« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-14, 18:13

Je suis contente que tu aimes et apprécie, encore ce rp en notre compagnie Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545
et je suis surtout ravi que tu es acceptés de venir ! Rien ne m'aurait fait plus plaisir
(sauf peut être gagner au loto, mais ça j'irais pas le crier sur tous les toits ... )

Pour ton post - Je l'adore, j'aime comment ton personnage est à la fois trop chou et pure mais réfléchit. Franchement si Dinah le veut pas ... y a un risque pour qu'il soit le premier crush adulte de Sally alors Ben va te tuer ... désolé ...

Dinah - Dès que tu le souhaites, tu viens, j'aurais une question pour toi Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545 Sachant qu'il n'y a pas de bonnes réponses, c'est plus plusieurs idées et tu dois me dire ce que tu préfère !

Ordre de passage -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Liliann
Llwyn


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Altana11

| Cadavres : 1337



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-14, 18:17

Axel Oswald a écrit:
 Franchement si Dinah le veut pas ... y a un risque pour qu'il soit le premier crush adulte de Sally alors Ben va te tuer ... désolé ...
Dinah - Dès que tu le souhaites, tu viens, j'aurais une question pour toi Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545 Sachant qu'il n'y a pas de bonnes réponses, c'est plus plusieurs idées et tu dois me dire ce que tu préfère !
Pas touche Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2724229657 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2724229657 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4226291177

Et je viens tout de suite mais je n'écrirais mon post que demain ! J'ai déjà un post mission ce soir Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2727069659 Mais bon ça m'empêche pas de prendre déjà les instrus Camping Paradis (flood rp) - Page 17 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-14, 18:41

Oh ... pas touche .... Sally va être encore plus motivé :sadique: :sadique: :sadique: (j'avoue surtout la créa mais on s'en fiche de ça ... )

Pas de soucis, tu verras selon ta réponse ça sera ou très compliqué ou très simple Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-14, 20:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
« Je manigance toujours quelque chose ! »

Qui est étonné ? Personne.

Citation :
« Et on peut même chanter en travaillant ! »

Un vrai Disney. Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723

Citation :
Allez au galop cheval de fortune !

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723

Ordre de passage -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Liliann
Llwyn
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-14, 23:14 « “So you run on gasoline!” ...»

Citation :
Dinah l'observait faire, montrant parfois quelques traits qui n'allaient pas, quelques détails qui semblaient étranges. Histoire de garder une trace matérielle de ce périple, il décida de la dessiner, s'appliquant particulièrement...
Hum hum.... "c'est ça l'amouuuur, le grand amour"
En vrai, j'ai eu la vision de Jane dessinant Tarzan :cute: Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Rfg1

Citation :
Sa proposition sembla lui convenir, puisqu'elle vint se camper à ses côté en lui prenant la main. Autour d'eux, les autres randonneurs du week-end s'éparpillaient déjà pour se familiariser avec le lieu.
« On va voir prêt du fleuve alors pour la vue ? Tu veux venir voir avec moi ? »
Il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir réellement le choix au vu de la petite main qui se trouvait à présent dans la sienne, mais cela ne l'ennuyait pas le moins du monde.
Sally sait vraiment y faire mais c'est parfait! elle l'abandonne pas, elle le soutient presque

Citation :
Lui, cela le fit simplement sourire, et il se pencha vers Sally pour ajouter en un murmure presque conspirateur :
« Et tu penses qu'on peut demander à Dinah de nous accompagner ? Ou tu veux que ce soit une mission top secrète ? »
« Dinah peut venir... Elle marqua une courte pause, avant de se mettre à chuchoter elle aussi. Mais si un jour tu veux me faire des confidences.... il faut que tu me dises on restera seule. »
Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 Elle pourra pas le cuisiner mais vu qu'elle a décidé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre Camping Paradis (flood rp) - Page 17 3392629739 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2727069659

Citation :
La petite main s'échappa de la sienne lorsque Sally s'éloigna brusquement, les devançant.

« Piston et chambre à air ! »
Ses propos les attirèrent devant un curieux spectacle : devant eux se trouvait un campement abandonné, les affaires étaient éparpillés ça et là sans logique aucune, la tente était à moitié affaissée sur elle-même et... Un feu brûlait encore, expliquant sans mal la senteur qui les avait trouvé. La découverte le mettait quelque peu mal à l'aise : et si cette personne se trouvait encore ici ? Si elle les observait ? Si...
« Des gens ont pollué cet endroit ! »
Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 ça c'est ma Sally! Elle est comme nous, une vraie team garagiste Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815
Dinah aurait eu la même réaction Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1412354410 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1811458532
Ca reste quand même suspect hein Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1139808870

Citation :
« Mais non tu t’inquiètes pour rien ! C’est juste des idiots qui ne savent pas nettoyer derrière eux. En tout cas moi je ne nettoie pas ce que les autres ont laissés ! Et puis quoi encore ? »
« Mais si on nettoie pas qui le fera ? Son regard était fixé sur Dinah, à présent. Si des malotrus s'amusent à dénaturer la nature il faut réparer et prouver qu'on est bien mieux qu'eux ! »
Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Je suis trop fière Sally Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2727069659 ! Une vraie petite fille responsable

Citation :
« Si vous voulez je veux bien vous regarder. Mais jamais je ne toucherais un déchet qui n’est pas le mien. »
Sally sembla accepter ce fait sans plus de cérémonie, et s'avança vers elle pour lui tendre son sac.
Elle s'est un peu raidie, pauvre chou Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4114364782

Citation :
« Peut-être... murmura-t-il d'un air absent. Curieusement, il n'était pas prêt à parier sur le retour des propriétaires... »
Mouais moi non plus, bizarrement Camping Paradis (flood rp) - Page 17 3213561239

Citation :
Se faisant, Llwynog ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu se produire... Un accident ? Une attaque par un animal sauvage ? Quelque chose d'encore pire ? ... Malgré lui, il commençait à avoir un mauvais pressentiment : peut-être que leur week-end en pleine nature ne s'annonçait plus si paisible que ça...
Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4037676933 Moi aussi ça me dit rien qui vaille tout d'un coup Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1139808870

Citation :

« Alors ? Tu as repéré un bel endroit ? Ou tu veux qu'on s'installe directement ici ? »
Son enthousiasme était feint sur la dernière partie : prendre place sur un tel endroit ne lui disait rien qui vaille... S'installer sur les restes d'un campement désert devait probablement porter malheur.
Ouais, je suis d'accord, pas sur le fait de porter malheur, mais vu que l'endroit a vu un feu de camp abandonné perso, je camperai pas là Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2381383065

Citation :
Dinah soupira, avant de lever les yeux au ciel.
« Super... Allons-y... »
Visiblement, son manque d'enthousiasme commençait à atteindre la petite : les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, tandis qu'elle baissait la tête et grattait la terre de la pointe de sa basket.
« Désolée si tu ne t'amuses pas. »
Ohh non mon petit ange Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Pleure pas! Tatie Dinah va te faire un gros caliin Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4114364782 Non mais on joue pas avec le petit coeur plein de bonté de Sally pitié Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4114364782 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1845467157 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1845467157

Citation :
et il s'en voulait aussi de voir que Dinah ne se plaisait vraiment pas... Vite, il devait faire quelque chose.
Llwyn est vraiment adorable de s'en vouloir Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4114364782

Citation :
Son regard, lui, était braqué sur son ami, implorant. Et une idée lui vint. Si jamais, je suis presque sûr que je peux te porter jusque là-haut ! Comme ça tu pourras te reposer un peu, et nous gratifier de tes merveilleux commentaires ! »
Il se dévoue pour la bonne cause, ça c'est une belle âme! Camping Paradis (flood rp) - Page 17 3864256854

Citation :
peine entendit-elle cela qu'elle se mit à sourire, comme s'il s'agissait de la proposition qu'elle attendait depuis un long moment déjà.

« Bien sûr que je m'amuse Sally, regarde ! Et, sans préambule ni le moindre avertissement, elle prit un peu d'élan pour venir sauter sur le dos de son ami, sans prêter une réelle attention à l'équipement qu'il portait déjà. Allez au galop cheval de fortune ! »
Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 D'un coup ça a du lui paraître beaucoup plus drôle j'avoue Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723

Citation :

« Tu sais, si c'est ce que tu voulais, tu aurais pu me le demander bien avant... On a failli frôler la catastrophe, à cause de toi ! »
Dinah cette diva Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 En plus Llwyn est tellement serviable que clairement elle l'a laissé mijoter!

Citation :
Nous avons fait un drôle de découverte, un peu plus bas... Un campement abandonné. Et nous avons éteint le feu, aussi, afin d'éviter tout accident. »

Va falloir parler sérieusement de ça d'ailleurs! Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1139808870

Merci pour le petit mot Llwyn, c'est un plaisir de te découvrir aussi ici par le biais de ce RP Camping Paradis (flood rp) - Page 17 242150264
j'aime ton perso ultra touchant dans son insécurité, sa maladresse mais sa profonde gentillesse Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 242150264 et les duos avec Dinah sont toujours géniaux!

En fait, je suis tellement contente de faire partie de cette aventure! Avec vous tous! Je découvre pas mal de personnages, certains tous nouveaux d'ailleurs, et c'est génial! J'ai envie de faire partie de cette bande, pas vous? Ce RP est une bouffée d'air fraiis je trouve, je l'adore! Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-15, 09:38

Sally fait claire l'unanimité ... Bon il faut qu'elle devienne Maire de SB (je suis sûr que c'est possible vu comment cette ville a un pet au casque .... faudrait demander à Seb Camping Paradis (flood rp) - Page 17 479813545

Parler sérieusement de quoi ? Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1574146564 je vois rien moi Camping Paradis (flood rp) - Page 17 479813545

Je suis contente que cela te plaise et que tu sois heureuse...
D'ailleurs, parlons peu mais parlons bien, il te manque sur l'ordre de passage Camping Paradis (flood rp) - Page 17 3213561239
tu voulais partir sans me le dire . Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2731903649
Je ne sais plus exactement o* tu étais alors si tu peux te rajouter Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545

Ordre de passage -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Liliann
Llwyn


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-15, 14:19 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Sally fait claire l'unanimité ... Bon il faut qu'elle devienne Maire de SB (je suis sûr que c'est possible vu comment cette ville a un pet au casque .... faudrait demander à Seb

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 C'est pas faux.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-15, 21:02

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Sallyp10

Parce que ça me faisait rire Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 17 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-15, 21:06 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Aww c'est mimi ! Camping Paradis (flood rp) - Page 17 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________ 2020-05-16, 07:49

Trop chouuuu la petite Sally Camping Paradis (flood rp) - Page 17 2727069659

Il me semble que Dinah est avant moi Camping Paradis (flood rp) - Page 17 1139808870
J'espère que c'est pas moi, en bon boulet, qui l'ai virée du planning Camping Paradis (flood rp) - Page 17 563794906
Bah si c'est moi Camping Paradis (flood rp) - Page 17 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 563794906 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 563794906 Camping Paradis (flood rp) - Page 17 563794906
Je suis désolée Camping Paradis (flood rp) - Page 17 4114364782

Ordre de passage -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 17 _



________________________________________

 Page 17 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser