« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Aisha d'Andros
Jean-Balthazar Trapp
Aguistin R. Marban
Loukas E. Teufel
Neil Aldrin
Dyson R. Parr
Eloise A. St-James
Gabrielle M. Sokolovitch
Alexis Rice
Melody Blackstorm
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:08

    [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne IdioticLavishEasternnewt-max-1mb
    Charlotte Magne
« Inside of every demon is a rainbow »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Charlie, qu'elle utilise comme prénom.
    ♠ Age → 25 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Elle commence tout juste son métier d'avocat, après avoir fini ses études.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Hazbin Hotel
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Charlie, la princesse des Enfers


Vous.


    Caractère → Charlie est une personne bien plus compliqué qu'elle n'y paraît. Charlie est souvent considérée comme une personne altruiste, généreuse, empathique, sociable et joviale. En effet, elle ferait tout pour rendre tout le monde heureux, détestant le conflit, et voulant à tout prix que tout le monde s'entende bien. Elle est toujours à l'écoute des autres, et c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle est naïve, ne différenciant pas vraiment ceux qui lui veulent du bien que ceux qui lui veulent du mal. Mais cela ne l'empêche pas d'être intelligente. Elle essaye au mieux d'éviter les pièges qu'on lui tend et la petite Charlie est loin d'être stupide. De nature optimiste, elle voit le bon dans toutes les situations et toutes les personnes. C'est pour cela qu'elle a voulue devenir avocate. En défendant même des criminels renommés, elle voit là une occasion parfaite pour leur redonner une seconde chance. Mais, d'autres diraient qu'elle est complètement imprudente. C'est vrai que s'entourer de criminels quand on est une bonne poire c'est peut-être pas la meilleure idée. Mais bon, elle a survécu en Enfer non ? Elle est aussi aventureuse : elle ne dira jamais non à une occasion de découvrir quelque chose et de partir à l'aventure, peu importe le danger que cela représente. Quand Charlie veut faire quelque chose, elle fera ce qu'il faut pour y arriver. Elle est donc déterminée, particulièrement têtue, persévérante et passionnée. Elle a aussi tendance à être impatiente, elle veut les résultats tout de suite. Certains la trouvent aussi un peu trop envahissante. Chose qui peut se comprendre, car comme dit, quand Charlie aime (ce qui n'est pas compliqué) elle est à fond. Et parfois un peu trop. Elle est aussi extrêmement sensible. Un rien la fait pleurer. De plus, Charlie est souvent qualifié de "théâtrale". Elle a tendance à agir comme dans une comédie musicale, à chanter à tue tête sans raison apparente.
    Mais derrière cette apparence joviale, se cache en réalité un profond mal-être. Charlie ne s'est jamais sentie à sa place en Enfer, entourée de démons. Elle-même, fille de Lucifer, elle n'accepte son côté démoniaque, préférant la mettre de côté. C'est la principale raison pour laquelle elle ne contrôle pas ses pouvoirs, c'est parce qu'elle se refuse à les utiliser. C'est aussi pour cela qu'elle veut absolument que tous les autres démons prennent le chemin de la rédemption : pour ne plus se sentir seule. Aider les gens est le moyen qu'elle a trouvée pour ne pas s'abandonner à son côté démoniaque. Son mal-être a un peu disparu depuis qu'elle est à Storybrooke, puisque elle n'est plus entourée que de personnes malfaisantes, mais elle n'est pas sûre d'y trouver sa place non plus.


    Une Particularité ? → Au niveau de ses pouvoirs, Charlie n'a pas conscience de tout son pouvoir et ne le contrôle pas totalement. Mais étant la fille de Lucifer et de Lilith, elle est bien plus forte qu'elle ne le pense. Elle sait qu'elle peut contrôler le feu, qu'elle est semi immortelle dû à sa nature de démon. Elle peut aussi faire apparaître et disparaître ce que bon lui semble. Mais, comme dit, elle fait de nombreuses boulettes avec ses pouvoirs du au fait qu'elle ne les contrôle pas, et qu'elle ne veut pas les utiliser.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Contrairement à la majorité des personnes vivant en Enfer, je suis née là bas. Les autres sont, la plupart du temps, des humains qui à leur mort se sont transformés en démon et se sont retrouvés ici. Mais, pour moi, c'était très différent. Fille unique de la famille royale des Enfers, mon rôle était de gouverner quand mon père, Lucifer, et ma mère, Lilith, prendraient leur retraite. J'ai donc été élevé dans ce but : quand je serais prête, je deviendrais Reine à mon tour. La famille la plus puissante es Enfers était aussi la plus chaotique. Dans un monde où les personnes les plus mauvaises et cruelles sont au pouvoir, et où toute tromperie était récompensée, il fallait se battre pour rester sur le trône. Mes parents avaient ce qu'il fallait. C'était leur trône, et ils ne comptaient pas le lâcher. De plus, les habitants les respectaient. Mais, au fil des années, mes parents se demandaient si j'étais véritablement capable de régner. Ce n'était pas l'idée de gouverner qu'il manquait, au contraire, j'avais de grands projets pour les Enfers. Le problème résidait justement dans ces projets. J'avais toujours été beaucoup trop gentille, du moins pour un démon, souhaitant le bonheur de tout le monde, et je ne savais pas vraiment me défendre. Toutes les personnes que je rencontrais me manipulaient très facilement, et il fallait dire que je me laissais faire. Je voyais le bon en tout le monde. Cette nature optimiste et joviale affecta mes projets. J'avais dans l'idée de rédimer tous les pécheurs des Enfers. Ce projet ne fit qu'inquiéter mes parents, qui furent profondément déçu. Étant leur seule héritière, ils attendaient beaucoup de moi. Ils essayèrent de m'évincer du trône discrètement, mais tant que j'étais la seule personne en capacité de régner, ils ne pouvaient rien faire. Mes parents ne me détestaient pas pour autant. D'un côté, mon père essayait tant bien que mal de m'apprendre à me défendre et ne pas écouter ce que les autres avaient à dire sur moi. Mais, en réalité, j'étais effrayée par mon père et essayait au mieux de l'éviter. Ma mère, en revanche, était un peu plus compatissante à mon égard, et approuvait même mon idée de rédemption. Mais, c'est une personne très occupée me laissant peu de temps avec elle et elle n'est pas d'une grande aide.

    Plus je grandissais, et moins je me sentais à ma place dans cet endroit. Malgré mon statut, je n'arrivais pas à trouver une place dans l'école des Enfers. Heureusement, je finis par rencontrer un superbe garçon qui me fit me sentir un peu mieux : Seviathan. Mon premier petit-ami. Il venait d'une autre famille puissante et riche des Enfers, donc je savais que mes parents approuveraient cette relation, bien que ce n'était pas la raison pour laquelle je sortais avec lui, c'était un bonus appréciable. Seviathan agissait comme le parfait petit-ami avec moi, prenant bien soin de mes désirs et de mes envies. Je me sentais bien avec lui. Le seul problème était sa soeur, Helsa. Elle me détestait, sans même que je ne sache pourquoi. Elle fit tout pour gâcher ma vie, et la relation que j'entretenais avec son frère. Je ne détestais habituellement personne, mais quand on m'énervait, je ripostais. Et, elle était une des rares personnes qui faisaient ressortir mon côté démoniaque. Au bout de quelques mois, ma relation avec Seviathan prit fin. Mais, ce ne fut pas par la faute d'Helsa. Me sentant particulièrement à l'aise avec lui, j'avais décidée de lui avouer mon désir de repentir tous les démons des Enfers. Il détesta l'idée, et s'énerva contre moi comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il me frappa, me laissant sans aucune défense. Ce ne fut qu'en rentrant chez moi que je pris conscience de ce qui venait d'arriver. Mon père vit l’état dans lequel j'étais. Incapable de lui expliquer, il décida de créer deux gardes du corps pour m'accompagner partout. En y repensant, je ne savais pas si c'était pour me surveiller ou véritablement me protéger, mais sur le moment j'étais ravie. Mon père prit deux de mes poupées d'enfance, Razzle et Dazzle et les transforma en être vivant. Elles m’ont toujours été très loyales et ont été d'une grande aide. C'est aussi suite à cet incident que la colère qui résidait en moi, sortait beaucoup plus facilement quand je m'énervais.

    Je continuais à grandir, étant toujours témoin de l'horreur qui sévissait en Enfer. Je voyais les atrocités que réalisaient les pécheurs et j'étais horrifié tous les ans, durant l'Extermination Annuelle qui était un moyen dé réduire la trop grande population. C'est aussi durant cette période que j'ai rencontré Vaggie, qui devint rapidement une amie proche ainsi qu'un énorme soutien. Nous finîmes même par sortir ensemble. Vaggie me protégeait de tout ce qui pouvait me blesser en Enfer, ainsi que des manipulations des personnes mal-intentionnées. Elle était comme un guide, qui me permettait de survivre dans cet endroit dans lequel je ne me sentais pas à ma place. C'était l'une des seules démones que j'avais rencontré qui agissait de façon bienveillante, du moins envers moi. Elle restait un démon, après tout. Helsa continuait à vouloir détruire ma vie, même maintenant que ma relation avec son frère était terminée. Mais, suite à la plus récente Extermination, je savais qu'il ne fallait plus que j'attende pour mettre mon projet à bien. Je demandais donc un passage dans la radio nationale, où je pus faire la rencontre de l'adorable démon Killjoy qui me fit comprendre que mon statut importait peu et qu'elle se pensait meilleure que moi. Je pus ensuite faire l'annonce de l'ouverture de "l'Happy Hotel, le premier hôtel qui réhabilite les pécheurs ! J'eus même l'occasion de faire cette annonce en chantant, au grand plaisir des autres démons. Enfin, je ne comprenais pas pourquoi mais ceux-ci n'avaient pas l'air excité à cette idée...

    Puis, tout s’enchaina rapidement, me confortant dans l'idée qu'annoncer ce projet était la meilleure chose à faire. Je rentrais à ce qui allait devenir l'hôtel, accompagnée de Vaggie et d'Angel Dust, un démon prostitué et extrêmement vulgaire que je me promis d'en faire mon premier patient. Et, il y aurait du travail... Après l'accueil qu'avait reçu mon projet, je commençais à croire que mon père avait raison. Repentir les démons était une horrible idée qui ne mènerait à rien. Jusqu'à l'arrivée d'Alastor, le démon de la radio. Il se présenta à l'hôtel, expliquant que mon idée était mauvaise mais qu'il voulait tout de même parier dessus. Vaggie me prévint, il n'était qu'un démon manipulateur et je devais refuser son aide. Il n'allait nous mener qu'à notre perte. Mais, le fait était là : j'avais besoin d'aide. Je lui ordonnais, en tant que princesse des Enfers et afin d'éviter de passer un marché avec lui, qu'il m'aide avec l'hôtel jusqu'à qu'il ne veuille pus. Cela me paraissait être un bon compromis. Il renomma tout de même mon hôtel, qui devint "Hazbin Hotel". Le changement de nom m'importait peu (même si Happy Hotel sonnait quand même mieux). Pendant plus d'un an, nous passâmes notre temps à monter l'hôtel qui deviendrait la meilleure idée que les Enfers avait connu ! Mais, la malédiction nous coupa dans nos travaux...


Votre Vie à Storybrooke.


    L'arrivée à Storybrooke ne change pas grand chose, au niveau familial en tout cas. La malédiction devait nous éloigner de ceux qu'on aimaient. Or, mes parents n'étaient pas considérés comme les plus aimants qui existent. Bien sûr, je ne savais pas tout cela. Mon père et ma mère étaient devenus respectivement PDG et présidente du conseil d'administration d'une grande entreprise. le Power Couple par excellence. Ils n'avaient clairement pas le temps de s'occuper de moi. Les seules fois où je les voyais c'était pour me réprimander, en particulier mon père. Ils payèrent quelqu'un pour s'occuper de moi à leur place. C'est elle qui s'occupa de mon éducation. Et, ce n'était pas plus mal. Cette personne était très gentille et m'apportait une éducation irréprochable. Elle s'occupa de moi comme sa propre fille. Je pus aller au collège, puis au lycée. J'appréciais énormément aller à l'école, et il fallait dire que j'excellais. Les gens là-bas m'appréciaient. En même temps, je ne faisais rien pour blesser qui que ce soit et n'était impliqué dans aucune histoire. Les gens ne pouvaient donc pas me reprocher grand chose. Certains pensaient que j'étais trop gentille, et que cela cachait sûrement quelque chose, mais je ne faisais pas attention. J'avais bien autre chose à me préoccuper.

    La mort de ma nourrice agit comme un choc pour moi. J'avais presque 17 ans, et c'était autant d'années que cette femme avait dédiée à s'occuper de moi. Je savais bien qu'elle était vieille et qu'elle ne serait pas éternelle, mais sa mort eut plus d'effet que la mort de n'importe qui d'autre aurait pu me faire. J'étais déjà particulièrement influençable habituellement, mais je perdis la force de me défendre et même de penser à quoi que ce soit d'autre. Sa mort me hantait. Mes notes baissèrent drastiquement pendant un long moment, assez pour que la psychologue du lycée ne s'inquiète sur mon état de santé. Je ne mangeais quasiment plus rien, et mes parents n'étaient pas ceux qui allaient s'en préoccuper. Je dormais mal, ce qui affectait énormément mon état d'esprit durant la journée et avait de nombreuses idées noires. La psychologue me conseilla d'aller voir une professionnelle qui me diagnostiqua avec une dépression. Elle m'aida énormément à m'en remettre mais je finis par reprendre pied après un certain temps. Je n'étais pas complètement guérie en quelques mois, bien sûr, mais je retrouvais peu à peu à mon humeur joviale naturelle. Mais, cette dépression avait fortement affecté sur la fin du lycée et si je me repris assez tôt pour être diplômée, les écoles que je visais à la rentrée au lycée ne m'acceptèrent pas. Je dus donc me rabattre sur la fac de droit de Storybrooke. J'eus ma première année haut la main, avant que la malédiction ne se brise...


Votre vie après la malédiction.


    La première chose qui me revint fut la véritable identité de mes parents. Pour eux, cela ne changeait rien. Ils n'allaient pas plus s'occuper plus de moi. Mais, il ne fallait pas que je pense à ça. Au contraire, je devais penser à tous ceux que j'allais pouvoir retrouver ! J'étais aussi particulièrement soulagée de savoir que la dépression que j'avais subie n'était qu'en réalité de faux souvenirs. Je continuais ma voie dans le droit, estimant qu'elle me convenait. En devenant avocate, je pourrais aider d'anciens criminels dans le chemin vers la rédemption. Alastor trouverait cela sûrement plus efficace qu'un hôtel. Je partis donc à la recherche de ma petite-amie Vaggie. A la minute où je la vis à nouveau, je retombais amoureuse d'elle. Il ne fallut pas longtemps avant que l'on retrouve notre ancienne complicité et nous décidâmes de renter l'expérience d'une relation. Retrouver Alastor et Angel ne fut pas aussi facile. Puisque c'est finalement Alastor qui nous réunit tous les quatre. Il nous parla d'un nouveau quartier qu'il avait créée et nous proposa d'y emménager tous les quatre, en colocation, sans nous expliquer davantage. Avoir trois de mes amis ensemble ? Comment pouvais-je refuser une offre aussi géniale ! Ce n'était qu'après l'emménagement que je me rendis compte que ce nouveau quartier ne regroupait en vérité que des criminels. Mais, cela ne me dérangea pas, au contraire. J'étais au plus près de mes clients et de ceux que je voulais repentir, alors pourquoi se plaindre ? Je pus finir mes études sans trop de complications et j'étais maintenant diplômée comme avocate, depuis peu. Quant à Vaggie, nous nous rendîmes compte que nous étions mieux en tant qu'amis et avons décidé de nous séparer d'un commun accord, ce qui en pratique, ne changea pas grand chose à notre relation.

    Mais, la malédiction avait aussi permis de récupérer mes pouvoirs. Je ne les utilisais déjà que rarement quand j'étais dans les Enfers, mais ici, je ne voulais tout simplement pas les utiliser. Pourtant, il m'arriva quelques fois où je ne pus faire autrement. J'avais encore de gros problèmes de colère, comme c'était le cas dans le monde des contes, et quand celle-ci montait, j'avais tendance à m'emporter. J'avais déjà brûlé des meubles ou des choses comme à ça suite à l'énervement. Mais, récemment, alors que j'étais de sortie avec plusieurs de mes copines, je me mis à un moment sur le côté, essayant de faire descendre tout l'alcool qui parcourait mon corps. Un homme en profite pour m'accoster, et alors que je le repoussais gentiment, il continua à agir comme un gros lourd. Sans même que je m'en rende compte, il m'avait tiré en dehors du bar, où il m'ammena dans une ruelle et commença à soulever ma robe. Comprenant enfin ce qui se passait, et mon côté démoniaque éliminant sûrement l'alcool qui coulait dans mon corps, je pus reprendre contrôle sur moi. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, ma colère prit le contrôle. Mes pouvoirs s'activèrent sous l'impulsion et je ne pus les arrêter seulement quand l'homme qui essayait de me violet était hors d’état de nuire. Mort. Je l'avais tué. Brûlé. Je commençais à courir dans la rue, ne sachant pas vraiment où aller. Je ne pouvais pas retourner dans le bar et faire comme si de rien était. Je ne pouvais pas non plus rentrer à la maison, avec les autres démons. Ils seraient satisfaits. Satisfaits que j'ai tué quelqu'un, que je sois devenue une criminelle. Il fallait que je les fuis. Je ne voulais pas être comme eux. Être un démon. J'avais passé ma vie à vouloir repentir les autres, ce n'était pas pour que je tombe au derrière moment. Je m'étais retrouvée dans le parc où je pus me cacher pour pleurer jusqu'à ce qu'une gentille âme ne m'entende et me propose de dormir chez elle. Je réussis à lui parler, et elle réussit à me changer les idées, du mieux qu'elle pouvait, ne forçant pas pour savoir pourquoi je pleurais. Cela faisait maintenant plusieurs jours que je dormais chez elle, et il était temps que je me reprenne en main.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Kathryn Newton
Est-ce un poste vacant ? : Non, je n'en n'ai pas laissé le temps à Alastor

Multicompte ? : Très probablement

Entre nous


Pseudo / Prénom : Antonin
Votre avis sur le forum : Je vais être original et dire que je le hais
Comment l’avez vous découvert : J'ai suivi la lumière

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse je dirais

Le mot de la fin : Pour une fois que je joue un personnage sympa, profitez en !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 974834boite

| Cadavres : 2082



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:23

Punaise, ça aura été rapide ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 453450723 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 453450723 J'adore ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 453450723

Re-Bienvenuuuue donc ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:27

On est à fond où on l'est pas [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 453450723

Merciii [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:27 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 675216545 !


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:31

Merci ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:34

REBIENVENUUUE
AVEC
CE
PERSO
DE
OUFFFF !! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264
Qui te correspond par-fai-tement vu que t'es tellement gentil et sympathique [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 1574146564
[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 283248815 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 283248815 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 283248815 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 283248815
(c'est bon ça te va ?)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:36

Il y a 9 lignes là [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 1139808870 Pas 10 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2724229657
Recommence [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 201105074320284592

| Cadavres : 1066



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:36

Il était paré [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 3109594688


CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264

ALLEZ VIENS ON DANSE POUR FÊTER TA VENUUUE [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 3109594688

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne AgedMaleIlsamochadegu-max-1mb


Bienvenue dans la team [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:38

Je me fais même pas accueillir par Alastor [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 3213561239 Choqué et déçu [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 2731903649

Je riiiis [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 675216545 Merci beaucouuup [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 283248815 J'espère que je lui ferais justice [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Loukas E. Teufel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Loukas E. Teufel

| Avatar : Taylor Momsen

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne LIR9GTP

Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne Q0ya4Th


| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Loona

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 201102113942805497

| Cadavres : 112



[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________ 2020-04-21, 12:48

Oooooh, Blondie est arrivée ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 242150264

Elle est pas prête à retrouver l'Enfer 2.0 de Storybrooke, mais ça va bien se passeeeeeer ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 4049562214 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 3392629739

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85759-with-death-comes-rebi


Contenu sponsorisé




[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser