« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Sunny Stars
Robert Parr
Stanford Pines
Altana Steece
Peter Pan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 08:48

Je vous boude les deux là Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3213561239 Vous nous avez doublés dans la file d'attente Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3707044744
Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1842657549


Re-bienvenue et amusez-vous bien :cute:
(Je fais un tir groupé /PAN)


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 423j

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 11:09

Mais euh, on y est pour rien Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 4114364782
Enfin surtout moi ! Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1375884928 Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 13:56

Moi j'y suis pour quelque chose, j'ai tellement saoulé le staff que j'ai failli me faire virer. Mais finalement ils ont cédé Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1375884928


Invité
Invité

Anonymous



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 18:27

Je vois que c'est toujours de la faute des mêmes Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1375884928 Bien, bien, je note Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1375884928
Et j'arrête de flooder, promis Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 4070235387 Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1842657549


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 22:28

Mdrr tu peux flooder! Plus sérieusement, c'est du au fait que les staffeurs ont leurs persos liés au conte en question, et je pense ils se sont précipité dessus sans regarder les autres et sans faire attention
On s'excuse tous, on a pas fait attention, même moi qui m'est fait validé ma fiche j'ai pas fait gaffe et c'était totalement involontaire
C'est bien de l'avoir signaler, merci, ce sont des petits détails mais au moins ça permet d'améliorer petit à petit les détails du fofo Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 2727069659 Sorry!

Et on peut flooder partout ici, même dans la fiche d'Helen Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3109594688 son mari te l'autorise Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3864256854


Invité
Invité

Anonymous



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-01, 07:39

Ooh, même son mari me l'autorise Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 1634017881 Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 3392629739

Non, plus sérieusement, c'était juste pour rire, ne vous en faites pas Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 453450723 Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 920691004


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-01, 08:16

J'ai vu mais derrière l'humour y'avait une part de vérité ^^

Et Mélissa nous a dit la même chose ce qui est légitime ! Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 920691004


Contenu sponsorisé




Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser