« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-05-09, 22:44

Emily Jane Pitchinner. aka Jenna Coleman ou Crystal Reed

© STRANGEHELL


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Pitchinner
PRENOM : Emily Jane
SURNOM : EJ
AGE : 28 ans en apparence, mais plusieurs siècles en réalité

METIER/OCCUPATION : Horticultrice

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les 5 légendes

Traits de Caractère

Défauts : Rancunière, Complexe, Bornée, Émotive, Désobéissante, Jalouse, Secrète, Solitaire, Curieuse, Imprudente, A tendance a prendre les choses trop à coeur, Possède beaucoup de colère en elle, Met trop l'accent sur de petits détails, Fière

Qualités : Appliquée, Franche, Courageuse, Entreprenante, Audacieuse, Intelligente, Tenace, Observatrice, Obstinée, Réaliste, Sensible, Studieuse, Vaillante, Déterminée, Humble, Minutieuse, Souhaite plus que tout aller de l'avant


Histoire & Philosophie



Monde des contes


L'histoire d'Emily Jane commence sur la constellation d'Orion : fille unique de Lord & Lady Pitchinner, elle a toujours voué une grande affection et admiration pour son père : Kozmotis. Comme lui, ce qu'elle aimait c'était naviguer et en tant qu'unique enfant, son père avait évidemment une certaine tendance à tout lui passer et fermer les yeux sur ses bêtises et autres escapades que sa mère n'approuvait pas vraiment. Il lui fait même cadeau d'une petite goélette, afin qu'elle puisse explorer à sa guise. Mais si les six premières années de la vie d'Emily Jane fûrent heureuse et tranquille, les choses allaient malheureusement rapidement changer. Une rumeur circula concernant une attaque de Pirates des rêves dans les environs et il n'en fallut pas plus pour l'honorable Lord Pitchinner pour se mettre en tête d'aller lui-même les chasser. Mais avant cela, il prit bien soin de mettre femme et fille à l’abri afin qu'elles ne soient pas touchés par la menace.

Emily Jane alors âgée de six ans, confectionna un médaillon contenant son portrait qu'elle donna à son père avant son départ, lui faisant promettre de revenir bientôt. Les choses ne tournèrent malheureusement pas comme elles auraient dût. Quelques temps après le départ de Kozmotis, les Pirates des rêves attaquèrent la maison, tout ceci n'était en réalité qu'un piège afin d'attirer le maître de maison loin de chez-lui et ainsi s'en prendre aux deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Ce soir là, Emily Jane n'était pas dans sa chambre, elle était partie naviguer mais cela ne l'empêcha pas d'assister à l'attaque et de voir sa mère mettre fin à ses jours, en sautant depuis la fenêtre de ce qui fût sa chambre avant que la maison entière n'explose.

Elle erra pendant longtemps, pleurant et suppliant son père de venir la chercher ignorant que de son côté, Lord Pitchinner qui s'était rendu compte de la supercherie interrogeait les pirates des rêves qui lui apprenaient la mort de sa femme et sa fille qu'elle avait emportée avec elle. La fillette elle, dériva longtemps jusqu'à s'installer à côté de Typhan, une constellation ou plutôt ce qu'il en restait ayant subit lui aussi les attaques des Pirates des rêves. Et avec son aide, développa certaines aptitudes magiques mais cela ne suffisait pas. Emily Jane resta dix ans aux côtés de Typhan, dix ans et chaque jour qui passait son coeur se remplissait de colère et d'amertumes a force d'attendre que son père ne vienne la chercher. Pour elle, il n'y avait pas de doute : il l'avait abandonnée.

Et cette colère, qu'elle avait en elle Emily Jane finit par la déchaîner sur un bâteau qui passait par là. Déçu par son attitude, alors qu'il la considérait comme sa fille : Typhan la punie et l'enferma à l'intérieur d'une étoile filante. C'est dans ces conditions qu'elle fit la connaissance d'un certain Sanderson Mansnoozie, que l'on connaîtrait plus tard sous le nom de "Marchand de Sable". Refusant dans un premier temps de lui dire son nom et son histoire, Emily Jane se livra finalement après que la nouvelle concernant la défaite des Pirates des Rêves la mit tellement en colère qu'elle faillit détruire une planète et les gens qui y vivaient et faisaient leurs voeux également.

Elle raconta alors son histoire à son nouvel ami et tous deux se mirent à voyager ensemble. Pendant ce voyage, Emily Jane écouta plusieurs fois les voeux des gens et se rendit compte qu'au final tout ce qu'ils souhaitaient c'était être heureux. A son tour, elle formula un voeu, celui d'enfin réussir à avancer et se départir de sa colère pour enfin pouvoir être heureuse. Cela ne dura malheureusement pas, car bientôt sur leur route se dressa Pitch. Emily Jane pour la première fois, se rendit compte de ce qu'était devenu son père. A la suite de cet affrontement, elle se crasha sur terre et pu enfin être libéré de son étoile filante. Les créatures environnantes lui donnèrent le titre "D'Esprit de La Forêt" et dès lors, elle s'employa du mieux qu'elle pu à oublier et à soigner son coeur brisé.

Bien des siècles plus tard, alors que Pitch libéré de la dague qui le maintenait en sommeil, s'appliquait à semer le chaos pendant que l'homme de la lune avait nommé des Gardiens pour l'arrêter le croque mitaine enleva une jeune fille : Katherine afin de la transformer en sa "princesse ténébreuse". Ce fût la seule et unique intervention d'Emily Jane qui emporta et son père et Katherine jusqu'à son repaire. Là, elle laisse éclater toute sa colère et son mépris envers son père, tout en faisant bien comprendre qu'elle n'interviendra pas dans ses histoires avec les Gardiens, la seule chose qu'elle demande vis a vis de sa neutralité, c'est que Pitch renonce à utiliser Katherine. Plus tard, elle acceptera en souvenir de leur amitié de montrer à Sab l'endroit où se trouve la jeune fille sans plus intervenir.

Elle ne prit pas part au conflit comme elle l'avait dit, et bien des siècles plus tard lorsqu'un nouveau conflit éclata entre Pitch et les Gardiens, elle resta soigneusement à l'écart. Elle avait vu les créatures de son père, récolter des informations pour lui, elle avait fait en sorte qu'elles ne puissent jamais ramener à son sujet alors qu'il préparait une fois de plus sa vengeance envers l'homme de la lune et les gardiens. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas comme tout le monde d'être emporté par un nuage de fumée violette.



Storybrooke pendant et après la malédiction


A Storybrooke comme beaucoup de gens, Emily Jane écope d'une nouvelle identité. Mais qui dit nouvelle identité dit également nouveaux souvenirs. Ici elle est l'enfant unique d'un couple tout ce qu'il y a de plus banale. Dans son enfance, elle ne manqua de rien ses parents étaient toujours là pour elle de ses premiers pas, a ses premiers mots. Se relayant pour lui lire une histoire le soir, ou bien la féliciter lorsqu'elle ramenait une bonne note. L'existence paisible d'une famille américaine comme il y en avait tant d'autres en ville en somme. Une vie que des tas d'autres enfants avant et après elle ont vécut et continuerons de vivre.

Très jeune, Emily Jane manifeste un certain intérêt pour les plantes. Un jour alors qu'elle rentrait de l'école, elle revint avec un livre sur la manière de faire un potager et annonça de manière très sérieuse à ses parents, qu'elle voulait faire le sien. Évidemment, les deux adultes trouvèrent sa détermination adorable et firent en sorte que leur fille ait ce qu'il faut afin de créer son propre potager. Et dès que ce fût fait, la petite Emily Jane s'en occupa avec un sérieux et une rigueur qui en étonnèrent plus d'un. Parce qu'elle était comme ça au fond, quand elle avait une idée en tête elle mettait tous les moyens possible et imaginable pour la réaliser jusqu'au bout sans jamais faillir.

Au collège, elle sait que sa voie sera toute tracé : elle deviendra horticultrice sinon rien. Si son choix de métier semble surprendre un peu ses amis, au fond ils s'accordent à dire que ça lui correspond bien. Emily Jane, continue donc ses études, jusqu'à enfin avoir le précieux sésame lui permettant d'exercer le métier de ses rêves. Elle travaille dans un premier temps chez l'un des horticulteur de la ville, avant de songer à se mettre a son compte. Mais dans la foulée, il y a également le levé de la malédiction et tous ses souvenirs lui reviennent faisant basculer sa vie paisible dans le chaos. Ses parents ne sont pas ses vrais parents, et elle n'a jamais vraiment vécut cette enfance à leur côté tout ceci n'est qu'un mensonge de plus. Pétrie de ressentiment, Emily Jane se braque et décide couper tout bonnement les ponts avec sa famille adoptive.

Dans la foulée, elle monte sa propre affaire afin de devenir complètement indépendante. Durant des mois, elle continue sa vie comme si de rien n'était du moins en apparence. Intérieurement, Emily Jane est tiraillée. Ici, les choses sont différentes, pour tout le monde c'est un peu comme une seconde vie l'occasion d'oublier le passé et de repartir à zero mais elle n'a eu comme moteur pendant des siècles que sa rage et sans rancoeur envers son père, si bien qu'elle a l'impression que de les surmonter lui donnerait l'impression d'être complètement démunie, de n'avoir plus rien. Pourtant, plus le temps passe plus elle la ressent, cette envie de renouer avec ce père qui peut importe a quel point elle tente de se voiler, lui manque. Indéniablement, ils ne sont plus les même peut-être est-ce le moment d'enterrer la hache de guerre et d'enfin pouvoir goûter à ce bonheur, qu'elle a tant voulu non ?

Lien avec Pitch K. Black



Emily Jane entretien des rapports conflictuels avec son père. Ce dernier, piégé par les Pirates des Rêves a cru qu'elle avait périe en même temps que sa mère dans l'attaque de leur maison, la laissant de ce fait seule pendant des années et Emily Jane qui espérait le voir venir la chercher, s'est petit a petit mise à éprouver de la colère et de la rancoeur à son égard, pensant qu'il l'avait oublié. Après avoir été vaincu une première fois par les gardiens, Pitch envoya ses créatures récolter des informations sur ses ennemis et sur sa fille. Cette dernière prit bien soin de rester hors de leur porté, laissant ainsi croire au croque mitaine que le temps avait eu raison d'elle. A Storybrooke, ils ne se sont pas encore revus, Pitch la croit morte depuis des années et Emily Jane dont la colère a été le seul moteur pendant des siècles a l'impression qu'en cessant de l'éprouver, elle se retrouva complètement démunie. Pour autant il ne fait aucun doute que si elle venait à laisser son père se rendre compte qu'elle était toujours vivante, ce dernier ferait tout pour tenter d'améliorer les choses entre eux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-05-10, 00:35

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partit" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Crystal Reed et Jenna Coleman sont nos choix avec Pitch, mais si elles ne vous plaisent pas il y a pas de soucis vous pouvez modifier l'avatar. Il faudrait juste qu'elle ait l'air de faire environ 27 ans, et qu'elle ait un petit air de ressemblance avec son père, hormis ça vous êtes totalement libre Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

Pseudo : C'est son nom tel qu'il est dans les livres. Après vous pouvez toujours tenté de modifier le nom de famille, étant donné qu'elle a eu une nouvelle famille sous la malédiction, mais le prénom est pas vraiment modifiable malheureusement Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 3272568571

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Comptez pas sur moi, pour venir jouer les cheffe de conte ultra pénible et tatillonne je pars du principe que si je met le personnage en Pv c'est justement pour que quelqu'un puisse le développer à sa guise. Sans quoi, je l'aurais joué moi même Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 3392629739

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. On est déjà pas mal des 5 légendes ici, donc vous serez pas perdu, et je serais la première à vous sauter dessus pour un rp. Si vous prenez le personnage pour rp dans votre coin ça ne m'intéresse pas.

Pouvoirs : En tant qu'esprit de la forêt, Emily Jane a évidemment quelques pouvoirs je vous fait la liste ci dessous

➢ Manipulation de la flore

➢ Faible contrôle météorologique (elle peut selon son humeur, se faire couvrir le ciel, ou provoquer de la pluie, pas plus)

Informations supplémentaires : Vous ne verrez pas Emily Jane dans le film et c'est normal, elle est tiré de la série de livres "Guardians of Childhood" dont les 5 Légendes est l'adaptation en film d'animation Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659 afin d'en savoir plus sur le personnage je ne vais pas nécessairement vous demander d'acheter les 5 tomes de la série, j'ai mit tout ce qu'il y avait normalement à savoir sur elle dans la fiche, mais si vous voulez un peu d'aide, n'hésitez pas à aller consulter la page wiki sur elle. Évidemment afin de coller à l'intrigue du forum, des modifications du personnage ont été faites, elle est notamment passé de "Mère Nature" à "Esprit de la Forêt" afin d'être jouable Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-06-18, 22:50

Venez rejoindre les gardiens on est tous gentil dedans Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-07-18, 22:00

Vous aimez les relations compliqués ? Ce Pv est fait pour vous ! En plus ça ferait très plaisir à la joueuse de Pitch de voir sa fifille débarquer Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-08-20, 22:37

EJ est toujours libre à l'adoption pour qui veut Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Emily Jane Pitchinier
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Emily Jane Pitchinier

| Avatar : Taylor LaShae

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Tumblr_p2oau82IpL1vtyh04o5_250

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily Jane, la fille de Pitch

| Cadavres : 1



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-09-06, 21:26

Salut Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 4049562214
J'ai vu que Jenna Coleman était déjà prise sur le forum, donc je me suis permise de changer pour Taylor LaShae, mais si vous avez d'autres préférences n'hésitez pas Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 3109594688 Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 388527696


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-09-07, 12:27

Top choix, elle correspond super bien Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659 j'ai prévenue monsieur cauchemar par mp histoire qu'il vienne accueillir sa fille comme il se doit Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-10-17, 23:47 « Long live the queen »

Le pv est toujours libre à l'adoption imminente ou à la réservation pour une futur adoption, promis on est gentil on ne mord pas Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-11-17, 22:01

Notre petit groupe s'est agrandit, et on serait pas contre un membre de plus Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-19, 12:52

Il se murmure qu'une Nightmare arriverait bientôt, alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en prenant sa "grande soeur" ? Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Emily Jane Pitchinner (Les 5 Légendes) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Féminins :: ➹ Divers