« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quoi ... vous êtes pas au courant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quoi ... vous êtes pas au courant ?  _



________________________________________ 2020-04-21, 14:22

En faite, pour les travaux d'Hercule, il faut glisser un mot ici ... je vais pas mentir ça me prends la tête de marquer quoi que ce soit ici parce qu'on me le demande pour un défi ... MAIS ça m'agace encore plus de ne pas réussir des défis quand je sais que je le peux...

Je n'ai que des bons sentiments envers les joueurs de ce rpg... même ceux avec qui je parle mieux ou avec qui j'ai des divergences d'opinion, je ne leur souhaite que le meilleur (ce qui n'est pas le cas de tous les personnages mais ça c'est une autre histoire #TapeKot).

Mais en faites je crois que vous êtes pas au courant ?

Vous êtes pas au courant que dans ce rpg se trouve des personnes qui méritent un monde à leur pied et une couronne sur la tête (et je ne parle pas de toutes les royautés qui se la pètent ici, mettez vos personnages de côté deux petites secondes oui ?).

Il y a des personnes qui écoutent toutes les plaintes et essaient de calmer mes craintes.
Il y a des personnes qui me réexpliquent dix fois la même chose sans perdre patience
Il y a des personnes qui entament des débat parce qu'elles veulent des avis de moi
Il y a des personnes qui on le cœur plus grand que l'univers.
Il y a des personnes qui sont timides mais sont des folles en réalité.
Il y a des personnes que je suivrais partout et pour qui je cacherais des cadavres.
Il y a des personnes qui se reconnaîtront et d'autres pas alors même qu'elles sont là.
Il y a des personnes qui sont cachés mais qui sont des trésors.
Il y a des personnes avec qui je parle moins, mais que j'aimerais connaître mieux
Il y a beaucoup trop de personnes géniales sur ce rpg.

Et je suis ravi d'avoir pu les rencontrer et d'avoir la chance de pouvoir les adorer Quoi ... vous êtes pas au courant ?  2727069659
Je marque pas de noms ... si tu doutes de ta présence dans mes mots, vient en mp que je te botte les fesses comme tu le mérites !

Vous n'étiez pas au courant ? Que ce rpg ramenait à lui toutes les âmes pures de ce monde de merde ? Faudrait peut être vous y mettre à comprendre, c'est pourtant simple.


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Quoi ... vous êtes pas au courant ?  J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  201105074320284592

| Cadavres : 1066



Quoi ... vous êtes pas au courant ?  _



________________________________________ 2020-04-21, 15:18

Un véritable poème, ce mot, Olaf Quoi ... vous êtes pas au courant ?  4114364782

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  283248815 Tu fais partie de ce beau monde !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Quoi ... vous êtes pas au courant ?  _



________________________________________ 2020-04-21, 16:57

Moooow Mel Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3641168666 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3641168666 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3641168666 C'est tellement joliment écrit Quoi ... vous êtes pas au courant ?  2727069659

C'est toi l'âme la plus pure d'entre nous franchement Quoi ... vous êtes pas au courant ?  2852471132 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3047629014 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  Sn0a
Quoi ... vous êtes pas au courant ?  Da6n
Quoi ... vous êtes pas au courant ?  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Quoi ... vous êtes pas au courant ?  Hmch

| Cadavres : 1316



Quoi ... vous êtes pas au courant ?  _



________________________________________ 2020-04-21, 18:49 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Vous êtes pas au courant que dans ce rpg se trouve des personnes qui méritent un monde à leur pied et une couronne sur la tête
Erwin entre conquérant emi :sadique: Quoi ... vous êtes pas au courant ?  242150264

Citation :
(ce qui n'est pas le cas de tous les personnages mais ça c'est une autre histoire #TapeKot).
Quoi ... vous êtes pas au courant ?  2724229657 Visiblement ce charmant compliment n'était pas pour lui Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3707044744 Il repart royalement vers d'autres horizons d'adoration Quoi ... vous êtes pas au courant ?  4037676933 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  1325677926

Je plussoie tout ce qui a été dit : c'est toi la plus pure ici Quoi ... vous êtes pas au courant ?  3047629014 Quoi ... vous êtes pas au courant ?  283248815
Le véritable Olaf du forum Quoi ... vous êtes pas au courant ?  675216545

Preuve en est:
[quote]
Il y a des personnes qui écoutent toutes les plaintes et essaient de calmer mes craintes.
C'est toi
Il y a des personnes qui me réexpliquent dix fois la même chose sans perdre patience
C'est toi
Il y a des personnes qui entament des débat parce qu'elles veulent des avis de moi
C'est toi
Il y a des personnes qui on le cœur plus grand que l'univers.
C'est toi
Il y a des personnes qui sont timides mais sont des folles en réalité.
C'est toi
Il y a des personnes que je suivrais partout et pour qui je cacherais des cadavres.
Ce qu'on ferait pour toi
Il y a des personnes qui se reconnaîtront et d'autres pas alors même qu'elles sont là.
C'est toi qui te reconnaîtra pas
Il y a des personnes qui sont cachés mais qui sont des trésors.
C'est toi
Il y a des personnes avec qui je parle moins, mais que j'aimerais connaître mieux
C'est toi parce qu'on parle jamais assez Quoi ... vous êtes pas au courant ?  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




Quoi ... vous êtes pas au courant ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quoi ... vous êtes pas au courant ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux