« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests _



________________________________________ 2020-05-05, 21:32 « Cours Dydy, cours ! »

Al infinito ... ¡y más allá!


Je passais une main dans mes cheveux mouillés après la douche pour les rabattre en arrière, avant de boutonner ma chemise et de mettre les lunettes de soleil avant de sortir de la salle de bain. Avec le short en lin blanc, et les tongs de plage, on pourrait croire que l'été était déjà là, et à défaut d'être vrai, c'était tout de même agréable d'être dans une tenue aussi confortable.

Je sortais de chez moi avec un simple sac en bandoulière où il y avait ce que j'avais besoin malgré tout, avant de me retourner vers Lisa, dans sa robe légère blanche et sa capeline qui faisait de l'ombre à son visage et ses lunettes de soleil également, alors qu'elle finissait de mettre ses spartiates, assise sur le siège de mon pick-up. Elle releva alors la tête vers moi, souriant en retirant ses lunettes.

T'es pas mal comme ça. J'ai hâte de voir Chris, il doit être canon, commenta-t-elle avant de prendre son téléphone. Quelqu'un a laissé des avis sur les bars de Magrathéa ? Quitte à se faire passer pour un groupe de jeunes en vacances, autant le faire jusqu'au bout. Elle s'arrêta un instant pour réfléchir. Sauf si les mecs de Magrathéa sont tout aussi lourds là-bas qu'ici. Mouais, laisse tomber on se fera un resto au pire.

J'eus un sourire amusé. Je pense que s'il y a des mecs lourds, c'est à eux de se faire du soucis, lui dis-je alors que je rentrais au volant du véhicule, et que Lisa fermait sa portière. Depuis le temps que je veux de vraies vacances, je pensais pas que la seule fois où j'ai des congés dans tous mes boulots différents, ça soit pour des fausses vacances sous couverture.

Lisa haussa les épaules. Presque tous les deux mois, on se retrouve ailleurs, souvent dans un autre monde, on est plus en vacances que n'importe qui.

Je fis une petite moue. Sauver un monde n'est pas ma définition de vacances. La dernière fois que j'en ai eu c'était... quand on était encore maudit, je crois. Et ça ressemblait surtout à du chômage... Seigneur, Lisa, je n'ai jamais eu de vacances de ma vie.

Elle me sourit en tournant le regard vers moi, tournant ses lunettes de soleil dans ses doigts. Et bien t'as qu'à faire cette mission de la même façon que je vis mes missions : tu t'amuse. Et puisqu'on se fait passer pour des potes en vacances - on a de quoi faire jalouser les jeunes du monde entier qui ne peuvent pas passer des vacances chez des aliens - c'est l'occasion idéale.

Avant d'aller au point de rendez-vous pour les navettes, je tournais d'abord dans les rues des quartiers résidentiels, pour me diriger vers l'adresse de Chris. J'aimerais quand même qu'on remplisse notre mission rapidement : on vérifie que la télé magraathéenne ne possède pas les secrets de la ligue, et on pourra faire profiter du reste de notre séjour.

C'est au tour de Lisa de faire la moue. Dommage, déjà qu'il est pas bien long le séjour qu'on a.

J'arrêtais enfin la voiture devant chez Chris, alors que Lisa ouvrit la fenêtre de sa portière pour y passer la tête et l'appeler, en faisant au passage un coucou, que je partageais, à James à la fenêtre. Mais Lisa perdit son sourire, et j'en fus encore plus amusé, en voyant Chris sortir. Elle fronça les sourcils. Quoi ? Mais t'es habillé comme d'habitude, ça n'a rien de vacances ça, on dirait juste le shérif dans un jour normal. T'es pas drôle ! Tu sais que tu peux être canon en tenue de plage et t'en profite même pas, faut vraiment que je te coache, mon grand.

Bonjour Chris, bienvenue dans le train des supers-vacances, l’accueilli-je avec plus d'entrain alors que Lisa lui faisait de la place à côté d'elle.

Si on va dans un bar, à combien de verre à peu près tu commence à être ivre ? Demanda Lisa à Chris en reprenant son air taquin. Parce que faut vraiment le tenter.

Je rigolais un instant alors qu'on avait repris la route. Je ne savais pas de quel côté de me mettre sur qui gagnerai ce débat : Chris, qui ne boirait certainement pas jusqu'à l'ivresse, ou Lisa, qui arrivait TOUJOURS à obtenir ce qu'elle voulait, quoique ce soit. Le temps de les laisser en débattre dans un dialogue qui n'allait nul part parce qu'ils étaient tous les deux maîtres dans l'art de défendre leur point de vue sur ce sujet, nous étions arrivés à la navette qui allait nous emmener, et quelques autres habitants qui avaient hâte, pour leur part, de partir pour de vraies vacances.

Je me consolais en me disant qu'on ne partait pas non plus pour une mission trop compliquée ou trop longue. C'était juste histoire de se rassurer, ou au pire, de supprimer un ou deux fichiers en secret, rien de trop long, et plutôt léger par rapport à la folie de nos vies habituellement. On était loin du Ragnarök et de la pression mentale qu'était Chronos comme prochain ennemi, après tout. Lisa disait même que si ça se trouve, voir la Lune Noire depuis Magrathéa, serait peut-être encore plus joli (ce que je doutais puisqu'elle était toujours pareil quelque soit le temps ou l'endroit.

Les fichiers qui nous inquiétaient, étaient ceux que Magrathéa regardait sur nos vies. Apprendre que des aliens regardaient toutes nos vies était déjà un peu malsain... mais étant donné que nous avions des secrets à garder dans la ligue, à savoir nos identités et les fichiers d'OMEGA et de la conception de nos costumes, qui pourraient exposer nos points faibles si ils étaient diffusés.

Bon. D'accord.
J'avais peuuut-être aussi une autre raison d'avoir demandé à Chris de venir. Ce n'était pas UNIQUEMENT parce qu'il était un allié précieux dans la ligue, un ami encore plus précieux, et qu'à trois, notre couverture était plus crédible. C'était aussi... parce que je suis un petit diable excessivement curieux avec mes amis.

Alooooors, mon Chris, fis-je en me rapprochant innocemment de lui durant le trajet spatial vers Magrathéa. Tu vas bien ? La famille, la santé, les amours, le travail. N'hésite pas à répondre pour une seule de ces catégories, je pense savoir pour les trois autres mais je ne veux pas influencer ta réponse.

Bien sûr. On y croit tous.

Je tapais Lisa d'un coup de coude, ceux à quoi elle me fusillait du regard. Chris, utilise tu ce que tu as entre tes jambes avec quelqu'un ? Demanda-t-elle en relevant le regard vers Chris avec son grand sourire. Je fis les gros yeux.

Lisa ! Je voulais poser la question sans être aussi sale, tu vois ?

Elle haussa les épaules. Quoiii ? Vous avez tous les deux couchés ensemble, vous gardez encore des secrets sur vos anatomies respectives ? C'est triste. D'autant plus que tout le hangar avait entendu vos ébats quand c'est arrivé.

J'adorais Lisa. Mais elle avait l'art de tout gacher quand elle le voulait. La délicatesse n'était pas vraiment son fort, manifestement. A vrai dire, de tout le temps qu'on passait ensemble, c'était généralement pour le travail de la ligue, et que les temps passés en tant qu'amis... c'était toujours comme ça.

Je sais pas pourquoi mais je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tu me poses ce genre de question, répondit Chris avec un petit rire. La famille tout va très bien. La santé aussi. Le travail parfaitement même si Hades fait des siennes. Et les amours et bien ... On fait aller?

J'haussais les sourcils. Lisa eut un grand sourire. Moi ensuite. Bon, d'accord, parler de pénis marche moins bien que parler d'amour, un point pour toi.

On fait aller ? TU VOIS QUELQU'UN ? C'EST GENIAL ! Hum. Je m'éclaircissais la gorge en me rendant compte que je venais de parler un peu trop fort sous le coup de l'excitation. C'est qui ?!

Lisa sortit un bloc-note. Je veux tout savoir, nom, âge, adresse, situation familiale et réseau social. On savait tous ce que ça voulait dire : Flic Lisa allait faire peur au pauvre prétendant de Chris pour s'assurer qu'il ne lui fasse pas de mal. Menacer des gens de mort, c'était sa façon à elle de nous dire qu'elle nous aime.

Chris lâcha un petit rire nerveux avant de mettre ses mains devant son visage en guise d'innocence. C'est pas ce que j'ai dis ! Je ne sors avec personne calmez-vous. Je suis juste intéressé par quelqu'un.

Mon visage s'illumina d'un O, et celui de Lisa d'un D renversé. Sache que ce genre de phrase c'est comme mettre des pilles dans deux jouets qui courent partout.

C'est vraiii ? C'est qui ? Un policier ? Quelqu'un que je connais ? Il est beau ? Ou belle... Non c'est des yeux amoureux d'un homme que tu as là. Il s'appelle comment ? Tu l'as rencontré où ?

Lisa, bien plus calme mais tout aussi excitée par la nouvelle, se contenta de dire : Je veux bien attendre quelques temps avant d'entamer les menaces.

Chris afficha un grand sourire, avant de secouer négativement la tête. Je vous en parlerai si notre relation avance. D'accord ? En attendant concentration sur notre mission !

Avec une moue déçue, je tournais cependant la tête vers Lisa qui partagea mon air complice. Pas besoin de me dire quoique ce soit, le plan est déjà établi, je m'occupe d'organiser leur rencard, tu t'occupe de rassembler les informations sur lui, et sur eux deux. Voilà pourquoi j'adorais Lisa. Même si le rencard qu'elle organiserait commencerait forcément par des menaces de mort envers le futur copain.

*
**
***
**
*

Magrathéa était assez... magnifique. Étonnante. Remarquable. Il y avait plein de mots qui nous passaient par la tête lorsqu'on y arrivait pour la première fois. C'était à couper le souffle, et tout le sens du mot empire prenait son sens en regardant toute son étendue.

A destination, on était un peu perdu. Il y avait une foule immense, dans des villes immenses, c'était fascinant, et un peu à en prendre la tête, aussi. La diversité de la foule, et toutes ses espèces différentes, était également assez admirable.

Ce truc a l'air vraiment dégueulasse, indiqua Lisa en pointant l'étalage d'un restaurant qui vendaient des produits d'animaux étranges à l'allure vraiment perturbante. Lisa s'en approcha en levant ses lunettes de soleil, et passa son air écœuré sur un sourire amusé. Faut vraiment que j'y goûte.

Je ricanais, j'étais sûr que cette phrase allait se finir comme ça. La laissant s'approcher des choses étranges qu'elle voulait gouter, je m'approchais, moi, d'un stand qui me fit froncer les sourcils. Il exposait quelques photos surprenantes, d'humains de Storybrooke dans des situations embarrassantes avec des populations locales. C'est une photo en particulier qui attira mon attention.

Ce truc a un gout bien meilleur que ce que je pensais, fit Lisa, bâtonnet à la main, en croquant dedans. Du coup c'est vraiment pas amusant. T'as trouvé quoi ?

Le type sur ces trois photos, c'est Neil, un ami à moi, fis-je troublé.

Lorsque Lisa et Chris s'approchèrent pour regarder ces photos, ils comprirent bien pourquoi j'étais perturbé, et Lisa en rigola. Et ton ami se déguise souvent en danseur espagnol pour faire les yeux doux avec des personnes qui ne sont pas de son espèce ?

Euh... pas à ma connaissance. Mais ces photos sont prises sur trois jours différents, sauf que si il est venu ici, il a pas pu rester aussi longtemps, les navettes repartent bien plus tôt.

Lisa prit son téléphone, gardant son affreuse tentacule entre ses dents pour pianoter dessus. Quelques secondes lui suffirent : J'ai piraté les fiches de Slife, ce sont eux qui financent les trajets vers Magrathéa. Neil Aldrin était bien l'un des voyageurs il y a trois jours, et il est recherché depuis.

J'haussai les sourcils. Recherché ?!

Il n'a pas pris sa navette retour. Ça doit fonctionner comme un visa ce genre de voyages. Il aurait du repartir avec sa navette donc il est pas censé être là, j'imagine. Encore moins à danser devant un appareil photo.

C'est pas logique, je connais Neil, il est pas comme ça, c'est comme si on avait rebooté son cerveau pour le mettre sur mode... Alors que je parlais, une ampoule s'allumait sur ma tête. ... espagnol. Buzz L'éclair. Mode espagnole. Magrathéa et son monde étrange aux coutumes étranges... Les pièces s'assemblaient toutes seules.

Je connais ce regard. Ça veut dire que notre mission vient de changer pour un problème plus grand que notre problème de base. Notre quotidien est vraiment incroyable, dit-elle sur un ton sans aucune surprise sur la force de l'habitude.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests _



________________________________________ 2020-05-09, 15:46

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
al infinito ... ¡y más allá!

Inutile de préciser que Neil était plus qu'intéresser par l'espace. Il adorait savoir qu'ils n'étaient pas les seuls dans cet univers. Il adorait connaître les histoires sur les étoiles ou encore observer le ciel la nuit pour se rendre compte que malgré le corps qu'il avait, il restait une petite chose. Alors quand Neil avait prit connaissance d'un voyage possible entre Storybrooke et une planète inconnu, il avait tout simplement acheter le billet sans réfléchir. Il restait un ranger de l'espace après tout. Malgré le corps qu'il avait et malgré les erreurs qu'il avait faites dans le passé. Neil restait le même. Et aujourd'hui était le jour J. Un court voyage dans une planète inconnu. Il avait enfilé une tenue tenue simple et avait préparé son sac comme il le fallait. De quoi manger, de quoi filmer. Enfin de quoi faire le touriste pour résumer. Neil allait seul sur Magrathéa, personne ne venait avec lui parce que pour le moment personne ne voulait de lui ce qu'il pouvait totalement comprendre. Ses amis les jouets en voulaient encore énormément au spationaute pour la fuite qu'il avait prise après la mort de Andy ou encore pour avoir laisser Jessie et Woody en plan. Neil n'avait pas été le plus intelligent sur ce coup-là et il en payait d'ailleurs le prix. Un soupir sortit finalement de sa bouche avant qu'il ne se dirige vers le lieu de rendez-vous pour monter dans le vaisseau.

Le voyage fût très court parce que le vaisseau allait à une vitesse impressionnante. Pendant le trajet, le regard de Neil s'était posé sur les passagers qui se trouvaient autour de lui. Des familles, des amants ou encore de simple amis. Ce genre de choses qui rendait Neil assez triste. Les voir heureux et ensemble alors que lui devait encore payer le prix de ses actes. Il baissa son visage avant de jouer nerveusement avec ses mains. Il aurait aimé faire ce voyage avec Jessie, lui montrer ses passions et lui prouver à quel point il était désolé pour tout ce qu'il avait fait. Mais des excuses ne suffisaient plus maintenant. Il fallait bien plus qu'une balade et qu'un pardon pour regagner le cœur de sa Jessie. Neil releva brusquement son visage quand il entendit le capitaine de bord annoncer qu'ils étaient arrivés. Le spationaute sortit du vaisseau avant d'afficher un grand sourire en voyant à quoi ressemblait la planète Magrathéa. Tout était différent ici, les habitants, la nourriture, les habitations. Autant dire qu'il en était fan. Il marcha rapidement dans la rue principale tout en regardant autour de lui. Il s'arrêta subitement devant un stand de nourriture avant de plisser les yeux quand il vit une tentacule bouger sur un pique de brochette. Ce n'était clairement pas le genre de truc que l'on pouvait trouver à Storybrooke. C'est en partie pour cette raison qu'il en commanda une. La vendeuse (qui avait un style totalement loufoque) se pencha en avant pour tendre la brochette à Neil tout en affichant un grand sourire.

« Tenez jeune homme. Mes brochettes sont les meilleures de la région et les touristes ne sont jamais déçu. »

« Merci, Madame ! »

« Je t'en prie, appelles-moi Ailis. »

Buzz hocha doucement la tête avant de fixer la brochette avec beaucoup d'attention. Cette chose ne lui donnait vraiment pas envie mais sa curiosité prenait souvent le dessus. C'était bien pour cela que Neil adorait voyager et découvrir de nouvelles choses. Que ce soit sur la Terre ou sur cette planète étrange. Il ouvrit finalement la bouche et goûta cette tentacule grimaçant dans un premier temps à cause de la sensation dans la bouche. Cette chose bougeait encore, c'était perturbant. Mais il fût surpris que cette brochette soit aussi bonne. Il haussa les sourcils et dévora rapidement cette nourriture inconnue. Ailis afficha un grand sourire avant de s'accouder sur le comptoir de son stand.

« Je suis contente de voir que ma nourriture te plait. » Elle fixait Neil avant de l'analyser de la tête aux pieds. « J'aimerais savoir une ou deux choses humain. Quel âge as-tu ? Et sais-tu danser ? »

« Euh... » Neil était un peu surpris par ce genre de questions mais décida d'y répondre malgré tout. « Alors je ne sais pas danser. J'ai un corps trop grand pour ça je penses. Et sinon j'ai 32 ans. »

« Oh un bon âge. Vous êtres très jeune et beau. »

Neil afficha un petit sourire ne sachant pas quoi répondre de plus. Il était un peu mal à l'aise face aux compliments d'inconnus. Il n'avait jamais compris quand on le draguait et il ne comprendra sûrement jamais. Ce n'était pas dans ses gênes de jouet après tout. Enfin le spationaute ne se sentait pas très bien tout à coup. Il avait mal au ventre et sa tête tourné. Il se sentit partir en arrière. Il tomba sur le sol et Ailis sortit de derrière son stand pour se pencher vers le spationaute.

« Tout vas bien mon beau. Tu vas juste dormir un petit peu, le temps du trajet. Reposes-toi mon chou, tu as l'air fatigué. »

« Qu'est ce que... »

Il n'avait pas réussi à continuer sa phrase trop épuisé pour aller jusqu'au bout. Tout était devenu noir et tout à coup, plus rien. Le reste de son voyage fût plutôt flou. Il avait vaguement entendu la voix de Ailis qui demandait à un homme de lui apprendre à danser et à amuser la galerie. Neil ne savait pas du tout ce que toute cette histoire voulait dire mais il espérait juste sortir vite de ce piège. Il pensait que Magrathéa était une planète ''pacifique''. Il allait se sortir de cette histoire, comme toujours. Il était Buzz l'éclair après tout.

Neil ouvrit finalement ses yeux après un long sommeil (enfin c'était ce qu'il pensait en tout cas). Il se tenait dans une pièce décoré avec de nombreuses couleurs. Du bleu, du rouge, du jaune et du rose. Ce genre de couleur qui lui rappelait la fête. Son regard se posa sur la guitare blanche que se tenait devant lui. Il afficha un grand sourire avant de la prendre dans ses mains. Il se mit à jouer un morceau purement espagnol (alors que normalement il ne sait pas jouer de la guitare). La musique alerta alors Ailis qui descendit en courant les escaliers pour rejoindre Neil qui continuait de jouer de la guitare tout en dansant au milieu de la pièce. Ailis haussa les sourcils avant de lâcher un petit rire amusé.

« Je vois que Leni a réussi a te rebooter ! »

Il arrêta subitement de jouer en entendant la voix de la jeune femme. Il fronça les sourcils avant de prendre la guitare en guise d'arme tout en s'approchant de Ailis. Neil fusilla la jeune femme du regard avant de prendre la parole.

« ¿Amigo o enemigo? » (Amie ou ennemie ?)

« Je suis une amigo ! » lâcha Ailis en levant ses mais en l'air tout en lâchant un petit rire. Neil baissa finalement la guitare tout en affichant un grand sourire à son tour.

« ¡Vamos de fiesta! »
(Faisons la fête ! )

« Je ne comprends pas trop ce que tu dis, j'ai appris que l'américain mais suis-moi. »
Elle fit signe de la main pour que Buzz puisse comprendre. « On t'attend tous dans le bar pour que tu mettes le feu ! »

Ce soir là il avait joué et danser toute la nuit au plus grand plaisir des clients du bar et cela dura 3 jours mais cela ne semblait pas déranger Neil. L'homme voulait tout simplement faire la fête et s'amuser alors il ne se plaignait pas de sa situation. Pour lui c'était comme si il était en mission sur une planète inconnue. Comme si il venait de découvrir que le peuple de Magrathéa était plus que chaleureux. Tellement qu'il pouvait faire découvrir ses coutumes à ces derniers. Ce soir-là, il avait bu plusieurs verre d'alcool avec eux et échangé quelques phases. Les habitants de cette planète ne semblaient pas comprendre l'espagnol mais ils s'en fichaient, cela les faisaient rire. Et après avoir bien bu et bien parler. Neil se mettait sur le comptoir du bar avec sa guitare et il jouait des morceaux en chantant et dansant. Rien à voir avec le Buzz de base il fallait le dire.

Chris entra dans ce fameux bar en compagnie de Lisa et Dyson. Le regard du shérif se posa directement sur le spationaute qui dansait comme un fou sur le comptoir. Il fronça les sourcils avant de tirer doucement la manche de Dyson tout en montrant Neil du doigt.

« Je crois que nos sources nous ont menés au bon endroit. C'est pas ton ami qui se prend pour un Mariachi ? »

Le shérif n'attendit pas la réponse de Dyson parce qu'il la connaissait parfaitement. Il marcha directement vers le comptoir avant de secouer sa main dans tous les sens pour attirer l'attention de Neil qui s'arrêta donc subitement de danser. Le spationaute posa délicatement sa guitare sur le côté avant de s'asseoir sur le comptoir pour être plus au niveau de Chris. Le shérif afficha un petit sourire et Neil lui rendit.

« Salut Neil. Tout vas bien ? Tu as l'air un peu différent. »


« ¡Hola, me llamo Buzz y vengo en paz! »
(Salutation, je m'appelle Buzz et je viens en paix.)

Chris fronça les sourcils avant de se tourner vers Dyson.

« Euh... Dyson, je crois qu'on à un gros problème. »

« Exploro la galaxia para descubrir nuevos planetas. » (J'explore la galaxie pour découvrir de nouvelles planètes.
:copyright:️ Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Step into my world
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony
 Page 1 sur 1

Al infinito ... ¡y más allá! ✗ Dyson, Neil et guests





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa