« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Target Practice ft Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Target Practice ft Kitty 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Target Practice ft Kitty 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Target Practice ft Kitty 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Target Practice ft Kitty _



________________________________________ 2020-04-12, 15:15

Target Practice

J'étais venue tôt au cabinet ce matin. J'avais pas mal de choses à préparer au vu de l'arrivée de ma nouvelle stagiaire. Ce n'était clairement pas par plaisir que j'en accueillais une. Mais, la faculté me l'avait obligé, puisque la ville n’avait pas une infinité de cabinet à portée de mains et qu'ils avaient beaucoup d'étudiants à mettre en stage. Ce que je comprenais, mais c'était juste que ça n'arrangeait pas mes affaires. Je n'aimais pas travailler quelqu'un et j'avais surtout peur que celle-ci mettre son nez un peu partout dans mes affaires. De plus, je n'avais clairement pas le temps de m'occuper à apprendre les ficelles du métier à une idiote. C'était peut-être un jugement rapide, étant donnée que je ne la connaissais pas, mais je n'avais pas envie de la connaître. Elle resterait dans un coin et fera toutes les corvées inutiles et prendra des notes sur toutes les choses que je fais bien. Je ne savais même pas pour combien de temps elle restait dans mon cabinet, pour vous dire à quel point sa présence m'intéressait d'une quelconque manière. J'avais bien rangée mes dossiers dans un coffre fort, surtout ceux qui pouvaient mentionner la mafia, il valait mieux être prudente. j'avais vérifiée que tous les animaux allaient bien et leur donna de quoi manger. Eux au moins, je savais qu'ils ne me décevraient pas.

Mais clairement, j'avais mal évaluée mon temps. Il restait bien une bonne demie-heure avant l'ouverture du cabinet, et donc de ma stagiaire, qui je l'espérais ne se pointerait pas en avance. Tout était déjà prêt. Je pris un des livres que j'avais mis dans la salle d'attente. Tiens, mon vieux livre de Vingt Mille Lieues sous les Mers. Je l'attrapais et commença la lecture qui me transporta totalement. J'avais beau le lire pour la dixième fois, sûrement, j'appréciais toujours autant l'histoire. Le temps passa comme une flèche et j'entendis ma caissière/réceptionniste/secrétaire arriver. Je ne savais toujours pas comment définir son poste. Elle arrivait toujours pile 5 minutes avant l'ouverture du cabinet. Je ne l'avais jamais vue en retard. Elle restait très professionnelle, faisant très bien son travail et ayant un très bon contact avec les clients. C'était ma seule employée, et elle était là depuis presque aussi longtemps que moi. On avait jamais loué des liens amicaux particuliers mais on s'appréciait mutuellement. Elle me vit assise en train de lire dans la salle d'attente et vint me saluer.

-Alors, excitée d’accueillir la nouvelle stagiaire ?

-Pas le moins du monde ! Mais au moins on aura quelqu'un pour nettoyer les cages.

Pamela, ma secrétaire, rit et retourna derrière le comptoir. Le problème c'est que ce n'était pas une blague. Je ne comptais pas donner à cette stagiaire des responsabilités plus importantes que celle de nettoyer les cages. Et encore, qui sait si elle n'allait pas faire fuir l'un des animaux ? Cela ne m'étonnerait même pas à vrai dire. Il était presque 9h. J'avais encore le temps d'aller fumer une cigarette sur le parking, avant que les premiers clients arrivent et la fameuse stagiaire. Je mis les portes d'entrées sur le mode automatique, ce sera déjà ça de fait et me plaça devant l'entrée pour allumer ma cigarette. C'est alors que je vis arriver une jeune fille blonde, qui correspondait parfaitement à la description que l'on m'avait faite de la jeune fille qu'on m'avait envoyée. Je regardais ma montre. 09h01. Elle était en retard. Elle arriva à ma hauteur. Je tirais une dernière fois dans la cigarette avant de l'écraser sous mon pied. Je ramassais ensuite le mégot puisque moi j'étais une personne bien élevée et planta mes yeux dans ceux de la stagiaire, plantée devant moi.

-Je suis Dinah Price, vétérinaire, mais j'imagine que ma notoriété me précède. Vous êtes en retard, que cela ne se reproduise plus. Suivez moi je vais vous faire visiter.

Je tournais les talons pour rentrer à nouveau dans le cabinet où je pus jeter mon mégot. Pamela se leva tout de suite de sa chaise, pour se jeter sur nous, sûrement bien plus excitée que moi à l'idée de rencontrer quelqu'un.

-Enchantée, moi c'est Pamela, je suis la secrétaire de Dinah. J'espère que vous vous plairez dans notre... Je lui lançais un regard noir, c'était mon cabinet, pas le nôtre. Elle déglutit et se reprit. Enfin, son cabinet. Je partis, pensant que Pamela avait fini de parler, faisant signe à la stagiaire de me suivre. Mais, Pamela, lui chuchota quelque chose (que je n'avais pas entendue) à l'oreille de Kitty. Tu verras, elle peut paraître un peu froide aux premiers abord, mais elle a bon fond.

Je fis un petit tour de la maison à notre jeune stagiaire. Je lui montrais l'endroit où l'on gardait les animaux quand on ne nous les apportait, l'arrière-salle où je stockais tous les dossiers des patients, et ceux sur le cabinet, la réserve où l'on pouvait trouver tout ce que l'on vendait pour la partie boutique, le domaine de Pamela (produits anti-puces, croquettes, émincés, laisses, etc), mon cabinet où j’auscultais les patients et la petite salle derrière où j'avais tout de dont j'avais besoin pour soigner et opérer les animaux. Je finis par la salle d'attente, dans l'entrée.

-Voilà, c'est un peu près tout ce que tu as besoin de savoir. Tu as de la chance, nous n'avons pas beaucoup de clients prévus aujourd'hui, donc on va pouvoir être plus tranquilles pour ton premier jour.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps
 Page 1 sur 1

Target Practice ft Kitty





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science