« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-19, 16:56 « Sarcasm: punching people with words. »

Tadam ! Voici comment j'ai occupé mon vendredi, samedi et dimanche aprem. J'ai cru que j'allais tuer l'un ou l'autre des acteurs par moments parce que c'était pas toujours ultra évident de trouver des scènes qui se répondent pile poil pour les assembler mais sur certains passages ça rend quand même bien. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2852471132

Comme la chanson parle de relancer au sens métaphorique un cœur qui ne bat plus depuis des années, j'ai utilisé certains passages, notamment ceux liés à la régénération, dans un sens presque métaphorique aussi et il y a en fait certaines scènes avec Peter Capaldi où il incarne non pas Piscou mais ce cœur un peu sec qui se battrait pour enfin avoir de nouveau le droit de s'exprimer. Je préfère l'annoncer avant visionnage parce que dans ma tête de créatrice l'idée est très claire (et bien rendue, je trouve [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 563794906) mais il se peut qu'un œil externe pense pas du tout pareil. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 Ce que j'espère pas.

En tout cas, j'espère que ce petit présent te plaira ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659

Et la chanson, pour ceux que ça intéresse, c'est Speed de Zazie (pitchée donc on dirait pas toujours que c'est elle qui chante mais c'était pour gruger le robot YouTube et ça a pas marché de ouf [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3392629739).


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed MVyUygr

| Cadavres : 3037



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 19:42

Oooooooh je t'avais déjà dit mais je suis trop trop contente d'avoir une droit à une vidéo ship sur notre Emerald !!! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659

Elle est vraiment vraiment super... franchement je l'aime beaucoup. le choix de la chanson ne m'a pas vraiment surprise. Je me rappelle que c'est l'un des musiques que tu m'avais montrée quand on partageait celle qui nous faisait penser à notre ship à nous !! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545

J'aime beaucoup en plus... on dirait que c'est Deborah qui la chante... tiens, je tiens à préciser que le passage micro / guitare m'a vraiment fait rire ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 Tu as fait un très joli travail avec la succession des clips ! C'était vraiment super ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3864256854

Merciiiii beaucoup pour cette très jolie surprise en tout cas !! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 20:26 « Sarcasm: punching people with words. »

Je me doutais que tu te rappellerais de la chanson. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1375884928 J'aurais pu faire une vidéo avec y a longtemps mais l'inspiration n'est venue que la semaine dernière. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723

Ouii je voulais donner cette impression que c'est elle la voix off. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 Bon bah je note que ça a marché. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2852471132

Merci pour tes compliments et contente de t'avoir fait plaisir ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Egw9

| Cadavres : 162



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 20:30 « “So you run on gasoline!” ...»

Moi je trouve que c'est une super super vidéo [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545 Le Emerald Temptation est un ship qui déchire [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 242150264 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 242150264 j'avoue je le lis [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 332879724 et j'adore l'union improbable de vos deux personnages [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659 La chanson est tellement bien choisie et les métaphores et les explications passent toutes seules :cute: :cute:
Ca a du te prendre un TEMPS FOU tout ça [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3213561239 Mais franchement le résultat en vaut la peine, on dirait vraiment que Deborah chante :cute: et la fin est tellement débordante de positif [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1412354410 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3641168666
Bravo! Et bravo à vous deux pour votre ship [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3641168666 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 20:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Oh merci de nous lire ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1617451880 Je pense que ça m'a pris 6h. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1139808870

Merci pour tous tes gentils compliments ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed MVyUygr

| Cadavres : 3037



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 20:51

@ Deborah

Le plus important c'est que tu l'aies faite quand tu étais à fond ! La preuve... le résultat est juste trop génial ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659

D'ailleurs j'ai pas préciser mais ton idée des métaphores étaient vraiment trop fortes !! J'ai vraiment beaucoup aimé ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 103884667

@ Dinah

Ooooh mais t'es trop adorable !! Je savais pas non plus que tu nous lisais. Tes compliments me vont droit au coeur, merciiii beaucoup !! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 675216545 J'avoue... ils sont terribles ces deux persos !! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 21:06 « Sarcasm: punching people with words. »

Non, non, non… IL est terrible mais Debbie est parfaite. [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2852471132 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 1375884928 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed MVyUygr

| Cadavres : 3037



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-04-21, 21:14

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Altana11

| Cadavres : 1337



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-05-03, 21:28

J'aime beaucoup cette vidéo [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659 Je te l'avais déjà dis sur la CB Anya mais j'adore tes vidéos [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 242150264
La chanson est super bien choisi en tout cas [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 2727069659 Et le passage où Ebenezer joue de la guitare et Deborah chante m'a bien fait rire ça allait super bien avec la musique en plus [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 453450723 Je suis fan [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________ 2020-05-03, 23:51 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci ça me fait super plaisir ! [Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Vidéo ship] Emerald Temptation - Speed





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries :: ➹ Vidéos