« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Solal A. Dorado
Axel Oswald
Erwin Dorian
7 participants
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Sn0a
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Da6n
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Hmch

| Cadavres : 1316



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-19, 23:23 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'aime bien faire des vidéos VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 563794906
Mais pas ma meilleure mais j'ai eu l'idée hier et pas moyen de RP tant que l'idée n'était pas concrétisée VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3392629739 .
Alors, c'est pas du grand art, c'est pas ma meilleure, surtout que je voulais faire intervenir vos persos en version animée/ET/version Storybrooke VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 donc ça donne un mix un peu bizarre

TEAM ROUGE VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4041091761 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1375884928 On est méchant ou on l'est pas et clairement c'est un peu eux qui font la loi VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1845467157 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264
C'est un peu l'arrivée d'UNDERTAKER VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1375884928 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 qui m'a donné l'idée VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 332879724
Alors rien que pour nos personnages badass qui rêvent de prendre le pouvoir, complotent, tuent ou aiment juste être méchants ben voilà
Je m'excuse D'AVANCE pour tous les persos que je n'ai pas mis dans la vidéo VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2381383065 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2381383065 Je vous aime quand même VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1412354410 Et je m'excuse pour le temps d'écran qui n'est pas le même pour tous
Donc ça donne ça.
Vous voilà prévenus VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2381383065



Juste un peu d'explications sur le choix des moments

"Be careful making wishes in the dark
Fais attention quand tu fais des souhaits dans l'obscurité"

Pour moi ça collait un peu à l'ambiance Undertaker

"Can't be sure when they've hit their mark
On ne peut pas être sûrs de quand ils vont se réaliser"

Je l'ai mis à Nathaniel Slaughter car il se bat pour réaliser ses ambitions

Besides, in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart
Et puis, en attendant, je rêve seulement de te détruire en morceaux

Daemon, forcément VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1574146564

I'm in the details with the devil
Je suis dans les détails avec le diable

Kai obligatoirement VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2659421215

You know the world can't ever get me on my level
Tu sais que le monde ne peut jamais me mettre à mon niveau

Cette phrase c'est tellement Erwin (et puis c'est ma vidéo VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3054900684 )

I just got to get you out the cage
Je dois juste te faire sortir de cette cage
On my own, lovers' rage
Tout seul, la rage des amoureux
God, I need a spark to ignite
Dieu, j'ai besoin d'une étincelle pour mettre le feu

J'ai regroupé Aguistin et Raven, nos deux corbeaux VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 479813545

My songs know what you did in the dark
Mes chansons savent ce que tu as fais dans l'obscurité

Kai et Hyde VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 55182585

Light 'em up-up-up
Allume-les
I'm on fire
Je suis en feu
Whoa (in the dark)
Whoa (dans le noir)

Le refrain c'est un peu tout le monde

The writers keep writing what they write
Les écrivains continuent à écrire ce qu'ils écrivent

Aguistin VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545

Somewhere another pretty vein just dies
Quelque part une autre jolie veine meurt

Victor VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

I've got the scars from tomorrow and I wish you could see
J'ai les cicatrices de demain et je voudrais que tu puisses voir
That you're the antidote to everything except for me
Que tu es l'antidote de tout, sauf le mien

Black Beauty VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 55182585

A constellation of tears on your lashes
Une constellation de larmes sur tes cils
Burn everything you love then burn the ashes
Brûle tout ce que tu aimes, puis brûle les cendres

Gabriel VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782

In the end everything collides
A la fin, tout fait collision
My childhood spat back out the monster that you see
Mon enfance a craché le monstre que tu vois

Alexandre Davis VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

My songs know what you did in the dark
Mes chansons savent ce que tu as fais dans l'obscurité

Erwin PARCE. QUE. VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545

Light 'em up-up-up
Allume-les
I'm on fire
Je suis en feu
Whoa (in the dark)
Whoa (dans le noir)

Le refrain c'est un peu tout le monde

Et puis je vous laisse VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1448436036

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 00:29

JE SUIS ABSOLUMENT TRRRRRRRRRROOOOOP FAN
Je peux mourir même maintenant si tu veux ?
J'adore !!! VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545

Et la fin ? Je l'aime trop on mets tout en feu, c'est tellement parfait, je suis fan !!!


Solal A. Dorado
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Solal A. Dorado

| Avatar : Gaspard Ulliel

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 01:10

Oooooh vraiment une très très très chouette vidéo VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659

J'ai beaucoup aimé VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« Eldorado »
Un jardin de Paradis où la vie n'est qu'harmonie
©️crackintime


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 03:26 « Cours Dydy, cours ! »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

CETTE VIDEO EST BEAUCOUP TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 elle est hyper badass, dynamique, rythmée, super épique, l'idée est énorme, la musique est parfaite, l'enchainement est trop bien fait, ET Y A MES DEUX MECHANTS, OMG j'aime trooooop j'étais trop à fooooooooond VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

Il faut que tu l'as poste dans la section vidéo du forum VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 (à moins que c'est déjà fait, il est tard j'ai pas tout vu)

Alors déjà merciiii et surtout bravooooo elle est intensément géniale :ohquoeui:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Sen C. Ogino
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sen C. Ogino

| Avatar : Lana Condor

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) JrJ
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Tumblr_inline_ppfbhkuLrc1s7rrlb_1280


| Conte : Le Voyage de Chihiro
| Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !

| Cadavres : 210



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 06:10

Juste pour te dire que la musique est très très bien choisie et franchement, elle est ouf VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.


Invité
Invité

Anonymous



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 07:17

Axel Oswald a écrit:
Je peux mourir même maintenant si tu veux ?
Non VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782

Cette vidéo est super VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659
J'avais vu le titre en bas du forum hier, mais je pensais pas être dedans alors j'ai pas regardé VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 563794906
Pardon pardon VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 563794906

Ca a dû te prendre trooop de temps VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3213561239


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Sherif10

| Cadavres : 744



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 10:38 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Trop trop cool j'adore l'idée VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 DEt la vidéo est vraiment top VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659 Ça me donne envie de revenir prochainement chez les rouges :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 419239Wonder3

| Cadavres : 788



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 10:52

Ooooooh je suis hyper touché que ma Blanche soit dedans VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 Je l'avais vu hier soir, mais je voulais attendre d'être sur mon ordi pour la commenter VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

La vidéo est géniaaaale ! VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3641168666 J'adooore la musique, les enchaînements sont vraiment parfaits et on voit un peu tout le monde en plus VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 Vraiment merci beaucoup à toi, ça a du te prendre un temps fou, mais le résultat est génial VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 Bravo bravo VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2494870335

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Sn0a
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Da6n
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) Hmch

| Cadavres : 1316



VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________ 2020-04-20, 19:33 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Mais... Mais VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782 je suis trop émue :cute: je m'attendais pas à tous vos petits retours tous gentils VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815 MERCI VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1412354410

@MEL VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545
Citation :
Je peux mourir même maintenant si tu veux ?
Non. Et ce n'est pas négociable VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4037676933
VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 675216545 je suis tellement contente que ça te plaise! J'y ai passé un peu tout le week-end VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 même si je pas satisfaite du résultat et que j'ai hésité à la poster pour dire! Et KOT...franchement faire une vidéo sérieuse avec un chat qui parle VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 La fin est un hommage à Kot dans notre rp où il propose de détruire le monde VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659


@Solal VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659 Merci beaucoup pour ton retour ! Mais je m'en veux maintenant VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782 car j'ai capté au moment où tu as posté que j'ai ZAPPE SOLAL! VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1842657549 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4226291177 je me rattraperai promis! VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815

@Dydy VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659 franchement ton enthousiasme a fait ma journée VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 en vrai, je suis tellement contente que tu aimes! Bah je pouvais pas zapper Daemon quoi! En plus, il est classe cet acteur VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 2727069659 Et pour Alexandre, Erwin soigne ses partenaires VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1574146564 Même s'il a l'air un peu tarré sur certains plans VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723
NON je l'ai pas mis dans Vidéos VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1139808870 mais je vais le faire du coup! VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264

@MarieLou! Merci VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815 La musique était même pas la musique initialement prévue... VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 Ca devait être un truc plus lent, plus sinistre..Et puis je suis tombée sur cette musique en cherchant des vidéos et j'ai changé d'idée VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 (y a une mini apparition de Lena enfant VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3054900684 )

@Liliann merci VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 283248815 non mais bien sûr que si tu es dedans voyons VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 1412354410 Black Beauty power VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3864256854 et Raven est un sacré personnage ! Bien emblématique !

@Fanny, j'avoue, j'avoue! Je l'admets, cette vidéo est faite dans le but EXCLUSIF de faire revenir Aloy VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 332879724 VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 Non mais j'ai pensé à l'inclure à la fin VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 histoire de te teaser et qu'il voit que pendant qu'il disparaît, d'autres marchent sur "ses terres" selon lui VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 332879724

@Antonin, merci pour ton commentaire VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 242150264 Bah attends La Dame Blanche et leader d'une secte? Obligée qu'elle y soit VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 453450723 Même si j'ai pas trouvé énormément de ressources VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 4114364782 j'ai essayé de prendre les poses où elle semblait badass ou entourée de disciples VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) 3054900684

MERCI pour tout en tout cas! Et merci à vous aussi! Ce sont VOS personnages après tout :cute:


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

VIDEO "Rouge"/ Villains of SB (Gabriel, Kot, Raven, Sloan, Alexandre, Blanche)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux