« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous mettez-vous à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Tarzan Jungle
Anastasia Romanov
*Violette Parr
Dyson R. Parr
Weenonah Matoaka-S.
Sinmora
Altana Steece
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 17:30

Personnellement ça dépends ma connexion internet ET ce que je fais en ce moment.

Déjà je mets les rps de groupes/event/mission en priorité. Si le rps à plus de trois personnes, il passe devant tout le monde pour moi.

Ensuite, je mets les rps dit "important" je veux dire, on a tous deux sortes de rps, ceux dont on a besoin dans la chronologie et ceux qu'on peut prendre plus de temps. La plupart du temps ... les rps qui ont besoin d'être rapide je les mets en premier pour être à jour chronologiquement et éviter les incohérences (je ne fais pas une chrono perso par personnage pour rien). Donc c'est les deuxièmes.

Je ne parle bien sur pas des défis, des paris, ou autres qui me font écrire avant. (coucou les animations x'D) Mais sinon je le fait par ordre de vieillesse. Et si je réponds pas avant, c'est que j'ai eu un soucis.

Depuis chez ma soeur, dont internet chie 9 fois sur 10, je prends toutes les réponses pour pouvoir y répondre quand mon internet ne risque pas de me dire "fuck u". Donc j'ai des réponses de prête mais je les poste pas.

Voilà voilà je crois, mais ça dépends aussi si je suis en colère ou agacé par quelque chose. J'écrirais peut être l'un mais pas l'autre... voilà voilà


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 423j

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-09, 12:41

En vous lisant, je me rends compte que je suis compliquée dans ma mise à jour Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 1139808870
Presque comme Dyson tiens Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 453450723

En fait, déjà, je poste en général le week-end, et tous mes persos le même jour Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 2852471132
Mais ça je peux le faire parce que je prépare mes rps sur word avant. Donc je me fais ma liste, j'en fais 2 ou 3 par jour, histoire de ne pas être dégoûtée si je me retrouve avec la quinzaine de rps que j'ai à devoir répondre (et ça a failli m'arriver y a trois semaines Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 453450723).

Du coup là par exemple, je dois préparer :
Eliana - Eugène
Helen - Bob
Eliana - James
Kyô - Michel-Ange
Elo - Hépha

Du coup je vais en faire 2/3 aujourd'hui et les autres demain matin, pour ensuite tout poster demain soir Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 3864256854

Bien sûr, quand un rp me donne vraiment envie de répondre, que j'ai le temps et l'inspiration, j'attends pas, je fonce !
Et les missions sont encore à part ^^
J'essaye de façon générale de ne pas mettre trop de temps à répondre et de poster une fois par semaine quand c'est possible ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 797368roux4

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Laa8

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-09, 12:56 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Coucou.

Très intéressante question.

Pour ma part, ça dépend des forums Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 1617451880 .

Je vais commencer par le cas de figure de celui d'ici, soit le cas où j'ai plusieurs comptes.

C'est simple: j'y vais par personnage. Après, j'ai quand même une petite méthode: j'ouvre dans d'autres onglets tous les RP où j'ai une réponse à faire .

Ca varie: en ce moment, comme je poste tous les week-ends, avec le confinement, j'en ai peu à faire. Et je ne poste pas en semaine en ce moment car je bosse déjà Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 920691004 . Mais des fois du coup y'en a + Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 479813545 ! Et après j'ouvre mes personnages, l'un après l'autre, par autre alphabétique (donc Alexis puis Elena puis Eliza puis Lucy donc Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 1617451880 ) et je poste mes réponses une par une.

Sinon, quand c'est un forum où j'ai un seul compte, j'y vais comme ça au hasard entre les quelques réponses que je dois faire, même si c'est + souvent par autre chronologique Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-09, 16:23

@Elo : Tu m'as oublié ? Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 4114364782 Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 2731903649 Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 2731903649

En tout cas c'est super intéressant de vous lire merci pour tous vos partages vous avez tous des manières bien différentes de RP c'est génial Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 242150264
Perso je pense qu'il faudrait que je fasse comme Elo et tout poster en même temps mais j'aime pas écrire sur Word ni avoir 200 onglets ouverts donc bon :mdr:Tant pis Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 423j

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-17, 15:13

Nan je t'avais pas oublié Antonin Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 453450723
C'est juste que toi, la réponse était déjà dans mes brouillons depuis le début de semaine quand j'ai posté ici Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 Altana11

| Cadavres : 1337



Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-17, 15:16

J'ai vu ça après quand tu m'as répondu Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 453450723 Je me suis senti bête mais on s'adapte Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Comment vous mettez-vous à jour ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous mettez-vous à jour ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé