« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Jaskier Pankratz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jaskier Pankratz

| Avatar : Santiago Cabrera

| Conte : The Witcher
| Dans le monde des contes, je suis : : Une princesse... Euh un barde

| Cadavres : 3



You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James _



________________________________________ 2020-05-10, 17:34



You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose.

Jaskier et EloiseIl est des jours où l’on trouves que les murs sont trop prés, que l’air est trop lourd et que le vent du nord est bien plus passionnant que tout ce qui pourrait se passer. C’était un de ces jours pour Jaskier. Il s’ennuyait. Profondément. Rien, littéralement rien. C’était ce qu’il se passait en ce moment dans sa vie. Toujours pas de nouvelles de Geralt, pas d’amante ni d’amant et pas d’inspiration pour de nouvelles balades… Autant dire que c’était la dépression qui allait guetté le barde bientôt. Mais heureusement il n’était pas homme à se laisser abattre, sinon il y a longtemps qu’il serait mort. Voyons plutôt le bon côté des choses, rien ni personne n’avait essayer de le tuer depuis des lustres, il n’avait pas à supporter les grognements d’un Geralt de mauvaise humeur et il n’avait pas vu de monstre depuis de mois. C’était mince comme points positifs mais au moins, il y en avait. Bref il se leva de son canapé, se faisant il réveilla le chat, sieur poppy qui s’en allait se cacher sur la bibliothèque outré qu’on ose le réveiller alors qu’il dormait si bien sur les genoux de son maître. Jaskier rigola un peu et partir s’habiller dans la salle de bain. Un peu d’air pur ne lui ferais pas de mal. Enfin pur, disons de l’air frais pour commencer ce ne serait pas si mal.
Douche, vêtements, cheveux, quand enfin le reflet du miroir lui plut il enfila sa guitare en bandoulière, prit son portefeuille et sortie en sifflotant. Il ne savait pas encore vraiment ce qu’il allait faire. Les mains dans les poches, il marchait l’air un peu rêveur. Son esprit était loin en réalité, la nuit allait tombée, la nuit qui était si tranquille à Storybrook. Trop tranquille. Non, les goules et autres monstres n’allaient pas lui manqués quand même ! Il fallait dire que Jaskier était un aventureux. Bien qu’il se débrouille toujours pour vivre l’aventure avec des gens capable de le protéger. Mais il fallait bien avouer que tout cela lui manquait. Les rues de Wyzima si dangereuses la nuit. Le destin, les dragons, les prostituées. Bref sa vie d’avant. Et plus important, Geralt, il se demandait quand même où pouvait bien être le sorceleur. Et s’il n’était pas là… Est-ce qu’ils se reverraient un jour ? Il tapa dans un gravier qui roula jusque dans une poubelle créant un petit son métallique, il soupira sortant de ses tristes pensées. Tristes oui… Parce que pour en venir à regrette Wyzima de nuit, il fallait vraiment ne pas être bien.

« Mon petit Jaksier il faut que tu te bouges, la solitude ce n’est pas bon pour toi. Et si on essayait de se trouver de quoi s’occuper au moins pour cette nuit? » Cette idée le fit sourire et il passa une main dans ses cheveux avant de se dire qu’un bar ou un établissement du genre serait une bonne idée pour commencer la soirée. Et peut-être même pour la finir qui sait ? C’est comme cela qu’il prit la direction du Roni's Bar. Il entra comme on entre en terrain conquis. Jaskier était toujours à l’aise dans un débit de boisson. Il lança quelques sourires charmeur et même un clin d’œil à la femme à l’entrée. Puis il prit place au bar. Rien de mieux que le bar pour découvrir un lieu. C’était l’endroit parfait. En effet, il pouvait parler avec le barman, observer les gens qui entraient et qui sortaient. Bref le meilleur endroit pour une commère comme Jaskier. Il commande un verre de liqueur de cerise et commença son observation des lieux. Cela ne lui prit pas bien longtemps. Et même pire, l’ennuie n’était pas loin. Il soupira et caressa du bout des doigts l’étui de son instrument. Il vida son premier verre et en commanda un second avant de sortir la guitare de son carcan de tissue noir. Il frotta le bois vernis pour en enlever des traces de doigts avant de pincer les cordes discrètement dans son coin. Quand il fût content du son qui en sortait il se racla la gorge et parla à voix haute se levant de son haut fauteuil.

« Mesdames et messieurs. » Il termina sa phrase par un nouveau clin d’œil charmeur. «  Je suis Jaskier, pour vous servir. Mais certains et certaines doivent déjà me connaître. » Petit sourire en coin alors que sa mains caresse les cordes de l’instrument. «Laissez moi, en cette morne soirée. Du moins pour moi. Mettre un peu de bonheur dans vos vies. » Il secoua un peu la tête pour repousser une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux. « Alors, comme je vous aimes bien je vais commencer par une chanson entraînante que j’ai chanté un jour à une reine ! » Il commença la mélodie avant d’accompagner avec sa voix. Autant Jaskier parfois pouvait être poète… autant The Fishmonger daughter n’était pas sa meilleure création.
:copyright:️ DABEILLE


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James 423j

You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James _



________________________________________ 2020-05-10, 23:39

You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose.

Athéna & Jaskier
••••

Eloise grinça des dents en entendant certaines remarques des poivrots présents ce soir-là. La déesse avait proposé son aide à sa meilleure amie, et celle-ci l’avait collé videur du bar. En soi, ça collait bien, elle était plus que capable de mettre des bouffons ivres à la porte tout en leur faisant passer l’envie de recommencer les conneries – un exploit quand ils étaient aussi torchés que le blond quinquagénaire qu’elle avait viré quelques jours auparavant et qui avait tenté de ploter l’une des serveuses – bref, ses capacités étaient bien employées.

Ce qui l’agaçait donc, c’était les abrutis de mortels qui commentaient le fait que ça soit une déesse qui foute les gens à la porte. Et les petits malins qui se pensaient charmeurs comme l’homme brun qui venait d’entrer. La guerrière le toisa alors qu’il lui faisait un clin d’œil avant de se rendre au bar. Bon, lui, il était à surveiller, il allait causer du grabuge… Et Eloise secoua la tête en le voyant grimper sur sa chaise pour se mettre à chanter. Certes, il avait une belle voix – même s’il ne vaincrait jamais Apollon à un concours de chant – mais ce qu’il pouvait être stupide !

La déesse attendit la fin de la chanson, et déjà plusieurs femmes s’étaient rassemblées autour du chanteur. Bah voyons… Il attrapait les papillons avec du vinaigre lui. Signe qu’il était doué. Ceci dit, la brune n’allait pas le laisser faire ce qu’il voulait ici. Il y avait des règles et pour chanter ici le soir, il fallait être inscrit. Et il fallait qu’on soit le bon soir. Ce qui n’était pas le cas. Donc à part casser les pieds de tout le monde et commencer à créer des problèmes là où la soirée était plutôt calme jusque-là, ça ne lui convenait pas.

- Du balai Mesdames si vous ne voulez pas que vos maris s’énervent. Dit-elle en s’approchant de l’attroupement. Vous descendez de là, vous vous êtes crus dans un cirque ? Lança-t-elle à Jaskier. Les soirées chant, c’est deux samedis par mois. Revenez donc en fin de semaine, aujourd’hui c’est pas le jour. Expliqua-t-elle d’un ton froid.

En général, son ton et son regard noir faisaient flipper les gens. Bizarrement, la déesse était prête à parier que cet espèce de latino n’allait pas la craindre. Ce qui promettait… Allait-elle s’amuser ce soir ?


••••

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g
 Page 1 sur 1

You have the most incredible neck. It’s like a sexy goose. ft Eloise A. St-James





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser