« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carpes au chocolat (avec Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-23, 21:30


Carpes au chocolat
- Galactique, comme E.T. En effet je viens de l’espace, de là-haut … fin pas de ce là-haut ici, mais de celui de mon conte. J’étais une expérience super cool ! Je ne veux téléphoner à personne. Je n’ai pas de maison là haut, je me la suis construite ici. Doucement.

Et par deux fois. Deux fois il avait construit sa maison, sa famille … a coup d’huile de coude et de sueur… il n’arrêtait pas d’y penser. Il voulait toujours faire en sorte de construire et de garder sa famille. Il devait être le pilier de son monde… C’était la seule chose qu’il voulait réellement. Bran avait compris que le garçon avait un gros manque dans sa boîte cranienne mais ne dit rien de plus.

L’observant, il préféra penser lui aussi à ses années d’halloween … et à tout ce qu’il avait pu faire … surtout quand il avait rencontré son cousin qui faisait peur …. C’était le meilleur pour la peur, et il lui manquait un petit peu. L’hésitation dans la voix du jeune lui fit comprendre qu’il disait de la merde… et la référence à Poudlard l’arrêta.

- Si tu ne l’as pas eu c’est que tu es un moldu. Désolé de te le dire, mais tu n’es qu’un humain sans pouvoir. Mais faut pas être triste, tu sais qu’ici tu peux aller sur une autre planète en navette ?

Il pensait à ce qu’il avait entendu et lu… peut être qu’un jour il ira dans cette espace … après tout quand il était dans la malédiction le prenait pour un fou parce qu’il croyait aux aliens … et maintenant qui était le fou hein ? Il sourit, ça serait une idée … mais Nani ne voudra jamais …. Dilemn Dilemn … il suffisait d’emprunter un peu d’argent à quelqu’un qui en manquera pas …. Même si c’est pas très très gentil … il irait voir qui n’en manque pas.

- tu connaitrais pas quelqu’un de riche toi ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-22, 15:20

Carpes au chocolat

Même quand il parlait on pouvait presque entendre une mouche qui pette tellement il était passionné par le discours de son nouvel ami. Il veniat donc bel et bien de l'espace c'était tellement fun. Il n'aurait jamais penser qu'il y avait de la vie par dessus le ciel. Il pensait juste qu'il y avait les anges et voilà.
Entre temps don en étant à SB, il avait apprit qu'il y avait des film et donc d'autre potentiel univers comme E.T et les martiens pas gentil de mars attack. Mais Bran, ne ressemblait pas à ça, il avait l'air d'un gentil nenfant. Ohhhh je vois... Donc dans ton monde tu étais dans l'espace.. y a de l'air la bas ? Alors quand, il avait dit qu'il était une expérience super cool les yeux de Nick s'était mt à briller wouaa trop fort ! Et la haut y a pas le téléphone ? C'est dommage..

On ne pouvait pas blâmer se pauvre petit ce n'était pas réellement sa faute, on l'avait fait tomber plus d'une fois.. en faisant voler le berceau un peu comme dans les Goonies avec ce pauvre Sinok. Balance moi maman sur la branche d'arbre, balance doucement le bébé rigole. Balance plus fort le berceau s'envole.. Ouai le berceau s'était envoler.. Elle l'avait fait tombé une fois.. ou peut-être deux.. Quoi qu'il en soit ça n'avait pas arranger la chose. Si tu ne l’as pas eu c’est que tu es un moldu. Ouch coup dur pour le pauvre Nick. Un moldu ! Ce n'était pas possible ! Nack lui avait promis que sa lettre allait arriver ! Il lui faisait confiance, il ne pouvait pas lui mentir sur cela. Elle s'était juste égaré voilà tout ! Il devait être jaloux de son talent de sorcier, parce qu'un extraterrestre ne pouvait pas être un sorcier. Siiii j'ai des pouvoirs ! je parle plusieurs langue de poisson dont la truite, le saumon, la carpe, la baleine aussi mais c'est un mammifère. Il restait camper sur ses position cétait beau de voir à quel point, il pouvait croire à des mensonges. Ohhh aller en navette ! j'ai jamais fais de navette moi ! je demanderais à Alec ! On ira sur la luuune On imaginait bien la galère pour Alec maintenant... Je veux aller dans l'espace ! on ira ensemble on viendra te chercher !

tu connaitrais pas quelqu’un de riche toi ? Quelqu'un de riche... quelqu'un de riche... Et bien il y a le boss qui est riche monsieur Preminger, je crois qu'ici on l'appelle Erwin Dorian... et aussi cette madame toute blanche qui ma gronder parce que on a voler sa jument.. Eponi..du Valon d'argent.. Madame Vif Argent.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-08, 13:18

Carpes au chocolatBran observait l’étrange monsieur … il devait avoir fumé quelque chose pour être ainsi … et quoi que cela était … C’était de la bonne et pas qu’un peu … Il ne comprenait pas l’homme enfant en face de lui, et il se demandait réellement s’il devait le comprendre ou non. Bran réfélchit à la question sur l’air dans l’espace.

- Non. Il n’y avait pas d’air, mais en tant qu’alien génétiquement modifié, je peux ne pas respirer.

En faite, une personne envoyée dans l’espace sans protection pourrait mourir en quelques secondes à peine, dépendant de où et comment il s’y trouve … Mais dans son monde à lui, il pouvait tenir contre un vaisseau spatial à pleine vitesse sans craindre de manquer d’air … ça devait donc avoir un rapport plus ou moins éloigné avec le fait qu’il avait été modifié … et qu’il est un alien aussi … surtout même… Il ne s’était jamais posé la question pour dire la vérité. Il réfléchit sur le téléphone.

- Si il y avait le téléphone, tu pouvais même appeler toutes les planètes pour pouvoir ensuite parler à des gens sur cette planète. Surtout la planète AAAAAAB elle est cool.

Les planètes n’avaient pas toutes des noms spéciales … et les numéros de téléphones pour une planète pouvait faire près de 45 chiffres, mais c’était encore une autre histoire. Ici, sauf la planète de Margarthéa il ne connaissait pas assez bien les autres pour pouvoir en parler. L’humanité ne connaissait en réalité pas plus ici, que dans son monde … sauf que lui faisait maintenant parti de l’humanité et ça le faisait chier. Quand la discussion dériva sur Harry Potter, Bran fit une moue désolée.

- D’accord on va dire ça …

Il ne voulait pas lui dire que les poissons n’avaient pas un language mais des mimiques, un peu comme des signes. Ils ne pouvaient pas faire de bruits…il y avait seulement les grands mammifères comme les dauphins ou les baleines qui se permettaient des bruits … sinon, l’océan était paisible des son terrestre… Si Stitch ne détestait pas autant la mer, il l’apprécierait peut être ….

- Si tu veux on dira dans l’espace ensemble, mais fait gaffe, je ne suis pas le genre que ça dérange de te laisser là pour pouvoir sauver ma peau.

Il n’était pas super gentil Bran …pas tout le temps … si la horde intergalactique voulait le récupérer encore (ce qu’on pouvait toujours croire), il laisserait bien volontiers le nouvel ami qu’il venait de se faire en pature … parce que… Quand on passa à la richesse, l’étrange petit bonhomme qui a fumé lui parla de son boss. Bran nota le nom de Preminger dans son esprit. Et son nom réel …. Si l’homme voulait être incognito dans cette ville c’était mort ….

- Super, on pourra aller leur demader de l’argent pour le voyage. Fin surtout toi, comme tu les connais, et tu promets de les rembourser un jour.

S’ils étaient assez con pour prêter de l’argent alors qu’ils savaient qu’il ne rembourserait pas, c’était leur problème pas celui de Bran.

:copyright:️ 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-24, 21:13

Carpes au chocolat

AHhhh si c'était ça, ce serait une explication remarquable ! Mais nan en faites ! c'était quelques chose de normal ! Oui c'était triste qu'il soit aussi neuneu dans la vie de tout les jours. Mais la question à poser serait peut être, que s'il venait à fumé de la bonne est-ce que ça le rendrait normal ? Mhhh.. c'était quelques chose de très intéressant à voir, Nack faisait toujours en sorte de lui retirer ça, fallait pas qu'il y touche selon lui.. déjà que les neurones de Nick n'était pas fameux n'allons pas griller le peu qu'il lui reste avec ça.

Revenant donc au sujet principal, Nick porta son attention quelques seconde sur l'alien Tu peux ne pas respirer ? Mais tu vie comment ? par les fesses comme ce pauvre pingouin qui c'est assis ?

Il ne fallait pas lui en vouloir, il n'avait pas toute se tête ce petit. Il faisait mine de réfléchir mais comme il n'y avait rien dans sa tête c'était pas bien compliqué. Wouuaahhhh trop bien... mais le nom est tellement démentiel Ya des planètes ou il y a des poissons ? Oui bon, lui n'était passionné que par les poissons (ah et la joueuse de Nick.. a prit l'accent de piklee pour prononcé le nom de la planète pas merci Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 3054900684 )

Il fini par applaudir gaiement ! Il était tout content de pouvoir aller dans l'espace qu'il n'avait même pas écouté le fait que son ami l'abandonnerais sans le moindre remord. On pouvait compter sur les amis... Mais bon, Nick était un bon bennet.. qui pouvait faire confiance à n'importe qui et n'importe quand. Oh oui je veux aller dans l'espace. Il sourit il allait essayer de demander au boss et à la madame. Oh Oui ! je leur demanderais ! Je suis sur que le projet leur plairais en plus ! C'était ce qu'il croyait mais on savait tous que la réponse serait un non catégorique. Rembourser ? Je dirais à Nack de le faire ! c'est bon frère il est très gentil et il maquille super bien !


Le reste de la journée se passa particulièrement bizarre mais bon avec un Nick dans les parages, il fallait s'attendre à quoi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Contenu sponsorisé




Carpes au chocolat (avec Nick) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Carpes au chocolat (avec Nick)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville