sortir mon portefeuille pour payer le billet de Siobhan. Bien sûr, je n'allais sûrement pas faire de crise pour ça, ni même la jugée, mais je pouvais voir que cette simple action l'avait quelque peu chambouler, aussi, je lui offrit un sourire rassurant.

"Ce n'est pas grave."Tout en la regardant, je pouvais voir qu'intérieurement elle n'allait pas bien, au vu aussi des petits regards qu’elle j'étais en direction de la foule, je comprenais que son empathie semblait en avoir pris un coup; j'aurais voulu l'aider, hors je n'avais aucune idée de quel était la marche à suivre, alors je restais silencieux, laissant assez d'espace à la déesse pour qu'elle puisse se reprendre et si ce n'était toujours pas bon, je ferais en sorte de nous téléporter ailleurs. Siobhan bien que curieuse de ce qui se déroulait sous ses yeux, compris qu'il ne fallait pas poser de question malgré sa curiosité grandissante, aussi, elle se contenta d'attraper ma main et de regarder autour d'elle, attendant patiemment que l'on soit prêt à commencer la visite de l'aquarium. Un grand sourire illumina son visage quand le mot jeu fut prononcé, sautillant sur place, elle hocha vigoureusement la tête.

" Je pense que c'est une trop bonne idée de jeu."Elle se calma légèrement, mais je pouvais voir qu'elle était encore plus pressée de rentrer à l'intérieur à présent. Je fit mine de réfléchir à la proposition de la déesse, ça faisait bien des années que je n'avais pas jouer à un seul jeu, quand on était le maître des cauchemars, le genre de jeu auxquels je jouais n'étais pas forcément bon pour le reste du monde et j'avais bien du mal à me rappeler au jeu que j'avais jouer avec Emily-Jane quand elle était jeune; une vague d'incertitude m'envahis, serais je à la hauteur ? Y avait-il une bonne façon de jouer à un jeu ?

" Je t'aiderais si tu veux." Baissant les yeux, je croisais le regard de Siobhan, elle me regardait en souriant, comme si elle avait compris mon débat intérieur. " Tu va voir, c'est facile."

"Très bien, je participerais aussi."Je n'avais pas besoin de faire toute une montagne pour un jeu, c'était complétement stupide de ma part, il n'y aurais rien de bien compliquer à trouver des poissons qui pourrait nous rappeler des gens que nous connaissions; j'avais même déjà deux trois idée de nom qui me trottais en tête, il suffisais à présent de trouver le poisson qui leur correspondrais. Adressant un sourire à mes deux compagne de visite, j'ouvrais ensuite la marche pour entrée à l'intérieur.

" Vous croyez qu'on va voir un requin et une baleine ? Un orque ?!"

"Un requin c'est probable, j'ai comme un doute pour les deux autres, mais je peux me tromper."






luckyred.


Contenu sponsorisé




Into the unknown ➹ PITCH - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Into the unknown ➹ PITCH





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord