« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les feats de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Skylar T. McMillan
*Violette Parr
Diane Moon
Dyson R. Parr
Angelika B. Beresford
9 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Les feats de vos personnages Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Les feats de vos personnages 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Les feats de vos personnages MVyUygr

| Cadavres : 3037



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-04, 10:27

Helloooo Les feats de vos personnages 1617451880

Cette semaine je continue de lancer les débats autour du RPG avec une question concernant les feats de vos persos Les feats de vos personnages 1617451880

L'avatar c'est quand même un point essentiel de nos persos. De ce choix-là va dépendre l'image que l'on aura de lui et celle que l'on va renvoyer à nos autres partenaires de RP. Les feats de vos personnages 1139808870

A partir de là, plusieurs questions me sont venues en tête et j'aimerais bien vous les poser.

A quel point le choix de votre feat vous influence pour votre futur personnage ?

Est-ce qu'il vous arrive de créer votre personnage à partir d'un avatar que vous mourriez d'envie de jouer ?
Est-ce que vous avez déjà renoncé à jouer un perso parce que le feat de vos rêves n'était plus disponible ?

Personnellement, cela dépend de mes persos. En ce qui concerne Angelika, je n'avais aucune idée du feat que je voulais prendre. Je voulais juste jouer le perso de Miss Bianca. C'est un autre joueur qui me l'a proposé. Les feats de vos personnages 2727069659 Pour Ebenezer, je savais que je voulais jouer un perso avec le feat de Peter Capaldi et le canard s'est imposé après. Quant à Skylar, je crois que j'aurais pu être prête à renoncer au perso de Skipper si je n'avais pas eu Jake Gyllenhaal. Cet acteur m'a beaucoup influencée dans la construction et le jeu de mon perso. Je le voyais tellement pas avec un autre visage que le sien.

Et pour vous alors, qu'en est-il ? Les feats de vos personnages 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Les feats de vos personnages Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Les feats de vos personnages CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-04, 10:51 « Cours Dydy, cours ! »

De base Dyson était joué avec Henry Cavill, dans la toute première version du personnage un peu déprimée, et au fil du jeu, je l'ai évolué en un an (de 2016 à 2017 donc) pour ressembler davantage au Dyson d'aujourd'hui, et son avatar n'allait plus. Comme j'allais lancer l'intrigue super-héros, c'est Tom Holland, avec la sortie à venir de SPider-Man Homecoming et sa présence dans Civil War l'année d'avant, qui m'a inspiré : avec la façon dont je jouais Dyson, c'était lui qui était parfait, pas Henry qui en était à 1000 lieues.

Et j'ai bien vu que j'avais raison, à quel point j'avais mal lancé Dyson, parce que quand j'ai changé, tout le monde a rabaissé l'idée en me disant que c'était nul et que ça allait pas du tout, ce qui m'a montré que personne ne connaissait mon personnage, donc la preuve que je l'avais mal fait o_O parce que si : il allait beaucoup mieux au personnage Les feats de vos personnages 453450723

Mais du coup, dans le cas de Dyson, c'est le personnage qui a influencé la tête, c'est marrant Les feats de vos personnages 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les feats de vos personnages Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les feats de vos personnages Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-04, 11:32

C'est généralement du personnage que découle la tête dans mon cas. Sauf exception pour Aster, parce que c'était un Pv à l'époque mais Hugh Jackman étant sa voix dans la VO j'imaginais vraiment personne d'autres pour lui. Il fait partie du trio avec Pitch & La Fée des Dents où le doubleur d'origine est tellement parfait, que j'ai du mal à les imaginer avec la tête de quelqu'un d'autres. Il y a des fois où j'ai pas mal galéré, genre pour Tohru idéalement j'aurais voulu une actrice avec des yeux marrons, mais j'en trouvais pas qui me convenait, au final j'ai eu une gros crush sur Danielle Rose Rusell que je trouvais parfaite pour elle, et au final je me suis dit que ça faisait un petit clin d'oeil au premier anime où elle avait les yeux bleus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Les feats de vos personnages 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Les feats de vos personnages 8uer
Les feats de vos personnages Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Les feats de vos personnages Ahg2

| Cadavres : 6502



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-04, 11:40

Pour Violette, il me fallait une brune. Bon. Danielle n'est pas totalement brune Les feats de vos personnages 2852471132 Mais je la trouvais parfaite pour Violette Les feats de vos personnages 1617451880 Surtout dans The Originals Les feats de vos personnages 1412354410 J'ai toujours eu un crush pour cette actrice depuis The Originals. Alors j'ai toujours cherché à la jouer sur le forum. VOILA VOILA Les feats de vos personnages 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Les feats de vos personnages If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Les feats de vos personnages W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Les feats de vos personnages 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-07, 22:26

Merciiii pour vos opinions ! Les feats de vos personnages 2727069659 Que je passe naturellement commenter ! Les feats de vos personnages 479813545

@Dydy

Citation :
avec la façon dont je jouais Dyson, c'était lui qui était parfait, pas Henry qui en était à 1000 lieues.

C'est vraiment drôle de penser que tu n'arrivais pas à jouer Dyson avec Henry mais que tu y es parvenu avec Tom. Comme quoi, ils ont drôlement bien fait de le choisir comme nouvel acteur pour Spiderman Les feats de vos personnages 479813545

@ Didi

Citation :
Hugh Jackman étant sa voix dans la VO j'imaginais vraiment personne d'autres pour lui.

Oooooh t'es sérieuse ?? Les feats de vos personnages 3213561239 Je savais pas qu'il avait fait sa voix... mais c'est certain qu'ils ont très bien choisi compte tenu de la personnalité d'Aster ! Les feats de vos personnages 2727069659 Il me semble que les doubleurs inspirent souvent les personnages qu'ils jouent ! Les feats de vos personnages 3771730908

Citation :
je me suis dit que ça faisait un petit clin d'oeil au premier anime où elle avait les yeux bleus

C'est vraiiiii c'est ce que j'allais dire justement ! Les feats de vos personnages 1617451880 Il me semblait bien qu'elle avait les yeux bleus à l'époque ! Les feats de vos personnages 103884667


@ Violette

C'est vrai que tu as fait un excellent choix avec Danielle ! Elle représente Violette à la perfection je trouve ! Les feats de vos personnages 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Les feats de vos personnages 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Les feats de vos personnages Police10

| Cadavres : 1246



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-08, 12:13

C’est un débat très intéressant. Les feats de vos personnages 242150264

Le choix d’un avatar pour mes personnages c’est toujours une étape que je redoute.
En général, j’ai une idée assez définie du personnage et je dois trouver un avatar qui correspond... et en même temps, n’étant que médiocre en graphisme, j’ai besoin que cet avatar soit assez bien représenté sur les différents sites pour alimenter le perso (en termes de gifs par exemple.)
J’ai eu une période ship compulsif pendant laquelle je m’attachais beaucoup à transposer les couples existants dans les séries sur le forum, donc je me fermais des portes.
Et puis un jour, j’ai découvert le crackship. Les feats de vos personnages 675216545

Mais sinon, j’ai une petite liste et par ordre de préférence, je regarde ce qui est libre et si ça correspond au personnage tel que je me l’imagine, je me lance ! Les feats de vos personnages 3864256854
Et bizarrement, là pour jouer Poca il n’y avait personne dans ma liste qui correspondait assez bien... je ne connaissais pas vraiment Shay mais de fil en aiguille j’ai appris à l’apprécier à sa juste valeur Les feats de vos personnages 2727069659 Et quel bonheur de voir qu’IRL elle est super active sur ses réseaux Les feats de vos personnages 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Les feats de vos personnages 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Les feats de vos personnages Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Les feats de vos personnages Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-08, 14:18

Pour Sasha et Charlie, j'ai réussi facilement à trouver les feat que je voulais, surtout pour Sasha, Ksenia était absolument celle que je voulais pour la jouer et comme elle est pas hyper connue, c'était facile de l'avoir sans me battre Les feats de vos personnages 2727069659 et à l'époque Chris Evans était libre et je trouvais qu'il collait bien avec l'idée que je me faisait de Charlie.

Citation :
Est-ce qu'il vous arrive de créer votre personnage à partir d'un avatar que vous mourriez d'envie de jouer ?

C'est toujours le même soucis que j'ai, c'est que y'a plein d'avatar que je veut jouer, mais j'ai souvent pas le perso qui va dérrière Les feats de vos personnages 453450723 Les feats de vos personnages 453450723

Pour Pitch, j'ai pas vraiment eu le choix Les feats de vos personnages 453450723 de toute façon je pense pas que j'aurais trouver quelqu'un d'autre pour le jouer, même si Jude Law est pas forcément un choix que j'aurais envisager, même si il est la voix original de Pitch Les feats de vos personnages 1139808870

Pour Cordelia, le feat et le perso sont venu en même temps dans ma tête Les feats de vos personnages 3032705267

Et j'ai aussi Kai, lui le feat que je voulais pour lui était pas libre Les feats de vos personnages 2852471132 du coup j'ai du me rabattre sur Ezra qui va pas mal aussi Les feats de vos personnages 103884667 même si maintenant j'ai envie de lui changer de tête Les feats de vos personnages 3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Les feats de vos personnages Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Les feats de vos personnages Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Les feats de vos personnages CAFL

| Cadavres : 2245



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-08, 14:43 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

@Cyril : je comprends parfaitement ce que tu as ressenti pour Dyson en voulant changer son avatar, car j'ai eu le même souci avec Hope il y a quelques années. Au début du forum, je l'ai jouée sous les traits d'Isolda Dychauk, car je trouvais qu'avec ses boucles et ses robes, elle ressemblait beaucoup à la Merida de Pixar. Seulement, au fil du temps, j'ai perdu le feeling avec elle. Je me retrouvais toujours avec les mêmes gifs et photos (et sur un rpg, la matière c'est quand même important). Voir Hope en Isolda me démotivait du personnage. J'avais envie de la renouveler, de la jouer un peu différemment, et Karen Gillan s'est imposée à moi. En plus, j'ai pu inclure son changement d'apparence en rp (grâce à la sorcière de Dun Broch) et ça a été bien fun à faire ! Les feats de vos personnages 3771730908 Aujourd'hui je ne regrette absolument pas, car Karen a vraiment le côté délire de ma Hope, je la trouve beaucoup plus aboutie avec ce "visage". :cute:

Mais pour revenir au débat initial, le choix de l'avatar est prédominant pour jouer un personnage, d'après moi. J'aime bien que l'apparence de la star donne une identité supplémentaire au perso, qu'il la complète en quelque sorte. Souvent, je regarde beaucoup de gifs et de photos de la star que je "convoite", pour voir si son attitude correspond au perso que j'ai en tête. Et quand ses expressions ou son comportement sur les gifs ne va pas, je change d'idée. D'ailleurs j'ai souvent laissé de côté des acteurs ou actrices que je trouvais cool mais au final en voyant des photos sur le net ça ne correspondait pas.

Je ne saurais pas dire si c'est l'avatar qui me vient en premier ou le crush sur le perso d'abord. Je dirais que ça dépend du personnage. J'ai l'impression que c'est un tout. Ca se crée naturellement. Par exemple pour Vaiana j'ai direct pensé à Zendaya Coleman. Les feats de vos personnages 675216545 Pour Pan Thomas Sangster m'a paru être l'évidence. Les feats de vos personnages 2852471132 Pour Eurus je cherchais une actrice un peu caméléon, qui soit un peu plus jeune que Benedict Cumberbatch et qui pouvait passer pour sa soeur. Keira a été un choix un peu aiguillé par mon visionnage de Imitation Game, je dois l'avouer ! Les feats de vos personnages 479813545 Même si je crois avoir hésité vaguement entre Alicia Vikander et elle ! Les feats de vos personnages 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Les feats de vos personnages Sans_t20

Les feats de vos personnages 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Les feats de vos personnages _



________________________________________ 2020-05-08, 15:42 « Men are such babies »

Super débat donc je m'incruste. Les feats de vos personnages 1617451880

Perso je ne pourrais pas jouer un personnage dont je n'aime pas l'avatar. Parce que les deux finissent par être plus ou moins indissociables et si on déteste son vava on finira par détester son perso, je pense. Les feats de vos personnages 1139808870 Genre je pourrais pas jouer Léa Seydoux, je la déteste trop pour pouvoir m'épanouir avec un perso qui aurait sa tête.

Pour Anastasia, je l'ai créée après avoir binge watcher The Lizzie Bennet Diaries avec Ashley Clements. C'était la période où Marine voulait que je vienne sur le fo et elle me disait sans cesse qu'Anastasia était dispo. Pour moi Anastasia est belle mais pas au sens conventionnel donc je me voyais pas prendre une actrice trop connue et ce que j'aimais bien chez Ashley c'est son nez un peu particulier. Je trouve que ça lui donne un charme supplémentaire. Ca + son rôle de Lizzie Bennet assez grande gueule et avec des préjugés j'ai trouvé que c'était parfait pour le perso.

Pour Amelia c'était un pv qui s'appelait Helen Peters (mais je détestais le prénom Helen alors j'ai proposé autre chose). C'est parce que le feat c'était Alyssa Milano que j'ai craqué : j'adorais l'idée de jouer une des soeurs Halliwell, ma série préférée. D'ailleurs, le fait de recommencer à revoir régulièrement la série m'a beaucoup aidée assez récemment quand j'ai eu l'impression de plus savoir quoi faire d'Amelia. Si je m'écoutais je jouerais bien Shannen Doherty aussi mais je vois pas sur quel perso.

Pour Deborah j'ai dû convaincre Nat que Catherine Tate c'était une bonne idée. Elle voyait quelqu'un de plus jeune et plus belle genre Holland Roden qui était prise. Ca m'aurait ennuyé de jouer une actrice que je connais que de nom (je regarde pas ses séries, elles ne m'intéressent pas : la fille est jolie mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle vaut quand elle joue, qu'elle chante ou qu'elle fait ce pour quoi elle est connue). C'est vrai que Catherine Tate a pas des masses de photos et c'est un peu frustrant par moments quand je veux grapher mais maintenant elle est tellement associée au perso que si j'en changeais ça surprendrait trop les gens. Et puis elle est bien dans le rôle quand même, non ?
Cela dit j'avais vaguement pensé à Jessica Capshaw pour ceux que ça intéresse ou Marcia Cross.

Pour Honey Lemon de base je voulais pas de nouveau perso puis j'ai vu un épisode d'Arrow et quand j'ai vu Felicity Smoak, le perso d'Emily Bett Rickards, ça a fait tilt, mon cerveau s'est emballé, j'avais trop d'idées et j'ai demandé à Cyril comment on pouvait faire pour que j'ai le perso. Les feats de vos personnages 453450723 Il a été emballé par mes idées donc il a cherché une idée pour que Honey soit jouable. Eventuellement j'aurais pu la jouer avec Holliday Grainger (mais elle est ultra pas connue) ou Emily Wickersham mais le perso aurait donc été un peu plus vieux.

Et là y a une actrice que je meurs d'envie de jouer mais je vous dirai pas qui. C'est mesquin, je sais, mais seule une personne est au courant et je tiens à ce que ça reste comme ça. Ca me permet surtout de dire qu'il faut vraiment que le feat m'inspire pour vouloir en faire quelque chose sinon ça vient pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Les feats de vos personnages _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les feats de vos personnages





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé