« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The World is Not Enough - Violette & Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The World is Not Enough - Violette & Pan Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The World is Not Enough - Violette & Pan _



________________________________________ 2020-05-07, 11:48


Je commente les deux filles en même temps. The World is Not Enough - Violette & Pan 2852471132

150 DOLLARS ??? The World is Not Enough - Violette & Pan 3213561239 Ben dit donc, on n'est pas payé beaucoup à la mairie. Comment t'as osé fixer un salaire ? The World is Not Enough - Violette & Pan 3213561239 En fait c'est déjà trop. The World is Not Enough - Violette & Pan 1139808870

Et comme ça on s'allie contre Hadès ? o_O Vous êtes des monstres ! The World is Not Enough - Violette & Pan 3213561239

En tout cas le lien avec le rp de Chris où tu t'es faites mal, ça montre bien que mieux vaut être proche du Maire que du Sheriff. The World is Not Enough - Violette & Pan 2852471132 J'adore d'ailleurs cette chose que tu fais à chaque fois, de tenir compte de ses blessures au fil de ses rps. Je me rappelle de Hyp quand elle avait ses béquilles. C'était ouffisime ! The World is Not Enough - Violette & Pan 1617451880 Ca rend le personnage bien plus réel ! The World is Not Enough - Violette & Pan 1617451880


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

The World is Not Enough - Violette & Pan 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

The World is Not Enough - Violette & Pan 280213team

| Cadavres : 569



The World is Not Enough - Violette & Pan _



________________________________________ 2020-05-07, 11:52

Oooooh ça fait trop plaisir d'avoir un sujet commentaires !!! The World is Not Enough - Violette & Pan 242150264 The World is Not Enough - Violette & Pan 242150264

Neil Sandman a écrit:
Comment t'as osé fixer un salaire ? The World is Not Enough - Violette & Pan 3213561239 En fait c'est déjà trop. The World is Not Enough - Violette & Pan 1139808870
Hadès, ce pingre ! The World is Not Enough - Violette & Pan 4070235387

Citation :
Et comme ça on s'allie contre Hadès ? o_O Vous êtes des monstres ! The World is Not Enough - Violette & Pan 3213561239
C'EST HADES QUI A COMMENCE !! The World is Not Enough - Violette & Pan 3707044744

Citation :
En tout cas le lien avec le rp de Chris où tu t'es faites mal, ça montre bien que mieux vaut être proche du Maire que du Sheriff. The World is Not Enough - Violette & Pan 2852471132 J'adore d'ailleurs cette chose que tu fais à chaque fois, de tenir compte de ses blessures au fil de ses rps. Je me rappelle de Hyp quand elle avait ses béquilles. C'était ouffisime ! The World is Not Enough - Violette & Pan 1617451880 Ca rend le personnage bien plus réel ! The World is Not Enough - Violette & Pan 1617451880
Idem j'adore je trouve ça trop trop cool !! The World is Not Enough - Violette & Pan 151566575


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The World is Not Enough - Violette & Pan Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The World is Not Enough - Violette & Pan Original

The World is Not Enough - Violette & Pan MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The World is Not Enough - Violette & Pan _



________________________________________ 2020-05-16, 09:24

Citation :

"Qui a fait ça ?" demandai-je brusquement.

Je levai les yeux vers elle, à la fois farouche et implacable. Je venais de changer de cible.
Tiens tiens tiens The World is Not Enough - Violette & Pan 920691004 peut etre que finalement c'est un bon gendre The World is Not Enough - Violette & Pan 1139808870

Citation :
"Hadès peut attendre. Quelqu'un d'autre va mordre la poussière, aujourd'hui." dis-je d'un ton déterminé.
Il répond à tous les critères des codes sociaux des familles d'américains moyens : il est capable de protéger son foyer. Finalement robert va l'aimer The World is Not Enough - Violette & Pan 920691004
Citation :

« Pour quelqu’un qui m’a banni de Neverland, je te trouve très préoccupé par mon sort. »
Tu as raison ma fille, te laisse pas faiiiire ! The World is Not Enough - Violette & Pan 3864256854

Citation :

« Sinon, pour revenir à notre deal, Hadès n’est pas dans son bureau. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il est. Mais peut-être que toi oui. Après tout, c’est…ton fils ! »
The World is Not Enough - Violette & Pan 453450723 ca fait toujours bizarre de lire ça xDDD maintenant que j'ai "Pan jeune" dans la tete xD


C'est quand la suite The World is Not Enough - Violette & Pan 242150264 ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

The World is Not Enough - Violette & Pan 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


The World is Not Enough - Violette & Pan Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

The World is Not Enough - Violette & Pan FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



The World is Not Enough - Violette & Pan _



________________________________________ 2020-05-17, 10:47

Citation :
Il répond à tous les critères des codes sociaux des familles d'américains moyens : il est capable de protéger son foyer. Finalement robert va l'aimer
The World is Not Enough - Violette & Pan 453450723 The World is Not Enough - Violette & Pan 453450723 J'avais même pas pensé à ça ! The World is Not Enough - Violette & Pan 453450723

Citation :
ca fait toujours bizarre de lire ça xDDD maintenant que j'ai "Pan jeune" dans la tete xD
Mais pareil ! Ca a aussi perturbé mon Pan intérieur ! O_o

Citation :
C'est quand la suite The World is Not Enough - Violette & Pan 242150264 ?
Aujourd'hui monsieur ! The World is Not Enough - Violette & Pan 479813545 Ca vient de sortir du four à rps ! The World is Not Enough - Violette & Pan 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Contenu sponsorisé




The World is Not Enough - Violette & Pan _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The World is Not Enough - Violette & Pan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé