« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Lena Davis
Jean-Balthazar Trapp
Hope Bowman
Alastor J. Reedio
Altana Steece
Gretel Fürstenberg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hänsel S. Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hänsel S. Fürstenberg

| Avatar : Kit BG Harington

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] QUqLUVfX_o


| Conte : Hansel & Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Guuv

| Cadavres : 40



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:14


    HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] KnHlGGc4_o
    Hänsel Siegfried Fürstenberg
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Fiche Technique.


    ✙ Surnom(s) : Hans. Court et efficace. Ou l'Emmerdeur.
    ✙ Age : Il est assez vieux pour avoir le droit de boire légalement. Mais pas suffisamment pour être interné intégré en maison de retraite. Ca vous donne une échelle.

    ✙ Occupation / Emploi : Co-gérant de la boutique de confiseries Witch Candy ainsi que Chasseur de Prime en auto-entrepreneur (et ouais, ouais il le déclare pas, et alors, y'a un problème ?).

    ✙ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Yep.
    ✙ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Hansel & Gretel, sans surprise il est le seul et l'unique Hansel.

Vous.


    ✙ Caractère : Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes).
    Rancunier • Débrouillard • Inconscient • Flemmard sur les bords • Influençable • Corruptible • Radin • Envieux • Opportuniste • Contestataire • Insensible • Protecteur et Loyal avec Gretel


    ✙ Particularités :
    Allergique au sucre (ce qui n'est en effet pas pratique pour tester la marchandise du magasin) • Atteint aussi de diabète de type 1 depuis la malédiction mais il le vit bien • Manie à la perfection son arbalète, les fusils ainsi que le combat rapproché au corps à corps • Bilingue en allemand • A de nombreuses cicatrices sur tout le corps liées aux combats menés avec sa soeur dans le monde des Contes • N'a jamais réussi à avoir son permis de conduire • Aime raconter les anecdotes de sa vie en chanson • Sait imiter les canards comme personne • Cherche une meuf • Tendances kleptomanes, sans qu'il n'en souffre mais il aime s'approprier des objets qui ne sont pas les siens • Agent 015 de la Magic League mais c'est secret défense • Ne supporte pas l'usage de la magie quelque soit sa forme • Membre du club Anti-Regina-Mills dont le but est "d'embêter" l'instigatrice du Sort Noir en lui faisant des petites blagues innocentes de temps à autre (comme crever ses pneus de voiture, lui envoyer des colis de pommes pourries, cracher dans son verre discrètement si on la croise au bar, etc) - ce qui, si ça se rapproche légèrement du harcèlement, n'est clairement rien à côté du traumatisme qu'elle a causé à tous les habitants, soyons honnêtes.


Il était une fois...

    Sur une échelle de 7 à 83, de 1 à 10 on peut supposer qu'il a eut une enfance acceptable, de 11 à 35 qu'il a grandit bien entouré, de 36 à 86 qu'il a juste pas eu de chance dans la vie et seulement à 93 estimer que quand même, faire des gosses faut y penser sept fois dans sa tête avant de se dire que c'est vraiment une bonne idée.

    En réalité, si il peut être reconnaissant pour une seule chose concernant sa tumultueuse existence, c'est d'avoir été durant tout ce temps accompagné de sa très chère (pas vraiment tendre, enfin ça dépend le point de vue) soeur, Gretel. Hansel ne se rendit jamais compte du niveau de malheur auquel ils se trouvaient durant leur enfance, pendant que d'autres gosses étaient en train de s'instruire ailleurs dans le monde, tout simplement parce qu'il était trop occupé à jouer, rire, se ridiculiser devant son aînée dès qu'il avait un peu de temps libre. Parfois, il arrivait même à arracher un sourire à leur mère, sans qu'il ne remarque la distance qu'elle imposait entre elle et ses enfants. Sans doute pensait-elle à les abandonner depuis longtemps, le jour où ils la surprirent, elle et leur père, en pleine discussion au sujet de la meilleure manière de les "perdre" volontairement.

    Le petit gamin qu'il était n'était pas sans ressources et surtout, il voulait tout faire pour protéger sa soeur. Si lui se fichait pas mal de vivre dans cette maison en dans un arbre, il trouvait inadmissible que leurs géniteurs puissent penser une seule seconde qu'il était acceptable de se séparer de Gretel. Alors, lors de la première tentative de leur paternel pour les semer, il mit en place un stratagème simple mais efficace à base de cailloux (coucou Elliot). Une technique qui fit ses preuves et qui leur permirent de retrouver sans mal le chemin de la maison. Pas peur fier, il ne cessa de se vanter de cet exploit. Du moins... jusqu'à ce qu'ils finissent par être vraiment perdus, quelques jours à peine plus tard, parce que les miettes de pains c'est beaucoup moins efficace que les cailloux.

    Concernant ce qui s'est déroulé ensuite, ses souvenirs sont flous. Il se rappelle de la maison en pain d'épice et sucreries, de la presque-indigestion qu'il a eu en se jetant dessus comme un affamé, de leur intelligence suprême, à lui et Gretel, pour échapper à cette saleté de sorcière qui voulait le manger au goûter. Mais il a préféré oublier la peur qu'il avait pu ressentir, les doutes qui l'ont assaillit, et cet abandon qu'ils avaient subi. Tout ça, c'était du passé.

    Bon, d'accord... Il a quand même toujours envie de se venger de tout ça. Du moins, de faire en sorte qu'aucun autre gosse malaimé et laissé pour compte ne subisse le même sort. Certes, il n'a jamais pu retrouver son père et lui foutre une droite comme il le méritait, mais par contre, les sorcières, ils en ont trouvé des tonnes ! Le petit gosse frêle était devenu bien assez baraqué pour leur faire face et leur faire payer leur vilénie, sans jamais se séparer de sa soeur. Sauf que la magie, ça reste complexe, parfois dangereux de s'y opposer, et c'est ignoble.... comme ce foutu nuage violet qui a osé les stopper dans leur traque constante, et surtout les séparer pendant trop d'années.

Et boom, élément perturbateur...


    Il paraît, mais les on-dits on sait bien qu'il faut pas toujours les prendre au mot, qu'il avait été abandonné dans un sac de vieilles patates vides au pied d'un escalier par une froide nuit d'automne, avec pour seule compagnie la peluche d'un canard abîmée et déchirée de bien des côtés, ainsi qu'un foulard vert dégueulasse comme couverture. La lumière d'un réverbère l'illuminant comme si il était le Petit Jésus, ses cris harmonieux avaient réveillé toute la rue bourgeoise et c'était une jeune dame agréable, aux yeux bleus à s'y noyer, qui était sortie sur le pas de sa porte pour voir ce pauvre petit bambin et l'avait recueillit, avec son mari plein aux as, dans leur grande maison à quatre étages pour s'en occuper comme si il était leur propre fils. Et il avait été choyé, aimé, gâté au possible, jusqu'à en devenir un parfait jeune homme sous tout rapports qui faisait la fierté de ses parents adoptifs, et même de toute la rue entière à laquelle on avait finit par donner son nom comme signe d'hommage et de respect.

    .... Ou plutôt, c'était ce que racontait Hänsel quand il avait bu trois ou six verres de trop à ses potentielles conquêtes, et croyez-le ou non, mais c'était une technique qui avait fait ses preuves à bien des reprises. Sinon, il aurait arrêté de s'en servir.

    Une partie de cette mascarade qu'il avait inventé était cependant vraie : celle concernant son abandon dans un vieux sac de patates, excepté qu'il n'était pas âgé de seulement quelques jours ou semaines quand c'était arrivé, mais d'une année ou deux. Et que les cris qu'il avait poussé avaient été loin d'être harmonieux. Et que ce n'était pas une gentille famille de bourgeois plein aux as qui l'avait recueilli en lui offrant tout l'amour dont il rêvait secrètement, mais l'orphelinat. Disons que pour lui, la réalité était trop banale, ennuyeuse et un peu déprimante. Il avait passé de nombreuses années entouré d'autres bambins laissés de côté par leurs parents biologiques indignes. Malgré tout, certaines disaient qu'il avait eu de la chance : en effet, vers ses 7 ans, un couple avait finit par choisir de le prendre, lui parmi tant d'autres, pour venir agrandir leur foyer. Forcément, Hans en avait été le plus fier et son arrogance avait été insupportable face aux autres de ses copains de chambre qui resteraient dans ce trou... il n'était qu'un enfant, sans beaucoup de compassion. Puis ce conte de fée, cette famille tant espérée, avait laissé place à une routine ennuyeuse. Il se faisait engueuler, souvent, parce qu'il était pas assez intelligent ou trop perturbateur. Il rentrait jamais à l'heure du couvre-feu et en plus, il avait raté ses études alors au revoir le projet de finir avocat ou procureur. C'était un petite rebelle, un sale gosse, mais il arrêtait pas de leur répéter à ses parents adoptifs qu'ils avaient qu'à prendre un asiatique si il voulait un fils chirurgien exemplaire - et oui, il s'était prit des claques pour ça.

    Alors oui, il enjôlait gravement la réalité tous les soirs dans le même bar à monter sur les tables pour raconter de merveilleuses et parfois saoulantes histoires. Mais les gens aimaient ça. Les gens adoraient les fins heureuses. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'à Storybrooke, tout le monde avait une vie de merde au fond.

Puis la fameuse fin heureuse, bla bla bla.


    La migraine fut intense lorsque sa mémoire lui revint d'un coup. Et autant dire que pendant des heures, le seul mot qu'il avait à la bouche était "GRETEL". Il avait crié son nom aux oreilles de tous ses voisins, de tous les passants, de tous les oiseaux même, jusqu'à finir par l'étouffer d'une étreinte beaucoup trop violente lorsqu'il la retrouva. Et il ne la quitta plus après ce jour. Enfin si, des fois, quand ils ne sont pas tous les deux en train de gérer la boutique de confiseries qu'ils tiennent (oh, ironie, mais au moins ils vendent de la qualité eux), il s'accorde un peu d'espace tout en offrant un peu de répit à Gretel. C'est qu'il doit bien gérer ses autres nombreuses occupations : faire de la vie de Madame Mills un enfer pour la punir de cette malédiction, foutre en l'air les baraques de toutes les sorcières du coin, jouer les super-héros badass et sexy pour draguer en bar après une mission, essayer d'infiltrer un réseau divin pour savoir si oui ou non leurs pratiques sont compromettantes, s'intéresser aux soit-disant vies extraterrestres du coin pour essayer de rencontrer E.T. ... et puis juste profiter de la vie, de manière générale.

©️ nympheas



Administration

✙ Célébrité de votre Avatar : Kit Harington HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881
✙ Est-ce un poste vacant ? Nop

✙ Multicompte ? HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 332879724

Entre nous

✙ Pseudo / Prénom : Ca commence par un N, ou un A, mais dans tous les cas y'a des A, parce que le A c'est la première lettre de l'alphabet, et c'est la meilleure aussi. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2852471132
✙ Votre avis sur le forum : HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545
✙ Comment l’avez vous découvert : J'ai suivi les petits cailloux blancs, évidemment.

✙ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? Héros, parce que je le vaux bien. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1690790535 Non en vrai rebelle pour être accordé à Gretel et puis parce que ça me va mieux. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2852471132

✙ Le mot de la fin : Oui je sais j'ai été rapide, la fiche était déjà prête aussiiiii. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1574146564 Et euh... yolo ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86150-hans-c-est-trop-calme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86188-not_enchanted


Gretel Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gretel Fürstenberg

| Avatar : Gal Gadot

| Conte : Hansel et Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : Gretel

| Cadavres : 23



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:20

OH MON DIEU TU ES LAAAAAAAAAAA !!!  HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2402487314 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2402487314 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2402487314 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 

J'avais tellement hâte de te voir frangin ! Et puis cette fiche du tonnerre. Je ne le répéterais jamais assez HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2852471132  HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3641168666 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3641168666 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3641168666
Re-bienvenu donc HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688 A nous la domination HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3864256854

Et puis cette signature ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545 Je vais devoir faire la mienne demain HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2852471132 Le raccord, c'est important HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1574146564


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Altana11

| Cadavres : 1337



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:21

LA CITATION EN DEBUT DE FICHE HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 Non c'est trop HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723

Voilà le fréro de Gretel HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688 Super choix d'avatar HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3641168666

Re-bienvenue par ici avec ce super perso HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 Et t'es trop rapide pour la fiche bravo HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3213561239 Je sais aussi qui t'es mais bon je laisse le mystère HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 210507081441584399

| Cadavres : 773



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:27

Rebienvenuuuuuue toi HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] CAFL

| Cadavres : 2245



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:33 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

La citation du début m'a fait mourir de rire ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 Et puis même celle du titre ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 Ce perso va être Chabatesque, je le sens ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3771730908

Re-bienvenuuuue ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688

Sympa le kit !!! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264

Effectivement l'allergie au sucre c'est pas très pratique vu son boulot ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723

Citation :
A de nombreuses cicatrices sur tout le corps liées aux combats menés avec sa soeur dans le monde des Contes

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881 Sympa aussi ça. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:36

Bieenvenuuuuuuuue avec ce super persoooo trooooop coooooool HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Hf3k
Par delà les apparences...

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Zv9r

| Cadavres : 1480



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:48

Non mais cette citation tellement bien choisi HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264

re-bienvenu HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 22:55

Okay, tu m'as perdue dix minutes de fou rire juste en lisant cette fiche HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 563794906 re-bienvenue ce personnage promet n'empêche HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hänsel S. Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hänsel S. Fürstenberg

| Avatar : Kit BG Harington

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] QUqLUVfX_o


| Conte : Hansel & Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Guuv

| Cadavres : 40



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-04, 23:05

@Gretel : CHOUUUUUUUUUQUETTEEEEEEE !!!!! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2727069659 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 675216545 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1412354410
J'avais tellement hâte de te rejoindre, je ne pouvais pas te laisser t'amuser seule. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2852471132
Awwww merci ! J'ai hâte de voir la tienneeee maintenant ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688

@Altana : Les bonnes réf c'est important. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881 Et merciiiiii !! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3641168666

@Alastor & JB & Lena mais pas pour ton côté Regina : Merci vouuuuus !! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1574146564

@Natoune : Merciiiii !! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 283248815 Je me suis lâchée, quitte à faire les choses biens autant ne pas le faire à moitié ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1690790535

Citation :
HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881 Sympa aussi ça. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1634017881

Héhé le côté sexy indispensable pour tout badass qui se respecte. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 479813545

@Marine : Toujours un plaisir de te faire rire !!! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 1412354410

Vous me flattez trop avec cet accueil je suis émuuuue !! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86150-hans-c-est-trop-calme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86188-not_enchanted


Loukas E. Teufel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Loukas E. Teufel

| Avatar : Taylor Momsen

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] LIR9GTP

Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] Q0ya4Th


| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Loona

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 201102113942805497

| Cadavres : 112



HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________ 2020-05-05, 00:24

Ouuuuh, Hansel est arrivé. HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 3109594688

Re-bienvenue avec ce perso !! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 242150264 Le duo est au complet, tout va bien maintenant ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 920691004 Lire ta fiche m'a tellement fait marrer, il est excellent Hans' ! HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723 HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85759-with-death-comes-rebi


Contenu sponsorisé




HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HANS ▲ C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça... [FINIE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser